Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Survivor Redemption Island // Bitches

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Concombre Masqué
Woobie

Re: Survivor Nicaragua - garanti sans troll

Message par Concombre Masqué »

"Ho la la, et juste après Arez il a dit que j'avais pas de personnalité, mais c'était juste parce qu'il était frustré du boot de Marty, comme tout le monde quoi. Mais bon en attendant on va faire un super feu de camp, chanter des chansons païennes et puis on va gentiment se faire jeter les uns après les autres pour avoir un Final 3 du genre Chase-Fabio-Dan. Qu'est ce qu'on va rire! Et puis ce challenge qui reproduisait l'histoire des trois petits cochons, c'était tellement hilarant, j'en ai la rate qui se dilate. Putain, pourquoi ils ont viré Jimmy T. ces cons?"
_______________________________________/
Image

C'est vrai que Fabio pourrait créér la surprise, ce mec à l'air d'être à contre courant de toute logique de montage vue précédemment :yukino4: mais j'y crois toujours pas. Allez, occuppez vous de Naonka les mecs, ça suffit maintenant, je vais pas aller voir la bootsheet pour aller me spoiler le pire. :yukino4:
Modifié en dernier par Concombre Masqué le mar. nov. 16, 2010 1:03 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

gast25
Apprenti Thaliste

Message par gast25 »

Cool, un topic de Survivor en français (merci Google)

J'ai du mal avec cette dernière édition.
9 épisodes avec des jeux pas top, ou il se passe pas grand chose sur le camp (hormis les délires de Naonka) et je ne m'attache encore à aucun des candidats. Pour moi, le moins bon Survivor depuis le 17 (Gabon), ca manque de candidats dans le style de Stephenie, Parvati, Cirie ou Russell (Marty a un peu tenté de lui ressembler mais en étant nettement moins performant)

J'espère que ca va s'améliorer avec l'ep 10 dont la preview était pas mal ou il y a l'air d'avoir une catastrophe sur le camp...

Mais même cette saison que je trouve moins bonne reste toujours nettement supérieure à Koh Lanta qui ne se renouvelle jamais (à quand des beaux twists, des immunités cachées, et des candidats qui tueraient père et mère pour gagner ? :mihi: )

Concombre Masqué
Woobie

Alors justement. L'épisode 10 était en béton armé... vous vous souvenez, il y a un an, Samoa était vraiment bien mais on se doutait un peu (ou on osait pas y croire) que les Galu allaient se faire tèj les uns après les autres, ça donnait un petit coté prévisible inavoué. Là c'est la même chose et c'est en mode ROULETTE RUSSE TOTALE.

Déjà félicitations aux monteurs qui nous mettent pour la deuxième fois un candidat avec l'immunity necklace autour du cou en train de parler, c'est vraiment très malin, on est passé d'un plan discret de groupe au TC à un confession cam, bref il font même pas semblant :yukino4:

Image

Excellent épisode. Je vais aller faire un tour sur CBS parce qu'à ce stade les vidéos de Ponderosa doivent se valoir. En attendant le prévisible double (je crois qu'on a échappé au récapitulatif et c'était pas gagné) très très très cérébral, des tractations à l'ancienne, cette séquence assez originale du camp qui prends sérieusement feu et de bons challenges. Le premier était assez original, le deuxième minimaliste et un peu pompé de cette histoire de rondins dans Samoa mais wow, encore une victoire de la vioque. Je pensais sa sortie plus rapide que ça parce qu'elle ne "sert" plus à rien après la sortie de Marty et hop hop hop elle se paye un montage super positif de grand-mère redneck sympa. Cette SCHYZOPHRENIE. :yukino4: Jeff et son objectivité me saoule, c'est quelque chose qui nous avait tous fait tiquer dans Gabon. Qu'il encourage les castaways à se dépasser, pourquoi pas, mais ces remarques négatives à la con... rien de nécessaire.

