Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Cannabis, Tabac & co

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Plumtoo
[R><R]

Cannabis, Tabac & co

Message par Plumtoo » ven. juin 10, 2011 6:13 pm

Al et Tsein a écrit : Vivement qu'ils se rendent compte qu'on éviterait un tas de problèmes du genre en légalisant...Bref, c'était mon coup de gueule du jour :beatrice2:
Ils ne peuvent pas. Tout simplement parce que ce serait en contradiction totale avec leur campagne contre le tabac. Tu les imagines légaliser le cannabis alors que derrière ils rabâchent que fumer tue ?

Al et Tsein
Début de la gloire
Localisation : Toulouse. Ou Paris. Ca dépend du taux de THC dans mon sang.

Re: Topic DEFOULOIR § DRAMA § SAV DE LA VIE § (Et du code §)

Message par Al et Tsein » ven. juin 10, 2011 6:29 pm

Pix a écrit :
Al et Tsein a écrit : Vivement qu'ils se rendent compte qu'on éviterait un tas de problèmes du genre en légalisant...Bref, c'était mon coup de gueule du jour :beatrice2:
Ils ne peuvent pas. Tout simplement parce que ce serait en contradiction totale avec leur campagne contre le tabac. Tu les imagines légaliser le cannabis alors que derrière ils rabâchent que fumer tue ?
Sauf que le cannabis ne tue pas :beatrice2:
T'as qu'a imaginer des lyrics de Taylor Swift et une citation hyper connue qui me donne l'air intelligent.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » ven. juin 10, 2011 6:30 pm

T'as jamais du rouler. On coupe le cannabis avec du tabac et on utilise du papier a rouler qui est aussi toxique que le tabac hein.

Al et Tsein
Début de la gloire

Message par Al et Tsein » ven. juin 10, 2011 6:33 pm

Je vais virer sur le HS mais :
Sir Jaerdoster a écrit :T'as jamais du rouler. On coupe le cannabis avec du tabac
Pas forcément.
et on utilise du papier a rouler qui est aussi toxique que le tabac hein.
Dans ce cas, choppe un inhalateur. Tadaaam ! Rien de toxique !
T'as qu'a imaginer des lyrics de Taylor Swift et une citation hyper connue qui me donne l'air intelligent.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » ven. juin 10, 2011 6:45 pm

Le cannabis, pas toxique ? :yukino4:
Bon pour la santé tant qu'on y est, il guérit le cancer et la boulimie :mouerf:
Je comprends pas trop là.
Image
Only dreams now.

Al et Tsein
Début de la gloire

Message par Al et Tsein » ven. juin 10, 2011 6:54 pm

Shrykull a écrit :Le cannabis, pas toxique ? :yukino4:
Bon pour la santé tant qu'on y est, il guérit le cancer et la boulimie :mouerf:
Je comprends pas trop là.
Il guérit surtout l'anxieté, les douleurs chroniques, les troubles du sommeils et alimentaires, nausées, dépressions, etc...

C'est pour ca que j'en ai parlé a la base, parce que vu le traitement que se tape Gauthier...

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » ven. juin 10, 2011 6:59 pm

Les cannabinoïdes ne sont pas très toxiques et ont en général des effets positifs sur l'organisme. Ce sont des substances tout à fait naturelles que notre organisme connait bien.
Les seuls trucs toxiques dans une cigarette au cannabis, ce sont les produits de la combustion des feuilles et du papier.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » ven. juin 10, 2011 7:20 pm

Donc il faudrait l'absorber autrement, genre boire les feuilles en infusion par exemple ?

