Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Sasakyo
Déchet humain

Re: Horloge Parlante

Message par Sasakyo » dim. déc. 23, 2012 11:38 pm

Docteur Nock a écrit :Bon alors c'est sûr je ne suis qu’un vieil aigri.
En fait c'est juste que j'aime pas faire la fête (ou les soirées en générale). Les seuls nouvel an "festif" auxquels j'ai participé, c'était en 1re et Terminale et même si je m'entendais bien avec les amis qui m'invitaient, on n'avait malheureusement pas la même conception du verbe "s'amuser" et je crois qu'ils avaient du mal à concevoir une soirée sans alcool ou simplement sans suffisamment d'alcool pour finir bien saoul comme il faut (entrée en communion avec les toilettes ou l'évier en option).
Je connais :jospin: Enfin, suffit de les convertir aux jeux de société plutôt fun (avec du mime oh yeah) et pas besoin d'alcool pour se retrouver à pisser de rire.

23:37 je viens de me réveiller/manger.
Image
Je suis déviante.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » lun. déc. 24, 2012 12:41 am

Docteur Nock a écrit :(d'ailleurs, pourquoi est-ce un jour férié ? Et puis vous feriez quand même la fête si le jour de l'an tombait un vendredi 13 ? (pardon, je sors)).
Perso je suis pas superstitieux, ça porte malheur.

00h40

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. déc. 24, 2012 2:39 pm

Haha, repas de famille à Noël, rien à signaler (hormis le fait que je trouve mon univers très drôle : mes amis ou connaissances qui sont 99% pro mariage homo et ma famille qui est 99% contre :3 ça me donne la possibilité d'aller aux deux manifs histoire de comparer). Puis vint le moment pour certains de visiter les chambres avec une super remarque : "qui est fan des mangas ?" traduction : qui aime ces BD débile et violente ? :mio2: Dommage que ça se soit arrêter là et que j'avais d'autre chose à faire, j'aurais bien fait une avalanche de titres pour clouer le buc des préjugés et a priori, genre : Vous connaissez Yotsuba&!, Nausicaä de le vallée du vent, Gunm, Vinland Saga, Planètes, Mushishi, Phenix ? (et c'est tout pour le moment, je m'y connais pas assez en Manga :kanako2: ) Ce que vous faites c'est comme si moi j'assimilais la littérature à Twilight et le cinéma à Bienvenue chez les Chtis, des oeuvre hyper populaire mais aux qualités ultra discutable, blablabla.

J'ai loupé une occasion.

14h38
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. déc. 25, 2012 10:30 am

Se faire servir le petit-déjeuner au lit parce que c'est une tradition chez la belle-famille à noel... I LIKE IT
10:29
Image
Je suis déviante.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » mar. déc. 25, 2012 8:31 pm

ElKy a écrit :Puis vint le moment pour certains de visiter les chambres avec une super remarque : "qui est fan des mangas ?" traduction : qui aime ces BD débile et violente ? :mio2: Dommage que ça se soit arrêter là et que j'avais d'autre chose à faire, j'aurais bien fait une avalanche de titres pour clouer le buc des préjugés et a priori, genre : Vous connaissez Yotsuba&!, Nausicaä de le vallée du vent, Gunm, Vinland Saga, Planètes, Mushishi, Phenix ? (et c'est tout pour le moment, je m'y connais pas assez en Manga :kanako2: ) Ce que vous faites c'est comme si moi j'assimilais la littérature à Twilight et le cinéma à Bienvenue chez les Chtis, des oeuvre hyper populaire mais aux qualités ultra discutable, blablabla.

J'ai loupé une occasion.
Ca aurait servi à rien, hormis à te faire passer encore plus pour un taré aux yeux de ta famille.

20h31

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. déc. 25, 2012 8:50 pm

C'est nier ma capacité de persuasion et la puissance de mes discours enflammés :mio2: Je les aurais juste mis devant leur propre ignorance et ils auraient été forcés de reconnaître qu'ils avaient des préjugés débiles (sans forcement commencer à apprécier le manga, je m'en fous, spas mon but).
Puis au pire je m'en fous, je suis déjà catalogué comme "geek", j'ai fait un gros fuck à l'université et à 24 ans je suis au chômage en résumé j'ai déjà foiré ma vie et je suis quelqu'un qui leur sert de repoussoir façon "je ne deviendrais jamais comme lui" (du moins ça c'est pour ma famille proche, les cousins cousines je sais pas :yukino: et c'est justement des membres de cette catégorie qui avaient fait les remarques sur les manga )

20h50
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » mar. déc. 25, 2012 9:45 pm

