Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Le topac des origines de vos pseudos et alias!

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Kilopoil
Batteur Fou

Le topac des origines de vos pseudos et alias!

Message par Kilopoil »

Ben oui! Je veux savoir d'où vient votre pseudo et pour donner l'exemple je vais commencer par moi même si je l'avais déjà une fois expliqué sur IRC. Accrochez-vous à quelque chose car ça va secouer sec :

Kilopoil donc... si on découpe le pseudo en trois on pourrait obtenir :

-Kil-o-poil... hmmmm we need to go deeper :

--Kill au poil! Nous retrouvons dans cette astucieuse trouvaille d'un grand esprit, 2 expressions clefs :

---Kill qui veut dire tuer en anglais;

---Au poil pour laquelle je vais honteusement copier une définition de l'interweb : Cette expression dérive de : "avoir le poil à quelqu'un", qui signifiait autrefois "surpasser quelqu'un". Ce serait de celle-ci que "au poil" aurait pris le sens de "à la perfection".

J'ai choisi ce pseudo car à l'époque (j'avais 17 ans) je jouais beaucoup au FPS et principalement à Counter Strike en sniper. Vu que je me débrouillais pas mal, je me suis dis que ce pseudo irait bien avec ma fonction au sein de ma team du moment. Et puis je sais pas, je le trouvais original même si la réflexion derrière est pas hyper brillante.

Dans un autre registre, j'utilise rarement des alias mais il m'est arrivé de changer parfois de pseudo pour une raison X ou Y, voici une petite liste non exhaustive :

- Killer (mon tout premier, je sais ça pue)
- Destructomatic T-47 (référence à Monkey Island 3)
- Sergeant Shultz (Hogan's Heroes)
- Quiche au thon
- Truie en sauce (oui, truie m'a volé ce pseudo :bouh:)
- Frouitch (pseudo sur WoW voulant reproduire le son d'un mec qui crame...)
- Faldorkin, Aneker, Evea, ... (pseudo de RPG)
- Laure Sinclair (en hommage à cette grande personne qui m'a tant donné)

Voilà, j'espère que ça en motivera d'autre à se livrer ici :awe:
Image

Ley
ZA WARUDO §

Re: Le topac des origines de vos pseudos et alias!

Message par Ley »

Kilopoil a écrit :- Truie en sauce (oui, truie m'a volé ce pseudo :bouh:)
Damnation, comment a t-il osé me faire ça à moi, moi qui ait toujours cru en une grande originalité de pseudo sans égale doublé d'un sens inné pour la subtilité, je me sens blessé à l'intérieur de dedans de moi §!§ :clinton:

Sinon non j'ai pas envie de l'expliquer, je vais la modifier et l'arranger pour que ça ait l'air cool, pas comme en vrai. :eup:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

Ah, je me souviens... C'était par une belle journée d'été, il y a un peu moins de 10 ans, je rendais visite à un oncle qui en avait 19 à l'époque.
Fier de pouvoir enseigner des tas de choses à son neveu, il m'a ouvert les portes de l'internet où il brillait en tant que "Xian".
Puis à un moment il a pris une flèche dans le genou, alors rampant, il m'a transmis ce titre millénaire et fait juré de le porter jusqu'au firmament !
Ensuite il est allé se désinfecter, parce que ça pique un peu une flèche dans le genou.

Si on enlève l'enrobage, mon oncle cool avait un pseudo cool, alors je lui ai piqué et ça fait bientôt 10 ans de ça o/
Je sais pas vraiment d'où il le sortait, si ça avait a voir avec la ville chinoise ou quoi que ce soit.
En cherchant un peu, j'ai vu que dans le Taoïsme ça désigne celui qui atteint l'immortalité par la spiritualité. Ça donne un petit cachet mystique, ça fait classe.

C'est sûr que ça découle pas d'un terrible processus créatif, mais j'y tient beaucoup à ce pseudo :mio2:
Image Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Hum j'ai 3 alias principaux actuellement sur le net :

Le premier (Et par conséquent nom "d'artiste" ) : Plumy. A cause de Plume dans DBZ, tout simplement. Quand j'ai commencé à trainer sur le net j'ai pris ça comme pseudo, et c'est resté.
Resosphere : A cause de la resosphere dans Blame!. C'est un alias dont je me sert souvent pour les noms de domaine en fait, "plumy" étant souvent pris, alors que resosphere très rarement. Mais du coup par extension, certains pensent que c'est mon pseudo, c'est à moitié vrai.
Little yokai : J'avais envie de changer, et surtout "Plumy" à un poids derrière lui, suffit de le googler on trouve tout sur moi >>; Au début j'avais envie de me prendre comme pseudo "Sunekosuri", un petit yokai mignon, mais pour faire plus simple j'ai simplement choisi "Little yokai", genre petit monstre quoi, en réference évidemment aux yokai que j'adore. Puis bon je me suis mis à l'utiliser un peu partout, sur twitter, sur mon adresse mail gmail, donc limite les gens me connaissent plus sous ce pseudo la. En fait c'est un peu comme si Plumy était mon vrai prénom et little yokai mon pseudo :eup:

Xian je connaissais pas la signification du tien mais en tous cas je l'ai toujours trouvé assez classe X3;

ElKa
Nazidere

Message par ElKa »

Dans Getbackers il y a un personnage qui s'appelait Der Kaiser, nom que je trouvais assez classe à prononcer.
Comme j'avais pas envie de reprendre tel quel le nom d'un personnage de manga j'ai juste changé le Der en El et changé le S en Z (que je trouvais esthétiquement mieux pour changer de terminaison ElKaiza par exemple quand j'incarne une fille dans un MMO :vilenie:)
Je me suis rappelé plus tard que ça voulait dire empereur... il n'y a pas de coïncidence, ni de hasard :mihi:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Le putain de dieu mudokon tiré d'Oddworld. Je suis un Oddfag, eh :kyou:

En alias, j'ai juste Molpui, qui est mon tout 1er pseudo, pour m'inscire sur Yetisports je crois... il y a 7 ans. :note:
Image
Only dreams now.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

Tarzan le Gitan. Des questions?
Y a aussi Shiger, que je sais pas exactement comment que je l'ai trouvé.
bite

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Très interessant comme topic. Ca permet de lever des mystères, et tout. :oguie:

Très habituellement, c'est mon propore prénom que j'utilise: Gauthier. et comme des Gauthier, c'est un prénom assez original de nos jours et que y'en a pas des masses, je me suis dit que le prendre en pseudonyme était finalement bien mieux qu'un "darksoulemo126739" ou un "narutard666" :fuckthat: et au moins, je sais que c'est a moi qu'on parle, ca évite les quiproquos.

Puis même, j'ai jamais vraiment me cacher derrière un pseudo. Tout du moins jusqu'a y'a pas si longtemps, puisque j'ai commencé une nouvelle (que je ferais mieux de terminer), avec un héros me ressemblant, du moins physiquement: il s'agit de Walter Start. qui est avec le temps devenu mon pseudo Twitter, Formspring, etc... ainsi que mon Gamertag Xbox Live.

J'ai aussi le moins original cevert4ever, uniquement utilisé pour Youtube. Mais ca prouve également mon amour profond du sport-auto, "Cevert" étant Francois Cevert, grand pilote francais des années 70, qui aurait pu devenir le premier champion du monde de F1 francais s'il n'avait pas trouvé la mort a Watkins Glen aux USA, en 1973...

Ce sont les seuls alias que j'ai fait, et j'en suis assez satifait. :jospin:
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

J'utilise beaucoup Sir Jaerdoster, mais simplement car j’aime l'adjonction de cette note particulière qui donne un air supérieur à la populace.

J'ai énormément de pseudo, mais tous finissent par Jaerdoster généralement.

Ah, et ça ne veut rien dire. C'est sorti des égouts qui me servent de cerveau.

Sinon j'utilise parfois Monsieur J, Jil, ou encore Bluehammer (le nom de mon paladin sur WoW)

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Ouais.

