Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Single or not single :D

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Etes vous célibataire ?

Ouais. Sauf si tu comptes l'ordi comme un amant potentiel.
80
56%
Ouais. J'ai trop peur de l'engagement avec quelqu'un.
27
19%
Nan. J'ai un amour dans ma vie. Y'a pas que les animes et internet, bande de geeks.
35
25%

Nombre total de votes : 142

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Re: Single or not single :D

Message par Draco Dynasty » mar. janv. 12, 2010 8:33 pm

Heh, ça dépends aussi de la personne le fait de renouveler son cercle d'amis.

J'habite en région parisienne, et là je sais que mon cercle d'amis est probablement définitif, ayant fini mes études (et mes études étant les seuls passages ou je me faisais des amis).

Aprrès, ça dépends... Les forums genre Thalie, avec des IRL partout, ça aggrandit le cercle de connaissances aussi.
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » mar. janv. 12, 2010 10:48 pm

Itsukushimu a écrit :Certes, mais il ne faut pas se leurrer et bien avouer que la loterie des Avatars irl (Kazimir, si tu passe par là...) joue en grande partie là-dedans. Surtout pour les messieurs... :medusa:
Ça ? :awe:
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir » mer. janv. 13, 2010 4:24 pm

Et moi ... je trouve tout le temps des filles avec plein de points communs , tolérantes et tout et tout ....

Sauf que j'échoie toujours à la réponse " Tu est un ami " :fu: ( au moins 3 x déja )
Zombie soit qui mal y pense !

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris » mer. janv. 13, 2010 9:28 pm

C'est le genre de trucs qui arrivent souvent quand tu attends trop longtemps avant de te lancer.

Theo13
STARLIIIGHT BREAAAKER !!!

Message par Theo13 » mer. janv. 13, 2010 10:06 pm

Ce qui est possible de faire aussi c'est faire comprendre à l'autre que l'aime bien, pas directement, de manière à ce que l'autre peut se demander sans en être sûr, et se posera des questions.
Ça peut marcher pour que la personne te vois pas que en ami, et pas si dur à faire.
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » jeu. janv. 14, 2010 12:46 am

Tabris a écrit :C'est le genre de trucs qui arrivent souvent quand tu attends trop longtemps avant de te lancer.
Ça, c'est ce que j'appellerais "le coup du double-tranchant", car je suis du genre à penser qu'il faut d'abord apprendre à bien connaître la personne désirée pour ensuite tenter d'aller plus loin. Et ça prend du temps !

Or, c'est ce même temps qu'il faut à l'autre pour te déplacer de la case "petit(e) ami(e) potentiel(le)" à "simple/meilleur(e) ami(e), et on n'ira pas plus loin car j'aurais trop peur (et donc je ferai absolument tout pour que ce soit le cas si ça arrive) que ça (= TU, jamais je) brise notre amitié si ça marche pas", ce qui semble être le sens de ton message et se révèle donc n'être qu'une pure perte de temps au final...

Je me demande si je dois te remercier de cet avertissement ou pas, parce que ça donne pas envie, vu comme ça... :misaka:

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris » jeu. janv. 14, 2010 1:22 am

Trit' a écrit :
Tabris a écrit :C'est le genre de trucs qui arrivent souvent quand tu attends trop longtemps avant de te lancer.
Ça, c'est ce que j'appellerais "le coup du double-tranchant", car je suis du genre à penser qu'il faut d'abord apprendre à bien connaître la personne désirée pour ensuite tenter d'aller plus loin. Et ça prend du temps !
Toute la difficulté étant de trouver le juste milieu : pas trop tôt sinon ça fait genre mec mort de faim qui essaye avec n'importe qui, et pas trop tard quand t'as déjà été basculé dans la case "bon copain". Honnêtement niveau relations amoureuses, attendre de bien connaitre quelqu'un n'est pas souvent la meilleure solution j'ai l'impression, d'autant plus que ça laisse plus de choses à découvrir au cours de la relation, qui permettent de la construire (ou non) :awe:

Phil
ADMIN

Message par Phil » jeu. janv. 14, 2010 3:24 am

Quel topic mes enfants.

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » jeu. janv. 21, 2010 1:53 am

Concombre mon ange :love: (Sans dec, j'ai un mec dans ma fac qui te ressemble vachement mais en moche... ^^" dommage!)

