MoéJ'avoue dormir avec ma DS allumé pour avoir un peu de lumière, sinon je fais des cauchemars.

Modérateur : La Force Poissons
MoéJ'avoue dormir avec ma DS allumé pour avoir un peu de lumière, sinon je fais des cauchemars.
J'avoue que tu peux repasser a la maison quand tu veuxXian a écrit :- J'avoue que depuis que je vis seul, mon taux d’asociabilité atteint des sommets.
- J'avoue te comprendre totalement sur ce point.Xian a écrit : - J'avoue que depuis que je vis seul, mon taux d’asociabilité atteint des sommets.
J'avoue que j'ai eu des frissons tout au long de la lecture de ton post.Acanthus a écrit :J'avoue être absolument fasciné par les araignées. Cependant, les grosses araignées m'effraient. C'est instinctif, puisque les plus grosses sont les plus susceptibles de mordre en cas de danger. Quand aux tarentules géantes, inutile de dire que je n'aimerais pas me retrouver en face.
Autrement, ce que je trouve le plus adorable chez les araignées, ce sont les femelles transportent les petits sur leur dos. Peu d'arthropodes sont doués d'un tel "instinct maternel".
(Les insectes sociaux sont un peu à part de ce côté là par contre.)
Idiot !Abjugardiel a écrit :et j'avoue être près à tout détruire pour tuer une araignée
J'avoue que c'est impulsifAbjugardiel a écrit :Abjugardiel a écrit:
et j'avoue être près à tout détruire pour tuer une araignée
Idiot !
Enfin bon, c'est une phobie. Ca s'explique pas vraiment...
Oh je connais ça, je suis exactement pareil. Bien sur c'est un truc global et qu'au final beaucoup de personnes ont, on est pas motivé quand il fait gris et énergique quand il fait beau, mais j'ai l'impression que c'est vraiment très marqué chez moi.Abjugardiel a écrit : J'avoue que mon humeur change avec la météo
que je suis content quand il fait beau et triste quand il pleut