Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Topic Loup garou : PARTIE 4 - Jour 2

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: Topic Loup garou : PARTIE 4 - Jour 2

Message par Fisico »

Ta peau était déjà sauvée et ton vote n'avait déjà plus aucune incidence sur l'issue du jour.
Si je me suis plantée c'est moi qui prends cher par contre, et j'ai suffisamment taunt les loup garou pour qu'ils ne prennent pas la peine de me tuer ce soir, et si ils le font le salvateur aura peut être eu l'idée de suivre ma recommandation ... ou pas, mais les loup sont au courant de ça.

En gros, bon gros coup de bluff, moi je m'en fous j'ai foutu la merde pour cette nuit et c'est aux loup garou de voir si ils veulent prendre le risque de taper pour du vent et au salvateur de voir si il veut me protéger, ou non, en conséquence.

Bref, je me marre :beatrice2:

Rex
Collector-Fag

Message par Rex »

Fisico a écrit :Si je me suis plantée
Nous aussi on se marre :vilenie:

Sinon,
Fisico a écrit :Ta peau était déjà sauvée et ton vote n'avait déjà plus aucune incidence sur l'issue du jour.
Ceci est vrai, j'avoue ne pas avoir comptabilisé moi-même avant de rédiger mon post. Bon je vois déjà gros comme une maison les remarques du style "Ouais vive l'échappatoire" etc etc, alors je rappelle quand même que j'ai bien précisé que de base, je voulais voter pour Amo. Pour prouver ma bonne foi, je m'engage, si je suis encore en vie au prochain tour, à compléter la liste des votes/votants depuis le début de la partie, et à y inclure cette donnée.

Et dans le cas ou j'y passe, je m'en fous un peu, vu que, contrairement à d'autres :delrio5: :delrio5: :delrio5: j'ai suffisamment foutu le bordel (comprenez "suffisamment soulevé de questions/ joué") pour que mes votes puissent servir de base de réflexion.

Mais bien entendu, ça ne change pas mon argument concernant les personnes que j'ai citées comme potentiels loups garous lors de mon post précédent. Dans tous les cas, plus un joueur est discret/transparent, plus il est dans l'intérêt de tous les autres de l'exécuter.
Ah et d'ailleurs je vais même filer un tips aux loups: Si dans votre groupe se trouve une des personnes que j'ai cité, c'est même dans votre intérêt de voter contre eux. Vu qu'ils jouent de manière à se laisser tuer par les villageois en ne cachant même pas leur double jeu par des posts on ne peut plus minimalistes, autant les utiliser comme chair à canon: ils vous assureront ainsi une légitimité temporaire à rester dans le jeu, true story :jospin:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Aoitsuki nous a donc quitté.
Vous voulez savoir quel est son rôle ?
Pour cette fois je veux bien faire une exception.

Donnez moi 50€ chacun et si j'obtiens au moins 200€ par ce biais je considérerais la question :mio2:

Sinon c'est tous le monde au lit, jusqu'à vendredi 21 heures.

désolé pour le retard, toussa toussa.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Après les morts rapides et brutales de ces derniers jours vous savez que tout ce merdier arriver à sa fin. Il y a forcement un voir des traitres parmi vous et le peu de survivants du carnage vous fait dire que vous avez peu de chances de les louper et le faire payer très chère leur félonie.
Encore une fois le fléau rampant qu'accompagnait la folle du troisième age a prélevé un lourd tribu dans votre camp, Kaorulabelle la joueuse de flute n'est plus des vôtres, certains regretteront ces musiques envoutantes comme par exemple son amant Ley l'ancien dont le cœur a censé de battre à la fin de cette mélodie.
Vous vivez votre dernière heure, il est encore temps de contredire la prophétie et de vous en tirer à bon compte.

