Poukilou a écrit :j'ai toujours voulu porter un uniforme japonais...
OMG...
On pourra soulever ta jupe la prochaine fois qu'on te verra ?
Tu devrais poster ta photo en yukata, kawaii no pouki-chan

La photo de Rouge, elle est OOOOOOLD !
Modérateur : La Force Poissons
Poukilou a écrit :j'ai toujours voulu porter un uniforme japonais...
Han, tu es trop mignonne *o*. Je suis jalouuuuuuse T_T.Poukilou a écrit :j'ai toujours voulu porter un uniforme japonais...
Pitié, ne remue pas le couteau dans la plaie...Poukilou a écrit :Trit': c'est juste trop bien de se déguiser! les filles ont plus de fringues marrantes que les mecs
GITAH !!!Poukilou a écrit :D'ailleurs, voila un cadeau (avec son autorisation, je ne me travestis pas sans contrepartie!... en fait si.)
Je te soutiens ! Pauvre de nous ='(.Trit' a écrit :Pitié, ne remue pas le couteau dans la plaie...Poukilou a écrit :Trit': c'est juste trop bien de se déguiser! les filles ont plus de fringues marrantes que les mecsJ'ai arrêté de regarder les catalogues des 3 Suisses ou de La Redoute parce que la place consacrée aux femmes est 10 fois plus grande, variée, jolie et colorée que celle des hommes qui est laide, d'une monotonie et d'une mornitude à mourir !!!
Je veux rebooter la partie et changer mon avatar !!!
Merci ^^. Même si les points de suspensions sont toujours un truc qui me fait peurTrit' a écrit : Audrey : c'est... classe !
Je crois que ce point a déjà été abordé plus tôt, non ? :pTarzan a écrit :J'ai rarement vu une Audrey avec autant de poils sur les bras. WAIT.
Moi je dis que le combo bas+poil doit faire que les hommes qui portent des bas ont plus chaud des jambes que les femmes. Après c'est qu'une supposition...Poukilou a écrit :La découverte des bas a été un choc pour moi, comment de millimètre de tissu peut-il garder autant les jambes au chaud??????
Mais non enfin, les collants, ça coupe le vent... Un peu... je crois. Il suffit de prendre un truc avec UN MAX de deniers ! Genre 60 !!Poukilou a écrit :La découverte des bas a été un choc pour moi, comment de millimètre de tissu peut-il garder autant les jambes au chaud??????
Moi c'est le fait que tu m'appelles Lulu-chan qui me fait grave flipper, chacun son trucConcombre Masqué a écrit :
Hey Lulu-chan, tu as le regard biaiseux, ça me fait peuuuur.
J'avoue, avec des collants pendant l'Epitanime, même au milieu de la nuit j'avais pas froid aux jambes grâce à ce truc, limite le reste du temps j'avais l'impression de transpirerPoukilou a écrit :La découverte des bas a été un choc pour moi, comment de millimètre de tissu peut-il garder autant les jambes au chaud???????
P'tain, sacrifier un message pour expliquer que c'est de l'humour parce que je sais bien que tu n'aimes pas qu'on t'appelles Lulu, tout en le mixant un peu avec le gimmick D'Audrey Azura envers Sedeto c'est pffMoi c'est le fait que tu m'appelles Lulu-chan qui me fait grave flipper, chacun son truc
Les looses socks, hormis pour un cosplay, c'est quand même très spécial, ça se porte pas avec n'importe quoi.Sedeto a écrit : Et puis après, tu t'arranges, tu mets des bottes ou des looses socks, ou des guêtres !
Tu peux pas imaginer ce que c'est pratique de pouvoir pisser debout. D'ailleurs ça me rappelle une chanson...Etre un trap c'est génial en fait, tu restes mignonne et tu n'as pas à te taper toutes les douleurs relatives au sexe féminin. Also, penis.
J'avais devinéConcombre Masqué a écrit :
P'tain, sacrifier un message pour expliquer que c'est de l'humour parce que je sais bien que tu n'aimes pas qu'on t'appelles Lulu, tout en le mixant un peu avec le gimmick D'Audrey Azura envers Sedeto c'est pff
Aeden a écrit :Moi je dis que le combo bas+poil doit faire que les hommes qui portent des bas ont plus chaud des jambes que les femmes. Après c'est qu'une supposition...Poukilou a écrit :La découverte des bas a été un choc pour moi, comment de millimètre de tissu peut-il garder autant les jambes au chaud??????
Poukilou tu t'épiles pour faire le test ?
Que tu crois, j'en ai trouvé des noires l'hiver dernier (mode des guêtres tout ça), et même des blanches, bein ça ressemble juste à des guêtres mais sur des chaussettes. Et c'est tout chauudPlumtoo a écrit :Les looses socks, hormis pour un cosplay, c'est quand même très spécial, ça se porte pas avec n'importe quoi.Sedeto a écrit : Et puis après, tu t'arranges, tu mets des bottes ou des looses socks, ou des guêtres !
Retournons à l'époque où les hommes portaient encore des bas et que c'était normal (jusqu'au début du XIXe siècle, c'est pas si loin) : on verra bien !Aeden a écrit :Moi je dis que le combo bas+poil doit faire que les hommes qui portent des bas ont plus chaud des jambes que les femmes. Après c'est qu'une supposition...Poukilou a écrit :La découverte des bas a été un choc pour moi, comment de millimètre de tissu peut-il garder autant les jambes au chaud??????
Trit.Trit' a écrit : Lulu : même pour ça, je serais preneur... Enfin, pas trop fort quand même, hein !
Merci, je viens de m'étrangler grace a vous deux. Plus Concombre.TetsuoVegeta a écrit :Trit.Trit' a écrit : Lulu : même pour ça, je serais preneur... Enfin, pas trop fort quand même, hein !![]()
Viens tu de dire que tu voulais te prendre mon pénis dans tes fesses ?
Trit.![]()
Sérieusement.![]()
Triiiiiiit sérieusement.
Gné ?TetsuoVegeta a écrit :Trit.Trit' a écrit : Lulu : même pour ça, je serais preneur... Enfin, pas trop fort quand même, hein !![]()
Viens tu de dire que tu voulais te prendre mon pénis dans tes fesses ?
Trit.![]()
Sérieusement.![]()
Triiiiiiit sérieusement.