Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Nolife / Nolife Online & co

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Nolife / Nolife Online & co

Message par Amo »

Bon bah hop, un topic dédié à Nolife, la chaîne geek tout ça qui en est à 2 ans et demi de vie qui me semble, en constatant ce qui est mis à notre disposition sur Internet, plutôt bien remplie.

Il y'a donc deux "médias" Nolife: la chaîne de télé, chopable via l'ADSL tout ça (et dont je n'ai pas accès), qui si j'en juge la grille des programmes peut se révéler assez minée par sa prédominance de musique indépendante fr qui n'a pas grand chose à y faire mais bon !

Il y'a également, plus intéressant encore, Nolife Online donc, qui permet d'accéder (à l'heure actuelle) à 2016 émissions/critiques/reportages/miniséries de la chaîne, sur simple demande, au prix de 5€ par mois pour la totale ou de 3€ par mois 1€/semaine pour juste la dernière année de production en date. Je ne vas pas y revenir plus dans le détail, j'ai fait un bel article et tout pour présenter un peu généralement.

Si vous avez des coups de coeur Nolife Online, hésitez pas à les signaler ici (genre, si vous avez le forfait Archives, je vous conseille cette putain de parodie de Superplayer faite pour le 1er Avril ou Ken ShadowDancer tente de onelifer SOS Ouistiti) mais si vous aussi vous êtes fan de Julien Pirou et que vous voulez montrer que vous exister, que vous voulez signaler aux thalistes des questions qui vous taraudent, ou que vous voulez transmettre des infos sur la chaîne genre vous présentez le prochain 101% tout ça, ça sera votre point de rendez vous :sayako:.

Et si vous voulez dire du mal, vous pouvez aussi. Genre moi je suis vraiment pas fan d'EXP c'est dingue :kobato:.

Shadowy
"Noblesse Oblige. Please continue being a messiah"

Re: Nolife / Nolife Online & co

Message par Shadowy »

Yay, un topic sur Nolife :joie: Continuons à répandre la bonne parole :amo: (genre moi aussi faut que j'écrive un article prévu depuis fiou... et que personne ne lira parce qu'il sera trop long :raymond: )

Alors pour les indies, c'est clairement mieux disposé qu'il y a un an: A moins de veiller très tard dans la nuit et/ou de n'avoir rien de mieux à foutre le mercredi après-midi, on tombe assez rarement dessus. C'est là pour combler les trous à la place de la J-musique 'me semble donc bon... Mais attendez, à la tv, on a des programmes en plus: De l'anime (Karekano), Kirakira Japon (une émission japonaise présenté par des japonais pour nous français avec des programmes plus ou moins intéressants - genre moi la mode japonaise, j'en ai rien à carrer) et Japan in motion (un émission japonaise diffusé au départ sur le net, qui parle de la culture japonaise avec un aspect un peu documentaire - même si récemment on a eu des défilés de mode, et c'était pas gg...)

Pour EXP, moi j'ai rien contre, celui d'aujourd'hui était sympa, et je suis assez d'accord avec eux niveau tests (cf KH:365/2 days dans l'EXP n°10 - celui d'aujourd'hui donc :ninja: ). Bon après ouais, faut accrocher aux blagues pas toujours drôles, mais sinon, ça te spoile des RPG en te montrant le boss le plus puissant du jeu avec des persos au niveau max pour montrer qu'ils sont rodés le jeu et que c'est pas des tapettes en la matière :jospin: ('fin, ça fait 3 émission que ça n'y ai plus, mais ça y était avant :kobato: )

Sinon, côté vidéos, ya le Hidden Palace sur Bubble Bobble que je surkiffe. Déjà, parce que c'est le premier Hidden Palace que j'ai vu et il m'a littéralement scotché à ma tv, alors je n'y connais absolument rien aux Bubble Bobble. Et c'est comme ça qu'Hidden Palace est devenue mon émission préférée selon la légende.

Pour les superplay, j'aime beaucoup celui sur Tetris Grand Master, ça doit être mon préféré avec celui sur Pop'n Music et ceux sur super monkey ball il me semble. Bon après, ya les légendaires superplays sur Ikaruga et sur Radiant Silvergun, mais bon :eup:

Pour finir, j'ai maté les Geek's Life, et c'est pas mal du tout. J'ai une préférence pour ceux avec Alex pour ma part.

