Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Le topic capillaire

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Lachesis
Sugar Cube

Re: Le topic capillaire

Message par Lachesis » jeu. oct. 14, 2010 12:17 pm

Lasaraleen a écrit :Selon vos critères les filles doivent donc avoir les cheveux longs et lisses... C'est donc raté pour moi avec mes cheveux mi-longs et légèrement bouclés !
Pareil, je me sens lésée dans cette histoire xD
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Lasaraleen
Club des 200

Message par Lasaraleen » ven. oct. 15, 2010 11:33 am

Lachésis a écrit :
Lasaraleen a écrit :Selon vos critères les filles doivent donc avoir les cheveux longs et lisses... C'est donc raté pour moi avec mes cheveux mi-longs et légèrement bouclés !
Pareil, je me sens lésée dans cette histoire xD
Notre supériorité capillaire finira par être reconnue :coach:

Zazen Rouge
Rouge est mort

Message par Zazen Rouge » ven. oct. 15, 2010 3:44 pm

Pas d'inquiétudes à avoir Lasaraleen, tes cheveux sont cools :sayako: Et c'est une fille aux cheveux longs et lisses qui te le dit :kiyal:

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » sam. oct. 16, 2010 3:15 am

Et là je me sens super seule avec mon shampoing hebdomadaire, mon défrisage bimestriel et mes cheveux mi-longs ex-crépus-jamais-lisses-épais-comme-un-casque.

Du coup, quand je veux me faire belle, je passe à la perruque (courte) ou au tissage (long)

J'ai une copine aux cheveux lisses, longs, jolis qui m'envie les miens. WTF???

J'ai une copine qui a une magnifique crignère de boucles brunes impeccables. Et qui les lisse. WTF????!

Pourquoi les plus gâtées par la nature ne sont-elles jamais contentes?

et Lachésis, t'as des beaux cheveux et en plus t'es rousse. Un jour, tu domineras le monde :coach:

Mais c'est jolis les cheveux longs et lisses. Et Amo a les cheveux les plus doux du monde. :sayako: Les toucher, c'est une expérience à vivre :mion:

Sinon, les cheveux longs (et même les courts) vous les préférez coiffés, nattés, en queue, en chignon, bref travaillés, ou simplement lâchés dans le dos version chevelure de sirène qui flotte au vent sur la mer? ce qui n'arrive jamais parce que le vent plus l'eau de mer ça détruit la chevelure de rêve de barbie
IntellectualAttention whore :D

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » sam. oct. 16, 2010 10:38 am

Kaorulabelle a écrit :Et Amo a les cheveux les plus doux du monde. :sayako: Les toucher, c'est une expérience à vivre :mion:
Added in todolist. :oguie:

Pour la coupe de cheveux, ça dépend tout bêtement de leur tenue. Perso, j'aime beaucoup les "chignons négligés" avec de mèches libres un peu partout ^^
Mais quand t'as une grosse touffe de cheveux longs, je trouve ça pas génial de les laisser tomber sur ses épaules, déjà c'est chiant, et puis ça fait vraiment Hermione mais en pire.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » sam. oct. 16, 2010 11:04 am

Kaorulabelle a écrit :Sinon, les cheveux longs (et même les courts) vous les préférez coiffés, nattés, en queue, en chignon, bref travaillés, ou simplement lâchés dans le dos version chevelure de sirène qui flotte au vent sur la mer?
Je les attache que quand je dois sortir. Chez moi, je les laisse libres.

