Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Ballon] Coupe du monde, Chauvinisme, Joie et Tristesse

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

[Ballon] Coupe du monde, Chauvinisme, Joie et Tristesse

Message par Fisico »

C'est donc à partir du 11 Juin prochain qui se tiendra la 19è édition de la Coupe du Monde de Foutcheball, à cette occasion il y aura donc 32 participants, dont la France qui a acquis son ticket avec une classe rarement égalée qui a su susciter une liesse nationale sans précédent :kyou:

Bon au niveau des groupes ça donne quelque chose de ce style en gros

GROUPE A alias le groupedelamoulepourlesfrançais
1- Afrique du Sud
2- Mexique
3- Uruguay
4- France

GROUPE B qui devrait nous en apprendre plus sur le niveau réel des Argentins qui ont bien galéré pendant les qualifs
1- Argentine
2- Nigeria
3- Corée du Sud
4- Grèce

GROUPE C qui s'annonce ouvert... pour la deuxième place
1- Angleterre
2- États-Unis
3- Algérie
4- Slovénie

GROUPE D où il sera intéressant de voir le niveau du Ghana qui est sur une bonne dynamique depuis quelques années
1- Allemagne
2- Australie
3- Serbie
4- Ghana

GROUPE E le Pays-Bas devrait survoler ça vu sa forme actuelle, reste à voir derrière.
1- Pays Bas
2- Danemark
3- Japon
4- Cameroun

GROUPE F I lol'd
1- Italie
2- Paraguay
3- Nouvelle Zélande
4- Slovaquie

GROUPE G Je prédis -15 de différence de but pour les Nord-Coréens
1- Brésil
2- Corée du Nord
3- Côte d'Ivoire
4- Portugal

GROUPE H +15 pour l'Espagne
1- Espagne
2- Suisse
3- Honduras
4- Chili

1/8è FINALE

Match 1 : 1er Groupe A - 2è Groupe B
Match 2 : 1er Groupe B - 2è Groupe A
Match 3: 1er Groupe C - 2è Groupe D
Match 4: 1er Groupe D - 2è Groupe C
Match 5: 1er Groupe E - 2è Groupe F
Match 6: 1er Groupe F - 2è Groupe E
Match 7: 1er Groupe G - 2è Groupe H
Match 8: 1er Groupe H - 2è Groupe G

1/4 FINALE

Match a: Vainqueur 1 - Vainqueur 3
Match b: Vainqueur 2 - Vainqueur 4
Match c: Vainqueur 5 - Vainqueur 7
Match d: Vainqueur 6 - Vainqueur 8

1/2 FINALE

Match I: Vainqueur a - Vainqueur c
Match II: Vainqueur b - Vainqueur d

FINALE

Vainqueur I - Vainqueur II

CHAMPION DU MONDE

Espagne :vilenie:

Bon j'ai essayé de pas (trop) être subjectif mais c'est dur, la France a un tirage de mouleux et les Nord-Coréens sont des buses ÇA C'EST SUR :nagi:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: [Ballon] Coupe du monde 2010, Chauvinisme, Joie et Tristesse

Message par Amo »

FUCK YEAH MONDIAL YEAH :fou:. Jvais pouvoir faire mon footix §§§
Fisico a écrit : GROUPE C qui s'annonce ouvert... pour la deuxième place
1- Angleterre
2- États-Unis
3- Algérie
4- Slovénie
Pas tellement que ça. Ca sera vraiment très joué pour les deux premières place. N'en déplaise à l'Angleterre, leur équipe reste encore assez faible et les joueurs anglais ont le malheur d'être dans un championnat tellement miné par les joueurs étrangers de talents qu'il est très dur pour eux de percer. Assez faibles récemment (vite éliminé à l'Euro 2004, Mondial 2006 très difficile - ce match de merde contre l'Equateur !-, absence totalement à l'Euro 2008), ça va dur. Surtout qu'en face on a une "petite" équipe de Slovénie qui ne paie pas de mine, qui joue son premier mondial mais qui a quand même battu les russes (et ça c'était pas gagné) ; L'Algérie qui a elle battu les champions d'Afrique et qui me semble assez motivée également et puis les Etats-Unis, équipe de talent (mais souvent très mal exploités) assez connue pour son imprévisibilité.