Hum et:
Amo a écrit :je vous conseille cette putain de parodie de Superplayer faite pour le 1er Avril ou Ken ShadowDancer tente de onelifer SOS Ouistiti
Ah mais que je confirme :lol: (et en tant que fanboy de dr.lakav et de Josaudio cette vidéo est priceless :ninja: )

Faut que je pense à renouveler mon abonnement archive, il me reste quoi, une semaine ?
Image

Zood
Commence à jouer en mode Normal

Message par Zood »

Nolife \ 0 /

N'ayant pas la chance d'être un de ces nantis recevant la TV par ADSL, j'ai pris un abonnement standard online , en espérant faire une pierre deux coups, me faire plaisir et aider à sauver la chaine :bisho:

Et après un mois d'abonnement quasiment, je suis satisfait de émissions proposées mais également déçu de l'actu manga/anime quasiment absente, à quand une chronique journalière d'Amo ou du Concombre Masqué pour nous présenter les nouveautés ? :awe:

En attendant jetez-vous sur Chez Marcus et Tokyo Café, deux émissions pleines de bonne humeur qui sont un vrai plaisir à suivre et sur les mines d'or d'informations Hidden Palace, La minute du geek et Retro & Magic ::D

Croisons les doigts pour que le chaine tienne le choc :medusa:

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

Petite annonce en rapport avec Nolife

Si vous avez regardé la série Ōban Star-Racers et que vous voulez en savoir plus sur les secrets de la conception de cette série d'animation franco-japonaise créée et réalisée par Savin Yeatman-Eiffel, vous pourrez voir la première partie du documentaire d'Alex Pilot dédié à OSR sur Nolife lundi prochain à 19h30 (1ère diffusion) ! Et la suite probablement dans deux semaines.

Maintenant, j'attends toujours de savoir s'il s'agit du documentaire déjà présent en bonus dans les DVD (mais ce dernier est en 3 parties et non 2) ou si c'en est un qui est inédit...

Pour les retardataires/étrangers/autres qui ne pourront pas le voir, vous aurez toujours Nolife Online pour rattraper le coup, car ça vaut vraiment le coup si c'est bien celui que je connais !

Ptival
Fait partie du paysage

Message par Ptival »

Shadowy a écrit :Alors pour les indies, c'est clairement mieux disposé qu'il y a un an: A moins de veiller très tard dans la nuit et/ou de n'avoir rien de mieux à foutre le mercredi après-midi, on tombe assez rarement dessus. C'est là pour combler les trous à la place de la J-musique 'me semble donc bon...
C'est surtout pour respecter les quotas CSA de musique française...
Shadowy a écrit :
Amo a écrit :je vous conseille cette putain de parodie de Superplayer faite pour le 1er Avril ou Ken ShadowDancer tente de onelifer SOS Ouistiti
Ah mais que je confirme :lol: (et en tant que fanboy de dr.lakav et de Josaudio cette vidéo est priceless :ninja: )
Ouais elle tue :)
...

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

http://www.nolife-tv.com/online-13650

Ooooops ça va pas fort.

Trit'

Message par Trit' »

http://online.nolife-tv.com/index.php?id=14071

Lancer une boutique affiliée sur Amazon pour que ces derniers leurs reversent une partie des recettes, je me demande pourquoi ils n'y ont pas pensé avant, à Nolife ! Ça aurait pu les aider depuis bien plus longtemps à "garder le bateau à flots"...

Mais si je suis pas en mesure de critiquer l'aspect tardif de la chose, au moins puis-je faire savoir que c'est potentiellement une très bonne idée ! Reste à voir si ça va vraiment les aider à respirer un peu.

Nemo
Database

Message par Nemo »

Ah oui, c'est pas con du tout comme idée ça. Je note. :kyou:

Trit'

Message par Trit' »

Pour ceux qui ne sont pas allés voir le sujet dédié sur leur forum : en fait, c'est un des membres du dit forum qui est à l'origine de ce truc (et qui le gère). Ça explique peut-être pourquoi ça arrive si tardivement...

