Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Le machin que je viens d'acheter

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Poukilou
Club des 200

Re: Le machin que je viens d'acheter

Message par Poukilou »

Pour ZOE 1, la seule différence notable serait qu'on t'indique ou aller (ce qui t'épargne des aller retours franchement inutiles a revisiter des zones ou il ne peut rien t'arriver, ou tu ne gagnes rien et ou tu perds un temps de ouf) enfin c'est ce que j'ai lu...

Ouais donc ce ZOE 2 est mou... La, je suis déçu, la vitesse, c’était quand même l'un des gros points fort du jeu é_è J’espère qu'un patch va corriger ça...

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou »

Pour la version Vita, on a plus de nouvelles depuis l'E3... Tiens, est-il fait mention du transfarring? :o

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Pour 1€ symbolique, j'ai acheté "Pin Steam" une application Windows 8 qui permet de faire des tuiles carrés et rectangulaires (larges) à partir de son profil Steam : l'application permet donc d'épingler les jeux de son choix, ainsi que des raccourcis non-steam. Par ailleurs, on peu aussi lancer les jeux depuis l'application elle-même en ayant une vue d'ensemble sur le contenu de son profil Steam. [Screen metro de mes raccourcis - w.i.p]
Image

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

Et c’est en voyant ce screenshot que je me rends compte que finalement, Windows 8 a l’air pas si mal — euphémisme pour parfait — pour l’usage que j’ai de Windows depuis 2008. :rika:

Mais bon, ça m’empêchera pas de continuer à troller dessus, y’a pas d’raison. :himari:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Image
Et l'arrivage du jour (second set de Nendoroid petit iDOLM@STER) ! <3
Image

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou »

Précommandé!

Image

Anubis et Jehuty montés
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

Loot du TGS, 100% Nintendo \o/
Image
Un bouquin sur l'histoire de Zelda, Pokémon Argent, une fig Lucario qui sent bon le HK pour que l'esprit du campeur soit avec moi à SSBB, et une fig Toad :mion:

EDIT : Ah, et aussi le cadeau spécial de la part de la Nintendo League et de JBX pour Ley, mais ça vous le verrez pas, c'est le principe d'une surprise :musume:
bite

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Tarzan a écrit :EDIT : Ah, et aussi le cadeau spécial de la part de la Nintendo League et de JBX pour Ley, mais ça vous le verrez pas, c'est le principe d'une surprise :musume:
Je te hais, tu le sais ça ? Me teaser, c'est. Je. :dolan:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Image

ZONE OF THE ENDERS HD :
Voilà qui va me rappeler des souvenirs ! Et ce n'est pas sans émotion que je découvre une démo de Metal Gear Rising sur un second DVD à l'intérieur, tel la démo de Metal Gear Solid 2 inclus au premier ZOE sur PS2...

La nouvelle Maison du Style :
La mode, c'est cool.
Habiller les filles et leurs couper les cheveux, c'est encore plus cool. :beatrice2:
Oui, les gens doivent s'habiller correctement : c'est un devoir civil. Et moi j'aime mettre les gens sur le droit chemin, parce que c'est cool.
Vous êtes septiques messieurs ? Allons bon... les plus grands stylistes au monde sont des hommes.
Bref ce jeu, c'est cool.
Image

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico »

Aussitôt fini aussitôt acheté
Image
Quand Code Geass sera à un prix décent je ferais sans doute la même chose, en attendant Kaze peut aller se faire foutre.

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Pro-tip: de ce que j'en vois, les marchés UK et FR niveau manga et anime n'ont rien a voir. A 26£, ils vont galérer a le vendre au Royaume-Unis. A 70€ en France, je pense que ca se vendra quand meme.

Fisico

Message par Fisico »

Évidemment que ce sont des raisons comme celle-ci qui dictent leurs politiques tarifaires dans ces territoires respectifs.
Toujours est-il qu'à ce prix là moi c'est non, et T&B c'est un peu la même chose, la première fois que j'ai vu le prix j'ai trouvé ça attractif, mais en regardant le contenu du pack juste... non² ?
À format à peu près identique c'est marrant de constater la différence de traitement entre Fate/Zero et T&B d'ailleurs. (Et puis quand est ce qu'ils arrêteront avec ces combo pack dvd+br sérieusement ?)

