Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Survivor Redemption Island // Bitches

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Nemo
Database

Re: Survivor - Heroes VS Villains

Message par Nemo »

Image

:medusa: :medusa: :medusa: :medusa: :mio: :mio: :mio: :shinobu: :shinobu: :shinobu:

Regardez moi cet homme, on lui donnerait pas son HII sans hésitation ? :sayako:

Aussi avant qu'il se suicide, pitié donnez lui un Emmy ou un Oscar. :medusa:
Image

LexLama
Fait partie du paysage

Message par LexLama »

Concombre masqué a écrit : Le season finale c'est le 16 Mai
Hooo la season finale la veille de mon anniv', merci l'Amérique fallait pas :mion:

Bon épisode 9, et ouf la preview de l'épisode précédent ne nous a pas menti : JT est vraiment très très naïf. Et on peut même élargir à la tribu des Heroes, avec Rupert qui pense ce qu'on lui dit de penser, Colby qui fait le caméléon et les deux filles qui sont juste . Fantastic Five peut-être, fantastiquement CONS surtout. Mais franchement, filer un HII à la tribu adverse :goldenfacepalm:

Du côté Villains, c'est la fête au village pour vous-savez-qui : tout est beau dans le meilleur des mondes, ils virent Courtney et l'alliance Parvati-Russell-Danielle a 2 HII en poche. Parvati se garde le droit de backstabber Russell mais bon je pense pas qu'elle le fera. Jerri et Sandra vont certainement se démener à la merge pour virer cette alliance du jeu mais ça va être chaud, bon courage à elles.
Et Russell. Excusez-moi, KING Russell. Mais QUELLE PRESTANCE, QUELLE AURA. Tous les Heroes sont tombés droit dans son MAGNIFIQUE jeu (ce qui confirme aussi la connerie caractéristique à cet tribu)
:idole: :idole: :idole: :idole:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Bon épisode de merge cruciallisime donc commentaire en live. C'est le final ten les gars! ONE IN 9 SHOT TO WIN THE GAME!

20x10 "Going Down In Flames" :fou:
Image

Tain jour 25 déjà. Les Heroes prient pour une merge, ce qui est bizarre vu la mécanique victorieuse qu'ils ont chopé depuis longtemps. TREEMAIIIL. Un coffre? Avec de la bouffe et des bandanas noirs peut être? (Oui le nom de Ying Yang est spoilé depuis loooongtemps) confirmation de la merge chez les Villains. Russel bande grave MAIS ignore la menace Parvati qui plane. Confirmation du risque de voir deux idols jouées le même conseil... JT devient la cible, Sandra se planque pour écouter, prête à se faire des potes jurés chez les Heroes (je vous rappelle que c'est une gagnante)

GENERIQUE :kermit: HEEEEHEEHOOOHEYIAAAA pourquoooi virer les gens au fur et à mesure c'est crétiiiin mais plein de jolis inserts tout neufs sauf ce foutu plan de pieds ensablés, beuh. (N'empêche ça doit expliquer des choses chez certaines filles...)
Bon donc merge. Je compte bien, 4 mecs, 6 filles... JT pige que Russel ET Parvati sont là mais ne flaire pas l'andouille... ce qui peut ENCORE se comprendre. Mais oui, des buffs noirs, ça nous rappelle la Chine, n'est ce pas Amanda! :awe:
Confession cam de Rupert sur le rôle des Villains - je me soucie toujours de son propre rôle dans cette saison? Et là soudainement je me rends compte que Candice est encore en jeu, c'est assez surprenant. Parvati fait semblant de flipper, HO ça prends pas. J'ai pas été surpris depuis Ozzy à Palau et c'était sa faute alors hein. :awe:

Russell continue son petit jeu d'espion que tout le monde gobe, fait semblant d'évoquer l'égalité, ça passe, putain ce mec SAIT mentir, du coup les heroes pensent que les HII sont "resettées" ... chaud. Sandra la queue entre les jambes avec Rupert :awe: c'est le meilleur qu'elle puisse espérer mais encore une fois je crois pas à une éradication totale d'un camp, ça devrait jouer au ping pong. Du coup, rétablissement de la vérité, petit espoir? Peut être... parce que les deux ont un gros passé ensemble, ils se font confiance quand bien même ils s'aiment pas.
Oeufs brouillés... ça me donne faim... Colby a des yeux très très bleus... et deux trois réflexions LOGIQUES. Quand bien même il est pas à l'écran c'est RussellRussellRussell. Ils parlent déjà de splitter les votes mais... comment splitter en trois quand on est 5? Fuck, ça sent paaaas bon.
Bon le temps passe, pas de Reward visiblement...
Le final 2 de Micronesia se retrouve et la mère Parvati mais elle cille pas, en même temps le choix est mince. MAIS PAF elle lui dit, c'est pas rien...

IMMUNITY CHALLENGE! Owi le truc tout simple des poutres! Le collier est pas beau! Donc challenge de Cook Island, Fans VS Favorites , puis Tocantins (gagnée par Tyson qui doit donc regarder ça à la télé :awe:)
Sandra et Colby petites bites, Russel troisième... j'ai déjà peur de voir Parvati gagner... Rupert out... Amanda out... Jt qui fait le kéké pourquoi pas... ce qui paye pas, bien sûr. Jerri en a trop marre, la voisine domine un peu trop! Des tentations pour les faire descendre? Nope mais Candice se fait faire la moral par Probst qui est un peu déçu du truc et donc oh surprise! P. laisse Danielle gagner. Mmh? Si c'est pour s'attirer des votes, fallait faire semblant de lutter...?

En tout cas l'épisode est tellement cool parce qu'on voit tout le monde parler. Y'a pas de gens under the radar c'est cool. Et quand Russell déterre son idol planquée, je me dis "ô hasard que la merge s'est faite là" .
L'image de Parvati avec une idol dans chaque main. HO TIENS ON PARLAIT DE CHINA TOUT A L'HEURE :awe:

"Les idoles ça flotte de partout et ça fout tout en l'air" vous avez tout pigé Madame Kimmel, miss Montana! Ca empêche pas un dumb move, un manque de degré, les gens essayent pas de penser comme les autres, comme si il y avait rien eu avant la merge...

COUUUNCIL. Nonononon hop le jury est pas sensé l'ouvrir, même pour se dire des trucs rigolos! Ouhlà pour une fois je pige pas JT, il faut articuler un peu mec. La problématique est lancée : cette fois, pas de majorité à massacrer, est ce que ça veut dire que la minorité va se faire "pagonger"? Probst qui traite subtilement Parvati d'attention whore, PRICELESS - deux trois détails sur la mécanique des HII et hop.

Vote contre JT OWI OWI une surprise je kifferais grave. Appui avec Parvati ET Jerri, puis Lividmanda, puis Rupert... WAT. Jerri ... je ne suis pas du tout. 38 minutes, assez de temps pour un tie? Probablement mais personne n'est menacé! Deuxième round avec jeu? Peut être... PARVATI DISTRIBUE LES HII. POUR SANDRA ET JERRI. Han JT va sortir. Je le voyais trop safe. Owi owi owi surprise. 5 votes Jerri à l'eau. Un vote JT... un deuxième.... un dernier et c'est bon. C'EST FAIT. JE ME SUIIIIIIS PLANTE §§§ mais c'est cool. A ce stade là c'était too dumb too live et c'est tant mieux.

Image

Un Sandra versus Russel? :jospin:
Bon ma boot list est caca mais l'issue je la vois toujours telle quelle, Russel vient de se faire coffrer pour avoir tapé quelqu'un en Louisiane, il vient de sortir et c'est tant mieux car dans 23 jours c'est lolilol. :twisted:
ImageImage

Arez
En phase d'assimilation

Message par Arez »

Concombre masqué a écrit :Russel vient de se faire coffrer pour avoir tapé quelqu'un en Louisiane, il vient de sortir et c'est tant mieux car dans 23 jours c'est lolilol. :twisted:
Tu crois qu'avec un meilleur social game il aurait pu remporter les faveurs du jury ?

Concombre Masqué
Woobie

Mais oui! C'est arrivé pas mal de fois! Les Cooks, en Chine... un candidat domine le jeu stratégique, se met le jury à dos, et il vote pour lui quand même car il surpasse de façon évidente les autres prétendants ou les autres sont tout simplement nuls (ou savent pas parler) y'a des antécédents. Russel dans Samoa c'est comme Light Yagami, deux secondes avant sa victoire finale il lâche un "nanèreuuuuh" arrogant qui ruine le truc. Si il était pas si bourrin, si suffisant, et si Nathalie avait pas été aussi convaincante c'était bon pour lui. Automatiquement. Mais se vanter comme ça sur le jury, lui étaler son chiffre d'affaire, c'est pas passé.

Et si la configuration revient ça sera d'autant plus chaud puisqu'en face il peut y avoir des filles qui sont des reines de la papote (Parvati, Sandra, Candice, Danielle...)

En parlant des Cooks, c'est tellement dommage que Jonathan Penner aie pas pu faire Heroes VS Villains. J'étais vraiment déçu de son passage dans Fans Versus Favorites... ce mec a un charisme certain et sa position dans les Cooks avait quelque chose de fascinant. Je m'identifie pas mal à lui dans cette saison, d'ailleurs!
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

C'est surtout qu'à Samoa, on a eu un jury de fiottes. :yoshii:

Oui Russel a de gros défauts et n'a pas fait au mieux face au jury mais à partir du moment où il est dans le final 3, je m'imagine mal voter pour quelqu'un d'autre que lui surtout vu la gueule des 2 autres. Mick était à l'ouest et Natalie était effectivement convaincante mais pas au moins de gagner Survivor quoi.

Si il va au bout de cette saison, là par contre ce serait beaucoup plus chaud pour lui surtout si en face y a Sandra ou Parvati.
Image

Concombre Masqué
Woobie

Un F3 Russel - Sandra - Parvati est justement quelque chose d'assez effrayant. Enfin, c'est méga exagéré comme terme mais ça donne donnerait un résultat méga intéressant puisqu'on a deux gagnantes... versus un mec qui a déjà 200K et qui fait des millions au boulot. Je vois vraiment pas comme attribuer un million supplémentaire dans ces conditions... et si jamais on arrive dans cette configuration, c'est Sandra qui chope le profit et qui devient la seule et unique personne ad vitam eternam a avoir gagné deux fois.

Et puisqu'on parle du Season Finale de Samoa... :awe:

Image

:awe: :awe:
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Ce message vous est offert par idolsdiscount.net

Bon, ok, je suis résigné. -__-

20x11 "Jumping Ship"

Image

Terrible. Dans tout les sens du terme, épisode très très très prenant et bien foutu, avec moult ascenseurs émotionnels, et franchement putain, franchement, me suis fait mener en bateau encore une fois. On a beau savoir implicitement l'issue du truc, on veut l'ignorer et s'accrocher aux nombreuses petites pistes d'espoir disséminées ici et là. En l'occurence, le flip de Sandra qui permet aux Heroes d'avoir les nombres pour virer ce-foutu-nain.