Le groupe de l'équipe de France est effectivement avantageux également mais rien à dire, je trouve que jouer l'Uruguay dans le groupe A c'est pas bon signe :wat:. Puis on a tendance à sous-estimer le Mexique alors que ça reste une belle équipe, plus aussi cool qu'en 1998 mais ça reste tout de même intéressant. Puis jouer l'équipe du pays organisateur, c'est risqué...

Sinon on note le groupe de chatteux des italiens. Un Paraguay qui sans Chilavert n'est rien, une Nouvelle Zélande qui viendra en touriste et un Slovaquie qui va être heureuse de prendre la seconde place, voire même la première tant qu'a faire si l'Italie est aussi naze qu'a l'Euro.

Puis le groupe de la mort est pas tellement de la mort que ça: qui prend encore au sérieux le Portugal de nos jours :awe: ?
Puis on peut rigoler sur la Corée du Nord, reste qu'ils ont finis second de leur groupe qualificatif, devant l'Arabie Saoudite et l'Iran, ce qui est pas non plus honteux. Mais bon le football asiatique est encore loin d'être performant et le jour où un pays asiatique arrivera en demi-finale n'est pas encore arrivé.
QUOI 2002 :hanyuu: ?

Bon je vais réinstaller Football Manager :eup:.

(et je dis Pays-Bas championne. Pourquoi ? Parceque.)

Fisico

Message par Fisico »

Yeah j'aime le foot, répondons point par point.
Bon bah les Anglais d'abord, je me base sur leurs qualifs de cette année, ils ont survolé leur groupe en torchant les Croates et l'Ukraine, ça paie pas de mine mais ils ont fini avec +28 de différence de but et sans doute la meilleure attaque de toutes les qualifs (34 buts/10match, moyenne de 3,4 buts/match).
Alors okay ils ont rien foutu en grande compet depuis quelques temps (et je doute de les voir aller au-dela des 1/4) mais il n'empêche qu'ils sont bien plus solides que la France ou pas mal d'autres nations.
Pour l'Algérie qui a battu l'Egypte, okay, mais qui n'a pas battu l'Egypte pendant une qualif de coupe du monde en même temps :vilenie: ?
Les Slovènes ils ont battu la Russie, mais euh la Russie à par 2 matchs pendant l'Euro ils ont existé? Je veux dire sérieusement hein, en poule c'étaient des buses puis contre la Suède et en 1/4 ils deviennent la meilleure équipe du monde avant de rejouer comme des grosses merdes en demie contre l'Espagne. (ces enculés sont allés éliminer les Néerlandais qui développaient un bien meilleur jeu que les espagnols à mon sens, SALOW :moundir: )

Alors euh groupe de la France, Mexique rien à redire, eux ils seront qualifié, 1er ou 2è ça dépendra de la France. Uruguay lulz, ils ont obtenu une qualif encore plus controversé que les Français en volant le Costa Rica en match de barrage et contrairement à la France ils n'ont pas de marge de progression. Afrique du Sud, équipe 0, ils pouraient voir leur force décupler par le public que ça n'y changerait rien, 10*0 ça fait toujours zéro.

Slovaquie euh ouais, donc tu encenses la Slovénie et tu descends la Slovaquie alors que ces derniers ont battu les Slovènes à la régulière dans leur groupe, hum pourquoi pas, je serais pas aussi pessimiste sur le Paraguay il y a quand même Roque Santa Cruz et quelques individualités intéressantes. (bon les néo-zélandais c'est des buses aussi ça d'accord)

Enfin la Corée du Nord, cool pour leur groupe qualificatif, moi je retiens surtout leurs matchs de préparation qu'ils ont eu récemment avec une splendide défaite 4-1 contre la... Zambie :beatrice: et un match nul prestigieux contre le FC Nantes qui l'est tout autant.
No seriously rien qu'à voir ça j'accorde aucun crédit à cette équipe franchement.

J'aimerais bien que les Pays-Bas l'emportent aussi (déjà qu'ils se sont fait volé à l'euro) mais bon il y a un Pays-Bas Bresil qui se profile en 1/4 et ça FAIT CHIER.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Je descends pas les Slovaques puisque je dis qu'ils seront forcément second voire même premier de leur groupe, mais reste que comme concurrence pour les italiens, ça reste léger.

