Bon maintenant on enlêve les caquelons de sa tête!
18x10 Too Many Cooks In The Kitchen
18x11-12 This Is Where It Ends
Post intégralement spoilé sur la fin de saison. Antépénultième épisode extrêmement riche et divertissant car franchement beau et aux épreuves étonnament difficiles, pour une fois. Quand Kynt et Vixsin mettent l'emphase sur le coté "oui la première fois on était cinquièmes ce serait cool de dépasser ça bleh bleh" tu te dis un peu que c'est plié parce que le montage ... est ce qu'il est.
J'aurais vraiment surkiffé vivre ce déterrage de mannequin dans la neige et le froid intégral. Je suis en manque de ski, je crois

et faire un gnome Travelocity en chocolat, dommage qu'ils aient pas pu le garder. Zev et Justin ont leur cul sauvé d'une manière incroyable et retour à la case départ pour nos amis gothiques qui sont expédiés à l'Elimination Station avec une future procédure de divorce aux fesses tant Kent commençait à se traîner une image de BOULET INGERABLE.
Arrivé au double épisode final, j'étais tout content d'avoir mon pick encore en jeu, mes parents surkiffaient Gary et Mallory mais ne voulaient pas voir Jen et Kisha gagner "parce que Kisha est trop conne avec ses "hiiiiiiii" " ... et effectivement, si on voit les choses comme ça, c'était un jeu à boire qui conduisant au coma éthylique

DONC DEVINEZ CE QUI ARRIVE.
Là encore, j'ai vraiment kiffé Rio. Cet endroit a beau m'avoir filé la RAGE, m'a foutu dans une bagnole que je pensais sérieusement appartenir à la mafia etc etc, cet endroit est magnifique avec son putain de dallage qui longe Copacabana. (Ne buvez pas d'eau de noix de coco, c'est dégueulasse) et c'était un bonheur de tout reconnaître, dont ce fameux petit train qui traverse les favelas les plus safe. Tout le monde est ENCORE coupable de confondre le portugais brésilien avec l'Espagnol

et on nous sert du por favore à tout bout de champ mais c'est pas grave, RIO.
Se faire arracher les poils du torse.

Voilà voilà. C'était pas agréable à regarder et j'aurais pas aimé être à la place de Justin, même les Globetwatters étaient assez imberbes...
Sinon, roadblock imposé à Zev qui danse comme un cadavre désarticulé ce qui finit par définitivement les niquer, elimination montage sans ambiguité aucune. Allez, c'est pas grave les gars, vous avez trois voyages et une bagnole chacun

c'était hilarant de voir l'autre picoler ses 100 capihrinahs pour oublier
Et enfin... dernière étape archi décevante qui confirme cette tradition étrange dans TAR. Mais là c'était carrément singulier, on comprends pourquoi l'épisode était double - pris individuellement, ça faisait vraiment trop pourri. Comme d'habitude, une équipe troisième dès le départ et qui restera troisième (et c'est bien celle que tu veux pas, comme a peu près TOUT LE TEMPS) avec ce gimmick de Taxi super pourri qu'ils ne lâchent jamais.
Pas de roablock final, wtf

construire une caravane kitch à la con
Pas de doute sur l'identité des gagnantes. Herbert et Nathaniel ont eux aussi rapidement au montage "bon, tant pis, profitons du moment" sur leur tricycles... et voilà, c'est fait, après avoir mis l'emphase sur Nat et Kat qui étaient la première équipe féminine à gagner, Jen et Kisha le refont.

C'est super!

Bon, vous pensez que Rob va gagner Redemption Island?
Très bonne saison dans son ensemble, excellent casting, elle vient se mettre dans mon top 3. Pas évident avec le charme qu'ont les 10 premières!
Donc voilà, les 4 duos de la course 14 sont les quatre premiers à se faire jarter et c'est les derniers représentants qui passent leur temps à surnager dans le haut du classement qui finissent par empocher le million final. Internet à eu sa symbolique, youpi
Les seuls étapes finales d'intéressantes sont celles de la S7 et S9, pour info

(Meme si la S9 est complètement faite
pour te faire surkiffer les gagnants, qui, je le rappelle, ont eu une moule infinie)