Allez tiens comme je suis sympa je vous balance le lien vers le portail de téléchargement du truc : http://www.penofchaos.com/warham/download/
Donc en gros c'est une série audio (donc pas d'image, que du son, l'inverse de Gon quoi) complètement débile, ça se passe dans un univers med-fan genre RPG, d'ailleurs on retrouve des éléments de RPG comme les niveaux et les compétences. Mais ce qui fait la puissance de feu phénoménale de cette série, c'est avant tout ses personnages.
- Le Ranger ou L'Aventurier : le "chef de groupe autoproclamé" et un peu moins drôle que les autres. Il n'empêche que. "Si vous me dites que vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, je me barre."
- Le Barbare : Bière, Monstre et bière. S'exprime par des phrases courtes. "Baston!"
- La Magicienne : Transporte ses livres dans une brouette. Seul membre un peu cultivé. Un peu. "Je suis niveau 2, ouaiiiis

- L'Ogre : Un gros truc vert dont personne ne comprend la langue, sauf la Magicienne, qui fait donc les traductions. "Akala miam miam."
- Le Voleur : Alors lui il sert vraiment à rien. Mais vraiment. "Certes, je suis le Voleur!"
- L'Elfe : Paris Hilton en pire, en plus elle manque de buter plusieurs fois pas mal de monde avec son arc. "Ce n'est pas un poulet, c'est un coq!)
- LE NAIN (attention fanboyisme inside) : Je jouis presque rien que d'en parler. Ce Nain déborde tellement de WIN et de LULZ qu'il pourrait faire la série à lui tout seul. Rien à dire, écoutez la série plutôt. "Je suis un nain, conasse!"
Tout ce petit monde part à l'assaut du Donjon de Naheulbeuk, qui n'a pourtant pas l'air terrible.
"-Faut pas s'y fier, personne n'en est jamais ressorti.
-Ah bon?
-Faut dire aussi que personne n'y est jamais entré."
La série se décline aussi en BD, et en bouquins pour les saisons 3 et 4. Y'a aussi des chansons débiles a télécharger.
ENJOY!