Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Rencontre] Marions-les !

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

[Rencontre] Marions-les !

Message par ElKa »

En cette période faste où nous voyons tant de couples se faire, ou une légion d'aigri se dresse sur le forum, moi ElKaizer ait la solution (ou pas) à nos problèmes. Venant tout droit des contrées désertiques et ravagées de mon génialissime cerveau (et du forum rouge), voici, mesdames ce qu'il vous faut :

Mesdames, mesdemoiselles, jeune fille,

Comme vous le savez, la communauté otakus qui vous venez d'intégrer est constitué à 99% de mecs. Parmis ceux ci nous ne vous cacherons point que l'immense majorité est composé de larves, de no-life, de tas de chair débile et de dangereux sociopathe. Mais ne fuis pas, femelle ! Parmis ce tas de merde se trouve la perle rare que tu recherches depuis des années, errant de forum en forum en espérant trouver le bel étalon qui tombera fou amoureux du thon que tu es. Et c'est ici que vous le trouverez, pas ailleurs et surtout pas sur les autres forums de geek/otaque.

Ainsi donc je lance maintenant ce topic où toutes les mâles de ce forum pourront vendre leur qualités et leur corps (et leur sperme) ou pourront vanter les vertus des hommes qu'ils admirent en secret, en pensant bien à eux sous leur douche.
N'hésitez pas, si vous pensez que vous êtes THE bogoss ou que vous savez qui est THE bogoss alors foncez et parlez nous de vous ou de lui. Donnez nous du rêves et prouvez que vous valez mieux que tous les autres !

Et puis qu'il faut bien commencer :

ElKaizer
22 ans
Célibataire et libre comme l'air (c'est là que je me dis que ce raté d'Onizuka a plus réussi sa vie que moi)
Beau jeune homme aux envoutants yeux verts et aux cheveux châtains doux comme ceux d'une femme (ou d'un chat).

Un boulot dur et éprouvant m'assure un revenu largement supérieur à la moyenne du groupe en plus de me maintenir en forme à cause de l'activité physique importante.

J'ai des tendances néo nazis et pour moi l'ordre, la discipline et le bon gout sont de rigueur. Vous êtes donc assurés d'avoir en moi quelqu'un de pur, raffiné et cultivé ainsi qu'un excellent père de famille. De plus mes critères de sélections étant élevés, être ma femme remontera sans aucun doute l'estime que vous vous portez, aussi juste et haute puisse telle être.
Je reste néanmoins à l'écoute de l'autre et doué d'une grand compréhension. Nazisme ne rimant pas avec injustice je sais me montrer magnanime avec les personnes qui le mérite.

Sachez également que je suis prêt à tous pour le bien des êtres qui me sont chères, leur filez un coup de main et résoudre leurs problèmes sont pour moi des priorités (surtout quand on me l'a pas demandé). Ma grande fourberie m'assure d'avoir toujours un coup d'avance sur mes adversaires... ou de leur faire croire. Je dispose également d'un important réseau d'espions m'assurant un controle plus ou moins globale de l'information circulant dans notre communauté.
Je dispose aussi d'un niveau relativement correct en cuisine.

Bref, ElKaizer est un homme de gout, dévoué aux autres, strict mais juste et fidèle jusqu'à la mort (avec une préférence pour la votre)