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

http://fdata.nolife-tv.com/fichiers/Nol ... gue_20.pdf

Haha mais ces chiffres du charisme. La chaîne est 3e derrière Canal+Sport et RTL9 sur le marché "non chaînes de la TNT" HOMMES entre 25 et 34 ans. TROISIEME. Et ils mettent une grosse pillule à Game One. Et le PIRE, c'est que la chaîne est juste sur l'ADSL quand tout le reste se tape câble ET satellite. WOH X-D .

Nemo
Database

Message par Nemo »

Rien à dire sinon bravo quoi. C'est impressionnant , y a pas d'autre mot. :applause:

Sinon autre communiqué : "France Télévisions Publicités annonce que Nolife rejoint son offre thématique ".

http://www.ftv-publicite.fr/IMG/userfil ... tikV20.pdf

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Effectivement c'est impressionnant, ça offre de bonnes perspectives d'avenir, après tant d'années de galère on voit enfin le bout du tunnel. C'est pas le moment d'arrêter de soutenir, on approche du but !

Et pour Game One, c'est d'ailleurs marrant de constater qu'ils sont dixième sur les 25-34 ans mais quatrième sur les 15-34 ans. Merci Naruto :vilenie: .
Modifié en dernier par Plumtoo le mer. mars 09, 2011 12:40 am, modifié 1 fois.

Trit'

Message par Trit' »

Clair que ça fait plaisir à voir ! :sayako: :mion:

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

A voir si la chaîne va réussir a vendre ces résultats aux annonceurs pour gagner enfin de l'argent. C'est tout le mal que je lui souhaite.

FD

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Je remonte ce topic pour parler du fameux "dérapage des 5 ans de nolife" qui me travaille pas mal :|

Donc pour ceux qui sont pas au courant, hier soir c'était les 5 ans de nolife, ils faisaient une soirée événement qui devait être bien cool, jusqu'à ce qu'il arrive ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=8ZW2odMk ... e=youtu.be

Donc sur le coup on croit halluciner mais oui, y'a bien un mec du rôle playing gang qui embarque Caroline derrière le rideau avec pas que des bonnes intentions. Alors bon, que les mecs débarquent bourrés sur scène, c'est carrément excusable, ça arrive tout ça. Mais CA. Et la ou je suis carrement outrée, c'est la dernière phrase du présentateur : "On garde ça entre nous, pas la peine de mettre ça sur le net". Ou comment pousser la moitié des personnes présentes dans la salle à poster ça sur le net justement v___v;

Non puis bon, c'est pas comme s'il était arrivé un ptit truc pas grave, y'a "juste" une présentatrice qui s'est quasi fait agresser sexuellement sur scène, mais à part ça tout va bien :|... Du coup maintenant j'espère 2 choses : 1 - Qu'ils en parlent sans langue de bois parce qu'essayer de garder le secret serait une très mauvaise idée 2 - Que les mec qui a agressé Caroline s'explique / s’excuse publiquement parce que merde juste.

M'enfin du coup je suis curieuse d'avoir votre avis sur la question les gens.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Le Role Playing Gang ayant un humour trèèèèèès spécial (que j'adore, mais ça c'est autre chose), il paraît crédible de penser que c'est juste leur humour habituel qui a fusionné avec l'alcool, l'improvisé et le direct (parce que je pense que y'a certains de leurs sketchs ou ils sont déjà pas net mais au moins y'a le filet du montage) d'ou cette scène violemment awkwaaaaard.

Puis après ouais, du coup panique pour Axel Pilot et tentative foirée de damage control, mais t'as juste pas le temps de trop réfléchir à ce moment là. T'es en train de te chier dessus, tu sais que ça va finir sur le net, que l'image de ta chaîne sur laquelle tu as passé six ans de ta vie va exploser en lambeaux dans tous les sens d'autant plus que ça devait être une "belle" soirée. Puis ça se trouve du coup l'ambiance montait dans les coulisses depuis un ptit moment à cause du bordel alcoolique, ce genre de trucs, et bon après t'es juste désemparé quoi. Mais bon, ça va coller à l'image de la chaîne du coup, c'est bête. Ptet que ça va signer la fin d'EXP. Ptet que non. On sait pas. En tout cas, je pense que Pilot a tête reposée ne referait pas un tel conseil qui fait un peu perche.

Ca va faire une bonne ambiance à la rédac demain en tout cas :niais: .

Little Yokai
Angst Addict

Je serais tellement triste si Nolife chutait à cause d'un dérapage comme ça >___< Maintenant tout tiens à la manière dont Axel Pilot (voila, je trouvais plus son nom) va gérer le truc à posteriori.

