Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Le topic où l'on prend soin de son corps

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Le topic où l'on prend soin de son corps

Message par Nefka » lun. avr. 02, 2012 10:45 pm

On va pouvoir se donner des conseils pour briller en société en montrant aux autres qu'on a grave la santé et un corps de Venus ou d'Apollon selon votre préférence.

Le but est de partager ici ses meilleurs techniques, exercices et produits de beauté mais aussi pour les plus bourgeois vos salons de beauté, spas, saunas et salles de muscu préférés.

Nefka

Re: Le topic où l'on prend soin de son corps

Message par Nefka » mer. avr. 04, 2012 11:02 pm

Je me sens rassuré de savoir que vous ne prenez pas soin de vous. :beatrice2:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. avr. 04, 2012 11:21 pm

Tu veux choper des adresses des beaux éphèbes musclés qui nous servent de coatch, avoue.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir » mer. avr. 04, 2012 11:57 pm

Combattre un ours. Tous les matins.
Image
Zombie soit qui mal y pense !

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. avr. 05, 2012 12:02 am

Moi je dors neuf heures par nuit et je sors pas quand y'a du soleil. Du coup à 23 ans je peux me targuer d'être encore en vie :ohana4: . Ce qui serait franchement respectable si j'étais un jeune grec antique !

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » jeu. avr. 05, 2012 12:18 am

Chaque semaine, je viole deux vierges (enfin, j'essaye, ça se fait rare de nos jours. Quand j'en ai pas trouvé, je me rabats sur des non-vierges) pour rester en forme. Du coup, je peux me targuer d'être encore en vie depuis la Grèce antique.
Image

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » jeu. avr. 05, 2012 12:34 am

http://www.amazon.fr/Solitary-Fitness-C ... 1844543099

Pour faire de la muscu sans poids ni rien dans un petit espace tres efficace pour prendre de la masse rapidement.
Tu peux rapidement gagner en masse en etant dans une chambre de 6m2, tout les exercices sont fait dans ce but.
Et voila l'auteur sait tres tres tres bien de quoi il parle.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
"Qui dit station service, dit pompe à essence"
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. avr. 05, 2012 6:56 am

Ne crains rien Nefka, je viens contribuer avec grand sérieux à ce topic :tsumugi2: Pour parler, et bien... De produits de bain, vu que c'est mon péché mignon. Et je vais juste c/c un post d'un autre forum en fait vv;

Donc moi, je suis une grosse fan des produits Lush :

Image

http://fr.lush.eu/

Donc Lush, c'est quoi ? Bah en peu de mots c'est des savons bio et fun. J'avoue que c'est plus le coté fun qui m'attire de base, mais du coup après t'a assez bonne conscience d'utiliser des trucs bio et presque totalement naturels quoi. Il y a une gamme de produits assez étendus, donc je vais juste lister mes produits préférés et essayer d'expliquer pourquoi.

Niveau savon, au début j'achetais les savons à la coupe, puis je suis passée au savon liquide pour question pratique (Vu que j'ai une douche et plus de baignoire). Mais j'utilise toujours Ice blue en solide, une odeur énergique et masculine de menthe poivrée, qui rafraichit. Je l'utilise de préférence en été. Par le passé j'aimais bien les savons en gelée aussi, à passer sur la peau après s'être bien frotté avec une fleur de bain, c'est un délice. Par contre attention, c'est de la gelée donc ça glisse terriblement des mains XD;; Mais c'est doux et frais Image. Dans une boutique une vendeuse m'avait conseillé de couper un ptit bout au ciseau et de le nicher dans une fleur de bain pour faire mousser, mais bon du coup on perd l'interêt de la douceur du gluglu '^'

En liquide, j'utilise rameau d'olivier ( jus de mandarine, huile d'olive et bergamote), une odeur assez masculine encore une fois avec un coté doux et rassurant, It's raining men (apellé le miel et les abeilles en version solide) qui est très tendre comme odeur, très cocooning je me detend, et sucré aussi. Et puis parfois j'utilise Flying Fox qui a une odeur plus "piquante" et energique. Enfin c'est toujours difficile de décrire des odeurs, faut les sentir pour savoir ! Et en dernier, le fameux gratte ciel, un savon exfoliant qui a du sel dedans, donc ça gratte gratte c'est gnnn Image
Une odeur assez fraiche pour lui aussi, il a une texture particulière et se trouve dans un pot.
Sinon j'utilise le shampoing les fleurs du mâles, il sent très fort la violette et j'adore ça, et il dégraisse super bien le poil. Un peu trop même, il m'assèche les cheveux, du coup derrière j'utilise un masque ou un après-shampoing de grande surface.

