Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Topic Loup garou : PARTIE 4 - Jour 2

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
ElKa
Nazidere

Topic Loup garou : PARTIE 4 - Jour 2

Message par ElKa » mer. avr. 20, 2011 6:53 pm

Je propose à vous, membre de la communauté, de participer au jeu Loup-garou de Thiercelieux sur le forum (avec un format de temps adaptés, soit plusieurs jours pour les parties rapide et quelques semaines pour les parties longues)
Pour ceux qui ne connaitrais pas ce magnifique jeu je vais donc vous énoncer les règles (que vous pouvez trouver ici : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loup ... cueilR.htm)

Contexte

L'histoire se passe dans un village tout ce qu'il y a de plus random, le maire va à la peche avec les anciens du village, la boulangere vend le pain que son mari produit, les jeunes enfants assistent aux cours de la maitresse d'école, les jeunes tourtereaux baisent dans les buissons et les loups garou attendent la nuit pour festoyer...

Wat ?

Et oui, parmi le tas de joueurs qui constituent les villageois se cachent de sombres et sinistre loup garou qui n'attendent que la tombé de la nuit pour venir dévorer leurs malheureuse victimes ignorantes et sans défense.

Mais les villageois finissent par se rendre compte de la menace et suite a de nombreuse et passionnés discussions finissent par vouer au bucher la personne considéré comme étant un loup garou, dans le vain espoir de ne s'être point égarés et que les messires loups finissent tous carbonisés.

Récapitulatif (Règles)
-Les joueurs sont des villageois et parmis ces villageois se cachent des loups garous
-A chaque nuit, les loups garous vont choisir une victime qui sera exécuter, celle ci ne devra plus parler (poster) ni délivrer d'informations d'aucune sorte. Elle ne pourra pas non plus voter, bref, elle est MORTE.
-Au lever du jour, la victime est revelée et les villageois doivent choisir l'un des leurs qui pensent comme étant un loup garou pour le mettre au bucher, ce qui conduira ce dernier à la MORT.
-Puis la nuit retomber et ainsi de suite.

Les loups garou gagnent quand ils sont plus nombreux que les villageois toujours vivants.
Les villageois gagnent quand ils ont réussis a tuer tous les loup garou.

Il est bien sur totalement interdit de communiquer entre joueur en dehors de ce topic, à l'exception notable des loups garous.
Un mort ne parle sous AUCUN prétexte.
Si vous avez des questions n'hésiter pas à demander au MJ, via MP si cela risque de vous démasquer.

Roles (liste provisoire)

Pour les aider à faire face aux loups garou, certains villageois ont des capacités spéciales :

-La voyante : Chaque nuit la voyante peut demander au MJ de lui révéler l'identité d'un joueur de son choix (celui de la voyante). La question et la réponse sera bien sur communiquer via MP.
-La sorcière : Elle détient deux potions, celle de vie et celle de mort, chaque nuit et UNIQUEMENT pendant les nuits, elle peut décider d'utiliser celle qu'elle veut. Elle peut également utiliser les deux à la fois. Chaque potion ne peut etre utilisé qu'UNE seule fois dans la partie. Celle de vie permet de sauver quelqu'un sur le point d'être tuer (généralement victime des loup garous), y compris la sorcière elle même. La potion de mort permet de tuer le joueur de son choix.
-Le chasseur : Quand le chasseur est tué il dégaine son fusil et emporte le joueur de son choix dans la mort, il ne peut pas ne pas tuer quelqu'un, attention à bien viser.
-L'ancien : Vieux briscard du village, il en a vu des belles et de bien murs, sa résistance lui permet donc de survivre à UNE seule attaque nocturne des loups garous. Si il est tué directement par les villageois, par le bucher, le chasseur ou la sorcière sa résistance ne lui est d'aucune aide et il meurt sur le coup. DE PLUS si il est tué par les villageois, que se soit par le bucher, le chasseur ou la sorcière, les villageois se rendant compte d'avoir tué un puits de science perdent tous moral et perdent l'intégralité de leurs pouvoirs. En gros c'est la grosse merde pour eux :héhé:
-Le salvateur : doté d'un pouvoir mysterieux, le salvateur peut protéger la personne de son choix pendant une nuit, cette dernière ne pourra pas être tuée par les loups garou (mais reste vulnérable à toutes les autres morts). Le salvateur peut cibler deux fois de suite la même personne et peut se cibler lui même.