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo » sam. oct. 16, 2010 12:56 pm

Oh un topic sur les cheveux. :oguie:

Actuellement j'ai les cheveux qui m'arrivent vers les épaules et qui ondulent pas mal. Du coup, je me le les lave tous les jours (avec de l'après-shampoing) et je passe dix-vingt minutes à les sécher (mais je suis sur l'ordi en même temps donc ça prends ptet plus de temps). Et après, car je suis un maniaque. Je les lisses avec un lisseur BaByliss! Et après, parce que de manière naturelle ma raie est au milieu :chiri: et que j'aime pas ça, je rabats les cheveux sur la droite avec une brosse! Ce qui me donne une portion de cheveux en plein sur l'oeil droit! Et après on m'appelle Emoboy évidemment. :mio: Encore si j'étais chataîn ou blond ça passerait mais vu que j'ai les cheveux noirs... :yukino4: ça aide pas à ôter l'étiquette. Bon après je les rabats derrière l'oreille parce qu'ils m'embêtent, mais du coup, mon lissage veut plus rien dire et mes cheveux se remettent à onduler! =(! Mais tout ça c'est parce qu'ils sont trop long, avant, tout était plus simple! J'avais pas à m'inquiéter! Je pouvais les sécher et les lissers et les laisser libres dans le vent sans avoir à les rabattre derrière les oreilles! C'est pourquoi je vais (ça fait 4 mois que je dis ça je crois), les couper! Mais pas court court, plutôt mi-long (un peu comme sur mon avatar en fait.. oui c'est ça, mon avatar a ma coupe idéale).
Comme ça j'économise du temps en séchage+lissage! Pour rien, mais j'économise!

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. oct. 16, 2010 1:46 pm

Hum il me semble que ce n'est pas bon de laver quotidiennement ses cheveux ! En tout cas c'est ce que me disait ma coiffeuse (quand j'en avait une, maintenant j'en ai une que je vois une fois par an quand ça rebique et tout) et à une époque je me lavais les cheveux que tous les trois jours du coup, avant de passer à deux par perfectionnisme. Enfin méfie toi :yui: !

Sinon a une époque je m'attachais les cheveux, j'ai découvert que ça fragilisait le bordel et qu'en plus c'était au final très moche - hein faut bien l'avouer le catogan et la queue de cheval c'est supra laid - donc du coup j'attachai que quand c'était "obligé" (théâtre, boulot...)

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » sam. oct. 16, 2010 3:15 pm

Amo a écrit :Hum il me semble que ce n'est pas bon de laver quotidiennement ses cheveux ! En tout cas c'est ce que me disait ma coiffeuse
Tout à fait. Ça les abîîîîîîîîme !

Et en effet, attacher ses cheveux, surtout pour dormir, abîme les cheveux.
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » sam. oct. 16, 2010 5:59 pm

Amo a écrit :Hum il me semble que ce n'est pas bon de laver quotidiennement ses cheveux ! En tout cas c'est ce que me disait ma coiffeuse (quand j'en avait une, maintenant j'en ai une que je vois une fois par an quand ça rebique et tout) et à une époque je me lavais les cheveux que tous les trois jours du coup, avant de passer à deux par perfectionnisme. Enfin méfie toi :yui: !

Sinon a une époque je m'attachais les cheveux, j'ai découvert que ça fragilisait le bordel et qu'en plus c'était au final très moche - hein faut bien l'avouer le catogan et la queue de cheval c'est supra laid - donc du coup j'attachai que quand c'était "obligé" (théâtre, boulot...)
Amo a tout dit. Moi c'est tout pareil.

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo » sam. oct. 16, 2010 10:08 pm

Sedeto a écrit :
Amo a écrit :Hum il me semble que ce n'est pas bon de laver quotidiennement ses cheveux ! En tout cas c'est ce que me disait ma coiffeuse

Et en effet, attacher ses cheveux, surtout pour dormir, abîme les cheveux.
Sacrebleu. Je vais donc cesser que les laver quotidiennement... un jour sur deux, ça passera?