En truc parallèle, j'utilise l'eau d'arbre à thé pour me nettoyer le visage (Une eau légèrement parfumée, très légère, qui donne vraiment la sensation d'avoir le visage propre et pur) et Divine Vanille en crème pour le corps, qui sent la "vraie" vanille et que j'adore ImageImage. Ah, et la main verte, une crème pour les mains qui sent vraiment le vert, la nature quoi, une odeur que je trouve super réconfortante. Et ça soigne bien les mains sèches je trouve.

Niveau trucs pour les bains, il y a les pains moussants et les ballistiques. Je conseille franchement plus les pains moussants parce qu'on peut les couper en morceaux et les utiliser un à un, en les effritant sous l'eau qui coule on a de la mousse plein le bain à chaque fois. Les ballistiques donnent une couleur et des paillettes à l'eau, mais après bwoarf quoi.

Les masques et autres trucs à mettre au froid, j'adhère pas. Parce quand on est dans la salle de bain on pense pas à aller chercher notre truc dans le frigo quoi >>; Et le seul masque que j'ai testé je sentait le boursin XD;

M'enfin voila, pour les gros mâles virils qui ont pas peur d'être rabaissé en allant s'acheter des savons bio qui sentent bon, ben y'a Lush :musume:

(Hein, quoi, fallait parler de truc genre, du sport ? NO.)

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » jeu. avr. 05, 2012 7:27 am

Je bouffe n'importe comment, je dors n'importe quand, je reste enfermé chez moi seulement éclairé par des écrans et affalé comme une loque dans un canapé ! :jospin:

Sinon je prend super soin de mes cheveux, parce que dès que je les négliges un peu, c'est l'apocalypse capillaire :kanako2:
Mais pas besoin de tas de produits. Shampoing tous les deux jours. Brossage et démêlage quand ils sont mouillés, rebrossage à sec. Jamais de sèche-cheveux et jamais s'endormir les cheveux mouillés. Et ma crinière est douce et étincelante :mio2:

Un jour je me mettrai à faire du sport, histoire de pas rester un grand tout maigre à jamais. Mais déjà que j'ai pas la motivation pour faire des trucs qui demandent aucuns efforts, là c'est carrément pas gagné.
Image Image

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir » jeu. avr. 05, 2012 8:19 am

bussiere a écrit :http://www.amazon.fr/Solitary-Fitness-C ... 1844543099

Pour faire de la muscu sans poids ni rien dans un petit espace tres efficace pour prendre de la masse rapidement.
Tu peux rapidement gagner en masse en etant dans une chambre de 6m2, tout les exercices sont fait dans ce but.

Bussiere
J'avais entendu parlé du livre de Branson, je vais essayer tiens
Image

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » jeu. avr. 05, 2012 11:09 am

Mr_Kzimir a écrit :
bussiere a écrit :http://www.amazon.fr/Solitary-Fitness-C ... 1844543099

Bussiere
J'avais entendu parlé du livre de Branson, je vais essayer tiens
Le truc c'est que c'est bien parce que c'est du muscle utile pas de la gonflette.
Donc ca te sert.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » jeu. avr. 05, 2012 11:39 am

Oh je connais Lush ! Y en a un au Luxembourg, mais j'y suis jamais rentré parce que les savons avaient l'air tout sauf bio à mes yeux à cause de leurs couleurs flashy et tout, honte à moi. Bon, j'avoue que j'avais peur de devenir radioactif si je m'étais un truc bleu néon sur moi, j'ai trop d'imagination. Bon, du coup, j'essayerais d'y aller un jour, pour voir, si c'est pas trop cher, ça peut le faire, hein, pourquoi pas.

Sinon dans mon cas, je fais pas plus attention que ça. Le seul truc que je fais, c'est qu'après les cours, au lieu de prendre le bus et rentrer directement chez moi, je vais faire une heure ou plus de marche. Quand je dis une heure de marche, c'est une heure à mon rythme très très lent. Mais j'avoue que c'est plus pour garder mes jambes encore un minimum en forme que faire de l'exercice. Mais contrairement à ce que je pensais, une heure de marche, ça fait des petits miracles, tous mes pantalons sont devenus trop grands pour moi et j'ai dû me ruiner pour renouveler ma garde-robe.