Et bon, oui, c'est toujours de la théorie, et non je ne sais pas de quoi tu parles XD. Bah, faudrait juste que je me libère de ma timidité, celle qui me fait dire des trucs qui ont l'air vachement personnels mais qui au fond ne sont pas importants (genre ma dernière relation sexuelle XD à l'inverse personne ou presque ne sait que je ne suis jamais sortie avec un mec IRL pas depuis mes six ans (Sandro, si tu m'écoutes XD)...).

Pis bon, mon ex, j'ai mis presque trois ans avant de la faire craquer, ça aide pas pour la confiance XD Sans compter toutes les insécurités habituelles inhérentes au personnes restées trop longtemps seules.

D'ailleurs, quand je dis que ça fait bientôt trois ans que je suis célibataire, on me dit "oui mais bon, t'as au moins un plan cul de temps en temps, non?"
Ben non.
Et vous?

Et le coup du double tranchant existe, c'est vrai, mais il y a aussi des personnes qui sont amies pendant très longtemps sans rien imaginer d'autre et qui finissent par se rendre compte que si ils sont amis depuis si longtemps, c'est qu'il y a peut-être moyen, et qui finissent ensemble. Ne désespérez pas! Même si à l'inverse, quand on est ami aussi longtemps avec quelqu'un, on finit par ne plus le voir comme quelqu'un de sexué...

Et je confirme, les geeks on des standards souvent très élevés, [mode conasse] faut dire que les seules filles auxquelles ils ont accès ont des gros nichons en deux dimensions ou sont des figurines avec jupe détacheable montrant uniquement un sexe parfaitement épilé et symétrique [/mode connasse]. Et le problème est que si une personne est belle, gentille, intelligente et intéressante, soit elle est casée, soit elle a un problème, soit elle nous considère de toute façon comme son meilleur ami jusqu'à la mort mais jamais rien d'autre. Ou alors c'est qu'on est très très très chanceux. Ou qu'on a pas les même goûts que les autres. (C'est là où je suis contente d'avoir une passion pour les maigrichons et les maigrichonnes XD)
IntellectualAttention whore :D

Fukurou
Toujours sans rang personnalisé.

Message par Fukurou » jeu. janv. 21, 2010 8:06 am

Et je confirme, les geeks on des standards souvent très élevés
Je pense que les gens en général ont des standards de plus en plus élevés.
Enfin c'est ce que j'ai cru remarquer.
(perso je suis tranquille de ce côté là puisque je suis souvent prompt à trouver une certaine beauté partout, même là où d'autres sont plutôt genre "WTF TRUIE" ou "OLOL Elle a un attribut physique particulier, jetons lui des pierres !")
Image

Zawa~

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » jeu. janv. 21, 2010 10:53 am

Euh non Fukurou, les geeks ont clairement des standards au dessus de la moyenne. Enfin, sans faire de généralisations, disons que j'ai vu plus de mecs 'normaux' (j'aime pas ce terme) se mettre avec une nana en se disant "bon elle est pas trop mon genre mais on verra bien" que de geeks à qui il arrive souvent d'attendre LA fille de leur rêve sinon rien. Au final c'est un excès de romantisme qui cause ça :>
Kaokurlabelle a écrit : [mode conasse] faut dire que les seules filles auxquelles ils ont accès ont des gros nichons en deux dimensions ou sont des figurines avec jupe détacheable montrant uniquement un sexe parfaitement épilé et symétrique [/mode connasse].
Oh tu sais ça peut s'arranger tout ça hein :awe:

Fukurou
Toujours sans rang personnalisé.

Message par Fukurou » jeu. janv. 21, 2010 11:50 am

disons que j'ai vu plus de mecs 'normaux' (j'aime pas ce terme) se mettre avec une nana en se disant "bon elle est pas trop mon genre mais on verra bien" que de geeks à qui il arrive souvent d'attendre LA fille de leur rêve sinon rien
En fait je parlais surtout de standards physiques.
Or quand t'entends un geek se plaindre, c'est plus de ne pas trouver une geekette au milieu d'un océan de normalfags non ?
Pour le coup d'accord avec "la fille de leurs rêves" (ceci étant aussi une manière pour beaucoup de geeks généralement timides ou trouillards de repousser l'échéance où ils devront faire face à la réalité et se battre face à un monde plus fade et décevant que la 2D), mais je ne pense pas qu'il s'agisse de physique.
Enfin, je peux me tromper. Mais c'est pas mon cas, en tout cas.

