Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

J'avoue

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Re: J'avoue

Message par Draco Dynasty » ven. sept. 10, 2010 9:07 pm

J'avoue que mon imagination surdéveloppée me fait vivre sur deux plans différents, et que je passe de l'un a l'autre sur commande et très souvent.
J'avoue que ce comportement a tendance a démultiplier mes réactions face aux choses, donnant des sautes d'humeur et une tendance aux comportements proches de la schizophrénie.
J'avoue que je me parles très souvent tout seul, et sans aucune modération.
J'avoue que depuis tout petit, j'ai toujours été seul a la récréation, et que je préférais largement ça a la conversation avec tous ces connards et connasses qui m'entouraient.
J'avoue qu'au pied d'un mur, seul, je vivais alors les instants les plus intéressant de ma vie jusqu'à maintenant.
J'avoue avoir eu envie de me suicider aux alentours de mes 7 ans.
J'avoue que je suis soulagé quand on me met un rateau, parce que ça me donne un pretexte pour éviter l'effrayante experience d'un couple, et celle d'une fin de couple aussi.
J'avoue que je me trouve moi-même malsain parfois, et que j'en ris en ce moment même, seul devant mon écran.
J'avoue être célibataire depuis sept ans, et n'avoir aucune espece de regret sur ma solitude des sept dernières années.
J'avoue ne pas apprécier ce monde.
J'avoue ne pas aimer ce monde.
J'avoue detester ce monde.
J'avoue haïr ce monde.
J'avoue que les quatre phrases précédentes sont aussi vraies si on remplace "monde" par "moi".
J'avoue vouloir voir ce monde prendre fin.
J'avoue que j'adorerais si je provoquais la fin du monde.
J'avoue prendre un malin plaisir a écrire toute ces phrases, et que ça me défoule un max.
J'avoue que je reviendrais volontier sur ce topic une fois que j'aurais trouvé d'autres trucs a avouer.
Modifié en dernier par Draco Dynasty le ven. oct. 10, 2014 7:02 pm, modifié 1 fois.
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » ven. sept. 10, 2010 9:07 pm

Tarzan le Gitan a écrit :J'avoue avoir un humour noir tellement développé qu'a la mort de ma grand mere, je me suis foutu de sa gueule.
Chaud. :yui3:
Melow a écrit :J'avoue rentrer dans des pantalons taille 14 ans (j'ai 22 ans)
Ch'ai meugnon les pitits pieds :yui2:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » ven. sept. 10, 2010 9:21 pm

Draco Dynasty a écrit :J'avoue que je me parles très souvent tout seul, et sans aucune modération.
J'avoue que je me trouve moi-même malsain parfois, et que j'en ris en ce moment même, seul devant mon écran.
+1 mais je sais pas si c'est avec regret ou soulagement ><
Image Image

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » ven. sept. 10, 2010 10:22 pm

- J'avoue qu'en 5ème, j'avais toujours ma capuche sur la tête. J'avais l'air con mais bon.
- J'avoue que ma mère me fait furieusement penser à Loïs dans Malcolm (et mon père à Al certaines fois).
- J'avoue que je suis aussi fétichiste des pieds, mais aussi des jambes.
- J'avoue avoir redoublé deux fois. D'ailleurs là je suis sur ma deuxième année de seconde alors que j'ai bientôt 18 ans. Dur.
- J'avoue avoir vendu ma PS2 il y a 4 ans pour me prendre une Super Nintendo à 40€. Oui oui. J'ai tellement honte aujourd'hui que j'ai hésité à le mettre dans cette liste.
- J'avoue avoir un faible pour les filles à lunette (mais pas fétichiste hein, juste un faible).
- J'avoue être très volatil dans mes amitiés, j'aime ne jamais avoir d'amis fixes, de toujours changer d'une année sur l'autre.
- J'avoue éviter de parler de ma passion pour toutes la sous-culture japonaise (anime, manga, jeu vidéo) IRL, même à des gens qui ont aussi cette passion (hormis cas exceptionnel, genre convention, mais sinon, même pour parler de la chose avec un vendeur de JV, ça bloque).
- J'avoue que j'aime, non, J'ADORE étaler ma science, surtout lorsqu'il s'agit de musique.
- J'avoue faire 90% de mes devoirs d'italien avec Reverso. Mais une de mes résolutions de l'année est de changer ça.
- J'avoue ne jamais avoir eu l'envie de frapper quelqu'un. Je n'ai d'ailleurs jamais compris cette pulsion qu'avaient les gens à toujours vouloir se foutre sur la gueule quand ils étaient pas d'accord (même quand j'étais petit, je comprenais pas cette réaction).
- J'avoue parler tout seul aussi, mais quand je suis chez moi. Et j'aime le faire en prenant des voix super zarbi ou en imitant des gens, en disant n'importe quoi (mais genre vraiment, parfois je me fais peur moi-même).
- J'avoue détester la foule, de peur de croiser quelqu'un que je connais qui engage la conversation et que je trouve rien à lui dire.
- J'avoue éprouver une certaine honte envers les profs chez qui j'ai eu de mauvaises notes (d'ailleurs je n'ose même plus regarder mon ancienne prof de SVT pour ça).
- J'avoue acheter des trucs qui en fait ne me servent à rien.
- J'avoue faire de la air guitar avec ma guitare de Guitar Hero en m'imaginant comme étant une rock star mondialement connu, et ainsi fermant leur bouche à tout ces p'tits cons qui se sont un jour foutu de moi.
- J'avoue que j'aime aller à l'encontre des gens. Mais genre violent. Même quand je suis d'accord avec eux, faut toujours que je trouve un truc à redire, même si c'est super insignifiant.

