Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Cadeaux de noel - Moisson 2011

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Little Yokai
Angst Addict

Cadeaux de noel - Moisson 2011

Message par Little Yokai »

Bon, vu que Amo à pas l'air décidé à ouvrir un topic sur les cadeaux de noel comme l'année dernière et que moi j'aime bien ça parce que je suis toujours curieuse de voir ce qu'on eut les autres, bah j'inaugure !

Image

Des masking tape :ringo: C'est des rouleau de scotch en papier washi qu'on peut faire mumuse dessin avec et c'est un peu ma dernière passion. Y'en a un c'est carrement de la dentelle autocollante siouplait !

Image

Une bouillote en grain de blé toute kitsh toute doudou je kiffe.

Image

- Les fameux "Hokusai manga" (ça se voit pas trop sur la photo mais c'est un pavé de 800 pages) qui font partie des trucs que j'ai toujours voulu voir et avoir, la pour le coup les fondations du manga quoi, les fameux hokusai manga ! C'est vraiment super chouette à feuilleter, y'a de tout, et aussi des yokai !
- Le livre anatomie pour l'artiste de Sarah Simblet, je l'avais mis sur ma wish list car c'est apparemment un gros classique et aussi un "must have" de dessinateur. C'est très fouillé et ça va loin dans les trucs anatomiques, y'a des système de feuille en calque par dessus les photos des membre pour bien situer le squelette et tout, bref c'est très chouette.
- Et Bioshock 2 parce que je vous ait suffisament bassiné avec bioshock 1 pour que vous ayez capté que je kiffe quoi :mion:

Voila voila, allez à vous ! :mion:

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: Cadeaux de noel - Moisson 2011

Message par Mr_Kzimir »

Pour l'instant , ceci :

Image
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Image

:putain:
ImageImage

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Un coli rigolo avec :
- Des gashuu (recueils d'illustration doujin) de : 2xSayori, Ideolo (black album 2), H2so4, poco,
- Artbooks de Takamichi et Misaki Kurehito,
- des bonbons japonais
- pleins de senbei, des gâteaux apéro super bons.

Du reste :
- un moule à riz/sushi
- un plat à gateaux apéro en forme de palette de peinture redécoré par ma soeur
- un livre de pop-up classieux
- un dvd d'Arrietty
- un portable Motorola FIIIIIRE
- 500 Mo d'internet dessus avec Android
- des chaussettes avec pleins de dessins dingues dessus comme si c'était un gros gâteau
- un carnet d'aquarelle A4
- des DAIMS
- des COMPOTES
- des chèques et des billets
- c'est tout je crois.

Bon, je crois que c'était plus un exercice de mémoire qu'autre chose... :vilenie:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 »

Des trucs sympas :

Image

Image
Image

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Alors ici:
- Une tasse United Kingdom flag style
-L'OST de Tintin le secret de la Licorne
-La collector de Trine II
-Un repas dans un salon de thé à Strasbourg qu'il est trop bien.
-Un ami vient de m'offrir le humble indie bundle 4
Et je pense que ma meilleure amie va m'en envoyé un quand elle aura trouvé la bonne idée.

Little Yokai
Angst Addict

Oh il est trop chou ton grille pain toutoune ! Moi qui voulait en trouver un mignon pour ma cuisine, je sais dans quelle direction chercher maintenant, merci :3

Mr Kzimir, ton cadeau me fait baver d'envie. Le rêve quoi *_*;

Et Sayu, je suis pas sure de comprendre ce que c'est ^^" (Des envellopes avec des sous ?)

Et pendant ce temps Sedeto on lui offre de la compote à noel. C'est :kyou: ...