K-Shinn, encore, toujours. A ce stade c'est inédit : des montages d'invisibles pour des apparitions "flamboyantes" et tardives c'est pas nouveau et ça donne toujours la même place... mais là haha. Le show SOULIGNE son inutilité. Cette fois à la droit d'être sous le radar avec ses deux trois conneries débitées mais non de dieu, n'importe quoi au Tribal Council. La remarque useless de l'épisode, Always. Je pense qu'il essayent d'en faire un running-gag, ça pourrait être une sortie tardive mais je la vois pas servir à quelque chose, ce serait tellement contradictoire. Montage Under The Radar ET Négatif quoi, je savais pas vraiment comme c'est possible.
Dan n'est jamais inquiété putain. Toujours pas. Il se faufile, chaque coup de filet lui est totalement indifférent, ses performances aux challenges sont risibles mais il est toujours là... et ouais il pourrait toujours être là, jusqu'au bout mais le voyez toujours pas gagner, ce serait un peu dingue.
Putain Fabio. Un vrai TP à lui tout seul : on glisse doucement du crétin des débuts au mec pas trop malin mais qui prends des bonnes décisions... et si vous matez les vidéos extras de ces interventions, on peut constater qu'il est moins con qu'il peut en avoir l'air. Il faut penser quoi? Tellement improbable.

Epatant : un épisode avec du Ben très présent et à la limiiiiiite du complexe. Vulnerable pour la première fois, il manque toujours de finesse, ça l'empêche pas de continuer à être "juste là". Ok, bonne décision, bonne manoeuvre... mais c'est juste celui qui exécute. Pour un boot-piège (et c'était une BONNE RUSE parce que ça puait l'épisode "tu es la star et tu t'en vas") il s'en est bien tiré : son premier vote est unique vote lui est donné par... Kelly S. qui passait par là. :sayako:
Holly se réveille, fait une manoeuvre, la réussit. WOOOOW. Après deux épisodes de grosse passivité, on retrouve ce potentiel sympathique, j'y crois personnellement mais ça reste très peu probable, ça se resserre trop et Jane et elle deviennent trop vulnérable.

C'est bon, c'est fait, Sash est un salaud. Pas un méchand salaud quoi, mais un joueur salaud, un JOUEUR. Pour un fan de Russel Hantz, c'est pas négligeable... il garde son idol, c'était la meilleure chose à faire pour LUI. Seulement... on repère un schéma là : les petits malins qui finassent se font immédiatement expulser depuis le jury. Conséquence logique? Peut être? Je sais pas? Futur blindside? Ca pourrait être sympa mais il me semble assez safe pour l'épisode à venir.
NaOnka est toujours aussi imbitable et elle a failli servir à quelque chose : récupérer le threesome Ben-Dan-Fabio est une chose... tout balancer à la dernière minute? WTF j'ai envie de dire? Paye ta bizarrerie. Ca a peut être forcé ce résultat mais c'était pas voulu, surtout avec un...
... Chase qui se tape un montage négatif au possible : tout le monde chie sur ses choix, sa "stratégie", il vote avec son coeur c'est très mignon mais son obsession pour dégager Benry avant Dan était un peu étrange. C'est pas bon, c'était un choix assez cohérent de victoire finale et il "la perds". F3 probable mais... 'tin je suis d'accord avec Arez, Fabio me semble de plus en plus... envisageable.

BRENDA SORTANTE. OH YEAH OH YEAH. Pur montage de la fofolle qui perds enfin le contrôle et dont la panique ne fait qu'accentuer la sortie : dès sa première intervention dans le TC, c'était fait, c'était CONFIRME. Putain j'ai été personnellement assez ravi de ce résultat, mmh.
Bon, à ce stade :

Victoire finale quasi-impossible : NaOnka, Ben, Dan, KS, Sash
Les "logiques" : Holly, Chase et, tatatsin, Fabio WTF.
Jane peut aller se brosser.

Ok. Encore 4 ou 5 épisodes, on devrait avoir la mise aux enchères dans pas longtemps... ho et Mark Burnett, remet nous la (ou LES §) bagnole(s) à gagner du dernier reward challenge, soyez sympas!
ImageImage

gast25
Apprenti Thaliste

Message par gast25 »

Très bon épisode en effêt, le meilleur de la saison pour l'instant, super fun à regarder, et pour une fois Naonka était pas trop insupportable :-)

Arez
En phase d'assimilation

Message par Arez »

Mes amis, mes amis, je crois qu'il est temps de l'admettre, il se pourrait que j'ai légèrement exagéré la situation la semaine dernière, en déclarant que la plupart des candidats étaient idiots au point que si on ne les prévient pas que leurs paupières sont fermées ils hurlent qu'ils sont aveugles. Je veux dire, personne ne peut être aussi con. Tiens, je vais regarder le dernier épisode et je suis sûr qu'il ne va rien se passer d'incroyablement stupide.

Image
...

Bon, au moins ils ont un plan, sans doute l'instinct qui commence à leur dire que c'est une mauvaise idée de rester sous le contrôle de Brenda. Bon, ils vont au moins avoir la sagesse de ne pas la mettre au courant pour éviter qu'elle ordonne qu'on lui donne un HII, hein ?

Image

...

Bordel mais quelle bande de bras cassés. Bon, ils ont quand même réussi à la virer, mais c'est quand même une belle brochette de cons.

Concombre Masqué
Woobie

Recrap. Rien à dire, rien à voir, merci thanksgiving de nous gâcher un épisode, c'est toujours un plaisir! On se voit pour la March Madness pour avoir le droit de râler à nouveau!

Bon du coup je poste le tableau Edgic jusque là. En spoiler, par principes...
Image
Et donc en fait l'inutilité totale de Kelly Shinn POURRAIT prendre un sens... si elle abandonne. D'une pierre de coup : ça justifie un épisode à double sortie sans qu'il n'y aie deux rounds consécutifs dans le même, puis ça la fait passer pour une conne, ou un montage OTTP bien flamboyant et hop, début et fin de storyline en un épisode. Donc POUR UNE FOIS, on pourrait spéculer que le teaser aurait une pertinence...

Puis si NaonKa pouvait faire la même chose juste après ce serait orgasmique :yukino4:
ImageImage

gast25
Apprenti Thaliste

Message par gast25 »

Le tableau a l'air bien fait, mais comment on le décode? lol

Arez
En phase d'assimilation

Message par Arez »

S21E12 - You Started, You're Finishing

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Concombre Masqué
Woobie

Jack Black is funny huh

Gast > C'est une façon de coder et d'analyser le montage sur chaque candidat et chaque épisode, pour essayer de discerner ce qu'on veut nous faire penser et ce qu'il VA se passer, les gagnants doivent toujours avoir un profil "type". Je développe un peu avec ce zode par exemple... mais tu peux trouver les explications là, et là j'ai fait fait une traduction simplifiée.
Concombre Masqué a écrit : Et donc en fait l'inutilité totale de Kelly Shinn POURRAIT prendre un sens... si elle abandonne. D'une pierre de coup : ça justifie un épisode à double sortie sans qu'il n'y aie deux rounds consécutifs dans le même, puis ça la fait passer pour une conne, ou un montage OTTP bien flamboyant et hop, début et fin de storyline en un épisode. Donc POUR UNE FOIS, on pourrait spéculer que le teaser aurait une pertinence...

Puis si NaonKa pouvait faire la même chose juste après ce serait orgasmique :yukino4:
Wow! :mihi: Déjà je me lance une petite fleur pour ma petite montée prophétique, autant la première moitié on pouvait la sentir venir, autant la deuxième était totalement gratuite et jouissive. Wow wow wow les amis.
Déjà même si on continue cette logique de code on pourrait presque dire que Jack Black y était OOT5, que Jimmy Jonhson y était MOR3 en étant éliminé depuis perpète et que tout le jury se tape un UT5. Ah ah mais non quoi, ils sont pas sensés parler, ils sont jamais sensés parler...

Bon déjà le petit moment débile de l'épisode hein c'est cadeau

Image
LA DANMAFIA ET SES JAMBES BALLANTES. TELLEMENT RANDOM. FANTASTIQUE X-D

Mais putain ce product placement de folie quoi! Le coup des voyages de Gulliver avec UNE QUESTION AU TRIBAL COUNCIL. On devrait tous faire de la pub pour un film au TC, TIENS. Merci le parallèle foireux pour justifier mais non, c'est pas la peine, surtout avec les quatre pauvres gus qui rigolent bêtement devant le truc, ça donne pas envie. C'était vraiment ridicule :mihi:

Mais bon ça y est c'est confirmé : le cas Purple Kelly était complètement PUNITIF. C'est la fille qui est restée invisible jusqu'à abandonner comme une crotte à la huitième place et Jeff déteste les gens qui abandonnent. Là il a juste fait quelques petites remarques piquantes limite déplacées mais en voyant ça j'ai cru qu'il allait devenir complètement dingue, déjà il était un peu trop "impliqué" pendant le reward challenge, mais ce cas de double abandon aurait vraiment pu le faire sortir de ses gonds. Pour la symbolique, dans ce genre de cas on éteint la torche et on la fout par terre comme une merdouille mais là, se faire sortir en remplacant le "Tribe Has Spoken" par un bon vieux "Casse toi", rien de plus fantastique les enfants. :mihi:
NaOnka neuvième, sur abandon. Bah voilà Arez, t'es content, je suis content, nous sommes tous content. OTTNN5 intégral pour sa sortie, montage de pouffe intégrale, conseil à la limite de l'humiliation par tout le monde (la séquence "tu penses avoir une chance de gagner le jeu" n'avait pas de prix) et encore je suis curieux de voir ce que ça va donner à Ponderosa... 'tain y'a pas un moment ou on la loupe pas, c'était démentiel. :mihi:

Du coup ils sont plus que 7!

Dan, toujours là, comme prévu, ça boome, ça va sinon, tranquille t'as vu, je suis là, tout va bien. Sash idem, aucune pertinence dans cet épisode, ça change un peu mais bon les "ennuis" vont commencer!
Ca fait longtemps que je crois aux chances d'Holly mais là c'était ... beaucoup trop... positif pour elle, c'était exagéré quoi. Tout ce discours "j'ai failli abandonner, fait pas la même chose blah blah blah" était super soulignée, elle était trop mise en valeur cette fois. Un trio devrait prendre le contrôle là donc c'est probablement première ou quatrième place pour elle, je vois pas grand chose d'autre.
Jane, pas grand chose à dire... la petite veille qui fait des remarques semi-malignes sur le jeu... Ben s'éveille et commence à montrer qu'il pige le jeu, bon sans montrer des traces de génie absolu mais ce coté "winners never quit" le met en valeur ce qui augmente ses chances déjà très minces, c'était l'épisode où il était montré sous son meilleur jour, au dépends de. Fabio toujours au milieu sans avoir à faire grand chose mais toujours en se débarassant au fur et à mesure de ce coté "grand crétin". Chase se retrouve avec une clé et c'est bien embêtant parce qu'il va faire n'importe quoi avec. Non, vraiment tout l'épisode c'était Gulliver et défoncer KShinn (elle me rappelle Alexis mais avec le tiers de QI c'est rigolo) et NaOnka.

Hé ben hé ben. "Nothing else to suck" :sayako:

Edit : Après avoir maté tout Ponderosa, effectivement, Alina est en permanence dégoutée de plus être dans le jeu, ceci expliquant cela
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

21x13

Image
JE LE SAVAIS §§§ RAGEQUIT

Hé les gars, arrêtez de vous retourner quand on vous éteint la torche. Restez tranquilles pour la photo finish, zut -
M'en fout je continue à faire le review seul! Voilà c'est exactement ce dont je parlais, quand soudainement on se trouve complètement sous le feu des projecteurs, qu'on parle trois fois plus que d'habitude et qu'on se tape même le luxe d'avoir la citation de l'épisode, c'est pas bon. Trop sorti de nulle part. Alors très honnêtement je m'attendais à voir sortir Jane AVANT puis seulement... mais hé faut croire que tout n'est pas fait :mihi:

Pas grand chose à dire parce que super prévisible quand même. Fool me once, etc etc etc -
Donc voilà grosse vulnérabilité, le pauvre fait n'importe quoi, flippe, complexe, passe pour un mec près à backstabber son pote mais bon môssieur Sash fait toujours des siennes et joue pour tout le monde - du coup ce dernier à encore et toujours plus un vrai montage de connard, Dan et toujours aussi safe et paré au final 3 + à coucher avec Alina après le jeu, la durée de vie de Jane est d'a peu près quatre jours à partir de maintenant. Arez a complètement raison. C'est Jud là. Enfin Fabio, le mec en jaune - mais c'est pas possible selon les saintes règles, il a été invisible un épisode. Dans le doute, mettez des jetons sur Holly. Encore, toujours, il n'y a vraiment plus personne de potable sur qui miser. Je suis prêt à prendre n'importe quelle gage si jamais c'est Chase qui chope le profit, défoulez vous!
Les deux derniers épisodes cette semaine muhuhuhu. Plus que trois personnes à virer... On a pas eu d'enchères cette saison, c'est super chiant.

Bonus : UN AVATAR DE NOEL!
Image
ALL GLORY TO MATTHEW LENAHAN
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Juste cette remarque en provenance de sucks qui résume bien la situation :
Kind of strange that the best players this season ended up being Sash (Brenda's bitch early game), Fabio (early game joke), Benry (early game INV), and Holly (early game meltdown).
21x14 "This is gonna hurt"
Image
Pas génial. Les Loved Ones ça n'a jamais été la tasse de thé de grand monde (c'était surtout démentiel de constater à quel point ils avaient l'air d'être en trop sur leur petit bateau pendant que les trois autres papotaient stratégie) et comme d'habitude regardez comment je fais un placement de produit discret parce qu'avec cet incroyable téléphone de poseur Sprint je peux... prendre des photos et... prendre des vidéos et... aller sur Internet où je veux, même au Nicaragua et... c'est fabuleux et ça coute 500 balles! C'est super. :yukino4:

Non vraiment très prévisible donc pas agréable à regarder... Jane était la dernière à être ultra-vulnérable dans le jeu et ça n'a évidemment pas loupé. Les deux challenges étaient tout les deux très mous, sans saveur particulière, le premier quoi - deux aller retours dans l'eau et un puzzle, super. :yukino4: Fabio wins immunity donc situation fatale - les trois mecs sont immunisés, Dan restera dans le fond jusqu'au bout parce que c'est une énorme chêvre (MAIS il PEUT gagner contre Sash et Chase mais la possibilité de ce Final 3 est toute petite petite) et Holly sait parler aux gens... Burn The Witch, comme on dit.

A partir de là on passe en mode "fatalité" puis c'est l'occasion de la voir pêter les plombs un peu, sympa. De toute façon la sixième place est toujours réservée au dingue de service... et cet épisode c'était définitivement celui où Chase "perd" le truc, il passe toujours plus pour un con incapable de penser par lui même - une personne en moins.

Dimanche soir - Season Finale. Holly Hoffman Versus Judson Birza, grosso modo. J'aime bien HoHo mais ça fait longtemps qu'on a pas eu un mec vainqueur...
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Un million et plein de F.U.N.

Bon allez j'arrête le monologue, ça sert plus à rien si je suis le seul à poster ici, j'ai l'impression de me tripoter en public...

21x15 What about me
Image
Cinquième!
Image
Dernier challenge pas bien tendu. Je détesterais personnellement avoir bataillé un gros mois pour retrouver tout cet enjeu dans une pile de pièces... mais au moins on garde cette identité graphique jusqu'au bout, c'est cool. Je veux une épée comme ça, pour trancher... des trucs mous! Le candidat qui gagne l'immunité gagne sa saison là, pour le coup. C'était pas arrivé depuis... ah oui, tiens. :vilenie:
Pas mal de petites tractations, en espérant que notre heureux gagnant prenne pas la grosse tête et fasse pas tout foirer...

Quatrième!
Image
Noooon :medusa: je me serais complétement fait avoir sans m'être spoilé le final 3 in extremis. Dommage parce que très méritant, d'un bout à l'autre... ça aurait fait un gagnant original. Avec se sortie le reste est pratiquement plié.

MAIS. Votes finaux un peu bizarres et après un 4-4 super flippant

WINNER
Image
Image
Ben ouais... un peu aléatoire mais sympathique. Il bat donc un record dans l'affaire et ça fait trois gagnants de suite qui restent sous le radar pendant tout le jeu, qui suivent la trace des gens surexposés et qui font les deux trois bonnes affaires/victoires à la toute fin... 'tain j'espère que tout le monde pas se calquer sur ça après.

Image
Edge s'est caché dans cette image, saura-tu le retrouver?
Reunion show un peu moyen, le quart des gens ont pas eu la parole aux profit de Zguegue Jonhson ou d'autres mecs dont on avait rien a fiche, Shannon que se fait zapper aura été un moment délicieux, Sash n'a pas pu en placer une ce qui n'est pas plus mal (décidément, cette place de troisième :sue: )

Ce qui nous amène à...

Image

Hé ben j'étais plutot sur que ça aurait été l'autre twist mis en valeur. Je suis pas fan du fait qu'on déroge à la règle du "tu sors, tu peux pas revenir" mais LA au moins ça va exclure toutes les logiques de "montage" ce qui va enfin faire une saison ou on (je) vais pas se prendre la tête avec des spoilers/conséquences logiques habituelles. Je suis pas incroyablement enthousiaste mais wait and see. La vraie mauvaise nouvelle :
Entertainment Weekly's Dalton Ross postulates that due to the Redemption Island duel as part of each episode, all regular challenges in the show will be combined Reward/Immunity challenges until the tribes have been merged.
ImageImage

Nemo
Database

Re: Survivor Redemption Island // En Février

Message par Nemo »

Redemption Island : MEKELSURPRISE OOOOOOOOH Russel et Rob reviennent. :mihi:

Concombre Masqué
Woobie

Bon si DEUX personnes sont enthousiastes sur TAR:UB, je peux toujours tenter ma chance et voir si ce topoc à un minimum d'avenir! :redface:
Je récapépéte : Nicaragua, toujours. Orange contre Mauve, Ometepe Versus Zapatera. Casting à 18, parmi eux, Rob Mariano (Marquesas :10è All Stars : Heroes VS Villains : 13è) et ... Russel Hantz (Samoa : Heroes VS Villains :
) qui intègre respectivement la team Orange et Mauve. Si la confrontation qui est sensée caractériser cette saison doit donc avoir lieu... si les deux survivent chacun de leur coté (ils ne sont en aucun cas protégés par le gameplay, ils sont aussi vulnérables que n'importe qui) l'autre twist de cette saison c'est donc ce nouveau concept, Redemption Island.

Quand quelqu'un se fait sortir, il va donc sur ce lieu où il croupit dans son coin... en attendant que le suivant se fasse sortir aussi. Les deux font un jeu en duel pour savoir lequel des deux reste et lequel des deux sort définitivement. Etc etc etc à la TLMVPSP jusqu'à ce que le champion actuel réintègre le jeu. A voir, c'est intéressant mais ça pompera un challenge par épisode, chiant...

Toujours des Hidden Immunity Idol :sayako:

Dans le casting... j'aime bien la façon dont Russel va être confronté à des gros rocs dans son équipe. Entre Rooster qui va faire le troglodyte de base, David qui est sensé être le mec le plus intelligent du show, historiquement (il va se prendre la tête et sortir tout seul, c'est dommage) Steve l'ancien footballer charisme et Mike l'alpha male, il va pas se mettre tout le monde dans sa poche. :vilenie: Grant a l'air bien... prometteur dans son genre aussi. Toujours pas grand chose du coté des filles, c'est probablement encore une jeune paumée qui va prendre la porte la première! Les plus agées ont l'air plus intéressantes...

Donc y'a t-il des gens intéressés? Genre, des gens qui materaient leur première saison en live? :bisho:
ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Message par LexLama »

Damn, ça reprend cette semaine ? Perso toujours chaud pour une nouvelle saison de Survivor, en plus si il y a un nouveau gameplay c'est encore mieux... De toute façon Survivor est le meilleur show du monde. Alors pas besoin d'y ajouter grand chose. :kyou:
Enfin je dis ça mais j'abandonne totalement le matage de la S21. Elle est bien, pas mal de charisme dans les castaways, des challenges sont mémorables (la roue géante de l'épisode 5 ? Je kiffe X-D mais j'ai honte de kiffer :bouh: ), mais quand tu commences Survivor par la saison où t'as un petit mec à chapeau qui vole tout sur son passage, la transition est dure. La S21 te semble trop... terne. Y avait cette sorte de patate chaude de la surexposition à la caméra qui se baladait entre les joueurs entre chaque épisode, c'était franchement gênant...

Enfin BREF, maintenant vendredi jeudi rime avec Survivor. Ou...
Image

Concombre Masqué
Woobie

With a real truth flavor

Wo allez je tente.

22x01-02

Un bon thème :niais: de bonnes images :niais: meilleur combo depuis trois ans, ça se fête!

Je sais pas trop. Il y aura toujours des insatisfaits et des inconditionnels aveugles mais sans trop me ranger j'ai un plutôt bon feeling sur cette saison qui ne brillait pas trop par son postulat. Le retour du nain est un spoiler qui date maintenant d'une petite dizaine de mois MAIS le déroulement de cette saison est toujours inconnu pour le grand public (la bootsheet est disponible sur SurvivorFever. Vous vous en foutez mais vous lisez quand même ces lignes? Allez donc faire un petit saut dans le futur!) et ces deux premiers épisodes ont quelque chose de rassurant.

Déjà le casting est pas mal mais SUPER déséquilibré. Coté orange c'est cinq nanas de quarante kilos contre cinq hommes virils et... Julie qui compte un peu pour DEUX hommes, d'où cette domination des Zapatera aux challenges. Ok, Rob a toujours été doué pour les puzzles mais le montage n'est pas toujours aussi trompeur qu'il le veut. Du coup... les mauves, on les oublie un peu et ils ont l'air d'être plus intéressants!

Parce que ce qu'on pensait évité dès le premier épisode est un peu de retour : Russell passe son temps à déclamer son statut de ô roi des jeux à millionnaires mais il est dans une team qui ne peut pas le saquer. Stratégie habituelle, s'entourer de deux brunettes (et éviter soigneusement Sarita qui à l'air trop intelligente pour ça - elle devrait bien s'entendre avec David Murphy) et tenter le bluff jusqu'au bout. MAIS MAIS MAIS MAIS ce Ralph là à l'air assez sensationnel et va peut être endosser le rôle de CELUI QUI SCREWE RUSSEL HANTZ. :awe: Trouver casuellement une HII alors qu'on ramasse des cailloux, qui va nous faire gober ça, sérieusement... il l'a trouvé sans les caméras et il fallu retourner le truc, mais ça - du coup deux choses.

- Les HII sont trouvées des deux cotés sans indices dès les premiers jours ce qui est un sérieux CLIGNOTANT dans une série longue comme le bras
- Russel va devoir se débrouiller sans pour la première fois. Je le vois durer longtemps, si il atteint le jury, chapeau - mais prévoir des interventions divines pour le faire rester sur le terrain.

Dans la grande famille des Ometepe... tout est tellement focalisé sur Rob... mais ce mec n'a jamais duré très longtemps. Y'a une bonne répartition du temps de parole mais à part cette intrigue de base avec ce dingue de Philip (et son point d'interrogation démentiel après l'annonce de son métier) on voit pas grand monde - Grant, Andrea, Ashley, Nathalie sont tous invisibles alors qu'ils sont allés déjà deux fois éliminer quelqu'un, wtf. Et le deuxième boot est une vraie surprise. J'aime cette tendance qu'ont les saisons à virer les clones de façon urgente :niais: je n'ai absolument pas vu venir la sanction sur le pauvre Matt (qui était sensé faire le leurre pour P. - dont les deux épisodes semblaient préparer la sortie immédiate) qui devrait gagner ce premier duel sur RI.

Mouais allez envoyez la suite c'est pas mal là. :mihi:
ImageImage

Nemo
Database

Re: Survivor Redemption Island // 16 Février

Message par Nemo »

Assez d'accord avec toi, cette saison sent BON les poils de Russel grillés. J'adore ce mec mais là si il pouvait tomber sur un os, ce serait RESPECT pour la tribu qui le dégagerait. Quand à Rob, il est intelligent y a pas de doute et virer Mattétait franchement pas une mauvaise idée dans l'absolu. Qui plus est dans cette saison, Jeff est un peu plus reservé aux bons moments et du coup les tribals councils sont plus sympas à mater. Par contre le voir gueuler sur les orange au premier challenger, c'est assez magique. :kyubey:

Vraiment good job les gars, ça nous change de la s21. :mihi:

Nemo
Database

Re: With a real truth flavor

Message par Nemo »

Concombre Masqué a écrit : le montage n'est pas toujours aussi trompeur qu'il le veut.
Tout à fait d'accord, il y a d'ailleurs une contradiction évidente dans cette preuve monsieur le juge.
Image
Montage fail :mihi:

Concombre Masqué
Woobie

BITCHSLAP

22x03 "Keep Hope Alive"
Image
:kermit: :kermit:
:superkermit:
:petage:

Francesca VS Matt : Victoire attendue de ce dernier. Même si ce challenge est vu et revu (il est d'ailleurs très symbolique pour ceux qui auront maté Pearl Islands) c'est bien de voir qu'ils ont prévu des trucs pas physiques pour que tout le monde soit sur un pied d'égalite. Maintenant on comprends pourquoi Probst aime autant cette saison, la suite sur ce petit coin de terre va être ô combien intéressante, quand on voit l'énergie du désespoir qui va y être déployé.

Ok donc le postulat de cet épisode c'est "Que se passe-t-il quand Russel Hantz est à poil sans idol?" la réponse est "Il sort." J'AI JUTE EXCUSEZ DU PEU - Rien à foutre qu'ils aient volontairement savonné le challenge, c'était une bonne manoeuvre, un truc finement amené. Je pourrais râler sur le fait de recycler ce challenge mais non, tout était PARFAIT. Pour la enième fois j'ai cru qu'il allait nous chier un miracle sorti de nulle part mais... non. Juste non. Pseudo tentative de nous faire croire qu'un élément était en sa faveur - en l'occurrence, Julie - mais prout. Dommage que Ralph prenne le risque de pas dire qu'il a l'idol, ils auraient voté à six directement au lieu de prendre ce petit risque qui - pour la première fois depuis longtemps - a payé. 3-3-3, revote à six sans deux des trois concernés, 5 contre 1, c'est gagné, la terre entière vient de mouiller son slip. N'allez pas me dire qu'il part sur abandon, il se fait botter les fesses par stratégie, tout simplement. Bon boulot tout le monde :applause: Dire qu'on a du se TAPER SES HORRIBLES AISSELLES BUBONIQUES, MAIS PAYE TON NIGHTMARE FUEL QUOI.

VOILA. Donc ça c'était le Tribe Has Spoken pour Samoa, maintenant Russel va tous les dézinguer là bas, va revenir et se faire rejeter aussitôt, on aura le Tribe Has Spoken de Heroes VS Villains. :petage: :petage:
ImageImage

Nemo
Database

Re: Survivor Redemption Island // Bitches

Message par Nemo »

Concombre, arrête t'en fous partout ! Je boude si tu continues. è_é

Concombre Masqué
Woobie

22x04 "Don't You Work For Me?"

Challenge un peu bizarre. Rob domine un peu tout. Putain, Phillip est toujours là. SINON -

MATT VERSUS RUSSEL
:applause: :applause: :applause: ET LE CHAMPION RESTE CHAMPION :applause: :applause: :applause:
Image
Image
Image
Image

17è sur 18. Petit CON!
Image

Maintenant c'est bon, j'ai plus à maintenir artificiellement ce topic en vie, la boucle est bouclée.
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Bien maintenant que Concombre a bien foutu partout un peu de sa joie , prenons un peu le relai histoire de ne pas résumer cette saison à du Russel bashing. :kyou:

Acharnement thérapeutique, nous voilà donc. :yukino4:
22x04 "Don't You Work For Me?"

Cette épisode est donc une nouvelle fois le Russel & Rob Show parce qu'au niveau du reste des candidats, soit c'est vraiment pas brillant voire carrément relou soit il y a du meilleur et c'est l'élimination.

Mais reprenons dans l'ordre.

Redemption Island

Image

Retour donc dans la fosse aux lions où les candidats éliminés servent de gladiateurs. Le fait de ramener les autres membres de la tribu sert vraiment la dramatisation de l'ensemble sauf que dans ce cas là, on tombe vraiment dans le jeu de massacre anti Russel. Sérieusement les violets ont depuis 2 épisodes une attitude de merde , genre enfoncage de gueule dans le sable + retournage de couteau dans la plaie. ( on se croirait sur Internet. :awe: )

Donc Russel out, gros craquage émotionnel de la part du super villain et un dernier petit show avant de tracer la route où quitte à partir, il lâche tout ce qu'il sait aux oranges. On notera au passage le grand professionnalisme des 2 représentants violets : l'un avouant sur pression de Russel qu'il a l'idole d'immunité et l'autre ayant ce genre de mot pendant le challenge :
Image

Bref sortie du roi et Matt gagne directement une place de Jesus lui assurant à 99.99% de ne pas aller foutre loin dans ce jeu vu que c'est un winner de tribal council final né.

La vie de la tribu

Image

Le Rob Show continue de fonctionner à plein balle. Tout lui réussit, il choppe l'HII avec un plan niquel, il contrôle tout le monde et vire la seule fille qui se doute bien de ce qui se passe dans le jeu mais qui a joué comme une merde au début. Bref Rob is DA PUPPET MASTER et vu la situation d'esclaves mentals de tous les autres, y a peu de chance que ça change. Ce type mérite tellement de gagner cette saison vu la maîtrise.

Côté violet, bah c'est "danse sur le cadavre" de Russel et à part ça , rien de bien passionant, on est tous copains, on a l'HII et on va éliminer les 2 autres..

Tribal Council

Les oranges continuent de se prendre une branlée lors des challenges et sont repartis pour un petit tour au Tribal Council où Rob décidé d'éliminer Cristina. Les esclaves mentals suivent.

Bref un épisode important où tout change mais rien ne change. Espérons que les candidats vont se décider à bouger un peu parce que sinon ça va devenir chiant à force d'être un peu trop obvious. :yukino4:

Concombre Masqué
Woobie

UP. Qui n'a pas vocation à relancer le topic mais Juste pour le fun parce que ça reste dans le délicieux fil rouge qui trône dans Survivor depuis la création du topic, donc depuis Samoa -

South Pacific va commencer dans très peu de temps. Ca devrait être sympa, on parle de Survivor, mais le retour de RI, le lieu déjà vu et qu'on va se taper encore deux fois, ce n'est pas super super excitant. En fait, c'est une question de casting - on y trouve Coach, Ozzy, ce fameux nerd très cliché, et et et et

Image

Brandon Hantz
19 ans

Il aime : "Tirer avec ses flingues"
Son inspiration : "Jesus, car il est mort pour nos péchés"

:jospin:

Donc ceci est la prédiction tout droit sortie de ma boule de cristal : il va se péter un bras. Ou une jambe. Ou choper une gastro TORRENTIELLE. Voilà :jospin:
ImageImage

Répondre