Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

The Amazing Race! Saison 19!

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: The Amazing Race! Unfinished Business

Message par Amo » jeu. mars 03, 2011 4:22 am

HAHA l'étape de fou effectivement, et le classement de la semaine dernière qui bascule en quoi ? 30mn ? Fallait la trouver l'ancre... Bref, les cowboys ont finalement pas trop souffert de leur incapacité à lire des drapeaux et c'est le couple lambda qui sort, bien aidé par la pénalité SURLEURFACE, et ça tombe bien c'est les seuls du lot qui ont juste aucune personnalité avec les deux soeurs blacks lambda ! Et effectivement, wow, les tronches que tirent Mallory à la fin de l'épisode c'est juste du génie, j'allais dire que manque plus que les petits rires maniaques mais... Y'A DEJA LES PETITS RIRES MANIAQUES.
Et mes deux chouchous de la saison 12 se débrouillent pas troooop mal... Enfin bon Ron & Cristina c'est passé super prêt mais déjà la saison 12 c'était toujours sur le fil du rasoir jusqu'a mi-saison... Et Kynt & Vyxin se débrouillent bien, même si bon le "va me choper des enfants" est toujours un peu rigolo pris hors contexte :awe: .
(d'ailleurs les voir perdre la première place parce qu'ils tiltaient pas que la danse devaient être fait SUR LE TAS, c'est triste :mu: )

Et putain quand j'ai vu l'épreuve des aborigènes que PERSONNE A PRIS (alors que c'était de manière obvious la plus rapide) j'ai tout de suite pensé à la Jeunesse de Picsou, ok j'avoue.

Et la semaine prochaine OMGJAPONOMGJAIMEQUITUEDESGENS. Ca s'annonce bien ! Très très bien !

Image
JAPON §§§§

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » mar. mars 08, 2011 10:53 pm

18x03 We Had a Lot of Evil Spirits Apparently

Image

Excellente, EXCELLENTE étape, excellente saison pour le moment. Très particulière, une ambiance très étrange...

Déjà, techniquement, c'était excellent à suivre. Bon montage, même si ficelles usées et re usées (évidemment que le truc de Jaimie et Cara n'était pas mortel, maiiiiiis... ça les a bien mis dans la merde) et on a pas trop cru que les passeports de Ronald & Christina étaient perdus. Il n'empêche qu'il y avait plein de trucs sympas, des mouvements de caméra bien foutus (même si surabus des plans du Mont Fuji qui n'avait rien à faire là) et un rythme vraiment très bien dosé. Juste l'emphase sur le drama d'aéroport qui, comme on se le doute, va foirer, passe pas trop lentement... et voir tout le monde arriver dans les cinq dernières minutes de l'épisode était bien. C'est passé très vite, tu regardes un Spice and Wolf à coté, t'as l'impression qu'il s'est passé que deux minutes!

Ambiance très bizarre. Ils arrivent tous à six heures du matin, la tête dans les fesses et il fait nuit quand tout le monde termine l'étape... wow, il devait y avoir beaucoup de bagnole :sayako: et l'épisode est très calme, très chuchoté, personne n'a levé la voix, sauf Mallory dont la production met des hormones bovines dans son café pour qu'on se souvienne de Brooke :redface: et beaucoup de froid. La fin de journée où tout le monde se met dans la boue, l'arrivée super pluvieuse du pitstop, J&Cara toutes résignées... j'aime ces fins d'étapes nocturnes un peu déprimantes.
Enormément de trucs rigolos de dit et de petites pépites. Le "Rest in Peace hihihih" de Vyxin :vilenie:
Zev et Justin gagnants, ENCORE :oguie:

10è
Mel et Mike. Dommage pour eux, je les aime bien mais les neuf autres sont un peu plus intéressants, là encore. Bon dieu, même l'ordre de sortie est du fanservice :mion: à partir de maintenant, ça va être DUR.
Pour l'instant, l'ordre de sortie (selon la ressemblance entre les équipes choisies) ressemble trait pour trait à celle d'All Star. En poursuivant le concept jusqu'au bout ça donnerait les cowbows gagnants :cm:
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. mars 13, 2011 4:04 pm

Pas une mauvaise étape effectivement, avec utilisation du coté "traditions rigolotes" du Japon (et euh haha, la fameuse malédicition Amazing Race continue), des gens qui se perdent, des avions qui prennent du retard et encore une fois une de ces fameuses épreuves "ou-faut-trouver-une-aiguille-dans-une-botte-de-foin" qui devraient être évitée comme la PESTE mais que certaines équipes PRENNENT QUAND MÊME. Tchhhh.
Et toujours la psychocisation de Mallory... Et les cowboys tournent à un ou deux échecs carthographiques par épisode, c'est un peu suspicieux :eup: .

Par contre, je trouve étrange la pénalité infligée après coup et après plainte, pourquoi Phil l'a pas filé immédiatement au passage des Harlem globetrotters et a attendu que Cristina vienne se plaindre de ça ? Ca fait très aléatoire du coup... Même si la sanction est légitime quoi :yukino4: .

