Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Single or not single :D

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Etes vous célibataire ?

Ouais. Sauf si tu comptes l'ordi comme un amant potentiel.
80
56%
Ouais. J'ai trop peur de l'engagement avec quelqu'un.
26
18%
Nan. J'ai un amour dans ma vie. Y'a pas que les animes et internet, bande de geeks.
36
25%

Nombre total de votes : 142

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: Single or not single :D

Message par Mr_Kzimir » lun. mai 30, 2011 2:38 pm

TetsuoVegeta a écrit :It gets better, comme disait l'autre, et on peut très bien avoir sa première petite amie à 25 ans (ou plus tard, je cite juste un exemple que je connais) et être finalement très heureux.
It got worse

Je devais le faire :awe:
Image

MrK
Cookie Sniper

Message par MrK » lun. mai 30, 2011 2:53 pm

:kyubey:
Modifié en dernier par MrK le lun. mai 30, 2011 3:18 pm, modifié 1 fois.
IRC/Mumble/Chine présentent
☆ AdM ☆ L'Axe de MarKo ☆
~ Mamechinois ~
Image

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » lun. mai 30, 2011 2:57 pm

L'amitié (autant avec des filles qu'avec des garçons), c'est bien plus important qu'une petite amie.
Je parle de la vie en solo dans mon dernier post, mais la vie en solo "amoureusement" seulement, qui n'est pas si horrible que ça.
Tant qu'on a des potes pour s'amuser, c'est cool.

(Pour ce qui est du sexe, pour ceux qui se poseraient la question, c'est encore autre chose, selon moi.)

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » lun. mai 30, 2011 3:03 pm

Acanthus a écrit : (Pour ce qui est du sexe, pour ceux qui se poseraient la question, c'est encore autre chose, selon moi.)
ATTENTION PHRASE CLASSE :
Au pire, y'a les putes pour ça.

Balladbird, Esq.
Super Meat Bird

Message par Balladbird, Esq. » lun. mai 30, 2011 3:07 pm

Rien n'empêche d'avoir un sex friend.

Je vais pas épiloguer sur la question mais pourquoi vouloir se caser, ne pas avoir envie ça existe aussi, y'en a tellement qui le font et qui ne s'en plaignent pas. Les cougars reviennent même à la mode tellement les gens commencent à en prendre conscience, surtout à Paris.

:clooney2:

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » lun. mai 30, 2011 3:55 pm

Bon, je risque de faire un post tourner un peu vers moi seul, mais bon... Comme je ne connais vraiment que moi, et que je suis absolument nul pour réellement comprendre les autres, ben je vais éviter de faire des généralités qui me conduirait à dire des connerie.

Personnellement, je suis assez solitaire. Mes amis hors internet, j'en compte trois, cinq en prenant large. Ça m'a vraiment gêné pendant un temps. Mais finalement, c'est quelque chose que j'ai appris à accepter. Je ne suis pas le genre de personne qui plaît à beaucoup de personne dans la réalité. Pourquoi ? C'est assez simple : je marche par centre d'intérêt. Et j'en ai deux principaux : la physique et l'imaginaire. Ainsi que deux secondaires : l'informatique et l'histoire (de l'antiquité à la Renaissance, en gros). Après, j'ai des connaissances basiques dans de multiples domaines, mais ça ne va pas plus loin. Et le problème, c'est que j'ai en général beaucoup de mal à parler sur des sujets que je ne maîtrise pas. Ce sera donc très dur pour moi de discuter avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes centres d'intérêts que moi. Deuxième point important : je sais rebondir, mais j'ai du mal à lancer des sujets. Ce qui rend parfois les discussions assez difficile quand mes sujets de prédilections ne font pas régir l'autre. Bref, dans l'ensemble, avoir un discussion, ce qui, quoiqu'on en dise, est la base des rapports sociaux, est assez compliqué pour moi.

Ce qui m'a fait le plus souffrir, du moins pendant mon lycée et ma première année de fac, ce fut de ne pas avoir de copine. Je pense que c'était plutôt du à un complexe d'infériorité, je me sentais du coup moins capable que les autres. Mais maintenant, après en avoir eu une il y a environs un an, je me rend compte que ce n'est pas quelque chose de fondamentale, du moins pour moi. Peut-être un petit bonus, mais guère plus.