Là comme ça c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » ven. sept. 10, 2010 10:38 pm

J'avoue qu'un jour à 13 ans j'avais acheté des scoubidous (les bonbons en forme de fils là), le vendeur s'est trompé et m'en a filé deux collés en en comptant qu'un. Je m'en suis rendu compte en les mangeant sur le chemin vers chez moi, et j'ai été le rembourser le lendemain.

(Et au final le mec m'en a filé 5 gratos en refusant mon argent :kira: )

(Ah et j'oubliais, y'a deux semaines la même, le caissier à mon magasin de mangasse me rend 4 euros de trop, je m'en rend compte dans le couloir, je fais demi-tour pour les lui rendre. Mais j'ai pas eu de mangasse en rab cette fois :( )
Image

Fukurou
Toujours sans rang personnalisé.

Message par Fukurou » sam. sept. 11, 2010 1:09 am

Wow, les footfétichistes sont en masse par ici dites moi :yui3: (et les sociopathes dépressifs aussi :kyou:)
- J'avoue que j'aime, non, J'ADORE étaler ma science, surtout lorsqu'il s'agit de musique.
Ah ben tiens, aussi.
Fonctionne également pour le cinéma et les anime de mon côté (j'ai pas forcément un power level de ouf, mais comparé à la majorité des normalfags, j'ai l'air d'un puit de science sur le sujet.

- J'avoue avoir un faible pour les fillées sadiques et dirigistes.
- J'avoue avoir un faible pour les filles timides et gentilles.
- J'avoue que c'est paradoxal.
- J'avoue pratiquer un nombre conséquent d'activités (basse, batterie, dessin, cinéma, jeu de go) et ne jamais avoir réussi à être vraiment bon dans aucune, j'ai toujours un certain feeling mais aucune rigueur.
Image

Zawa~

Rush
Petit canaillou

Message par Rush » sam. sept. 11, 2010 2:46 am

Vous pouvez m'ajouter sur la liste des fétichistes des pieds. u_u

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » sam. sept. 11, 2010 11:58 am

-J'avoue que les erreur de PHP du forum casse l'ambiance
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » sam. sept. 11, 2010 12:34 pm

J'avoue avoir côtoyé de près plus de fétichistes des pieds que de personnes qui ne l'étaient pas.
J'avoue que si je devais me considérer un fétichisme, ce serait celui du tronc/du torse et du dos. Et un peu de la nuque aussi.
J'avoue qu'à l'image d'Amo petit avec un béret, j'ai eu envie de crier "MOEEEE". J'avoue que j'aimerai bien une photo :jdg:
J'avoue que j'aimerai bien savoir ce qu'aurait pu avouer Amo.
J'avoue que je regarde toutes les images arrivées sur moe.imouto depuis maintenant un an et demi.
J'avoue avoir dit bien souvent "je connais ça, je l'ai vu sur moe imouto".
J'avoue parfois avoir l'impression de confondre mon amour pour l'esthétisme des anatomies et mon affection véritable pour quelqu'un.
J'avoue avoir fantasmé sur l'idée d'avoir un copain grand, et avoir encore du mal a réaliser que je l'ai réalisé.
J'avoue ne jamais avoir été bourrée, et ne pas avoir envie de l'être juste parce que j'ai peur de vomir.
J'avoue me trouver bien sage quand j'en lis certain.
J'avoue être loyale bonne et en être fière.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » sam. sept. 11, 2010 1:29 pm

