Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Le machin que je viens d'acheter

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Re: Le machin que je viens d'acheter

Message par Jaerdoster » mer. mai 12, 2010 1:15 am

Fisico a écrit :Long dialogue via quote interposés.
A vrai dire j'ai pas de news recemment, mais je crois qu'il s'est lancé corps et ame dans le Moggy Aspi Show, un blog qui font des tests vidéos d'un tas de jeux. Et oui, il a toujours sa minuscule piaule avec chiotte sur la palier mais téloche de 108cm, autant fournie que certains magasins de république.
Et je dois avouer ne pas avoir lu les numéros de RPG mag depuis le 23.

Sinon, acquisition recente: Battlefield Bad Company 2 via Steam

Otak
Méchaphile furieux

Message par Otak » mer. mai 12, 2010 9:40 am

Tient moi j'ai acquis resonance of fate dernièrement et SSFIV... Mais comme je suis en période d'exam ils prennes la poussière (déjà que j'ai a peine pus tester la bêta d'halo reach...)
Image
Image

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » mer. mai 12, 2010 4:46 pm

Hop là je suis allé faire un tour au Easy Cash qui vient d'ouvrir à coté de chez moi et j'ai trouvé....

Le coffret Evangelion Death and Rebirth et The End of Evangelion à... 2€99 :jericho:
L'intégrale de la série Sakura Wars (26 épisodes) à 9€99 :jericho:

Bon le coffret Sakura Wars est un peu amoché mais à ce prix là ça valait le coup, d'autant que les DVD dans la boite sont comme neuf. Quand au Evangelion on m'aurait pas dit que c'était de l'occase je l'aurais pas deviné.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. mai 12, 2010 9:02 pm

Marrant j'ai passé une petite demi-heure à mon Easy Cash aussi et j'y ai trouvé... miam. Déjà y'avait l'édition collector de la Traversée du Temps à 25€ qui m'a fait de l'oeil (mais j'avais pas la thune), l'intégrale de Goldenboy à 15€ (mais j'avais pas la thune), une grosse promo de 5€ sur tous les jeux PS2 du rayon (et y'en a des tonnes) mais ça commence qu'a partir de demain donc brf.

Alors du coup j'ai pioché dans leurs jeux N64 et pour 8€ j'ai chopé WipEout 64, Vigilante 8 2nd Offense et Turok Dinosaur Hunter. Fuck yeah, allons rebrancher ma vieille bécane :superkermit:

Paulinunka
Club des 200

Message par Paulinunka » jeu. mai 13, 2010 11:33 am

Concombre masqué a écrit :Si tu trouves toutes les saisons à ce prix là, ça reviendras moins cher que l'intégrale :sayako:
Fnac, 25 euros l'intégrale de chaque saison, + 2 DVD de série achetés, 1 offert. Et je sens que je vais céder :sayako:
Image

Boheme
Début de la gloire

Message par Boheme » jeu. mai 13, 2010 5:09 pm

Bon, aujourd'hui, c'était brocante près de chez moi et c'était l'occasion de commencer à refaire ma collection de jeux PS2 puisque, étant de nature pauvre, j'avais tendance à revendre mes jeux pour acheter de nouveau. Me voila donc rentrer avec :

-Project Zero
-Drakengard
-Silent Hill 3
-Dragon Quest Viii (que je n'avais encore pas fait puisque, très étrangement, la licence ne m'a jamais vraiment inspiré. Je vais donc pouvoir voir à quel point j'ai eut tord.)
-Galerian : Ash (dont j'avais entendu parler, mais je viens de me rendre compte que c'était le 1 et qu'on dit le 2 moins bien. :/)
-.hack//Infection (dont je ne savais rien, mais je viens de voir qu'il était pas si mal noté.)

Le tout pour 25 euros. J'ai aussi longuement hésité à me reprendre un exemplaire d'arcanum puisque j'ai perdu le miens, mais, finalement, non. :/

Paulinunka : Regarde ! Ca te revient moins chère et avec une belle boite !

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo » sam. mai 15, 2010 12:24 am

Bon je l'ai pas acheté on me l'a donné en fait mais je viens donc de recevoir un double album de Tintin; Le Lotus Bleu et Tintin au Tibet

Image

C'est la joie. La couverture est très classe.