De l'autre coté je mate du coup la saison 6, et pour l'instant pas forcément très emballé ! J'aime bien la Scandinavie mais wololo pourquoi faire suivre l'Islande par la Norvège et la Norvège par la Suède ? Abus de pouvoir scandinave là ! Et le casting est super étrange, avec 50% de couples psycho contre le reste du monde... et une des rares équipes sympa (Lena & Kristin) qui se font niquer par cette FAMEUSE épreuve des rouleaux de paille... :shinobu:
Mon pick reste quand même le couple de catcheurs, ils sont... rigolos !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. mars 19, 2011 10:54 pm

Ok la violence de cet épisode 4 d'Unfinished Business

Image

Kent & Vyxin loupent un avion, Zev sait pas lire un putain de papier et se rend pas compte qu'il a deux fois le même truc, Ron est juste fantastique d'extravagance (il veut s'arrêter pour bouffer. IL VEUT. S'ARRÊTER. POUR BOUFFER.), Margie & Luke gagnent une étape (wtf), Flight Time & Big Easy se mettent du karma de coté, les deux cheerleaders qui comprennent pas que la trompette doit être tenu par deux personnes, Flight Time & Big Easy qui savent pas lire, Kent & Vyxin rattrapent Zev & Justin, Ron & Cristina se servent de leur chinois pour choper un train grave en avance (qui ne sert à rien) et confondent bus et mini bus par la suite, Kent & Vyxin perdent leur passeport, c'est tellement d'événements en un épisode qu'on en oublie presque que BAM deuxième fois en quatre épisode que ce brave Phil renvoie tout le monde au charbon à la fin de l'épisode. YOU'RE STILL RACING OOOH HAHA.

Episode de fou donc. Et l'épreuve des signes du zodiaque chinois là, haha.
(Par contre sans doute le Detour le plus négligeable de tous les temps. Les deux ont l'air aussi simples l'un que l'autre...)

Au final une étape plutôt pépère quoi, ce qui légitime un peu le coup de pute final, il doit leur rester PLEIN DE FORCES.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » dim. mars 20, 2011 2:45 am

J'ai ... oublié cette semaine, est on déjà samedi, donc double post dans deux jours minimum :kyou:

18x04 This Is the Most Stupid Day Ever

Je surkiffe cette saison :eup: chaque épisode est un petit ravissement sans temps mort, et heureusement que tout est fait pour conserver le plus de monde le plus tôt possible parce qu'ils sont tous toujours aussi géniaux. Alors là aussi on à cette construction un peu bizarre de l'épisode puisque les choses ne semblent "pas aller assez vite" et le Détour est tellement expédié que ça en devient suspect, truc rapidement confirmé :awe:

Encore des kilotonnes de pépites et d'attitude de fous, Ron et son anglais random, Kynt avait l'air complètement drooooogué sur ce coup (sérieusement, quand il partaient sur l'autoroute dans le mauvais sens il avait l'air tellement caaaaalme) le cap de la troisième étape n'a pas toujours super réussi à Zev et Justin ( :bouh: ) qui du coup pêtent un peu les plombs, c'était tellement bizarre de voir... DARK JUSTIN

Image
Alors comme ça vous avez screwé les rules? C'est pas bien.

Ron est vraiment le grand père que j'aurais kiffé avoir :vilenie: ce mec est fabuleux de nonchalance. Et Margie et Luke faut pas croire, ils en ont gagné quelques unes de la 14 dont la toute première en Suisse (ce qui nous a valu la phrase habituelle de Phil en langage des sourds muets, mine de rien c'était émouvant) ... les Globetwatters qui font les cons partout où ils le peuvent, je les aime un peu mieux là, sont plus à whorer l'ouragan Katrina toutes les deux minutes :vilenie:

Y'a un truc que je surkiffe en Chine et surtout dans TAR, c'est le seul pays où strictement TOUT le monde se retourne sur le passage des candidats en faisant un gros "WTF" facial. Evidemment ça marche encore plus avec Flight Time et Big Easy qui font un peu aliens!

Excellent montage et surtout, excellent travail sonore. J'ai été épaté sur ce coup là, des petites musiques inédites, des effets sonores bien placés, excellent posages "d'ambiances"... ce show ne nous prends pas pour des cons, c'est toujours appréciable :laporte:
(Et j'aime bien les voir prendre le train, ça me fascine. C'est toujours très particulier comme ambiance quand une équipe à soudainement un retard de fou)

Edit 18x05-06

ET LE MASSACRE TOTAL DE LA SAISON 14 CONTINUE :awe: Jen et Kisha, gare à vos fesses. :awe:
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. avr. 01, 2011 4:50 am

Episode 5 et 6, oh wow, cette saison continue à être franchement extraordinaire. Quand je kiffe grave un épisode en Inde c'est que le niveau est pas à chier.