J'avoue avoir pas mal de conneries de gamins comme foutre des oeufs dans des boites aux lettres.
J'avoue que Chrome, pour corriger oeufs, me propose meufs.
J'avoue avoir fait pas mal de saloperies que je n'avouerai jamais.
J'avoue avoir foutu en taule un camé par pur vengeance. Mais il l'avait franchement cherché. Et "elle" aussi.
J'avoue ne pas le regretter. Pas le moindre.
J'avoue-drai avoir un café long s'il vous plait.
J'avoue m'être marré lors la deuxième fois où j'ai vu un type se faire exploser par un TGV.
J'avoue-plaît si peu que ça ?
J'avoue que je mets du lait dans mon bol de café la matin.
J'avoue que je vais me faire passer de plus en plus pour un sale connard à chaque fois que je vais poster dans ce topic.
J'avoue que j'm'en fous plus ou moins en fait.
J'avoue retrouver certaines similitudes avec Draco.

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » sam. sept. 11, 2010 1:57 pm

Sedeto a écrit : J'avoue ne jamais avoir été bourrée, et ne pas avoir envie de l'être juste parce que j'ai peur de vomir.
On vomit rarement la première fois. Par contre après... :chabat:
Tout dépend de la personne.

J'avoue par la même occasion que j'aime vomir. C'est une vrai libération qu'on soit malade ou bourré, et en plus après on est frais.
Image

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » sam. sept. 11, 2010 2:55 pm

J'avoue que quand j'étais petit, j'avais pété un cabane dans la forêt construite par des voisins de quartier. Avec mon pote, on les a vu arriver quand on venait de "finir le boulot", on s'est enfuis à vélo et en revenant, je les ai vu m'attendre devant chez moi. J'ai eu un coup de flip, mais finalement ils m'ont rien fait, ils m'ont juste demandé ce que je faisais là à cet instant...
J'avoue ne pas être fétichiste des pieds, mais avoir des tendances masochistes.
J'avoue qu'à une période, je volais l'argent de mes frères/sœurs quand il me manquait de l'argent pour acheter certains jeux :kobato: .
J'avoue faire parfois semblant d'être d'accord avec certains de mes amis, alors que c'est tout le contraire dans ma tête.
J'avoue, comme Pix, éviter de parler de ma passion pour l'animation et la bande dessinée japonaise IRL (sauf quand il s'agit de débats sérieux)
J'avoue ne jamais (pour l'instant) m'être fappé.
J'avoue n'avoir aucune connaissance dans la gestion des tâches ménagères, et encore moins dans la cuisine.
J'avoue avoir du mal à parler aux filles (et aux étrangers aussi globalement, même si c'est un peu plus prononcé pour les jeunes filles)
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. sept. 11, 2010 7:08 pm

J'avoue que le fétichisme pour les pieds m'est tellement incompréhensible que je développe l'inverse: une sorte de dégout vis à vis des pieds.

J'avoue aussi que quand j'étais en cinquième, j'avais sur mon disque dur et grâce à Dreamweaver 2 tout un site web dédié aux Sims, et où tous les rédacteurs étaient une seule et même personne... c'est à dire moi. Je l'ai jamais mis sur le net parce que je savais pas comment fonctionnait le FTP :pourquoi:.

Je distille.

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » dim. sept. 12, 2010 12:01 pm

J'avoue ne jamais avoir été bourrée, et ne pas avoir envie de l'être juste parce que j'ai peur de vomir.
J'avoue que je trouve que ça fait un peu faget.

FD

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. sept. 12, 2010 2:18 pm

FD_ a écrit :
J'avoue que je trouve que ça fait un peu faget.
J'avoue que quelque part ça ne me dit rien d'être bourrée en général, et que mon cerveau, ma lucidité et mon foie sont bien heureux d'être faget :P
Et j'avoue avoir fait une soirée time's up avec des haruhiistes qui avait tout d'une soirée alcoolisée, mais sans alcool, qui se classe dans mes meilleurs souvenirs et mes meilleurs fous-rires. (ça t'arrive jamais de te dire "je serais bourrée que je ferais pas pire" ? :P)
Je t'avouerai que quand un quart de coupe de champagne te donne un peu mal au crâne aussi, t'as pas très envie :yui3:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » dim. sept. 12, 2010 6:38 pm