Bref, tout ça pour dire quoi ? Ben que, au final, effectivement, on ne peut pas dire que ce soit vraiment un choix. Disons que c'est un semi-choix. J'aurais pu apprendre. J'aurais pu me forcer à aller dans des fêtes, pour rencontrer des gens que je trouvais inintéressant, et apprendre à me faire des liens sociaux. Mais je ne l'ai pas fait. Justement, parce que je trouve ces gens inintéressant. Ce n'est pas péjoratif, c'est un point de vue : ils n'ont rien à m'apporter. Je ne fais pas vraiment partie de leur monde. En fait, c'est une révélation que je me sus fait il n'y a pas si longtemps, mais je ne suis pas quelqu'un de très incarné. Je vis beaucoup au travers de mon imaginaire. Mais au final, c'est quelque chose qui me va. Je ne saurais comment expliquer ça. Je me sens bien dans cet aspect.

Donc, et je vais essayer de vraiment conclure, cette fois, je pense qu'on ne peut pas vraiment être solitaire par choix. Mais il existe quand même des personnes qui ont caractère qui font qu'elles n'ont pas vraiment besoin d'énormément de relation social, ou du moins de relation physique. Mes relations sociales, je les fait via internet, en allant dans les milieux qui m'intéresse (et qui sont principalement les milieux otaku et rp, en fait). Et je me rend compte que je n'ai pas besoin de plus. Je rencontre des personnes avec qui je partage de mes centres d'intérêts, et cela m'apporte beaucoup plus de choses que des relations irl avec des gens qui s'intéresse à des choses qui ne me corresponde pas. Mais après, il faut aussi avoir un caractère qui s'y porte, et je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde.

Et pour ce qui est du sexe... Je pense que n'avoir jamais eu de relation sexuelle est quelque chose qui aide. Ça ne me manque pas, puisque je ne connais :p.

Bon, voilà, désolé de cette diatribe attention whore, mais je voulais quand même faire remarquer que ce ne sont pas tous les humains qui ont ce besoin d'être entouré le plus souvent possible de gens. En fait, même, pour finir, je me sens bien mieux seul. Je dois avoir un côté misanthrope ou agoraphobe :sue:.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir » lun. mai 30, 2011 4:02 pm

Ah oui merde quand même :vilenie:

Tellement de certitude.

On dirait presque la logique de mon père sauf qu'il a 60ans et une vie épanouie. Bon j'admets on est pas tous philanthrope
Modifié en dernier par Mr_Kzimir le lun. mai 30, 2011 4:10 pm, modifié 1 fois.
Image

Nefka

Message par Nefka » lun. mai 30, 2011 4:09 pm

Mon avis : on peut être seul et bien le vivre :

Image

Viendez participer, on verra qui a la plus grosse ... volonté !

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » lun. mai 30, 2011 4:09 pm

C'est un peu triste ce que tu dis Azura. Je te promets que tu pourrais rencontrer quelqu'un qui partage tes centres d'intérêt et avec qui tu pourrais passer du bon temps, vraiment ; ou même simplement quelqu'un de radicalement différent de toi, mais que tu apprends à aimer dans ses différences. Ya pas que les grosses teufs pour rencontrer du monde, parfois il suffit juste de se bouger les fesses hors de chez soi. Une amie à mois a rencontré son mec en allant acheter son pain du dimanche, alors bon ...

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » lun. mai 30, 2011 4:12 pm

J'approuve totalement la situation de Audrey, la même. :jospin:

Bah quoi ? :kobato:

J'ai envie de m'inscrire rien que pour le faire, c'est franchement facile, après c'est à celui qui oubliera le moins vite d'envoyer le mail. :sayako:
Modifié en dernier par Ley le lun. mai 30, 2011 4:19 pm, modifié 1 fois.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » lun. mai 30, 2011 4:17 pm

Nefka a écrit :Mon avis : on peut être seul et bien le vivre :
Image
Viendez participer, on verra qui a la plus grosse ... volonté !
Trop. Facile. :cm:
Chiche !

