Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

The Amazing Race! Saison 19!

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: The Amazing Race! Saison 19!

Message par Amo » mar. nov. 15, 2011 1:21 am

Cet épisode 8.

Image
Image

Eddie & Cindy qui éliminent Laurence & Zac indirectement avec le double U-Turn. La décision était super incompréhensible de leur part, et j'avoue que le U-Turn vengeur des petits vieux l'est aussi. D'autant que là pour une fois, l'épreuve avec les petits animaux semblaient la plus simple ! Les lapins ça fait des bonds de ouf mine de rien :niais: .

Mais vraiment les deux petits vieux, wowow les MONSTRES. Je soupçonne les deux surfeurs d'y être allés à la légère sur ce coup mais wow. J'ai l'impression en tout cas que le trio final est presque écrit - Marcus & Aniami commettent vraiment trop d'erreurs cons (là encore ils se paument d'une et ils checkent pas les vols de deux), ils ont du bol d'être giga efficaces sur les épreuves, mais ça suffira vraiment pas. Quant au couple lambda, il a jamais vraiment brillé donc je vois pas pourquoi ça commençerait soudainement.

Mais du coup, hâte de voir le final trio s'étriper car y'a du potentiel... Mais je garde ma pièce sur les deux surfeurs, ils ont ce BJ & Tyler way of life :oguie: .

Et encore une fois épreuves géniales et destination super intéressant. Non, vraiment, cette saison est brillante.

*EDIT*

PUTAIN JE ME SUIS FAIT SPOILER LES DEUX PROCHAINES DESTINATIONS :pourquoi: !!!!!!!!

Mais ça va déchirer :fou: :fou: :fou: :fou: .

BELGIQUE ET PANAMA :fou: :fou: :fou: .

Y'a que des destinations inédites où c'est moi ?

Nemo
Database

Message par Nemo » mar. nov. 15, 2011 10:39 pm

Oui d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi tout le monde allait faire du beurre alors que les lapins ça avait l'air vraiment facile quoi . :kyou:

N'empêche je suis étonné aussi de la prestation du petit vieux, ils sont clairement pas les plus performants mais ils comment pas d'erreur quoi. Contrairement à Amani et Marcus qui eux ont vraiment une chatte d'enfer d'épisode en épisode pour pas se faire éliminer. C'te fail de Laurence & Zack quoi :yukino4:

Fin voilà, très bonne saison quoi, let's continue the race around the world. :phil:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. nov. 22, 2011 2:34 am

Episode 9 - best épisode ever.

Image

Entre Legoland, Andersen, un passage de frontière, des histoires de trains nocturnes et de tickets perdus (avec un contrôleur qui ETRANGEMENT ne vient jamais :vilenie: :vilenie: ), une épreuve en hommage à Van Damne, un passage devant le parlement,trois pays en un seul épisode et évidemment la fin tombe presque comme une banalité, mais je commençais à oublier qu'on avait toujours pas eu de Detour et que voir les gens arriver en pleine matinée au pit stop et après une épreuve où fallait faire la queue était suspicieux... Bref, la Belgique on y est, on y reste, cool. Mais je note quand même deux épreuves dans le thème de la gerbe et du vomi poli (l'épreuve du puzzle lego m'a fait mal à l'estomac pour eux, quant au bodybuilding c'est un peu repugnant et je dis ça en étant fan de catch :vilenie: .)

Cette saison défonce toujours autant, les candidats sont BONS, les épreuves sont EXCELLENTES, les destinations GENIALES, la réalisation IMPEC et l'humour presque de bon aloi. Seul regret: toujours pas de Fast Forward ! C'était quand même bien.

Et wtf Phil bodybuilder.

Nemo
Database

Message par Nemo » mar. nov. 22, 2011 4:00 pm

Pour la perte de billets, je peux témoigner, étant déja passé par la DB, que effectivement ça arrive qu'il n'y ait pas de contrôle.

Ensuite je te rejoins, cette saison est définitivement une des plus "enjoy everything" qui existe. Ca se voit d'ailleurs dans les résumés et autres teasers où y a quasi aucune bagarre de candidats mais où est tout est centré sur le délire de la course. Par contre dommage qu'il y ait le train au beau milieu de l'étape qui tue un peu tout l'intêret de Legoland et de Andersen... :yukino4:

Sinon...

