Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Le machin que je viens d'acheter

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » lun. janv. 12, 2009 7:41 am

Moi, c'est :
Nous avons le plaisir de vous informer que, les articles suivants vous ont été expédiés à l'adresse ci-dessous :

M. Trit'
X rue des Tritons et des Truites
340X0 Montpellier
France

Article Quantité Prix unitaire

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Volume 3 - Edition Collector -- Japanimation 1 19.99 EUR

Frais d'expédition : 2.90 EUR
Montant total facturé : 22.89 EUR
Mode de Paiement:
Carte Bancaire: 22.89 EUR
Commandé jeudi après-midi, expédition confirmée samedi matin, j'attends toujours de recevoir...

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Message par Draco Dynasty » lun. janv. 12, 2009 2:03 pm

Courage, tu peux tenir, TU PEUX LE FAIRE !
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Osi
Commence à jouer en mode Normal

Message par Osi » lun. janv. 12, 2009 5:34 pm

Tiya a écrit :Bingooooo~ o_o Quelqu'un qui connait dis donc... (j'espere que c'est pas via M6 T__T)
Nooon, encore heureux! C'est vrai que M6 avait fait un "reportage" pendant la Japex mais je l'ai jamais vu... Non, je connais via les pullips :3 T'as quoi comme modèle ? Perso une Lily d'Angel Fantasy et une U-noa avec face plate L-bi et le corps sans néné... J'adore ses cuisses ><"

Après pour les prix de 500$, c'est que tu parles des SD =) Les msd y en a à beaucoup moins... Genre ma Lily, 200$ fdp et make-up inclus...

Trit'

Message par Trit' » lun. janv. 12, 2009 11:41 pm

Draco Dynasty a écrit :Courage, tu peux tenir, TU PEUX LE FAIRE !
Je l'ai récupéré à 12h25 aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ! :joie:

MimS
Hitagi fanboy

Message par MimS » mar. janv. 13, 2009 5:48 pm

/me attend un intégrale d'Haruhi même s'il sort dans perpet....

Masarey
Membre En Mutation

Message par Masarey » mar. janv. 13, 2009 11:03 pm

MimS a écrit :/me attend un intégrale d'Haruhi même s'il sort dans perpet....
Pareil, j'aimerais bien une integrale dans un digipack ou un truc classe du genre et c'est pareil pour Elfen Lied, j'aimerais bien une integrale.

Bon aujourd'hui c'était sortie mais pas grand chose pour moi :

Image

Kurohime T.14 : Dès les deux premiers tomes je me suis dit que c'était de la daube. On est au tome 14 et j'ai toujours le même avis...
Mais j'aime beaucoup les personnages féminins surtout Kurohime en ce moment :nosebleed:

Image

La fille des Enfers T.4 : En espérant que ça s'améliore parce que par rapport à l'anime, c'est pas génial.

Image

Aria T.7 : Parce que j'adore Aria. Je sais pas pourquoi, il se passe pratiquement rien mais j'adore.

Image

Bienvenue dans la NHK T.3 : Quand je l'ai sorti du carton, je me suis dit "aaaah ! Je posterais bien un message vite fait sur thalie pour dire qu'il arrive !" (mais j'ai pas eu le temps), je prends les mangas et là, je constate que soleil nous à fait un joli petit cadeau ! Il passe de 7,50€ à 7,95€ ! Merci Soleil !

C'est valable pour tous les soleil à 7,50€ et pour ceux qui font Yaiba, il passe de 5,95€ à 6,95€.
Image

Osi

Message par Osi » mar. janv. 13, 2009 11:17 pm

Pareil pour les bleach: passage de 7,28 à 7,50 si je me souviens bien.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. janv. 13, 2009 11:20 pm

Changement d'année quoi. Augmentations classiques. On doit trouver ça dans tout le milieu du livre je crois.
(vu que le manga a quand même peu augmenté en dix ans... compte tenu des inflations, des crises, des trucs divers et variés, c'est presque un miracle)

Trit'

Message par Trit' » mar. janv. 13, 2009 11:42 pm

MimS a écrit :/me attend un intégrale d'Haruhi même s'il sort dans perpet....
Et rater tous les bonus collectors (si vous vous dépêchez, vous pouvez encore choper les figurines stand up du volume 2 et l'artbook du vol. 3) ? Pour une fois qu'un éditeur de DVD envoie un de ses employés jouer les médiateurs sur le forum de la première communauté francophone de fans de l'œuvre de Nagaru Tanigawa... Et qui a déjà fait de même à une époque avec des fans de Chobits ?

Franchement, ce serait dommage !

En tout cas, j'attends :

- pour bientôt : le 4e et dernier DVD (quels bonus seront mis dans l'édition Collector ?)
- pour dans très longtemps : le 6e tome de Blood Alone...

