Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Nolife / Nolife Online & co

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Nolife / Nolife Online & co

Message par Sedeto »

Mon dieu qui a fait ce gif quoi mais que.

Bref, j'ai un avis plutôt dans l'excès inverse, où on est un peu trop parano et au taquet sur les questions d'aggressions, de viol et co, et qu'une neutralité et un recul bien établi ne fait de mal à personne, mais ça je me suis déjà faite incendier là dessus, donc je vais pas en rajouter. Et pour moi Nolife va dans ce sens, donc j'y vois pas vraiment un soucis.
"peut-on rire de tout - oui, mais pas avec n'importe qui"...
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Yop, question conne : Y'a que moi à qui la vidéo NE choque PAS ?

J'veux dire : Ce que je vois, c'est une bande de collègues complètement pété et qui se chamaille ? Rien de méchant quoi. Perso, je vois pas d'agression physique ou alors ils vous faut pas grand chose.

M'enfin, "haussement d'épaule"

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Non, je dois bien avouer que ça m'est passé complètement au dessus de la tête.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Du coup hier je me suis glissée à la soirée nolife. En fait, je me rends compte que ce qui est rigolo, c'est que quitte à mentionner quelqu'un, c'est Medoc et son groupe qui sont accusés, mais surtout pas Caro. Alors que c'est elle qui rigolait le plus hier pendant le passage... Enfin, oui, c'est vrai, si c'était un mec qui s'était fait coincer par une fille on aurait eu un peu raison d'en avoir rien à foutre, mais faut pas pousser l'inverse trop loin. Elle a l'air plutôt solide en vrai, Caro, si vous vous intéressez un peu aux gens de la chaîne.
Et puis elle était en femme de ménage soubrette en plus, elle le cherchait, quoi. :kyou:
Image

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

L'interview de Sebastien Ruchet au Monde, si ca vous interesse: http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... L-32280258
Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Je vais rien dire de plus sur l'histoire de l'hoax, je pense que je me suis assez exprimée avec mon post et ses commentaires (et on peut pas tous avoir les mêmes avis, tout ça tout ça). Enfin je dirais juste que voir Caro parler de ça en rigolant, ben ça m'a fait drôlement du bien.

La soirée de 5 ans j'ai un peu raté le début mais après j'ai bien suivi et c'était vraiment énorme. Très drôle, quasi pas de temps mort (bon les 2 trucs qui m'ont laissé de marbre : Les 2 qui lisaient un texte que j'ai pas trop suivi parce que j'ai du mal à suivre la lecture récitée, et le gars en blanc qui chante à la fin que je me demandais un peu ce qu'il faisait la). Pas mal de moments vraiment émouvants, genre les standing ovation, le public qui se lève et scande "nolife" à la fin, putain c'était trop beau, enfin vraiment une très belle soirée qui m'en a mis plein les yeux :ringo: Et sur twitter, entre les livetwit et Sebastien ruchet qui retwittait / répondait aux gens, c'était vraiment chouette. J'ai beaucoup aimé aussi le compte twitter nolife qui postait pile poil en même temps les noms de ceux qui passaient sur scène, ou alors le lancement de la V3 qui a pas supporté l'afflut de personnes X-D

Le débug mode qui a suivi était un régal aussi :mio2: Bref, c'était beau, c'était grand <3 (Par contre je suis perturbée : Ils ont donc préparés 1000 sacs de cadeau d'une valeur chacun de 70 euros, soit 70 000 euros "juste" pour distribuer des sacs cadeaux ?! :kanako2: Enfin doit y'avoir pas mal de sponsorts, je pense pas qu'ils aient déboursés une telle somme comme ça ? Mais j'ai pas trop la réalité des chiffres faut dire. )

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Little Yokai a écrit :(Par contre je suis perturbée : Ils ont donc préparés 1000 sacs de cadeau d'une valeur chacun de 70 euros, soit 70 000 euros "juste" pour distribuer des sacs cadeaux ?! :kanako2: Enfin doit y'avoir pas mal de sponsorts, je pense pas qu'ils aient déboursés une telle somme comme ça ? Mais j'ai pas trop la réalité des chiffres faut dire. )
Je pense que tout ce qu'ils ont payé, ce sont les goodies estampillés "Nolife", sinon ce n'était que du sponsors.

Sinon, oui, super soirée. Le contenu était pas mirobolant, mais l'aspect spectacle sur scène était très réussi et changeait des classiques plateaux. La présence du publique donnait vraiment de l'intensité à chaque apparition d'une personnalité de la chaine, et les gens qui scandaient "Président !" à l'arrivée de Sebastien Ruchet :anzu:
J'ai été content de voir qu'il avait enfin un twitter d'ailleurs, un twitter qui sent le charisme à plein nez, @SebRuchet si vous ne le followez pas encore.
Ca m'a fait plaisir de revoir Pili, j'aimais beaucoup ses 101% et ça me manque de ne plus le voir sur un plateau.
Et en bon fan de Anne Ferrero, je me suis réjouis qu'elle ait pris la peine de faire ce Toco Pico, bien à l'arrache comme il se doit \o/

Comme chaque année, c'était vraiment un bon moment :mio2:
Image Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Bon juste le moment égoégoégoégo.

Y'a deux semaines avait été diffusé la critique flash de Summer Stars 2012 que j'avais écrite. Mon premier test pro de jeu vidéo, ça m'émeut un peu rien que d'en parler.

Et demain à 19h dans 101% y'a la critique de Mad Riders que j'ai écrite et qui est plus longue. Le jeu en lui-même est assez... intéressant. Mais voilà, hésitez pas à y jeter une oreille et à me faire vos remarques (même si ma critique a été relue et approuvée par Sébastien Ruchet lui-même :delrio: .)

Enfin voilà, dernière semaine de stage pour moi >w</.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Amo a écrit :(même si ma critique a été relue et approuvée par Sébastien Ruchet elle-même :delrio: .)
Amo a écrit :Sébastien Ruchet elle-même :delrio:
:melenchon:
Image

Répondre