J'avoue avoir fait des folies de mon corps dans un dortoir de 90 personnes.
J'avoue que malgré ca, je ressens beaucoup de honte quand ma mere trouve un sextoy en refaisant mon lit.
J'avoue avoir un fetiche sur les furrys.
J'avoue que je n'avoue que les choses que je veux avouer.
J'avoue avoir dit que le catch c'etait un truc de beauf avant de m'y mettre et de le vénérer.
J'avoue fouiller pour trouver ce que je veux.
J'avoue que je me retiens et que j'ai un mal fou.
J'avoue que je me suis fait stalker sur internet et que ca fait peur.
J'avoue que je suis une dépressive chronique.
J'avoue que comme beaucoup de monde, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule en se croyant plus malin que moi.
J'avoue que j'adore les dramas. Je veux que ma vie soit un Xover de Dallas et les feux de l'amour.
J'avoue aimer l'amour.
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Arty
Siesta45
Siesta45

Message par Arty » dim. sept. 12, 2010 7:15 pm

J'avoue être la plus grosse feignasse de l'univers et que si je le pouvais je resterais sous ma couette tout le temps.
J'avoue détester devoir prendre des décisions aussi minimes soient elles si elles impliquent une autre personne que moi.
J'avoue avoir constamment une peur panique de décevoir les gens.
J'avoue adorer les lunettes. Mais genre vraiment beaucoup. Les hommes à lunettes :askthat2:
J'avoue adorer l'odeur des livres.
J'avoue être une trouillarde de première. Du genre je dors avec une veilleuse quand je suis seule.
J'avoue que quand même je comprends pas pourquoi il y autant de fétichistes des pieds, alors que franchement les mains c'est VACHEMENT mieux.
J'avoue avoir eu des amis imaginaires jusqu'il y à peu.
J'avoue encore avoir un doudou. Un vrai de vrai qu'il a 19 ans d'âge même. Et je compte pas m'en débarrasser :yui3:
J'avoue m'inquiéter pour rien et avoir besoin d'être rassurée, souvent.
J'avoue aimer regarder les émissions débiles de MTV des fois.
J'avoue que ma chambre elle a l'air super bien rangé, mais faut pas s'aventurer à ouvrir un tiroir ou un placard.
J'avoue appeler mon poids en trop "moelleux" pour me déculpabiliser.
Membre de :

mumble présente
Axe du Mal
~ des shotas et du cuiiiiir ~
Image

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » lun. sept. 13, 2010 12:05 am

J'avoue dormir avec une peluche dinosaure depuis que j'ai 4 ans (j'en ai 19)
J'avoue avoir un certain problème avec mon poids
J'avoue avoir un complexe d'infériorité
J'avoue aimer la couleur du sang
J'avoue aimer saigner

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. sept. 13, 2010 12:15 am

Non mais on est tous ok ici pour les doudous. Le mien a 21 ans et il se porte très bien :rena3:. Les gens ne peuvent pas comprendre l'attachement qui nous lie. On a tout traversé. TOUT !

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » lun. sept. 13, 2010 12:48 am

J'avoue qu'a 25 ans je dors avec mon Yoshi que j'ai eu à l'Epitanime. Et qu'il surveille mon lit.*
J'avoue que j'ai trouvé les aveux d'Arty, SUPER MOE top meugnon.

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » lun. sept. 13, 2010 8:35 am

J'avoue que lurker ce thread est plus interessant que d'y poster
J'avoue que beaucoup de personne me prennent pour un salopard a cause mes prises de position à taille géométriquement variable
Image

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » lun. sept. 13, 2010 10:56 am

(ça t'arrive jamais de te dire "je serais bourrée que je ferais pas pire" ?
J'avoue que non, car bourré, j'ai fait pire, forcément.