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. mai 30, 2011 4:43 pm

Kzimir : Hein quoi non X-D Non puisque la personne à laquelle tu penses ne l'as pas choisi - bien au contraire, je pense.

En dehors de celà je défendais plus les personnes solitaires par choix total. Je ne juge pas si c'est bien ou non - mais m'est d'avis qu'il est possible de vivre pleinement hors du chemin social commun... Mais je pensais un peu à un hermite, en fait. :hitagi2:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir » lun. mai 30, 2011 4:59 pm

Sedeto a écrit :Kzimir : Hein quoi non X-D Non puisque la personne à laquelle tu penses ne l'as pas choisi - bien au contraire, je pense.

En dehors de celà je défendais plus les personnes solitaires par choix total. Je ne juge pas si c'est bien ou non - mais m'est d'avis qu'il est possible de vivre pleinement hors du chemin social commun... Mais je pensais un peu à un hermite, en fait. :hitagi2:
Mouais mouais , c'est louche cette affaire :scanty:
Image

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » lun. mai 30, 2011 6:19 pm

TetsuoVegeta a écrit :C'est un peu triste ce que tu dis Azura. Je te promets que tu pourrais rencontrer quelqu'un qui partage tes centres d'intérêt et avec qui tu pourrais passer du bon temps, vraiment ; ou même simplement quelqu'un de radicalement différent de toi, mais que tu apprends à aimer dans ses différences. Ya pas que les grosses teufs pour rencontrer du monde, parfois il suffit juste de se bouger les fesses hors de chez soi. Une amie à mois a rencontré son mec en allant acheter son pain du dimanche, alors bon ...
Des personnes qui ont au moins un centre d'intérêt, j'en rencontre tous les jours à la fac x). Et encore plus en conv'. J'ai pas dit non plus que je me la jouer totalement asocial : je parle avec mes camarades de classes, etc... Mais je ne me suis jamais rapproché d'un suffisamment pour que je puisse le considérer comme un ami, et ce depuis le lycée. Avoir les même centres d'intérêts est une condition nécessaire, mais pas suffisante (vive les maths \o/). Je reste aimable avec les gens que je rencontre... Après, je ne vais pas particulièrement vers les gens. Ce n'est pas quelque chose qui m'attire.

Après, triste... C'est possible. C'est du moins la réflexion qu'on me fait. Mais bon, je suis comme ça, et tant que ça me va, personnellement, je ne vois pas le problème ^^. Le tout est de ne pas uniquement se refermer sur soit et de garder un regard heureux sur le monde. Après, c'est juste une manière de vivre.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment » mar. mai 31, 2011 8:05 pm

Sir Jaerdoster a écrit :C'est en perdant ma copine que j'ai redécouvert mes amis.

Oui, c'est triste a dire mais c'est comme ca.

Quel rapport avec au dessus ? C'est qu'il m'a fallu un événement malheureux pour que je me rende compte que j'ai plus d'amis que je n'ose bien l'affirmer.
Crois moi Gauthier, puisque l'on parle de toi après tout, si tu vas vers les autres ils viendront vers toi en retour, et puis c'est peut etre aussi une question de centres d'intérêts, si tu as que des contacts rap+foot, peut etre que question accrochage c'est pas forcément ca, mais le monde est petit, et les amis de tes amis sont peut etre plus passionant que tu te l'imagines.
Allez, envoie 2-3 SMS et sors de chez toi, tu as visiblement pas un problème de copine mais bien de vie sociale hors web.
Audrey Azura a écrit :pavé super long mais expliquatif et évocateur
Grace a vous deux, je parviens enfin a vouloir dire ce que je voulais vraiment dire. C'est un problème beaucoup plus profond que "je suis tout seul comme un con parce que je l'ai voulu ou parce que je suis une larve", ou "personne veut de moi a cause de moi" ou encore "tiens je suis devenu misanthrope mais maintenant je crois que j'ai fait une erreur". Je crois que c'est un ensemble de choses qui m'ont conduit a ma remise en question et a me dire: "suis-je quelqu'un de lourd?" "suis-je un ami fiable?" "est-ce mon environnement familial/financier/personnel qui m'empeche d'aller plus loin?" ou la question qui m'effraie le plus, car, malgré les années, je n'ai toujours pas trouvé la bonne réponse a cette question "suis-je fait pour vivre avec les autres?"

Et voila mon analyse de la situation actuelle:

Les seuls potes IRL que j'ai ne s'interesse pas (ou plus) vraiment aux memes choses que moi, a l'époque ou je les ai connues. et sont desormais a plusieurs centaines de kilometres. A chaque fois que je veux les voir, ca ne se fait pas. c'etait soit a cause d'un manque d'argent, soit parce qu'ils etaient occupés a autre chose. Et ce, malgré de nombreux contacts telephoniques. puis vint le "coma virtuel", le déménagement (que je ne digère toujours pas finalement), plus un portable a carte acheté seulement l'été dernier (car probleme de contrat avec Orange), résultat, quand je suis revenu y'a quelques jours sur FB... certains (ex désormais)potes "d'avant-coma" m'ont dit que je me foutais de leur gueule, et que fréquenter des "cas sociaux", c'est pas leur truc, et d'autres me demandait pourquoi j'etait parti du site...alors que mon compte est resté ouvert tout ce temps-la. je téléphone toujours aux 2-3 personnes qui ont encore ma confiance, mais eux ne m'appelle pas alors qu'ils ont mon No (une seule le fait cependant, mais pas régulièrement). J'ai l'impression de me faire plumer, de ne pas compter pour eux, que tout ne va que d'un sens et pas de l'autre. Normalement, une amitié, ca se fait dans les deux sens, non?

En fait, je crois que tout ca, c'est a cause de mon contexte familial. Quand mes potes pouvait venir, ils le faisait plus, car a chaque fois, mes frères se chargaient de me foutre la honte ou de d'accueillir mon invité comme il se doit... pas du tout. c'etait toujours moi qui allait chez eux, car eux ne voulaient plus. De plus, jamais invité aux anniversaires, ou aux sorties. Parce que pas de blé et pas de voiture, et c'est bien connu, les pouilleux on en veut pas. En meme temps, quand vous etes une des seules sources de revenus de votre maison ou tout passe dans les loyers, les factures, les courses et a qu'a la fin du mois il reste pas-grand-chose, que les autres membres de votre famille ne foutent rien, a de rares exceptions, que vous avez contre-indication médicale pour le permis, et qu'apres un déménagement foireux décidé a l'arrache 15 jours avant, Tout ca pour un mec qu'aimait ma mère mais se barre avec une autre 4 mois apres, qui a laissé des impayés, et qu'on a pompé sur votre compte pour payer définitivement la maison, ce qui est fait, mais qu'après, vous vous retrouvez interdit bancaire pendant des mois (mais rétabli depuis avril), le tout dans un coin coupé du monde (car j'habite pas dans la ville meme mais a 10-12 KM, dans un hameau ultra-communautaire), bin vous faites comment pour tenir psychologiquement?

Alors oui, Thalie et le net m'aide a cela en général, mais je sais que c'est pas une solution définitive. Car oui, sortir, je peux, mais Voiron, franchement, c'est triste, et apres tout ce temps, j'ai trouvé personne avec qui m'entendre dans le coin. C'est une des raisons qui m'a poussé a entrer dans l'assosciation, en plus de mieux m'integrer sur le site et la communauté otak' francophone en général, d'avoir une activité semi-pro, et tout simplement pousser plus en avant mes connaissances dans les domaines du Geekisme et... recommencer a vivre.

Vous parliez de choix tout a l'heure. Dans mon cas, c'est plutot les autres qui ont choisi pour moi. Et contrairement a ce que certains pensent, je ne rejette pas les autres. Mieux: c'est moi qui va vers les autres. y'a pas si longtemps, j'etais meme trop avenant, mais les psys ainsi que quelques contacts m'ont vite remis a ma place.(et heureusement!) Maintenant, je le dis, j'en ai marre, je craque. La solidute ne me posait pas de probleme avant, mais les evenements de la vie et la mort de mon père m'ont appris que l'etre humain n'est pas fait pour etre seul, meme si on est agoraphobe ou sociophate. Mais est-on obligé de souffrir au point d'etre dégouté du monde avant de connaitre le meilleur? Je ne pense pas.

