Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

[Rencontre] Marions-les !

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: [Rencontre] Marions-les !

Message par Sedeto »

Olala Poukilou, tu parles bien trop français dans ton annonce jaune et noire ! Mais la fin est bien. :vilenie:

Et sinon... Tu bluffs Martony. :kyou:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou »

Sedeto a écrit :Olala Poukilou, tu parles bien trop français dans ton annonce jaune et noire ! Mais la fin est bien. :vilenie:

Et sinon... Tu bluffs Martony. :kyou:

Tu as vu! Ce texte a beau être édité au hasard, on sent bien ma puissance, surtout a la fin!! (j'ai juste eu a mettre mes coordonnées!)

Je bluffe??? J'te fait voir pendant 3 secondes et après... paf! pastèque! :sue:
Modifié en dernier par Poukilou le mer. nov. 24, 2010 9:36 pm, modifié 2 fois.

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya »

Discorde a écrit :- Final Fantasy VII, tu snoberas. Final Fantasy IX, tu vénèreras.
Pretty please marry me.
Itsukushimu a écrit :Ha oui j'oubliais: J'adore roter sur les gens! :jospin:
Pretty please marry me.

Edit : Ok, j'ai éclaté de rire sur la fin de ta présentation Poukilou. Pretty please marry me ?
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

Sachez qu'avant de s'appeler 2guys1horse, cette vidéo s'appelait 2guys1Zoneur :coach: Mais c'était trop hardcore alors j'ai été photoshopé (si si) par un cheval :coach:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Itsukushimu a écrit :Je ne me lave jamais. J'ai des morbacks. Les dents jaunes. De l'éczema. Je suis grossier. J'ai pas de respect. J'aime pas les tâches ménagères.

Voila j'ai gagné. :awe:

Ha oui j'oubliais: J'adore roter sur les gens! :jospin:
Je prends! Faut juste que j'abandonne ma famille actuelle mais c'est qu'un détail! Attends moi mon beau prince! :misaka3:
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Quand tu veux mon amour! On pourra tourner le plus beau snuff movie de ces 50 dernières années! TWO GUYS ONE DRUM! \o/
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Hirohina
Tenace

Message par Hirohina »

Bonjour Monsieur/Dames toussa...
Je suis pas d'accord pour que seul les vieux messieurs plus ages que moi il fasse et moi pas. Donc...
Hirohina:

Ne vous méprenez pas, mesdemoiselles, du haut de ses quinze ans, sous ses airs puérils et mignons, le Hirohina peut se montrer très mature et attentionné à votre égard. Sa principale qualité résident dans une fonction "guitare", passant de la musique classique et variée, à un style plus Rock/Metal, par la nouvelle mise à jour "Guitare 2.0", lui permettant de se démarquer des modèles du même âge. Aussi, ce modèle de dispose pas des logiciels "Dofus.exe", "WOW.exe" ou tout autre comme "Stacraft.exe", qui a plutôt laissé place au plug-in "Cuisine" et à une fonction "Rangement" quelque peu défectueuse.
Bref, très pointilleux sur le respect de l'orthographe, il ne vous enverra pas des SMS de "Kikoolol" ni des messages de "Kévin", et est parfaitement capable de suivre une hygiène de vie équilibrée.
Bref, si vous, mesdemoiselles êtes encore indécises, je termine en vous disant: Hirohina, c'est du bon, c'est du beau, mangez-en! :jospin:

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant »

Un grand cru fort de corp et suave de 28 ans , c'est comme cela que l'on peut définir le IL De Mortneant , ce bel éphèbe sportif (quand il ne pleut pas ou qu'il ne fait pas trop chaud il est très sportif. ) idéalement localisé en Guadeloupe (un lieu paradisiaque..Quand il n'y a pas grèves ). Ce jeunne homme, fera mesdames votre bonheur, ses gouts hétéroclites comblerons vos soirées mondaines ou intimes ( tant qu'il est question de jeux vidéos , d'animes, d'heroic fantasy et autres musiques bourrinnes ). Véritable chevalier servant il saura se montrer à votre écoute ou vous tenir loin de tout marauds importuns ou osant vous abordez/demandez l'heure/dire bonjour/se trouver dans un rayon de 15 mètres de votre personne. Envie de romantisme ? Le IL DM sait vous comblez de cadeau (dans les limites d'un quota dis de ''prix décent, faut pas abuser pupuce'' ) se montrer prévenant ( ''choupinette ce soir je joue à starcaft avec des potes !' Hein ? Ton anniversaire ? Oups ) et biensurs il sera un source de plaisirs sensuels incomparables ( 'zzzzRRzz mhm ? Non chéris je ne dors pas voyons ^^ ). Séduite ? Alors n'hésitez plus : commandez votre IL De Mortneant maintenant au 666 999 666. Appelez vite ! Attention le IL De Mortneant nécessite une ligne réseau très hut débit et d'une proximité vers une pizzéria. Végétariennes non supportées par le produit

Non mes chevilles vont bien pourquoi ?
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere »

J'ai une tres bonne boulangerie en bas de chez moi pour le matin.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Hirohina
Tenace

Message par Hirohina »

J'ai une boulangerie et un centre commercial à portée de jambe, genre 5 minutes~
Hiro, prêt à séduire~

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya »

Zoneur a écrit :Sachez qu'avant de s'appeler 2guys1horse, cette vidéo s'appelait 2guys1Zoneur :coach: Mais c'était trop hardcore alors j'ai été photoshopé (si si) par un cheval :coach:
Ca, CA j'avais pas vu, je suis en train de pleurer de rire, écroulée sur mon clavier. Heureusement que c'est vendredi et que y'a personne ou presque dans la boîte.
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Nemo
Database

Message par Nemo »

bussiere a écrit :J'ai une tres bonne boulangerie en bas de chez moi pour le matin.
Best argument ever. :coach:
Tiya a écrit :Heureusement que c'est vendredi et que y'a personne ou presque dans la boîte.
Fun, fun, fun ,fun. :mio2:

Répondre