Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Ballon] Coupe du monde, Chauvinisme, Joie et Tristesse

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: [Ballon] Coupe du monde 2010, Chauvinisme, Joie et Tristesse

Message par Amo »

C'était nul, c'était pourri, j'ai pas vu le match et ça puait la lose sur tout le pays. Bah voilà, si l'Uruguay fait match nul face au Mexique, on est dehors.
Alors je me rassure en me disant que le Japon a ses chances, la Corée du Nord aussi, et que l'Espagne a aussi des chances de se faire violer. Perdre contre le Chili, c'est possible !

:vuvuzela:

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Moi je dis qu'on est même partis pour se faire battre par l'Afrique du Sud.

:vuvuzela: :vuvuzela: :vuvuzela: :vuvuzela:

Quand je pense qu'au début je me disais qu'ils n'avaient pas de chance d'être tombé dans notre pool.
ImageImage

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris »

Pas surprenant, j'espère que ça sera une bonne chose pour l'avenir de l'équipe de France :emo:

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

Image

:awe:

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

:natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi:
:natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi: :natsuhi:
1 zero et Gourcuff out ...
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Pff. Douche d'un bout à l'autre, je suis bien dégouté, c'était le premier tournoi que je suivais intégralement dès le début. C'est vraiment insupportable, j'adore cette sensation de la rareté du moment, tout les quatre ans y'a une nouvelle page vierge qui s'inscrit avec un nouveau tournoi, de nouveaux gimmicks, des belles actions, un premier, un deuxième, des éliminations surprises et injustes.... et putain quel pied quand sa propre équipe se débrouille bien. On peut s'y investir sans être un gros footix, me souviens vraiment de toute la coupe 2006 pour cette euphorie qu'elle procurait. C'était limite scénarisé quoi, le postulat bien pourri, grosse surprise et grosse rédemption avec l'Espagne...

Mais alors là putain. C'est pas génial. Puis ça devient encore pire... et encore pire.... et toujours plus loin de le khakha! On a inscrit autant de buts que la Corée du Nord quoi :jospin: infoutus de gagner un match dans un groupe qui nous donnait toutes nos chances... et le bazar qui devient quasi étatique... et vazi les poncifs journalistiques, les "affaires", les "polémiques" - le gouvernement qui monte au créneau...

PFF :kobato:

Le pire dans l'histoire c'est les affreux lourdingues qui râlent sans cesse sur le foot parce qu'ils sont proprement infoutus de trier leurs médias... comme si on venait dire à domicile pour d'autres truc qu'on en avait rien à foutre de la passion des autres! Et je parle pas de ceux qui retournent cinquante fois le couteau dans la plaie et ceux qui ont "honte d'être français" :leo:

M'enfin! C'est pas fini pour autant, y'a encore plein de belles choses à venir.
ImageImage

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico »

Ce dernier match était le meilleur de l'équipe depuis quelques temps, Henry Malouda et Diaby ont été très bon, Ribery est un connard de joueur perso et une nouvelle erreur d'arbitrage tue la rencontre.
Finalement le plus grave c'est plus le dernier point, si jamais les Etats-Unis ne passent pas (non parce que l'Algérie c'est mignon mais ils sont encore plus mauvais que la France en fait) on pourra même commencer à parler de "trucage" de la compétition.

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Fisico a écrit :on pourra même commencer à parler de "trucage" de la compétition.
On peut déjà parler des fautes d'arbitrages et le remettre en question une fois encore, on ne compte même plus les mains dans les surfaces non sifflées (attaque comme défense).
Je suis vraiment trop dégoute, j'ai même pas la motivation de passer mon éval dans 5 minutes ... putin de FFF.
En tous cas j'en connait un qui a bien du se marrer chez lui Anelka :vilenie:
Dax du Mal

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris »

Les fautes d'arbitrage sont devenues légion depuis vendredi, c'est bien triste alors que la compétition avait bien commencé à ce niveau-là…

Ce dernier match de l'équipe de France est gâché par cette décision incompréhensible de l'arbitre. Après 20 bonnes premières minutes, ce coup du sort les a totalement déstabilisés, et on voit bien sur la seconde mi-temps qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux. Le but est d'ailleurs le plus construit de la France depuis…4 ans peut-être ?

Enfin, il est temps de tourner la page, une nouvelle ère va commencer avec Laurent Blanc, en espérant revoir la glorieuse époque de 98-2000 revenir. En attendant, on peut admirer des équipes qui pratiquent un beau football comme le Portugal, l'Espagne ou l'Argentine.