Sinon, je mange plus équilibré qu'avant, le fait que mon coloc' cuisine, ça aide, mais j'ai toujours tendance à manger relativement peu de viandes. A part le poulet. C'est même pas que je suis végétarien ou autre, c'est juste que la viande... me goûte pas. Mais je pense pas que je manque de quoi que ce soit maintenant, je l'aurais déjà su depuis longtemps avec toutes les prises de sang que je fais.
Image Image Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » jeu. avr. 05, 2012 11:41 am

Je marche une demi heure par jour et j'me lave le cul après être sorti des chiottes.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » jeu. avr. 05, 2012 11:42 am

bussiere a écrit :Le truc c'est que c'est bien parce que c'est du muscle utile pas de la gonflette.
Donc ca te sert.

Bussiere
Ca veut dire quoi, du "muscle utile"?

Ceux qu'on a de base suffisent pas dans une vie normale d'un citoyen normal avec des activités normales?
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » jeu. avr. 05, 2012 11:43 am

Je dirais que c'est avoir la masse musculaire bien en phase avec sa corpulence et son gabarit. Ne pas être un sac d'os quand tu fais un mètre 90 ou avoir les muscles d'un Schwarzy quand tu mesures un mètre 50. :o
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis » jeu. avr. 05, 2012 12:38 pm

Yokai : OMG LUSH ♥ Je peux pas m'en acheter, maman n'aime pas les produits bio :kobato:

Moi j'hydrate ma peau dès que je sors de la douche. Dernièrement, j'utilise une nouvelles crème Nivea, la Nivea Soft. La formule est sans paraben est plus adaptée aux peaux sensibles. Suite au harcèlement de ma mère, une fois par mois je me met un peu de Q10 aux coins des yeux et de la bouche. Puis j'utilise le zeste démêlant Le Petit Marseillais au jasmin et pamplemousse. Mes cheveux brillent touplein et sont souples. Vu qu'ils sont naturellement secs, je les soigne avec la gamme de soins L'Oreal Elseve que je trouve efficace. Seulement, ça n'élimine pas mes frisottis par temps humides :medusa:
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » jeu. avr. 05, 2012 1:22 pm

Ma copine a un truc Lush qui traine dans la salle de bain. Je dois bien avouer que je n'aime pas particulièrement la fragance, que je trouve trop artificielle pour un truc bio, justement.

@Bussiere : les exercices du bouquins, ils sont praticables sans faire pour autant peter un cable a ses voisins (pas de corde a sauté, par exemple) ?

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. avr. 05, 2012 2:43 pm

Nefka a écrit :Je me sens rassuré de savoir que vous ne prenez pas soin de vous. :beatrice2:
:ohana4:

Je connais Lush, mais c'est hmm, cher quand même :bouh:

Héhé, ça fait 5min que je cherche mais non, j'ai juste rien à raconter dans ce topic :niais: J'aime bien manger équilibré, donc ça constitue pas vraiment un effort ou une recette magique pour moi, je suis sans shampoing fixe, je cherche à faire du sport mais je sais jamais vraiment où et comment, les inscriptions à l'année sont parfois bien cher... Et ça fait du coup trois ans, voir 6 que j'en fait pas vraiment, et je trouve ça plus désagréable qu'autre chose, je meurs d'envie de me défouler dans un truc à la con genre handball, sauf que c'est toujours par club et que comme je suis mauvaise en sport, quoi que je fasse, la situation serais vite insupportable.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Ryouh
Début de la gloire

Message par Ryouh » jeu. avr. 05, 2012 4:52 pm

Pour le sport reste la solution de se réunir avec quelques potes et faire une lan... un match entre potes, de quelques heures, pour du hand et toussa toussa; moi en début d'année j'avais fait chier plein de gens, que je connaissais ou pas, pour qu'on puisse faire du tennis de temps en temps, compte tenu que l'équipement n'est pas radicalement cher (une raquette bas/milieu gamme ) et quelques babales suffisent.