Achetez moi !
bussiere
28 ans
Bosse aux impots (ca c'est pour le défaut principal).
Sur paris, bi mais plus nana en ce moment. (et ce n'est pas parce que l'on est bi que l'on est deux fois plus infidel >.>).
Passionné de tout ce qui est culture underground ou differente, j'adore apprendre des choses et accumuler des connaissances.
J'ai énormément de compétences dans vraiment pleins de trucs différents (de la comptabilité analytique en passant par la domotique l'electricité la chimie le shibari aussi ^^) mais juste a bas niveau. J'aime tout ce qui est nouveau et différent, je travaille toujours sur pleins de trucs différents j'ai toujours 46 000 projets en cour, je suis un peu bordélique. Je vois surtout les relations comme un echange profitable pour les deux personnes et un enrichisssement pour les deux personnes aussi. Toute connaissance n'est valable que si elle est partagée. Je suis relativement sportif, muscu + capoeira + rugby. Très passionné aussi, j'ai un peu du mal avec la modération avec moi c'est toujours tout ou rien (une de mes peluches s'appel d'ailleurs modération pour quand je bois ... Et oui c'est un panda.)
Je suis souvent vantard et de mauvaise foi voire pédant aussi tres tres tétu (non pas le magazine quoique),j'adore les jeux de mots foireux. Au niveau des qualités on va dire pas mal de disponibilités, gentil,protecteur et attentionné.
J'ai aussi fait pleins de boulots à la con (de pigiste pour un magazine hentai à agent d'escorte pour fils de diplomate), j'adore tout ce qui est créatif et tout ce qui est post moderne, j'aime basquiat et keith harring, je suis un grand fan des pixies et de gainsbourg. J'adore aussi jouer sur mon apparence, j'ai la chance d'avoir un tres bon metabolisme qui fait que je peux changer de visage de style ou de morphologie assez facilement, donc je peux passer de la grosse brute au totoro en passant par le mafieu ou le wesh, le punk ou le goth relativement facilement. Mes connaissances diverses et mon physique passe partout font que je m'adapte tres bien dans pleins de mileux differents.
Je sais relativement bien cuisiner, j'ai quelques points en massage aussi, je sais depanner les ordis et j'ai une tres tres bonne capacité d'analyse pour tout ce qui ne me concerne pas.
Bref je suis un Shiro qui cherche sa hinata. Un chevalier servant cherchant une demoiselle en detresse, 100 et quelques kilogs dévoués a votre service.
Je suis aussi entierement customisable et fournis avec accessoires.
Bussiere
*edit : j'ai aussi posé pour un calendrier de geeks pour les refs : http://www.flickr.com/photos/80945152@N00/
*edit : Pour les amatrices de yaoi, le bussiere peut aussi être livré avec un uke gentil et docile.
Acanthus
Acanthe
Quasi-20 ans
Shmupper
Aime : Les boulettes.

Hey, salut, jeune femme égarée ! Recherches-tu des boulettes ?
Moi j'en ai plein ! Plein de boulettes ! Des grosses roses au petites fines ! Et difficiles à esquiver car se confondant avec le décor. #battlegaregga
Si tu aimes les boulettes, je saurais te rendre heureuse, car je m'y connais en boulettes !
Et même que, si tu viens chez moi, quand j'aurais un chez moi -_-, je te montrerais mon beau petit... stick arcade. :vilenie:
A bientôôôôôôt ~ :jospin:
Ramyel
- 25 ans
- Technigeek mangeur de crêpes

Adoratrice de peluches et d'oreiller confortables, je m'adresse à VOUS ! Oui, si vous avez toujours souhaitez mélanger la compagnie et la chaleur d'un homme mêlée à la douceur de vos peluches d'enfance, NE CHERCHEZ PLUS ! Le Ramyel est là pour vous.
En effet, du haut de ses 1m80 et des ses poils doux et soyeux, entretenus avec les plus grands shampooings. Le Ramyel est très câlin et est facile à prendre en main et à entretenir. Donnez-lui quelques bières et des viennoiseries et votre Ramyel ronronnera et respirera la joie de vivre.
Pratique, il peut régler vos soucis informatiques, faire la vaisselle et préparer quelques plats s'ils ne sont pas trop compliqués. Il est aussi calme et silencieux et, habitué à vivre dans 5m²; ne prends pas beaucoup de place.
Son petit bedon peut servir de petit oreiller, pour peu que vous soyez fatiguée.
*Fait Rare et presque unique* Le Ramyel est capable de vous écouter de longues heures durant ! De tout et de n'importe quoi ! INCROYABLE !

Attention cependant.
A première vue, il peut sembler aigri et pas très sociable. Mais, en réalité est très joueur et extrêmement protecteur une fois qu'il vous connaît.
Le Ramyel est aussi très possessif : Il a tendance à grogner aux inconnus et peut être très jaloux si vous sympathisez un peu trop avec d'autres mâles.

Le Ramyel est disponible sur Paris et sa banlieue, livraison en Colis Express possible.
Discorde
Alors, je suis... innocent et intact.
:yukino4: J'sais pas si ça se dit comme ça et si c'est clair, m'obliger pas à utiliser des termes qui dépriment.