Donc bref, là ce qui tue avec cette saison c'est bien le fait que TOUTES les équipes sont géniales, toutes attachantes à un certain degré (bon ptet Kisha & Jen avec qui j'ai pas trop de feeling, mais tout le reste je suis rempli d'affections comme jamais) et que du coup ça donne des épreuves terribles parce qu'a la fin t'es sur que c'est une équipe que tu kiffes qui va jarter et une équipe que tu kiffes qui va gagner. Là je peux même plus dire mes favoris persos, j'en ai au moins trois ou quatre... (ptet Gary & Mallory, mais Ron & Cristina sont cools aussi, et Jet & Cord... Et Flightime & Big Easy... Et Kent & Vyxin... :scanty: )

Bref l'épisode 5 était vraiment très très bon avec toute l'histoire autour de Kent & Vyxin et leur pénalité MAIS PAS QUE, y'avait des épreuves franchements oufs (le DINOSAURE), le double u-turn de la violence ("on vous u-turn en vous regardant dans les yeux enfin pas trop pardon on vous aiiiiime quand mêeeeeeme") et un excellent usage de l'express pass qui intervient au moment où je flippais le plus pour mes chouchous.

L'épisode 6 continue sur le même charisme mais était beaucoup plus émouvant... L'épreuve du thé holalala mais la VIOLENCE. Très très puissant de voir Ron s'en sortir en cinq minutes parce qu'il a tilté plus vite que les autres que ça servait à rien de se remplir le gosier comme un bourrin du moment que tu avais du nez... Ce que le pauvre Luke n'a jamais compris mais vu que ça offre une scène vachement charismatique, on n'en veut pas. Et puis fin tristounette, qui constrate un peu vu que deux minutes plus tard c'était grosse fête générale sur le pit stop, avec un gros nombre d'équipes en simultanée... :sayako:

Image

Bref la saison tue.

Et je kiffe aussi tout ces délires qui s'immiscent de plus en plus. J'étais juste PLIÉ pendant le match de basket et sa présentation kitschissime, et là le coup des bouteilles de thé à l'arrive c'était juste incroyablement crétin mais pourtant incroyablement sympa. C'est une saison GIGA BONNE HUMEUR, sérieux.

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » sam. avr. 02, 2011 12:47 am

Et dire que moi je sirotais tranquille mon thé devant l'épisode 6... J'en connais qui n'en boiront plus jamais :kobato: Et je m'attendais trop à un rebondissement genre passage aux WC (parce que le thé c'est diurétique :kyou: ) mais non...

L'épisode 5 était juste génial aussi. Et je suis contente parce que même si ils n'ont pas beaucoup de temps à l'antenne, mes petits favoris sont toujours là... Kent! Vyxin! Love! (Ils allaient même bien avec le forum au mois de mars, c'est dire :vilenie: )
IntellectualAttention whore :D

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. avr. 12, 2011 4:27 am

2 épisodes en Australie, 2 épisodes en Chine, 2 épisodes en Inde... WTF AMAZING RACE DIVERSIFIE TES PAYS :pourquoi: ! Bon on change la semaine prochaine alors ça va. Mais bon, excellent épisode encore une fois... EN INDE !
(je hais ce pays dans TAR.)

Bon encore une équipe super sympa qui se fait éliminer... Mais là c'était un de mon top 3 de favori alors ça fait encore plus mal ! ROOOON ! TON ANGLAIS ALEATOIRE ET TON AIR JMENFOUTISTE ME MANQUERA :bouh: ! ON OUBLIERA JAMAIS !

Epreuves rigolotes (JOUEZ AVEC LE CACA DES VACHES §), performance agréable des cowboys, et Vyxin qui pète un cable comme d'habitude ! C'est bizarre qu'ils montrer surtout dans les recaps LE pétage de cable de Kent de la saison 12 qui est sans doute le seul moment où on l'a vu rager parce qu'habituellement c'est Vyxin qui est super cinglé, et là juste wtf ! "J'AIME PAS CE TAXI ALLONS BOIRE DU TETANOS LIQUIDE §§" Really ? REALLY :miz: ?

Et puis Ron qui SE BALADE pendant le roadbloack, au sens propre du terme. Halala sacré Ron !

Tu me manqueras.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » ven. avr. 29, 2011 3:06 am

18x08 I Cannot Deal With Your Psycho Behavior
18x09 We're Good American People

Image
PHIL VA VOUS MANGER PAR LES SOURCILS

'tain mais Zev chope toutes les quotes semaine prochaine comprise, c'est assez fou :redface:

5 équipes, trois épisodes, maintenant c'est instant kill pour tout le monde! Ma mise de base est toujours en course et je commence à croire qu'ils peuvent gagner même si bon - trois voyages et DEUX BAGNOLES, ils s'en remettront largement si c'est pas eux. En attendant le Brésil, toutes les équipes ayant déjà atteint le F3 sont maintenant dehors, et double étape au cadre si sympathique. Je surkiffe Vienne, j'y retourne auf Augenblick dès que possible mais j'avais l'impression de la redécouvrir sous toutes cette neige, vu que mon dernier souvenir là bas est le fait d'y avoir lézardé au soleil, il y a trois ans.
Les épreuves de bouffe sont une tooooorture. A regarder comme à faire : celle d'il y a dix jours était un vrai petit piège à cons mais beaucoup de monde l'avait repéré (et Kynt qui commence à avoir un montage de Boulet, c'est assez précieux) - mesurer le Lichtenstein est une idée rigolote :awe: mais ce laxisme envers le partage constant de réponse est... un peu chiant. C'est un peu ce qui a fini par éliminer les Cowboys (ordre de sortie assez surprenant, K/V et G/M ne sont pas des locomotives non plus, le reste faisant un peu power trio) qui commençaient à trop flirter avec le bas du panier et... ce U-Turn gratuit pour eux, dommage.
La bouffe donc euh - je hais le fromage avec passion donc cette séquence de rots m'a un peu fait mal, surtout avec les gros plans répétitifs sur ce gros bukkake jaune à finir, eeeeurgh :niais:

Si je fais un TAR, ne me mettez pas dans le Detour où je dois me gaver chez Princesses Crêpes ou un KFC, c'est éliminatoire. C'est pas cool pour les petits indiens qui viennent quémander dans les bagnoles des candidats à chaque fois, c'est comme le gateau de trois tonnes de Survivor :vilenie:
Et je sais pas si ça s'est vu mais cette saison y'a des placements de produits très bien cachés :awe:

(Et wtf avec la preview du 1809, Phil avait un rhume, il était pas là ou...)
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. mai 01, 2011 7:04 pm

Wow j'ai kiffé ces deux épisodes, surtout l'épisode avec la FORD FOCUS qui a une caméra quand on FAIT UNE MARCHE ARRIERE, j'ai été content de la voir en action cette FORD FOCUS qui n'était pas n'importe quelle voiture mais une FORD FOCUS et avait donc totalement sa place en Autriche. FORD FOCUS.

Bon définitivement chaque élimination fait mal depuis un petit moment et du coup les deux épisodes ont pas fait du bien partout même si Gary & Mallory gagnent le droit d'écoper du non-elimination leg de la saison - et c'est tant mieux c'est ma team préférée je dois le préciser ! - Ex-aequo vec la FORD FOCUS bien sûr mais par contre enfin deux épreuves européennes, et oui, j'ai un peu failli juter sur l'épreuve du Liechtenstein (MESURE LE PAYS EN SOLEX § PERD TOI PARTOUT § NE COMPTE PAS SUR TA FORD FOCUS §) ! Par contre un peu maladroit de faire deux semaines de suite des detours dont le choix c'est porter partout ou bouffer. Heureusement l'épreuve suisse de la bouffe était un peu plus simple que celle d'Autriche qui était juste démoniaque ! Même si hélàs ils ont pas pus s'y rendre avec une FORD FOCUS !

N'empêche la thématique semble définitivement au double épisode... Deux épisodes australiens + 1 Jap (?) + 2 Chinois + 2 Indiens + 2 Alpins... et la preview semble indiquer un 3e Alpin ! WTF ! Ca manque de variété cette saison ! Et en plus je me suis spoilé comme un con la destination d'après :pourquoi: ! C'est ptet le problème de cette saison: un vrai manque de variété dans les destinations et peut-être dans les épreuves. Même si ce dernier point je n'évoque que les détours, les roadblocks se révélant tout de même super ingénieux, encore...

Bon du moment que la saison finisse ailleurs qu'en Alaska...

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. mai 09, 2011 9:15 pm

J'ai maté les 3 derniers dans la foulée, attentions, spoilers ahead.

Saison terminée eeeeeeeet un peu deçu, ouais :redface: ! C'est toujours kiffant de voir le dernier épisode de la saison se jouer sur un chauffeur de taxi, mais contrairement à l'an dernier, c'était pas un psycho couple mais mon PERSONAL PICK QUI A SUBI L'INCOMPETENCE DE SON CHAUFFEUR GRMBL. Enfin bref, dernier épisode un peu pérave en plus puisque bon bof Miami quoi. Et wtf pas d'épreuves récapitulant les différents trucs faits au cours de la saison ? Choquant :redface: .

D'ailleurs j'ai tilté que maintenant qu'aucun Fast Forward n'avait fait son apparition de la saison, mmmeeeh é_è.

Bref des gagnantes totalement osef, des second qui commencaient un peu à me saouler sur la fin, Kent & Vyxin QUI SAVENT PAS S'ORGANISER BORDEL DE COUILLE (ils tournent à une erreur grossière par épisode, c'est un miracle qu'ils se soient pas fait jarter plus tot), Zev & Justin qui sortent un peu wtf - mais ça leur apprendra à avoir passer toute la saison à aider les Globetrotters...