J'ai une pensée à tout les lurkers de ce topic qui peuvent deviner l'issue de la saison sans jamais même l'avoir matée :kyou:

Braaaife avec JT dehors ça fait quand même 3 mecs pour 6 filles, je me demandais si une d'entre elle allait encore avoir une poussée féministe?
Les challenges déjà. Hors de toute stratégie... petit jeu rigolo et pas physique du tout avec les palets, me demandait bien quel était l'interêt de foutre les logos des éditions précédents (Ho oui j'espère qu'à la tout fin, où peut être le Final Immunity Challenge sera un bon gros quiz show :love: ) gagnée par l'équipe Lividmanda/Colby/Danielle. 2 Heroes sur trois quand même putain, y'en a bien un qui va trouver l'indice! C'était fort sympathique toute cette séquence "d'intérieur" - et tout le monde s'en foutait de R.L. Stevenson, c'est dommage :medusa: et donc on se retrouve avec une scène totalement hilarante :

Image
Après tout, ça nous est tous arrivés. Un petit lit avec deux copines/copains/les deux (moi pour tout vous dire, c'était le lit une place du haut donc je flippais un peu qu'il s'écroule) en matant un film avec un peu de bouffe à portée de main. Horsielle est la seule à avoir le réflexe de vérifier la bouffe... et là c'est ATTAQUE FRONTALE!

Image
Colby est tout meh :yoshii:

C'était hilarant de voir Amanda essayer de récupérer le truc sous les yeux d'un Colby qui n'en avait totalement rien à foutre. Ils se doutent pas que l'alliance en face est triangulaire... donc voilà, catfight et Danielle revient avec l'indice et là hop pour la vingtième fois le bon vieux schéma du Russel qui trompe son monde en sortant l'idol discrètement dans sa poche. Bon.

Pas mals de trucs émouvant aussi, comme cette foutu pluie qui à l'air franchement invivable... et soudain tout le monde gagne un cran en charisme. Rupert semble soudainement intelligent et pige parfaitement les mécaniques de jeu en place, c'est dire. Mais cet épisode, c'était du 100% Sandra. Voilà, j'ai mon pick de secours pour le gagnant là, définitivement. Je commence à la trouver irrésistible avec ses discours lucides et wow, elle y va cash. Le "Non Dégage laisse moi lui parler" à Russel était Fan-tas-tique.

Immunity challenge - c'était le tout dernier de Gabon mais bon Sugar est partie depuis longtemps - nous prouve que l'ami R. est polyvalent, mais dans la construction de châteaux de cartes :leo: mais GG Jerri, encore une petite porte d'espoir lancée.

Du coup voilà. On y était presque. Et c'était la dernière, DERNIERE chance d'avoir un plan abouti qui marche. Cette fois, la couille dans le potage, c'est Candice qui est la enième à se faire avoir par les discours beaux parleur de l'autre troll. Encore une fois c'est incompréhensible, en se collant au plan ça lui faisait des meilleures perspectives à long terme... parce que le plan, pour une fois, était bon. Très bon. Ils ont visée la BONNE personne. Mais non, Candice putain. Candice. En Enfer. DIE.

Amanda, Amanda, Parvati, Parvati, Parvati, Amanda, Amanda. :kyou: Elle a réussi à se faire sortir du jeu, il a fallu attendre sa troisième saison. :kyou:

Image

Image

Image

J-17 avant le season finale. Maître Moya, préparez le shotgun pour Monsieur Hantz! Et en attendant, le timing colle pas, il faut virer 3 personnes en deux épisodes, comment cela va-t-il se passer? Mystère... j'espère qu'on va pas avoir un "deux en un" en 40 minutes, je trouvais ça un peu expéditif sur Samoa...
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Et pourtant si :

"Next week is a biggee. Two immunity challenges. Two tribal councils. Two people gone."

Va y avoir du ménage. :beatrice2:

Ah et btw, je kiffe grave les mimiques de Courtney lors du tribal council. Cette fille est FUN. :twisted:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Pendant ce temps là chez le jury on s'éclate bien et on joue à Rock Band de manière tout à fait naturelle

Image

:love: :love:

20x12 "A Sinking Ship"
Image

Meh! Pas d'énorme surprise. Je suis pas fan des gros castings parce que ça nécessite des boots expéditifs, et en l'occurrence ce genre d'épisode double où une journée est synthétisée en 5 minutes, je suis pas fan. Généralement les candidats râlent pas trop sur la vérité du montage (et quand ils sont invisibles, c'est généralement un choix voire une stratégie) par contre oh oui le troll commence enfin à avoir un vrai montage de connard. C'est parfait puisque si je bossais chez CBS je voudrais qu'on retiennent deux trucs, de façon très simplifiée
- Le gagnant est un Villains, mais un Villains nuancé qui reste "noble"
- Je commence à mettre un sale montage Overzetop à R. Hantz pour que les spectateurs aient envie de le voir rechuter à la seconde marche. Mais j'aime beaucoup cette spontanéité. Tout le monde est transparent à se stade

Pas de surprise du tout dans la première partie. Je surkiffe ce challenge, content qu'ils l'aient réutilisé mais le coup des tentations ruinait un peu la chose puisque tout le monde s'en foutait un peu. Notez Sandra et Russel qui se PRECIPITENT sur le premier truc venu en espérant y voir un bout de papier dans la bouffe... hop, victoire pas méga glorieuse de Parvati, Candice abandonne la chose pour des donuts et sent pas une seconde le silver hammer qui lui pends au nez. Elle se croit immunisée avec son switch, comme si elle faisait partie intégrante des villains. Evidemment Colby et Rupert sont très remontés, les 5 villains sautent sur l'occasion... ben le résultat est là.
Image

Huitième. Pile comme dans les Cooks et c'est parfait parce qu'elle méritait pas mieux! :beatrice2:
Le petit truc de cette partie c'était l'habituel chasse au oeufs de Pacques qui tourne mieux que d'habitude... je sens que cette HII est la dernière, un peu l'élément crucial du carré final, celui qui va déterminer qui de Jerri ou de Sandra va être dans le F3 avec Russel et Parvati - et qui aura donc des grandes chances de gagner, tout simplement. Rupert et Colby gagneront pas LA dernière immunity, sauf très grosse surprise, la chose nécessitant toujours une endurance à toute épreuve. C'est dit! Au moins Probst est content, il peut se consoler des boots précoces de Coach et Rob, ses heroes favoris sont justement les deux derniers.

Image

Deuxième partie, amorcée par ce jolie petit challenge de Panama. (Moment d'anoeuvrisme rigolo, d'ailleurs hu hu) victoire assez épatante de Russel qui grimpe au plafond comme un chef, comme d'habitude LE blindside était possible avec le raisonnement très intelligent et le bluff de Rupert mais avec l'immunity necklace, on peut pas faire grand chose... et là tout le monde pête d'un plomb mais d'une force! Russel se fait choper en trashant Parvati avec Danielle et vice versa, évidemment les deux le pigent, comprennent le manège mais peuvent rien faire. C'est invcroyable de voir tout le monde PANIQUER. J'aurais beau le détester à vie, je dois admettre que ce mec à des couilles et dégage une certaine AURA DES TENEBRES :coach:

Alors pourquoi pas virer Rupert et Colby? Le mec à senti l'embrouille à court terme, en prends une des deux et implique les Heroes qui sont tout content de survivre un round de plus. Ajoutez une Jerri qui est un peu trop spontanée dans ses actions...

Image

Danielle qui pleure :'(

Colby, Rupert, Parvati, Sandra, Russel, Jerri. Faites vos jeux! Les deux heroes devraient pas résister car aucun des deux n'a gagné d'immunity jusque là donc ça paraît très improbable - après je le repête, il reste que deux gagnants potentiel. Personne osera virer Russel car ils ont pigé que c'était ne chêvre parfait, à coté de lui pour le jury tu passes pour un saint. Go Sandra, encore :love: NEUTRALITY!

Allez, continuons de jouer à Rock Band de manière tout à fait naturelle.

Image

Amo, je sais que tu lurkes, ça te dérange pas si je réorganise un matage global du season finale sur IRC, vers 22 heures, un truc du genre le Lundi 18?
ImageImage

Arez
En phase d'assimilation

Message par Arez »

OH MON DIEU MAIS C'EST MAGNIFIQUE

Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

WTF ? :sayako:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Re: Survivor - Heroes VS Villains (IRC PARTY Lundi 17, 22H)

Attention attention! Dimanche soir c'est le season finale! Le nom du gagnant! Probst qui sucera Rob et Coach! Russel qui va se jeter dans le feu! Le teaser de Nicaragua et toutes ces choses formidables! Donc n'oubliez pas - et je conseille même ça à ceux qui lurkent pour qu'on puisse rigoler un peu et être dans l'ambiance. Allez sur EZTV Lundi, téléchargez l'épisode ET le Reunion Show, et à 22 heures, go IRC et partagez les fenêtres ou débrouillez vous pour mater le truc sur un autre écran avec IRC sur les genoux. Légendaire :love:

20x13 Loose Lips Ship blablalipservice
Image

Un épisode un peu chiantounet! Où vous pourrez voir

> Un Colby qui n'a plus rien à foutre de sa place dans le jeu depuis le boot de JT! Il perd en 10 secondes au IC, ne s'engage à rien, gueule sur son frère comme un putois et fixe le sol au tribal council! Démentiel!

> Le retour des Loved Ones et des placements de produit! N'oubliez pas que le Palm Spring prends des photos, capte vos souvenirs et rends les dents blanches!

> Le montage qui confirme des tendances sympas! Sandra est cinquante fois plus active et adorable que dans Pearl Islands, Russel est toujours plus connard, et cette séquence ou Parvadra (ou Sandrati si vous voulez) se foutent de sa gueule et lui font un doigt est incroyable!

> Un Immunity challenge christique de Gabon! Une Parvati qui gagne!

> Un Rupert toujours plus idiot qui ne sait pas saisir les opportunités évidentes et logiquement se fait sortir à la moindre immunité pas chopée, et ça tombe bien parce que le conseil c'est maintenant!

> La dernière, j'espère, la DERNIERE HII jouée, et bien jouée, montage de badass, ça tends à confirmer des trucs sympa!

> UN REGARD NOIR! BOOOOOOUH! J'ai fait trois saisons et jamais dépassé le F4!

Image

Humiliation totale et globale dans 2 jours :superkermit:
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Bon les enfants c'est ce soir! Si vous voulez vous sentir concerné, c'est maintenant, il y a un gros torrent à télécharger!