ElKy a écrit :C'est nier ma capacité de persuasion et la puissance de mes discours enflammés :mio2: Je les aurais juste mis devant leur propre ignorance et ils auraient été forcés de reconnaître qu'ils avaient des préjugés débiles (sans forcement commencer à apprécier le manga, je m'en fous, spas mon but).
Ca ils s'en branlent. Ils balancent des petites piques du genre, pour eux c'est pas grand chose, alors si tu commences à monter sur tes grands chevaux pour leur expliquer un truc dont ils se foutent royalement en utilisant des exemples qu'ils n'arriveront même pas à prononcer eux-même, tout ce que tu réussiras à faire c'est à te faire passer pour l'ado attardé qui accepte pas qu'on critique un peu son passe-temps. On sait tous ce que c'est ici je crois. C'est le gros défaut de "l'otaku" (j'aime pas trop cette expression mais bon) : il comprend pas que c'est parce qu'il prend les choses trop à coeur (se sentir obliger d'expliquer par a+b qu'on dit pas manga pour un anime à un mec lambda ou essayer de montrer un Haruhi Suzumiya a un mec qui n'en a rien à carrer de la culture japonaise) que les gens le prennent encore pour un taré (ça et cette fâcheuse tendance à s'estimer au-dessus des autres d'un point de vue culturel uniquement parce qu'il croit ne pas regarder/lire/écouter les mêmes choses que tout le monde (qui fort heureusement ne touche pas toute la communauté, mais n'est pas non plus une attitude minoritaire), mais ça c'est autre chose).
ElKy a écrit :Puis au pire je m'en fous, je suis déjà catalogué comme "geek", j'ai fait un gros fuck à l'université et à 24 ans je suis au chômage en résumé j'ai déjà foiré ma vie et je suis quelqu'un qui leur sert de repoussoir façon "je ne deviendrais jamais comme lui" (du moins ça c'est pour ma famille proche, les cousins cousines je sais pas :yukino: et c'est justement des membres de cette catégorie qui avaient fait les remarques sur les manga )
Et tu veux pas changer ça ?

21h45

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu » mer. déc. 26, 2012 12:03 am

Ma famille a pas d’à priori négatif sur les mangas, ça fait d'ailleurs plusieurs années que j'en demande pour noël et à part le "j'ai cru qu'il y avait une erreurs d'impression, la couverture est pas dans le bon sens" de ma tante, j'ai jamais eu de commentaire.

Ah les repas familiaux... Cette année, oh joie, j'ai échappé au "Et c'est quand que tu ramènes un petit copain/fiancé ?", ils doivent être désespéré, j'ai l'impression qu'ils ont laissé tombé, maintenant c'est sur mon frangin qu'il s'acharnent.

Et c'est surtout la première année, depuis le divorce de mes parents, où ils se sont pas engueulé concernant l'organisation des vacances de noël. L'air de rien ça fait du bien. Surtout que, comme je suis l'aînée et qu'ils sont pas fichu de se parler directement, je sers d’intermédiaire entre les deux, c'est joyeux...

Bref, pour une fois ça c'est pas trop mal passé. Y'a juste que toute ma famille est déjà en train de me stresser en me demandant si j'ai déjà commencé à chercher du boulot (voir déjà trouvé), alors que je finis mes études que début septembre...

00h03
ImageImage

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. déc. 26, 2012 12:33 am

Plumtoo a écrit :
ElKy a écrit :C'est nier ma capacité de persuasion et la puissance de mes discours enflammés :mio2: Je les aurais juste mis devant leur propre ignorance et ils auraient été forcés de reconnaître qu'ils avaient des préjugés débiles (sans forcement commencer à apprécier le manga, je m'en fous, spas mon but).
Ca ils s'en branlent. Ils balancent des petites piques du genre, pour eux c'est pas grand chose, alors si tu commences à monter sur tes grands chevaux pour leur expliquer un truc dont ils se foutent royalement en utilisant des exemples qu'ils n'arriveront même pas à prononcer eux-même, tout ce que tu réussiras à faire c'est à te faire passer pour l'ado attardé qui accepte pas qu'on critique un peu son passe-temps. On sait tous ce que c'est ici je crois. C'est le gros défaut de "l'otaku" (j'aime pas trop cette expression mais bon) : il comprend pas que c'est parce qu'il prend les choses trop à coeur (se sentir obliger d'expliquer par a+b qu'on dit pas manga pour un anime à un mec lambda ou essayer de montrer un Haruhi Suzumiya a un mec qui n'en a rien à carrer de la culture japonaise) que les gens le prennent encore pour un taré (ça et cette fâcheuse tendance à s'estimer au-dessus des autres d'un point de vue culturel uniquement parce qu'il croit ne pas regarder/lire/écouter les mêmes choses que tout le monde (qui fort heureusement ne touche pas toute la communauté, mais n'est pas non plus une attitude minoritaire), mais ça c'est autre chose).
Hey, ne déverse pas ta frustration d’être considéré comme l'ado attardé par ton entourage alors que moi 1) Je le vis bien et j'ai pas le sentiment d’être persécuté 2) Je sais exactement gérer les débats que peut susciter cette culture et ni eux ni moi n'avons l'intention d'aller emmerder l'autre pour promouvoir ou condamner le manga, au pire si ils s'insistent je partirais avec un bon "bah s'cool pour vous, j'men fiche". Moi je suis pas chiant avec mon otakulture, j'ai jamais parler de ça a quelqu'un qui ne s'y intéressait pas, j'ai jamais forcer quelqu'un a maté quelque chose et j'ai jamais (ou très rarement) empêcher mes frères de mater leur émission on de télé-réalité débile pour mater des animes.