Enfin bon les épreuves suisses étaient quand même un peu charisme (le chocolat putain :fou: ), le passage au Brésil envoyait un peu du paté (LE PASSAGE A LA CIRE HOLALA) mais c'est un peu violent de finir sur une étape finale aussi pourrie où la plus grosse épreuve c'est faire une caravane pour une ricaine qui sait pas parler au délà de 10 décibels :redface:. Bref je confirme un peu mon avis du post précédent: une saison au casting franchement attachant, au montage de fou et à la très bonne humeur tout au long, mais ça reste assez moche niveau destinations ! Je digère toujours pas le fait qu'on a passé 2 épisodes en Australie, 2 épisodes en Chine, 2 en Inde, 1 1/2 en Autriche et 1 1/2 en Suisse. Et quoi ? Seulement 15mn au Liechtenstein ? 0mn en Afrique ? 0mn en Europe non Alpine ? BLEH :redface: !

Allez, maintenant je me remets à la 6 mais en attendant mon top 4 affectifs de mes saisons d'Amazing Race qui, de toute façon, étaient toutes très bien !

1) S9 ; 2) S12 ; 3) S18 ; 4) S17

:phil2:

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » ven. mai 13, 2011 4:50 am

Bon maintenant on enlêve les caquelons de sa tête!

18x10 Too Many Cooks In The Kitchen
18x11-12 This Is Where It Ends

Post intégralement spoilé sur la fin de saison. Antépénultième épisode extrêmement riche et divertissant car franchement beau et aux épreuves étonnament difficiles, pour une fois. Quand Kynt et Vixsin mettent l'emphase sur le coté "oui la première fois on était cinquièmes ce serait cool de dépasser ça bleh bleh" tu te dis un peu que c'est plié parce que le montage ... est ce qu'il est. :mio2:
J'aurais vraiment surkiffé vivre ce déterrage de mannequin dans la neige et le froid intégral. Je suis en manque de ski, je crois :redface: :manant: et faire un gnome Travelocity en chocolat, dommage qu'ils aient pas pu le garder. Zev et Justin ont leur cul sauvé d'une manière incroyable et retour à la case départ pour nos amis gothiques qui sont expédiés à l'Elimination Station avec une future procédure de divorce aux fesses tant Kent commençait à se traîner une image de BOULET INGERABLE. :vilenie:

Arrivé au double épisode final, j'étais tout content d'avoir mon pick encore en jeu, mes parents surkiffaient Gary et Mallory mais ne voulaient pas voir Jen et Kisha gagner "parce que Kisha est trop conne avec ses "hiiiiiiii" " ... et effectivement, si on voit les choses comme ça, c'était un jeu à boire qui conduisant au coma éthylique :yukino4: :yukino4:

:awe: DONC DEVINEZ CE QUI ARRIVE. :awe:
Image
Là encore, j'ai vraiment kiffé Rio. Cet endroit a beau m'avoir filé la RAGE, m'a foutu dans une bagnole que je pensais sérieusement appartenir à la mafia etc etc, cet endroit est magnifique avec son putain de dallage qui longe Copacabana. (Ne buvez pas d'eau de noix de coco, c'est dégueulasse) et c'était un bonheur de tout reconnaître, dont ce fameux petit train qui traverse les favelas les plus safe. Tout le monde est ENCORE coupable de confondre le portugais brésilien avec l'Espagnol :kyou: et on nous sert du por favore à tout bout de champ mais c'est pas grave, RIO.
Se faire arracher les poils du torse. :yukino4: Voilà voilà. C'était pas agréable à regarder et j'aurais pas aimé être à la place de Justin, même les Globetwatters étaient assez imberbes...

Sinon, roadblock imposé à Zev qui danse comme un cadavre désarticulé ce qui finit par définitivement les niquer, elimination montage sans ambiguité aucune. Allez, c'est pas grave les gars, vous avez trois voyages et une bagnole chacun :niais: c'était hilarant de voir l'autre picoler ses 100 capihrinahs pour oublier :awe:

Et enfin... dernière étape archi décevante qui confirme cette tradition étrange dans TAR. Mais là c'était carrément singulier, on comprends pourquoi l'épisode était double - pris individuellement, ça faisait vraiment trop pourri. Comme d'habitude, une équipe troisième dès le départ et qui restera troisième (et c'est bien celle que tu veux pas, comme a peu près TOUT LE TEMPS) avec ce gimmick de Taxi super pourri qu'ils ne lâchent jamais. :bouh:
Pas de roablock final, wtf :yukino4: construire une caravane kitch à la con :yukino4:

Pas de doute sur l'identité des gagnantes. Herbert et Nathaniel ont eux aussi rapidement au montage "bon, tant pis, profitons du moment" sur leur tricycles... et voilà, c'est fait, après avoir mis l'emphase sur Nat et Kat qui étaient la première équipe féminine à gagner, Jen et Kisha le refont. :applause: C'est super! :applause: Bon, vous pensez que Rob va gagner Redemption Island? :niais:
Très bonne saison dans son ensemble, excellent casting, elle vient se mettre dans mon top 3. Pas évident avec le charme qu'ont les 10 premières!

