Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

The Amazing Race! Saison 19!

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Lasaraleen
Club des 200

Re: The Amazing Race! Go !

Message par Lasaraleen »

C'était :jospin: et je suis contente de cette victoire même s'ils ont été un peu cons à l'aéroport pour au final changer de place dans l'avion...
Le règlement de compte final m'a bien faire rire entre le "J'ai prouvé au monde entier que j'étais pas une débile" et le "J'exige des excuses", c'était ridiculement drôle.
Bref, tu as raison, :kermit: résume tout

Nemo
Database

Message par Nemo »

UP de TOPIC

Je me suis maté l'épisode 1 de la saison 17 et je dois dire que après une longue pause, j'avais oublié à quel point cette émission c'est CHARISME en fait. C'te présentateur qui te fait l'amour à la caméra au départ, un générique bien cliché qui butte, 2 nerds (d'ailleurs les connasses et les abrutis qui se foutaient d'eux mais claquez les merde ! :yukino4: ), England baby. Fin bref un très bon départ, dommage que ce soit une team que j'aimais bien qui soit éliminée. :medusa:

Ah et puis surtout :
Image
AMAZING VLAN ! :beatrice2:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Cette saison est vraiment pas mal. Ce qui frappait de base c'était tout le casting, presque tout le casting qui apparait sympathique, c'est rarissime. Je note la très forte présence des teams féminines, on sens qu'il y a un message derrière. Très gros spoiler indirect sur la globalité du show : aucune équipe féminine n'a jamais remporté le jeu :mihi:

Localisations agréables, dommage que les challenges soient un peu cheap. Je regarde ma toute première (la 6) c'était pas nécessairement avec plus de moyens mais ça faisait plus varié, plus "faussement épique"... mais y'a pas grand chose à reprocher à cette premiere moitié de la saison 17. Le casting est bien... et chaque perte peut être chiante! La toute première j'étais plutot content mais Connor et Jonathan lors de la première étape suédoise, un peu moins! Et on voit un peu trop Brooke et Claire, mais si cette dernière à une voix sympa.

Ca se mate très facilement pour l'instant... et urgh, tout les couples encore en jeu, c'est l'inverse total de la S14 :yukino4:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Han j'étais pas encore arrivé à la Suède et je me suis fait spoiler. Mon équipe préféré qui se fait éliminer en plus. :death:

Je vais aller manger des caillous. :loose:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Haha du coup de mon coté j'ai... repris... la saison 12 ! Reprendre est un bien grand mot, étant donné que je m'étais écroulé de fatigue post-Epitanime devant la fin du second épisode, qui se déroulait à Amsterdam... Et ce troisième épisode est plutôt charismatique ! Après les ânes relous du premier épisode, et le déménage improbable du second, eh bah dans cet épisode ENCORE PLUS D'ANIMAUX RELOUS ! Le nervous breakdown de la pauvre dame qu'arrivait pas à pomper le lait des chameaux, c'est franchement douloureux, d'autant que l'animal semblait pas y mettre de la bonne volonté...

Image
(et ce final dantesque avec 4 équipes qui arrivent simultanément dans UN ORAGE ULTRA VIOLENT :sue: )

Mais c'est là que ça devient intéressant de voir le truc visiter des destinations aussi "inattendues" que le Burkina Faso... Le comportement des deux blondasses californiennes pourries-gatées est presque amusant de décalage, tout comme la certaine "innocence" dont font preuve les candidats quand ils essayent de parler la "langue locale"... et en arrivent donc à parler espagnol en plein milieu d'un pays francophono-éthnico-plein-de-langue ! Mais à coté y'a le couple père/fille d'asiats qui t'enquillent des merci beaucoup et les californiennes qui arrivent à compter jusqu'a cinq donc wow.

Et au final, c'est des gentils gens qui s'en vont. Y'en a une qui doit sérieusement regretter d'avoir filer un conseil à une team qui en chiait vachement plus qu'eux sur les chameaux... presque du miracle !

EDIT:

Episode 4. Putes de blondasses.

"It's okay baby... We'll make one million dollar an other way"
:yui4:

(le passage american idol était rigolo par contre !)

gast25
Apprenti Thaliste

Message par gast25 »

J'ai encore jamais regardé ce jeu, ca me tente bien mais j'ai peur de devenir accro et de rester scotché devant la télé pendant des semaines pour rattraper toutes les saisons...