Par contre, je les attache quasiment jamais (enfin il fut un temps en 2008 ou oui mais plus maintenant). Je suis pas perdu.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » sam. oct. 16, 2010 10:18 pm

Quand il fait chaud je les attache, sinon mon cerveau fond :kobato: mais j'essaye au maximum de les garder lachés.
bite

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » dim. oct. 17, 2010 10:57 pm

La plupart du temps mes cheveux sont détachés et coiffés d'une manière qui fait que mon œil droit est souvent caché. Mais ce n'est pas voulu. Le reste de ma blonde chevelure tombe.
Cependant il y a des fois ou pour bosser par exemple je les attache. Et il y a des fois ou quand je les détache ça me fait une sorte de raie pas exactement au milieu mais vers l gauche.
A ce qu'on m'a dit ça me va bien donc je vais essayer de me coiffer comme cela ces prochains jours pour voir les avis des gens. :erika:
On verra si c'est plus +15 de classe ou +800 ridicule.
Image

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » lun. oct. 18, 2010 7:51 pm

Sedeto a écrit :
Woh... vous m'apprenez un truc là. Du coup je vais faire plus gaffe maintenant. :cm: Merci !
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. oct. 19, 2010 12:05 am

Le pire c'est que... Ma source... Ma source c'est... C'était Skyrock le soir... Quand j'étais en 4e... J'écoutais pour voir par curiosité ce qu'écoutaient les gens que j'aimais pas dans la classe... Et bref une fois ils parlaient de cheveux et l'animateur principal avait dit ça... Mais c'est tellement pas sûr, même si ça me semble assez évident, puisque c'est comme le savon, ça peut abîmer... Et sinon je crois que c'est là que j'ai appris les premiers trucs sales de ma vie... ERM.
Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » mer. oct. 27, 2010 11:57 pm

Tout à l'heure, j'étais sous la douche :jin: et je me disais "Tiens, j'ai pas encore posté dans le topic capillaire de Thalie"...mais vous allez me dire, quel est le rapport? :yukino4:

Eh bien, le rapport il est que demain je vais chez le coiffeur (comme tout les 3 mois en fait) et que j'ai pensé au topic de Thalie en me lavant les cheveux. :tsumugi:

Bref. :ritsu4: Parlons de ma coupe de cheveux tiens (à défaut de pouvoir voir ma frimousse dans le topic de les photos) :
"dégagé les oreilles, bien courts, tondeuse a 9mm, et on fait des pics avec un peu de gel"

Car OUI, j'ai les cheveux courts! Et visiblement ce n'est pas le cas de toute la gente masculine ici.

Sinon en vrac :
Je fais partie des gens qui ne s'offusquent pas quand on leur touche leur belle coiffure toute pleine de gel.
Je ne suis pas un maniaque de la symétrie de mes pics sur la tête.
Je mets 30 secondes pour me coiffer le matin.
J'ai un bouc. (mais qu'est ce que ça va foutre là, ça?)

Et pour les coiffures des filles (parce que y'en a que ça intéresse ici, surement, un peu...), je préfère les chignons qui laissent découvrir les oreilles et les boucles d'oreilles (s'il y en a) de ces chères demoiselles. (En fait, j'aime bien toutes les coiffures où les cheveux partent dans tous les sens, genre palmier, chignon qui tient avec un crayon de couleur/effaceur, ...) :fuuko:

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » jeu. oct. 28, 2010 12:40 am

A mais carrément, le chignon au crayon, ça aporte un bonus en moe incroyable. toutes les filles aux cheveux longs devraient soit les lacher, soit se faire un chignon au crayon :kobato:
bite

Katsu
Commence à jouer en mode Normal

Message par Katsu » ven. oct. 29, 2010 1:58 am

Tiens Tiens, j'y ai aussi pensé en prenant ma douche tout à l'heure.
Concernant mes cheveux. Euh.Ils sont relativement courts depuis que je suis allée chez le coiffeur,et j'ai une éspèce de frange qui ressemble absolument à rien tout ça parce que des connards ont fait pression sur moi pour que je me coupe ma sublime mèche d'émo (@ElKaizer je t'aime è_é)