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » sam. mai 15, 2010 12:34 am

Paulinunka a écrit :
Concombre masqué a écrit :Si tu trouves toutes les saisons à ce prix là, ça reviendras moins cher que l'intégrale :sayako:
Fnac, 25 euros l'intégrale de chaque saison, + 2 DVD de série achetés, 1 offert. Et je sens que je vais céder :sayako:
Je vais te prévenir d'un truc pour que tu puisses faire en sorte d'instaurer toute la mécanique nécessaire au truc - bref. Pour une raison assez inexplicable, le dos de la Saison 5 contient un spoiler que tu piges si tu la fixes un peu trop longtemps. Bref, c'est difficile, mais si le coffret est le même avec la bagnole de Claire, essaie de ne jamais... le retourner. Je sais, c'est chaud, mais quand tu l'auras finie et que tu materas le truc interdit, tu me remercieras :bisho:
ImageImage

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » sam. mai 15, 2010 3:24 pm

Acheté hier soir :

Image

:superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit:
Ca surpoutre ! Tant de chansons FUCKING EPIC sur un même CD live. :win: (Et j'ai même pas encore maté le DVD)
ImageImage

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » dim. mai 16, 2010 1:29 pm

Magie des vides greniers, je viens de trouver Hearth of Darkness sur PS1 :jospin:

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » dim. mai 16, 2010 1:51 pm

Nashi a écrit :Magie des vides greniers, je viens de trouver Hearth of Darkness sur PS1 :jospin:
Avec les lunettes 3D ou pas ?
En effet c'est un grand jeu, mais quand même bien court quand on sait ce qu'il faut faire sur chaque écran. M'enfin je dis ça mais je l'ai jamais fini...

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » jeu. mai 20, 2010 9:51 pm

Le très très classieux tome 9 de Soul Eater, un génialissime bouquin de philo/sociologie qui analyse les Simpsons avec un sérieux universitaire et mes places pour l'Epita. Hé ben dis donc. :lunettes:
ImageImage

Panpan
Kuku

Message par Panpan » jeu. mai 20, 2010 10:59 pm

Image

Il faisait beau, il faisait chaud, je me promenais innocemment, lorsque nos deux regards se sont croisés ; je ne t'attendais plus, je t'avais oublié, mes pensées étaient occupées par d'insipides soucis, mais ta simple vue a suffi à raviver la flamme en moi et à oublier le reste du monde, je suis maintenant tout à toi et tu es tout à moi, Picross 3D.

Otak
Méchaphile furieux

Message par Otak » ven. mai 21, 2010 8:25 am

Attention panpan... Hautement addictif !
Image
Image

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé

Zazen Rouge
Rouge est mort

Message par Zazen Rouge » ven. mai 21, 2010 11:55 am

Ceci me rappelle cela. Je n'ai jamais joué à Picross cependant.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » sam. mai 22, 2010 4:27 pm

Voilà ce sur quoi j'ai craqué... alors que j'ai toujours pas fini de monter mon Lancelot Conquista

Image

Spαvε
Club des 200

Message par Spαvε » sam. mai 22, 2010 10:14 pm

arrivé hier :arx-8 de revoltech
Image

et quelques kits mardi dernier : un mg de zaku, un hg du hi nu gundam et une kit d'armored core
Membre de :

irc/mumble/South departement HQ présente
Axe du MAL
~HyperCompetentSidekick~
(sig incoming)

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » lun. mai 24, 2010 4:46 pm

Image

bon, tout a gauche, c'est une verre/tisane pour le thé, je tenterais bientôt §§ :jericho:

Le premier livre c'est "The Adventure of Sherlock Holmes" (et il est en V.O) :coach:
Le deuxième je l'ai acheté parce que je trouve l'histoire sympa, et j'habite dans la rue qui est nommée selon l'auteur :coach:
Le troisième c'est pour les cours :yoshii:
Et pour Okami, certain verrons que y a encore la boite de protection, et bien je leur dit Marteau. :cm: :cm:

(mais sinon 52€, ouch j'ai mal)
ImageImage

Kitsuntsun
Siesta410
Siesta410

Message par Kitsuntsun » lun. mai 24, 2010 6:00 pm

Le jeu de l'Amour et du Hasard ♥
Je crois qu'une année collège, au lieu de lire mes autres bouquins pour les cours, j'ai dû lire celui-là 3 ou 4 fois ♥

C'est bon goût que de l'avoir acheté pour le plaisir :coach:.
Image

Fisico

Message par Fisico » lun. mai 24, 2010 8:45 pm

Image
Pour une vingtaine d'euros sur zavvi ça ne se refuse pas. Bon, ma dernière vraie expérience de jeu de baston ça remonte à la snes avec SFII Turbo et Killer Instinct (Jago :coach: ), mais on fera avec.
Image
Trouvé à 7€ en trainant dans Paris, étant fanboy je me suis dit pourquoi pas. (et au moins comme ça je pourrais dire que j'en ai un)

Dango grillé
Grillade

Message par Dango grillé » mar. mai 25, 2010 2:13 pm

Plouf, achat de début de vacances:

Image
Bon, au départ je comptais prendre FFXIII, mais finalement il attendra encore un peu. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaye ce jeu :mio2:

Et sinon:
Image
Pris en édition simple, puisqu’apparament j’ai entendu dire qu’il y avait quelques problèmes avec l’édtion slimpack. Au moins là je suis sûr que les dvd fonctionnent, et puis en blanc ça rend plus mieux avec le dessin de Yoshitoshi ABe :eup:

Des achats très "ailes", je me rend compte maintenant :vilenie:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mar. mai 25, 2010 9:01 pm

Fisico a écrit :
Image
Pour une vingtaine d'euros sur zavvi ça ne se refuse pas. Bon, ma dernière vraie expérience de jeu de baston ça remonte à la snes avec SFII Turbo et Killer Instinct (Jago :coach: ), mais on fera avec.
Tu nous fera signe, a Gressmon et moi, on te viole... on t'apprendras.
regarde la jaquette de près et marre toi sur la watermark 'IGN' sur la pochette :o

Paulinunka
Club des 200

Message par Paulinunka » jeu. mai 27, 2010 6:59 pm

Image Image Image
Je viens tout juste de finir la saison 1, il le fallait :coach:
Et j'en ai eu pour 25 euros. Pas 25 euros chacun. 25 euros en tout. Merci à la fnac pour le coffret gratuit et à mon frère pour l'autre coffret gratuit. Enfin, gratuit pour moi.
Je suis une saleté de manipulatrice quand même. "Viens mon petit frère adoré, regarde cette série avec moi. T'aimes bien, hein? Dommage, on peut pas voir la suite, j'ai pas d'argent... Ah, tu en as, vraiment? Bon bah allonge la monnaie."

Il n'en reste plus qu'un, qui restera scellé après achat dans son sac jusqu'au moment venu. Et heureusement que tu m'as prévenu Concombre, parce que j'analyse toujours en détail les dvds que j'achète. Quand j'aurai maté le truc interdit, t'auras des cookies :bisho:
Image

Fisico

Message par Fisico » sam. mai 29, 2010 11:32 pm

@Jaerdoster : Moui je vais jouer un peu tout seul dans un premier temps, ensuite le temps de préparer la vaseline tout ça et je me lançerais sur le multi online :vilenie:
Image
Trouvé à 10€ à l'epitanime, décidément c'est ma période Sakura Taisen en ce moment.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » dim. mai 30, 2010 9:17 pm

Image

20€ au lieu de 50€. Mais du coup avec les fdp j'ai liquidé tout mon argent de poche du mois de juin...

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » lun. mai 31, 2010 11:38 am

Et hop! J'ouvre le bal des LOOTS de l'Epitanime 2010 =D
Image

Donc de haut en bas et de gauche à droite : Un souvenir du jeu du trap (je voulais pousser le vice au point de le faire dédicacer mais oubliééé)
L'odysée de Kino édition intégrale collector avec des cartes postales et des enveloppes en cartons épais pour les boitier DVD :askthat2:
Piano Forest qui est un anime bien cool aussi (même si 20 euros le DVD...Il était trop tard pour dire non mais du coup après coup je me suis demandé si c'était pas plus cher qu'à la fnac >:)
Les fabuleux souvenirs estampillé Epitanime que sont les bracelets (j'aime pas le bleu >: ), l'auto-collant d'assoc' et l'invitation au pot VIP :beatrice2: (y avait des PETITS FOURS§§§)
Cowboy Bebop le film édition collector gagné au Grand Quizz Hardcore Thaliste dans la joie et les larmes (et pour ceux qui n y était pas, dite vous que ce n'était que le 5eme lots sur 8... :cm: )

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. mai 31, 2010 11:06 pm

INVITATION AU POT VIP HEIN QUE QUOI :( ?

Bon moi c'est plutôt léger, et je réutilise la même image si je veux:

Image

Sanglot des cigales 1-4 + Genshiken T7. o7

Et le Ico de Kitsune :kyou: !

Theo13
STARLIIIGHT BREAAAKER !!!

Message par Theo13 » mar. juin 01, 2010 1:36 am

Meles Badger a écrit :Acheté hier soir :

Image

:superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit: :superkermit:
Ca surpoutre ! Tant de chansons FUCKING EPIC sur un même CD live. :win: (Et j'ai même pas encore maté le DVD)
Que dire à part... :jospin: ?
J'ai acheté le live datant de 2002 en février dernier, il poutre grave aussi, dommage y'a pas de DVD :emo:
Image

Répondre