En fait le problème de notre groupe c'est que si on (la France immortelle donc) regarde bien, ça sera sans doute assez disputé, tout le monde peut potentiellement prendre des points à tout le monde, et on peut arriver à un stade où genre ça se joue à la différence de buts, ce qui peut être DANGEREUX. Pour l'Italie et la Slovaquie ça sera moins dur: ce sera des victoires a priori faciles pour les deux européens donc le classement du groupe sera sans doute pondu dès la deuxième journée, et ça se jouera entre eux pour la 1ere place.
Après on peut être plus optimise et considérer que France et Mexique, c'est la même chose, tellement l'Uruguay et l'AFS font peine à effrayer. Mais je maintiens que faut jamais sous-estimer la puissance du pays organisateur: l'Autriche s'en est mieux tirée que prévue à l'Euro alors qu'on la voyait déjà ridiculisée, la Corée du Sud et le Japon ont fait un beau parcours chez eux également (avec même une petite aide de l'arbitrage pour la Corée :awe:) alors que c'était des équipes meh, etc etc. Ca joue toujours. Si l'AFS n'est pas forcée de se qualifier, elle peut quand même être tenace et dangereuse. A voir si on peut lui refoutre un 3-0 dans la face comme au bon vieux temps :sayako:.

D'ailleurs on parle pas beaucoup de l'Allemagne, mais c'est une équipe solide qui pourrait aussi tirer son épingle du jeu. Mais le Brésil et l'Argentine, j'y crois moyen. Cette coupe sera sans doute une fois encore européenne.

Food-chain
Tenace

Message par Food-chain »

Argentine, c'est comme l'équipe de France, bon joueurs, mais coatch en carton, je hurle au complot mondial contre la corée du nord, et un billet sous la table pour l'équipe de France.
Pour les équipe sud américaine, leur niveau est dans l'ensemble équilibré, le Brésil n'a eu que 2 point de plus que le 2 et 3 et l'argentine à finie en 4, je pense que le Chili et Paraguay était des équipes à eviter ( avec la France et le Portugal).
Niveau africain, les deux plus grosses équipes Cameroun et Cote d'ivoire ( la coupe d'afrique des nation était une blague favorisant le pays qui accueille et les équipe plutôt moyenne d'Afrique donc c'est pas forcément à prendre en compte).
Voila ce que j'annonce:
GROUPE A difficile, AFS aura droit au arbitre en sa faveur, mexique correcte mais sans plus, Uruguay peut être la moins dangeureuse, la France peut perdre comme passer ça va être drôle à voir.
1- Afrique du Sud
2- Mexique
3- Uruguay
4- France

GROUPE B Groupe assez faible car le tete de série à rater ses qualif, Nigeria on pas mal perdue de leur niveau, Corée du Sud (lol ok ok), Grèce peut largement passer vue le groupe si il joue bien.
1- Argentine
2- Nigeria
3- Corée du Sud
4- Grèce

GROUPE C Algérie largement la plus faible, l'Angleterre devrait passer, je pense que la Slovénie ou USA deuxième intéressant.
1- Angleterre
2- États-Unis
3- Algérie
4- Slovénie

GROUPE D Groupe très relevé en fait, Ghana sans doute 3em meilleur équipe d'Afrique après cote d'ivoire et Cameroun, Allemagne très grosse, Serbie bonne équipe aussi, Australie peut être dangereux si il font la même chose que en 2006.
1- Allemagne
2- Australie
3- Serbie
4- Ghana

GROUPE E Pays bas peuvent s'écrouler mais vue le niveau du Danemark et du Japon ca devrai aller, Cameroun devrait passer, groupe qui risque d'être pré-défini je pense.
1- Pays Bas
2- Danemark
3- Japon
4- Cameroun

GROUPE F Italie passe avec le Paraguay, Nouvelle Zélande la blaggue, Slovaquie en dessous de des deux premier je pense.
1- Italie
2- Paraguay
3- Nouvelle Zélande
4- Slovaquie

GROUPE G C'EST UN COMPLOT ANTI-NORD COREEN, sinon je trouve le groupe ouver, le Brésil est capable du meilleur comme du pire (voire les qualif), Portugal équipe sans attaquant, mais le reste est d'un bon niveau, Cote d'ivoire peut passer mais devront joué à font ( pas de chance 2 coupe du monde, 2 groupe difficile).
1- Brésil
2- Corée du Nord
3- Côte d'Ivoire
4- Portugal