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Certains te diront que la qualité des saisons est en dent de scie donc du coup se faire TOUTES les saisons peut être facultatif. Mais personnellement, les deux que j'ai vues (la 9 et la 12) sont effectivement super addictives.

Du coup j'ai fini la saison 12 la semaine dernière et effectivement c'était super trippant. Le trio final est sans doute le plus charismatique qu'il soit, avec trois duos super attachants (Évidemment voir le pépé badass présent à ce niveau est une très très belle surprise, et le pépé asiatique se radoucit au fil de l'aventure, ce qui lui confère un capital sympathie réel. Du coup on est presque deçu de voir gagner le couple TK & Rachel qui sont des types super sympas, super géniaux, super attachants mais tellement moins que Don & Nick !) et les épreuves deviennent de plus en plus tordues au fur et a mesure du jeu (le taxi dans Osaka :cm: !)

Par contre si le casting du 12 est supra plus attachant que le casting du 9, les zones traversées sont super moins séduisantes. Le passage au Burkina était super intriguant, super dépaysant mais a part ça ça manque de vrai truc bien mémorable, bien charismatique. La Lithuanie s'en sort plutôt bien mais Amsterdam c'était pas gégé, la Croatie on voit trop qu'ils en chient pour trouver des épreuves, le passage en Italie manque de vrai moment à Florence, l'Inde est l'Inde ( :yukino4: ), le passage au Japon est vachement moins mémorable que celui de la saison 9 mais heureusement on finit sur un passage à Taiwan plutot surprenant de qualité ! Et enfin la conclusion en Alaska, yeah !

Là j'ai entamé la 17 du coup, pour la suivre au jour le jour, très très très deçu du premier boot, le duo avait un certain potentiel sympathie mais non, BAM, ils savent pas lire une carte et passent 4h à trouver le chateau. Bande de gros crétins !

Concombre Masqué
Woobie

gast25 a écrit :J'ai encore jamais regardé ce jeu, ca me tente bien mais j'ai peur de devenir accro et de rester scotché devant la télé pendant des semaines pour rattraper toutes les saisons...
Pas mal de fans te diront que le meilleur du show se trouve entre les saisons 6 et 9... c'est la meilleure période avec les meilleurs castings, les courses plus équilibrées, c'est l'époque où les Détours commençaient à être mieux répartis (comprenez : le plus simple des deux n'est pas si évident à deviner) et les courses sont plus difficiles, plus physiques. Les meilleures règles y sont également (se répartir les roadblocks, le malus en cas d'étape non-éliminatoire) La 6 a été ma toute première, le premier arc nord-Européen m'a beaucoup marqué...

Ah par contre dans ma fourchette il faut bannir intégralement la 8, atroce d'un bout à l'autre. Pourquoi me diras-tu... et ben, regardes par toi même, tu va comprendre la fausse bonne idée. :yukino4: Et la 7 comporte une équipe que tu connais... probablement, intenses moments de réflexions et de stratégies (ouais, même dans TAR!) à la clé.

Mais oui je recommande, au début ça te paraît franchement génial. Les dernières saisons sont loin d'être formidables mais au début le concept paraît formidable. Fonce te trouver (ou sur Youtube mais moyen moyen) la trilogie 6-9-12, garantie QUALITAY. :mihi:
ImageImage

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

J'ai commencé la série! Direct par la saison 09! Conseillé par Amo et Nemo!

Et comme je suis un flemmard je vous renvoie ici pour mes impressions sur ce début de saison et sur la série en général!
http://azukyun.wordpress.com/2010/11/19 ... es-states/

Ps : ça surbute! Il ne me reste plus qu'à me mettre à Survivor, hein Concombre! :jospin:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Effectivement, je confirme que le casting de la saison 17 est très très attachant ! Même le traditionnel psycho couple du lot (que j'imagine être Chad & Stephanie) se révèle au final pas si insupportable que pouvait l'être nombre de ses altérations précédentes. Et le moindre boot est déjà fatal (effectivement le boot suédois j'étais pas super super jouasse), surtout que un des deux "non elimination leg" a déjà été grillé... Mais là par contre j'étais super jouasse, j'ai une passion pour le père et son fils... !
Au final ouais, pour l'instant c'est une saison avec une super bonne ambiance, et ça semble vraiment se propager a la vision. Les endroits traversés pour l'instant sont intéressants, avec pas mal d'épreuves franchement vicelardes... La vente de lunettes à Accra, ohlalala... Et la visite de l'icehotel - avec son speed bump surprenant... ohlalala...