Après, pour lush, je connais pas du tout les propriétés que ça a sur notre peau, ni toussa toussa. Y'en a dans plein de grands villes. Mon ex actuelle avait pris un truc qui se mets par terre lors d'une douche, et ça libère des vapeurs. Hormis la séance douche avec copine en faisant attention de pas glisser sur la savonnette, je dois dire que j'ai toussé quelques heures après l'expérience... a cause du savon =='

Et niveau manger équilibré, tout ce que je peux dire c'est, essayer tant que possible de faire soi même ses propres repas dans la mesure du possible. Avec des produits frais, de saison (généralement moins chers). Je mets d'ailleurs un tit point d'honneur a essayer d'acheter des produits locaux, c'est a dire, pas des oranges qui ont fait trois fois le tour du monde avant de finir dans mon panier de fruits quoi. Et même, faire soi même ses propres repas fait que c'est généralement mieux. C'est, entre autres, une excellente façon de contrôler ce qu'on mange niveau gras, sel, éviter les conservateurs, et les colorants artificiels... même si c'est rigolo d'en mettre tout plein partout \o/ (vivent es carbos violettes ! ). Et un truc que ma maman m'a toujours dit, trois ou cinq repas par jour au lieu d'un gros repas quelque part dans la journée c'est toujours mieux, un petit déjeuner léger a base de céréales pour le matin en se levant, vers 10 heures un fruit, en jus ou a croquer et un petit quelque chose, genre barre céréalière ou biscuit, vers midi-treize heures un repas un peu plus complet, avec des féculents, vers 16 heures fruit, yaourt, un peu de thé ou café, rien de très gras... et vers 20h un bon repas, le dîner, qui lui doit tenir jusqu'au matin... Après, boire beaucoup d'eau dans la journée (au moins 1L, voire 2 ou plus quand il fait chaud) pour transpirer correctement, (du coup c'est une bonne excuse pour prendre plus de douches \o\ ), et éviter de grignoter entre les repas, ne rien manger avant de dormir... toussa toussa... c'est plus des petites habitudes a prendre qu'autre chose, mais ça me résulte plutôt très bien \o/
\o/

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu » jeu. avr. 05, 2012 5:27 pm

Je change de produit pour la peau tout les quatre matins, je fais pas de sport à pars courir après le bus, je fais gaffe à ce que je mange quand j'y pense et je dors quand j'ai le temps.

Par contre je fais relativement gaffe à mes cheveux, parce que sinon ils se rebellent méchamment.

J'aime beaucoup les produits Lush, mais je trouve que dans l'ensemble c'est assez cher, sans parler des frais de port. Et puis surtout vu que j'ai les cheveux très long, le shampoing me reviens vite à très cher.

Du coup y'a qu'un seul produit que j'utilise souvent c'est jungle. C'est un après shampoing solide, il est pas très cher et je trouve qui rend vraiment les cheveux tout doux et brillant, et puis j'aime bien l'odeur bien que je la trouve un peu forte.

Sinon j'utilise parfois snake oil, quand j'ai le cuir chevelu qui cris au secours. Ce produit est assez efficace, par contre j'aime du tout l'odeur, ni l’aspect c'est super gras. Faux avoir du temps devant soit pour bien rincer parce que sinon ça rend le cheveux gras et incoiffable.

Et puis aussi j'ai testé leurs hennés, le marron et le rouge. Mes cheveux ont une forte tendance à rester noirs quoique que je fasse donc je peux rien vous dire pour la couleur, par contre ça rend les cheveux super beau brillant et tout doux. Bon par contre inconvénient avec le hennés c'est que la couleur dégorge pendant des mois et des mois à chaque fois qu'on fait un shampoing.

Et sinon quand je suis à cours de jungle, j'utilise l'après shampoing timotei brun intense.

Comme shampoing j'utilise un head & shoulder, j'en ai pas de favori. Je me lave les cheveux généralement tout les deux jours, quand j'ai pas le temps/la flemme je fais un chignon parce qu'ils sont tout électrique et incoiffable quand ils sont sales. Je les fais sécher le plus souvent à l'air libre sauf en hivers sinon j'attrape froid. Et je les coupe quand je les trouve trop long (c'est à dire quand je m'assois dessus). Bref dans l'ensemble je me casse pas trop la tête.
ImageImage

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » jeu. avr. 05, 2012 6:58 pm

Prendre soin de son corps ? lol.