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Ouaaais j'ai choppé mes pseudo dans du Roleplay :c et j'ai pas honte :c enfin si :<

Sayu Kitawa.
Sayu le pseudo normal, Sayuri pour le pseudo féminin
Kitawa quand c'est pas dispo

Ce qui me donne 5 pseudo o/

Erul c'est mon pseudo sur les univers plus médiévale fantastique et celui de base sur tout les nains que je joue
et j'ai la version ultra longue qui sert a rien que j'ai oublié :oguie:
ImageImage

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Je sais plus qui du pseudo ou du personnage est venu en premier. Enfin, comme le personnage est de toute manière de là qu'est venu vraiment le fait que j'utilise ce pseudo, on va dire que c'est de lui que c'est parti.

Ben, donc, il vient d'un de mes personnages de jeux de rôle. Et, si j'ose dire, mon premier vrai personnage de jeux de rôle. La première fois que j'ai vraiment réfléchi à l'historique de celui-ci, que j'ai vraiment fait quelque chose de complexe, avec des motivations, quelques retournements de situation, des secrets... Bref, que j'ai vraiment créée un personnage. Une haute noble déchue (pour différente raison, dont principalement la bâtardise) qui allait regagner son duché (ouais, classique, quoique je m'attendais pas à ce que je le MJ nous le fasse vraiment faire), dans une royaume semblable à la Grande Bretagne : Audrey Gwladys Azura, dukess of Balig. J'ai gardé que le Audrey Azura :mrgreen:.

Sinon, pourquoi ces noms. Azura, parce que c'est une réminiscence de mon second pseudo (Azura Xiloscient, le nom d'un perso de rp, Xiloscient étant un nom de famille elfique dans DD3.5), et rappelait surtout le premier rpg auquel j'ai joué, qui m'a fait entré vraiment dans la communauté internet, The Elder Scroll III : Morrowind, dont une des déesse (pour faire court, je ne vais pas vous faire un historique du monde) se nomme Azura. Et pour Audrey, c'est juste parce que j'aime vraiment bien ce nom :mio2:.

Sinon, niveau autres pseudos que j'ai porté, il y en a une bonne liste (principalement parce que je fais des forums et jeux rp, et que donc nom du perso = pseudo). Il y a donc :
  • Thalivor Naïlo (mes début :ringo:)
  • Azura Xiloscient
  • Firenze (perso sur un forum rp dont j'ai déjà parlé sur l'horloge parlant)
  • Alice (perso sur un autre forum rp à l'agonie)
  • Alice Liddell (perso rr, j'ai repris le nom pour Antsua, mais au final, il est surtout resté sur les rr (rr = Royaumes Renaissant))
  • Octavia Elwynië (perso sur ideo, un jeux rp med-fan assez sympa)
  • Chinsou Chi (un autre perso, sur le même forum que Alice)
  • Chinsou Sakura (perso sur Shôgun Kingdom, abandonné)
Je dois en oublier, mais c'est assez exhaustif. Niveau persos rp, actuellement, seul Firenze, Octavia et Alice Liddell (rr) sont vraiment actifs :mrgreen:.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

Awé mais la non audrey, si je liste mes perso de Rp je fais une liste de 50 noms X-D Ça compte pas vraiment comme des pseudo je trouve :3

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

Je listais juste ceux que je connaissais, au cas où quelqu'un m’aie jamais croisé quelque part :p. Après tout, il y a de nombreux forums/chat où l'on ne me connaît que sous ces noms. Donc ce n'est pas vraiment des pseudos, mais c'est plus simple pour communiquer si les autres savent aussi qui je suis.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

« Ce monde est corrompu ! »

(Excel Saga pour les incultes)
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Mon pseudo s'est fixé aux alentours de 2003 et est tout simplement la contraction entre ma biatche qui s'appelle Nelka
Image

et cette autre biatche de Final Fantasy 6 qui se nomme Kefka en anglais et que je découvrais alors : Nelka + Kefka = Nefka... :sayako:
Modifié en dernier par Nefka le dim. janv. 15, 2012 11:22 pm, modifié 2 fois.

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow »

J’aime bien les histoires sympatoches cachées derrière un pseudonyme. Il n'y a pas l’air d’en avoir beaucoup par ici, c’est triste.

