Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Re: Horloge Parlante

Message par Ygg » dim. déc. 09, 2012 1:19 pm

FD_ a écrit :Rien a voir: quelqu'un a une astuce contre ce putain de tumblr qui refuse des gif par la magie du saint esprit ?

11:24
Je sais pas si t'es au courant, mais faut pas dépasser les 1 Mo.

13:18
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. déc. 09, 2012 2:55 pm

Sasakyo : Pas trop dur de trouver les maillots de mamie qui font un peu short et débardeur !
Image
(moi j'ai ça depuis que j'ai eu un Bikini qui se barrait facilement, en plus comme j'adore plonger... :niais: )
En plus souvent, ils ont une double couche au niveau de la poitrine qui attenue un peu les formes.

14h55
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » lun. déc. 10, 2012 7:43 am

Bah les seules fois où j'avais cherché dans des magasins je ne tombais que sur des maillots "classiques". Plus jamais cherché depuis vu que je vais jamais nager depuis que mon père à vendu sa maison qui avait une piscine (drame) :kobato: En tout cas ce modèle c'est typiquement le genre que je cherchais (si le dos n'est pas trop découvert o/)

Sinon pour ceux qui ont cru que je ne parlais que du deux pièces, non non même le une pièce c'est trop pour moi. Franchement, ça cache pas grand chose. Rien que le dos qui est généralement découvert jusqu'aux fesses =_= Qu'on aille me dire que c'est essentiel qu'un maillot montre autant. Jamais compris le principe.

07:42
Image
Je suis déviante.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. déc. 10, 2012 6:08 pm

Ca parle maillots de bain :dolan: ?

:dolan:

18h06

Mon patron qui me prévient quinze jours avant ma date prévue de départ qu'en fait faut un préavis d'un mois avant de se barrer, le "mois" commençant à partir de la date exprimée dans une lettre de départ. Je l'ai prévenu y'a deux mois mais comme il m'avait dit "bah filez moi mi décembre la lettre de départ et tout ira bien" parce qu'il pensait que je partais fin janvier bah je l'ai pris au mot et je lui ai fait confiance sans vérifier. Jsuis un peu coooon :mio2: .

Enfin bref tl;dr je pensais finir le boulot le 25 décembre, je le finirais quinze jours plus tard, mais au moins je garde ma semaine de repos pour le nouvel an, c'est le plus important au final :fou:.

(et en fait ça m'arrange niveau organisation huhu~.)

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » lun. déc. 10, 2012 9:46 pm

Aujourd'hui, j'ai dû aller chercher un dossier que j'avais laissé dans une autre classe de dessin, d'habitude y a pas de problèmes dans ce genre de cas, on peut rentrer dans les classes de dessin comme on veut, même si une autre classe a cours à ce moment-là. Mais là, je frappe à la porte et le prof qui me reçoit me demande si je peux pas revenir plus tard. J'insiste, parce que c'était tout de même important, je lui dis que s'ils ont un examen, je les dérangerais pas, que je dois juste aller chercher un truc dans une armoire et je repartirais de suite. Finalement, il me laisse passer, donc je me dépêche, je note que les élèves ricanent en me voyant, mais j'y prête pas attention parce que je voulais pas déranger. Je vais chercher mon dossier, je me retourne, et là je comprends pourquoi le prof ne voulait pas me laisser entrer, les élèves étaient en train de dessiner un nu, et donc paf, femme à poil, c'était trèèès étrange comme vision, je... j'étais pas préparé à ça. :kobato5:

21:46 Et là, je me demande si le rêve que j'ai fait cette nuit n'était pas un rêve prémonitoire, parce qu'il y avait des chats égyptiens dans mon rêve, des chats SANS POIL.
Image Image Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mer. déc. 19, 2012 11:42 am

Un truc marrant avec ces histoires de fin du monde c'est qu'à chaque fois qu'on m'en parle ça fait "Ah oui c'est vrai que c'est bientôt mon anniversaire." Moi qui oublie tout le temps, le monde s'est réuni pour m'aider à m'en rappeler. :coach:

11:40 et j'ai la flemme de déjeuner (premier repas en Belgique tension) alors que mon ventre hurle
Image
Je suis déviante.

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » mer. déc. 19, 2012 12:30 pm

Sasakyo a écrit :Un truc marrant avec ces histoires de fin du monde c'est qu'à chaque fois qu'on m'en parle ça fait "Ah oui c'est vrai que c'est bientôt mon anniversaire." Moi qui oublie tout le temps, le monde s'est réuni pour m'aider à m'en rappeler. :coach:
Tu es du 21 ? xD
J'ajouterai que c'est juste la 183e promesse d'apocalypse depuis la fin de l'Empire romain il me semble, mais qu'on en a jamais autant parlé depuis la génération buzz et internet.