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Pour ce que je n'ai pas sous la main, et donc pas pris en photo (parents divorcés oblige) :
  • Gunslinger Girl Il Teatrino + OAV
  • Les tomes de Full Metal Alchemist qu'ils me manquaient (17 à 27 :mio2:)
  • 1Q84 de Haruki Murakami (depuis de le temps que je lorgnais sur ce livre :mion:)
  • La logique de l'escargot d'Anne Calas, un livre concept fait par une amie de mon père, qui a fait le cd qui se trouve à l'intérieur. Un recueil de lettre écrit de différents lieux, et avec une qualité d'écriture monstrueuse :battler:. C'est franchement intéressant, mais je pense qu'il faut, pour le bien le comprendre, voir une présentation qui en est fait par l'auteur et mon père (où on peut voir entre autre les lettres exposées, qui sont des objets parfois assez incongrus, comme un globe terrestre avec un espèce de carnet de voyage qui contient la lettre, ou des choses comme ça, et où l'idée, l'aventure et le livre nous sont bien présentés, par leurs créateurs).
  • Les tomes 4 et 5 de Universal War One
  • Un bracelet en argent (je m'achète jamais de bijou, mais celui là me va à la perfection :mion:)
  • Un autocuiseur de riz.
Sinon, dans ce que j'ai pu prendre en photo (attention, grosses images) : Je m'excuse de la luminosité sur les premières photos : j'utilisais le nouvel appareil de ma sœur, sur lequel on peut faire pleins de réglage pour prendre les meilleures photos possibles, mais je le maîtrise encore mal.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Une boite de calissons d'aix
et un peu d'argent.
et un poney qui doit rendre Nemo tout tout jaloux dans son pantalon.
et c'est tout :mio2: (pour l'instant)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Little Yokai a écrit :
Et Sayu, je suis pas sure de comprendre ce que c'est ^^" (Des envellopes avec des sous ?)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enveloppe_rouge

Money Money~
ImageImage

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Le fameux jeu Destin déjà linké autre part.

Et de l'argent. DE L'ARGENT AHAHAHAH §§ TOUT POUR MON PC AHAHAHAHAH §§!!§§§!§§

Un jour j'aurai un PC potable, je me battrai sans répit. :kobato:

Donc Sayu a reçu 888€, quel salaud. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo »

Celebrating Peanuts' 60 Years (Recueil des comic strip de Snoopy les plus marquant au cours des 50 ans d'impression)
Yakuza 3 (PS3)
Un total de 450 balles
Des gants
Mr.Carotte et Mme.Brocoli (Oui, j'aime les peluches)
Les 4 OAVs Inédits de Clamp (Chronique de songes de printemps, Chroniques de tonneres de printemps)
Une machine à faire des badge Pokémon importé du Japon que j'ai un peu rien compris comment elle fonctionne mais bon.

Voilà, voilà.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Haha je vais devoir fusionner ce topic avec le topic de l'exhibitionnisme malsain des cadeaux de noël qui sert un peu de fourre-tout. Mais oui, flemme de remonter l'ancien. J'aurais du, j'aurais pu §

Moi pas grand chose, j'ai eu de l'argent et du chocolat ! Shoko Bon, chocolat à l'orange et Celebrations, le stuff habituel. A coté j'ai reçu (en avance) une chouette peluche Vipelierre, un porte-clé Sonic, le jeu F1 2011 et les 4 premiers tome de Deadman Wonderland, et puis surtout la 3DS avec Mario Kart 7. Mais ça je l'ai acheté la semaine dernière "en avance" donc c'est pas un vrai cadeau.