De plus il existe deux rôles autres rôles spéciaux :

-Cupidon : Au début du jeu, Cupidon doit désigner deux personnes qui touché par ces flèches s'aimeront d'une amour intense et sulfureux (cc Ziassan et Grimm :héhé:). Étant folle amoureux de l'autre, la mort de leur conjoint les poussent au suicide, ne pouvant supporter une éternité terrestres de pleurs et de tourments. Pour faire bref, quand l'un des deux amoureux meurt, l'autre meurt avec lui. Cupidon peut se désigner lui même. Cas spécial : quand un loup garou et un villageois sont amoureux leur condition de victoire changent : ils gagnent si ils sont les deux seuls survivants. Le loup garou devra donc tromper ses congénères et le villageois trahir ses amis, ah l'amour, tant de folie commettons en ton nom !

-le Maire : Désignés en début de partie suite à des élections, il ne peut se soustraire au vote populaire. Vous pouvez vous proposer comme candidat mais TOUS les joueurs sont éligibles. Sa voix compte double et en cas d'égalité c'est la personne pour qui il a voté qui est voué au bucher. C'est donc un poste à lourdes responsabilités, attention a ne pas faire de bêtises :yukihh: Une fois mort c'est le Maire qui décide qui sera son successeur.[/quote]
ATTENTION : Ce jeu ne demande pas énormement de temps libre mais assurez vous d'avoir du temps à lui consacrer quotidiennement, surtout si vous avez un rôle. Ne participez pas à une partie si vous êtes en plein période d'examens.

PARTIE 1

Edit des roles by Lachésis
-Les Anonymous Les Péons :
Les gens « normaux » on TEH INTERNET ! Chaque « jour », ils désignent une personne qu’ils pensent être un Troll et la font ban. Ils gagnent s’ils virent tous les trolls et le Putain d’Admin. Si, durant la journée ils désignent une personne qui n’est pas un Troll cette personne est offensée et Ragequit.
-Les Trolls Les Loups Garous :
Chaque « nuit » les Trolls désignent un Anonymous et le trollent tellement qu’il Ragequit le forum sans demander son reste. C’est vil. Ils l’emportent si ils trollent tout les autres joueurs.
-L’admin La Sorcière :
Chaque nuit, le MJ lui donne la possibilité soit de ban quelqu’un par haine soit de raisonner quelqu’un qui voulait Ragequit. Bien sur, il ne peut le faire qu’une seule fois pendant le jeu.
-Le putain d’Admin Le Loup Blanc :
Toutes les nuits, il se fait passer pour un Troll et découvrir qui ils sont. Une nuit sur deux, soit il en ban un soit il décide de les laisser troller car il est fourbe. Il l’emporte lorsqu’il a ban tous les loups et qu’il est le dernier survivant car les Anonymous, il s’en fout, lui, il est un PUTAIN D’ADMIN.

-Le Kévin
L'Idiot du Village :
Le Kévin est un idiot. Lorsque, pendant la journée, on l’accuse d’être un Troll, lui il se tire pas en restant digne et en nous traitant tous d’invertébrés. Il reste là en croyant qu’on l’écoute encore (ce qu’on ne fait plus puisqu’on a découvert qu’il est un Kévin). Si bien que pendant la journée, son vote ne compte plus. Un pouvoir spécial, par contre, ça le tue. Un Kévin endormi, ça court moins vite.
-Le Premier Inscrit L'Ancien :
La première fois qu’on le Trolle, il reste car lui, c’est un vieux de la vieille, il est bien au dessus de toutes ces conneries. Si, durant la journée, les Anonymous l’accusent, il fait valoir son ancienneté et tous perdent leurs capacités (sauf les Trolls et Le Commandant).

-Le Commandant
Le Joueur de Flûte :
Le Commandant est un sale communiste. Durant la nuit, il envoie des MP de propagande à deux joueurs qui deviennent Communistes à leur tour. Si, durant la partie, il ne reste sur le Forum que des Coco et le Commandant, le Commandant l’emporte (lui tout seul).

-Le Lurkeur
La Voyante :
Il lurke tellement que toutes les nuits il découvre l’identité secrète d’un membre du forum. Il ne se dénonce pas mais essaie de donner des indices aux Anonymous pour les aider parce que si le forum se casse la gueule il n’aura plus personne à Lurker.
-Le Modo Le Maire du Village :
Elu en début de partie, il est là pour essayer tant bien que mal d’organiser tout ça et de devenir Admin. Comme les Admins lui font confiance son vote compte double quand il s’agit de ban en journée et il tranche en cas d’égalité. Si il se fait troller, il dit aux Admins qui il pense être digne de confiance pour reprendre son rôle avant de Ragequit.
-Le Double Compte Les Amoureux :
L’un d’entre vous est un connard et il a un double compte. Avec lui et lui-même, il va tenter de remporter la partie, sans réellement n’appartenir à aucun des camps. Chacune de ses deux personnalités peut faire partie des Trolls, des Anonymous, peut être Le Kévin, bref, il peut être n’importe qui. Le Double Compte l’emporte s’il est le seul survivant.

