Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

L'intellectuel topic fast-food

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Mon préféré c'est...

McDonald's, le n°1 sur le marché et destructeur du monde !
27
40%
Quick, le belge rigolo aux frites qu'on doit saler soi même !
11
16%
Subway, j'aime faire mon sandwich presque moi même !
10
15%
KFC, parce que j'aime le poulet parce que je suis black !
12
18%
Burger King, parce que je suis en Angleterre, petite pute !
8
12%
Taco Bell, parce que je suis aux States et je suis plus gros que toi !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 68

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

L'intellectuel topic fast-food

Message par Amo » ven. janv. 28, 2011 5:57 pm

Image

En février chez McDo: burger au CHEVRE, au CANTAL et au BLEU D'AUVERGNE.

:fou: :fou: :fou: :branle: :branle: :branle: :fou: :fou: :fou:

BRAIF. Discutez de ça et des fast-food en général.

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: L'intellectuel topic fast-food

Message par Mr_Kzimir » ven. janv. 28, 2011 6:07 pm

KFC nuffsaid
Image

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » ven. janv. 28, 2011 6:18 pm

KFC, même si j'ai hésité avec le Subway.

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » ven. janv. 28, 2011 6:22 pm

KFC, même si j'ai pas souvent l'occasion d'y aller ( y en a pas apparemment au Luxembourg ), du coup c'est souvent Quick, y a trop d'monde au McDo et c'est chiant :mio2:
Image Image Image

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris » ven. janv. 28, 2011 6:24 pm

Impossible à départager entre McDo, KFC et Subway, c'est des plaisirs différents, mais les 3 c'est vraiment de la bombe pour se goinfrer de gras. Après Quick c'est naze, leurs burgers sont vraiment pas terribles, les frites non plus. Burger King et Taco j'ai jamais eu l'occasion malheureusement :(

00Shin00
Club des 200

Message par 00Shin00 » ven. janv. 28, 2011 7:20 pm

Perso je suis plus McDo pour ses burgers et son divin McFlurry au Daim parce que le Daim c'est le bien, puis en second Subway parceque le sandwich 30cm quand t'as la dalle c'est très bien aussi et qu'il faut avouer avec tous les goûts qu'ils font ils sont très bons aussi. :sayako:

KFC ce n'est pas trop mon truc malheureusement, c'est pas mauvais hein au contraire mais bon justement juste du poulet ça me branche pas plus que ça. Besoin de plus de variété que ça pour que j'accroche. Et pour ce qui est de Quick bah ce n'est pas mauvais non plus mais des quelques uns que j'ai gouté jusque la j'ai trouvé que les burgers se ressemblaient un peu tous donc bof bof je dirais... Le reste (Taco Bell et Burger King) jamais testé donc je ne peux pas dire...

Par contre moi qui aime bien tester les nouveaux trucs pour le fun avec des potes de temps en temps, j'ai testé le Mc Farmer récemment et finalement j'étais un peu desu desu, juste un burger qui est bon d'accord mais c'est juste ton burger lambda quoi, rien de spécialement fantastique dedans donc bon bof...
Retour donc comme d'hab' à l'éternel et divin CBO. :mio2:
Image

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » ven. janv. 28, 2011 8:35 pm

00Shin00 a écrit : Par contre moi qui aime bien tester les nouveaux trucs pour le fun avec des potes de temps en temps, j'ai testé le Mc Farmer récemment et finalement j'étais un peu desu desu, juste un burger qui est bon d'accord mais c'est juste ton burger lambda quoi, rien de spécialement fantastique dedans donc bon bof...
Ouais pareil pour le Mc Farmer, je l'ai trouvé ni bon ni mauvais, un truc très classique quoi.

Et j'ai goûté le nouveau McFlurry aux noisettes et noix de pécan, et je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt bon, même si évidemment ça a moins de goût qu'un McFlurry M&M's. Mais avec le nappage caramel ça passe bien.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » ven. janv. 28, 2011 8:46 pm

Kebab :yui3:
bite

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » ven. janv. 28, 2011 8:50 pm

Tarzan a écrit :Kebab :yui3:
Avec de l'Harissa! :jospin:

Sinon le MacDo à côté de chez moi est dégueulasse. Du coup je préfère largement le Quick. Quand je suis à Grenoble par contre, c'est 280 à chaque fois. Et j'aime bien le Subway et ses casedalles 30 centimètres (CMB§§§§) qui te peuvent te rassasier un somalien! :awe:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » ven. janv. 28, 2011 8:52 pm