Et donc, je le vie très bien ! Mais je dois avouer que j'ai aussi parfois cette envie de partager mes connaissances des objets transneptuniens et du nuage d'Oort, voir plus encore, avec une allumée. Le genre de nénette qui pourrait tuer par amour. Oui, ça le vrai amour passionnel, *dit-il en écoutant Allegro Con Fuoco de Dvorak, le volume à fond*, cet amour si fort, si...
Si, par un incroyable miracle, vous êtes une femme, brune, brune ou brune. Et que vous aimez les psychopathe mégalo, le paragraphe suivant va vous plaire (si vous êtes un homme ne le lisez pas) :
- Né à Metz, et y résident toujours, je suis lorrain, et j'ai de belles mirabelles. (lol, je m'auto-félicite pour celle-là)
- Si tu aimes la bande-dessinée et la science-fiction tu seras ravis d'apprendre que je travail sur un projet de BD très futuriste et complétement barré où les femmes ont réduis les hommes pratiquement à l'esclavage, et pour cause, je suis moi même une lesbienne futa sans la paire de melons. (Si l'on se rencontre avant que je ne soit publié, je te rajoute même dans ma BD s'tu veux)
- Je suis une quiche (lorraine) à tous mes jeux, sauf PuyoPuyo et La maison du style. Tu interviendras donc pour me réconforter d'avoir encore perdu, pendant que la plupart de ces sales geeks célèbreront leurs victoires seuls (Starcraft II,etc).
- Il m'arrive d'être lourd, alors il faut me le dire... Remarque : Je ne sais pas combien je pèse exactement, mais je crois que j'ai le poids de ma soeur (Ma mère a toujours dit, pourquoi tu n'as pas était une fille ? en référant à ma ligne...)
- Je fais les tâches ménagères que tu ne veux pas faire. Après tout, je le fais depuis toujours chez mes parents, et maintenant chez moi (seul). Bien sur si y'en a que tu veux faire, je ne vais pas te l'interdire...
- J'ai des fantasmes marrants à te raconter~ :note:
- Sur mon honneur (ou sur ma collection de jeux MegaDrive si ça rassure d'avantage) : Je ne tromperai jamais une femme : je suis bien trop possessif, pour risquer de tout perdre.
- Pas de sexe avant le mariage... Ha non, c'est pas religieux, c'est pour être sûr que d'ici là j'sois prêt.

Bon par contre, faut pas déconner : je suis un spécimen très rare (et ceux qui me détesconnaissent savent de quoi je parle), donc comme tout Bélier qui se respecte, je fonce dans tout, même si c'est du suicide.
Cette mise en danger au quotidien m'a valut de longue années de solitude, et ce n'est pas pour récupérer la première venue qui croit pouvoir se la couler douce.
Si je suis prêt à faire la cuisine et le ménage, etc, etc, toi en revanche, tu devras répondre à quelques exigence de la part du type qui t'attend depuis un bon quart de siècle maintenant :
Les 10 commandement imposés :
- Ne pas fumer, tu devras.
- Un groupe de musique avec moi, tu composeras. (prem's! ce sera moi à la basse) Tu ne sais pas jouer ? Moi non plus, mais on apprendra.
- Un cosplay différent, chaque année tu enfileras. (je paye)
- Final Fantasy VII, tu snoberas. Final Fantasy IX, tu vénèreras.
- Pas d'enfants, tu ne voudras. Ou pas avant longtemps...
- La gauche, tu haïras.
- Toute les semaines, chez le coupe-tiff tu iras. (je paye)
- Du coca-cola, jamais tu n'abuseras. Cette saloperie file le cancer.
- De manga et animes, jamais ne me spoiler tu devras. (rancunié)
- Le 10e commandement, le trouver il faudra...

Voilà, @...un jour peut-être.