Vu qu'on voit pas les petits vieux dans le teaser de l'émission suivante, j'ai bien peur qu'ils aient été "eliminated from the race". :medusa:

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » mar. nov. 22, 2011 5:41 pm

Je résume juste l'épisode 09 grâce à cette image là :

Image

DAT PHIL §§§

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » mar. nov. 22, 2011 7:48 pm

Aozora a écrit :Je résume juste l'épisode 09 grâce à cette image là :

Image

DAT PHIL §§§
Smileysable! :ringo:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. déc. 13, 2011 3:00 am

Episode 11

Juste un mot:

Image

Ca commence pourtant BIEN: référence rigolol à Tintin et encore un pays nouveau et intriguant mais putain d'une on a un des roadblock les plus inutiles jamais fait, du genre "si t'arrives premier, tu repars forcément premier vu que faut faire la queue", de deux le passage dans le village est SUPER anecdotique et surtout de trois LES PUTAINS DE CHAUFFEURS DE TAXIS QUI COPINENT ENTRE EUX.

Alors là ça me met hors juste de moi. Les mecs te pondent une petite énigme INTELLIGENTE, qui exigent des équipes de l'observation et de la détermination. Ok Andy & Tommy foirent ce point en partant directos vers le canal (parce que leur chauffeur est un peu con, lui) mais ILS N'ETAIENT PAS LES SEULS. Eddie & Cindy et Amani & Marcus étaient eux aussi partis pour FOIRER LAMENTABLEMENT et partir de l'autre côté de la ville.

MAIS NON.

Le chauffeur de taxi de Jeremy & Sandy qui prévient les deux autres chauffeurs que la bonne direction c'est pas la statue et BREF, les deux couples qui se retrouvent à avoir la bonne réponse et à se résoudre l'énigme SANS BOUGER LEUR CUL.

Putain ça m'ulcère ça !

Les mecs FOUTENT RIEN mais réussissent parce que leurs chauffeurs de taxis font LEUR boulot à LEUR place.

PUTAIN QUOI.

Et Andy & Tommy qui, du coup, sortent alors qu'encore une fois ils géraient.
Parce que leur chauffeur à eux copinaient pas avec les autres et était aussi un peu con.

TIN AU SECOURS QUOI.

Ca ruine presque la saison à ce niveau là quoi. Deux membres du trio final méritent juste pas leur place quoi. TIN.

Nemo
Database

Message par Nemo » mer. déc. 14, 2011 12:12 am

Pas mieux, j'ai été checké viteuf le Facebook de l'émission et les commentaires sont bien deg. SAD ENDING pour une saison qui avait pourtant un putain de bon fond. :<

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. févr. 20, 2012 9:29 pm

Saison 20 !

Image
Image
Image

Et c'étaaaait.... pas terrible. Certes on a une des éliminations les plus stupides de l'histoire ("lol pas vu") mais wololo. L'Argentine c'est pas giga sexy, les épreuves l'étaient pas non plus (et puis sérieusement commencer une saison sur une épreuve de type "aiguille et botte de paille" :kanako2: ) et les candidats ne se révèlent pas vraiment très prometteurs, j'ai juste retenu les deux péquenauds à l'accent insupportable et au noir qui vomit en voiture ( :musume: ) mais sinon pas de coup de coeur ni de gens très attachants... Pas mal de teams "autorité" d'ailleurs = deux filles du FBI, deux gardes-côtes et un militaire, yeah ok, direct.

Bref j'ai passé la moitié de l'épisode à feuilleter un tome de Dance In The Vampire Bund en écoutant l'épisode un peu en dilettante.

:seto: Pas assez de vieux, ça doit être ça...

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. oct. 18, 2012 11:21 pm

Les éliminés de l'épisode 2 de la saison 21 :pourquoi: .

(qui part beaucoup mieux que la saison 20 que j'ai lachée au bout de deux épisodes à cause d'un casting juste PLAT.)

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » sam. oct. 20, 2012 1:33 am

Image

Hein? Qui a remplacé Phil?