Par contre pas moyen de mettre la main sur le Reunion Show :'( faites tourner si vous avez été plus malins que moi! :medusa:

Edit : J'ai! A ce soir pour de l'épique en barre :win:
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Season finale! 20x14 Anything could happen (Mon cul ouais :niais:
Image

Hé ben aucune surprise les amis, tout s'est passé comme prévu! Jerri a roxxé de façon surprenant à ce petit challenge final de China que j'aime bien, plus de Heros, et final immunty challenge très très branleur, pas gigantesque pour un sou, mais bon comme ils ont prévu le gimmick de faire des challenges déjà fait jusqu'au bout hein... mais là ça faisait très bizarre, comme si on avait zappé la vraie. Parvati, Russel, Parvati, Russel... voilà bon les deux gagnent toutes les immunités c'est chiant, RIP Jerry et quatrième c'est déjà très très très bien.

Et là je pense à tout les gens qui connaissaient le final 3 d'avance et qui ont pu SAVOURER toute la saison en se disant "Russel ... a pas ... de votes :win: " ça devait être tellement bandant. Parce que sur la fin c'était incroyable de le voir péter les plombs, SANDRA BRULE SON CHAPEAU (la boucle est bouclée, tant de symbolisme, c'est formidable :win: ) et Conseil final où le jury ramasse le troll à la pelle (forcément) et Parvati devient un peu douchebagette. Du coup nous voilà en direct...

Image

Et c'est 6-3 pour Sandra :love: :love: Just as planned. Très méritante, j'avais pas été content comme ça depuis ... non c'est ma sixième saison live et c'était parfait. Parvati au bord des larmes exactement comme l'autre là en décembre, elle s'y attendait pas totalement. Donc fatalement l'autre pête les plombs, fait sa drama queen en live... et gagne le prix des fans favorites ? :yoshii:
Mention speciale à Steph avec son petit attention whoring au début et la façon dont elle a casé son restau. Bien joué <3
Comme d'habitude, les interviews post show valent leur lot de cacahuétes et y'a eu un ajout MASSIF de trucs sur la page Tv Tropes de l'émission.

Bon saison très moyenne. C'était bourrin mais le coté beaucoup trop prévisible à ruiné pas mal de choses, maintenant il faudrais faire évoluer le jeu!

La mauvaise nouvelle c'est que les DEUX prochaines saisons sont au Nicaragua! Alors non seulement la diversité bof mais ça pue encore la saison thématique! Beuh!

Bien! Le voyage du roi Arthur est officiellement terminé. *salut*
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Re: Survivor - Nicaragua en Septembre

ICI LA VOIX. Triple post, ranafoutre!

Le tournage de Nicaragua est bien avancé. Pas de majeure fuite sur des épreuves ou du gameplay (deux trois casts sont connus et c'est pas bon pour leur durée de vie) mais on a eu cette petite intervention Probstienne...
Survivor host, Jeff Probst, has also announced that the "Hidden Immunity Idol" will be reintroduced this season. However, the Idol will be hidden according to the "Russell Factor", after Russell Hantz easily found the Idol multiple times in the previous two seasons. Just what the "Russell Factor" really is remains to be announced.[6]
Donc bonne et mauvaise nouvelle... encore la HII mais elle devrait plus être trouvable par le premier mec bourré qui passe par là. Plus que de repomper le système d'indices des Cooks-Fiji-China, j'espère qu'il vont réussir à trouver une nouvelle idée pour pimenter les choses... le fait de se retaper une probable saison thématique en février (Second Chance? On prends les paris) n'est pas encourageant, le fait que la team CBS n'avait pas l'air de savoir trop quoi faire avec Nicaragua lors du teaser (genre ils sortent pas le nombre de participants) n'était pas top non plus...

Et Brogniard se vantait que des producteurs de CBS ont emprunté des idées de jeux du KL qui vient de se terminer! :kyou: :kyou:

EDIT. Spoilers sur Nicaragua, je précise la nature du spoiler, vous faites le choix de savoir ou non.

Nom, nombre et couleurs des tribues
ESPADA VS LA FLOR
Façon de diviser les équipes
Plus jeunes contre plus vieux. On parle de +/-35 Du coup personne ne sera avantagé mais les challenge seront moins physiques...
Exil Island ou pas?
Non!
Nombre de joueurs...
20! :'( Et merge à 12
Image

Image

Des images de futurs challenges. Intriguant...

ATROCE RUMEUR PERSISTANTE POUR LA SAISON 22 :
On parlerait d'une saison "Russel Hantz versus Boston Rob" :sayako: :sayako: :sayako: :sayako: (infini) c'est complétement idiot en plus de me casser les couilles en avance mais c'est pas si PEU CREDIBLE que ça, vu que cette info vient de la même personne, du MEME pseudo qui avait déjà sorti Heroes VS Villains il y a un pile au début du tournage, qui avait de la même manière sorti toute la bootlist. On soupçonne cette fameuse misyae truc d'être ... Melanie Hantz :kyou: :kyou:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Concombre Masqué a écrit :
ATROCE RUMEUR PERSISTANTE POUR LA SAISON 22 :
On parlerait d'une saison "Russel Hantz versus Boston Rob" :sayako: :sayako: :sayako: :sayako: (infini) c'est complétement idiot en plus de me casser les couilles en avance mais c'est pas si PEU CREDIBLE que ça, vu que cette info vient de la même personne, du MEME pseudo qui avait déjà sorti Heroes VS Villains il y a un pile au début du tournage, qui avait de la même manière sorti toute la bootlist. On soupçonne cette fameuse misyae truc d'être ... Melanie Hantz :kyou: :kyou:
:nagi:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Un article très très intéressant sur les différences entre Koh-Lanta et Survivor, où pourquoi CBS pond un truc de très bonne qualité pendant que TF1 fait parfois du grand n'importe quoi très répétitif...

J'ai encore China sur mon DD Externe, je crois que je vais mater l'épisode 3 à un moment où à un autre. Mais de l'autre coté j'ai commencé à choper la saison 12 d'Amazing Race... dilemme !