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » ven. juin 10, 2011 7:41 pm

Déjà, ne pas en prendre si tu n'es pas obligé médicalement et uniquement les doses prescrites, c'est la meilleure chose à faire. :mio2:
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Audrey Azura
Trap saphiste

Cannabis, Tabac & co

Message par Audrey Azura » ven. juin 10, 2011 7:50 pm

On pourrait dire la même chose du tabac, vous savez. La plante tabac a des effets assez bénéfique. Le problème, avec la cigarette, c'est qu'on avale de la fumée avec pas mal de saloperie dedans (du goudron par exemple), et c'est ça qui tue. On aurait le même problème avec le cannabis légalisé... Même si je trouve que c'est totalement con d'avoir l'alcool et le tabac légal et pas le cannabis.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Little Yokai
Angst Addict

Re: Cannabis, Tabac & co

Message par Little Yokai » ven. juin 10, 2011 8:20 pm

Je suis pas une grosse experte en cannabis donc je vais éviter de trop me mouiller, mais je doute que le cannabis soit "bon pour la santé", faut pas délirer non plus. Si cannabis "médical" il y a, c'est alors à prendre comme un médicament, dans des doses très précises, avec un suivi etc. Si ça n'existe pas en france, c'est qu'il y a certainement une raison qui fait utiliser les anti depresseurs à la place (qui disposent d'un florilège d'effets secondaires assez terribles oui. Mais hélas certaines personnes on en besoin).
Mais l'association "Le cannabis c'est cool allez fumons tout plein" est un peu tirée de nulle part sur le coup. Je sais que ça n'a pas été écrit texto mais sur le coup c'est bien sous entendu.

Enfin bon, je m'y connais pas assez et ça m'embête de trop parler sur ce sujet sans savoir trop ce que je dis au dela de mes vagues notion de cerveaux abimés par la fumette alors je vais m'arrêter la :yukino4:

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » ven. juin 10, 2011 8:27 pm

Sinon je rappel aussi que le cannabis a 0,01% de chance de rendre schizophrene definitivement.
C'est arrivé a un mec de ma classe quand j'etais au lycée. Il a finit a saint anne.
Donc bon faut prevenir les gens qui veulent en consommer. Surtout que c'est la roulette russe.

Sinon pour tordre les chiffres en gros 90% des consommateurs de drogue dur ont commencé par le cannabis, mais meme pas 10% des conso de cannabis sont passé aux drogues dures. (je crois que un truc comme 99% des conso de drogues dures ont commencé par la clope).

Sinon perso je connais pas mal de gens qui auront du mal a se reconvertir si on legalise le cannabis.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » ven. juin 10, 2011 9:00 pm

L'addiction reste un soucis du cannabis comme du tabac.
Après, il me semble en effet que la morphine par exemple, peut provoquer le même soucis à une certaine dose.

Par contre, il m'étonnerait que le Cannabis n'ait pas d'effet secondaire comme tout le monde, dès lors qu'on sait que le tabac peut en avoir (nausée entre autre - reste à savoir si c'est provoqué par la fumée/le papier ou le tabac en lui-même).
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » ven. juin 10, 2011 10:35 pm

Tiens! C'était le thème de mon exposé de fin de stage en psy (service pour ado) et en plus c'est les partiels, alors révisons...

Notre ami le cannabis...

Sa consommation chronique entraine
-Altération des performances scolaires
- Troubles mnésiques
- Altération des capacités d'attention
- A terme, Syndrome amotivationnel (fatigue, fonctionnement intellectuel altéré, troubles de la concentration et de la mémoire, désinvestissement affectif et relationnel, échec scolaire ou professionnel, marginalisation progressive, désinsertion, au maximum clinophilie (rester au lit toute la journée), dénutrition, incurie (ne pas prendre soin de soi, être sale en gros)
Ce syndrome disparait ou diminue après quelques mois d'arrêt.

En plus, irritation conjonctivale chronique, troubles du sommeil, toux, céphalées... Sans compter les troubles lliés à la consommation de tabac

à côté, il y a tout l'aspect de dépendance (10% des consommateurs, 20% chez les ados) et son versant de sevrage qui apparait quelques heures après arrêt et dure plusieurs semaines: agitation, anxiété, tremblements, diarrhée, sueurs, insomnie)

Le cannabis INDUIT notamment des troubles anxieux notamment à type d'attaque de panique, et un état délirant aigu.

Le cannabis AGGRAVE la schizophrénie (il ne la cause pas mais précipite l'entrée dans la maladie), les troubles de l'humeur (aka Trouble bipolaire (anciennement psychose maniaco-dépressive) mais aussi la dépression en augmentant le risque de passage à l'acte suicidaire) et les troubles anxieux.

En gros, niveau anxiété/dépression, le cannabis peut masquer les symptomes anxieux, faire le malade se sentir un peu mieux un instant mais au final ne fait qu'empirer les choses.

En résumé: Le cannabis rend con, incapable de se bouger, est addictif, aggrave les dépressions, et augmente le risque de suicide.

Mais en dehors de ça, je suis CENT POUR CENT D'ACCORD avec le fait d'en donner pour soigner des dépressifs, hein... Ben oui, un dépressif mort est un dépressif de moins :jospin: du coup ça diminue la prévalence de la dépression dans la population :jospin: et en faisant mentir les chiffres (comme le font si facilement les gens quand ça les arrange, labos, politiciens, et oui, les médecins aussi) ben du coup LE CANNABIS DIMINUE LA DEPRESSION! :jospin: GENIAL! :jospin:

:yukino4:

Alors je préfère sincèrement voir les gens prendre des médicaments quand cela est nécessaire et sous surveillance médicale, où quand un effet secondaire insupportable apparait on sait le repérer et le soigner. En plus, ça marche plutôt bien et c'est remboursé par la sécu! :jospin: (Et n'oublions pas que la consommation de Cannabis enrichit les trafiquants de drogue...)

Sinon je ne suis pas forcément contre le fait de fumer du cannabis! je l'ai déjà fait (même si c'est pas trop mon truc, moi je préfère le tabac tout seul, merci bien :kyou: mais c'est pas parce que ça me détend que je vais proposer de fumer à mes amis non-fumeurs stressés) mais sortir des conneries pareilles, quand on a déjà vu les résultats, ça fait mal. Un des principes de base de la médecine Primum non nocere consiste à ne pas donner un remède qui soit pire que le mal.

Alors sincèrement, merci aux fumeurs de cannabis de ne pas se servir de ce genre d'arguments pour justifier leur propre consommation. C'est criminel.

Désolée pour le pavé, mais voir Al et Tsein dire ça à Gauthier m'avait déjà pas mal énervée, alors le relire ici me met sérieusement en pétard.

Grrr. :scanty:
IntellectualAttention whore :D

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. juin 10, 2011 10:49 pm

Et c'est vrai que la dépression, au final, ça se soigne à coup de medocs / substances / whatever :eup: . Rien de mieux pour soigner son mal être que de prendre des trucs pour l'ignorer :eup: !

Insérer ici expériences personnelles et traumatisantes avec des antidépresseurs + expériences personnelles et traumatisantes de proches avec des antidépresseurs et autres substances blrf. Antidépresseurs = cannabis = alcool = merde. SALUT.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » ven. juin 10, 2011 11:06 pm

Haha, je me disais bien aussi. Mais du coup, tu as des infos sur ce "cannabis médical" américain ? Enfin, ils ont peut être de bonnes raisons. Ou peut être pas. Ce sont des américains quand même :type:
Ca compte comme conséquence directe ça ? Enfin, altération intellectuelle en général, pourquoi pas, juste "scolaire", ça sonne étrange à mes oreilles. Même si le fonctionnement scolaire suit une forme de logique un peu spécifique au final.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » sam. juin 11, 2011 12:53 am

