Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Les vies de merde thalistes

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Les vies de merde thalistes

Message par Nefka »

J'ai crée ce topic, trouvant l'autre trop serious buisness. Vous pouvez donc raconter les trucs rigolos qui vous sont arrivés.

Fail de merde ce soir :
Je quitte mon bureau à 21h59.
Pour quitter l'étage et rejoindre les ascenseurs, il y a une porte, fermée après 19h : en gros seuls les mecs qui ont un badge peuvent rentrer après cette heure là et pour sortir on doit appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte.
Donc en arrivant devant cette porte, la lumière du bouton s'éteint ainsi que les lumières devant les ascenseurs, de l'autre côté de cette porte.
Bref, j'essaye comme un con d'ouvrir la porte en appuyant sur ce bouton, en tirant sur la porte, queudalle.
Je décide donc de descendre les 12 étages à pied via les escaliers :jospin:
Déjà je remarque en desencdant qu'il faut badger pour rerentrer à un étage depuis les escaliers de secours.
Arrivé au RDC, oh miracle, pas besoin de badge pour sortir, donc je pousse la porte, j'arrive dans un petit couloir, j'essaye d'ouvrir la porte suivante...fermée :scanty:
Bon ben, c'est repartit pour monter 12 étages :awe: :coach:
J'essaye quand même de badger à certains étages au passage histoire de voir si je peux abréger mes souffrances, tout en commençant un peu à flipper en me souvenant qu'il fallait demander une autorisation pour rentrer après une certaine heure...

J'arrive à retourner au 12e étage, non sans mal, et au moment de badger... putain, ça marche, je peux rentrer :mion: ... au bureau, oui, il me restait encore à trouver une autre sortie, direction donc l'autre sortie de secours (en repassant au passage par la porte principale qui était toujours bloquée) et cette sortie avait un ascenseur de service avant les escaliers :sayako:
J'ai donc pu sortir presque normalement et j'ai même croisé un mec de ma fac qui était surpris de me voir.

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Re: Les vies de merde thalistes

Message par Kaorulabelle »

Lundi matin, j'ai failli mourir empâlée au bloc.

Bon, j'exagère.

Le chir était en train de couper une tige pour redresser une scoliose, des barres en titane si je ne me trompe pas, 8 bons millimètres de diamètre... Moi j'étais encore en train de changer de gants, la paire que j'étais en train de mettre avait craqué.

Il la tenait, mais visiblement pas assez parce qu'au moment où l'interne a abaissé la pince coupante, la tige a volé. :sayako: Mais bien volé. Je crois qu'une partie a touché le scialytique et l'autre m'a frappé dans le coup. C'était un peu violent quant même, et surtout ça m'a fait super peur sur le coup...

J'étais juste contente de lui tourner le dos à ce moment là, parce que si j'étais dans ma position de "travail", je me la serais gentiment prise dans le visage, voire dans l'oeil...

N'empêche que pour une fois il a été gentil tout le reste de l'opération... Mais putain j'ai eu peur.
IntellectualAttention whore :D

Abjugardiel
Kramboy

Message par Abjugardiel »

Mercredi dernier,
mes collègues de travail me propose de faire un petit break à 16h.
N'étant pas tellement en avance pour mon taf,
je décline gentillement.

Bien sur, cela ne les empêche pas de prendre la leur
(rien d'anormal jusque là).
Mais pour descendre, ils prennent l'ascenseur.
Arrivés en au rez-de-chaussé, leur ascenseur se bloque.
Ploum ! Plus de lumière et Zbam ! Une grosse secousse.

Quelques instants plus tard, je reçois un appel:
"Hey! En fait, notre ascenseur s'est bloqué et je crois que le
câble de l'ascenseur à même lâché"
Vous l'aurez deviné, c'était un de mes collègues.

Au final, mes collègues sont restés bloqués 1h30,
le cable avait bel et bien laché, ils avaient fait une chute de 1m50:
Plus de peur que de mal, ils n'ont rien eu.
Pour une fois que c'était pas pour moi!
par contre, la situation était tellement cocasse
-le fait qu'ils m’invitent, que je refuse et qu'ils restent bloqué-
que j'ai ri pendant tout le reste de l'aprèm'

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

-Ya deux mois, je vais acheter mon entrée pour le Reitaisai à Toranoana, 4ème étage au coeur de Tokyo.
-Aux anges après l'avoir acheté je jète un oeil aux goodies que je pourrais m'offrir en plus.
-Séisme Magnitude 8.9, trois minutes chrono après avoir acheté mon entrée.
-2ème plus grosse Peur de ma Vie (bon, 3ème).
-Tokyo Big Sight endommagé, la convention est reportée plusieurs semaines plus tard.
-Plus Grosse Rage de ma Vie.

cout en taxi et en avion (depuis la Corée): grosso modo, au moins 500€
ImageImage

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Abjugardiel a écrit : ...
Le pire c'est que l’ascenseur aurait pu lâcher de plus haut avec une personne en plus.

Deity> Dis-toi que tu as eu une chance incroyable de vivre un des plus grands séismes, c'est pas rien même si c'est con pour le Reitasai :awe:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

J'ai appelé mon beau père pour son anniversaire, persuadé que c'était aujourd'hui.
C'est le 18.
Aujourd'hui c'est la fête des pères.
Comme chaque année il était hilare.
Pas moi :(

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès »

Pas d'eau chez moi...

Pas de douche, pas d'eau fraiche... Quelle dommage...

Mais ça va, j'ai un cubi de 5L de blanc et de 3L en rosé et rouge... Je ne vais pas mourir de soif, ce soir.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Namkca
Entre dans les mémoires

Message par Namkca »

10h00 ce matin, je me réveille :
"Oh cool, il est tot, je vais me rendormir et me lever à midi !"

16h00, se réveille à nouveau :
"16h ?! MON SAMEDI PUTAIN !"
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Depuis que j'ai changé de carte son, les basses sont super violentes, ça fait râler les voisins... et je n'ai même pas de caisson de basse.

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant »

VDM : 72H après avoir emménagé dans notre nouvelle maison ma mère nous tape une crise d'hystérie par ce que moi et mon père sommes rentrés tard du taf , normal y avait du monde mais elle ne veut pas comprendre, on a même l'impression qu'elle regrette qu'on est quitté l'apparte. Quelques jours plus tard re crise assez forte : La baraque ne lui plait plus , elle en a marre blablabla....A savoir que c'est à cause d'elle que nous avions déménagés ( on était à 5 minutes chronos du boulot ) vu qu'elle voulait être à la campagne mais non là c'est de notre faute, elle a jamais voulue de maison blablabla je vous passes les détails. Tout ça pour dire qu'après un déménagement qui fut très long à cause de plusieurs facteurs et épuisant à tout les niveaux je suis mis au courant que dans ces prochains mois rebelote sinon ma mère va encore sombrer en dépression :yukino4: (moi dans un an je prends un appart j'en ai marre )

VDM

Désolé d'être lapidaire ça me tombe dessus à l'instant...
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Répondre