(bon de toutes façons on se fait iech avec des généralisations qui ne mèneront jamais vraiment à un raisonnement sûr à 100 %, un geek n'étant pas forcément la copie carbone du voisin...cf Genshiken pour un exemple)
Image

Zawa~

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » jeu. janv. 21, 2010 5:31 pm

Kaorulabelle a écrit :
Et le coup du double tranchant existe, c'est vrai, mais il y a aussi des personnes qui sont amies pendant très longtemps sans rien imaginer d'autre et qui finissent par se rendre compte que si ils sont amis depuis si longtemps, c'est qu'il y a peut-être moyen, et qui finissent ensemble. Ne désespérez pas! Même si à l'inverse, quand on est ami aussi longtemps avec quelqu'un, on finit par ne plus le voir comme quelqu'un de sexué...

Et je confirme, les geeks on des standards souvent très élevés, [mode conasse] faut dire que les seules filles auxquelles ils ont accès ont des gros nichons en deux dimensions ou sont des figurines avec jupe détacheable montrant uniquement un sexe parfaitement épilé et symétrique [/mode connasse]. Et le problème est que si une personne est belle, gentille, intelligente et intéressante, soit elle est casée, soit elle a un problème, soit elle nous considère de toute façon comme son meilleur ami jusqu'à la mort mais jamais rien d'autre. Ou alors c'est qu'on est très très très chanceux. Ou qu'on a pas les même goûts que les autres. (C'est là où je suis contente d'avoir une passion pour les maigrichons et les maigrichonnes XD)
Meh. Mehmehmeh. :medusa: Ma situation bien résumée :mio: Ça fait très chier :kobato:
[/ouinouin]
Image Image Image

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir » ven. janv. 22, 2010 7:16 am

Kaorulabelle a écrit : Et le problème est que si une personne est belle, gentille, intelligente et intéressante, soit elle est casée, soit elle a un problème, soit elle nous considère de toute façon comme son meilleur ami jusqu'à la mort mais jamais rien d'autre.

Exactement ce qui m'arrive !

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » ven. janv. 22, 2010 8:12 am

Mouais, m'enfin ça devient relou au bout d'un moment ce genre de réplique. Un simple "non" ou "NOWAI, now GTFO", t'es pas mon genre suffit.

Bon, punaise coup de blues qui dure plus longtemps que prévu. QU'EST-CE QUI M'ARRIVE ? ><
(Oui, le Ramyel a cette particularité fascinante de supprimer tout sentiment de solitude en lisant, écoutant de la zik ou en jouant à des jeux violents ou en tabassant des petites vieilles pour redevenir le vieux connard aigri qu'il est habituellement. Seulement, là, ça marche plus. Merde.)

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi » mer. févr. 03, 2010 12:47 pm

Vwala vwala je change mon vote (ce qui est MOINS rigolo que dans les topics miss Thalie) et pas dans le bon sens. Ca finit sans TROP de fracas vu qu'on à convenu du très cliché "on reste amis"... Par contre putain de merde, même si j'ai décidé de rompre parce que je n'étais plus amoureux, si l'autre ENCULE de sale petit enfoiré de fouteur de merde tente tout simplement de me parler, je joue aux osselets avec ses dents.

Tu croit être pote avec un mec depuis un an et demi et le bonhomme te fait des coups genre "Wouuais Nashi tu sais, j'ai un peu discuté avec elle pendant l'heure de perm' et elle te trouve parfois un peu envahissant", oui sauf que bon quand non seulement la petite amie en question te demande la veille de racheter du crédit pour pouvoir garder le contact pendant les vacances...Bien sûr là où c'est LOL c'est que le bonhomme à absolument tout inventé de sa prétendu discussion, qu'il c'est permit de me donner des conseils de vie conjugale tout du long de ma relation alors qu'il n'est qu'un putain de queutard frustrés et machiste et je le soupçonne fortement d'être un PUTAIN DE JALOUX DE MERDE. Bref, c'est pas comme-si ça aurait forcément empêcher la rupture mais bon, le côté niquage de climat volontaire je surkiffe pas trop. Dommage que Khemys rime avec si peu de juron, ça va rendre difficile l'écriture d'une chanson ou d'un jingle...

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir » mer. févr. 03, 2010 4:40 pm

Nashi a écrit :Dommage que Khemys rime avec si peu de juron, ça va rendre difficile l'écriture d'une chanson ou d'un jingle...
Y'en a déja un qui vaut pour 5 :awe:

Et pourquoi que pour une fois que j'ai une déclaration c'est d'une elève de 3ème weebao/kikoo/pseudoghot' :moundir:

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir » sam. févr. 27, 2010 10:08 am

Je me suis bourré hier soir , pour oublier la dernière tape que je me suis pris.