:superkermit:

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico »

ElKaizer a écrit :Une boite de calissons d'aix
et un peu d'argent.
La même chose

...

sans l'argent :_:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Des thunes
Le coffret Blu ray collector du seigneur des anneaux avec les films ENCORE PLUS LONGS (4h23 le retour du roi). C'est comme les versions DVD collector d'il y a quelques années avec encore une galette de plus, et le tout en 1920*1080
Un autocuiseur pour le riz neuf, le mien ayant cramé.
Une Nendoroid Elsie (même si c'est aps bien déterminé si c'était mon anniv ou Noel
DU CHOCOLAT
DU VOUVRAY (car dans ma famille on est chauvins, on boit du vouvray, pas du champagne)
Une digestion étalée sur 48h

Little Yokai
Angst Addict

Amo a écrit :Haha je vais devoir fusionner ce topic avec le topic de l'exhibitionnisme malsain des cadeaux de noël qui sert un peu de fourre-tout. Mais oui, flemme de remonter l'ancien. J'aurais du, j'aurais pu §
Ah ah, ça m'est même pas venu à l'esprit de poster à la suite de topic, j'imaginais qu'il y en avais un par an ou un truc du genre :kaga4:

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora »

toutoune134 a écrit :Des trucs sympas :

Image
Ne me dis pas que les How I Met Your Mother ne sont disponibles qu'en version française...

Nemo
Database

Message par Nemo »

Un manteau en cuir trop classe et trop ... petit. :medusa:
Une écharpe que j'aurais perdu d'ici 1 mois (comme toutes mes écharpes, si vous savez pas quoi m'offrir un jour :kyou: )
Un parfum YSL (mes parents aiment les cadeaux bourgeois cette année :jericho: )
Des CHOCOLATS
De l'ARGENT
Et la joie d'avoir de la putain de bonne musique pendant tout le repas. (The Doors, Simon and Garfunkel,... purée ma famille a bon goût au moins, ça m'a fait chaud au coeur, j'était tout :bouh: )

J'ai eu également la joie de tester l'argumentaire Mélenchon face à une table plutôt 2ème gauche , eh ben ça marche pas mal mine de rien. Expérience intéressante :mihi:

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Une tablette androïd (Arnova 7G2), des chocolats, et le plus important... mon loyer :putain:
Puis en cadeau de moi à moi, un daki Perrine de Strike Witches, j'ai pas encore le coussin adapté mais ça ne saurait tarder :mio2:
Image Image

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 »

Nan les How I Met sont aussi en anglais, çe serait se tirer une balle dans le pied sinon.
Image

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

- Batman : Un Long Halloween, parce que je découvre peu à peu l'univers de Batman et après Year One, ça me semblait être une suite logique (on me l'avait d'ailleurs conseillé ici-même dans le topic Achats).
- Batman : Arkham Asylum sur 360, parce que ça faisait un moment que je voulais le faire et que ça s'accordait bien avec le comic, autant dire que ces derniers jours auront été riches en Batman.
- WoW : Wrath of the Lich King parce que je l'avais toujours pas et que j'arrive bientôt lvl 70.

Mais surtout, surtout, cette merveille :

Image

La Razor Naga, qui vient remplacer ma vieille souris Carrefour toute moisie. Autant vous dire que point de vue confort c'est le top, et pour moi qui m'emmêlait souvent les pinceaux avec les touches sur PC, c'est juste idéal. La souris est prévu surtout pour les joueurs de MMO, mais perso je trouve qu'elle est bien plus efficace dans les FPS.

Ceramique
Commence à jouer en mode Normal

Message par Ceramique »

Alors pour moi des trucs de dingues:
Un four qui fait à la fois four et micro-ondes capacité 42 litres.
Un ordinateur fixe, juste la tour un truc de ouf.
Une nintendo 3DS edition Zelda.
Un bracelet et un pull (on sent très bien que ma copine n'est pas geek...).

Après , je me suis fait des cadeaux: sur ps2 : Dirge of cerberus, capcom versus snk , Rtype final.
Ensuite une gameboy micro avec final fight one, fire emblem 2 et phantasy star collection.
Sur mega drive : nba jam TE, space harrier 2, Winter olympics, Eternal Champions
Et un tshirt saints Row 3 acheté à 1€ à carrefour.