Nemo
Database

Message par Nemo »

Pas mal du tout , même si l'article est un peu vieux et que du coup il oublie quelques trucs du genre le fait que CBS varie la localisation et le déroulement du jeu pour rendre chaque saison différente. Là où KL se passe toujours au même endroit avec quasiment toujours les mêmes règles, Survivor met en place des plotwist souvent efficace (Exile Island, Hidden Immunity Idol, votes imprévus, twists à la fin des jeux, changements d'équipe/mutineries, ...).
Image

Concombre Masqué
Woobie

Allez Amo, un peu de courage, China est formidable, en plus si tu as vu l'épisode 2 je suis sûr que tu as été happé par le fait que les Hidden Immunity Idols sont juste SOUS LEURS NEZ! AHAHAHAH moi j'suis toujours convaincu que tu es fait pour kiffer ce type de jeu et les mécaniques qui vont avec.

Image

Hé mais Nicaragua commence Mercredi quand même les copains, n'oubliez pas. :sayako: Jeudi matin c'est Hadopi-party, j'espère que vous êtes prêts parce que moi j'suis prêt. Je suis assez chaud sur cette saison là, beaucoup plus que pour Heroes VS Villains, et honnêtement j'ai pas eu ce sentiment d'avoir une saison à l'ancienne comme ça depuis... Gabon, et c'était pas un super souvenir! Et surtout wow le fait d'avoir aucun spoiler, c'est bonheur bonnard bonifiant.

Dans le casting là Jimmy Jonhson je surkifferais le fait que ce soit un boot rapide, le foot américain j'y connais rien et il occulte un peu les autres, enfin sauf Jimmy Tarantino qui à l'air d'un beau poseur aussi. J'pense que les Espada (les VIEUX) vont se faire bouffer, Probst disait qu'il était surpris de les voir s'engueuler autant. Mais le fait que les épreuves soient plus équilibrées, on devrait voir des trucs inventifs, c'est bien.
Coté jeune c'est un peu Dawson aussi. La fille qui cumule moignon + syndrome très real tv du père récemment décédé, aïe le futur montage. Benry ( :sayako: ) à l'air bien chiant aussi, 'tain à chaque fois que j'ai un homonyme dans Survivor il est soit maboule soit raciste. Z'ont tous des noms de furieux aussi...

Russ Landau avait sorti qu'ils hésitaient à mettre le thème original pour cette fois, wow, ça devrait vouloir dire que sa compo prévue devait VRAIMENT puer :kyou:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

No matter what ! We’ll let the games begin ! No matter what ! We’ll let the best man win. :applause:

On the road again for this new thirty nine days. :coach:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Re: Survivor Nicaragua - garanti sans troll

Hiiiiiiaaaaaargh

Image

Ils l'ont fait :azusa: ils ont viré le Nicaragua Theme pour mettre Bornéo à la place, du coup ça donne un opening un peu barré où rien ne colle, pourquoi, Mark Burnett, pourquooooiiiiiii. C'est quoi cette idée, par quoi ça peut être motivé dedieu :pourquoi:

Un peu déçu par ce lancement. Je commence à être un peu lassé des casting à 20 mais bon celui là est quand même FRANCHEMENT prometteur mais là, Jimmy Johnson, Jimmy Jonhson, FLN Coach JJ partout, tout le temps, everywhere. M'en fout du football américain moi :sayako: et il a failli être le premier sorti putain, j'y croyais moi :sayako: à part ça - Jud est aussi con qu'il avait l'air et c'est tout aussi délicieux, les Espadas ne manquent pas de charisme (potentiel avec le threesome Marty - Jimmy Tarantino - Dan et sa tête de gangster) et les filles sont pas mal non plus. Yve a plus de quarante ans? Elle est super bien roulée! :sayako: On a pas échappé à la jambe bionique de Kelly et la première sortie est pas super étonnante, j'aime bien quand on vire l'incompréhensible en premier, c'est cool. :kyou:

Benry, Yve, Chase et surtout Sash complètement invisibles, TRES dommage pour ce dernier parce que potentiel dans le mec hein. Et bien sûr, il faut souligner l'horreur du casting...
Image

WTF. NaOnka. Ce truc qui cites Sandra dans la preview. Je lui donne trois épisodes de durée de vie :sayako: c'est le truc le plus moche et passivement raciste qu'on aie eu dans le show depuis perpète!
Bon alors cette histoire de médaillon heu... à voir. Y'a de quoi être sceptique, en l'occurrence l'avantage était MAOUSSE, à voir si ça déséquilibre pas trop les choses. A souligner un premier challenge vraiment, vraiment pas génial :mio2: - et déjà des indices pour la HII. Ca fait énormément gueuler le web et ça se comprends tellement : ils avaient souligné le leveling à ce niveau là et ils nous le foutent dès le premier round. Il leur manque un grain ou... mais bon un indice pictural, faut voir.

Mmh... :eup:
ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Message par LexLama »

Oula ça fait longtemps que j'ai pas posté ici didon ! Et il y a Nicaragua qui commence ça tombe bien, lâchons donc un post !