PS: Ce Discorde ne peut-être vendu à un homme.
PS2: Second degré hein...
PS3: Bwahaha la console de merdeuh wut
Le Vengeur Slippé
Coucou, moi j'ai la plus grosse.
Poukilou
Poukilou, 28 ans (mais en générale on ne me croit pas, fuck!) larve de 1,87 pour 78kg , je ressemble a mon avatar (en meme temps c'est sensé etre moi...)
fonction plug&play
éclectique
ne se prend jamais la tête pour des conneries, prend la vie du coté fun autant que possible!
sommeil indestructible sauf en cas d'extreme nécessité (incendie, faim, sexe, rpg a finir)
atteint de la malédiction du retardataire (qu'importe l'heure de départ, je serai presque toujours en retard... mais ce ne sera pas de ma faute dans 80% des cas! une malédiction je vous dis...)
je sais faire bouger mes oreilles, mes narines, je sais bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (des années d'entrainement!)
sait craquer une bonne partie de ses os (le cou, ca fait classe! ca le sera moins dans quelques années...)
sportif
apprend la guitare
altruiste ( on me le souffle, ca fait bizarre de se dire comme tel soi meme)
relativement sociable et souriant
poil doux et soyeux
peau du bide super douce!
mange 4 fois par jour
Possède une considérable et inutile culture des jeux rétro des '90
Torture des enfants pour survivre (vol de sucettes, menaces de mort, intimidations...)
Possede des pouvoirs surnaturels:

Image


en bonus:
32 cm, 9 cm Ø ( au repos!) alors les mecs? qui veut croiser le fer? :coach:

j'aurai essayé! je ne cherche pas de nana en fait, je préfere que ca me tombe dessus au hasard des rencontres!
Itsukushimu
Je ne me lave jamais. J'ai des morbacks. Les dents jaunes. De l'éczema. Je suis grossier. J'ai pas de respect. J'aime pas les tâches ménagères.

Ha oui j'oubliais: J'adore roter sur les gens! :jospin:
hirohina
Hirohina:

Ne vous méprenez pas, mesdemoiselles, du haut de ses quinze ans, sous ses airs puérils et mignons, le Hirohina peut se montrer très mature et attentionné à votre égard. Sa principale qualité résident dans une fonction "guitare", passant de la musique classique et variée, à un style plus Rock/Metal, par la nouvelle mise à jour "Guitare 2.0", lui permettant de se démarquer des modèles du même âge. Aussi, ce modèle de dispose pas des logiciels "Dofus.exe", "WOW.exe" ou tout autre comme "Stacraft.exe", qui a plutôt laissé place au plug-in "Cuisine" et à une fonction "Rangement" quelque peu défectueuse.
Bref, très pointilleux sur le respect de l'orthographe, il ne vous enverra pas des SMS de "Kikoolol" ni des messages de "Kévin", et est parfaitement capable de suivre une hygiène de vie équilibrée.
Bref, si vous, mesdemoiselles êtes encore indécises, je termine en vous disant: Hirohina, c'est du bon, c'est du beau, mangez-en! :jospin:

IL De Mortneant
Un grand cru fort de corp et suave de 28 ans , c'est comme cela que l'on peut définir le IL De Mortneant , ce bel éphèbe sportif (quand il ne pleut pas ou qu'il ne fait pas trop chaud il est très sportif. ) idéalement localisé en Guadeloupe (un lieu paradisiaque..Quand il n'y a pas grèves ). Ce jeunne homme, fera mesdames votre bonheur, ses gouts hétéroclites comblerons vos soirées mondaines ou intimes ( tant qu'il est question de jeux vidéos , d'animes, d'heroic fantasy et autres musiques bourrinnes ). Véritable chevalier servant il saura se montrer à votre écoute ou vous tenir loin de tout marauds importuns ou osant vous abordez/demandez l'heure/dire bonjour/se trouver dans un rayon de 15 mètres de votre personne. Envie de romantisme ? Le IL DM sait vous comblez de cadeau (dans les limites d'un quota dis de ''prix décent, faut pas abuser pupuce'' ) se montrer prévenant ( ''choupinette ce soir je joue à starcaft avec des potes !' Hein ? Ton anniversaire ? Oups ) et biensurs il sera un source de plaisirs sensuels incomparables ( 'zzzzRRzz mhm ? Non chéris je ne dors pas voyons ^^ ). Séduite ? Alors n'hésitez plus : commandez votre IL De Mortneant maintenant au 666 999 666. Appelez vite ! Attention le IL De Mortneant nécessite une ligne réseau très hut débit et d'une proximité vers une pizzéria. Végétariennes non supportées par le produit
Topic 100% déconne évidemment, avec une bonne pincée d'auto dérision et de foutage de gueule, c'est mieux, enjoliver vos défauts, surtout les plus gros.
Modifié en dernier par ElKa le ven. avr. 22, 2011 2:01 pm, modifié 8 fois.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Namkca
Entre dans les mémoires
Messages : 322
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 1:35 pm
Localisation : Antony
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Namkca »