Bonne merde, je vous revois Mercredi à 21 heures pour compter les survivants.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Sylver'
Tu tu ruuu~

Message par Sylver' »

1/ AudreyAzura
3/ FD
6/ Amo
8/ Fisico
10/ Kanapey
12/ Rex
14/ Gauthier
15/ Sylver

Et pas un loup-garou de mort, putain de youpi :yukino4:

Fisico

Message par Fisico »

Rien n'est certain pour le rôle d'Aoitsuki, d'ailleurs en admettant qu'il soit un villageois (il serait alors peon ou salvateur, et pas chasseur vu que pas de dégats collatéral) ça ferait qu'on aurait 4 loups 1 loup blanc, et trois villageois.

Précédemment dans un cas de figure bien moins désavantageux pour les villageois (dans le sens que la partie aurait pu durer encore quelques jours/nuits) on avait arrêté le jeu, là avec 5 loups et trois villageois c'est l'affaire de trois nuits (ou quatre dans le cas improbable ou le salvateur est vivant et protège la bonne personne) avant que les loup garou ne gagnent, je ne vois pas l'intérêt de prolonger davantage cette vaste farce.
Si c'est le cas c'est juste du mauvais goût de la part d'Elkaizer.

C'est pour ça que je table davantage sur un Aoitsuki loup, ça nous laisserait 4 loups dont un blanc et 4 villageois (1 chasseur 1 salvateur 2 peon ?), en admettant que le loup blanc arrête de faire le con (et que ce n'était pas aoitsuki) ça laisserait encore un vague espoir pour les villageois...

Quoiqu'il en soit j'espère que le maître du jeu saura en tirer les conséquences nécessaires, au-delà du mauvais niveau qu'on a eu en tant que villageois le partie était quand même putain de déséquilibré avec plein de règles flous qui ne servent qu'à embrouiller davantage tout le monde et à favoriser le random pick et les loup garou.
Puis le LGB qui peut taper qui y veut, srsly :ruchet:

C'était clairement la partie la moins fun avec la première.

NB : Les villageois n'ont pas gagné une seule partie depuis le début.
Modifié en dernier par Fisico le sam. oct. 15, 2011 1:38 pm, modifié 1 fois.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Il y a 4 loup garou et un loup garou blanc, pas 6.
Et puis annuler la partie maintenant c'est priver le loup garou blanc d'une victoire possible, spas très cool pour lui.

Et pour les règles floues je veux bien, même si j'essaye d’être assez clairs en fait, mais dans ce cas là faudrait peut être me demander ce qui pose problèmes, pas le souvenir de pas avoir répondu à vos questions.
Image

Rex
Collector-Fag

Message par Rex »

A mon avis, l'idéal serait de bien spécifier les MAJ au début de chaque partie, voire dans le post initial, histoire que tout le monde s'y repère. Et si possible sans passer par des abréviations ou des "skins" parce que sinon on va pas s'en sortir. Et je trouve que dans l'ensemble, les villageois sont quand même désavantagés. on pourrait pas adapter le truc en faisant en sorte que tous les villageois puisse avoir un rôle, même minime?

Parce que là le truc, c'est que les Péons sont soit impuissants, soit ne se sentent même pas concernés par le jeu (Ou bien ils se font tuer, comme maintenant). Enfin c'est juste des idées en l'air comme ça, hein, mais ce serait cool si on pouvait aménager un peu la partie pour rendre la chose plus intéressante pour tout le monde, parce que c'est vrai que les parties comme ça bof bof.

Bon sinon pour ce tour, je sais pas trop. J'attends déjà de voir ce qu'Amo va nous annoncer pour le rôle d'Aoitsuki, et ensuite je verrais. Mais Sylver', toi, t'es dans mon viseur :reggie:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Bah j'ai bien indiqué toutes les MaJ lors du premier post de la partie, non ? :medusa:
Et puis l'abus de rôles ça a tendance trés rapidement à etre un gros bordel, vous pourrez tester si vous voulez mais moi je suis personnellement pas pour (et les péons ont certes moins d'infos mais ont une capacité d'analyse comme tous le monde :yui3: )

La prochaine que je ferais il y aura les événements, c'est tout ce que je promets :mio2:
Image

Fisico

Message par Fisico »

Non mais qu'il y ait des peons sans rôles c'est normal, là c'est juste l'équilibrage qui était pas bon, il aurait fallu plus de villageois ou un loup garou en moins, et, comme on l'a vu, laisser la possibilité au LGB de buter les villageois c'était pas une super bonne idée.

Après pour le flou je parle tout particulièrement du rôle de bourreau, on se base déjà sur beaucoup de vent pour tenter (vainement) de trouver des coupables, alors si en plus on nous balance des fakes sur le rôle des victimes on est clairement pas sorti de l'auberge.

D'ailleurs quand le bourreau crève, on sait à postériori si il nous avait menti sur le rôle des victimes ?

Et ouais les rôles restant c'est ça (tout en prenant en compte que le rôle d'Aoitsuki est inclus dans cette liste)
- 4 Loups-Garou
- 1 Loup Garou blanc (qui peut buter tout le monde...)
- 1 Salvateur
- 1 Chasseur
- 2 Peons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Aoitsuki était péon.

:x

Je vote Rex et puis basta, hein.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Quelle magnifique mort que celle que je redoutais le plus. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Fisico

Message par Fisico »

Sur les membres restant FD_, Gauthier, Kanapey, Sylver, Amo ont déjà voté contre Rex au moins une fois, soit tout le monde sauf Audrey (qui voulait juste sauver sa peau hier et n'aurait pas hésité à voter contre lui si nécessaire), moi et Rex lui-même.

À part si les loups se sont donnés le mot pour tous voter contre lui à un moment sans que ce soit décisif (d'ailleurs ce serait une stratégie brouille cartes juste fabulous si on était loup) le fait que presque tout le monde s'y soit essayé et qu'il ne reste que des loup garou tend pour moi clairement à l'innocenter, je ne voterais certainement pas contre lui et je décourage quiconque d'autre de le faire.

D'ailleurs pour le rôle d'Aoitsuki j'émets des réserves, même si dans l'absolu c'est effectivement possible que je me sois gourré.

Et LGB si tu veux gagner va falloir se découvrir maintenant :niais:

(btw à chaud là tout de suite je voterais bien contre Audrey, mais rien ne presse et je me suis, peut être, déjà planté au tour d'avant)

Rex
Collector-Fag

Message par Rex »

Justement, je pense personnellement qu'Aoitsuki était bien un Loup Garou, et si c'est pas le cas ca ne rime à rien de se présenter à une partie juste pour pouvoir voter... Je n'ai même pas pu constater une simple tentative de défense. Si ça se trouve Dark Adonis aussi était un loup en fait. Moi je serais bien dans l'idée de dégommer Amo ne serait-ce que pour avoir le coeur net à ce sujet. Après, c'est vrai que Sylver' et Gauthier sont également très suspects. Pour Audrey, je ne sais pas trop. Bon sinon, comme promis, voila l'historique de la partie, édité.

• ==Vote Maire:==

Melow -> Acanthus
    Amo -> Ygg
    Gauthier -> Acanthus
    Lachesis -> Ygg
    Fisico -> Acanthus
    Dark Adonis -> Acanthus
    Kanapey -> Ygg
    FD_ -> Acanthus
    Ygg -> Ygg
    Sylver' -> Ygg
    Rex -> Acanthus
    Audrey Azura -> Acanthus
    Ley -> Ygg
    Nady -> Acanthus
    Kaorulabelle -> Ygg
    Balladbird, Esq. -> Gauthier
    Acanthus -> Balladbird, Esq.
    Aoitsuki -> Ygg
    Sayu -> Ygg

==Ygg Maire==

==Vote Bourreau==

FD_ -> Ygg
    Melow -> Ygg
    Amo -> Ygg
    Ley -> Ygg
    Sylver' -> Ygg
    Gauthier -> Ygg
    Lachesis -> Acanthus
    Acanthus -> Melow

Aoitsuki -> Acanthus
    Ygg -> Ygg
    Rex -> Ygg
    Audrey Azura -> Melow
    Fisico -> Melow
    Sayu -> Ygg
    Balladbird, Esq. -> Acanthus
    Kanapey -> Ygg
    Dark Adonis -> Ygg
    Nady -> Ygg
    Kaorulabelle -> Acanthus