Et j'ai acheté pour ma copine qui a du mal avec un ordi une tablette acer iconia 100.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

20 euros en cash, 40 euros en cheque, et 60 euros en cheques cadeaux Bizbee. Ouais, ça sux, mais avec mes notes ce trimestre je m'attendais pas forcément à mieux :yukino4:
bite

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

J'ai rien eu. :ringo:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Un nouveau GSM pour remplacer mon vieux qui rendait l'âme après 4 ans de bons et loyaux services et le dernier tome de la saga du Trône de Fer!
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

( Toutes les images seront en cache parce que là où je suis, je peux pas retoucher les photos, s'cusez )
Image
-L'intégrale de K-On!
-Tome 3 de K-On!
-Tome 1 d'une sacrée mamie
-Tome 3 de Bride Story
-Tome 8 de Happy avec les pages qui sont en désordres et qui rendent le truc impossible à lire ce qui va m'obliger à lire des scans
-Viewtiful Joe 2 pour GC
-L'extension accès VIP pour les Sims 3
-Un tapis de souris Code Geass
-Un appareil photo (ENFIN)
-Le journal de mon année

Plus, les trucs qui sont pas en photos pour diverses raisons :
-Un kilo de chocolats §§§
-de l'argent
-Fragile Dreams pour Wii
-une banane au chocolat
-des habits
- et...
Image
Un calendrier avec les filles de Capcom !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vous la sentez toute cette qualité, hein, dites, vous la sentez ?
Image Image Image

Sylver'
Tu tu ruuu~

Message par Sylver' »

Que des cadeaux de moi à moi :ringo: :

- Figma de Kuroneko.
- Figurine de Yamada.
- 2 premiers tomes de la LN d'Haruhi en anglais.
- Intégrale d'Eva.
- Le film de Blood.

Par contre, Sedeto, j'aimerai bien savoir où tu as bien pu trouver les recueils de tout ces fabuleux artistes :ringo:

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu »

Je sais jamais quoi demander, sachant que si je demande un truc trop compliqué à trouver je l'aurais pas. Alors d'habitude je demande de l'argent pour éviter que ma mère/tante/grand mère me dise encore "j'ai pas trouvé tes machins japonais".
Cette année j'ai trouvé une annonce sur ebay d'un mec qui vendait l'intégrale des FMA, j'ai envoyé le lien à ma mère qui était contente d'enfin m'offrir quelque chose qui me fasse plaisir sans qu'elle ai besoin de passer des heures à chercher.

Ma tante refuse toujours de me donner de l'argent et je sais jamais quoi lui demander alors je lui ai envoyé la liste des bouquins que j'avais à lire pour mes cours, du coup elle m'a offert Naissance d'un pont de Maylis de Kerangale.

A ma grand mère qui quoi que je demande finis toujours par m'offrir de la vaisselle, des torchons ou autres trucs dans le même genre, je lui ai demandé un batteur électrique et elle était hyper jouasse de m'offrir ça (et elle m'a quand même offert des torchons en bonus). Voilà maintenant je vais pouvoir faire de la mousse au chocolat :mion:.

Sinon que du bon :

- Exterminateur 17 et Le vaisseau de Pierre de Bilal
- Cadavre exquis et Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu
- Small World
- Les One Piece 42 et 43

Et puis un petit carnet tout mignon, des chocolats et de l'argent, et puis comme d'habitude mon autre tante m'a offert de la vaisselle (j'ai eu le droit à deux tasses).

Et sinon ma mère a acheté Skull & Roses pour toute la famille (je l'ai emprunté à la ludothèque pendant les vacances et j'y ai joué avec mes frangins, ils ont tellement aimé qu'ils ont tanné ma mère pour l'avoir).

Ce que j'aime bien avec Noël c'est quand mon petit frère m'offre des One Piece parce qu'il a envie de les relire et que je lui offre Portal dans l'espoir d'y jouer quand il l'aura fini (et aussi parce qu'il me faisait pitié à recommencer Fable (jeux que je lui ai offert pour son anniversaire) pour la 4e fois).
ImageImage

Répondre