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » mer. janv. 14, 2009 12:08 am

Trit' a écrit :Pour une fois qu'un éditeur de DVD envoie un de ses employés jouer les médiateurs sur le forum de la première communauté francophone.
J'en reste sur le cul...
Du vrai boulot de pro, ça fait plaisir à voir.
Faut dire que le site est super bien fait. La personne qui la fait n'est pas un mancho.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. janv. 14, 2009 12:32 am

Trit' > Faut juste avouer qu'une intégrale à 50/60€ (ce qui serait déjà abusé pour 14 épisodes mais je prends large), c'est moins chiant qu'acheter 2 coffrets à 25€ et 2 coffrets à 20€... Ca te coute bien moins cher, mais je ne t'apprends rien. Et c'est pas le bonus du dvd 2 par exemple (zuper des strap-on !!!) qui pourrait justifier l'achat du collector et payer 5€ de plus qu'une version simple.

Le poster du DVD 1 et l'artbook du DVD 3 sont déjà des trucs mieux mais merde quoi, ça fait quand même 30/40€ de différence d'avec une éventuelle intégrale à un prix indéfini. Ce qui est BEAUCOUP. Surtout quand on est étudiant, qu'on bosse pas, qu'on a qu'un argent de poche de merde. (je suis passé récemment à 30€ /mois \o/. Obligé je bosse l'année prochaine.)

Donc ouais Kaze fait des supers trucs, Kaze doit être remercié pour ça. Mais faut comprendre que ouais, reste quand même un certain abus auprès du prix. C'est juste dingue, en comptabilisant, quand j'aurais acheté les 4 dvd en collector (parce que je reste un haruhiste et qu'on trouve que les collectors à Caen... -__-), que pour ces 90€ dépensés, j'aurais pu me payer l'édition collector de Lain...
... et payer moins cher une intégrale. Ok j'aurais pas eu le poster. Ok j'aurais pas eu l'artbook. Ok j'aurais pas eu les SUPER STRAP-ON. Mais auraient-ils valus ces 30€ de différence ? Mouerf quoi.

Les intégrales c'est juste le top. Je comprends pas pourquoi on s'entête encore à oser sortir (et à oser uniquement nous proposer pour certaines séries) des dvd unitaires avec 4 épisodes dedans. Haruhi j'aurais préféré largement deux coffrets de 7 épisodes, collector ou pas, je m'en fous, mais ça me serait revenu moins cher à une période ou je compte vraiment le moindre centime...

(et j'attends encore le coffret intégrale de Mai-Hime ha ha. Mais hors de question que j'achète 8 dvds de 4 épisodes... chacuns à 20€... multiplié par 8. O RLY 160€ ?)
(un coffret intégrale. Définitivement. NEEDED.)

PK Warp
Toujours sans rang personnalisé.

Message par PK Warp » mer. janv. 14, 2009 8:49 am

Le manga de la Fille des Enfers c'est de la merde TOUT COURT, affreux, horrible, niais, aucun charisme.
Sinon, j'ai acheté les trois tomes de Seizon Life, au secours la localisation à chier, mais sinon c'est pas mal.
"Ce que je veux détruire, Marilyn, ce ne sont pas des milliards d'êtres humains comme toi et moi, ce ne sont pas des planètes, ce ne sont pas des civilisations. Ce que je veux détruire, ce sont les fantasmes d'un esprit mégalomane. Il n'y a rien d'autre à comprendre." - Philemore Fergesson, Quintessence

Trit'

Message par Trit' » mer. janv. 14, 2009 6:21 pm

Arès a écrit :J'en reste sur le cul...
Du vrai boulot de pro, ça fait plaisir à voir.
Faut dire que le site est super bien fait. La personne qui la fait n'est pas un mancho.
Son pseudo, c'est Pony, et merci pour lui, car c'est son œuvre, ce portail drôlement bien élaboré qui fut créé pour le retour du site qui avait disparu du 18 au 22 décembre (et pas par hasard... :mrgreen:) !!! Avant, c'était une autre version, pas mal non plus mais moins aboutie...

(Et encore, je parle pas des logos...)
Amo a écrit :[...]

Surtout quand on est étudiant, qu'on bosse pas, qu'on a qu'un argent de poche de merde. (je suis passé récemment à 30€ /mois \o/. Obligé je bosse l'année prochaine.)

Donc ouais Kaze fait des supers trucs, Kaze doit être remercié pour ça. Mais faut comprendre que ouais, reste quand même un certain abus auprès du prix.
Certes, j'ai oublié que t'as peut-être pas autant que moi sur ton compte courant... En même temps, j'ignore si t'en as un (et ça m'intéresse pas vraiment, au fond) !

