Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Le machin que je viens d'acheter

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Ley
ZA WARUDO §

Re: Le machin que je viens d'acheter

Message par Ley »

Image
Flemmephototoussatoussa.

Je crois que j'ai mon fournisseur officiel. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai »

retarded_fly a écrit : Yotsuba 7/9/11 : Un achat aussi chaotic que les parution/réédition/réapprovisionnement en magasin. J’achèterai le 8 (il est officiellement en rupture ou c'était juste la boutique ???) et le 10 plus tard, mais j'avais pas envie de me faire avoir pour le 7/9/11 ^^'
Ils sont en train de rééditer les 1ers qui étaient en rupture de stock en fait, actuellement la réédition en est au 6 aux dernières nouvelles, mais apparemment le 7 serait sortit vu que tu viens de le trouver ? Ou alors t'as eut la chance de tomber sur l'ancienne édition :kanako2: http://blog.kurokawa.fr/planning/ Grumpf leur planning est pas à jour è_é;;;
(Je fais partie de la nouvelle vague qui achète la réédition comme tu l'aura deviné X3 )

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Journée d'anniversaire, journée de la win :musume:

Niveau jeu :
- Darkness 2 et Dead Rising 2 (chopé à 10€ chacun :mion: )
- Persona 4 (le seul truc, c'est que ma PS2 acheté d'occaz il y a 2-3 ans fait un peu la gueule ces derniers temps, ce qui me fout un peu les boules... :kobato: )
Et alors niveau mangas/comics, c'était serendipity day aujourd'hui :
- Fables t. 16 et Jack of Fables t.6 :ringo: (parmi les meilleurs comics de tous les temps)
- Courtney Crumrin t.5 :ringo: (idem)
- The Twelve t.2 (ça faisait un peu deux ans que j'attendais la suite et fin de ce comics dont le premier tome était franchement très sympathique)
- Homonculus t.14 et 15 (la fin d'un des meilleurs mangas de tous les temps :ringo: )
- Hunter x Hunter t. 28
- Ichi the Killer t.6 (#lemalaise, le film, c'est super soft à coté, mais comme je suis masochiste)
- Soul Eater t.11 et 12
- Sayonara Mr. Désespoir t.1 (parce qu'il faut bien que je trouve un nouveau truc à acheter maintenant que j'ai tous les Homonculus)
+ des t-shirts et les 2 tomes deluxe d'Empowered (t.1 à 6 d'Empowered en deux gros tomes de 650 pages environ avec une quarantaine de pages de bonus à chaque fois :mio2: ) qui vont arriver dans les prochains jours/la semaine prochaine dans mon courrier.

Là, ça fait un petit moment que je suis en mode :superkermit:
ImageImage

Little Yokai
Angst Addict

Le loot du jour :

Image
Image
Je sais pourtant que mettre le pied dans une brocante c'est mauvais pour moi :bouh: Y'avait un super stand blindé de vieils appareils photos et un d'armes genre à 350€ l'arme, mais des trucs trop trop cool style des lefaucheux intermediaires et tout le mec m'a raconté plein de trucs j'était à fond. Celle la était à 40€, j'ai hésité parce que c'est pas le genre que je recherche habituellement mais mes potes m'y ont poussée donc je l'ai pris (mais y'a 50% de chance que la revende à ma pote qui en fait la voulait mais à pas osée le dire comme une gourdasse et maintenant me fait des manières :nagi: )

Image

Et loot lecture, mes suites de trucs habituels (Pacte des yokai, my girl, Yotsuba, Bonne nuit Pun Pun que je me souviens pas ce qu'il se passe à la fin du tome 3 du coup je dois le relire pour pouvoir apprécier celui la) et un truc qui m'a plut en rayonnage, La cité des orphelins, un truc genre post apo et des gamins qui survivrent entre eux, le genre de pitch qui me plait et les dessins sont sympa, donc je tente ! Et Empowered 2 que d'en parler avec Meles et Galoo dans le topic du festigar ça m'a motivé à me le racheter en français finalement parce que mince quoi.

Little Yokai
Angst Addict

retarded_fly a écrit :Tous des attention whores ces chats :kyou:
Tu veux les prendre en photo ? Tu réussis au bout de 15000 prises tant qu'ils sont insupportables.
Tu ne les veux pas sur la photo ? Attention whorisme intense !
TROP ça :ringo3: J'ai pas arrêté de le mitrailler (surtout que c'est un jeune chat, 4 mois) et impossible, et le je veux prendre mes trucs en photo, évidemment il se fout au milieu, j'ai renoncé à le virer v_v;;;
(Ce chaton est trop mignon parce qu'il a de longs poils entre les coussinets qui dépassent, donc ça lui fait les pattes toutes douces *_* Tout pouf pouf fluffy ! )

Bon et depuis tout a l'heure j'ai lu la cité des orphelins qui s'est révélé être un one shot alors que je pensait que c'était le tome une d'une série, cool mais très - trop - condensé, je voudrais lire le bouquin mais il a pas été édité en français ><
Et les yotsuba wé, les tomes 9,10 et 11 étaient dispo dans la librairie ou j'ai pris le 7.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Image

Image

40€ le tout. J'étais parti pour prendre The Avengers, mais ils avaient que la version 3D Blu-Ray + Blu-Ray + DVD à 30€, alors que je voulais juste la version Blu-Ray normale moi. Du coup je me suis rabattu sur du Scorsese et du Lynch. J'ai quand même lourdement hésité entre la saison 1 de Twin Peaks et celle de Skins mais bon, Lynch über alles quoi.