12.30
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. déc. 19, 2012 12:50 pm

Et encore... le bug de l'an 2000 et l'éclipse de 2001 c'était pas mal non plus.

12h50

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » mer. déc. 19, 2012 1:00 pm

Enfin en vacances, je pense que pour le coup, on pourra pas dire que je les ai pas mérité ! Pour le moment, avec les notes que j'ai, je passe mon année sans problèmes, malgré mes difficultés en allemand et en graphisme ( mais là, je le prends pour un défi, s'il compte tellement que ça à me donner des notes de merdes, je vais travailler tellement bien qu'il n'y trouvera rien à redire, hmpf )

Il est 13:00 et en attendant, je peux enfin me détendre, et y a pas à dire, ça fait un bien fou, j'ai même pu aller au cinéma hier, et aujourd'hui, je regarde Cowboy Bepop, depuis le temps que j'ai plus pu faire ce genre de trucs, c'est assez génial !
Image Image Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » mer. déc. 19, 2012 1:52 pm

Quand je vois la façon dont certains 'ricains amateurs d'anime semblent détester la team gg, je repense au boulot qu'ils ont fait sur Joshiraku et je me dis que j'aimerai bien que les teams françaises aient le même niveau...
Après je ne parle pas japonais donc je ne peux pas juger sur le niveau de la traduction, mais ce que je vois me plait bien plus que le boulot de ce que j'ai vu en matière de fansub français : polices simples, blanches, pas de kara, pas de logo de team, pas de mention des pseudos des membres de la team, pas d'honorifiques, adaptation...

13 h 52. Vous pensez que vendeur de pizza c'est un métier d'avenir, parce que je cherche des idées de reconversion...

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mer. déc. 19, 2012 2:31 pm

Discorde a écrit : Tu es du 21 ? xD
Toutafé même que j'aurais 20 ans. Donc faut même pas imaginer le nombre de blagues qu'on arrete pas de me faire.

14:29 et j'ai juste envie de jouer à LoL. Mais non. Je dois faire plein de courses, une valise, du bénévolat, un cv et une lettre de motivation :kobato:
Image
Je suis déviante.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » mer. déc. 19, 2012 5:03 pm

retarded_fly a écrit : Le monde entier devrait se tenir la main, s'aimer, chanter des chansons de bisounours, et... cracher en choeurs sur Hadena, la pire team au monde ! :niais:
Ces gens là ratent tout.... TOUT ! :applause:
Je ne suis passé que récemment au fansub anglais (j'en avais marre de m'user les yeux sur les choses énoncées plus haut), donc je ne connais pas Hadena, mais quand tu parle de pire team au monde, du peu que j'en vois, je me dis que c'est plutôt dans la moyenne de ce que font les team françaises (si je faisais un jeu à boire consistant à vider mon verre à chaque fois que je repère une phrase qui ne sonne absolument pas français, je crois que je finirais bourré assez vite...)

Sinon, pour revenir à cette histoire de 21 décembre, tout ça, heureusement qu'on n'a plus que deux trois jours à le supporter. Ils continueront un peu, pendant quelques semaines et puis ça va se tasser. Les gros lourds qui n'ont pas compris que la blague n'est plus du tout drôle continueront plus longtemps, et puis ça s'arrêtera et on sera tranquille pour quelques années, jusqu'à ce que quelqu'un découvre que le calendrier mésopotamien antique s'arrête le 5 avril 2019 ou que sais-je encore...
Allez, c'est bientôt fini. Prochain gros tapage médiatique insupportable à prévoir au moment de la mort de Johnny.

17 h 03, bientôt la fin du monde :arrow:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mer. déc. 19, 2012 5:32 pm

Docteur Nock a écrit :Allez, c'est bientôt fini. Prochain gros tapage médiatique insupportable à prévoir au moment de la mort de Johnny.

17 h 03, bientôt la fin du monde :arrow:
Putain, assassinez Johnny dans deux jours, ça donnera enfin une putain de raison de craindre le 21/12/12. :niais:

Et surtout, ça ferait d'une pierre deux coups, ce qui serait vraiment pas plus mal. :kyou:
Sasakyo a écrit :du bénévolat
LoL aussi c'est une forme de bénévolat, quand tu y joues tu as l'impression de soutenir autisme sans frontière. Et en plus tu révises ta définition du mot autisme en lui donnant un tout autre sens, si c'est pas magnifique. :inaba:
Docteur Nock a écrit :Vous pensez que vendeur de pizza c'est un métier d'avenir, parce que je cherche des idées de reconversion...
Vendeur de petites filles, ça marche plutôt bien en ce moment, dans le milieu, il parait.

