Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

J'avoue

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Sasakyo
Déchet humain

Re: J'avoue

Message par Sasakyo » mar. févr. 02, 2016 9:31 am

@Shar Ce racisme, je vous jure. :kobato: Je croyais que c'était les black qui devaient manger des bananes, moi.
Image
Je suis déviante.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » jeu. mai 05, 2016 6:01 pm

J'avoue n'arriver à claquer des doigts qu'une main sur deux quand je chante le thème de la Famille Addams.
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » dim. mai 08, 2016 5:37 pm

J'avoue attendre encore et toujours starcraft ghost et si blibli lance un kickstarter je suis prêt à donner ! c'est pas impossible hein on à eu D3 15 ans après et shenmue 3 bientôt ! #cecherchedesexcuses :kobato:
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. mai 14, 2016 12:36 pm

J'avoue que, depuis le 6 mai 2012, mes convictions idéologiques et politiques ont été souvent remis en question, affinés, chamboulés. Je fais une dérive vers la gauche (ou une prise de conscience d’éléments latents ?), au secours, VITE SARKOZY 2017 ! (en prison) :touko:
Mais bon, je me rassure en me disant que mes bonnes vieilles valeurs sont quand même relativement en place, je suis juste entrain de devenir un souverainiste centriste (je me demande à quoi et à qui ça correspond) ... enfin je crois.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mer. août 03, 2016 8:16 pm

J'avoue que lorsque je suis allé voir Deadpool au cinéma, lorsque Wade présente l'album de Wham! j'ai levé les bras et j'ai crié "WHAMUU!"
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

yattoz
Apprenti Thaliste

Message par yattoz » lun. mars 26, 2018 1:14 am

J'avoue que j'ai un faible pour déterrer des topics.
J'avoue que je vois absolument pas de problèmes à déterrer un topic d'ailleurs.

J'avoue que je n'ai jamais pris une cuite, et que je n'aime pas l'alcool (le goût en soi), ni la bière (le goût en soi, même sans alcool).
J'avoue que le seul alcool que je peux me risquer d'apprécier c'est le cidre (entrainement de 3 ans en Bretagne).
J'avoue que j'ai toujours affiché (et dans une moindre mesure, eu) une distance vis-à-vis de la culture japonaise, pour me conformer au regard de la société. J'avoue que ça fait un bien fou de trouver des gens qui aiment les mêmes trucs.
J'avoue que ça a surement été la raison pour laquelle j'ai fait une seule Japan Expo dans ma vie (quand j'étais avec ma copine) alors que j'ai habité à 15mn de Paris pendant 20 ans. Et j'avoue que, bordel, maintenant que je suis aux Pays-Bas, je regrette, d'une force.
J'avoue que je n'ai pas trop de mal à mentionner une œuvre japonaise, mais très rapidement me taire dessus, parce que ça n'intéresse personne.

J'avoue que j'ai eu exactement une copine dans ma vie. On est restés ensemble un an. C'est moi qui l'ai quittée.
J'avoue avoir pris 3 séances avec une psychologue pour essayer de trier les idées dans ma tête à son sujet et à propos d'une période un peu difficile niveau boulot où je passais un concours, et où j'étais le seul de ma promo à me casser le cul pour poursuivre mes études à l'étranger parce que j'en avais raz le cul de rester en France et que je voulais tenter de vivre loin.
J'avoue que j'ai été ultra jaloux que ma copine ait eu assez de cran et de suite dans les idées pour réussir à faire son stage de M1 au Japon.
Mais j'avoue aussi que j'ai eu un sentiment "bien fait pour ta gueule" quand, après qu'on soit séparée et pendant qu'elle était au Japon pour son stage, elle tenait à rester des heures sur Skype avec moi parce qu'elle avait peur des gros cafards et qu'elle dormait pas.
J'avoue d'ailleurs que j'ai choisi une grande école à loin de chez moi entre autres pour m'éloigner de ma mère (que j'aime beaucoup mais je ressentais le besoin de commencer à vivre seul).

J'avoue être super fier quand les étrangers que je rencontre me disent que j'ai un accent anglais impeccable.

J'avoue être sacrément excité si je suis avec la personne que j'aime et qu'elle me frotte le dos, passe ses mains dans mon dos.

J'avoue que je risque de repasser ici un jour parce que ça fait du bien d'avouer des trucs.
J'avoue que je pense sincèrement qu'avouer des trucs c'est exactement ce qu'on fait en séance chez un psychologue, mais être avec des gens qui aiment les mêmes trucs que vous et qui se sont volontairement rassemblés, ça rend la chose vachement plus sympa.

Répondre