-La Cam-whore
Le Salvateur :
A chaque début de nuit, la cam-whore alpague l’un des membres du forum et décide de faire un plan cam avec celui-ci. Si bien que la personne sera tellement occupée qu’elle sera insensible au Troll. Bien sur, la cam-whore peut préférer se faire un truc en solo et se sauver elle-même. La cam-whore ne peut pas chauffer la même personne deux nuits de suite.

Partie 1 : Victoire des Loups garou sur décision du MJ
1/ Sayu
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
7/ Ramou
8/ ElKaizer
9/ Jaer
10/ Dolerf
11/ Lachésis
12/ MrK
13/ Kanapey
14/ Dax
15/ Tiya
16/ Jikon
17/ Kilo
18/ Nemo
19/ Zoneur
20/ Aryth
21/ Fisico
22/ Kaoru

Partie 2 : Victoire des loups garou.
1/ Pimii
2/ Fisico
3/ Acanthus
4/ Ley
5/ FD
6/ Audrey Azura
7/ Lachesis
8/ Melow
9/ Xian
10/ Rex
11/ Amo
12/ Ygg
13/ Sayu
14/ Namcka
15/ Dax
16/ Itsukushimu
17/ Gauthier
Partie 3 : Victoire des loups garou
1/ Melow
2/ Lachesis
3/ Ley
4/ FD
5/ ElKaizer
6/ Kaoru
7/ Nady
8/Ygg
9/Fisico
10/Sayu
11/Rex
12/Acanthus
13/Meles Badger
14/Abjugardiel
Partie 4 : en cours.
1/ AudreyAzura
2/ Melow
3/ FD
4/ Dark Adonis
5/ Aoitsuki
6/ Amo
7/ Ley
8/ Fisico
9/ Nady
10/ Kanapey
11/ Acanthus
12/ Rex
13/ Sayu
14/ Gauthier
15/ Sylver
16/ Kaoru
17/ Balladbird, Esq.
18/ Ygg
19/ Lachesis
Modifié en dernier par ElKa le lun. sept. 19, 2011 11:55 pm, modifié 20 fois.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Re: Topic Loup garou : Tuer ou mourir, là est la question.

Message par Sayu » mer. avr. 20, 2011 7:15 pm

Challenge accepted !
Modifié en dernier par Sayu le dim. août 28, 2011 5:04 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » mer. avr. 20, 2011 7:17 pm

Je veux jouer aussi ! o/

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. avr. 20, 2011 7:17 pm

Si vous pouviez faire une liste quand vous vous inscrivez genre

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/
4/
5/
6/
7/

etc, merci.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow » mer. avr. 20, 2011 7:26 pm

Je veux jouer :mion:

Edit : Mince édité trop tard ^^'

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/
6/
7/

Voila.
Modifié en dernier par Melow le mer. avr. 20, 2011 7:29 pm, modifié 2 fois.
Image

Arty
Siesta45
Siesta45

Message par Arty » mer. avr. 20, 2011 7:27 pm

Si Loup-garou il y a je veux en être. Forcement. Bon en plus je suis en vacance donc je vais avoir du temps à revendre.

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/
5/
6/
7/
Membre de :

mumble présente
Axe du Mal
~ des shotas et du cuiiiiir ~
Image

Onyz
Club des 200

Message par Onyz » mer. avr. 20, 2011 7:30 pm

Ça m' intéresse aussi:
1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Melow
4/ Onyz

Quelques questions:
Le "laps de temps plus adapté" correspond à quoi?
La partie débute dans combien de temps environ (ou combien de personne)?

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » mer. avr. 20, 2011 7:33 pm

why not

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
7/
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. avr. 20, 2011 7:54 pm

Onyz a écrit :Ça m' intéresse aussi:
Quelques questions:
Le "laps de temps plus adapté" correspond à quoi?
La partie débute dans combien de temps environ (ou combien de personne)?
Le laps de temps ben c'est le MJ qui le fixe, sachant que pour une journée lambda personnellement je préfère accorder environ trois jours pour que les péons débattent (raccourcis si les votes sont déjà clos avant)

La partie commencera quand on aura au moins une dizaine de joueurs, passer ce délai je fixerais une date pour les retardataires et rouler jeunesse \o/
Image

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » mer. avr. 20, 2011 7:59 pm

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
7/ Ramou wesh gros tactac sissi la famille bien ou bien ?
8/

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. avr. 20, 2011 8:04 pm

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ ElKaizer (un ami à moi va s'inscrire sur le forum pour faire MJ, ça dérange pas trop ? :medusa: )
9/
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mer. avr. 20, 2011 8:05 pm

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ElKaizer
9/Jaer

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » mer. avr. 20, 2011 8:10 pm

Waaah trop dur de jouer en forum '___'; *A du mal à imaginer le truc*. Je vous regarderez jouer pour cette première partie ! X3

Dolerf
Fait partie du paysage

Message par Dolerf » mer. avr. 20, 2011 8:30 pm

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ElKaizer
9/Jaer
10/ Dolerf

Je sais pas ce que ça va donner en forum non plus, mais je suis de la partie !
Thank you! Fuck you! A new villian has arrived !