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. oct. 20, 2012 3:52 am

Ca commence lundi soir sur D8 du coup. Y'a la première heure en "exclu" sur la page facebook, je viens de mater ça et... ça va. Disons que y'a ce focus assez énervant sur les relations entre les candidats et SURTOUT une voix off qui explique tout en permanence et te répète des choses un milliard de fois ce qui peut être assez relou. Oh, et évidemment, tout t'est spoilé dans les cinq premières minutes. Genre on nous fait tout un chou des deux jumeaux blacks qui paument leurs clé mais dix minutes plus tot on les voyait, dans le grand montage émouvant d'ouverture, se balader dans le désert d'Abu Dhabi DONC WELL DUH. Et tout l'itinéraire qui t'es dévoilé cash putaaaaain. Ou est la surprise quoi.

Et y'a le truc le plus relou du monde: des plans inversés PUTAIN DE PARTOUT. Tu vois les mecs évoluer dans un monde ou toutes les écritures sont à l'envers c'est INSUPPORTABLE.

Mais sinon épreuves très très sympas, bon esprit et quelques bonnes idées comme un vrai suivi des positions des équipes (à la fin d'une épreuve on te dira quelle était la place qu'occupait une équipe avant de la faire et quelle place elle occupe après l'avoir fait.) Mais lolwat le "Détour" remplacé par le "Cross Roads." Toi aussi remplace du français par de l'anglais :awe: !

Par contre passer de 1 000 000$ à 50 000€ comme récompense X-D .

AirDur
Sorcier Millénaire

Message par AirDur » mer. oct. 24, 2012 7:41 pm

Amo a écrit : Par contre passer de 1 000 000$ à 50 000€ comme récompense X-D .
Si ça aurait été TF1, ça s'rai de 1'000'000€... mais c'est la crise !
Un jour, je serais le meilleur sorcier. Avec une barbe, svp.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. janv. 23, 2014 11:00 am

Tiens hier soir j'ai commencé à mater (avec Concombre) le début de la saison 22 de TAR, avec un an de retard. On a été un peu hypé par le fait que les critiques sur cette saison sont très enthousiastes ! Et comme on sortait d'un duo saison 20 / saison 21 vachement bof et vachement médiocre, on a regardé un peu sans attente.

Et c'était très sympa !

Les deux premiers épisodes sont centrés sur la Polynésie Française, avec la quasi intégralité qui se passe à Bora Bora. Du coup on a deux épreuves ou les candidats bougent pas trop (ils vont juste d'une ile à l'autre sans faire de giga grands détours) et ou ça se passe plutôt bien pour un peu tout le monde, avec des trucs bien faits. Mais c'est rendu encore mieux par le fait que la quasi totalité des candidats sont teubés.

Premier épisode: une épreuve classique à base de chateaux de sable sur une plage. Y'en a 100 et seulement 10 contiennent une enveloppe. Faut donc détruire les chateaux pour trouver l'enveloppe sachant que si on en détruit un qui contient un, il faut le reconstruire. Bref, DIABOLIQUE. Donc comme d'hab on a des équipes qui en chient pendant deux heures sous un soleil de plomb... et derrière y'a une équipe qui y réussit du second coup. Bref c'est violent.

Mais là c'est terrible. Y'a les trois dernières équipes qui décident mutuellement d'abandonner l'épreuve et de directement rusher au pit stop avec une pénalité et, paf, ça termine avec une équipe favorite (une team de pompiers qui sont déjà éliminés à cause d'un kayak qui se retourne.) TEUBE.

Puis du coup y'a l'équipe qui termine première de cette étape qui gagne et qui donc gagne deux Express Pass: un pour eux, un pour une équipe de leur choix. Plus tot dans l'épisode ils font une alliance avec 4 autres équipes genre ils fileront automatiquement le second Express Pass à l'équipe qui arrive après eux.

Sauf que ces connards là ils chient sur l'alliance quasiment aussitôt :kyou: .
Les génies :kyou: !

Bref épisode 2, on a des jumeaux blacks qui ont peur de l'eau mais qui essaient de faire une épreuve de nage sous marine pendant deux heures et demie au lieu de faire une épreuve de plongée en scaphandre qu'ils finissent par faire bon gré mal gré (et torchent en dix minutes) et donc sont éliminés après s'être fait passés par tout le monde, y compris ceux qui ont mangés une pénalité. Les docteurs génie !

Et ma team préférée (la Team #SurvivantsDuCancer) qui a un de ses membres qui se rompt un tendon. Aw =(.

Enfin voilà, je regarderais la suite avec interêt...

Répondre