Galoo
Pro en Lawyering

Message par Galoo »

Little Yokai a écrit :Le loot du jour :

Image
Loule, le flingue on dirait le "Magic Gun" de Linkara, belle trouvaille :mion: :
Image
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Little Yokai
Angst Addict

Galoo a écrit :
Loule, le flingue on dirait le "Magic Gun" de Linkara, belle trouvaille :mion: :
Connais pas X3 Le flingue tout ce que je sais pour le moment c'est que c'est un pistolet de fantasia, truc plus de parade que de combat (d’où le coté méga orné) Je cherche :mion:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Image
ATTENTION ! UN COLIS FEDEX SAUVAGE APPARAIT !
Image
OMG ! UNE PSvita japonaise édition limitée Hatsune Miku !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est... C'est juste magnifique.
Je vais quand même acheter un adaptateur aujourd'hui, ce sera une bonne chose de faite.
Image

gosupermario
2D > 3D

Message par gosupermario »

Discorde a écrit :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je vais quand même acheter un adaptateur aujourd'hui, ce sera une bonne chose de faite.
Crevard... :ringo3: 'tain cette PSVITA j'en rêve, je voulais acheter ce pack mais je m'y suis pris un poil trop tard, du coup je dois me contenter de ma VITA toute moche à défaut de mettre 500 euros dedans... :minorin2:
http://www.kawako-chan.com/
Mon blog tout pourri. (mais y'a un joli, template, ma mascotte est trop moé et j'ai un nom de domaine tavu?)

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Je t'avouerai que c'est une chance que les précommandes soient tombés exactement au moment où je pouvais la prendre. Apparemment, il n'a fallu que quelques heures pour que le modèle soit en rupture : c'était vraiment une décision à prendre dans l'immédiat à vrai dire. Après, voir certains sites comme PlayAsia ne pas avoir envoyé les consoles il y a quelques jours, et passer le prix de celle-ci à 600$, c'est vraiment du foutage de gueule...
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

C'est incroyable, dès que je vais dans ce magasin, il FAUT que j'aille sur l'étagère psychologie. :sayako:

Et le pire c'est qu'à coté des bouses sur la déprime, l'art de devenir maman et toutes ces conneries, il y a ça. :sayako:

Image

Le type qui s'est amusé à faire une liste de tous les types de cons d'hier à aujourd'hui, du nouveau journaliste au syndicaliste, tous y passent, et je sens que je vais bien me marrer à le lire. :kyou: Je vais peut être pouvoir mettre des noms sur certains, qui sait ?

Et puis j'ai vu ça.
:vilenie:
Image
Roh bon ça vaaa. :eup:
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Mon budget a explosé pendant les vacances. Mais c'est pas ma faute... c'est... toutes ces promotions... partout...
Image
Image
-Beaucoup de DVD : la couleur poupre, my fair lady, tournée, l.o.l. , Captain America, Avengers, Iron Man 2, Grease, Sherlock Holmes, No et Moi, Polisse, le magicien d'Oz, very bad trip, Thor, L'imaginarium du docteur Parnassus, les chaussons rouges. J'avoue que j'ai aucune idée de la qualité de certains de ces films. La plupart en fait. Toute façon, au prix que je les ai payé, je vais pas me plaindre, et au pire, je peux les revendre ici pratiquement au prix que je les ai acheté.
-Des CD : un best of d'Edit Piaf, un CD avec les musiques de la panthère rose orchestrées quelque choses, un CD de K-On, et l'ost de Nausicaa... qui contient que 4 pistes ?
-Je triche parce qu'on m'a offert ces 5 livres de Jules Verne.
-Yotsuba& tome 3, 4, 5, 6, 9, 10, 11. La série est pratiquement introuvable au Luxembourg donc je me suis littéralement jeté sur les bouquins quand je les ai vu. Me manque plus que le tome 7 et 8 :yamada:
-Une BD de Snoopy et un vieux... magazine (?) de la Panthère Rose.
-Un Artbook d'Amano et... un artbook du Royaume des chats bien sympa, avec aussi pas mal de reportages indéchiffrables pour moi et des croquis assez cool !
Image Image Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Hitode je pense que ton compte en banque devrait plutôt te remercier tellement ça empeste la qualité, toutes ces choses. :jospin:

Au moins avec my Fair Lady et Grease, tu ne peux pas te tromper. Et si en plus tu ajoutes du Piaf et de la Panthère Rose derrière, pff que demande le peuple. :mio2:
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Aww, tu l'as vu "lol" ? je l'avais trouvé relativement bof... Enfin, ça enfonce un peu le cliché du film français (T_T)
Par contre Polisse... Accroche-toi à ton siège. (je l'ai pas vu, mais j'ai vu quelqu'un à la sortie du film~)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis »

Discorde a écrit :Image
ATTENTION ! UN COLIS FEDEX SAUVAGE APPARAIT !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je reçois mon colis demain en théorie !