Les cercueils ghanéens aussi... ooooh... Et puis les chauffeurs de taxis ghanées haha...

Bref je mate les 3 épisodes suivants, et comme ça, bam, à jour ! Une saison en live, c'est si... excitaaaaaaant.

Image

Et oui je note que les équipes féminines se débrouillent bien, ce qui est assez inattendu... Brooke & Claire sont même en plus super supportables ! C'est assez étonnant !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

HAHAHA EPISODE 8 DE LA SAISON 17 X-D X-D .
Image
Image
Image

PANNE DE REVEIL X-D X-D .
La fin de l'épisode 7 était moins drole par contre :(. Au revoir Michael & Kevin. Vous étiez si formidables.
Jje reste très épaté par la résistance des équipes 100% féminines. D'habitude, à ce stade du jeu y'en a plus, et là non seulement il en reste deux, mais elles se démerdent pas mal du tout - surtout Kate & Nat, qui ont déjà gagnées 3 épreuves comme si c'était du petit dej, leur maitrise de la seconde étape russe est ahurissante ! Mais je place désormais mes jetons de favoritisme sur Nick & Vickie maintenant ! Vous pouvez le faire jeunes bikers un peu mous !

Image
"Oh ouais je peux totalement le faire !"

Nemo
Database

Message par Nemo »

Bon j'ai fini de regarder la saison 9 et que dire à part que ce show est juste GENIAL, AWESOME, AMAZING, bref tout ce qui a été dit. Cette saison surbutte. Un casting génial, un voyage génial et un finish so " :sayako: omgwtf c'est trop génial :sayako: ".

Sérieusement je vois mal comment ils pourraient faire mieux que cette saison. A une ou 2 exceptions près (Mojo :yukino4:) , c'est vraiment CHIANT de voir partir les gens (et pourtant je déteste vite les candidats en général) car ils ont chacun leur truc et surtout l'aventure est un gros moment intense. Ca commence doucement mais putain de madre quand y commence à plus y avoir grand monde c'te déchaînement. Entre des hippies qui ont le cul bordés de nouilles (mais on leur en veut même pas, ils sont limites moe ces gars là :kobato: ) , entre ces foutus detours et autres roadblock excellentissimes de putasserie parfois , c'est juste juste GEANT. Et ce présentateur GAR du début jusqu'à la fin, on tient là la quintessence du format. :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit:

Même superkermit n'est pas assez puissant pour décrire la chose.

Matez ça dudes, c'est un ordre là. Je vous juge. :yui3:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Omg l'épisode 10 de la saison 17 est super... anxiogène. L'épisode de la déprime ! Déjà un épisode de moitié de nuit, qui finit sous la pluie, avec des épreuves super pas rassurantes (l'épreuve du manger de sushi, holalalala SOUFFRANCE. Et le resto qui se vide au fur et a mesure, c'est super TRISTE), un Hong Kong pas super ultra mis en valeur, un detour ou tout le monde prend le choix "ça a l'air simple et OH SHIT NOT", Nick & Vicki qui sont de tous les fails et... du coup ça donne le non-elimination leg le plus anticlimatique de tous les temps, où on sent presque que ça fait chier. Le final three est sans doute déjà écrit... et y'aurait a priori BEAUCOUP plus de femmes que d'hommes dans celui-ci. 5 contre 1. Oh.

C'est assez étrange cette saison parce que plus on avance, plus le cast devient... antipathique. Ils virent tous supra psycho, sauf le duo de docteurs qui semblent garder son keep control en toute circonstance, ce qui est assez... étrange. Et justifierait par la même occasion leur victoire :yamada2: !

Mais hate de voir l'épisode 11 pour voir si la production aura trouver un moyen de garder Nick & Vicki dans le coup malgré leur quasi dix heures de retard sur Nat & Kat...

Image
En attendant, Nick imite le cadavre.