ET J'AI MON SHAMPOING FARPAITEMENT ADAPTE A MES CHEVEUX. :mio2:
Ceux ci font chier, tantôt gras tantôt secs, bref, le CALVAIRE.
Mais un jour, tandis qu'on me trainait dans un magasin biocoop, je suis tombée sur un shampoing à l'ARGILE. Et oui, de l'argile. Et quand je l'essaya, au miracle joie, il ne pue pas, il ne pique pas les yeux, il a une texture trop fun, bref, j'étais joie. Et en plus mes cheveux se salissent beaucoup moins vite depuis que je l'utilise :vilenie:
Hum bref depuis que j'utilise ce truc je suis joie :uiharu:

Sinon concernant ma chevelure... Avant de les couper, je les attachais tout le temps, et je dois admettre que je trouvais ça mieux. Mais depuis qu'ils sont largement plus court je suis dans l'impossibilité, et c'est AFFREUX. En plus j'ai beaucoup trop de volume donc j'ai tendance à avoir une énorme masse de cheveux. C'est pas topitop en ce moment.
Voilà voilà \o/
Here come success ~

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » dim. oct. 31, 2010 12:01 pm

(Je passe en coupe vent, ou alors je reste ? On verra bien, de tout façon maintenant j'habite enfin seul chez moi, je n'ai jamais été aussi zen de toute ma vie.)
Alors, tout d'abord, très bonne idée de topic (j'ai même crû à une repompe de mon propre forum à vrai dire, car j'ai lancé ça en février dernier, Lachésis peu témoigner xD), par contre, là où je suis étonné, c'est que je me serai attendu à un débat sur la gente féminine : les cheveux c'est un "outil de séduction" des femmes, et à vrai dire il n'a que très peu de place pour les hommes en ce qui me concerne, étant donné que je n'envisagerai pas vraiment d'aller caresser les veuchs d'un homme...
Rappelons un peu avant tout les "unités de mesure" pour bien nous comprendre (je pense que c'est évident sur un topic capillaire) :

Court : longueur comprise entre les oreilles et la mâchoire
Très court : longueur inférieur au niveau des oreilles
Mi-long : longueur comprise entre la mâchoire et les épaules
Long : longueur supérieur au niveau des épaules

Histoire de torcher ça, concernant le débat masculin, je dirais que un peu de longueur donne un genre, mais ce serait du type au niveau du menton et en bataille. Pour ma part, je les ai mi-long en règle général.

En revanche, comme je le disais pour les nana c'est hyper important pour leur paraître, c'est un élément du visage, et j'ai une sainte horreur des filles qui se "coiffent à l'arrache"...
Si l'on considère qu'il y a trois couleur de cheveux : blond, roux et brun. Je dirais que je serai plus enclin à regarder une brune très foncé, ou une rousse très rouge plutôt qu'une blonde. Je n'aime pas le mélange glace vanille-chocolat à la mode qui faut qu'on ne sait plus si la nana est à la base blonde ou brune à force de faire des mèches !
Ensuite, au niveau des coiffures, c'est fantastique: les filles peuvent se permettre de faire tellement de choses avec leurs cheveux ! Il n'y a qu'une seule chose que je n'aime pas, ce sont les filles coiffés garçonne (tout ce qui est très court, en fait), à l'inverse d'Aozora, je n'aime pas trop que les oreilles soit visibles en général mais j'adore les nuques de femmes, raison pour laquelle j'adore les coupes type bobs, même avec une nuque courte du moment que l'ensemble est homogène (L). J'aime un peu moins les franges que les raies, mais tout dépend du modèle... Les cheveux longs parfaitement réguliers et raides sont également éblouissant si bien entretenus, tout comme ceux totalement déstructurés et raides comme-ici.
Et tant que j'y suis, les filles qui sautent du coq à l'âne (càd long à mi-long/court) ça peut-être super excitant au final.
Pour finir, quelques "gros win capilaire féminins" selon mes goûts :
(on dit souvent que, avec l'âge, ont ne peu plus porter les mêmes coiffures qu'étant jeune) :
Image
Je serai d'avis de dire que celle-ci peut-être portée à tout âge de la femme adulte. C'est super séduisant, nah (enfin faut dire aussi que sur cette photo, le modèle est superbe) ?