GROUPE H Espagne devrait passer , je mise sur Chili en 2em, les Suisse sont en dessous je pense, Honduras 3em blague après Corée du Nord et Nouvelle Zélande.
1- Espagne
2- Suisse
3- Honduras
4- Chili
“Seduction is always more singular and sublime than sex and it commands the higher price”
Randommeur fous de la toyunda.Fan boy de tsundere jusqu'à la mort.BIRIBIRI
Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

J'suis plus "Jeux Olypiques" que "Grand compétition internationale de Foot" mais là, le mondial tout les quatre ans c'est un truc que j'adore :love: c'est une ambiance, y'a quatre ans c'était toute une storyline pour nous... déception de base, petit espoir, remontée de fou, jouissance totale contre le Brésil puis le match final, tendu comme un string, c'était tellement épique. :twisted: N'empêche qu'avec une victoire, je serais probablement devenu un vrai petit footix.

Bref j'y connais que dalle, ne serait-ce qu'un minimum pour faire semblant 5 minutes. Mais vivement Juin pour ça quoi, je serais là pour les commentaies en live.
Et par pure curiosité malsaine, je VEUX voir un match disputé par la Corée du Nord. :twisted: J'espère juste qu'il faudra pas resté éveillé devant la TNT jusqu'à 2 heures du mat, mais bon grandes vacances, c'est pas si mal.
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

L'Afrique du Sud est quasiment sur le même GMT, ça devrait aller :hanyuu:.

Pareil en 2006, j'avais absolument voulu voir le premier match du Trinidad & Tobago, et wow, comment il s'appellait leur excellent goal déjà ? Shaka machin je crois. C'était fun.

Mais le plus fun ça va être de mater les émissions qui résument le truc. Moi je me souviens que mon plaisir coupable c'était les 100% Foot de M6 à chaque fois. J'étais là "owi dites du mal de Beckam et de Malouda. Pierre Menès, fesse tout le monde avec une pelle :eup: !!!"

Fisico

Message par Fisico »

Non mais Pierre Ménès rullz quoi (putain Malouda qu'est ce qu'il prend cher, même pendant l'euro 2008) :vilenie:
Pour le Trinidad Allemagne j'ai oublié tous les joueurs mais il y avait eu plein de buts de mémoire ( un truc du style 5-2 non?).

EDIT: Ah euh non j'ai rien dit, j'ai confondu avec le Costa Rica

Bon par contre comme tous les ans il y a le problème des matchs de poule qui coincident comme de par hasard avec les partiels de fin d'année, ça fait chier.

Zood
Commence à jouer en mode Normal

Message par Zood »

Enfin une nouvelle coupe du monde, sainte période où la moitié des jeunes français vont encore soutenir des pays où ils passent seulement les vacances ou s'inventer des origines portugaises/italiennes/espagnoles avant de venir ramper vers la France comme des clébards si notre équipe nationale arrivait à aller loin dans la compétition.

Excepté cet état de fait qui a le don prodigieux de me gonfler, c'est une compétition qui s'annonce bien avec la présence des gros tels le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne ou encore l'Italie, sans oublier des fucking outsiders qui vont en surprendre plus d'un, je pense notamment au Ghana et à la Slovaquie du prodige Hamsik :sayako:

Et puis bon il y aura quelque chose de potable à la TV pour une fois.

MimS
Hitagi fanboy

Message par MimS »

Mon opinion:

GROUPE A
1- Afrique du Sud
2- Mexique
3- Uruguay
4- France

Dans le contexte actuel, moi je pense à une chose: 2002 x)
Les petits Français rigolaient sur le groupe qu'ils avaient et ben là, c'est un peu pareil mais perso, je vois plus le Mexique 1er suivi de l'Uruguay que la France passer POUR LE MOMENT. Majuscules car il reste du temps et peut-être que ce petit homme aux cheveux blancs va faire une préparation qui enfin portent ses fruits d'ici le mondial :raymond:

GROUPE B
1- Argentine
2- Nigeria
3- Corée du Sud
4- Grèce

Je dis: Corée du Sud out
Maintenant la Grèce est une équipe réaliste, énervante. Argentine, même profil que la France. Le Nigéria reprend du poil de la bête. Assez ouvert entre ces 3 équipes.
Allez on va parier sur Argentine 1er et Grèce 2nd...

GROUPE C qui s'annonce ouvert... pour la deuxième place
1- Angleterre
2- États-Unis
3- Algérie
4- Slovénie

GROUPE D
1- Allemagne
2- Australie
3- Serbie
4- Ghana

Allemagne 1er
2eme place très serrée entre la Serbie qui a montré qu'elle en avait dans le froc et le Ghana qui a montré lors de la dernière coupe du monde qu'un autre pays en Afrique avait du talent. Le 3 - 0 pris en 2006 face au Brésil se situait plus du côté de l'xp que du côté du jeu. J'avais vu le match et sérieusement, ce score était loin de refléter la réalité. Pis merde, ESSIEN QUOI!!!

GROUPE E
1- Pays Bas
2- Danemark
3- Japon
4- Cameroun

1er Pays bas
2eme Cameroun

GROUPE F
1- Italie
2- Paraguay
3- Nouvelle Zélande
4- Slovaquie

1 - Italie 9 points
Slovaquie et Paraguay à 4 points, la différence de but aura son importance! (ouais je fais un pronostic ultra précis!)

GROUPE G
1- Brésil
2- Corée du Nord
3- Côte d'Ivoire
4- Portugal

OMFG.
Allez la côte d'ivoire, faites vous une place dans ce groupe de ouf!

GROUPE H
1- Espagne
2- Suisse
3- Honduras
4- Chili

Espagne 1er
Suisse 2eme je pense même si je connais vraiment pas le niveau des 2 autres équipes

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Bon j'avais une heure à perdre, je me suis un peu renseigné sur la globalité de la chose.

Déjà le dispositif, je pensais que l'ADS avait une image de pays relativement safe, faut dire que son IID frôle la démocratie totale, d'ailleurs il est plus élevé que tout les pays argentins. Bref c'est un peu illusoire car apparament en dehors des zones de guerre c'est l'endroit où il flippent le plus - du coup ils ont installé une juridiction spéciale, des tribunaux dédiés au mondial :leo: avec 117M D'eursos pour la sécurité globale hein, wow.

Bon d'autre part je soutiens que le groupe qu'on a est pas du tout donné. Bon c'est évident qu'on a évité le pire, dont le très infernal G, ou le B propice a des surprise buttsecks - le Nigeria peut surprendre - sans compter l'Argentine qui pourrait très bien zigouiller la france en huitièmes.

L'Afrique du Sud c'est presque donné mais c'est le troisième match quand même, y'aura un état d'esprit bien défini avant... ils viennent de changer de selec - et pour les supersticieux, le pays organisateur a TOUJOURS passé le premier tour.

L'Uruguay c'est le premier match au Cap. Un peu celui qui va motiver les troupes - va falloir pas chercher d'embrouilles avec le très très relou Perez qui collectionne les sanctions - deux gros attaquants à craindre aussi, habituellement à Madrid et Amsterdam, ils cumulent pas mal de buts.

Le Mexique... habitués des sorties en 8è. Ils ont donc l'habitude de passer le premier tour aussi...

Donc je trouve ça chaud quoi. Serré, les places vont êtes chères.
ImageImage

Fisico

Message par Fisico »

Concombre masqué a écrit :tout les pays argentins.
:leo:

Un français en corée du nord, pour de vrai

Je me demande comment un mec qui a emmené le Japon en 1/8è de finale peut se retrouver en D3 japonaise 7ans plus tard, quelle déchéance.

Dax
Lambo is a spy !

Coupe du Monde 2010

Message par Dax »

:raymond:
Parlons un peu de Serious Business et jouons sur les probabilités que la France passe le premier tour ...
:lunettes:
Nous sans déconner pour moi soit on se fait éliminer au premier tour, soit on fait une finale et vous vous en pensez quoi ?
Oué bon je pense que beaucoup de monde n'en a rien à foutre mais bon :coach:
Modifié en dernier par Dax le ven. juin 11, 2010 8:25 am, modifié 1 fois.
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Ramou
La cavalerie de la bière

Re: Coupe du Monde 2010

Message par Ramou »

L'Équipe de France n'existe pas/plus. C'est juste une bande de tarlouse sur-payée qui passe leur temps en boite de nuit plutôt qu'a l'entrainement.