FD

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » lun. sept. 13, 2010 3:54 pm

J'avoue que je me prends pour une star devant le miroir de ma chambre avec mes ecouteurs dans les oreilles XD
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » lun. sept. 13, 2010 4:29 pm

J'avoue avoir été plusieurs fois tentée de tuer mes parents avec un couteau de cuisine.
J'avoue en fait que je le suis dès que j'ai mon gros couteau dans la main.
J'avoue avoir eu des envies de suicide tout au long de ma vie.
J'avoue avoir cassé le nez de mon père d'un coup de poing la dernière fois qu'il a voulu lever la main sur moi.
J'avoue être capable de dévorer un paquet de Kiri en moins de 30 minutes.
J'avoue avoir raté ma dernière fournée de cookies.
J'avoue avoir les pointes sêches.
J'avoue hésiter 5 minutes avant de choisir un smiley.
J'avoue être une des rares femmes à DETESTER la grande majorité des modèles de chaussures.
J'avoue avoir été obligée de quitter la majorité de mes plus beaux vêtements lorsque je suis partie de Marseille.
J'avoue ne pas oser tout avouer.
J'avoue garder toujours un couteau des surplus de l'armée sur moi, au cas où, depuis la dernière fois que l'on m'a agréssée.
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Ownyke
Club des 200

Message par Ownyke » lun. sept. 13, 2010 4:58 pm

J'avoue regretter beaucoup, beaucoup de décisions stupides, en étant le plus souvent conscient des conséquences qu'elles engendrerais.
Image

Ixxar
Club des 200

Message par Ixxar » lun. sept. 13, 2010 7:06 pm

Bon, puisque c'est l'heure des confessions :

- J'avoue que j'ai automatiquement un faible pour les persos d'animes/mangas aux cheveux roses, qu'elles soient lolis, boobies, tsundere ou coodere, qu'importe. Par contre, j'avoue trouver ça moche IRL.
- J'avoue que mon premier fansub, c'était Girls Bravo, et c'était pas choisi au hasard ! (ce qui explique l'aveux précédent)
- J'avoue me sentir bridé à mort dans ma PASSION otaku, puisque je n'ai personne avec qui vraiment la partager IRL.
- J'avoue ne pas comprendre l’engouement général pour les pieds : les jambes et les cheveux, c'est tellement mieux !
- J'avoue que je ne peux m’empêcher de mater une fille bien proportionnée si elle porte le combo jupe + collants noirs.
- J'avoue que j'ai une absence de motivation vraiment handicapante. Quand on me secoue, je peux faire de bonnes choses, mais seul, j'avoue que je resterais volontiers des heures dans mon lit, un pc et un frigo à portée de main.
- J'avoue avoir un certain mépris pour les croyants aveugles de nombreuses religions. Plus généralement, j'avoue avoir du mal avec les gens n'ayant aucun recul sur leurs idées.
- J'avoue avoir fait mes deux communions ... uniquement motivé par l'argent que j'en tirerais :beatrice2:
- J'avoue n'avoir jamais pris de cuite, parce que l'alcool n'a aucun effet euphorisant sur moi. Du coup, j'avoue être dans le fond un peu jaloux des gens chez qui l'alcool marche, même si on me soutient que j'ai tord.
- J'avoue que, pendant un grand jeu sportif en colo, j'ai fait exprès de plaquer méchament au sol un gamin (style enfant terrible) alors qu'on devait juste s'attraper. J'avoue surtout avoir fait passer ça pour un accident devant l'infirmière et le directeur, parce que la parole d'un anim vaut cent fois plus que celle d'un gosse qui se retrouve un soir sur deux dans le bureau du dirlo :cm:
- J'avoue qu'un soir, on s'est glissé dans une colo voisine à la notre, et qu'on a piqué toute la bouffe du présentoir du petit dej. (et c'était le jour des croissants en plus :beatrice2: ). J'avoue qu'on a fait ça juste parce que les anims de cette colo avaient préparé une superbe banderole sur le quai de la gare pour accueillir leurs gamins, et pas nous.
- J'avoue que je n'ai pas tout avoué, que les trucs d'ordre sexuel ou familial doivent rester secrets ... pour l'instant. :mihi:
- J'avoue trouver ce topic dangereux, pouvant être mal utilisé ou interprété.

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » lun. sept. 13, 2010 8:06 pm

J'avoue avoir du mal à me rendre compte que Pokémon BW sort dans moins d'une semaine. Et que je vais devoir attendre plusieurs mois pour pouvoir y jouer.
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » lun. sept. 13, 2010 9:45 pm

J'avoue que j'ai jamais pris de drogue.
J'avoue que ça me gênerait pas d'essayer.
J'avoue que je balance régulièrement des trucs chez mon voisin.
J'avoue que j'aime ce smiley :delrio:
J'avoue que ma mere pense que je me couche tous les soirs à 21h30, et qu'a 22h je dors.
J'avoue aimer détruire.
J'avoue aimer faire des trucs particulièrement stupides.
J'avoue aimer faire chier le monde.
bite

Répondre