Enfin c'est pas comme si c'était nouveau chez Kaze de toute façon.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

J'avoue que Kaze c'est de la merde mais ils ont quand même fait de magnifiques collectors de Code Geass. J'ai trouvé les 2 coffrets à chacun 70 euros à l'épitanime l'année dernière et j'avoue que même plus cher j'aurais acheté. C'est juste de la QUALITEY.
Image
Image
Je suis déviante.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Fisico a écrit :Et puis quand est ce qu'ils arrêteront avec ces combo pack dvd+br sérieusement ?
Quand ils pourront passer au tout blu-ray, que le support DVD ne sera plus rentable et que le Blu-Ray le sera pleinement. Bref, quand le support se sera démocratisé plus.
Je leur avais posé la question du pourquoi ces combos : leur réponse (assez logique) était "moins cher à produire" (que 2 éditions différentes). Ils ont aussi ajouté "pour démocratiser le Blu-Ray"... Bah oui, quand tout le monde sera passé au BR, on pourra ignorer les rares restés au DVD et ne sortir que des Blu-Ray : moins d'éditions différentes, moins de coûts de production...

Sinon pour Code Geass, Kazé a racheté les droits de diffusion à feu-Beez. La série a déjà été édité en Angleterre, c'est peut-être pour ça qu'ils n'osent pas balancer la sauce niveau prix.
Parce qu'à côté, Tiger & Bunny, c'est le même prix et le même coffret qu'en France.
Sasakyo a écrit :J'avoue que Kaze c'est de la merde mais ils ont quand même fait de magnifiques collectors de Code Geass
Moi mon problème avec Kazé, c'est justement que c'est pas de la merde : ils ont des bonnes séries, ils font des coffrets pas dégueux... Par contre leur politique tarifaire rend tout ça pas super-accessible...

Fisico

Message par Fisico »

Docteur Nock a écrit :
Fisico a écrit :Et puis quand est ce qu'ils arrêteront avec ces combo pack dvd+br sérieusement ?
Quand ils pourront passer au tout blu-ray, que le support DVD ne sera plus rentable et que le Blu-Ray le sera pleinement. Bref, quand le support se sera démocratisé plus.
Je leur avais posé la question du pourquoi ces combos : leur réponse (assez logique) était "moins cher à produire" (que 2 éditions différentes). Ils ont aussi ajouté "pour démocratiser le Blu-Ray"... Bah oui, quand tout le monde sera passé au BR, on pourra ignorer les rares restés au DVD et ne sortir que des Blu-Ray : moins d'éditions différentes, moins de coûts de production...
Oui bien sur ma question ne relevait pas du "pourquoi" mais du "quand est ce que ça va s'arrêter", leurs économies du double packaging dvd/br c'est bien gentil mai moi client je me retrouve entiché de DVD dont je me branle éperdumment et vice versa.
La réalité tel qu'elle est c'est que le possesseur de blu ray se retrouve obligé de payer pour avoir en bonus un support de qualité inférieure et le non possesseur se fait forcer la main pour récupérer des blu-ray qu'il ne peut, peut-être veut, pas faire tourner chez lui à court comme à moyen terme.
Cela les arrange peut-être eux mais toujours est-il qu'au final c'est une abbération que subit le consommateur plutôt qu'autre chose, comme si à l'échelle vidéoludique on nous avait forcé à acheter un combo pack Fifa 07 PS2+PS3, et l'excuse de la démocratisation elle a bon dos, à leur échelle (on parle, au mieux, de quelques milliers d'exemplaires vendus) l'impact est proche de zero, sans même parler du fait qu'ils ont plusieurs années de retard pour ça.