Concombre Masqué
Woobie

17x10 "I Hate Chinese Food"

J'ai trouvé ça marrant parce que pour les minutieux qui ont suivi les bons débuts de Pékin Express, on a retrouvé cette fameuse place avec la statue de Bruce Lee, toujours de nuit. Non elimination leg évidemment, c'était soit celle d'avant, soit celle là, c'était pas celle d'avant donc le timing est un peu... obvious.
Pas trop d'inquétude à avoir sur la suite : déjà on est assez sûr qu'il y aie un bon "aplanissement" des horaires parce qu'on a quand bien même bien vu que le reste était pas à HK :redface:

J'aime bien cette ambiance de nuit. Les meilleurs moments dans la 15 qui était globalement pas glop c'était de nuit, que ce soit le roadblock avec les bières à distribuer en évitant les guignols bourrés, où cette fameuse histoire Kafkaïenne (bah oui, Franz c'était tellement difficile à déchiffrer oh lala :mihi: ) mais là ouais c'était calme, posé. Y'a beaucoup trop d'écarts cette saison, on est pas encore au stade lointain de l'équipe qui commence une leg alors qu'une autre termine la précédente mais Jill et Thomas ont un peu trop survolé le truc jusqu'à maintenant. Pas de bol, ce sont les moins... sympathiques! On a tous très envie de voir une all-female team gagner mais Brook devient de pluuuus en pluuus agaçante au fil du jeu :yukino4:

Image

Donc ouais, plutot Nate&Kat ou Nick and Vicki mais bonjour les Elimination Houdini :yukino4: ils vont l'avoir cette fois leur speed bump, faut pas charrier.

Nemo a commencé la 6 et c'est très bien. Je rappelle que c'est une course très, vraiment TRES SEVERE. :mihi:

The Amazing Race 18... attention les yeux ... :vilenie:
ALL STAR 2 :superkermit: :superkermit: Putain ouais, je suis le show régulièrement depuis la 13, ça va enfin PAYER. Je suis en train de concoter un casting de rêve dans ma tête là ouhlala didon... mais je me souviens pas d'équipe gagnante dans la 11, je pense qu'on peut donc re-faire une croix sur BJ et Tyler
UNE EQUIPE S'EST FAITE CHOPER EN TRAIN DE CONCOURIR. Je tease, Saison 12 : Kynt & Vyxin :pouet:
Et ce sera la première saisonen HD, adios le 4/3, enfin. Donc petit renouvellement graphique imposé :redface:
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

CONDUISEZ NOUS A L'INTERNET

Image
WHATZE-

Season Finale! Hourra!
:pouet: Nat & Kat :pouet:
Victoire assez simple, sans trop/aucun suspense parce que domination assez franche de cette étape mais ce qu'il faut remercier c'est surtout l'incroyable taxi de Jill et Thomas qui a été envoyé en mission par la prod pour être officiellement le plus mauvais taxis dans l'histoire de la course. De tête :
"Sir, do you know what Google Search is? On the internet?
No. I got GPS. :yukino4: "

Un peu plat comme étape finale, heureusement que Brook est toujours là pour faire des petits bonds en parlant tout à fait normalement - le petit saut à 24' 42" restera dans les mémoires -

Image
Hop, challenge final rigolo qui a enfin été fait, ca a posé aucun problème. Remettez nous des trucs de fou furieux pour les roadblocks finaux, s'il vous plait...

Image

Le 20 Février! Maintenant faut se demander quelles équipes du teaser ont été retenues, les cowboys visiblement, Margie & Luke qu'on va probablement se retaper, peut être Zev & Justin qui correspondent bien à la thématique "Seconde chance" - on pourrait même faire une super équipe avec Luke & Justin, ça ferait la team disability - l'un est sourd et l'autre a Asperger donc là à partir de maintenant il faut se retenir de pas aller se spoiler la face, ouh la la quelle violence quelle retenue!
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Image
THEY SEE ME TROLLIN', THEY HATIN' :note:

Deux derniers épisodes finaux un peu autre, et presque un peu totalement anticlimax. Le premier parce que tous les enjeux sont morts dès que Nick & Vickie ont loupés l'avion de 0h45, les forçant à prendre celui de 9h45, avec retard irrattrapable en bonus et le second à cause de la domination outrancière de Nat & Kat, qui remportent le jeu de bien belle manière. Le jeu final est un peu simple effectivement, mais bon, la putasserie de la saison 12 ne peut être égalé tout le temps !
C'est d'autant plus mérité que, comme je l'ai dit plus haut, c'est la seule team à jamais s'être engueulé mutuellement, toujours pleine de sang froid, brusquent jamais rien, savent lire les règles, font les choses rarement avec excellence mais suffisamment bien pour pas trop perdre du temps et se débrouillent bien dès qu'il faut s'orienter.
Ce fut une saison sympa au final, un peu essoufflée sur la fin mais je suis biaisé les étapes asiatiques sont rarement mon trip, au moins le Bangladesh était presque plus tolérable que l'Inde... Ugh... l'Inde... Je retiendrais tout de même particulièrement l'épreuve des ventes de lunettes au Ghana :mihi: .