==Ygg Bourreau==

==Victime Nuit 1: Lachesis==

Sayu -> Ygg
    Amo -> Kaorulabelle
    Aoitsuki -> Sayu
    Sylver' -> Amo
    Ley -> Amo
    Acanthus -> Amo
    Rex -> Acanthus
    Ygg -> Acanthus
    Audrey Azura -> Ygg
    Kaorulabelle -> Amo
    Melow -> Aoitsuki
    FD_ -> Rex
    Nady -> Sylver'
    Fisico -> Aoitsuki
    Ballabird, Esq. -> Acanthus
    Dark Adonis -> Acanthus
    Gauthier -> Rex
    Kanapey -> Acanthus

==Jour 1: Acanthus Exécuté==

==Victime Nuit 2: Nady==

FD_-> Sylver'
    Melow -> FD_
    Amo -> Dark Adonis
    Ley -> Dark Adonis
    Fisico -> Ley
    Rex -> Fisico
    Sylver' -> FD_
    Kanapey -> Rex
    Dark Adonis -> Audrey Azura
    Audrey Azura -> Sylver'
    Kaorulabelle -> Rex
    Ballabird, Esq. -> Amo
    Gauthier -> Rex
    Sayu -> Dark Adonis
    Aoitsuki -> Dark Adonis

==Jour 2: Ygg Exécuté==

==Victime Nuit 3: Ballabird, Esq.==

Amo -> Dark Adonis
    Ley -> Dark Adonis
    Gauthier -> Dark Adonis
    Sylver' -> Dark Adonis
    Aoitsuki -> Dark Adonis
    Audrey Azura -> Dark Adonis
    Melow -> FD_
    FD_ -> Dark Adonis
    Rex -> Fisico
    Dark Adonis -> Amo
    Fisico -> FD_
    Kanapey -> Rex
    Sayu -> Dark Adonis

==Jour 3: Dark Adonis Exécuté==

==Victime Nuit 4: Melow==
    ==Victime Nuit 4: Sayu==

FD_ -> Audrey Azura
    Ley -> Audrey Azura
    Gauthier -> Fisico
    Aoitsuki -> Rex
    Fisico -> Aoitsuki
    Amo -> Aoitsuki
    Sylver' -> Rex
    Kanapey -> Aoitsuki
    Audrey Azura -> Aoitsuki
    Kaorulabelle -> Rex
    Rex -> Aoitsuki(/Amo)

==Jour 4: Aoitsuki Exécutée==

==Victime Nuit 5: Kaorulabelle==
    ==Victime Nuit 5: Ley==

Amo -> Rex
Les passages barrés sont là lorsqu'il n'y a plus de doutes sur les identités des personnes concernés parce qu'on sait qu'elles étaient dans le camps des péons. Là encore s'il y a des oublis, n'hésitez pas.

En tout cas perso, ce que je remarque à première vue, c'est surtout que beaucoup de péons ont fait n'importe quoi. Mais bon ils pouvaient pas savoir en même temps

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ouais les péons ont fait n'importe quoi, et la preuve: Aoitsuki en était un et j'en suis un. Maintenant c'est cool ça veut dire que sur les 7 survivants que j'ai en face de moi, y'en a que deux qui sont innocents donc autant essayer de deviner qui c'est. Je pars sur Gauthier et FD_ par défaut mais ça n'a aucun sens. De toute façon, on est tous morts donc c'est cool j'en ai rien à battre !

Fisico

Message par Fisico »

Par péon t'entends villageois ou t'entends peon peon ?