Alors premier épisode assez tranquille. Pourtant les premières minutes étaient remplis de potentiel, tout pleins de volcans (c'est cool), ambiance conquistadors (c'est bien), présentation rapide du cast, déjà quelques caractères qui se montrent et toujours ce bon vieux Jeff Probst qui peut pas s'empêcher d'être CLASSE (Brogniart à côté fait exactement la même annonce, sur un gros rocher et la caméra qui s'éloigne et tout... mais sur fond vert :vilenie: )
ET LA. Le générique. :fu: Plus rien des conquistadors, la photographie pas super et le theme qui manque un peu d'épique... Ils ont repris celui de Bornéo ? aargh :pourquoi:
Bon le reste de l'épisode est plus basique, le médaillon reste à voir sur la durée, le cast est bien, certains commencent à montrer leur côté badass inné (surtout le trio chez les vieux) Puis vient les 2 au charisme forcé par la prod : le coach et l'autre avec sa jambe ils bouffent tout l'écran :fou: Faut qu'ils virent fissa ! :fou:
(Le HII et son indice à peine caché sur le treemail ? Rohlàlà :facepalm: Et comme par maaaagie c'est Kelly et sa jambe (+ une fille random) qui le trouve)

Déjà l'épisode 2 ! En plus je fais la review avant Concombre, wouw !
21x02 - Fatigue Makes Cowards of Us All
Image
Survivor en HD c'est bien mieux ! :awe:
En face des 2 monstres qui mangent tout le screentime, et bien les autres il doivent faire n'importe nawak ! Chez Espada, il y a Holly qui s'amuse à jeter des chaussures sans trop de raison et LaFLor il y a Naonka qui fait une crise de paranoïa et vole des chaussettes. Elle fait exprès ou elle est juste ultra cliché ?
Epreuve. Et le médaillon qui montre encore que c'est un GROS avantage. J'espère qu'ils pourront l'utiliser pour les reward challenges, parce que si les avantages seront toujours aussi énormes, il y aura plus de situation à la Palau...
Le HII. :goldenfacepalm: Ils ont oublié une retenue dans leur Russell factor c'est pas possible. En seulement DEUX épisodes ? Bon heureusement c'est Marty, Dan et Jill qui l'ont, ça peut amener du bon. Mais rendez l'exile island et la suite infinie d'indices :pourquoi: C'était tellement mieux !
Stratégie chez LaFlor, Brenda qui fait une Parvati-like, j'y croyais pas trop mais ça marche, Shannon qui provoque son départ. Les deux qui ont été virés, c'est à cause de leurs grandes gueules ! Je vois bien Sash faire le mindcontroller discret et sur plusieurs épisodes, ce qui est très :jospin: Naonka et Fabio c'est rigolo mais vraiment Naonka :fou:

J'ai oublié de dire, mais le tribal council :nosebleed: Une église en ruines, quelle ambiance de fou. Et l'éliminé doit passer par un cimetière en pleine nuit ? :love: :love: :love:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Hé ben alors, je sais pas ce que vous faites ou si vous êtes morts, c'est pas parce que j'ai pas le dos tourné qu'il faut plus témoigner de notre fol ENTHOUSIASME face au meilleur show télé du mondge! D'autant plus que c'est pas mal là, ce premier tiers de saison. Le deuxième épisode montrait une tribue LaFlor complètement maboule, avec :nino: Fabio :nino: et tout le paquet phobique - NaOnka qui aime pas les amputés, Sash qui aime pas les non-minorités, Shannon qui aime pas les mecs virils du new Jerseys, bref second boot mémorable. Troisième épisode, Naonka est définitivement insupportable, la sassy bitch dans toute sa splendeur... et de l'autre coté ça devient le Marty show un peu, ce mec réfléchis un peu trop mais jusque là les circonstances lui sont favorables. Les HII sont trouvées des deux cotées ( une clé, c'est joli :mion: ) même si le propriétaire LaFlor est un peu :yukino4:

COMBAT D'AMPUTES!

Et Jimmy Jonhson troisième sortant. :yukino4: Cool, il avait le montage scrappy et il sort, c'est top. Par contre le quatrième me rends un peu plus triste parce que le Jimmy Tarantino il avait du charisme et une sacrée gueule! Pourquoi garder l'autre mafieux et son pied bot? :medusa: Après ces quatre premiers épisodes étaient chiants parce qu'un seul challenge à la fois, pas génial, surtout sur des trucs aussi peu épiques. Bon, c'est plutot équilibré niveau montage, tout va bien...

Mais Turf Wars a définitivement monté le niveau. Tribal swap qui change la donne un peu, ce qui veut dire challenges plus faits pour des vieux :yukino4: mais bon dieu là aussi on y a cru, montage de sortie tout l'épisode pour l'autre débile et nan. Elle a toujours son HII ou quoi, c'est un peu flou... mais ça relance pas mal de dynamiques, c'est assez passionant à suivre. Sash est toujours aussi invisible et Ben lance comme une fillette, dommage quand on est le sniper officiel des challenges! :yukino4:

En parlant de challenges...

Image

Celui là avait l'air très rigolo. On avait pas vu de machine à torture depuis le challenge final de Fiji. Mmmh, une balle enduite de trois litres de bave... :pouet:

Gameplay S 22!
Rob versus Russel confirmé :yukino4: les deux "coachent" une équipe et son immunisés jusqu'à la merge.
Classement de Russel sur la saison (spoil tout aussi probable puisqu'il sort de la même personne) : Premier Boot Post - Merge :yukino4:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

J'ai pas lu le spoil mais tout de même le gameplay de la S22 ! :yukino4:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Pour les espèces d'autistes comme moi qui tiennent à avoir leur theme musical unique chaque année. On a un début de réponse de la non-approbation de Mark Burnett mais je le trouve franchement pas mal. Bon ok, la première écoute peut être assez horrible, surtout la première moitié qui en fait vraiment trop, beaucoup trop, surtout avec cette grande randomerie flamenco tout au début là. Mais là deuxième moitié c'est bien réussi, j'aime bien ce son de flute et la trompette ne sert plus que de support.

Bref cette première moitié complètement mariachi en a peut être gêné plus d'un, mais avec du recul c'est pas si mal. C'est couillu quoi... mais pas aussi radical ET bien comme China ou Africa. Ca sort un peu plus du lot que les quatre derniers quoi, c'est pas siiiii mal. :yukino4:
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Sur les épisodes 7-8...

Allez je monologue un peu, c'est pas dramatique. Je continue à être fasciné par la ... subtilité surprenante de cette saison. Je sais pas si c'est le contre coup d'être débarrassé d'Adolph Hantz pour une dizaine de mois mais après des débuts timides, Nicaragua est vraiment quelque chose de complexe, dévelloppé, équilibré quoi. Je me disais déjà ça avec l'épisode dernier mais celui de la merge a conforté cette sensation très agréable. On a de la variété, des "rôles" assez nuancés... et les challenges sont enfin individuels, ce qui va nous permettre de souffler un peu. Rien que le tout premier là, était assez original et bien trouvé, et cette charte graphique appuyée avec des Fleurs de lys partout, à coté y'a la rediff' de Koh Lanta qui démarre avec ses bouts de Kleenex peints qui servent de bandeaux, erk.

Image

Kelly B. est donc la grande invisible de la saison, royalement ignorée par le montage, elle a eu son PREMIER CONFESSIONNAL à l'épisode 7. Pour un dire un TRUC COMPLETEMENT IDIOT. MILK YOUR OWN MILK. La paûv fille est pas épargnée et je doute très fort d'un "réveil" tardif - c'est ridicule pour elle et c'est no chance.
Sash était un peu invisible au départ mais il commence à avoir cette image de connard nuancé qui peut plaire... ce coté "je veux respecter ma promesse" était bien appuyé, il rattrape le coup, ça évite de catégoriser le personnage. Personnalité complexe, du bon coté, il devrait durer sans souci.
Brenda est moche et elle me casse les noix, rien de personnel
Ben... est super passif. On nous montre juste sa domination lors des challenges (qu'il a toujours gagné à lui tout seul) mais il n'est jamais évoqué par quelqu'un d'autre quand il s'agit de stratégie, même quand son vote tourne dans le même sens. Il a ses petits moments mais c'est purement "narratif" et ça veut en aucun cas dire qu'il va gagner. Ca dure depuis trop longtemps, c'est mort. En fin de jury, probablement.
NaOnka est toujours là putain... hey, elle vient de péter? On la voit faire un doigt dans le teaser? Et ça à une HII? :yukino4: No chance par définition mais elle peut probablement nous faire caguer longtemps
Putain Jane! Alors là cette surprise, la petite vieille qui passe de la vilaine sorcière à la force physique du jour, wow. Je suis surpris. Mais un peu dégouté, des muscles de vieilles, urgh.
Holly est à surveiller, elle échappe toujours au radar, est trèèèès au courant de la situation à chaque fois, un très bon contender, elle pourrait gagner. Mais genre vraiment.
Chase est super neutre. Toujours dans les pattes de l'autre là, un peu trop capitaine Amérique, pas assez complexe pour une victoire finale. En bonne position, peut être dans le final 3 mais bof.
Marty est du genre super fascinant, je l'aime biiiiiien. Au tout début du jeu il a eu droit à un arc pas mélioratif du tout mais là dans cette visée "j'ai des couilles, je sauve ma peau légalement et en prévenant tout le monde" c'est très bien joué, je dis bravo. Dommage qu'il tienne tant que ça à afficher ce gout du jeu parce que c'est ce qui va le faire perdre un jour au l'autre, probablement bientôt et c'est dommage.
:niais: Fabio :niais: pur comique, pisse dans la piscine du challenge, impossible qu'il gagne via excès de montage-bouffon. Sinon, un grand dadais blond en t-shirt jaune, je suis le seul à avoir des réminiscences ou...

Et c'est Alina qui prends la première place de juré qui était tout faite pour Marty. Ca me rends trèèès triste parce que c'était un peu mon espoir anti Brenda n°1, que c'est une fille visiblement intelligente (même si sa séquence "je sais ce qu'il se passe" était un peu dirigée) et que j'aimais beaucoup ces petits yeux verts globuleux. Dirty squirrel out, tss tss tss. :mihi:

J'ai oublié quelqu'un? Ho Putain Dan! Il est encore là? Donnez lui un biscuit ou quelque chose. Il va gagner, c'est sûr <3
ImageImage

Arez
En phase d'assimilation

Message par Arez »

Alors euh ouais mais alors non en fait. Non pas du tout. Non je ne suis pas d'accord monsieur Concombre. Vous parlez de subtilité et de complexité ? Je dis non, non, non et re-non. C'est juste qu'il n'y a ABSOLUMENT PAS DE JEU cette saison. Depuis le début, Brenda a mené tout le monde par le bout du nez sans jamais être questionnée et sans jamais avoir eu de menace crédible à sa domination, parce qu'il est très clair que quasiment tout le reste du cast est trop occupé à se souvenir qu'il faut respirer pour pouvoir élaborer la moindre stratégie. Du coup, on continue à se traîner des boulets comme Dan et Naonka qui auraient dû être bootés il y a déjà un bon moment. Ca et le fait qu'à l'exception de Fabio tous les participants ont la personnalité d'un morceau de carton ou d'une brique de lego sur laquelle je viens de marcher, et cette saison est un peu à chier, autant l'admettre.

Répondre