Donc voilà, les 4 duos de la course 14 sont les quatre premiers à se faire jarter et c'est les derniers représentants qui passent leur temps à surnager dans le haut du classement qui finissent par empocher le million final. Internet à eu sa symbolique, youpi :redface:

Les seuls étapes finales d'intéressantes sont celles de la S7 et S9, pour info :mihi:
(Meme si la S9 est complètement faite pour te faire surkiffer les gagnants, qui, je le rappelle, ont eu une moule infinie)
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. mai 13, 2011 5:38 pm

Pour Kent, il semblerait qu'il se soit pété une hanche pendant l'épisode 5 ou 6, et qu'il a passé le reste de l'émission à le cacher à tout le monde. Ca expliquerait pourquoi d'un coup le duo sombre complétement, qu'il passe son temps à se faire traîner par sa femme, etc. Mais bon il restait POSITIF quoi :redface: !

Tin et putain j'avais tilté inconsciemment pour le "hiiiii" de Kisha. Là maintenant j'ai une saison entière de "hiiii" qui me reviennent dans la gueule.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » ven. août 12, 2011 2:26 am

Au cas il ou y aurait des intéressés, 19 sera diffusée le 25 Septembre donc on est probablement repartis pour deux courses cette saison. C'est pas Coach et Ozzy qui sauveront South Pacific de l'autre coté (et c'est pas leur rôle) mais voilà deux trois infos sur le futur bazar :

Le casting est leaké, il n'y a aucune surprise si ce n'est le retour du "couple survivor" - Ethan Z. et Jenna M. (respectivement gagnants d'Africa et de The Amazon) - préparez vous à l'abattage de cartes "j'ai survévu au cancer" - sinon, des couples, des couples, un couple de mecs quarantenaires, un ancien joueur de la NFL ( :scanty: ) le "quota vieux", des frangines, des copines et un jeunot qui participe avec son père, je crois.

Pour la course c'est Asie-Afrique-Europe, avec - après deux trois pays vu et revus, le Malawi.

Pas d'éléments de gameplay folkloriques à prévoir pour le moment.
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. sept. 27, 2011 2:35 pm

C'est reparti § Attention je fous aucun spoiler sous cache, lisez la suite que si vous avez vu l'épisode §

Image

Etape un peu rigolote, sans Detour, et où j'ai été d'amblée surpris par la compétitivité de duos que je ne m'attends pas aussi efficace - ce qui doit être le but d'un épisode 1. Les 11 équipes sont sympathiques (avec cette année le premier Psycho Couple black auquel je vais avoir le plaisir d'assister :awe: ?), mais ohlala les trois dernières équipes sont d'une médiocrité assez terrifiante - entre les bimbos à gros poumons qui paument un passeport à la première station service venue et qui ne doivent leur salut que grâce à TWITTER, les deux petits vieux qui préfèrent visiter Taipei pendant 4h que chercher l'indice où les deux jumelles qui bloquent pendant un temps fou sur la citation de Confucius, on sait d'amblée sur qui va sortir au prochain tour.

Par contre j'aime bien les 2/3 nouveaux trucs: le Hazard est très insignifiant mais plutôt fun (ça serait rigolo que ça soit fait plus fréquemment au cours du jeu) et la semaine prochaine, double-elimination leg § Yipi §

Et je l'avoue mes petits chouchous après cette leg c'est Ron & Bill §

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » mar. sept. 27, 2011 9:40 pm

Image

The Rock?

Sinon, je te rejoins sur l'ambiance de ce premier épisode : sympa. La première épreuve des parapluies était rigolote, le "hasard" est une sorte de détour en fait et wow le saut en élastique dans un building!

Mes picks pour cette saison :
-> Pick le plus logique :

Image

-> Pick "attention à eux" :

Image

Les vieux qui se baladent dans tout Taipei! Alors on nous a dit de chercher l'indice en l'air alors on va sur le plus grand immeuble et on perd du temps...wtf?! :yukino4:

Et j'ai déjà deux trois couples qui m'énervent. (le gars de survivor et le duo black...)

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » mar. oct. 04, 2011 11:13 pm

Saison 19e02.

Bof, bof, après un premier épisode plutôt fun , un épisode moyen pour ma part...

Le truc marrant étant que la moitié des équipes ne savaient pas lire un panneau qui précisait "donnez tout votre argent aux Orphelins" et que beaucoup sont arrivées en ayant donné que l'argent gagné lors du détour au pit stop et se sont vus rembarrées par Phil^^

Bref, double élimination sur cette race et mon pick number one qui remporte l'étape§§§

Bye bye Ron & Bill et Ethan & Jenna :sue:

Nemo
Database

Message par Nemo » jeu. oct. 06, 2011 12:00 am

Effectivement début de saison plutôt moyen. Pas assez délirant et un casting plutôt quelconque cette année. J'espère que ça s'améliore par la suite parce que bon là c'est un peu chiant quand même. :rika:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. oct. 06, 2011 2:43 pm

Parce que le coup de l'écriteau dans l'orphelinat c'était pas délirant peut-être ? J'ai trouvé ça vraiment très balèze et très putassier et ça a vraiment tout chamboulé de manière assez intéressante dans le classement. Ron & Bill éliminés par contre, je suis un peu triste pour eux. Un peu très très triste. Par contre la perf des petits vieux est assez géniale et m'a surpris dans le bon sens :rika: (et leur speed bump à base de cordes à démeler AU SEOURS.) Idem pour les jumelles qui après leur nullité de l'épisode précédent ont sus se relever. Par contre l'élimination de la team des ex-Survivor, ok voilà quoi :rika: .