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg » mer. avr. 20, 2011 9:01 pm

J'avais déjà aperçu des LG sur des forums, et j'avoue que je savais pas trop quoi en penser, par contre j'ai déjà essayé sur IRC avec un bot comme MJ (lycanobot, je crois que c'est trouvable assez facilement), c'était assez drôle
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » mer. avr. 20, 2011 9:28 pm

Je vous regarderez jouer pour voir, ca m'a l'air un peu compliqué, faut que je vois au moins une partie "en vrai" pour vraiment comprendre comment ça marche ( je suis un peu lent ), et puis je suis pas sûr de pouvoir poster quotidiennement non plus, dommage.

Par contre juste quelques questions :
Est-ce qu'il existe aussi des villageois sans pouvoirs ? Un loups garou peut-il être une sorcière, un voyant, un chasseur what else ?
Image Image Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. avr. 20, 2011 9:46 pm

Hitode a écrit :Par contre juste quelques questions :
Est-ce qu'il existe aussi des villageois sans pouvoirs ? Un loups garou peut-il être une sorcière, un voyant, un chasseur what else ?
Il existe des villageois sans pouvoir et parfois des loups avec pouvoirs, je connais pas tous les rôles (et ces derniers sont un poil abusés).
Pour ce qui est de la partie Helmara viendra s'en occuper à partir de ce soir (assez tard). Théoriquement on peut déjà jouer mais faut encore une demi douzaine de joueur pour que se soit vraiment fun.
Image

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » mer. avr. 20, 2011 11:25 pm

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ElKaizer
9/Jaer
10/ Dolerf
11/ Lachésis

Comment ça je m'incruste ? :kobato:
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

MrK
Cookie Sniper

Message par MrK » mer. avr. 20, 2011 11:27 pm

je joue, je fais bien le spy/pute/connard ^^
IRC/Mumble/Chine présentent
☆ AdM ☆ L'Axe de MarKo ☆
~ Mamechinois ~
Image

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » mer. avr. 20, 2011 11:38 pm

Je m'inscris :o
1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ElKaizer
9/Jaer
10/ Dolerf
11/ Lachésis
12/ MrK
13/ Kanapey
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax » jeu. avr. 21, 2011 4:32 am

I'm in!

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ElKaizer
9/Jaer
10/ Dolerf
11/ Lachésis
12/ MrK
13/ Kanapey
14/Dax
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » jeu. avr. 21, 2011 9:41 am

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ElKaizer
9/Jaer
10/ Dolerf
11/ Lachésis
12/ MrK
13/ Kanapey
14/Dax
15/ Tiya

Préparez vous à faire du mourre.
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » jeu. avr. 21, 2011 9:48 am

Pourquoi pas, j'suis carrément partant !

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ ElKaizer
9/ Jaer
10/ Dolerf
11/ Lachésis
12/ MrK
13/ Kanapey
14/ Dax
15/ Tiya
16/ Jikon

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » jeu. avr. 21, 2011 9:49 am

Allez moi aussi!

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ ElKaizer
9/ Jaer
10/ Dolerf
11/ Lachésis
12/ MrK
13/ Kanapey
14/ Dax
15/ Tiya
16/ Jikon
17/ Kilo
Image

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » jeu. avr. 21, 2011 9:55 am

Il faut absolument qu'on introduise le corbeau. Juste pour Tiya. Je sais qu'elle adore ça ! :beatrice2:

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » jeu. avr. 21, 2011 9:58 am

Ramou a écrit :Il faut absolument qu'on introduise le corbeau. Juste pour Tiya. Je sais qu'elle adore ça ! :beatrice2:
On connaît quelqu'un qui est parfait pour le poste en plus :beatrice2:

Nemo
Database

Message par Nemo » jeu. avr. 21, 2011 10:07 am

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ ElKaizer
9/ Jaer
10/ Dolerf
11/ Lachésis
12/ MrK
13/ Kanapey
14/ Dax
15/ Tiya
16/ Jikon
17/ Kilo
18/ Nemo

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » jeu. avr. 21, 2011 10:31 am

1/ BadKéké du 77
2/ Acanthus
3/ Arty
4/ Melow
5/ Onyz
6/ Ygg
8/ ElKaizer
9/ Jaer
10/ Dolerf
11/ Lachésis
12/ MrK
13/ Kanapey
14/ Dax
15/ Tiya
16/ Jikon
17/ Kilo
18/ Nemo
19/ Zoneur