KFC, j'y vais rarement, et je devrais corriger ça. Parce que le Tower Zinger c'est quand même grave bon, et les boissons à volonté c'est un argument de force non négligeable. Sinon McDo et un petit 280 découvert lors de mon séjour chez Spave, bien sympatoche. Avec bien sûr, le McFlurry Daim&Caramel <3
Quick j'y suis allé une fois avec les Thalistes, ça va, mais rien qui m'a donné envie de revenir :o

EDIT: Oh, et Subway découvert cette année scolaire, bien sympa aussi, on mange jamais le même sandwich :p (enfin, moi oui, le Melt <3 Mais je vais varier, promis !)
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » ven. janv. 28, 2011 10:48 pm

Burger King :mio2:

FD

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » ven. janv. 28, 2011 11:45 pm

Quick pour les choix parce qu'ils font des putains de burgers avec de la putain de sauce andalouse. Sauce. Andalouse. :char:
Après, le McDo c'est du carton, et les autres sont trop chers. Mais le mieux reste quand même le snack du quartier, avec un énorme dürüm rempli de frites, de viande et de sauce (ANDALOUSE) pour 3 euros §§
Image

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » sam. janv. 29, 2011 1:40 am

Le petit camion qui fait des hot dog choucroute juste monstrueux a la sortie de la gare de liège en belgique.
Ou encore fritland a place de la bourse a bruxelles.
Nan franchement la belgique niveau fast food tu peux pas battre, pas cher bon avec des influences allemandes néerlandaise.
plus de VINGTS sauces differentes minimuns dans les friteries (bresiliennes, mexicaine, andalouse etc ...).

Bref que du bonheur.
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » sam. janv. 29, 2011 10:57 am

Pourquoi on peut pas voter "le fast food c'est pas bien, j'aime les carottes et les salades" ?
:medusa:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. janv. 29, 2011 11:14 am

Sedeto a écrit :Pourquoi on peut pas voter "le fast food c'est pas bien, j'aime les carottes et les salades" ?
:medusa:
Parce que nous sommes des hommes et qu'en tant que tel nous nous devons de consommer de la viande, en faisant un gros fuck à ceux qui disent que c'est pas viable à terme pour la planete. L'humanité n'a qu'à faire moins de gosses. :coach:
Un repas sans viande ça a autant de charme que l'injection de nutriments direct dans le sang (aucune idée si c'est possible)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » sam. janv. 29, 2011 11:31 am

Après grosse hésitation entre Kcf et macdo, voté le premier, mais j'aime les 2 de manière égale, une histoire d'humeur. L'avantage du Kfc c'est que c'est putain de bon gros GRAS, plein de friture, et qu'une fois qu'on a mangé on a pas faim 2h après :jospin:
Mais après, le macdo et son CBO de l'amour avec le ptit machin crunch et tout la :jospin: , dire que j'ai boudé ce truc pendant longtemps au profit du 280 pour finalement le prendre désormais de manière systématique v___v...

Quick je suis restée sur un a priori"Quick = sec et pas bon" mais apparemment spas toujours le cas... Mais je préfère quand même de loin macdo, quick c'est vraiment en cas de nécessité.
Mais pour ça faut un bon kebabier dans le coin :pourquoi:. Je n'ai jamais réussi à trouver un type faisant des kebab aussi bon que ceux qui je bouffais à aix, du coup j'ai enlevée cette option de mon alimentation. A ma grande tristesse.

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » sam. janv. 29, 2011 12:46 pm

Little Yokai a écrit :
Mais pour ça faut un bon kebabier dans le coin :pourquoi:. Je n'ai jamais réussi à trouver un type faisant des kebab aussi bon que ceux qui je bouffais à aix, du coup j'ai enlevée cette option de mon alimentation. A ma grande tristesse.
J'en connais un bon sur suresnes qui etait ouvert jusqu'a miniuit 30. (En gros j'attendais de toucher mon virement a minuit au distributeur et ensuite j'allais en face manger en face).
Je t'inviterai si tu veux il est juste a coté du restaurant qui fait 5 sortes de tartare.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » sam. janv. 29, 2011 12:57 pm

bussiere a écrit :influences néerlandaise.
Pitié non, me rappelle pas les frites avec de la sauce aux cacahuètes. La pire abomination que j'aie jamais gouté, un jour de voyage scolaire en Frise. "Une succulente spécialité locale", que nous disaient les profs :pourquoi:
Image

bertrandzero
En phase d'assimilation

Message par bertrandzero » sam. janv. 29, 2011 1:16 pm

McDo, parce que le Royal Bacon est SUPERIOR. (Bon j'avoue que leurs frites sont loin d'être top. . . )

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » sam. janv. 29, 2011 1:20 pm

Il faut toujours prendre les Potatoes! Toujours! C'est largement plus nutritif et gustatif que les frites! :awe:

Et sinon, j'ai plus trop envie de tester le fast food après ça.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo » sam. janv. 29, 2011 1:23 pm