17:30
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » mer. déc. 19, 2012 6:24 pm

retarded_fly a écrit :
Docteur Nock a écrit :Quand je vois la façon dont certains 'ricains amateurs d'anime semblent détester la team gg, je repense au boulot qu'ils ont fait sur Joshiraku et je me dis que j'aimerai bien que les teams françaises aient le même niveau...
Après je ne parle pas japonais donc je ne peux pas juger sur le niveau de la traduction, mais ce que je vois me plait bien plus que le boulot de ce que j'ai vu en matière de fansub français : polices simples, blanches, pas de kara, pas de logo de team, pas de mention des pseudos des membres de la team, pas d'honorifiques, adaptation...
Pareil.
Ils font souvent des trad' de tas de trucs que personne ne toucherait du bout des doigts. (sauf si crunchy à fait le boulot en amont évidement...)
Quand à leurs privates jokes et lolblague internet qui leurs est reprochés, on est bien plus près de la légende que de la vérité.
Non, je les trouve attaquable que sur la trad et le niveau d'anglais. Choses que je ne peut juger.

Le monde entier devrait se tenir la main, s'aimer, chanter des chansons de bisounours, et... cracher en choeurs sur Hadena, la pire team au monde ! :niais:
Ces gens là ratent tout.... TOUT ! :applause:
Cadeau pour ceux qui connaissent pas.
15.13
Oh god tes liens m'ont fait découvrir ça je pleure de rire

http://crymore.net/2012/12/13/crymore-n ... ce-awards/

18.24

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. déc. 19, 2012 6:27 pm

J'ai passé une heure sur ce blog, j'ai honte.

18h27

Et putain quand j'étais gamin je détestais les Kinder Country. Bah je comprends pas ce dégout. C'est super méga bon.

Manic
En phase d'assimilation

Message par Manic » ven. déc. 21, 2012 9:47 pm

Il est 21:51 sur mon ordinateur et afin de fêter Noël, j'ai réalisé un clip pour cette occasion, histoire d'en faire profiter à la communauté thaliste.

http://youtu.be/VizwM0Vhrzs

En espérant que ça vous plaira !
Image © jaipatoukompri

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » sam. déc. 22, 2012 11:32 pm

Achievement get!
DJ Hero
Créer une playlist de plus de 6h qui plait (théoriquement) aux gens de gout ET aux gens normaux
Donc garantie sans Pop-fade-fun-radio (pour les premiers), ni Metal, Jazz ou OSTs (pour les seconds).
Testage au Nouvel-an, ça va chier.
23:28
bite

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » sam. déc. 22, 2012 11:57 pm

Le voisin qui me fournissait en SFR WiFi a dû partir en vacances, je ne capte magiquement plus d'internet chez moi. Je dois soit faire le clodo dans la cage d'escalier pour capter, soit me foutre à la fenêtre et me prendre le Mistral dans la gueule :nako:

C'est relativement gênant.
23:57
Image
Only dreams now.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » dim. déc. 23, 2012 11:30 am

Manic a écrit : http://youtu.be/VizwM0Vhrzs

En espérant que ça vous plaira !
Vachement mignon comme vidéo. J'ai envie de dire: dommage que la vidéo n'a pas été en pâte à modeler jusqu'à la fin *friande de ce genre de vidéo*

11:29
Image
Je suis déviante.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » dim. déc. 23, 2012 12:58 pm

C'est quand même agréable de dormir dans un lit. Pour la première fois depuis quelques mois, je viens de passer une bonne nuit.
Peut-être est-ce lié au fait que je n'ai pas dormi la nuit précédente, car au cours de la soirée où j'étais invité, j'ai du "dormir" par terre sur du lino, dans une pièce pas chauffée, sans rien d'autre pour me couvrir qu'un manteau...
Dormir par terre sans matelas sans couverture n'est pas un problème, mais quand il fait chaud, sinon, c'est vraiment pas terrible comme expérience.

Et des gens m'ont invité à leur soirée du Nouvel An et je vais faire mon vieil aigri, mais je ne comprends toujours pas où réside le plaisir de fêter le Nouvel An. Je ne vois pas en quoi le fait qu'une année s’achève et qu'une autre commence est un évènement joyeux. Je ne comprends pas l'intérêt qu'ont les gens à faire un compte à rebours pour s'écrier "Bonne Année !" à minuit pile, je trouve ça super ridicule.
Déjà j'aime pas les soirées, mais les soirées du Nouvel An, c'est encore pire...