Sedeto a écrit :Haha, je me disais bien aussi. Mais du coup, tu as des infos sur ce "cannabis médical" américain ? Enfin, ils ont peut être de bonnes raisons. Ou peut être pas. Ce sont des américains quand même :type:
Ca compte comme conséquence directe ça ? Enfin, altération intellectuelle en général, pourquoi pas, juste "scolaire", ça sonne étrange à mes oreilles. Même si le fonctionnement scolaire suit une forme de logique un peu spécifique au final.
Je pense que c'est dit comme ça parce que il y a pas mal de personnes qui commencent jeunes. Pour les prévenir : "Warning, tu vas gâcher ta scolarité et, à terme, ta vie !"
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou » sam. juin 11, 2011 1:13 am

hum...
un petit témoignage d'un ancien fumeur...
http://www.youtube.com/watch?v=TqjTVsQ5toA

mais il a repris!
http://www.youtube.com/watch?v=MvqXSn-9 ... re=related

enfin sérieusement, comparer les antidépresseurs au cannabis... mouais! les antidépresseurs ne te font pas ignorer ton mal etre, c'est plutot une aide pour y faire face, pour aider a sortir la tete de l'eau... le malade a toujours conscience de ses problèmes, médocs ou pas!
Modifié en dernier par Poukilou le sam. juin 11, 2011 1:18 am, modifié 1 fois.

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » sam. juin 11, 2011 1:15 am

OUI DONC. Je disais bon pour la santé, mais utilisé comme un médicament, comme le dit Yôkai.
Toute substance prise en surdose est de toute façon toxique.

De toute façon, les médicaments sont extrèmement toxiques aussi... et leur utilité reste à prouver selon moi.
Ce sont surtout des camisoles chimiques...
Modifié en dernier par Acanthus le sam. juin 11, 2011 1:35 am, modifié 1 fois.

Al et Tsein
Début de la gloire

Message par Al et Tsein » sam. juin 11, 2011 1:25 am

Et bah, on en lit des choses sur ce topic. Certaines vraies, d'autre totalement fausse :beatrice2:

Quotons notre amie Kaorulabelle :
Sa consommation chronique entraine
- Troubles mnésiques
- Altération des capacités d'attention
- A terme, Syndrome amotivationnel (fatigue, fonctionnement intellectuel altéré, troubles de la concentration et de la mémoire, désinvestissement affectif et relationnel, échec scolaire ou professionnel, marginalisation progressive, désinsertion, au maximum clinophilie (rester au lit toute la journée), dénutrition, incurie (ne pas prendre soin de soi, être sale en gros)
Ce syndrome disparait ou diminue après quelques mois d'arrêt.
-Performances scolaires : Ca tombe bien, c'est pas censé être consommé par les ados.

- Troubles mnésiques : Seulement a court terme (Quand on redescends, plus rien) .

- Altération des capacités d'attention : C'est le principe de la "défonce" si j'ose dire. A long terme, bof.

-(Mon préféré) Le syndrome amotivationel : Encore une fois, c'est un problème lié a la consomation chez les ados. Et devine quoi ? Ils sont pas censés en prendre :beatrice2:

En plus, irritation conjonctivale chronique, troubles du sommeil, toux, céphalées... Sans compter les troubles lliés à la consommation de tabac
Et c'est la raison pour laquelle aucun médecin digne de ce nom ne préscrira du cannabis médical pour le fumer.
à côté, il y a tout l'aspect de dépendance (10% des consommateurs, 20% chez les ados) et son versant de sevrage qui apparait quelques heures après arrêt et dure plusieurs semaines: agitation, anxiété, tremblements, diarrhée, sueurs, insomnie)
Dépendance PSYCHOLOGIQUE . J'insiste sur le psychologique, parce que cette dépendance est possible avec...un peu n'importe quoi. Quand au sevrage après plusieurs heures, je te remercie, mais l'état de "manque" n'existe que chez les gros gros consommateur. C'est pas en fumant pendant les soirées entre pote ou en suivant les doses du médecin que tu va devenir "accroc"