Quant a mes amours... Franchement, je suis plutot dégouté, au point de ne plus chercher. Car un type comme moi a trop souffert en voulant chercher l'ame soeur ou meme en attendant que ca me tombe dessus. j'ai eu trop d'excuses/raisons du genre "t'es pas mon genre", "j'ai déja quelqu'un", je prefere qu'on reste amis". Et le dernier, la fille que j'hésitais a demander depuis des années me revele qu'elle est lesbienne. bon. Pas de problème. Mais apres avoir raccroché, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je reste ami avec elle (c'est une des rares potes IRL du coup), mais ca m'a ravagé le coeur.

Alors, oui, putain de merde, j'ai l'envie, la rage, l'ambition de réussir. Mais en relisant et en analysant ma situation, je sais qu'il y'a encore une tonne de boulot avant ca, et que je devrais consulter un psy avant de rechuter completement. Mais j'ai pas envie de faire la route seul. Car seul, on peut rapidement se perdre dans l'aigritude et la misanthropie.
Image

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » mar. mai 31, 2011 10:43 pm

Gauthier a écrit : je téléphone toujours aux 2-3 personnes qui ont encore ma confiance, mais eux ne m'appelle pas alors qu'ils ont mon No (une seule le fait cependant, mais pas régulièrement). J'ai l'impression de me faire plumer, de ne pas compter pour eux, que tout ne va que d'un sens et pas de l'autre. Normalement, une amitié, ca se fait dans les deux sens, non?
Ahah, j'ai quelques amis perso, mais... jamais ils ne m'appellent. Parfois j'ai un message, ça fait plaisir. Et sur MSN, je ne suis JAMAIS abordé non plus. Parfois, ça me rend un peu parano, mais c'est juste de la parano alors ça va.

Il y a une raison simple à ça : je suis très difficile à vivre et à suivre.
C'est tout.
Gauthier a écrit :Et le dernier, la fille que j'hésitais a demander depuis des années me revele qu'elle est lesbienne
*patspats* Ce sont des choses qui arrivent. Mais il ne faut resister à la souffrance, sinon on perds espoir.
Tu sais, attendre des années n'est pas bon. Lorsque l'amitié s'installe, l'amour n'a plus vraiment sa place. Oui, je crois qu'on peut dire ça comme ça.
Pour elle, tu es son ami. Elle ne t'aurais pas avouée ça, autrement. (Oui, car il faut admettre quand dans cette société pleine de cons, on ne peut pas librement affirmer qui on est à tout le monde. Façade, tout ça... et monde de merde aussi.)

Abjugardiel
Kramboy

Message par Abjugardiel » mer. juin 01, 2011 10:00 am

Gauthier, ma fois,
la vie c'est plutôt bien foutu de ta gueule...
Rend lui la monnaie, bats toi, ne baisse pas les bras,
si le ciel est gris regarde à l'horizon,
ça aide de se dire que ça peut pas être pire
et que ça va aller en s'améliorant

Je peux te garantir que la persévérance finit par payer,
je ne te dis pas que ça changera rapidement,
pour moi ça m'a pris genre 1 an.

Qui sais qui t'attends au prochain tournant?

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » mer. juin 01, 2011 10:28 am

Rend lui la monnaie, bats toi, ne baisse pas les bras,

Les Neg Marrons, c'etait un peu les Kamina du rap.

FD

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. juin 01, 2011 6:42 pm

Ouais ! "La vie est une pute dont il faut abuser de tous les orifices pour en jouir pleinement !"
Un peu d'égoïsme ça paye de temps en temps, il faut penser à soi et ensuite aux autres.

Sinon moi j'ai que peu de choses a te dire :

-Y a pas de raisons qu'on te dégage de Thalie parce que tu es un "pouilleux"
-Soit toi meme, vit pour ce que tu aimes, mates ce que tu aimes et ne tombe absolument pas dans le piège du "je veux m'intégrer à tout prix" ce qui s'accompagne souvent d'un gros léchage de botte et d'un attitude un peu relou.
Sur Thalie nous aimons (ou pas) les personnes pour ce qu'elles sont et en aucun cas parce qu'elles nous servent de faire valoir (du moins j'espere), ne suit donc pas aveuglement l'avis des autres et ne t'excuse pas si à l'avenir tu n'aimais pas la même chose que certaines personnes. Rey mériterait la mort pour sa critique de Gunbuster mais c'est pas pour ça qu'on va le bannir de la communauté (on trouvera un autre prétexte mais ça se payera :cm: )
Je dis ça parce que j'ai lu quelques une de tes remarques sur irc et que celle-ci m'ont parfois hérissés le poil donc je préfère prévenir que guérir. Après je peux me tromper.

Vouloir s'intégrer a tous prix c'est la meilleur façon de se faire mal voir et taper.
Bon courage pour remonter la pente o/
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » mer. juin 01, 2011 7:19 pm

ElKaizer a écrit :-Soit toi meme, vit pour ce que tu aimes, mates ce que tu aimes et ne tombe absolument pas dans le piège du "je veux m'intégrer à tout prix" ce qui s'accompagne souvent d'un gros léchage de botte et d'un attitude un peu relou.
Sur Thalie nous aimons (ou pas) les personnes pour ce qu'elles sont et en aucun cas parce qu'elles nous servent de faire valoir (du moins j'espere), ne suit donc pas aveuglement l'avis des autres et ne t'excuse pas si à l'avenir tu n'aimais pas la même chose que certaines personnes.
Je... Je... Je suis doublement ému par cette phrases :kobato:
D'une parce que c'est beau et que c'est pour ça que j'aime Thalie :yui4:
Mais aussi parce que ça vient de toi Elky, et que ce genre de truc ça doit sortir de ta bouche une fois tous les 10 ans :sayako:
Image Image

Nemo
Database

Message par Nemo » mer. juin 01, 2011 7:25 pm

Xian a écrit :
ElKaizer a écrit : Mais aussi parce que ça vient de toi Elky, et que ce genre de truc ça doit sortir de ta bouche une fois tous les 10 ans :sayako:
Ne sous estime pas le pouvoir de l'alcool et du serious business. :kyou:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. juin 01, 2011 7:26 pm

Mais... mais, je suis pas une sale brute :bruce:

Ne me considérez pas de façon manichéenne, bon sang, je suis un être humain je ne suis pas aussi simple que le distinction débile du bien et du mal :whatzeushit:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » mer. juin 01, 2011 7:32 pm

ElKaizer a écrit :Mais... mais, je suis pas une sale brute :bruce:

Ne me considérez pas de façon manichéenne, bon sang, je suis un être humain je ne suis pas aussi simple que le distinction débile du bien et du mal :whatzeushit:
Oui mais t'agit toujours comme un méchant alors difficile de te considérer comme un ange aussi :yukino4: (Même si on se doute bien qu'il y a une personne derrière blabla c'est évident).

Pour Gauthier, je sais pas trop quoi dire en fait. Rien de pertinent ne me vient à l'esprit. En fait le post d'Eky résume bien les choses.
Courage ptit gars, comme dit batman "Si nous tombons, c'est pour apprendre à nous relever".

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » jeu. juil. 07, 2011 8:48 pm

Pour étoffer les propos de Xian.
Xian a écrit :Ne sous estime pas le pouvoir de l'alcool et du serious business. :kyou:
Il y a un peu plus de deux ans, je tapais ceci dans ce topic :
Arès a écrit :Combo break!
Je savais que je faisais bien de m'entrainer au cul sec de vin blanc. :lunettes:
Toujours avec et tout va pour le mieux.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Gemini
Docteur Maboule

Message par Gemini » jeu. juil. 07, 2011 9:15 pm

Asocial, frigide, et avare, forcément célibataire ^^
☆--:*: Axe du Brony :*:--☆

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » jeu. juil. 07, 2011 10:33 pm

Quoi ?! Qui ose déterrer ce topic de malheur plein de mauvaises ondes et de sueur d'otaku !
A vos pelles ! Il faut l'enterrer vite ! :mio2:

Nemo
Database

Message par Nemo » jeu. juil. 07, 2011 10:36 pm

Hélas le topic est plus propice aux râteaux qu'aux pelles.

34 GET. :awe:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. juil. 07, 2011 10:37 pm

C'est le meilleur topic de stalkage Thalistes ! Il faut qu'il vive !
Image

Répondre