Sinon hint, j'ai prouvé qu'il y avait une forte probabilité que, lors de la nuit 2, Melow ait utilisé sa potion de vie... sur moi. (FD qui hurlait qu'il faut me buter, le fait que moi j'ai sauvé Melow à la partie d'avant... toussa toussa)

Rex
Collector-Fag

Message par Rex »

Amo a écrit :De toute façon, on est tous morts donc c'est cool j'en ai rien à battre !
Ouais bah heureusement que t'es maire que dans le jeu :(
Fisico a écrit :Par péon t'entends villageois ou t'entends peon peon ?
Si c'est à moi que tu poses la question, je parlais des villageois de manière générale. Ce qui est le plus triste, c'est qu'au final je sens qu'on va se rendre compte que certains loups garous ont plus participé et pris des risques que certains péons :/

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Hum... C'est quand même vraiment la merde, là... À moins d'un coup de pot monstrueux, je crains qu'effectivement, gagner soit mission impossible... Bon, par contre, faut quand même pas trop accuser le meujeu, on s'est surtout débrouillé comme des manches. C'est vrai que le bourreau, c'est quand même assez hard (ou alors, peut-être en rajoutant un évènement type "roi des morts", qui permets d'avoir quelques indications en plus), mais cela mis de côté, et avec le coup de l'idiot du village qui meurt s'il vote en dernier auquel on avait pas pensé, c'est quand même plutôt nous qui avons mal joués.

Bref, sinon... Il ne reste plus grand monde sur qui je pouvais porter des accusation. Un de mes problèmes, là, est qu'on a quand même Fisico qui est une personne assez influente sans qu'on puisse rien savoir sur son rôle :/. Si c'est un loup et qu'il nous conduit coup après coup sur des fausses pistes (même si je n'ai pas vue énormément d'incohérence dans ses posts, même si quelques unes ressortaient quand même), on est mort à coup sûr :/. Mais c'est juste une crainte, et à ce tour du jeu, je ne vais pas voter pour quelqu'un pour une crainte.

Pareillement, j'ai des craintes envers Amo qui a de grands pouvoir. Et s'il nous mentait, de la même manière, ça risquerait d'être difficile pour nous. Mais de même, encore une fois, la crainte n'est pas un motif suffisant pour tuer quelqu'un.

Vis à vis de Rex, l'argument de Fisico se tient. Mais il y a une autre possibilité : comme Rex a toujours été un loup, et que des soupçons se sont asse zvite porté sur lui, les loups ont pu se mettre d'accord pour voter l'un après l'autre tour après tour. Ce qui, même s'il est l'un des leurs, ne lui fait quand même pas prendre trop de risque. Un vote, ce n'est pas grand chose. Ah, mais au fait... Amo a voté contre lui sans franchement d'argument ce qui, à ce stade de la partie, est assez suicidaire.Ça pourrait faire porter quelque soupçon sur lui, tient, :kyou:.

Sinon, on a toujours les silencieux du fond... Bien que ce n'ait pas été les plus silencieux de la partie...

Bref, je commence un peu à soupçonner Amo, quand même... Mais je vais encore attendre un peu, voir les réactions des autres... Ça devient franchement délicat.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ouais cool, c'est vrai qu'en tant qu'en maire j'ai trop giga d'interêt à mentir sur le fait que les deux mecs que j'ai incité à bruler les deux derniers jours sont des péons et pas des loups garous. Trop. D'interêt.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Comme je l'ai dit, cette crainte est tout sauf une raison de te tuer. Ma première partie de mon post, c'est vraiment juste des craintes.

Le reste, par contre...
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Fisico

Message par Fisico »

Amo a écrit :Ouais cool, c'est vrai qu'en tant qu'en maire j'ai trop giga d'interêt à mentir sur le fait que les deux mecs que j'ai incité à bruler les deux derniers jours sont des péons et pas des loups garous. Trop. D'interêt.
Dunno, le loup garou blanc il avait aucun intérêt à buter des villageois deux nuits de suite non plus, on en est plus au stade de la découverte du jeu maintenant on peut très bien fomenter des stratégies de gros fourbes avec de multiples degrés d'interprétation différents ! (volontaire ou non d'ailleurs)

Bref je vais attendre l'avancée des votes dans l'immédiat.

Et trop de personnes qui disent "on" genre "salut moi aussi je suis villageois" il y a des fourbes là !

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA. je ris jaune. nerveusement.

Je crois que c'est la derniere fois que je joue a ce jeu. Vraiment.