Et comprenons-nous bien : je suis toujours aussi d'accord que jadis sur la politique de prix de Kaze qui est clairement un cran au-dessus de la concurrence ! Pour rappel, mes coffrets DVD de Ranma ½ en simple VOSTF comprenant 5 disques de 6 épisodes chacun en moyenne (Déclic Images), c'était 40 €. Comparé aux DVD unitaires de 3,5 épisodes à 25 €, autant dire que le rapport nombre d'épisodes-prix était clairement en faveur de DI ! Oui, dès 2004-2006, bien avant leur mise en liquidation qui n'en finit pas, ils bradaient leurs séries... ce qui n'était pas plus mal, dans le fond !

Mais bon, pour en revenir à Kaze : jusqu'ici, j'ai toujours payé mes DVD (de cette série, qui est ma première de chez eux que j'achète) au "prix vert" de la FNAC, soit 19,99 €. La seule fois où j'ai payé plus, c'était pour le dernier volume sorti actuellement car je l'ai commandé sur le site du revendeur, 22,89 € à cause des frais de port (24,95 € hors FDP chez Kaze)... Comme quoi, il y a moyen de moyenner ! :)

MimS
Hitagi fanboy

Message par MimS » mer. janv. 14, 2009 7:28 pm

Nan mais on va faire simple:
-y'a Trit, l'accro, la vraie!
-y'a moi, le "petit" fan d'animés, haruhiste mais raisonnable, étudiant ne taffant que l'été mais s'auto-gérant que ce soit carte de transport, cantine et loisirs persos (j'mets la copine dedans)

J'ai pas que ça à foutre d'acheter un collector avec des trucs en plus dont j'ai, je pense, rien à foutre, c'que je veux c'la série moi, c'est tout!

PK Warp

Message par PK Warp » mer. janv. 14, 2009 8:04 pm

Warcraft III en edition gold.
"Ce que je veux détruire, Marilyn, ce ne sont pas des milliards d'êtres humains comme toi et moi, ce ne sont pas des planètes, ce ne sont pas des civilisations. Ce que je veux détruire, ce sont les fantasmes d'un esprit mégalomane. Il n'y a rien d'autre à comprendre." - Philemore Fergesson, Quintessence

Masarey
Membre En Mutation

Message par Masarey » mer. janv. 14, 2009 11:39 pm

Image Image

Ubel Blatt T.8 et Jusqu'à ce que la mort nous sépare T.6
Image

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » jeu. janv. 15, 2009 1:56 am

Tiya a écrit :Bingooooo~ o_o Quelqu'un qui connait dis donc... (j'espere que c'est pas via M6 T__T)
Nooon, encore heureux! C'est vrai que M6 avait fait un "reportage" pendant la Japex mais je l'ai jamais vu... Non, je connais via les pullips :3 T'as quoi comme modèle ? Perso une Lily d'Angel Fantasy et une U-noa avec face plate L-bi et le corps sans néné... J'adore ses cuisses ><"

Après pour les prix de 500$, c'est que tu parles des SD =) Les msd y en a à beaucoup moins... Genre ma Lily, 200$ fdp et make-up inclus...
Oh...
OOOOOH...
Quelqu'un qui connait bien les BJDs rencontré par hasard sur Thalie.

DANS MES BRAS !!

Voui je parlais de SDs, en general pour les gens qui connaissent vaguement de loin, tu donnes une idée générale... Roh je suis émotionnée !

Je dois dire que je ne connais pas du tout les Fantasy Dolls, moi j'ai deux DOT dont un que je vends, un Achernar de chez Doll In Mind (mon premier), un miho, une minifée (la Ryeon), et une tiny... Donc toutes les tailles, et bientot un bonhomme qui frole les 70cm avec ses sabots... Uhuhuhu !

Mais tu sais que la unoa boy, le l-bi avec corps fille et small bust, c'est mon reve aussi XD J'adore leurs corps aussi !

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Message par Kanapey » jeu. janv. 15, 2009 10:13 pm

Image
Pas mal de gens me l'avaient conseillé donc je l'ai pris...
...et oui, ça bute ! :awe:
Franchement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé un bon gros rire comme ça devant un manga. Pourtant, DMC la fait :awe:
Je pense que je vais rapidement acheter la suite, parce que c'est vraiment excellent. L'auteur est vraiment doué :cry:
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » ven. janv. 16, 2009 1:29 am

Ravageur a écrit :Franchement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé un bon gros rire comme ça [...]. Pourtant, DMC la fait :awe:
Awai quand meme :twisted:

Ouais bon si on connait pas c'est FACILE è__é

Osi

Message par Osi » ven. janv. 16, 2009 3:11 pm

Tiya a écrit :

Oh...
OOOOOH...
Quelqu'un qui connait bien les BJDs rencontré par hasard sur Thalie.

DANS MES BRAS !!

Voui je parlais de SDs, en general pour les gens qui connaissent vaguement de loin, tu donnes une idée générale... Roh je suis émotionnée !