On va faire les choses en règle , je te supprime de mon répertoire.
Image

Manic
En phase d'assimilation

Message par Manic » dim. mars 14, 2010 8:52 pm

Je tiens à poster un petit quelque chose sur ma journée :

En ce jour du dimanche 14 mars 2010, je pars à Paris et plus précisément à Montmartre pour faire le tournage de mon film de bac. Après une bonne pizza, on tourne une scène dans un genre western (si quelqu'un m'a vu) ce qui fait qu'on se tape grave la fiche devant tout le monde. Une fois, cette scène finie, je regarde depuis le haut des marches et j'aperçois au loin une magnifique jeune fille rousse :love:

Je dégaine le super appareil photo de mon ami pour pouvoir au moins la prendre en photo, pour immortaliser cette beauté. Malheureusement, les photos sont généralement de dos et j'ai raté la photo quand elle se retournait, elle est toute floue.
Alors, je sais que ça fait super débile de prendre des photos à la voyeur tout ça, surtout pour le droit à l'image, mais plus le temps passe et plus je me dis que j'étais bien con de ne pas avoir les couilles d'aller lui demander directement de la prendre en photo. En plus, franchement, ça demandait pas grand chose niveau confiance en soi quoi, c'était facilement faisable. Et qui sait, aurais-je engagé la discussion et obtenu un numéro ? On le saura jamais. Un gros regret.

Pour ceux qui ont lu "Le Combat Ordinaire", ils comprendront peut-être que en une photo, notre vie peut simplement basculer.
Image © jaipatoukompri

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur » dim. mars 14, 2010 9:29 pm

Tu me montres les pics, même de dos ? :pervers:
Image Image Image

Manic
En phase d'assimilation

Message par Manic » lun. mars 15, 2010 7:34 am

Zoneur a écrit :Tu me montres les pics, même de dos ? :pervers:
Je les ai déjà pas moi-même car elles sont encore dans l'appareil photo de mon ami ^^
Et mettre une photo sur internet, ça ne saurait pas pour me déplaire mais une fois qu'une photo est mise sur internet, on sait pas jusqu'à où elle peut aller.
Image © jaipatoukompri

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » lun. mai 10, 2010 6:54 pm

Trit' a écrit :Un regret ? En-dehors de ça, le fait que je ne risque que très peu d'avoir dans le futur une fille à qui j'aurais voulu donner un prénom que je trouve très joli et qui n'est quasiment pas porté : Lycoris... Mais l'heure n'est plus aux regrets, alors n'y pensons plus ![/color]
Image

edit: ho bon sang mais c'est carrément un nécro post là! Mais t'avais qu'à pas linker :'(
ImageImage

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. mai 10, 2010 10:24 pm

Célibataire pour moi, depuis peu.

Il y a 4 mois encore, j'étais casée, et ce depuis deux ans et demi. Maintenant, je veux profiter pleinement de mon autonomie retrouvée ! :win:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Trit'

Message par Trit' » mar. mai 11, 2010 12:17 am

Ça alors... J'aurais pas cru que ça arriverait ! :misaka:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mar. mai 11, 2010 2:22 am

Je viens d'égaliser mon précédent record. Je viens d'avoir une relation qui a duré a peine plus de deux semaines. M'enfin ça fini bien, on reste amis tout ça.
Comme quoi faut pas trop draguer dans les bars.
Et puis au moins comme ça on arrêtera de me téléphoner quand je joue a la console :o

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. mai 11, 2010 12:58 pm

Trit' a écrit :Ça alors... J'aurais pas cru que ça arriverait ! :misaka:
Eh oui ; j'ai du me mettre à y croire pour que finalement ça arrive...
Bein ouai, sur haruhi, y a pas de topic pour ce genre de connerie, Thalie sert à ça X-D
(D'ailleurs, il y a pleins de topics comme ça que je suis contente de trouver ici. Mais je sais qu'ils marcheraient pas sur haruhi.fr... Ou qu'on nous enverrait chier en disant que c'est une idée stupide.)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Trit'

Message par Trit' » mar. mai 11, 2010 3:28 pm

... Pour ça que je trouve ces deux fora complémentaires.

Sir Jaerdoster : maintenant, teste l'autre extrême : 5 minutes maximum ! :vilenie:

(Pardon... Le prends pas au sérieux, hein !)

Shmo
Si Juvabien, c'est Juvamine !

Message par Shmo » mer. mai 26, 2010 6:46 pm

Me suis pris un râteau.

'chier.

Répondre