Mais jusqu'a présent, je trouve que ça part très bien. L'Indonésie est une destination inédite pour moi et le roadblock était assez ouf (DES GROTTES :fuckyea: !), par contre j'aime pas trop les detour à base d'argent à recolter mais c'était justifié par l'orphelinat de l'écriteau à lire du coup !

Par contre je dois être un peu biaisé par le fait que je me suis fait l'antépénultième épisode de la saison 6 et que c'était brrff. Cette saison est super sympa niveau destinations et tout (même si trop souvent on a certains épisodes qui se "rebootent" pour l'épreuve finale avec des horaires un peu omniprésents - pour des boutiques, des temples - qui forcent toutes les équipes à attendre et qui rendent la première partie de l'épisode inutile) mais putain les équipes y sont toutes insupportables et le final four est juste une bande de couples crétins arrogants, colériques et insupportables que je peux vraiment pas tolérer. Le couple de catcheurs un peu colériques mais au bon fond était le seul atout qui restait et là du coup j'ai giga la flemme de mater la fin.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » mar. oct. 11, 2011 1:04 am

Saison 19e03.

Ah de retour aux affaires avec cet épisode qui m'a nettement mieux emballé que celui de la semaine dernière!
Une épreuve vraiment vicelard avec le compte des positions des mains des bouddhas (ahah y'en a qui propose 247 en chiffres je crois), un roadblock "plantage de riz relou et long" ou "on nourrit les chèvres et on les transporte like a BOSS monsieur l'ex joueur de football américain", une course poursuite en taxi...

Image

...et une pédale de vélo cassée qui a bien faillit couter la course aux couples mi homme mi asiatique.

Bref, la semaine prochaine, c'est la Thaïlande il me semble!

Oh et bye bye Kaylani & Lisa.

Winner of the race : Andy & Tommy.

Aozora
RSS-Kyun

The Amazing Race! S19

Message par Aozora » mar. oct. 18, 2011 12:38 am

Saison 19e04.

De jolis paysages dans cet épisode avec la Thaïlande et l’ile de Phuket, des balades en bateaux, des plantages de bébés coraux et des courses en avions!

Han han que de vilénie envers les deux blondasses Liz & Marie dans cet épisode §§§ D'abord un roadblock où elles devaient sortir des chaises longues et des parasols et les planter correctement sur la plage. Mais ce n'est sans compter avec monsieur le VENT qui a fait chavirer les cœurs parasols pleins de fois et fait pleurer les mamzelles :sue:

S'ensuit donc une dernière place à l'arrivée :sue:

Les filles : "It's sad but it's the ga-"
Phil : "You're lucky girls this is not an eliminat-"
Les filles : "YEAH"

Image
- Alors tu voies, il faut tourner le pied du paraso-
- CA MARCHE PAAAAAAAAAAS

PS : Winner of the race : Brofucking Andy & Tommy!

La semaine prochaine, des courses à dos d'éléphants!
Modifié en dernier par Aozora le mar. oct. 18, 2011 12:50 am, modifié 1 fois.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. oct. 18, 2011 12:40 am

AH PUTAIN JE ME SUIS FAIT SPOILER LA PROCHAINE ÉTAPE :pourquoi: .

Je venais juste réagir sur l'épisode 3 que j'ai vu hier et qui était une ode aux INDICES avec des gens qui les LISAIENT PAS, mais genre, JAMAIS ("oh bah on comprends pas le roadblock, duh".) Et du coup bam les joyeux surfeurs qui gagnent leur deuxième étape... ENCORE UNE FOIS EN N'ETANT PAS LES PREMIERS A ARRIVER ! Juste les mecs qui ont pas pris de pénalités ! Ralala. Très rigolo d'ailleurs comment ils spoilent aux derniers la bonne réponse du très très chaud roadblock... qui captent que dalle ! Mais plus généralement, la remontée d'Amani & Marcus est assez ouf, dans le genre. Et les deux éliminées ? Oseeef. Gros nichons et c'était toooout.

Bref, bonne étape, je voyais pas l'Indonésie aussi riche en potentiel: y'a aussi des trolls comme chauffeur de taxi là-bas :D.

Mais là à chaud mes deux favoris pour la victoire final: le couple avec la fille asiat qui envoie du bois et les deux surfeurs, parce qu'ils font TELLEMENT BJ & Tyler wannabe qu'ils vont bien avoir la même chatte non stop !

Oh, et j'ai juste laissé tomber la saison 6, j'ai essayé de mater l'avant-dernier épisode, je les VOULAIS TOUS MORTS alors assez ! Qu'ils crèvent ! Je pars me spoiler la fin sur wikipédia !