(C'est bizarre pour moi ce topic ne remonte pas quand je clique sur "voir les sujets récents" mais bon si vous m'avez répondu c'est qu'il est remonté oO; )
Sinon je suis un peu "dense" mais bon, je ne vois pas trop ce qui ce passe en coulisse, bon je m'abstiendrai de commentaire ! :o
Sur une vidéo vue d'un autre angle de vue on voit que Caroline repousse le mec assez vivement. Après, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais pour que les autres gars aient besoin de se précipiter comme ça en traversant la scène, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose =/

Rah en fait je suis partagée entre le "Pauvre Caroline" et "Quel abruti le type en bleu !" et "J'espère que Nolife va s'en sortir j'adore cette chaine !" v___v;

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Ca me paraît assez gros quand même. Déjà parce que les mecs arrivent sur scène comme ça, peinards, personne ne les retient. On le voit bien sur certaines vidéos, les mecs dans les coulisses ont pas l'air franchement étonné par ce qui se passe jusqu'à l'intervention d'Alex Pilot. De plus, le message qu'il adresse à la fin est totalement contraire au parti pris de Nolife d'être franc et de ne rien cacher, et je pense qu'il sait pertinemment que c'est en disant aux gens de ne pas poster de vidéos que ceux-ci le feront. Et puis il s'est pas passé grand chose non plus hein, au bout de deux minutes c'est réglé, tout le monde retourne en coulisse bien sagement, alors que l'instant d'avant tout le monde était prêt à se foutre sur la tronche. Et cette manière d'appliquer la politique de l'autruche sur ce sujet, ça ressemble pas du tout à Nolife, même sur le site on a aucune réaction, pas une explication ni même une excuse, des principaux concernés.
Après si c'est véritablement faux, je me demande quel est l'intérêt d'un tel incident programmé, parce que ça fait vraiment pas une bonne pub.

Little Yokai
Angst Addict

C'est marrant comme on peut avoir un ressentit super différent d'une situation '__';
Déjà parce que les mecs arrivent sur scène comme ça, peinards, personne ne les retient. On le voit bien sur certaines vidéos, les mecs dans les coulisses ont pas l'air franchement étonné par ce qui se passe jusqu'à l'intervention d'Alex Pilot.
Ben wé, sur le coup ils ont du se dire qu'ils avaient prévu un petit sketch, quelque chose, ils imaginaient ptêtre pas que les mecs étaient bourrés au point de perdre le contrôle total de ce qu'ils faisaient. D'ailleurs plus j'y pense plus il est clair pour moi que le Role Playing Gang avait dans l'idée de plaisanter, ce fameux humour "très spécial" dont parle Amo, mais forcement cet humour ne fait pas bon ménage avec l'alcool et du coup ça devient carrément creepy.
De plus, le message qu'il adresse à la fin est totalement contraire au parti pris de Nolife d'être franc et de ne rien cacher, et je pense qu'il sait pertinemment que c'est en disant aux gens de ne pas poster de vidéos que ceux-ci le feront.
Ça, c'est ce qu'on pense à froid. Mais dans le feu de l'action, franchement tu dois être totalement en panique, tu a un public à gérer, des mecs torshés sur scène qui font nawak, tu te dis que ça peut ruiner 5 ans de boulot, alors tu sort le premier truc qui vient à l'esprit, et qui n'est pas forcement le plus judicieux, aka "bon on garde ça entre nous hein ?". Le mec il est juste dépassé par les événements sur le coup.
Et puis il s'est pas passé grand chose non plus hein, au bout de deux minutes c'est réglé, tout le monde retourne en coulisse bien sagement, alors que l'instant d'avant tout le monde était prêt à se foutre sur la tronche.
Encore heureux qu'il se soit "rien passé", mais personnellement j'estime que pour Caroline, se faire attraper comme ça contre son grès est suffisamment choquant sur le coup. On voit bien qu'elle est pas à son aise (j'hésite à dire "on voit qu'elle a peur") et la manière dont elle repousse le gars sur scène et derrière le rideau n'a rien d'un jeu =/
même sur le site on a aucune réaction, pas une explication ni même une excuse, des principaux concernés.
Pour ma part j'espère quelque chose lundi, la ils laissent passer le dimanche pour qu'ils se remettent, mais je pense (j'espère de tout cœur) qu'on va avoir une explication / excuse des concernés.

Edward
Début de la gloire

Message par Edward »

O_o putain, j'arrive après la bataille et je suis assez choqué par ce que je viens de voir...

je sais que c'est un dérapage qui peut malheureusement arriver partout, mais là, pour le coup, à Nolife, ça me fait vraiment chier ! Comment une bande de connards risquent de pourrir toute l'aventure d'une chaine d'un point de vue médiatique... j'ai jamais été fan de Médoc et je me doutais que le rôle playing gang était une bande de lourdingues, mais là, ils me débectent. J'adore Caroline, et c'est quelqu'un de super fragile, elle a eu super peur déjà sur scène, ça se voit, alors en coulisse, j'imagine pas... Bon je m'efforce de relativiser d'un point de vue de la chaine, dans le sens où Alex Pilot est vraiment un gars bien et je sais que sa remarque très maladroite à la fin n'est dûe qu'à la panique. Il n'a jamais dû penser devoir se préparer à gérer ce genre de situation et outre le fait que je suis persuadé qu'il était dégouté par la tournure des choses, je trouve ça humain aussi d'avoir eu peur pour sa chaine... c'est toute sa vie et des efforts surhumains depuis plus de 5 ans, il a voulu essayer d'éviter le scandale... mais au final, il s'est enfoncé, c'est clair...
par contre, je suis persuadé que Alex et Sebastien Ruchet vont avoir une prise de gueule monumentale avec Médoc et sa bande Et comme toi, plum, j'espère qu'ils ne vont pas étouffer l'affaire, après réflexion, et qu'il y aura des excuses publiques sur la chaine... jouer franc-jeu, c'est le seul moyen de ne pas décevoir encore plus de fans...

je viens de trainer sur le forum nolife et globalement, une partie des gens pense que c'est un Fake, et l'autre que c'est pas bien grave... je trouve le jeu d'acteur trop crédible pour un fake, mais si vraiment c'était le cas, je trouve ça vraiment de mauvais goût... jouer au connard de service, style provoc, pourquoi pas, mais quand c'est orienté agression sexuelle comme ça, c'est vraiment choquant. donc, pour moi, c'est clairement un vrai dérapage, qui ne sera en effet pas la fin du monde à mes yeux, si je vois un médoc sincèrement désolé face à une caméra s'excuser de son comportement...
Image

Little Yokai
Angst Addict

une partie des gens pense que c'est un Fake, et l'autre que c'est pas bien grave...
Mais comment peut on sincèrement croire que c'est un fake ? C'est... ça n'a pas d’intérêt, pas de but, pas de chute, c'est pas drôle, c'est juste ultra dérangeant. Et sur le coup je vais faire ma féministe acharnée mais SI c'est grave, merde quoi.
donc, pour moi, c'est clairement un vrai dérapage, qui ne sera en effet pas la fin du monde à mes yeux, si je vois un médoc sincèrement désolé face à une caméra s'excuser de son comportement...
Wé enfin c'est pas Medoc qui a embarqué Caroline, mais un de ses potes, donc lui au final à pas trop à voir dans l'affaire, si ? Comme je disais plus haut, monter sur scène et avoir rien à dire, baaaah ça peut arriver c'est pardonnable tout ça. C'est vraiment le coup du mec qui embarque la fille qui me crispe.

Raaah j'espère tellement une mise au clair, un truc magique qui arrange tout >___< (Oui, je pense comme un gosse)