Sinon mon pseudonyme vient d’un souvenir très con.
Je devais avoir 15 ou 16 ans et j’avais internet depuis pas très longtemps, j’étais un peu noob et je ne savais pas comment y occuper mon temps, alors je collectionnais des animaux virtuels sur les sites d’élevages (les conneries du style Kochonland si vous voyez) et j’essayais toutes sortes de communautés virtuelles à la con avec des avatars improbables.
Bref un jour je suis tombée sur un site ou l’avatar de base était un petit œuf bleu, le truc était archi laid et me faisait penser à un petit chewing-gum. Et je me suis dit qu’il ressemblait à un petit malabar bleu, un "malabar bleu"…
/!\ Attention séquence souvenir personnel a écrit :Là j’ai repensé à mon poto, et à ces deux étés 2000 et 2001 qu’on avait passé chez moi à jouer à la N64. Je n’avais que 3 pauvres jeux, mais il venait quand même tous les jours où presque. Quand j’y repense c’était super mignon. L’après midi on avait l’habitude d’aller chercher des Mr freeze dans un congélateur qui se trouvait dans le garage. Un jour mon père avait ouvert une dalle dans le sol du garage, laissant apparaitre un gros bac bleu, et lorsqu’on avait été au garage avec mon ami pour fouiller le congélo on s’est mis à délirer dessus, que ça ressemblait à un gros malabar bleu. Ce délire était assez spontané et très con, c’était parti de lui et il avait sorti ça de nulle part, après il se mettait à faire des voix bizarres en répétant "malabar bleu", et on a du se marrer comme des cons une vingtaine de minutes avec ça avant de retourner jouer.
Je me demande encore comment j'ai fait pour réussir à me souvenir de ce moment, peut-être parce que je me rappelais qu'on s'amusait bien, et donc j’avais finalement décidé d’appeler ce petit personnage "Malabar-bleu". Je n’étais pas resté très longtemps sur ce site en plus, je trouvais ça super niais et surtout qu’il n’y avait pas grand-chose à y faire.
J’ai continué mon périple d’aller visiter d’autres communautés virtuelles, jusqu’au jour où je me suis dit que je devais trouver un véritable pseudonyme, je n’avais pas vraiment d’inspiration et j'ai finalement choisis de reprendre le nom de ce petit personnage mais de le modifier un peu en "Melow-blue".
Et puis arrivée dans le supérieur, pour jouer à trackmania entre les cours avec mes petits camarades de classe c’est devenu "Melow".

Depuis j’ai gardé ce pseudonyme, je le trouvais sympa jusqu’à l’arrivée de clones venues d’ailleurs avec le même pseudonyme et qui dessinent aussi (coucou Meulow et une autre inconnue que je ne connais pas trop :awe: ).
Avec un peu de courage j'aurais pu garder le nom de ce tout premier personnage, c’était original et marrant, mais bon voilà ce mignon petit souvenir d'enfance ne méritait pas autant d’importance, et puis "Melow", je l'aime bien ce pseudo :mio2:
Modifié en dernier par Melow le sam. janv. 14, 2017 12:06 pm, modifié 1 fois.
Image

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

Melow a écrit : j’étais un peu noob et je ne savais pas comment y occuper mon temps, alors je collectionnais des animaux virtuels sur les sites d’élevages
Des p'tits animaux à g...

Bref...

:kyou:
ImageImage Image Image

Melow
Vroum Vroum Vroum

Message par Melow »

Le Commandant a écrit : Des p'tits animaux à g...
Non, t'as pas le droit de penser à ça :bouh:

(je trainais pas encore sur des sites chelous à cette époque)
:kyou:
Image

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant »

Et bien moi personellement ça vient du fameux et légendaire JACQUES-YVES COUSTEAU dit le Commandant Cousteau.

Image
(Non je déconne hein...)
ImageImage Image Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Et bien moi personnellement ça vient du fameux et légendaire CAPITAINE NEMO dit le mec le plus classe dans 20000 Lieues sous Les Mers et Nadia.

Image

(Non je déconne pas...)