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

Hitode: bon choix pour les films Marvel de la phase "1", t'as omis Hulk, qui est le moins bon de tous :cm: Ce flair :awe: (Le reste va de correct (Thor) à brillant (Avengers) en passant par de grosses surprises (Captain America) )
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Reçu ce matin : Orgie de t-shirts + Homestuck vol. 2 :mion:
Image
Fuck yeah awesome ! :musume:
ImageImage

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Image
Voilà j'ai tout les Legacy of Kain en version Psone/ PS2 histoire de servir de renfort aux versions PC que j'ai depuis une plombe. Et le Soul Reaver 2 est neuf :ringo:

Et parce qu'il mérite une photo pour lui seul.
Image

:musume:

Little Yokai
Angst Addict

Image

:musume:
En vrai je flippe grave pour demain quand je vais devoir le rapporter de Paris jusqu'à chez moi comme ça direct paf dans les embouteillages de 16h :kanako2: Enfin on devrait faire le truc par étape et s'arrêter pour un restau assez tôt pour pouvoir ensuite rouler sur une route plus calme >_<; Rah pitié qu'il pleuve pas :kanako2:
Et mon compte en banque tire un peu la gueule v_v;

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou »

Punaise, faut que je me prenne un scooter aussi, j'en ai gravement mare du métro, des odeurs de ouf dans des couloirs aussi vétustes que des grottes de locustes, bref, need scooter aussi...

Achat d'un golden sun 2 en super méga bon état complet pour 10 euros et un ff tactics advance neuf a 16 balles, la flemme de faire une photo mais je suis zeureux! :ringo:

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Poukilou a écrit :Punaise, faut que je me prenne un scooter aussi, j'en ai gravement mare du métro, des odeurs de ouf dans des couloirs aussi vétustes que des grottes de locustes, bref, need scooter aussi...
C'est vrai qu'être à quelques centimètres de la totalité des pots d'échappement de Paris, ça sent bon aussi ! :kyou:

Haha en tout cas je t'imagine trop là dessus, Yokai ! Trop cool ! :ranka3:
Image

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou »

Sedeto a écrit : C'est vrai qu'être à quelques centimètres de la totalité des pots d'échappement de Paris, ça sent bon aussi ! :kyou:
C'est pareil que de marcher dans la rue! Puis le matin, t'as des concours d'odeurs corporels dans le métro, limite si je prolonge pas mes trajets pour éviter certaines lignes et stations...

Le scooter en été, c'est génial! Ah merde, c'est presque fini l'été u_u

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Poukilou a écrit :Achat d'un golden sun 2 en super méga bon état complet pour 10 euros
La ligue desgensquiontdesgoutsdequalité te salut. :snake:

Tarzan et moi. Du moment qu'on est 2 ça fait une ligue, voilà.
Image

Little Yokai
Angst Addict

Sedeto a écrit :
Haha en tout cas je t'imagine trop là dessus, Yokai ! Trop cool ! :ranka3:
Hehe :yui2: De base je pensais prendre celui-ci :

Image

Mais :
- Pas de possibilité d'ajouter un coffre (présent d'office sur l'autre)
- Modèle de cette couleur super dur à pecho (Je le voulais marron)
- Un fucking cadran avec des motifs de FLEURS :ringo3: ( Pour les curieux, voir la photo 3 sur cette page http://www.scooter-infos.com/essai-1338 ... to-50.html )

Donc bon, lui est un peu moins "trop choupi" mais il ressemble plus au vespa like que j'avais en tête de base et il a bien de la place de rangement et pas de fucking cadran avec des motifs de fleurs. (Et du coup j'ai l'air minuscule dessus alors que sur l'autre il aurait fait plus "à ma taille", mais bon X-D ).

Sinon Poukilou ajoute facile 500 euros au prix du scooter pour tous les "a coté" :kanako2: Casque, anti vols, frais de mise en route ch'ais pas quoi et compagnie, bref tout ça cumulé, ça casque. Et j'ai même pas acheté les manchons de protection pour chochotte ni la cape (j'hésite entre ça et pantalon de pluie, moins relou, et en même temps pantalon de pluie, je peux plus me mettre en jupe :yukino4: )

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Little Yokai a écrit :la cape
Little Yokai a écrit :la cape
Image
Image

Little Yokai
Angst Addict

Oh mon dieu X-D X-D Sedeto merci pour ce fou rire de bon matin !

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou »

Mon frere (qui bossait en tant que livreur de pizza) a été arreté par les flics a cause d'une serviette attachée a son cou... A la question "c'est quoi ca, monsieur", il a simplement répondu "bah... c'est ma cape tiens!", ils lui ont foutu la paix, rien ne t'interdit de porter une cape !

Sinon, dernière acquisition (25 euros)

Image

encore un que je n'ouvrirai pas u_u

Répondre