Bon, j'ai été obligé avec mes problèmes d'estomac cet été, donc je fais un peu attention à ce que je mange, et je ne bois quasiment plus. Mais faire du sport...
Enfin si, je vais courir deux fois par semaine, et nager quand j’ai la motivation (lol jamais).
Sinon bah... rien. pas de produits particuliers, pas de rythme de vie super serré, je vis quoi.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. avr. 05, 2012 7:03 pm

Ryouh a écrit :Et un truc que ma maman m'a toujours dit, trois ou cinq repas par jour au lieu d'un gros repas quelque part dans la journée c'est toujours mieux
Oui tout à fait 'o' En fait le rythme humain "naturel" selon les diététiciens c'est ce rythme la plutôt que 3 gros repas par jour. Perso c'est plus ou moins celui que j'ai adopté par défaut parce que j'ai un petit estomac, du coup je suis vite rassasiée, mais j'ai aussi faim 3h après... Du coup on m'a toujours reproché de "rien manger à table et grignoter ensuite" alors qu'en vérité je faisais juste 5 petits repas par jour :bouh:

Sinon pour Lush, hum oui y'a des trucs carrement chers que j'irais jamais acheter. Après prendre un gros pain de savon à la coupe qui coûte 3 euros et sent super bon et dure longtemps, c'est pas cher payé je trouve '^' C'est marrant parce que souvent les gens qui ont "testé lush une fois" ont toujours testé un truc un peu chelou genre le truc à mettre aux pieds dans la douche ou un après shampoing bien spe X-D Testez juste en prenant un morceau de savon dont l'odeur vous plait les gens !

Ryouh
Début de la gloire

Message par Ryouh » jeu. avr. 05, 2012 8:43 pm

Le truc avec lush... c'est que :mio2: C'EST FOURBE !

Des que j'entre dans le magasin ça donne envie de manger ces foutus savons a la con ><
Surtout que je ne crois pas trop me tromper, mais le lush de bordeaux a des savons macarons !
\o/

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. avr. 05, 2012 8:56 pm

Ryouh a écrit :Le truc avec lush... c'est que :mio2: C'EST FOURBE !

Des que j'entre dans le magasin ça donne envie de manger ces foutus savons a la con ><
J'avoue. Un jour, j'ai tenté de croquer dans un morceau de savon "le miel et les abeilles". Ben c'était pas bon :yukino: #JeudiConfession

bussiere
Shibari Thaliste

Message par bussiere » jeu. avr. 05, 2012 11:40 pm

FD_ a écrit :Ma copine a un truc Lush qui traine dans la salle de bain. Je dois bien avouer que je n'aime pas particulièrement la fragance, que je trouve trop artificielle pour un truc bio, justement.

@Bussiere : les exercices du bouquins, ils sont praticables sans faire pour autant peter un cable a ses voisins (pas de corde a sauté, par exemple) ?
Honnetement c'est pas le genre de mec auquel on laisse une corde ...
Il est foutu dans 6m2 a peine.

Bussiere
My Snippet Gits
Image
insurance.aes256

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » ven. avr. 06, 2012 7:49 pm

Je mange n'importe quoi n'importe quand, je dors n'importe comment et n'importe quand, je fais pas de sport (sauf si on compte l'heure et demie de marche que je me tape en moyenne dans une journée pour me déplacer entre chez moi et le lycée/entre les salles de cours, et les bonds que je fais toute la journée parce que eh, je pete la forme), je me coiffe pas, je mets du shampoing sur ma peau, du savon dans mes cheveux et ma bite dans ton cul.

Mais j'ai 16 ans, alors j'ai quand meme un corps de crevette d'athlete, une tronche a peu pres potable et des zolis cheveux.
bite

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir » ven. avr. 06, 2012 8:41 pm

Attends de vieillir, que le temps te fasse subir ses affres :beatrice2:
Zombie soit qui mal y pense !

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » ven. avr. 06, 2012 10:35 pm

Fenrir a écrit :Attends de vieillir, que le temps te fasse subir ses affres :beatrice2:
Ouai, j'avoue que le constat est là : Je suis plus flappy qu'à 16 ans par ci par là, et c'est le manque de sport, j'en suis sure :garterbelt:
Alors si vous voulez réussir votre vie aussi en réussissant votre corps, ne vous négligez pas abusément dans votre jeunesse~
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Répondre