Image
ça aussi, c'est juste parfait.
Et, et voilà... j'ai mal au doigts, au reprendra ça plus tard.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mer. nov. 03, 2010 1:48 pm

Discorde a écrit :En revanche, comme je le disais pour les nana c'est hyper important pour leur paraître, c'est un élément du visage, et j'ai une sainte horreur des filles qui se "coiffent à l'arrache"...
Holala ! D:
Je me fiche pas mal de mon paraitre, en fait, et je mise sur le minimum d'entretien et le naturel. Après à quoi bon, tu enlèves le photoshop, le maquillage, le lisseur et hop, ça ne ressemble plus à rien.
Et je ne peux même pas dire que je me coiffe, je me démelle les cheveux et je les attache/ou pas.

Et les cheveux courts, ça va super bien à certaines filles ! J'avais une collègue de travail cet été qui avait trop du charisme avec cette coupe.
Et tu oublies les cheveux chatains !

Bref c'est génial Discorde, avec toi, je suis sûre d'être tranquille ! :vilenie:
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » dim. févr. 13, 2011 3:55 pm

Ça y est, c'est trop tard, le mal est fait, je me suis... coupélescheveuxaïenonpataper MAIS BON j'ai encore de la marge, c'est juste qu'avant ça faisait Steve Harris et que maintenant ça fait Jack White. J'uploaderai tout ça quand ça sera sec, c'est-à-dire... demain :coach:
bite

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » dim. févr. 13, 2011 9:01 pm

Tarzan a écrit :Ça y est, c'est trop tard, le mal est fait, je me suis... coupélescheveuxaïenonpataper MAIS BON j'ai encore de la marge, c'est juste qu'avant ça faisait Steve Harris et que maintenant ça fait Jack White. J'uploaderai tout ça quand ça sera sec, c'est-à-dire... demain :coach:
Hâte de voir ça ! :oguie:

Quant à moi, avant, j'allais me faire couper court tous les mois, je mettais du gel sur toute la surface et je coiffais vers l'avant. Le truc c'est qu'au final je trouvais que je mettais trop de gel, et ça avait tout pleins de contrainte : ça faisait des pellicules, ça collait quand il faisait trop chaud et, pire que tout, on avait parfois l'impression que je me lavais pas les cheveux. Alors cette année j'ai décidé de changer : je fais pousser, et je bannis le gel de ma salle de bain. Ca fait six mois que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur et je m'en porte bien ! Je commence à avoir une belle tignasse, et je suis surpris de voir que ça ne pousse finalement pas aussi vite que ce que je pensais (ça fait à peine 5 centimètres de longueur), et j'ai des accroches-coeur que je trouvais moche au début mais qui vont finalement pas trop mal.

Et merci pour le truc de pas laver ses cheveux tous les jours, j'y penserai :jospin: .

Mr.Pig
A fait plein de messages !

Message par Mr.Pig » jeu. févr. 24, 2011 3:52 pm

Je reviens du coiffeur, j'aimerais bien les avoir un peu plus long en fait, mais à chaque fois on m'apprend le jour même que j'ai coiffeur et à chaque fois j'y vais, comme un idiot. Enfin bref pour une fois je suis plutôt satisfait, elle à trés peu coupé.
Sinon le genre de coupe de cheveux que je vise ce serait plutôt ça.

Mr.Pig
A fait plein de messages !