EDIT: Ahah ok le trio final est naze mais ça va. Par contre l'épreuve des cadenas je me suis forcé à le mater EN LIVE et PUTAIN CETTE HORREUR QUOI X-D X-D . Pire épreuve de tous les temps, facile.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » mar. oct. 18, 2011 12:53 am

Amo a écrit :AH PUTAIN JE ME SUIS FAIT SPOILER LA PROCHAINE ÉTAPE :pourquoi: .
Oh mince, je suis désolé, je mettrais tout en cache la prochaine fois! :(

Aozora
RSS-Kyun

Re: The Amazing Race! Saison 19!

Message par Aozora » mer. nov. 02, 2011 3:56 pm

S19e06 - Faisons rouler des sacs de tabac -

Best ROADBLOCK EVER in this episode!

Ps : Étape non éliminatoire!
Ps 2 : Ouais je fais vite, je suis au boulot!

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. nov. 12, 2011 12:10 am

Episode 5 & 6 vus et c'était plutôt top. J'aime bien cette saison, on a les qualités de la saison précédente (ici les candidats tous très sympathiques - j'ai vraiment beaucoup d'affection pour le couple de petits vieux et surtout Laurence & Zac) avec cette fois-ci des vraies épreuves très originales et très travaillées (effectivement le roadblock dans l'usine de tabac est super cool, mais j'ai surkiffé le coup de pute de l'épisode 5 avec le temple à démonter et remonter... sans que ça soit précisé immédiatement) et des destinations super exotiques (Indonésie, Thaïlande, Malawi.) Alors si en plus le suspens est un peu fou et les rebondissements assez inattendus (Marcus & Amiami qui gagnent l'épisode 5 alors qu'ils partent dernier... avant de finir dernier à l'épisode suivant, puis les bordels autour des bus à Bangkok sont ahahaha.

Bref, bien :superkermit: .

(même si les deux surfeurs sont VRAIMENT des gros chatteux.)

Nemo
Database

Message par Nemo » dim. nov. 13, 2011 9:55 pm

Amo a écrit : (même si les deux surfeurs sont VRAIMENT des gros chatteux.)
Carrément ouais mais bon quand je repense à B.J. & Tyler , je me dis que la chance doit être fourni avec ce genre de duos. :kyou:

Personnellement je roule pour le couple de petit vieux, je parierais pas sur la victoire mais je les vois bien allez disons finir 4ème ou 5ème façon Fran & Barry.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. nov. 14, 2011 2:37 am

Episode 7 de qualité pour cette saison 19, avec une vraie maîtrise de Eddie & Cindy et surtout des deux surfeurs qui rappellent, si cela était nécessaire, que ce n'est pas que de la chatte avec eux, et que ce sont des MONSTRES. Les candidats continuent d'être plutôt attachants même si aujourd'hui on a continué les décisions à la con: Laurence & Zac qui U-turnent des gens qu'ils viennent de croiser partant dans la direction opposée au U-turn, la fille qui sait plus quoi faire alors qui décide d'attendre au village pendant des plombes un miracle lunaire et, évidemment, l'Express Pass qui est juste totalement foutu en l'air parce que la pagaie c'est CHIANT. Et vraiment, les deux petits vieux continuent d'inspirer mon respect le plus profond :kobato: . 3e :kobato: . Ce talent à la pagaie :kobato: .

Note secondaire: le double U-Turn prouve qu'il ne sert à rien (un seul suffit et personne ne u-turne vraiment la première fois, histoire d'éviter de s'en manger une la seconde fois) et il est maintenant sponsorisé par des tablettes et surtout toujours aucune preuve de l'existence des Fast Forward qui me manquent un peu de plus en plus.

Prochain épisode: je sais pas le pays mais y'a de l'herbe. Europe *3* ?

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » lun. nov. 14, 2011 11:18 pm

S19e08 - Double U-Turn -

:phil: ATTENTION ALERTE QUALITAYYY§§§ :phil:

Etape de fou furieux.

Déjà la destination inédite : Copenhague, Danemark.
Des detours et roadblock de malades : Répéter des pas de danse dans un costume classe et dans un château classe, faire des mottes de beurre, et aussi DES SAUTS D'OBSTACLES AVEC DES LAPINS.

DES FUCKINGS LAPINS.

Image
Cours petit lapin :applause:

Un maléfique double U-Turn : Arrivant en tête au U-turn, Eddie/Cindy u-turnent Bill/Cathi parce qu'ils étaient juste derrière (et qu'ils voulaient pas se faire doubler sur la ligne d'arrivée comme l'étape précédente) et Bill/Cathi u-turnent Laurence/Zack qui étaient loin derrière...S'ensuit la suite de l'épisode et finalement ce deuxième double U-Turn de la saison fera une victime...

Winner : Ils ont maitrisé l'épisode de bout en bout! Eddie/Cindy
Loser : Le U-Turn fatal! Laurence/Zac

Répondre