Considération sur les soirées à 13 h (environ).

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » dim. déc. 23, 2012 4:20 pm

En soit c'est pareil pour toutes les fêtes. Mais c'est juste un prétexte pour se retrouver entre amis/en famille.
16:19
Image
Je suis déviante.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. déc. 23, 2012 4:41 pm

Bouh vous avez pas d'amis et ça vous rend aigri ! Bouh bouh bouh !

:beatrice2:

16h38

En 23 ans j'ai fait que deux réveillons "entre amis" (dont une fois dans un gîte en Auvergne à faire du JDR §§) mais à chaque fois c'est des bons souvenirs. C'est plus une sorte de tradition implicite, favorisée par le fait que le lendemain est un jour férié et qu'on est à la fin d'une période traditionnellement "festive" et "sociale" que juste le fait de faire un comptage, des bisous et des bons voeux. C'est plus facile de fédérer un groupe d'amis autour du nouvel an ou tout le monde se met dispo que pour d'autres fêtes ou les priorités ne sont pas toujours au diapason, etc etc.

Après j'ai aussi eu des réveillons cools et solitaires genre passer la nuit sur Ragnarok avec Itsukushimu ou rester à la maison garder un gosse qui s'endort à 21h et qui t'offre l'opportunité de jouer à Civ 4 toute la nuit :'D.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » dim. déc. 23, 2012 4:51 pm

Amo a écrit : Après j'ai aussi eu des réveillons cools et solitaires genre passer la nuit sur Ragnarok avec Itsukushimu
:awe: :awe: :awe: Les bons vieux souvenirs du lycée!

16h 50
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » dim. déc. 23, 2012 5:01 pm

Pour moi c'est juste une opportunité bidon de faire la fête (comprendre "se planter dans un canapé avec une bière et des potes en râlant sur les goûts musicaux affreux de nos semblables et en étudiant le comportement desdit(e)s semblables en état d'ébriété plus ou moins avancée, ce qui est vachement drôle je dois dire").
16 : 57
Les soirées ou tu connais tout le monde (ou pire, personne) c'est chiant, le mieux c'est celles ou tu te fais incruster par un ami, et du coup tu connais UNE personne, donc tu fais des conneries en mode "fucks given : -9001" et tu recroiseras jamais les gens :ringo:
bite

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » dim. déc. 23, 2012 6:39 pm

Oui voilà, le 1er janvier étant férié, c'est un bon moyen de se retrouver pour une soirée. Après si il fallait absolument trouver un intérêt à toutes les choses qu'on fait, ben on ferait plus grand chose...

18h39

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » dim. déc. 23, 2012 8:32 pm

Bon alors c'est sûr je ne suis qu’un vieil aigri.
En fait c'est juste que j'aime pas faire la fête (ou les soirées en générale). Les seuls nouvel an "festif" auxquels j'ai participé, c'était en 1re et Terminale et même si je m'entendais bien avec les amis qui m'invitaient, on n'avait malheureusement pas la même conception du verbe "s'amuser" et je crois qu'ils avaient du mal à concevoir une soirée sans alcool ou simplement sans suffisamment d'alcool pour finir bien saoul comme il faut (entrée en communion avec les toilettes ou l'évier en option).
Effectivement, je n'avais pas pensé à l'élément jour férié (le Nouvel An tombe quand même souvent en période de vacances scolaires). Parce que ouais je ne comprend vraiment pas ce qu'il y a à fêter ce jour-là (d'ailleurs, pourquoi est-ce un jour férié ? Et puis vous feriez quand même la fête si le jour de l'an tombait un vendredi 13 ? (pardon, je sors)).

Voilà, désolé de continuer à raconter de la merde aux alentours de 20 h 30.

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » dim. déc. 23, 2012 8:39 pm

"Pourquoi la toussaint c'est un jour férié hein ? On est pas dans un pays laïc ?"

Sinon c'est culturel hein, tu pourrais même te demander "Pourquoi on dit "Bonjour" à quelqu'un qu'on connaît quand on le voit ?" ._.

20:38 yay humble indie bundle 7 en cadeau de noël \o/
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. déc. 23, 2012 10:39 pm

Ou pourquoi on fête un anniversaire, aprés tout c'est juste une année de plus kwa, rien de bien important.

22h39
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre