Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Survivor Redemption Island // Bitches

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Concombre Masqué
Woobie

Re: Survivor > Koh Lanta

Message par Concombre Masqué »

Ca va être chaud pour toi. Le casting de Heroes VS Villains (c'est la saison la PLUS SPOILEE DU MONDE, la quasi-intégralité de la Boot List est dispo sur Survivor Fever O.O j'ai fait le con et je connais le premier quart de déroulement c'est un peu chiant) est composé de...

Males:
Rupert Boneham - Pearl Islands and All Stars
James Clement - Survivor China, Survivor: Micronesia
Tom Westman - Survivor: Palau, winner
Colby Donaldson - Survivor: Australian Outback, Survivor: All Stars
Coach Ben Wade - Survivor: Tocantins
Tyson Apostol - Survivor: Tocantins
Randy Bailey - Survivor: Gabon
Rob Mariano - Survivor Marquesas, Survivor: All Stars
Russell Hantz: Survivor: Samoa

Females:
Stephenie LaGrossa - Survivor: Palau, Survivor: Guatemala
Sugar Smith - Survivor: Gabon
Amanda Kimmel - Survivor: China, Survivor: Micronesia
Candice Woodcock - Survivor: Cook Islands
Jerri Manthey - Survivor: Australian Outback, Survivor: All Stars
Courtney Yates - Survivor: China
Danielle DiLorenzo - Survivor: Exile Island
Parvati Shallow - Survivor: Cook Islands, Survivor: Micronesia
Sandra Diaz-Twine - Survivor: Pearl Islands
Natalie Bolton - Survivor: Fans Vs. Favs

L'idéal donc ce serait de mater All-Stars et Palau, puis de continuer dans ta progression logique avec Micronesia, Gabon et Tocantins. Ca fait déjà énorme :kyou: y'a que deux mois entre les deux :kyou:
Ce qui fait pas mal de gens qui vont le faire pour une troisième fois, c'est leur vie la télé réalité. Je parle pas de Boston Rob qui a fait Survivor Marquesas, PUIS Survivor All Stars, puis The Amazing Race, PUIS The Amazing Race All-Stars :kyou: :kyou:
Donc ouais, t'en connais un quart, mais ça couvre une grosse partie de l'intégralité du show. Mais avant, tu peux te mater la 16, Micronesia (Fan VS Favorites) parce que rien qu'avec China et Cooks Islands tu connais déjà la moitié des favorites.
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Re: Survivor > Koh Lanta

Bon le recap épisode est en 5 parties sur Youtube, vu que Mininova est définitivement down.
Si vous aviez d'autres moyens pour trouver les zodes, faites tourner!

En attendant, pas grand chose de nouveau comme d'hab, ça approfondit un peu la mythologie Shambodienne :wat: et montre Erik en chasseur de poulets. Super!

Et la semaine prochaine, c'est l'auction reward :awe: toujours bon à prendre!
ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Re: Survivor - Les indices c'est pour les faibles.

Message par LexLama »

Ouais les recap episodes sont pas super utiles... Mais Erik qui fait tout pour chopper le poulet c'est vraiment X-D
Par contre il a dû être grave deçu que ce soit Shambo qui le choppe au final X-D

Et puis pour les torrents, autant les chopper à la source sur le site d'eztv !
Image

Concombre Masqué
Woobie

Five hundred bucks!

Ouais, merci pour l'astuce, j'y avais même pas pensé! Comme quoi... :awe:

Image

19x12 Off With Their Heads

Si on exclue les délire crétins de Shambo :kermit: qui s'est chopée une 5è place tout faite, épisode très intéressant en terme de gameplay. C'est là que tout diffère de Koh Lanta, même Probst s'en amuse des magouilleries de vote, c'est vraiment le truc au coeur de l'action : rester au tour d'après. Et le boot me rends un peu tristoune, c'était un pick de départ. Mails il reste...

DANGER DAVE! Qui va sauter, d'ici une ou deux semaine, avec tout les autres Galus, c'est aussi simple que ça. Si il y a UN galu dans le final 3, c'est le sole survivor. Sinon, c'est Mick ou Nathalie.

Matez ce topic de sucks au fait, c'est priceless.

INFO IMPORTANTE : Antepenultieme episode la semaine prochaine, après c'est le 17 et season finale le 20. COMMENT il vont faire pour évacuer 3 personnes en deux épisodes? :awe: :awe:
ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Re: Survivor - Massacrer une majorité pour les nuls

Message par LexLama »

Episode 12 : j'avais adoré l'auction reward dans la saison 13 avec Jonathan qui rafle toute toute la bouffe et qui le fait savoir, mais celui dans cette épisode est un peu plus équitable (mais bien fait pour toi Shambo( :beatrice2:
Par contre, c'était clair que John parte, rien qu'avec le coup de la tarte... Il était un peu péteux cette fois-ci.

Et Probst était vraiment bon. Comme d'hab' on va me dire, mais là... rien que le coup au tribal council ça m'a vraiment tué. Il réagi vraiment par lui-même et te sort des quotes magnifiques... Je l'adore. :love:
Image

Concombre Masqué
Woobie

OMG, tant de pricelessitude.

Survivor Samoa in 30 Seconds

Image

:twisted: :twisted: :twisted:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Image

Survivor 16 : Fans VS Favorites. Ok, ce gars est le type le stupide de la terre. He is stupid, STUPID, S-T-U-P-I-D !!!!!! :x

Mais c'est pas possible d'être aussi con ! :moundir:

Comment on peut donner son immunité lors du dernier vote ? Non mais mec achète toi un cerveau. :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Les fabuleuses Aventures de LividManda, la retranscription Paint de Micronesia et c'est très très kikoolol. Pour toi Nemo :twisted:

Mais ouais je le repête, la phase post merge de Fans Vs Favorites est la meilleure. A échelle mondiale. Personne peut test.

FINAL 10. ITS JUST A STICK §§§§§ Fake Idol Burn. Eliza out.
FINAL 9. Ozzy, avec son aura de fou, se fait blindsider avec l'HII en poche :superkermit:
FINAL 8. Jason fait la MEME connerie et la voit pas venir. :sayako:
FINAL 6. Amanda, en 75 jours de jeu fait enfin quelque chose et fait sortir Alexis, qui n'avait rien demandé, de façon habile
et enfin, ERIK. :sayako: :sayako: :sayako:

Mais globalement le dernier à sortir avant le season finale à le droit d'avoir un boot épique. Me souviens en mai, Coach qui reste dans le personnage jusqu'au bout et qui récite un poême qui fait s'endormir le jury :awe: avec d'enfin prendre sa torche haha

Et donc évidemment, dans deux jours...
Image
Les caps des immunity challenge sont :love: dieu que j'aime ce show. Dommage qu'on soit pas plus à suivre, ça ferait une grande base de fanboys comblés.
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Survivor 19x13 "Damage Control" :kermit:

Image

Même Dieu peut pas saquer Shambo, il lui envoie des faux rêves prémonitoires enfin bref.
OMG On commence avec un confessional de Brett, c'est complètement fou, on sent la débauche qui flotte sur l'épisode à venir.

Imunity Challenge 1 : BOWLING !
FIRST STRIKE! GOES TO DAVE BALL! *salut indonésien* :kermit:
Dernier Round : Une pauvre quille et c'est l'immunity, à sa place j'aurais été incapable de le faire, même à deux mêtres comme dans Malcolm, trop de pression. Jaison encore, 'tain il va faire son petit bout de chemin lui, mais j'arrive pas à l'apprécier, l'effet drama queen du début sans doute.

L'action est TOUJOURS centrée sur le troll. Mais l'action se porte un peu sur Shambo et là je commence à avoir des bouffées de chaleur, ce serait tellement bien. "They drive me bananas" HO Shambo est une fan, elle a maté Tocantins avant de partir sur le tournage.

TC 1. Erik porte un T-Shirt de Brett... wat?
Probst qui fout la merd un peu, c'est rare "Oh tu prépares ton terrain sur le jury, avoues" pourtant il la kiffe hein, il le dit depuis le début.
Eleven person voted off Survivor Samoa and the fifth person on the jury : DAVE :superkermit: J'y ai presque cru, putain on a perdu du potentiel là. Mais bon, si t'est Galu t'est mort, maintenant on est passé de 4 VS 8 à 4 VS 3, c'était un peu sûr quoi. Mais pour l'instant la boot list que j'ai sortie de ma boule de cristal sur IRC depuis la merge est correcte...

Immunity Challenge : Putain ils ont l'air tellement crevés... ils nous ressortent un challenge d'All Stars pour l'occasion. Wow et Brett qui est sur le point de gagner... ET IL LE FAIT! On va avoir droit à un face heel turn surprise à la toute fin, z'allez voir :vilénie:
Et ça commence! Il essaie d'embrouiller Mick (qui, je le répète depuis le début, est un gagnant tout désigné là) donc séquence Russel-peut-il-survivre-un-autre-round-orly.
OMG Risque de mutinerie foafoeinne. "Little Bitch" haha.

Russell fait son petit malin au tout début du conseil, et là on voit qu'il flippe, parce que c'est TRES TRES CON. Mais il instaure une bonne problématique, qui avait bien marché pour Yul dans les Cooks (et comment) si tu affiches ton HII sans que les autres aient cogité, vont-ils tous avoir le même réflexe?

VOTE. FAITES VOS JEUX RIEN NE VA PLUS! Russel VS Monica, les deux font allégrement confiance à l'autre, les deux se trahissent, Russel ne JOUE PAS son HII...
Et bien sûr ça rererererepasse, Monica out, toujours comme prévu.

Bon à partir de là. Final 6 : Russel - Mick - Natalie - Shannon - Brett - Jaison. Brett ou Shambo 6è selon l'immunity challenge. Brett, Russel et Shambo ne VONT PAS gagner. Y'a plus beaucoup de marge d'erreur je vous dit... j'vois les choses comme ça : Shambo 6è, Russel 5è, Brett 4è si pas gagnant du final immunity challenge. :awe:

Image
ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Message par LexLama »

Episode 13 : 'tain encore le générique :fou:
Bon je suis un peu déçu... J'aurais pensé qu'ils auraient fait un truc plus imaginatif pour virer 2 castaways, pas 2 immunity challenge et 2 tribal council... Un truc plus pute, comme la bouteille dans Cook Islands qui annonce qu'ils doivent virer un autre castaway... J'avais bien kiffé ce coup :mion:
Et quand même, du bowling. Franchement. Le deuxième challenge est plus amusant mais si c'est pas une nouveauté, et bien c'est dommage...

Mais Brett actif ! Il parle, il a même droit à un focus, une séance seul devant la caméra, enfin je vois pas comment on appelle ces moments. Je sais plus si c'est son premier ou il en a déjà eu, mais ça surprend. En plus, il gagne à un immunity challenge ! Et encore, voir Erik porter un de ces t-shirts, pub subtil pour sa marque (qui fait pas beaucoup de t-shirts mais moches soit dit en passant :redface: )

Bon et Russell ? Il approche de la sortie j'ai l'impression. Et c'est triste. Très. :homer: C'est un peu lui que je kiffe cette saison, et c'est sa vilénie qui a convaincu ma soeur de mater ce show. J'ai pas envie qu'il parte ;_;
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Très très bonne saison décidément, Russel qui sort l'HII en plein conseil. Miam, i love that guy ! :love:

Dommage que les départs soient aussi prévisibles finalement mais c'est vraiment un show très bien monté puisque tu doutes quand même un peu. :)
Image

Concombre Masqué
Woobie

LexLama a écrit : Bon et Russell ? Il approche de la sortie j'ai l'impression. Et c'est triste. Très. :homer: C'est un peu lui que je kiffe cette saison, et c'est sa vilénie qui a convaincu ma soeur de mater ce show. J'ai pas envie qu'il parte ;_;
C'est un confessional, tout simplement :redface:

J'aime pas quand tout une saison est centrée autour d'UN mec. Surtout deux de suite, pffiou c'est un peu fatiguant. D'autant plus que le mec était déjà Over The Top 5 avant MEME que le show commence, du coup on est pas loin de le voir intégrer le final 3. C'est sur qu'il se rapproche de la sortie, mais sans les Hidden Immunity Idols planqués par le cast bourré il s'en serait sorti en début de jury. Nan, il faut juste qu'il VOLE le show, comme si il voulait se payer son ticket pour HvsV.
Là au contraire, cette saison est plaisante car très bourrine avec des personnages haut en couleurs, beaucoup de challenges inédits et bien pensés tout ça. Mais le déroulement là c'est la Hidden Immunity Idol qui commence à montrer ses limites, d'ailleurs on a toujours pas vu la "bypass rule" promise par Probst dans le teaser!
D'ailleurs, des plages, un casting de 20, 4 glandus qui surpassent une majorité et un petit malin jamais à court de son HII, ça ne vous dit pas quelque chose? :kyou: Sauf que le mec en question est un heel, un petit troll, et qu'il ne gagnera de toute façon pas puisque maintenant tout le jury sait qu'il est déjà millionnaire, et que si t'as un modèle de sainteté comme Brett ou Mick a coté...

Bon et season finale dimanche. Pendant le reunion show, ce que j'aime le plus c'est le petit sourire de Probst juste avant de montrer le dernier vote et de dire "The Winner of Survivor Samoa..." on sent fondamentalement qu'il est content de récompenser quelqu'un et ça ne le rends que toujours plus sympathique :redface:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

SInon j'ai trouvé récemment la Soundtrack de l'émission mais je retrouve pas vraiment les musiques que j'aime. Elles me semblent achement plus dynamique dans les épisodes en eux même que sur le CD. :kobato:
Image

Concombre Masqué
Woobie

19x14 "Two brains are better than one"

Image

Oh my words! Tout ce spiritisme au début, j'ai trouvé super gonflant mais c'est juste pour souligner le fail monumental que la "god team" aura fait au Reward Challenge, qui n'est pas grand chose d'autre qu'un remake de SOS Ouistiti :twisted:

Pas de surprises. Brett wins immunity, plus que deux et c'est le million pour sa pomme - bon je doute que ça se produise mais c'est vraiment une enventualité à exclure....
Reward très très kitsh, j'ai zappé un peu...

Shambitch dehors :jospin: et omygawd ça fait du bien. Elle en prenait bien pour son gade d'ailleurs, le discours de Russell sur ses cheveux était assez théatral.

Season Finale et Reunion Show dimanche soir. Une session commentaire en direct lundi soir sur IRC, ça vous dit?
ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Message par LexLama »

Episode 14 : énorme le fail durant le reward challenge !
Natalie qui répète "Oué Dieu est de notre côté, on est les PRAYERS WARRIORS", c'est relou. Comment j'ai ri quand elle a fait tomber près d'une quarantaine de noix de coco ! A côté Russell qui, à un moment crucial, fait tomber aucune noix de coco... :laporte:

A part ça pas grand chose à dire, juste Russell qui retourne sa veste et qui sort Shambo au tribal council, mais vu que Brett a l'immunité c'était assez obvious.

Sinon j'suis partant pour lundi soir :jospin:
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Assez partant pour lundi mais .... comment qu'on fait pour mater ça en direct ? :beatrice:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Facile. Demain, on télécharge tous le dernier épisode (ET le reunion show, important) et, disons à 22 heures, on se voit sur le channel IRC, on lance les vidéos commentées et vazi qu'on aliène tout le channel avec notre émotion fanboyesque. :twisted:

Dernier sondage avec la diffusion. Sondage... étrange

Image
ImageImage

Nemo
Database

Re: Survivor - Season Finale, 22H ce soir sur IRC

Message par Nemo »

D/l en cours , ne me lâche pas petite connexion Free. :kobato:
Image

Concombre Masqué
Woobie

19x15 "Game ain't over"

Image

Tout allait bien jusqu'à... ce mindfuck qu'on a tous vécu sur IRC. Tout l'internet s'accorde pour dire les mêmes trucs : un vote de jury démentiellement foireux, un gagnant d'un non-mérite rare. Russel est il bien vénère d'ailleurs, matez les interwiew sur Fever c'est wow.

Les speechs de Jaison et Erik :sayako: la phrase très homoérotiques Freudienne de Brett :sayako: Y'a du vol de gagnant. Et le voleur principal du show se tire avec 2 briques :kyou:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Le meilleur joueur. La meilleure prestation face au jury. Et blam, c'est le joueur derrière qui gagne. FUCKING NO JUSTICE NO JUSTU ! :fu: :fu: :fu: :fu:

Typiquement un vote de petite bites qui n'ont pas voulu assumer un vote qui semblait pourtant évident. Le jury n'a pas voulu , de façon très puérile je trouve, accorder la victoire au meilleur parce qu'ils se sont fait bluffer par celui là même. Résultat un vote avec les pieds absolument pathéthique digne d'un KL où la stratégie cay leu mal. Félicitations à ceux qui ont eu les couilles d'assumer leur vote (Shambo:jospin: ) et quand aux autres qui ont permis ce résultat , go to hell. :fu:
Image

LexLama
Fait partie du paysage

Re: Survivor - Season Finale de la honte

Message par LexLama »

Vraiment n'importe quoi. Natalie est celle qui mérite le moins le million, mais vraiment. "Ouin ouin j'ai quitté mon boulot pour Survivor", à côté d'un Russell multi-millionnaire et d'un Mick médecin, sûr que ça fait de l'effet.
Tous ces Galus qui se sont fait éliminés un par un par Russell, et qui reconnaissent pas sa supériorité. Que des mauvais perdants U_U

Petite mention spéciale au dernier Immunity Challenge, qui, sous ses airs d'un challenge qui peut durer trois plombes, est en fait rapide ! Nettement plus chaud de faire tenir une statuette en équilibre sur un bâton de 7 pieds que de se tenir en équilibre sur un poteau... Avec un final épique entre Russell et Brett :eup:

Mais pas grave, Survivor 20 en février ! :superkermit: J'ai hâte de mater ça, mais j'ai hâte ! En attendant, vais me mater Survivor Micronesia...
Image

Concombre Masqué
Woobie

Re: Survivor - Heros VS Villains dudududu

ATTENTION ATTENTION

Casting officiellement annoncé. Les premières vidéos et interviews commencent à tomber, parmi lequelles l'habituel monologue de Probst sur ses picks et comment il voit la durée de vie d'untel ou d'untel. C'est souvent très juste.

ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Re: Survivor - Micronesia + China

Message par LexLama »

Bon je viens tout juste de terminer Micronesia, mes impressions à chaud : :sayako: :sayako:
Une putain de bonne saison ! J'étais déjà bien enthousiaste en revoyant James, Ozzy, Penner et Parvati (j'aimais pas trop Amanda dans China)
Et après... tant de blindsides, pratiquement 1 sur 2 tribal councils je kiffe. Par exemple, voir partir Joel alors qu'il était persuadé d'éliminer le trio Chet-Kathy-Tracy avant, c'est énorme. L'avant merge était très très bon, je retiens surtout le départ trop rapide de Jonathan à cause d'une blessure... Il y a aussi le blindside de Mikey B, c'était un de mes premiers picks :(
Puis le post merge, et là, c'est vraiment jouissif. Pour bien commencer, le fake idol de Jason... :mion: "IT'S A FUCKING STICK §" répond Eliza, j'ai bien lolé. Et puis se forme la girl alliance, qui élimine un par un les mecs... Super blindside de Ozzy, avec pendant le immunity challenge la promesse de tous les castaways à Jason de ne pas l'éliminer, mais c'était un mensonge, mais en fait ils ont tenus la promesse :eup: :eup:
Bon après Jason a été con, mais on peux pas lui en vouloir.
Et enfin, le coup le plus stupide que j'ai jamais vu... Erik qui file son immunity neckless. "WAAAAAAAAAAAAT ?" J'étais :satoko2:
Je me répète, mais une awesome season. AWESOME. Et les Lividmanda :jospin: :jospin:

Et tant qu'à faire, je fais ma petite review de China... Saison cool, je retiens surtout son générique de ouf (le meilleur de tous les Survivor), le "That's love, baby ! It makes you strong !" de James, et aussi son blindside. Il avait les 2 HII, et comme le dit Probst dans la reunion, il avait une place sûr dans le final 5, suffit qu'il les joue même si il ne se fait pas éliminer. Après le reste m'en souviens plus trop.
Image

Concombre Masqué
Woobie

Ouais le combo China/Micronesia est la meilleure année du show je trouve. Et le générique de China il bute grave, Russ Landau et le photographe habituel se sont surpassés, dommage que le déclin commence à partir de ce point à ce niveau là... :'(

Bon petit descriptif du casting de Heroes VS Villains. Attention, je vais spoiler grave, sans concessions, faites gaffe à ce que vous lisez.

Heroes Tribe

Rupert est très apprécié du public avec sa méga barbe de deux ans. Dans Koh Lanta, à l'époque où le show était toujours sympa, y'avait un mec que tout le monde appréciait, qui se dégageait par sa bonhomie, sa sympathie, sa débrouillardise bref là c'est un peu la même chose. Il a beau avoir été seulement 10è dans Pearls Islands, il revient pour All Stars, sort quatrième et gagne un million grace au sondage parallèle au jeu. Bref millionaire sans avoir atteint les trois derniers, attention grosse aura. Position assez impréivisible.

James a fait exactement la même chose dans China et Micronesia : septième. Bon son boot dans China est méga mémorable et un peu preuve d'une très grosse assurance mal placée mais je trouve ce type très neutre et pas intéressant. Malgré tout qu'il va ENCORE une fois se faufiler au milieu du jury.

Colby est un peu lawful good. Dans Australia, il aurait gagné sans problème sans avoir fait un choix très étrange pour son duo au final 2 - un peu Cap'tain America mais potentiel. Déteste Jerri.

Cirie est la grosse mama sympathique. Faible en challenges, belle parleuse, elle sait éviter l'attention sur elle. Aurait probablement gagné FansVSFaves sans la médevac en fin de saison. Bof.

Lividmanda :sayako: détient donc le record de durée de vie : deux saisons, 78 jours, pas de victoire car méga-ratage face au jury final. A eu moins de votes que COURTNEY. mais n'a eu AUCUN vote valable CONTRE elle en deux saisons (HII sortie au bon moment) mais là on est pas dupe, elle va se faire sortir plus tôt.

Sugar la pin-up du Gabon, s'est faufilée très loin dans sa saison avec une mentalité très hypocrite de "gentils qui devraient gagner" ce qui l'empêche pas de backstabber les gens. Mignonne, très grande gueule mais passive. Un boot rapide, probablement, peut être la première des Heroes d'ailleurs.

Stephenie est une WARRIOR. Dernière représentante de la très connue Ulong Tribe de Palau, elle a réussi a rester un peu dans une tribue totalement étrangère pendant le reste du jeu. Revenue pour Guatemala, a acquis un espèce de statut "intouchable" virtuel - a fait d'énoooormes erreurs de stratégie, a perdu deuxième. Peut renouveller l'exploit, en tant que non-gagnante...

JT est le gagnant de Tocantins. Victoire facile, personne n'a rien moufté, pur lawful good, s'en est bien tiré. Un peu chiant donc et je prévois une sortie en milieu de jeu....

Tom idem, a gagné Palau en force, sans réel concurrent. Un vrai petit Cap'tain America débrouillard aussi.
Candice - éliminée logiquement de Cook Islands puisque touts les Raros se sont fait jeter les uns après les autres. Je sais pas trop ce qu'elle fait là?

BON ET AVEC LES VILLAINS CA DEVIENT INTERESSANT UN PEU. LES AUTRES ILS SONT TROP RELOUS. Nan parce que je pense qu'ils vont être majoritaires au final là.

Tyson est la belle gueule du groupe. Très Barney Stinson dans l'esprit "regardez moi je suis awesome" et menace physique potentielle même si il est un poil maigre. Shocking elimination de Tocantins parce que bien trop sur de lui. Il aime bien voir les gens pleurer parce que c'est "rigolo" :awe:

Randy est un pur troll, un vieux shnoque là pour rendre les gens aigris. Son boot dans Gabon est mémorable car méga prévisible et à la limite de l'humilitation. Là aussi, il va dégager rapidement.

Sandra a gagné Pearls Island car la deuxième a évité de gagner automatiquement (???) en faisant exprès de ne PAS prendre Jonny Fairplay avec elle pour le Final 2. Elle sait être under the radar et pourrait aller loin mais pfiou elle est chiante...

Danielle - runner up d'Exil Islanf - elle ressemble à un cheval et c'est tout ce qu'il y a d'intéressant à dire

Russel - Bon bah vous le connaissez hein. Il est le seul a pas être connu des autres, du coup il peut s'amuser à refaire la même chose mais dans une telle tribue ça marchera pas. Du coup avec sa tronche sympathique il pourra se débrouiller mais il va pas gagner, comptez pas sur ça les gars.

Boston Rob est un méga POWERPLAYER. Ratage un peu dans marquesas, formation du couple intouchable dans All Stars et finit deuxième donc, participe à TAR et fini deuxième, participe à TAR All-Stars (mais là c'est plus surprenant) très grosse menaçe, très grosse aura, un peu comme Ozzy dans Micronesia quoi. Je le vois bien sortir genre... quatrième ou cinquième, sous prétexte purement stratégique.

Jerri dit la "Femme Fatale" selon Probst. C'est pas comme si il faisait des choix judicieux mais bon! Faudrais qu'elle atteigne la merge avec Colby mais nan j'y crois pas beaucoup. Elle doit être genre 10è en Australie et la cinquième à sortir dans All Stars donc faut pas trop compter sur elle, elle est juste pas subtile.

Benjamin a.k.a Coach est DETESTE des fans du show. Je dois être son seul fan. Dans Tocantins on a vu que lui, il est un fond dans un espèce de personnage qui a tout vu, tout fait, est allé partout, fait des grands discours sur l'intégrité, l'honneur bref le Koh Lantien total. Avant de sortir cinquième, il a récité un poème à Probst et le jru a fait semblant de s'endormir. Se fait appeller le "chasseur de dragons" , nuff said.

Parvati s'est donc fait virer de Cook Islands par pure logique mais son retour gagnant dans Micronesia prouve un truc : c'est une bouffeuse d'hommes. Je crois qu'elle geasse les gens, y'a pas d'autres solutions. Femme fatale, ouais elle ouais par contre ouais. Potentiel là aussi.

Courtney a passé China à être chiante, se plaindre, et se mettre sous l'ombre du gagnant pour glaner une deuxième place sans JAMAIS AVOIR ETE CIBLEE. Je dois faire 10 kilos de plus qu'elle ce qui est incroyablement surréaliste. Ben là oui ça pourrait se reproduire mais elle ira pas aussi loin.
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Wait a minute.... Candice is a Heroes ? WTF ? :leo:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Oui Probst disait qu'il fallait pas se fier qu'à la mutinerie... je suis plutot d'accord, c'est pas que Candice en était une, plutot Jonathan qui en était pas un. ... je me comprends.

BON.

Ca approche, ça approche... :jericho:
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Screws the rules! I have infos sonnantes et trébuchantes!

Déjà le thême est en ligne. Il est très très très PREMIER DEGRE :awe: il devrait être sur Youtube si vous cherchez bien.
Et pour attendre la dernière semaine, on a "Surviving Survivor", un docu de 40 minutes sur la mythologie du show... qui commence ici. Enjoy :bisho:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Très très sympa le "surviving survivor". :jospin:
Image

Répondre