Pour la saison suivante j'espère secrètement le retour de Jonathan & Connor pour la saison 17 et, vendez moi du rêve, faites nous revenir FRAN & BARRY de la saison 9 :niais: !

Eeeh Concombre, y'a quoi comme bon forum ricain sur TAR ?

Nemo
Database

Message par Nemo »

Amo a écrit : Pour la saison suivante j'espère secrètement le retour de Jonathan & Connor pour la saison 17 et, vendez moi du rêve, faites nous revenir FRAN & BARRY de la saison 9 :niais: !
Oh oui , oh oui , oh oui !!! :phil:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Amo a écrit : Eeeh Concombre, y'a quoi comme bon forum ricain sur TAR ?
Et ben moi je vais toujours réflexe sur celui là, qui est en fait une subdivision de ... Sucks. Ils sont pas aussi géniaux, inventifs et trolleurs mais y'a toujours un certain lot d'informations et de trucs rigolos à lire après chaque épisode (ce forum est vraiment TRES porté sur les gimmicks)
ImageImage

Concombre Masqué
Woobie

Re: The Amazing Race! Unfinished Business - 20/02

Lalala je double topic mais ça se verra pas parce que je suis démographiquement la moitié de ce forum lalala

Le CASTING! On parle d'Unfinished Business, donc pas de gagnants par définition!

S12
Kynt/Vyxsin
Couple rigolo de goths. Super clichés dans l'apparence mais relativement normaux dans l'attitude, plutot attachants, ce sont fait éliminer après avoir accumulé tout les malus en Inde (5è) Peuvent se débrouiller, ils ont pas été freinés par grand chose...
Ronald/Christina
D'une manière TRES ETONNANTE, c'était les fan favorites. Un grand père et sa petite fille, la saison c'était surtout sa progression de statut de maboul à l'anglais aléatoire au grand père sympa. Je doute fortement qu'ils réussissent à choper la même place!
S14 (et son surabus)
Amanda/Kris
Alpha couple total, éliminés en 8è, je sais pas ce qu'ils foutent là. Sortie rapide souhaitée.
Jaime/Cara
Les copines fièrement rousses! Gros caractère, charismatiques, c'était LA deuxième équipe à vraiment focaliser l'attention pour une victoire finale et féminine potentielle. Potentiel!
Kisha/Jen
Deux soeurs. Sont arrivées en quatrième position un peu par miracle, élimination très sympa à cause d'une pause pipi :yukino4: Milieu du pack, je pense...

Margie/Luke
Mère et fils, lui est sourd muet. Ils étaient vraiment efficace et auraient très bien pu choper le profit final mais son montage de woobie constant était super pénible, j'espère qu'on va pas nous la refaire. Margie est-t-elle une MILF? Je sais pas mais c'était un des grands débats des Internets
Mel/Mike
Père et fils, (homos tout les deux, gimmick subtil) sympas mais un peu neutre, pas grand chose à dire.
S15
Herbert/Nathaniel (Flight Time/Big Easy)
KATRINA KATRINA KATRINA KATRINA. Ils me gonflaient, d'une force § Se sont fait dégager parce qu'ils ont pas réussi à résoudre un anagramme de "Franz", en connaissant la première lettre, je dis bien joué
Zev/Justin
Deux potes. Zev à le syndrome d'aspergeir mais est en fait complètement normal, ce qui rendait l'équipe super attachante et ... virés à la troisième étape après êtres arrivé premiers, ils ont ... perdu leur passeport :bouh: Du coup, PICK!
S16
Jet/Cord
Les COWBOYS! Mettez vos bottes! Abreuvez votre cheval! Ecoutez de la country! ... des chapeaux! Un accent! De la sympathie!
S17
Gary/Mallory
Et oui, claire était enceinte. :bouh: Du coup équipe père fille complètement osef.
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Margie & Luck , je dis oui oui oui ! C'est un peu mon équipe préféré de tous les temps après BJ & Tyler et avant Fran & Barry . Très bon point aussi pour Zev/Justin .