Après Le Commandant l'assume plus mais nous sommes tous les 2 des hommes de la mer. Il s'est d'ailleurs déja marié à l'Océan avant de se la faire piquer par un personnage de Yu-Gi-Oh, triste époque. :bouh:

Arca
Procrastinator

Message par Arca »

Image

Oui voila... abrégé en Arca, ou 4rca. Parfois Bernique, sans aucune raison :eup:
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Arca a écrit :Oui voila... abrégé en Arca, ou 4rca. Parfois Bernique, sans aucune raison :eup:
Il est abusé, comme toi, je comprends mieux maintenant. :awe:

Allez, je me lance dans le post le moins classe du topic. :jericho:

Attention pavé inintéressant et plein de 3615 mavie. :awe:

Ce pseudo je le porte depuis... 2004-2005 je dirais, j'ai une date précise soit 21 Août 2005 mais je le portais déjà avant.

Dans ma folle jeunesse je passais déjà tout mon temps sur la console, ainsi, sur la PSX en ce temps là, on avait un stock assez fou de compils de démos, refaisant les mêmes démos en boucle, j'avais un certain faible pour Tekken 2, où je ne pouvais faire qu'un combat à la fois il me semble et avec la possibilité de ne jouer qu'avec Lei et Jun, qui étaient pour moi les best perso du jeu. :sayako:

Puis un jour, je crois que j'en ai eu marre d'utiliser mon prénom comme identifiant sur le bon paquet de sites d'animaux virtuels que je faisais sans relâche (je me sens moins seul, merci Melow :eup: ) je me suis décidé à me trouver un pseudo valable tout de même, et j'ai juste repris ce cher Lei qui est tout ce qu'il y a de plus badass mais vu que moi je suis pas un pédé, j'aime les lettres COOLS, j'y ai foutu un y.

J'ai fait le rapprochement que l'année dernière je crois avec le fait que ley soit la loi en espagnol (langue sur laquelle je crache sans problème, d'où le rapprochement fait bien plus tard) donc dans un sens c'était écrit que je finisse avec un pseudo aussi charismatique. :jericho:

Après vu que c'est un putain de pseudo trop court j'ai dû changer un peu et trouver ce qui a fini par devenir mon ID Steam (je ne crois pas que je l'utilise pour autre chose d'ailleurs), soit Niskota, alors là j'ai mis plein de lettres dans un essor-salade, j'ai mélangé, et c'est sorti, et vu que j'aime les lettres COOLS j'ai mis un k au milieu. :jericho:

Après bon Leyius, c'était pas bien compliqué, il me fallait un truc un peu plus long que Ley pour faire un compte skype, sachant qu'il fallait qu'on me reconnaisse, voilà c'est sorti, c'est tout beau et tout frais. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

J'avoue mon pseudo est trop complexe , c'est decidé pour 2012.

On va le changer !
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Mon pseudo d'avant "Minoupitch", vient d'une tradition familiale rigolote : Ma soeur Elise, qu'on surnomait "Lisou", avait pour adresse mail "Lisoupich@**" et ma soeur Lucile "Lulupitch@**" (ouai, un désaccord sur le "t" un peu mystérieux !).
Venu mon tour, après un peu convainquand "Sosopitch" qui me bottait pas des masses, j'ai évolué vers "Minoupitch" parce que... J'aimais bien les chats, et c'était mignon, voilou. Avec tout le recul qu'il faut - j'étais en 6e, j'avais 11 ans - je trouve que c'était plutôt choupi. :eup:

Et puis un jour, Sedeto. Ce fut ainsi.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Sedeto a écrit :Mon pseudo d'avant "Minoupitch", vient d'une tradition familiale rigolote : Ma soeur Elise, qu'on surnomait "Lisou", avait pour adresse mail "Lisoupich@**" et ma soeur Lucile "Lulupitch@**" (ouai, un désaccord sur le "t" un peu mystérieux !).
Venu mon tour, après un peu convainquand "Sosopitch" qui me bottait pas des masses, j'ai évolué vers "Minoupitch" parce que... J'aimais bien les chats, et c'était mignon, voilou. Avec tout le recul qu'il faut - j'étais en 6e, j'avais 11 ans - je trouve que c'était plutôt choupi. :eup:

Et puis un jour, Sedeto. Ce fut ainsi.
Cette histoire me fait penser au pliage du renard blagueur :

(1:10)

Sinon :
Sedeto a écrit :ouai, un désaccord sur le "t" un peu mystérieux !

:miyamoto:
Image

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

J'étais sur que quelqu'un allait la faire. :cm:
Image

Répondre