Les regles qui sortent de nulle part, qui en plus désavantagent completement les villageois, les roles doublons, le loup blanc qui peut buter tout le monde, et toutes ces conneries font qu'on est obligés de jouer au hasard.

MAIS PUTAIN, CA M'ETONNE PAS QU'ON GAGNE JAMAIS, PUISQU'ON FAIT TOUT POUR QU'ON GAGNE PAS.

j'ignore quelle satisfactions le maitre du jeu en tire, mais franchement, ma claque. Apres cette partie, je ne reviendrais pas jouer. J'ai fait 3 parties sur les quatres organisées sur le jeu, et je vois bien qu'il y'aura toujours un désavantage, pour tel ou tel camp. Autant ne plus jouer dans ce cas-la.

Oui, je suis énervé et oui, je fais peut-etre ca sur un coup de tete, d'une pulsion colérique, mais j'en ai marre de ce non-jeu, de ce générateur random. pour moi, on s'est assez foutu de nos gueules. Faites quelque chose pour améliorer ce jeu, pour faire qu'il soit jouable et ne soit plus un jeu de hasard facon jeux a gratter de la "Francaises des Jeux" ou vous allez perdre du monde.

En attendez, ce "jeu" me gave et on peut me traiter de sale con et m'envoyer des brulots en MP, ca ne changera rien.

Pour la peine, je vote contre moi-meme.

Bonsoir.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Moi je dis y bluffe.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Pas sur. :chabat:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

MJ > Le jeu est assez mal équilibré dès le départ en fait. Beaucoup de loup, un loup blanc, un joueur de flûte, cette histoire de bourreau, ça rend le jeu bien trop "difficile" pour les péons.

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow »

Cette partie est difficile, certes. Il y a quand même beaucoup de règles farfelues qu'il faudra rééquilibrer pour les prochaines parties. :mihi:

Mais ça ne fait pas tout, c'est bien beau de se plaindre au MJ parce que les villageois ne gagnent jamais.
En même temps si le village arrêtait de faire n'importe quoi (moi la première, je ne suis pas toute clean là pour le coup :awe:), écoutait les arguments valables des autres joueurs, s'invertissait un peu plus pour débusquer les loups ça se passerait quand même un peu mieux. Je ne dis pas qu'on gagnerait mais que ça ne serait pas le gros fail qu'on voit là.
Arrêtez de vous plaindre parce que vous faites n'importe quoi.
Image

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Quels arguments? on en a pas eu de toute la partie. on s'est basé sur des statistiques, des "habitudes", sur les votes du maire selon ses convictions, et on a eu quoi?

Que dalle. Je veux dire, c'est encore plus injouable qu'avant, sans compter qu'on a eu des morts completement farfelues pour je ne sais quelle raison.

On a fait toutes ces conneries parce qu'on est completement désespérés. Point barre.

Je me demande si certain joue avec comme pensée "j'espere qu'on va gagner ce coup-ci" mais plutot "de quelle maniere rigolote va-t-on crever cette fois ?"

Je vous cacherais pas non plus que je suis vraiment sur les nerfs depuis pas de mal de temps, et que tout a tendance a m'enerver et a me rendre triste en ce moment.

Mais ca, on s'en tape, c'est le jeu qui pose probleme, la.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Bah j'ai juste remis les vraies règles du loup garou blanc (nan parce que quand c'est moi qui l'ai joué les règles était carrément pas équilibrés à mon détriment)

Après il y a peut être une surabondance de paramètres a prendre en compte, c'est possible, mais c'est aussi pourquoi je suis totalement contre de donner des petits rôles aux péons sinon ça sera encore plus la merde.

Et j'ai peut être un tout petit peu abusé sur le nombre de loup, j'aurais pu en mettre un de moins mais rien de réellement abusif (en fait en principe c'est environ 1 loup pour 4 péons alors que là c'est un peu moins, vu que le lgb et le joueur de flute ne sont pas vraiment des loups à 100%)

P.S : et stop sur les "morts farfelues" la mort de Ygg survient parce que les regles ont pas été respectés, ne pas agir aurait entrainé une tricherie en plus de fausser les informations.
Image

Répondre