:rena3:

Mais de manière générale, ça me fait plaisir de revoir tant de monde de la S14 ! :kobato:

Sinon les équipes à virer d'urgence
Flight Time/Big Easy : Chiants à mourir et bêtes comme leurs pieds. Au moins Eric & Jeremy de la S9 assumaient leur côté "connard craneux" jusqu'au bout et c'était super fun. Seul point positif : te donne une bonne raison de kiffer encore plus kafka :beatrice2:
Amanda/Kris : Boriiiiiiiiiiiiiing et potentiellement hyper forts. Un nouveau coup de U-Turn dans leur face serait magnifique. :beatrice2:
Ho ho ho du coup j'ai hyper hâte pour cette S18. Par contre si c'est l'une des deux équipes pré-cités qui gagnent, ja vais tirer une telle tronche que je deviendrais un vrai woobie. :yukino4:
Image

Concombre Masqué
Woobie

SALUT Image

On se rapproche dangereusement de la semaine de reprise. Petite vidéo introduisant les 11 teams et expliquant au cas par cas et pourquoi ils ont "raté" la première fois. Y'a déjà deux trois spoilers de localisation, si je me souviens bien la toute première étape est en Australie...et l'apparition d'un nouveau pays dans la course va profiter au Liechtenstein. :redface:

If-you're-happy-and-you-know-it-clap-our-hands!
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

*clap clap*
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Omg la "nouvelle" localisation est ULTRA BANDANTE du coup. Hate de voir l'étape en question.

Effectivement, content de retrouver quelques teams (Gary & Mallory, Kynt & Vixin, Cristina & Ronald), et je connais trop peu tout ce qui n'est ni saison 12 ni saison 17 donc je peux pas juger, mais je me souviens avoir apprécié les cowboys le peu que j'ai vu de la saison 16. Et j'avoue qu'un muet dans l'aventure... mmm à voir :3.

Bon bref, deux semaines ? Fuck yea.

Nemo
Database

Message par Nemo »

On commente la season première sur IRC pour fêter ça ? :kyou:

J'écrirais en MAJUSCULES si Flight Time/Big Easy se font éliminer. :mion:
Image

Concombre Masqué
Woobie

Re: The Amazing Race! Unfinished Business

18x01 "Head Down and Hold On"

Image
Hmm une bonne daube de gothiques

Et ben c'était très très bon! Je considère que l'épisode est vu parce que je vois pas trop l'intérêt de lire des reactions shots si on a pas maté le truc de son coté alors autant préciser que le dégraissage progressif de la saison va être très très pénible parce que tout le casting est sympa à sa manière, une fois de plus! On a tous nos petits favoris mais là de toute façon on s'en sort plutôt bien : soit on a remarqué que le fichier faisait que 350 MO, soit qu'il ne durait que 40 minutes et donc les choses retombent à plat un peu puisqu'on sait pertinemment que l'étape va être double. Bah oui, si t'es genre savvy tu sais qu'il y a jamais de détour sur la premier étape :vilenie: mais rien que cette idée de reprendre un petit happening sur la ligne de départ, hmm délice, Express Pass pour les premiers et futur U-Turn imposé pour les derniers et quel délice quand on voit sur qui ça tombe :vilenie: :vilenie:

Drôle d'idée de déséquilibrer autant le premier vol mais bon vu qu'un membre de la prod a fait une implosion cardiaque :vilenie: et putain le foutu délice à Sydney. La première localisation est toujours importante sur l'envie qu'on a de voir l'intégralité de la saison ou pas et tout ce soleil, cette flotte, c'est génial... ce roadblock est heu quand même assez costaud :yukino4: habituellement costaud même et ça donne une dernière place vraiment surprenante. Jet & Chord :yukino4: infoutus de décrypter leur puzzle tout con parce qu'ils zappent la troisième partie, ils ont une moule démentielle parce que du coup rien n'indique que l'étape soit éliminatoire, c'est dingue de les voir dernier direct après avoir dominé leur propre saison

Et pff Nathaniel et Herbert qui sont encore aidés sur leur mot de passe, surtout si c'est pour que Justin se tape une réputation de merde envers les autres parce qu'il veut pas aider tout le monde. DAMN YOU GLOBTWATTERS - on sent bien quel critère fait qu'une équipe aide une autre :mihi:

Très sympa le split-screen final. Très bon épisode, très bon rythme, vive l'Australie, tout ça est très prometteur. Cette saison US est bien :eup: et je regrette de pas avoir CBS pour voir ça en HD mais j'aurais jamais la patience ni le débit de télécharger la version XXL!
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo »

Concombre Masqué a écrit : un petit happening sur la ligne de départ, hmm délice, Express Pass pour les premiers et futur U-Turn imposé pour les derniers et quel délice quand on voit sur qui ça tombe :vilenie: :vilenie:
J'aurais kiffé une élimination direct mais le U-turn automatique au vu de la gueule des victimes , à croire que ce smiley :vilenie: influence le show. :vilenie:
Et pff Nathaniel et Herbert qui sont encore aidés sur leur mot de passe, surtout si c'est pour que Justin se tape une réputation de merde envers les autres parce qu'il veut pas aider tout le monde.
Ouaip là pour le coup, ils baissent dans mon estime Zev & Justin là. Ne pas aider les autres, why not ? Même si on ne dit pas non au woobie quoi. Rodrigue, as tu du coeur bordel ? Mais alors aider uniquement les 2 autres fans de Kafka là :rakka2:

J'étais déception fils. :minorin:

Ah et sinon Phil est toujours Phil-la-classe avec son chapeau, ses lunettes et son "However..." :phil:

La tête de Margie et de Luke au moment de la révelation que ça continuait était bien priceless aussi. :sayako:

Au final, un premier épisode qui claque aussi bien nous que les candidats. C'est beauté, c'est la mer, c'est des cowboys en danger, de la puissance intellectuelle subtilement remplacé par du copinage - :sue: - et ça s'annonce bigrement aussi prometteur voire plus que Redemption Island. :mihi:

Allez stop talking et goooooooo envoyez la suite ! :applause:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

SPOILER

Alors oui, un premier épisode assez intéressant, même si j'avais pas forcément tilté immédiatement pour la pirouette finale (je suis pas encore assez genre savvy), avec d'amblée une étape au très grand capital sympathie et je remarque aussi des épreuves juste un peu ouf d'amblée (la plongée sous marine avec des requins aurait déjà pu être une épreuve en soi mais on te rajoute le puzzle relou à déchiffrer sous le soleil de plomb et le chemin vers le commodore, c'est wow...) et je sais pas si c'était la vidéo où quoi, mais, le soleil australien il m'a un peu niqué les yeux tellement il illuminait l'écran...

Par contre, Phil avec un chapeau australien :morrison: .

Et Gary & Mallory preum's. :morrison:
(j'aime bien Gary.)

Concombre Masqué
Woobie

18x02 "I Never Looked So Foolish in My Whole Entire Life"

Image

L'étape de la CULTURE! J'adore cette façon qu'on a de passer soudainement d'un show américain à un show japonais en quelques secondes. "Vous allez donc devoir résoudre cette énigme à base de table périodiques des éléments... DEGUISES EN KANGOUROUS" :sayako: certaine équipes ont une certaine habitude des déguisements ridicules, au final.

Mais étape assez parfaite. Elle complète bien la première, voir l'intégralité des 22 Participants s'agiter sur le même détour doit être complètement nouveau, pas mal de retours surprises et un classement bien schyzophrène, comme souvent. Première place ô sympathique mais t'as tellement envie que tout le monde gagne... même Gary et Mallory, pour qui je commence à avoir une affection surprise, surtout aidée par l'attitude soudainement psycho killer de sa fille. Sérieusement, ces tronches de tarée, j'adore, surtout avec le petit bruit psychotique vers la fin de l'épisode là, c'était assez rigolo. Même les Globetrotteurs sont acceptables et c'est normal, on a pas vu qu'eux! Hâte de voir la suite pour une étape complète au Japon, la preview est très alléchante...

Un peu enthousiasmant l'australie sur le coup, on se serait crus à Vierzon... mais la petit mine de fin façon Bernard et Bianca (où le meet The Sniper, si vous voulez) est tout à fait charmante.

11è place
AMANDA & KRIS :kermit: AHAH QUANDS LES REVES DEVIENNENT REALITE :kermit: Oui je suis méchant mais comme dit avant la saison, ils sont un peu hors jeu et c'est les moins intéressants du lot. C'EST BON CA. Par contre Ron et Cristina vont devoir rebondir un peu si ils veulent durer...
"Jaime finally murders someone out of rage ANTICIPATION (1,2)"
ImageImage

Répondre