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Tabris a écrit :Enfin, il est temps de tourner la page, une nouvelle ère va commencer avec Laurent Blanc, en espérant revoir la glorieuse époque de 98-2000 revenir. En attendant, on peut admirer des équipes qui pratiquent un beau football comme le Portugal, l'Espagne ou l'Argentine.
Ce n'est pas encore confirmé, on verra ils pourraient nous sortir un Bernard Lama donc méfions nous, je ne sais plus à quoi m'attendre :P

Image
Dax du Mal

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris »

Même si ce n'est pas officiel, Escalettes a déjà dit en interview qu'il allait "mettre le pied à l'étrier" pour Laurent Blanc donc bon, à ce niveau ce n'est même plus un secret de polichinelle.

Gib
En phase d'assimilation

Message par Gib »

Ouai, enfin ce qu'il pourrait faire de mieux Escalettes ça serait encore de laisser quelqu'un d'autre "mettre le pied à l'étrier pour Laurent Blanc" à sa place. :yui3:

Bon sinon j'ai marké ( vocabulaire catch tavu ) comme un porc sur les USA, j'étais à fond derrière eux, tout frustré du but refusé toussa, puis Donovan le héros arrive et libère le pays :natsuhi: Pour un peu j'aurais demandé la nationalité américaine.

Ce soir, serious business, c'est le Japon. Honda, si tu veux vraiment devenir la superstar qui fera grandir le football asiatique, va falloir prouver tout le bien que tes compatriotes disent sur toi et renvoyer les Danois chez eux fissa.
Modifié en dernier par Gib le jeu. juin 24, 2010 7:08 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Amo a écrit :Je descends pas les Slovaques puisque je dis qu'ils seront forcément second voire même premier de leur groupe, mais reste que comme concurrence pour les italiens, ça reste léger.

Bon bah non en fait. C'est pas "léger", c'est "redoutable" :cm: !

Et les néo-zélandais qui se tapent un 3e nul d'affilée.

Enfin Italie éliminée, c'est très très très bon à entendre.
:superkermit:

Panpan
Kuku

Message par Panpan »

Image

Malgré leur but refusé, malgré le but superbe de Guagliarella, malgré les simulations des slovaques en fin de match, je suis content de voir l'Italie sortir de ce Mondial. C'est plus fort que moi. :kanako:

Phalanx
Commence à jouer en mode Normal

Message par Phalanx »

Demain Portugal x Brésil

La finale avant l'heure :'D

---
Princesse Pampa

Message par --- »

AVOUE QUE T'ES POUR LE PORTUGAY OLOLOLOL!§§§§§ :cm:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Urugay / Corée VS USA / Ghana, de l'autre coté Pays Bas VS Slovaquie.

En face, Argentine / Mexique VS Allemagne / Angletter, le sixième c'est Paraguay / Japon...

Je commence à avoir une tendresse toute particulière pour les USA, qui se débrouillent bien et qui deviennent mon petit pick improbable de consolation, du coup... et franchement le Ghana c'est rien d'impossible dans l'absolu. Les voir en quart ce serait déjà un miracle pour eux, mais encore au tour suivant c'est encore quelque chose de ... potable.
ImageImage

Gib
En phase d'assimilation

Message par Gib »

Owi les USA, monsieur vous êtes un homme de gout :bisho:

Et ( just as planned ) Honda a bien fait un gros match et renvoyé les Danois chez eux. C'est bien mon garçon, maintenant va falloir faire la même chose contre le Paraguay. Et vu le match qu'ils ont fait aujourd'hui, ya moyen de moyenner.
ImageImageImageImage

Phalanx
Commence à jouer en mode Normal

Message par Phalanx »

Le Vengeur Slippé a écrit :AVOUE QUE T'ES POUR LE PORTUGAY OLOLOLOL!§§§§§ :cm:

Chui Brésilien :jospin:

---
Princesse Pampa

Message par --- »

C'est la même chose! :bernkastel:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Fisico

Message par Fisico »

Match navrant où on s'est fait chier comme des rats morts, je me suis fait voler une heure trente de ma vie (ou presque).
Dommage parce que je suis sur qu'un ou deux buts brésiliens avant la pause aurait pu galvaniser les Ivoiriens pour qu'ils en mettent plus :kobato:

Ce soir il y aura une équipe éliminée à 6pts, cruel.

À ce stade de la compétition mes chouchous sont les Pays-Bas, l'Argentine, les Etats-Unis et le Japon et ils ont tous les 4 de grandes chances de passer en 1/4. Je suis un peu déçu pour les néo-zélandais aussi, ce but rageur dans les prolongations contre les Slovaques c'était assez épique (pas autant que le but de Donovan contre l'Algérie mais quand même), il fallait leur planter un but à ces Paraguayens merde !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Dragomir Ivanovitch a écrit : Ce soir il y aura une équipe éliminée à 6pts, cruel.