Burger King. J'adorais le Burger King. Le problème c'est qu'ils ont virés tous les Burger King et je suis grande tristesse désormais. Du coup, je me contente du McDonald avec un menu deluxe potatoes et big tasty. :kobato:

Nemo
Database

Message par Nemo » sam. janv. 29, 2011 1:40 pm

Mc Do FTW ! Le big mac et le 280 sont intestables ! Le Quick c'est sympa par moment pour leur sandwichs spéciaux. Le KFC j'y ai bouffé une fois et j'ai eu la méga chiasse. (j'étais comme Peter à faire du boucan dans les waters) :yukino4:

Quand au Subway c'est pas mal du tout (surtout les cookies :edge2: ) mais c'est toujours placé dans des endroits de merde genre en plein centre ville où tu peux PAS te garer. :bouh:
Sedeto a écrit :Pourquoi on peut pas voter "le fast food c'est pas bien, j'aime les carottes et les salades" ?
Parce que c'est pas incompatible. C'est cool aussi les carottes et les salades. :jospin:

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris » sam. janv. 29, 2011 2:19 pm

Frites McDo > Potatoes

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » sam. janv. 29, 2011 2:20 pm

Bah Mcdo pour ma part because Royal et Big mac. Après KFC c'est pas mal mais faut que j'ai des envies de poulet. Après y...Y a pas de Quick chez moi :arrow: Et je veux le retour des Burger King :mikuru2:
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » sam. janv. 29, 2011 2:26 pm

Tabris a écrit :Frites McDo > Potatoes
Pfff, genre, le mauvais goût :yui3:
Potatoes = Superior Version.

Et le McDo du coin est pas super bon (j'ai été traumatisé par leurs "frappés" ou je sais plus quel nom, bien trop sucré, et le reste manque beaucoup de goût), donc je suis plutôt Quick (je mange des LongFish et je vous emmerde :sue: ).
Et le Subway, c'est bien sympa aussi.

Sur une toute autre note : j'ai bouffé le meilleur kebab du monde à Epinal (le mec utilisait du vrai pain de boulangerie tout frais du matin : délice pour les papilles :mion: )
ImageImage

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » sam. janv. 29, 2011 6:12 pm

Nemo a écrit :
Parce que c'est pas incompatible. C'est cool aussi les carottes et les salades. :jospin:
Les carottes c'est comme les epis de mais c'est cool.

bussiere
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Youé
Fait partie du paysage

Message par Youé » sam. janv. 29, 2011 6:33 pm

Si j'ai accès à des bons coins la priorité à priori sera :
- D'abord soit McDo avec Deluxe (tomate + sauce à l'ancienne ♥ ) soit Subway avec la sauce moutarde et miel ( ♥ )
- Si celui ou celle avec qui je suis préfère le Quick j'opposerais pas de résistance particulière, même si je me fais souvent couiller sur les frites qui sont jamais celles que je demande. Et leurs burgers tiennent mieux en main que ceux, plus glissants, de son concurrent direct.
- Kebab en dernière intention. A petite dose ça va très bien mais j'en ai trop mangé durant ma troisième année de fac', ça m'a refroidi.

Le KFC par contre, hors de question. Le masse poulet très peu pour moi, tout les Kfc que j'ai pu observer de loin avaient l'air affreusement mal entretenus (même en comparaison de certains kébabs), et j'aime pas la tête de leur mascotte qui me donne l'impression de vouloir me manger (ou me violer, 'pas su déterminer). Enfin de toute façon, rien ne pourra jamais égaler le petit restaurant italien à deux pas de chez moi qui fait des énormes pizzas à emporter bien fines et bien bonnes, préparées avec amour, qui sortent du four quasiment sous tes yeux et toujours avec le sourire. Sauf le dimanche et le mardi, dommage.

PS : Ahah pertinent de parler de carottes et de salades dans u topic de fast-food xD

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » sam. janv. 29, 2011 6:43 pm

Tout à fait d'accord, je ne me trouve pas dans ce sondage. J'ai bouffé une fois chez Quick, et franchement ... :rondoudou: , sinon McDo, mais voilà, je trouve que c'est un peu ... :fu: . J'y mange parfois (une fois tous les deux ans), mais on peu pas dire que ça soit mon truc. Quant aux autres, je ne les connait que de nom.
Si pour être un mec, un vrai, il faut fournir une réponse à base de bouffe grasse, je dirais que je suis fan de pizza dégoulinante de fromage et de pâtisseries orientales.
Pour l'instant je ne vote pas, vu que le topic est réservé aux fast-food. Dommage, je trouve ça tellement prolétaire ! Ho ! Ho ! Ho ! :kyonata:

Répondre