Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Meles maîtrise du JdR

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Melow
Vroum Vroum Vroum

Re: Meles maîtrise du JdR

Message par Melow » lun. juil. 11, 2016 7:09 pm

On se refait une tentative pour terminer cette partie ? :yoshitake2: cc @roiku-san @Caradryan @Shrykull @Audrey Azura @Meles Badger

De mon côté, j'ai de la dispo sûre jusque début Aout, après ça sera plus compliqué ^^'
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mar. juil. 12, 2016 6:02 am

Ne comptez pas sur moi pour une partie pour le moment : j'ai 7h de décalage horaire avec vous jusque fin septembre x).
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. juil. 12, 2016 2:12 pm

Image
Image
Only dreams now.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » jeu. juil. 28, 2016 12:36 am

Bon, j'ai mis trois plombes à me décider à foutre un message sur ce topic. TANT PIS PAS GRAVE

MAIS

Etant donné la situation actuelle, et étant donné que bon, malgré tout, j'aimerais bien me remettre sur du JdR comme MJ (parce qu'en fait lol, depuis la dernière partie, j'en ai plus fait du tout en tant que MJ), je propose le deal suivant :

Pour le moment, mon boulot m'octroie des "week-end" le lundi-mardi... Je compte en changer dans un futur plus ou moins proche mais pour le moment, c'est une constante donc, je me suis dit tout bêtement : et si je faisais du jdr un lundi soir sur deux, est-ce que serait pas une bonne idée ?

Donc voilà, l'idée, ce serait de pas avoir un groupe "précis" mais de simplement de se retrouver et de faire tranquillement du jdr sur des scénars probablement pas trop complexes (donc tout le contraire de ce que j'essaye de faire d'habitude) et selon les envies de chacun. Du coup, soit on continuerait avec du Démon, soit on ferait autre chose (j'ai un très gros roster de jeux potentiels à proposer (cf mon premier message), en VO ou en VF, avec y compris du diceless et d'autres trucs que j'ai chopé entre temps*)

*Dont un JdR japonais de Ninja moderne qui a l'air super cool (où les joueurs ont des missions secrètes en plus de missions normales et peuvent se taper sur la gueule), ça s'appelle Shinobigami si ça vous intéresse

Bref, du coup, c'est con pour le scénar qui traaaaaaaaaîne, mais en attendant, y a peut-être moyen de s'occuper ? Qu'en pensez-vous ?

PS : Du coup, si ça se fait, histoire de me laisser le temps de retomber sur mes pâtes (carbonara, huhu), ce serait le lundi 8 août la première partie
ImageImage

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » jeu. juil. 28, 2016 2:53 pm

Je suis pour mais avant de faire quelque scénario que ce soit ou me prononcer davantage, je préfère attendre que le second scénario de Démons soit terminé !
Image

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » mar. août 02, 2016 3:38 pm

@Meles Badger
Sur le principe pourquoi pas, mais je vais pas trop être dispo jusqu'à milieu / fin août :bouh:

Répondre