Haha même pas. La Suisse a décidé d'en avoir rien à foutre du Honduras et de même pas tenter de marquer ! Alors là pour contrer face aux espagnols y'a du monde, mais quand l'adversaire te laisse des boulevards, ça y'est, y'a plus personne ! Bon, pas grave, ils sont éliminés pour la peine. C'est bien fait ! Enfin ça laisse quand même les espagnols passer après un match euh... bizarre.

Mais bon, huitièmes de finale fun. Un Portugal/Espagne plutôt bienvenu dans le sens où une de ces deux insupportables équipes est assuré de pas jouer les quarts. Brésil / Chili me rappelle... 1998... Pour le reste, hâte de voir ce que donnera les deux matchs de demain. Si on pouvait avoir un quart USA / Corée du Sud, ça serait potentiellement top !

Allez, mes favoris pour les quarts: Corée du Sud ; Etats-Unis ; Allemagne (l'Angleterre a tellement montré de choses au premier tour !) ; Argentine (hmmm Allemagne / Argentine :kobato: ) ; Pays Bas ; Brésil ; Japon ; Portugal.

(Parce que je préfère les portugais aux espagnols :kobato: )

(ce qui a de bien, c'est qu'en demi on est assuré d'avoir une "petite nation" dans le quatuor Uruguay / Corée / USA / Ghana. Dommage que c'est pour se faire prendre soit par le Brésil, soit par les Pays Bas :kobato: !)

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

(Ce post est en total contradiction avec celui d'avant qui disait que la coupe du monde me passait au-dessus de la tête)

J'ai pas pu voir le match Suisse-Honduras mais visiblement c'était bof. Donc bon, le match Chili-Espagne était chiant par contre, première partie truffée de simulations (Genre Torres, D'OU TU TOMBES? D'OU? Italien và) et de fautes (c'est pas des chiliens, c'est des molosses), deuxième partie... plate. Vas-y qu'on fait des passes à dix sans volontée de marquer que dalle.

Sinon première partie de Corée/Uruguay. Les coréens foutent sévèrement la pression même s'ils se sont pris un but. J'AI CONFIANCE EN EUX. VRAIMENT. Ouais, ce mondial a l'air très intéressant, les favoris s'étant rapidement fait virer, reste juste le côté ibérique/lusitanien à se faire virer et ce sera parfait.

Edit: Fuck you, Uruguay.

Fisico

Message par Fisico »

Vladimir Ivanovitch a écrit : Si on pouvait avoir un quart USA / Corée du Sud, ça serait potentiellement top !
Et bah non :niais:

Tains mais fuck les arbitres qui changent l'issue des matchs, la frappe de Lampard ça se voit à l'oeil nu à 10km de distance qu'elle est rentrée, comment on peut encore tolérer des erreurs pareils merde.

Bon les 3 1/8è suivant normalement il n'y a même pas une once de suspens quand à leur résultat, j'espère juste qu'il y aura des buts, beaucoup.

Gib
En phase d'assimilation

Message par Gib »

Mais stop de faire partir le Japon perdant, le Paraguay ils marquent pas de buts alors bon :yoshii:

Sinon fort beau match entre les Allemands et les Anglais, même si multiples erreurs d'arbitrage toussa. Et c'est donc mon favori "sérieux" ( c'est à dire prétendant à la victoire, autre que USA Japon quoi ) qui l'emporte, avec 4 buts, tout est parfait.
ImageImageImageImage

Panpan
Kuku

Message par Panpan »

Image

Ok ? :yui3:

Fisico

Message par Fisico »

Ouais je l'ai vu et posté sur IRC tout à l'heure, bien drole :vilenie:
Les allemands étaient bien meilleurs donc dans l'intérêt du football c'est mieux que ce soit eux qui soient passés (et je dis ça alors que j'aime pas l'Allemagne normalement :kobato: )
Gib a écrit :Mais stop de faire partir le Japon perdant, le Paraguay ils marquent pas de buts alors bon :yoshii:
Mais tu parles à qui là en fait :yui3: ?

Gib
En phase d'assimilation

Message par Gib »

Dragomir Ivanovitch a écrit :
Gib a écrit :Mais stop de faire partir le Japon perdant, le Paraguay ils marquent pas de buts alors bon :yoshii:
Mais tu parles à qui là en fait :yui3: ?
Ba à toi :kobato:

Tu dis que ya pas une once de suspense quand au résultat des prochains quarts, je réponds qu'il faut pas enterrer le Japon stou :yoshii:
ImageImageImageImage

Répondre