Message par Mr.Pig » sam. mai 28, 2011 1:08 pm

Bon je pense qu'après tout ce temps le double poste est autorisé :delrio5: . Tout ça pour dire qu'après 14 ans d'attente je me suis pour la première fois coiffé.
Bon j'avais pas envie de me faire couper les cheveux mais ça m'ennuyait un peu d'aller au coiffeur pour rien donc bon, me voila avec les cheveux un peu en arrière :kyou: . Mon coiffeur était pas emballé et ma famille non plus mais ils n'y connaisse rien, je déclare cette coupe de cheveux cool depuis Alec Trevelyan, le méchant le plus classe de tout les James Bond :kobato: , bon par contre forcément les miens sont plus long.
EDIT : petite anecdote, il y a 14 ans j'avais la coupe au bol, vous comprendrais ma méfiance vis-à-vis des coiffeurs :chabat:

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » sam. mai 28, 2011 1:40 pm

PICS OR GTFO !
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !

Aeden
Membre du Gang des Chapeaux

Message par Aeden » dim. mai 29, 2011 3:39 pm

Oh un topic sur les cheveux \o/

Pour ma part étant gamin j'avais les cheveux courts voir mi-longs (pas plus bas que le milieu du coup) donc depuis que je peux me les laisser pousser tranquillement, c'est un peu une révélation. Certes, c'est de l'entretien mais que j'aime avoir des cheveux que ce soit en queue de cheval (ce que je porte tous les jours), en sorte de tresses africaines (merci à Lau & Pichtre), mono-tresse (une amie coiffeuse), double tresse (Lau / Kitsune), je prend plaisir à les porter.

Enfin voilà j'aime mes cheveux longs :applause:
Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » mar. oct. 18, 2011 11:05 pm

WARNING WARNING WARNING
- data install -
WARNING
NO REFUGE

Encountered an assailant...
Cheveux d'Acanthe
Be attitude for gains...
1 : Repoussent vite
2 : Raides et épais
3 : Peur des coiffeurs

Ca résume à peu près la situation. Sauf que ça devient un peu l'enfer. Qu'on les veuilles courts ou long, ça demande de l'entretien, et si on est pas doué ça ne tombe pas du ciel. Ainsi j'aimerais les faire désépaissir et les raccourcir pour qu'ils me plaisent plus.
Oui, mais voilà, je ne fais absolument pas confiance aux coiffeurs, sauf ma tante qui vit loin et passe rarement. Outre le fait que je suis radin avec ça, j'ai vraiment la trouille des coiffeurs. De toute façon, à chaque (rares) fois que je suis allé me les faire couper parce que trop longs, j'ai eu mon lot de remarques désagréables, et franchement, ça n'aide absolument pas à se faire une bonne image des coiffeurs. J'aimerais bien faire tout ça moi-même, mais je suis loin d'avoir les compétences pour.
Les coiffeurs sont mon cauchemar... mais il faut bien se dire aussi que je suis le cauchemar des coiffeurs ! Mes cheveux sont affreux à coiffer, et moi-même je suis d'une exigeance terrible. En fait, je pense que jamais une coiffure ne m'a vraiment plus. A chaque fois, il y avait un défaut. Trop longs, trop courts, pas assez désépaissis, TROP désépaissis. Car oui problème annexe, j'ai quelques épis super chiant qui font que si mes cheveux sont trop court => pique.
Aussi, je n'aime pas avoir les oreilles découvertes. Vraiment pas. Globalement, je veux garder absolument un minimum de longueur. Sous un certain seuil critique, c'est une catastrophe. Je suis ultra allergique aux cheveux très courts. Autant qu'aux coiffeurs.
Bref, un cachemar, et ça me travaille en ce moment. Déjà que avouons-le je suis d'une laideur sans limite ( X-D ), alors avec ces cheveux qui ne sont pas du tout entretenus, oh mon dieu.

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » mer. oct. 19, 2011 12:10 am

Conseil : choppe une ou des images de coiffures que tu aimes et demande au coiffeur de s'en inspirer. Ce sera plus simple pour lui et tu auras plus de chances que ça te plaise.

Et arrête de dire que tu es moche, je ne te crois pas :mihi:

Répondre