Qui pour codé un http://www.adopteunotaku.com ?
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Avatar du membre
Little Yokai
Angst Addict
Messages : 2218
Enregistré le : mar. sept. 21, 2010 12:22 am
Localisation : Rapture
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Little Yokai »

Sinon il existe http://www.soulgeek.com/ :oguie:

Avatar du membre
bussiere
Shibari Thaliste
Messages : 655
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 1:41 pm

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par bussiere »

La version francaise bientot :
http://beta.meetgeek.fr/

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Avatar du membre
Little Yokai
Angst Addict
Messages : 2218
Enregistré le : mar. sept. 21, 2010 12:22 am
Localisation : Rapture
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Little Yokai »

Oh, funky ! Faut voir ce que ça donne après, le terme "geek" étant utilisé à tord et à travers et perdant beaucoup de sa substance, mais si y'a un bon esprit, ça peut être sympathique ça.

Personne pour poster une autre description classieuse de lui ? Je veux en lire d'autres !

Avatar du membre
bussiere
Shibari Thaliste
Messages : 655
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 1:41 pm

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par bussiere »

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Acanthus
Super Famicom Player
Messages : 1083
Enregistré le : lun. août 30, 2010 3:19 am
Localisation : France

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Acanthus »

Acanthe
Quasi-20 ans
Shmupper
Aime : Les boulettes.

Hey, salut, jeune femme égarée ! Recherches-tu des boulettes ?
Moi j'en ai plein ! Plein de boulettes ! Des grosses roses au petites fines ! Et difficiles à esquiver car se confondant avec le décor. #battlegaregga
Si tu aimes les boulettes, je saurais te rendre heureuse, car je m'y connais en boulettes !
Et même que, si tu viens chez moi, quand j'aurais un chez moi -_-, je te montrerais mon beau petit... stick arcade. :vilenie:
A bientôôôôôôt ~ :jospin:

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par ElKa »

Ah ouais en fait, j'oubliais "les règles du jeu" ... vous pouvez écrire n'importe nawak, mais basez vous toujours sur la réalité. Essayez d'enjoliver vos défauts, les transformez en qualité. N'hésitez pas à transformer votre présentation en énorme publicité mensongère, du gros foutage de gueule mais à base d'auto dérision. Genre moi j'ai la réputation d'être un sale nazi/trolleur, d'être une fouine aussi et un gros fourbe, bah je l'ai utilisé pour me vendre. N'hésitez pas. Vous amusez pas à créer un truc à partir de rien, ça sera largement moins drôle.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
bussiere
Shibari Thaliste
Messages : 655
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 1:41 pm

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par bussiere »

http://rejectiontherapy.com/rules/
Ca peut le faire.
A la limite why not monter un jeu à la troll the game sur ce sujet ?
http://www.criticalmiss.com/issue9/troll1.html
On peut imaginer facilement imaginer des regles assez precises comme des points en fonction des mails/pm recus, un rdv irl vaut tant de points. Utiliser plusieurs identités ferait perdre des points etc ...

Bon je garde cela dans un coin de ma tête.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Avatar du membre
Ramou
La cavalerie de la bière
Messages : 1898
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 4:49 pm
Localisation : Bois de Vincennes.
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Ramou »

Ramyel
- 25 ans
- Technigeek mangeur de crêpes

Adoratrice de peluches et d'oreiller confortables, je m'adresse à VOUS ! Oui, si vous avez toujours souhaitez mélanger la compagnie et la chaleur d'un homme mêlée à la douceur de vos peluches d'enfance, NE CHERCHEZ PLUS ! Le Ramyel est là pour vous.
En effet, du haut de ses 1m80 et des ses poils doux et soyeux, entretenus avec les plus grands shampooings. Le Ramyel est très câlin et est facile à prendre en main et à entretenir. Donnez-lui quelques bières et des viennoiseries et votre Ramyel ronronnera et respirera la joie de vivre.
Pratique, il peut régler vos soucis informatiques, faire la vaisselle et préparer quelques plats s'ils ne sont pas trop compliqués. Il est aussi calme et silencieux et, habitué à vivre dans 5m²; ne prends pas beaucoup de place.
Son petit bedon peut servir de petit oreiller, pour peu que vous soyez fatiguée.
*Fait Rare et presque unique* Le Ramyel est capable de vous écouter de longues heures durant ! De tout et de n'importe quoi ! INCROYABLE !

Attention cependant.
A première vue, il peut sembler aigri et pas très sociable. Mais, en réalité est très joueur et extrêmement protecteur une fois qu'il vous connaît.
Le Ramyel est aussi très possessif : Il a tendance à grogner aux inconnus et peut être très jaloux si vous sympathisez un peu trop avec d'autres mâles.

Le Ramyel est disponible sur Paris et sa banlieue, livraison en Colis Express possible.

Avatar du membre
Jikon
VietnaMOE
Messages : 1264
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 7:08 pm

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Jikon »

L'ourson Ramyel vous regardera dormir la nuit.
L'ourson Ramyel ne dort jamais.

Cage vendue séparément

Avatar du membre
Zazen Rouge
Rouge est mort
Messages : 255
Enregistré le : mar. mai 11, 2010 4:52 pm
Localisation : Hanamichi
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Zazen Rouge »

J'achète ElKaizer, bussiere, Acanthus, Ramyel et tous les prochains et prochaines à se présenter! :rushuna: Hey, il n'est inscrit nulle part qu'il est interdit de monter des harems :chabat: Pour des gens qui aiment TWGOK, je vous trouve peu tolérants!

Avatar du membre
Poukilou
Club des 200
Messages : 261
Enregistré le : lun. sept. 27, 2010 1:35 am

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Poukilou »

zazen rouge qui veut monter un harem...

hum... :coach:

je sors le caméscope!!! :jospin:

Avatar du membre
Thatotherguy
Flap flap fap
Messages : 386
Enregistré le : sam. nov. 29, 2008 1:24 pm

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Thatotherguy »

Image
00:26 - Kogasa Tatara: Patch day, no play.
00:30 - Rinnosuke Morichika: Sounds like a Patchouli-Themed holiday.
00:31 - Rinnosuke Morichika: Where everyone must stay inside and read books.
00:31 - Rinnosuke Morichika: "Patch Day, no play!"
00:31 - Atai Fairy: hooray.jpg

Avatar du membre
Discorde
Langue de serpent
Messages : 1163
Enregistré le : mar. juin 29, 2010 11:13 pm
Localisation : Divodurum Mediomatricorum
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Discorde »

Et mer-
Bon, vous avez gagner : j'aime ce topic, alors je me ...prostitue par internet moi aussi :

Alors, je suis... innocent et intact.
:yukino4: J'sais pas si ça se dit comme ça et si c'est clair, m'obliger pas à utiliser des termes qui dépriment.

Et donc, je le vie très bien ! Mais je dois avouer que j'ai aussi parfois cette envie de partager mes connaissances des objets transneptuniens et du nuage d'Oort, voir plus encore, avec une allumée. Le genre de nénette qui pourrait tuer par amour. Oui, ça le vrai amour passionnel, *dit-il en écoutant Allegro Con Fuoco de Dvorak, le volume à fond*, cet amour si fort, si...
Si, par un incroyable miracle, vous êtes une femme, brune, brune ou brune. Et que vous aimez les psychopathe mégalo, le paragraphe suivant va vous plaire (si vous êtes un homme ne le lisez pas) :
- Né à Metz, et y résident toujours, je suis lorrain, et j'ai de belles mirabelles. (lol, je m'auto-félicite pour celle-là)
- Si tu aimes la bande-dessinée et la science-fiction tu seras ravis d'apprendre que je travail sur un projet de BD très futuriste et complétement barré où les femmes ont réduis les hommes pratiquement à l'esclavage, et pour cause, je suis moi même une lesbienne futa sans la paire de melons. (Si l'on se rencontre avant que je ne soit publié, je te rajoute même dans ma BD s'tu veux)
- Je suis une quiche (lorraine) à tous mes jeux, sauf PuyoPuyo et La maison du style. Tu interviendras donc pour me réconforter d'avoir encore perdu, pendant que la plupart de ces sales geeks célèbreront leurs victoires seuls (Starcraft II,etc).
- Il m'arrive d'être lourd, alors il faut me le dire... Remarque : Je ne sais pas combien je pèse exactement, mais je crois que j'ai le poids de ma soeur (Ma mère a toujours dit, pourquoi tu n'as pas était une fille ? en référant à ma ligne...)
- Je fais les tâches ménagères que tu ne veux pas faire. Après tout, je le fais depuis toujours chez mes parents, et maintenant chez moi (seul). Bien sur si y'en a que tu veux faire, je ne vais pas te l'interdire...
- J'ai des fantasmes marrants à te raconter~ :note:
- Sur mon honneur (ou sur ma collection de jeux MegaDrive si ça rassure d'avantage) : Je ne tromperai jamais une femme : je suis bien trop possessif, pour risquer de tout perdre.
- Pas de sexe avant le mariage... Ha non, c'est pas religieux, c'est pour être sûr que d'ici là j'sois prêt.

Bon par contre, faut pas déconner : je suis un spécimen très rare (et ceux qui me détesconnaissent savent de quoi je parle), donc comme tout Bélier qui se respecte, je fonce dans tout, même si c'est du suicide.
Cette mise en danger au quotidien m'a valut de longue années de solitude, et ce n'est pas pour récupérer la première venue qui croit pouvoir se la couler douce.
Si je suis prêt à faire la cuisine et le ménage, etc, etc, toi en revanche, tu devras répondre à quelques exigence de la part du type qui t'attend depuis un bon quart de siècle maintenant :
Les 10 commandement imposés :
- Ne pas fumer, tu devras.
- Un groupe de musique avec moi, tu composeras. (prem's! ce sera moi à la basse) Tu ne sais pas jouer ? Moi non plus, mais on apprendra.
- Un cosplay différent, chaque année tu enfileras. (je paye)
- Final Fantasy VII, tu snoberas. Final Fantasy IX, tu vénèreras.
- Pas d'enfants, tu ne voudras. Ou pas avant longtemps...
- La gauche, tu haïras.
- Toute les semaines, chez le coupe-tiff tu iras. (je paye)
- Du coca-cola, jamais tu n'abuseras. Cette saloperie file le cancer.
- De manga et animes, jamais ne me spoiler tu devras. (rancunié)
- Le 10e commandement, le trouver il faudra...

Voilà, @...un jour peut-être.

PS: Ce Discorde ne peut-être vendu à un homme.
PS2: Second degré hein...
PS3: Bwahaha la console de merdeuh wut
Image

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par ElKa »

:sayako:
Ce topic a une meilleure durée de vie que chez ces crétins d'Haruhiistes, je suis satisfait.
Et pour vous récompenser je m'engage à foutre un sondage pour élire le meilleur esclave sexue-le Thalise le plus glamour de l'édition 2010/2011 ! (Sondage réservé aux femmes, enfin ça se négociera)
Et puis il faudra piquer l'idée haruhiiste du calendrier version "dieu du stade" !summon buissiere (ou "otaque des conventions"), le proposer à la vente, et à nous l'argent, la gloire et pourquoi pas les putes les femmes ! :mion: Owiiiii, je le sens bien !
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Xian
Lab Mem #OO1
Messages : 1928
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 11:38 pm
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Xian »

ElKaizer a écrit ::sayako:
Ce topic a une meilleure durée de vie que chez ces crétins d'Haruhiistes, je suis satisfait.
Elky passe définitivement du côté obscur de la force :beatrice2:
Image Image

Avatar du membre
Sedeto
Réalisatrice de H
Messages : 3428
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 11:45 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Sedeto »

Xian a écrit :
ElKaizer a écrit ::sayako:
Ce topic a une meilleure durée de vie que chez ces crétins d'Haruhiistes, je suis satisfait.
Elky passe définitivement du côté obscur de la force :beatrice2:
Lui aussi, il a tout compris. :beatrice2:

Moi je veux pas élire le meilleur esclave sexuel. Y en a à la pelle chez les otaques, et les entrainer dans cette direction de chiffe molle ne fera qu'aggraver leur cas d'inatractivité. Je veux un concours pour ceux qui veulent prouver le contraire. Là déjà, ça va être plus dur, hein les garçons ? :kyou:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Avatar du membre
Jeff Vimes
Un peu trop impliqué
Messages : 1095
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 2:20 pm
Localisation : Perfide Albion

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Jeff Vimes »

C'est à dire, une élection du mec qui jette le plus de fille ?