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Little Yokai a écrit :
Déjà parce que les mecs arrivent sur scène comme ça, peinards, personne ne les retient. On le voit bien sur certaines vidéos, les mecs dans les coulisses ont pas l'air franchement étonné par ce qui se passe jusqu'à l'intervention d'Alex Pilot.
Ben wé, sur le coup ils ont du se dire qu'ils avaient prévu un petit sketch, quelque chose, ils imaginaient ptêtre pas que les mecs étaient bourrés au point de perdre le contrôle total de ce qu'ils faisaient. D'ailleurs plus j'y pense plus il est clair pour moi que le Role Playing Gang avait dans l'idée de plaisanter, ce fameux humour "très spécial" dont parle Amo, mais forcement cet humour ne fait pas bon ménage avec l'alcool et du coup ça devient carrément creepy.
Ouais enfin si les mecs étaient vraiment complètement bourré ça se voit forcément, et si c'était le cas il était évident qu'il fallait pas les laisser monter sur scène (surtout quand on connait l'humour douteux des concerné) alors qu'il y a je-sais-pas combien de personnes dans la salle et que le truc est filmé, pour interrompre quelqu'un d'autre qui plus est.
Little Yokai a écrit :
De plus, le message qu'il adresse à la fin est totalement contraire au parti pris de Nolife d'être franc et de ne rien cacher, et je pense qu'il sait pertinemment que c'est en disant aux gens de ne pas poster de vidéos que ceux-ci le feront.
Ça, c'est ce qu'on pense à froid. Mais dans le feu de l'action, franchement tu dois être totalement en panique, tu a un public à gérer, des mecs torshés sur scène qui font nawak, tu te dis que ça peut ruiner 5 ans de boulot, alors tu sort le premier truc qui vient à l'esprit, et qui n'est pas forcement le plus judicieux, aka "bon on garde ça entre nous hein ?". Le mec il est juste dépassé par les événements sur le coup.
Ben au contraire, je la trouve bien réfléchie cette phrase sorti du feu de l'action. Perso j'aurais pas du tout penser à ça, j'aurais plutôt lancé un "Excusez-nous, la soirée continue" et basta. M'enfin je pars un peu loin là.
Little Yokai a écrit :
même sur le site on a aucune réaction, pas une explication ni même une excuse, des principaux concernés.
Pour ma part j'espère quelque chose lundi, la ils laissent passer le dimanche pour qu'ils se remettent, mais je pense (j'espère de tout cœur) qu'on va avoir une explication / excuse des concernés.
Oui, ou alors le premier juin si c'est vraiment un fake, c'est à cette date que sera diffusée la soirée sur la chaîne.

Edward
Début de la gloire

Message par Edward »

ben disons que ça reste une chaine de télé, on parle donc de personnages clé. Medoc est une personnalité sur la chaine qui représente le playing Gang. Donc je pense à des excuses de sa part au nom du playing Gang et du dérapage qu'a entrainé leur comportement. Les excuses du mec en question, j'espère juste qu'elles ont eu lieu entre lui et caroline en privé...

Et pour la réaction d'Alex Pilot, je ne dis pas qu'elle puisse pas être soumis à plusieurs interprétations, mais comme Little Yokai, je n'arrive pas à concevoir un quelconque intéret humoristique de ce genre de fake... mais avec un humour de merde, donc, je ne vois qu'une marque de panique dans la réaction d'Alex.

Et au fond de moi, je pense que je réagis comme toi, Little Yokai, assez viscéralement en trouvant ça très grave, mais j'essaie d'être objectif et techniquement la situation était super glauque mais tout s'est arrêté heureusement avant que ça n'aille trop loin. Donc, on a pris le chemin du grave et c'est difficilement pardonnable (et je pense que j'aurais beaucoup de mal avec Medoc, maintenant...) mais ça reste dans la limite de l'excusable car ils sont humains, et l'être humain est bourré de faiblesses et de vices. On peut y céder tous autant qu'on est. Mais cette belle théorie de pardon ne tient, comme je le disais, que si les gars en question sont morts de honte et sincèrement désolé en réalisant après coup ce qu'ils ont fait...
Image

Little Yokai
Angst Addict

Ouais enfin si les mecs étaient vraiment complètement bourré ça se voit forcément, et si c'était le cas il était évident qu'il fallait pas les laisser monter sur scène (surtout quand on connait l'humour douteux des concerné) alors qu'il y a je-sais-pas combien de personnes dans la salle et que le truc est filmé, pour interrompre quelqu'un d'autre qui plus est.
Oui, c'est très vrai ce que tu dis '^'... Effectivement étonnant qu'ils les aient pas retenus avant, mais le doute subsiste.
Oui, ou alors le premier juin si c'est vraiment un fake, c'est à cette date que sera diffusée la soirée sur la chaîne.
Ah oui en effet ! Mince ça fait loin :kanako2:

Du coup je suis allée stalker le forum nolife, effectivement t'en a qui dit :
Ça craint y'a presque que des vidéos sur le mauvais incident à oublier, celui ou celle qui n'était pas à la soirée et qui va sur youtube ne va retenir que ça >.<
Ce qui laisse de plus en plus penser à une mauvaise blague. "Hé, les spectateurs, on va se moquer de tous les pauvres qui n'ont pas pu venir. On va tourner une fausse vidéo, faire comme si qu'on voulait pas qu'elle apparaisse sur Dailywatube et c'est tout ce qu'ils auront. Ils n'avaient qu'à être riches, hahaha. Prêts ? Faites chauffer les smartphone. Caro, en scène et... ACTION !"
Disons que j'aurais bien envie d'y croire, mais... Que j'arrive pas à y croire =/. Et si ça s'avère une blague à la fin, et bien ce sera de trèèèès mauvais gouts, pas le genre de blague qu'on fait >___>;
ben disons que ça reste une chaine de télé, on parle donc de personnages clé. Medoc est une personnalité sur la chaine qui représente le playing Gang. Donc je pense à des excuses de sa part au nom du playing Gang et du dérapage qu'a entrainé leur comportement. Les excuses du mec en question, j'espère juste qu'elles ont eu lieu entre lui et caroline en privé...
Hum oui c'est vrai '^' Effectivement entre le mec et Caroline, c'est de l'ordre du privé au final. Sur le forum nolife j'en ait lu qui disaient justement que les excuses devaient se faire en privé etc... Ce en quoi je ne suis qu'à moitié d'accord : C'est arrivé sur scène, filmé, donc dans le domaine "public", et par conséquent, il doit y avoir excuses publiques.

(Medoc j'avais déjà beaucoup de mal avec lui, la c'est fini ^^" Même si au final il a rien fait de grave lui)

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Putain Mickey il est fou :(
Mais oui je me demande comment ils vont régler ça, Caroline va pas laisser passer un truc comme ça je pense... (mais je connais pas trop son caractère hors-télé, je sais pas si elle fera un chantage genre "Si le Role Playing Gang reste, je quitte la chaîne" ou qu'elle se satisfera d'excuse publique :/)
Mais sérieux je comprends que les gens croient à un fake, si personne serait venu j'aurais vraiment cru TOTALEMENT à un sketch, c'est un peu leur humour habituel (j'ai cru à un sketch avant que l'équipe arrive quoi).
Bref wait & see...

(sinon moi, c'est un peu le contraire, Médoc/Mickey/Moguri/Oblivion c'était mes animateurs préférés donc ça me la fout mal xD)

Edit : Apparemment preuve que c'est pas un fake : https://twitter.com/#!/dr_miaou (il y a 21h)
Image

Edward
Début de la gloire

Message par Edward »

je ne vois pas du tout Caroline faire du chantage ou quoi que ce soit, elle est bien trop gentille pour ça. Elle serait plus du genre à accepter des excuses pour ne pas tuer la chaine, même si au fond d'elle, ça ne lui suffisait pas pour passer l'éponge, ce qui serait tout à fait normal... C'est justement parce que c'est arrivé à une fille comme elle que ça me peine. Elle doit avoir beaucoup de peurs et d'incertitudes dans la tête, depuis...

Et pour ce qui est des excuses publiques, comment dire... je vois ça comme des excuses avant tout au public de nolife pour leur attitude lamentable. Et en effet, le principal des excuses devant être avant tout en tête à tête entre les principaux concernés. Mais les deux sont très importants.
Image

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Edward a écrit :je ne vois pas du tout Caroline faire du chantage ou quoi que ce soit, elle est bien trop gentille pour ça.
C'est pour ça que j'ai dit que je connaissais pas Caroline "hors de la chaîne", parce qu'elle parait vachement gentille toussa mais elle doit être un peu différente dans sa vie quoi x)
Sinon pour les excuses, je suis d'accord.
Image

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Ce n'a pas l'air d'être une mise en scène malheureusement: https://twitter.com/#!/chezpili/status/ ... 4711837699
En tout cas, la pauvre Caroline avait l'air terrorisée.
J'admet être très déçu du comportement de Medoc & cie. J'aime énormément leur humour borderline, les quelques fois où j'ai rencontré Medoc il avait été très sympa, mais là... Bon, en général les gens qui se torchent, je suis pas fan, mais venant de quelqu'un que je respecte, c'est assez gerbant.
Image Image

Répondre