Le cannabis INDUIT notamment des troubles anxieux notamment à type d'attaque de panique, et un état délirant aigu.
L'attaque de panique arrive (Ca m'est arrivé une fois en 5 ans) , mais ca dépend en général du consommateur. Ca reste rare en général, et cantonné aux premières fois approximative de l'ado de 15 ans (QUI N'EST PAS CENSE EN PRENDRE) . Et l'état délirant aigu, c'est normal, ca s'appelle être défoncé :beatrice2:
Le cannabis AGGRAVE la schizophrénie (il ne la cause pas mais précipite l'entrée dans la maladie), les troubles de l'humeur (aka Trouble bipolaire (anciennement psychose maniaco-dépressive) mais aussi la dépression en augmentant le risque de passage à l'acte suicidaire) et les troubles anxieux.
Le cas de la schizophrénie n'est pas entièrement prouvé scientifiquement. Mais de toute manière, ce n'est pas recommandé pour les schizophrène. Quand a la dépréssion, va falloir m'éxpliquer, parce que ca ne l'aggrave pas, ca la soigne au contraire.
En gros, niveau anxiété/dépression, le cannabis peut masquer les symptomes anxieux, faire le malade se sentir un peu mieux un instant mais au final ne fait qu'empirer les choses.
Un peu comme les anti-déprésseurs quoi :beatrice2:

En résumé: Le cannabis rend con, incapable de se bouger, est addictif, aggrave les dépressions, et augmente le risque de suicide.
T'es sure que c'est pas DARE ou Above the Influence tes profs ? Parce que c'est totalement faux .

On se base sur des études datant de 50 ans en général, pour décrire a quel point le cannabis c'est maaaaaal. C'est marrant, car les études récentes prouvent que sans être "ZE PRODUIT MIRACLE", les agents actifs du cannabis ont des effets plus que positifs sur la santé . Des proprietés analgesique, anti-spasmodique et une augmentation de l'appetit ? Ah tiens, c'est le mechant cannabis qui cause ca. Deux trois études ont même prouvé que ca pourrait lutter contre les tumeurs aux cerveau ainsi que les tissus cancereux (Recherchez sur google, je cite pas ca de rastaforlife.com. )

Le danger principal du cannabis, c'est l'ignorance. Peut être qu'en ouvrant les yeux, les gens se rendraient compte que la propagande, ca va un moment, mais il faut regarder les faits scientifiques en face. Vous savez combien de personnes sont mortes suite a la consomation de Cannabis cette année ? 0 . Le cannabis tue moins que la caféine, pour vous faire une idée.

Bref, il faut arrêter avec les clichés. Le cannabis, comme nombre d'autres substances (tout a fait légales, n'imaginez pas que je parle de coke ou un truc du genre) a des effets différents chez chaque personne. Il arrive que certaines ne peuvent tout simplement pas le supporter. Moi, comme des centaines de millions de personne dans le monde, le tolèrent parfaitement :cm:

(Oui, dans un topic parlant de cannabis, fallait bien sortir un smiley de CM Punk.)

Zazen Rouge
Rouge est mort

Message par Zazen Rouge » sam. juin 11, 2011 1:34 am

Poukilou a écrit :enfin sérieusement, comparer les antidépresseurs au cannabis... mouais!
Pas mieux. Je ne prétends pas que les antidépresseurs soient toujours bien tolérés ou qu'ils sont l'unique solution à préconiser dans tous les cas, mais il n'empêche qu'ils sont une aide efficace pour pas mal de personnes qui tentent de retrouver un équilibre dans leur vie. Je ne suis pas sûre qu'on puisse en dire autant de l'alcool :cena:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. juin 11, 2011 1:55 am

Plus d'un mois que ça parle pas sur Thalie et voila qu'on la revoit quand ça parle de drogue, c'est du propre ma petite dame ça :matoi:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Zazen Rouge
Rouge est mort

Message par Zazen Rouge » sam. juin 11, 2011 1:56 am

Bah, j'attendais que ça parle d'orgies mais comme personne ne se décide à sauter le pas...