Et voilà mon premier combo pack, avec la reduc kaze qui trainait sur facebook le tarif était décent
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Docteur Nock a écrit : Moi mon problème avec Kazé, c'est justement que c'est pas de la merde : ils ont des bonnes séries, ils font des coffrets pas dégueux... Par contre leur politique tarifaire rend tout ça pas super-accessible...
Ils ont des bonnes séries, font des dvd/coffret avec zéro bonus super cher alors qu'à côté t'as du "collector" à 20/30 euros chez déclic/dybex/Gold. D'où mon Kaze c'est de la merde. Vraiment, c'est un éditeur qui nous prend bien tous pour de gros pigeons, je les piffe pas.
Image
Je suis déviante.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Discorde a écrit : Oui, les gens doivent s'habiller correctement : c'est un devoir civil.
Mais tellement. Mais teeeeeeeellement.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

retarded_fly a écrit :Aussi, c'est incroyable comme on se dit que l'on avait tout pris la dernière fois (solde d'été) et que l'on trouve quand même des choses à acheter quand les nouvelles soldes apparaissent ! :niais:
+1 !

-Half Minute Hero
-TFL
etc...
...mais aussi
- Giana Sisters Twisted Dreams

omg ce jeu de plate forme. De beaux graphismes qui changent de mignon à horreur en temps réel, un gameplay efficace, et puut- des musiques coproduites par Machinae Supremacy !
Image

Fisico

Message par Fisico »

Ces dernières semaines j'ai été pris de folie furieuse, va falloir que je stoppe l'hémorragie bientôt parce que wow
Image 6€
Image 18€
Image19€
Image20€
ImageImageImageImage

Une vieille préco qui vient de sortir
Image

Last but not least
Image

Rah et puis deux kickstarter aussi
Rainfall et Radio the Universe
On va mettre ça sur le compte de noël...

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Je viens de recevoir l'intégrale de Haré + Guu, une série qui me tentait depuis quelques temps, mais pas facile à trouver (la mort de Beez n’arrangeant rien). Le fait de la voir récemment proposée pour pas cher a été décisif. J'ai aussi pris les Gunbuster.

Et le bilan des soldes d'hiver de Steam est pas si horrible que ça pour mon porte-monnaie : Bioshock 2, Spirits, Torchlight 2 et le pack THQ.

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Image

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou »

Bon gout! :ringo:

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Image
Le jeu de rythme m'a donné envie de rejouer à FF IV... Donc voilà.
Image

Nefka

Message par Nefka »

Payes tes temps de chargement !
Mais l'illustration du manuel par Amano :ringo:

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou »

Fait plutôt celui du complete collection sur psp, trad de qualité et temps de chargements inexistants (il rend super bien sur vita en plus)!

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Tant qu'à faire, j'ai pris aussi la version PSX du VI. Comme ça, j'aurai encore de quoi faire...
Image
Image

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly »

Ooooh tu auras donc la démo de FFX ! :o
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Image

Wouhou, mes achats de ces dernières semaines !

La bande son du Hobbit : Parce qu'après avoir vu le film, après en entendre parler constamment sur tumblr et avec des amis, forcément, ça devait arriver.

Glee On Tour : Der Film : Eeyup, acheté en allemand, dans une boutique allemande, mais lorsque je lance le dvd, le truc est en français, donc osef. Et j'apprécie de plus en plus Glee, je sais pas si c'est une bonne chose, depuis que je regarde ça, je me mets à écouter et chanter tout et n'importe quoi ! Ah, et le film est bien sympa pour ceux qui apprécie Glee et globalement, les chansons sont tout de mêmes très bien choisis ! ( River Deep, Mountain High avec Mercedes et Santana ! Toutes les chansons de Blaine ! )

Dragon Quest et la fiancée céleste : C'était le Dragon Quest qui me faisait le plus envie ! ENFIN je l'ai ! Du coup, c'est mon "jeu du soir" du moment !

Maijin and the Forsaken Kingdom : Juste parce qu'il fut un temps, j'en avais entendu beaucoup de bien, et comme il était pas cher du tout, pourquoi pas !
Image Image Image

Répondre