FD

Avatar du membre
Le Vengeur Slippé
Idolmembre
Messages : 800
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 1:02 pm

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Le Vengeur Slippé »

Coucou, moi j'ai la plus grosse.
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Avatar du membre
Tabris
Jaka Jaka Jakajan
Messages : 362
Enregistré le : mer. déc. 23, 2009 3:10 am
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Tabris »

Je veux un concours pour ceux qui veulent prouver le contraire.
Image

Avatar du membre
Ramou
La cavalerie de la bière
Messages : 1898
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 4:49 pm
Localisation : Bois de Vincennes.
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Ramou »

Le Vengeur Slippé a écrit :Coucou, moi j'ai la plus grosse.
Nan , c'est moi d'abord.

Avatar du membre
Zoneur
Fils de l'enfer
Messages : 1731
Enregistré le : ven. mai 22, 2009 4:38 pm
Localisation : Antibes

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Zoneur »

La mienne elle a des poils roux, vous pouvez pas test, c'est comme un mode super sayen :coach:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Avatar du membre
Poukilou
Club des 200
Messages : 261
Enregistré le : lun. sept. 27, 2010 1:35 am

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Poukilou »

la légende dit que c'est pas la taille qui compte... (FAKE!!!! :sue: ) Balancez vos tailles dans vos fiches!

Avatar du membre
Panpan
Kuku
Messages : 1359
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 2:30 am
Contact :

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Panpan »

Marions-les !

Avatar du membre
bussiere
Shibari Thaliste
Messages : 655
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 1:41 pm

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par bussiere »

Poukilou a écrit :la légende dit que c'est pas la taille qui compte... (FAKE!!!! :sue: ) Balancez vos tailles dans vos fiches!
Hum rajoutez aussi le diametre ca m'interesse aussi.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Avatar du membre
Itsukushimu
Princesse Pampa
Messages : 3871
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 8:17 pm
Localisation : Dans les montagnes Savoyardes

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Itsukushimu »

Je ne me lave jamais. J'ai des morbacks. Les dents jaunes. De l'éczema. Je suis grossier. J'ai pas de respect. J'aime pas les tâches ménagères.


Voila j'ai gagné. :awe:

Ha oui j'oubliais: J'adore roter sur les gens! :jospin:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Avatar du membre
Poukilou
Club des 200
Messages : 261
Enregistré le : lun. sept. 27, 2010 1:35 am

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Poukilou »

Ca me fait bien marrer tout ca! je vais jouer le jeu :mion:

Mesdemoiselles...
Poukilou, 28 ans (mais en générale on ne me croit pas, fuck!) larve de 1,87 pour 78kg , je ressemble a mon avatar (en meme temps c'est sensé etre moi...)
fonction plug&play
éclectique
ne se prend jamais la tête pour des conneries, prend la vie du coté fun autant que possible!
sommeil indestructible sauf en cas d'extreme nécessité (incendie, faim, sexe, rpg a finir)
atteint de la malédiction du retardataire (qu'importe l'heure de départ, je serai presque toujours en retard... mais ce ne sera pas de ma faute dans 80% des cas! une malédiction je vous dis...)
je sais faire bouger mes oreilles, mes narines, je sais bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (des années d'entrainement!)
sait craquer une bonne partie de ses os (le cou, ca fait classe! ca le sera moins dans quelques années...)
sportif ( PES, track&field, mario aux JO... )
apprend la guitare
zen
relativement sociable et souriant
poil doux et soyeux
peau du bide super douce!
mange 4 fois par jour
Possède une considérable et inutile culture des jeux rétro des '90
Torture des enfants pour survivre (vol de sucettes, menaces de mort, intimidations...)
Possede des pouvoirs surnaturels:

Image


en bonus:
32 cm, 9 cm Ø ( au repos!) alors les mecs? qui veut croiser le fer? :coach:
j'aurai essayé! je ne cherche pas de nana en fait, c'est vraiment pour déconner!
Modifié en dernier par Poukilou le jeu. nov. 25, 2010 1:13 am, modifié 1 fois.

Répondre