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Pourquoi y a pas une option "j'aime pas le foot"? :yoshii:
Image

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Kilopoil a écrit :Pourquoi y a pas une option "j'aime pas le foot"? :yoshii:
Done
:lunettes:
Dax du Mal

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon »

Le foot c'pas bien :(

Enfin, peut être à part les VRAIES grosses affiches avec de vraies équipes, les autres matchs en général c'est naze.
Regarder 22 gugus courir après une baballe pour taper dedans une fois toutes les 30 minutes non merci :(

Concernant la France, je rejoins l'avis que Ramyel a donné, seuls les anciens (et encore, on a vu ce qu'à donné leur sur-confiance en eux en 2002...) étaient des joueurs corrects.
Là on a des joueurs en carton pâte qui ne savent que sortir, éventuellement se droguer et se taper des prostiputes !

*ok, pour la dernière, je sors x)*

Otak
Méchaphile furieux

Message par Otak »

Et si on encoure l'Espagne comme a l'euro 2008 ?
Image
Image

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé

ZThinker
Camarade viet

Message par ZThinker »

N'empêche, il y a un ou une clone de Kafka Fuura qui a voté que la France irait en 8ème/4/2 de finale... Quel positivisme et optimisme.

Enfin, moi, dans ma classe, c'est le clash, quoi... Y'en a qui sont pour la france, d'autres qui sont pour l'Algérie, un pour l'Italie...

... Je dois être un des seuls à en avoir rien à battre les steaks du foot.

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris »

Je positive et envisage un quart si la france arrive à sortir première de son groupe, parcequ'en 8ème ça serait l'argentine sinon et là c'est mort…

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Doublon é_è. Donc fusionnage.

Et je maintiens que la France sortira de son tour. Je veux bien le défaitisme de mes couilles mais euh l'Uruguay et l'AFS... voilà hein. A la limite un nul bien pourri contre l'Uruguay ce soir, mais une défaite comme je le lis partout c'est un peu abusé.

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Amo a écrit :Doublon é_è. Donc fusionnage.
Mea Culpa Décembre 209 ca remontait à trop longtemps mais il n'y a plus mon sondage de la mort qui tue
Dax du Mal

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

Le mondial me passe relativement au-dessus de la tête mais bordel, si ma mère pouvait arrêter son fanboyisme de l'Espagne :natsuhi:

Sinon je plussoie la Corée du Sud en fait. Ca me ferait plaizir qu'ils gagnent. :jospin:

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris »

Vu le match qu'ils viennent de faire ils peuvent sans souci passer les poules, mais pour la suite j'y crois moins…au final ils marquent sur deux grosses erreurs défensives des grecs.

Seize
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Message par Seize »

Bon, pour l'instant ça commence quand même assez doucement cette CdM.

J'attendais de voir les argentins, histoire d'avoir une floppée de but, et en fait ben non. Faudra voir leur parcours pour la suite mais j'imagine qu'ils vont se trouer en 8ème, comme d'hab. Et peut-être contre la France, ce qui serait bien cool.
La Corée du Sud est bien partie pour sortir de sa poule. Sympa à voir jouer. Mais y'avait pas vraiment de jeu en face chez les grecs.

Concernant la France, on va s'en sortir. Enfin j'espère. Notre équipe est tellement imprévisible qu'on est capable de tout. Vu le potentiel de troll, j'espère en tout cas qu'elle ira loin.
Par contre si Rayman pouvait mettre Gignac en pointe. Dès l'entrée de jeu. On aurait pas à supporter Anelka qui comme on peu le voir hier pendant son match transpire la motivation. Et virer Gallas aussi. Et Ribéry tant qu'à faire.

Enfin voilà. Ce soir premier grosse affiche. Avec un belle équipe d'Angleterre et l'outsider prometteur que sont les USA.

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris »

Et le premier but casquette de la CM, Bravo le gardien Anglais :jospin:

Seize
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Message par Seize »

Image

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Image
:natsuhi:
:natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi:
Dax du Mal

Répondre