Je dois dire que je ne connais pas du tout les Fantasy Dolls, moi j'ai deux DOT dont un que je vends, un Achernar de chez Doll In Mind (mon premier), un miho, une minifée (la Ryeon), et une tiny... Donc toutes les tailles, et bientot un bonhomme qui frole les 70cm avec ses sabots... Uhuhuhu !

Mais tu sais que la unoa boy, le l-bi avec corps fille et small bust, c'est mon reve aussi XD J'adore leurs corps aussi !
*hug*

Tu revends quel modèle de DOT ? Un gars ou une fille ? D: Perso j'aime pas trop DOD parce que leur BJD ont des yeux de poissons, genre la Shall...

Tu as des photos de tes crevettes ? *-* (ou même, est-ce que tu es inscrite sur MC ? Même si l'ambiance là-bas est pas top c'est toujours mieux que rien)

Et ton bonhomme qui frôlera les 70cm, c'est pas celui qui tient mal debout ? Je me souviens plus du nom du moule, mais y en avait un comme ça, super grand et baraqué...

Kanapey

Message par Kanapey » ven. janv. 16, 2009 6:16 pm

Tiya a écrit :
Ravageur a écrit :Franchement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé un bon gros rire comme ça [...]. Pourtant, DMC la fait :awe:
Awai quand meme :twisted:

Ouais bon si on connait pas c'est FACILE è__é
Oui d'accord je voulais dire "le fait" mais faut pas croire que j'ai ce genre d'intention avec ce genre de phrases :cry:
Image

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » sam. janv. 17, 2009 1:47 am

Osi a écrit :*hug*

Tu revends quel modèle de DOT ? Un gars ou une fille ? D: Perso j'aime pas trop DOD parce que leur BJD ont des yeux de poissons, genre la Shall...
Je revend mon Lahoo, beau moule mais j'accroche pas, et il a un makeup par defaut des toutes premières editions du Lahoo en fullset, alors je peux pas le remakeuper... Dommage. Mon Camine (un autre moule aux yeux exhorbités XD) est custo lui par contre, et je l'aime beaucoup (mais en ce moment il me hait... ouaip je revend son namour donc bon XD)
Tu as des photos de tes crevettes ? *-*
C'est bien le mot, entre le Camine, le Miho ws et le Achernar, j'ai que des crevettes XD
(ou même, est-ce que tu es inscrite sur MC ? Même si l'ambiance là-bas est pas top c'est toujours mieux que rien)
+1, j'y passe de moins en moins de temps. Je viens de déduire que tu devais etre Osi-chan sur ce forum ^^
Et ton bonhomme qui frôlera les 70cm, c'est pas celui qui tient mal debout ? Je me souviens plus du nom du moule, mais y en avait un comme ça, super grand et baraqué...
Non... Non c'est le Heliot de chez Soom :oops:

Ravageur => Bwaha, je t'ai a l'oeil maintenant monsieur pervers :awe:

Kanapey

Re: Le machin que je viens d'acheter

Message par Kanapey » mar. janv. 27, 2009 6:37 pm

Image
Acheté à 3€75 sur Steam. OK, j'ai pas encore mon PC, mais j'ai bien aimé Dark Crusade, j'aurais de quoi m'occuper une fois mon PC reçu, le prix est énorme par rapport à sa date de sortie et j'aurais accès à la bêta de Dawn of War II.
Content. :joie:
Image

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » mar. janv. 27, 2009 6:40 pm

Image

Histoire de me couper l'appétit avant le dîner. Pourtant j'avais juré que j'arrêtais!! :--o
ImageImage

PK Warp

Message par PK Warp » mer. janv. 28, 2009 10:47 am

WARCRAFT III RECU
BEST GAME EVER

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » mer. janv. 28, 2009 6:04 pm

Image

°W° EPIC WIN ET DE 7! Oui encore et alors? J'adore.
Me faut Somewhere in time maintenant....
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Masarey
Membre En Mutation

Message par Masarey » mer. janv. 28, 2009 11:34 pm

Image

Trouvé neuf à 10€ à micromania, je vais pas craché dessus ! Pour le jeu en lui même, j'en attendais pas grand chose mais en fait c'est plutôt sympa, bien qu'un peu court (fini en 12h ~ 13h la quête principale).
Image

Kanapey

Message par Kanapey » dim. févr. 01, 2009 10:56 pm

Image
Merci Arès pour la grande partie de la config (les seuls changement c'étaient à cause des ruptures de stock)

Enfin débarrassé de cette plaie vidéoludique (mon Mac)... Et pouvoir regarder des vidéos en HD (mon Mac lagait, même avec uniquement QuickTime d'ouvert. X-D )

Mais j'y touche pas avant les vacances de février. Ou dieu sait comment je bâclerais la dernière semaine.
Image

Répondre