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » sam. juin 11, 2011 2:09 am

Rappel législation qui doit de toutes façons être fait à un moment ou à un autre d'un tel topic prenant plus ou moins sérieusement un sujet tout aussi sérieux.

L'incitation à l'usages de stupéfiants, tels que le cannabis, est strictement interdite par la loi et peut être punie lourdement.

Ce forum étant, comme tout le reste de l'internet (ou presque), un lieu public, faites attention à ce que vous dites. Je ne dis pas que le débat n'est pas intéressant, loin de là, mais faites juste gaffe : si les paroles s'envolent, les écrits, eux, restent. Et ma foi, si le cannabis a été classifié comme drogue, c'est qu'il doit bien y avoir au moins une bonne raison.

Modérez donc vos propos chers amis et n'oubliez pas...

(Et Rouge va mater tes MPs FOUTREDIOU !)
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » sam. juin 11, 2011 2:11 am

Zazen Rouge a écrit :Bah, j'attendais que ça parle d'orgies mais comme personne ne se décide à sauter le pas...
Nan, mais ça parle bien orgie ces derniers temps sur IRC. :mio2:

(Et Rouge va mater tes MPs FOUTREDIOU !)²

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » sam. juin 11, 2011 10:45 am

Acanthus a écrit :
Zazen Rouge a écrit :Bah, j'attendais que ça parle d'orgies mais comme personne ne se décide à sauter le pas...
Nan, mais ça parle bien orgie ces derniers temps sur IRC. :mio2:
Ah non je proteste, on a parlé de piercings et de sexe oral, c'est pas tout à fait la même chose ! :awe:

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » sam. juin 11, 2011 1:50 pm

Du point de vue "le cannabis c'est bon pour toi blabla" :
C'est pour les faibles qui ne peuvent pas faire face a la réalité d'une part (eot), et c'est égoïste car on ne sait pas comment tel ou tel personne résistera a cette drogue.
Ou peut etre est-ce du a un manque de culture des gens qui en sont a l'origine vu qu'ils ne connaissent que ça.

Y'a le robert qui ne se sent bien qu'avec sa dose.
Ça s'applique aussi aux alcooliques qui ont 3 grammes de sang dans l'alcool chaque jour. :beatrice2:

De l'autre cote y'a le mec qui préfère travailler sur soi au lieu de recourir a ça, je préfère un malheur réel a un bonheur factice perso.

Médicalement:
Apres si c'est un depressif, il va voire un medecin et se fais prescrire des antidepresseurs, qui eux n'altereront pas sa perception du monde ni le tourneront en légume, c'est tout.
Si c'est de la douleur physique y'a des médicaments bien plus efficaces que ça, je dis ça je dis rien.

Oui parce que le cannabis a long terme ça tue un peut le cerveau hein, surtout si il y a surdosage (comme dans la majorité des cas) , ou meme passage a une drogue plus dure ( quelle expression débile aussi). Je parles d'experience, j'en connais qui ont "dérapés".
Et nous supposons ici que la personne qui en prend n'est pas jeune/adolescente/malade, ce qui aggraverait le cas.

Apres, du point de vue du "shoot pour le lulz en etant conscient du danger" , pas de problème. Image

Y'a des gens qui prennent le cannabis régulièrement en pensant ne pas en subir les dégâts, une petite partie seulement est dans cet état, tant mieux pour vous si vous "savez contrôler votre shoot", mais gardez en tete que vous etes une infime minorité.
Sinon y'aurait pas tout ces drogués dans les hostos/centres de désintoxication et toutes ces campagnes anti-drogues.
Image

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » sam. juin 11, 2011 2:16 pm

Soit dit en passant, je connais un puissant antidépresseur totalement naturel dont on est tous équipés naturellement, totalement gratuit et bon pour la santé. :mio2:

Répondre