Mais je pense que le jour où ils auront l'idée de lire les To Love Darkness il faudra que je change ma réponse :beatrice2:
Plumtoo a écrit :
ElKy a écrit :Puis au pire je m'en fous, je suis déjà catalogué comme "geek", j'ai fait un gros fuck à l'université et à 24 ans je suis au chômage en résumé j'ai déjà foiré ma vie et je suis quelqu'un qui leur sert de repoussoir façon "je ne deviendrais jamais comme lui" (du moins ça c'est pour ma famille proche, les cousins cousines je sais pas :yukino: et c'est justement des membres de cette catégorie qui avaient fait les remarques sur les manga )
Et tu veux pas changer ça ?
Que mes frères soient cons ? :inaba: (enfin c'est un peu vache, je dis ça mais ça se trouve ils me considèrent pas comme ça ou pas tout le temps)
Non, j'ai abandonné l'idée depuis bien longtemps :mio2:

00h33

N'essayez pas de croire que je suis comme vous, otaku répugnant :clooney:
Image

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » mer. déc. 26, 2012 11:39 am

Ouais je me suis un peu trop emporté, excuse-moi. C'est juste que je vois tellement de personnes agir de cette façon que ça m'énerve prodigieusement.

11h39

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » mer. déc. 26, 2012 12:28 pm

Les mangas c'est pas un problème (mes deux parents sont des gros, très très gros littéraires donc dès que je lis le moindre bout de texte ils sont aux anges), mais alors les JV... Depuis quelques temps ça va mieux remarque, ma mère à presque dépassé le stade du "t'es un drogué, ça va te rendre violent, accro et tout le reste" pour passer à "ouais pourquoi pas, c'est un truc mauvais, je critique pas (sauf quand elle est énervée hein) mais je t'encourage pas (comprenez "si tu veux te payer le moindre truc qui a un rapport avec ça de près ou de loin, je mets pas un seul centime, peu importe l'occasion")" et elle râle chaque fois que j'allume la console (soit ~1 fois par semaine) en faisant "allez vas-y joue, vite, tu vas manquer", en faisant des poses débiles. Quoique elle rale pas quand je vais aux tournois du TCT une fois par mois :eup:
Majorité dans 6 mois. Pfou :medusa:
12:26 et j'l'aime bien ma maman quand même. Mais des fois elle est un peu lourde :3
bite

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis » mer. déc. 26, 2012 1:48 pm

13 h 47

En regardant un trailer de Ni No Kuni et en voyant que le jeu avait été dévelloppé par level 5, j'ai eu l'impression d'avoir oublié quelque chose au sujet de ce studio. Alors je vais voir sur la page wikipedia du studio et me rend compte qu'ils ont dévelloppé Rogue Galaxy sur PS2.

Rogue Galaxy, que je m'étais promis de faire à sa sortie en europe en 2007 mais dont j'ai vraisemblablement oublié l'existence entretemps. Bon ça fait que 6 ans depuis sa sortie donc mieux vaut tard que jamais (comme on dit).

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » mer. déc. 26, 2012 9:39 pm

Fun fact du jour : mon père, que l'on pourrait en quelque sorte qualifier d'otaku militaire, spécialité chars et avions (option seconde guerre mondiale), viens de tomber (je ne sais trop comment) sur des images de Girls und Panzer.
Après avoir rigolé en déclarant quelques chose du genre "ils sont vraiment fous ces japonais" il me demande si je connais. Ce à quoi je répond que je sais que ça a commencé il y a quelques mois mais que je ne regarde pas (pas encore).
Il continue à se marrer devant les images.
Puis je me rend compte qu'il a commencé à regarder l'épisode 1. Je ne sais pas si c'était juste pour en voir des extraits ou s'il compte le finir cet épisode.

Ça fait un bout de temps qu'il s'est converti au manga (mais alors que je suis responsable de la récente "conversion" de ma mère, mon père s'y est mis tout seul), mais je ne l'imaginais pas regarder un anime (autre qu'un film style Ghibli, Satoshi Kon...), alors Girls und Panzer (même s'il n'a vraisemblablement regardé que 5 minutes).

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » mer. déc. 26, 2012 9:54 pm

J'ai relu 3 fois la conversation précédente entre Elky et Plumtoo en bugant à mort car je trouvais le comportement d'Elkaizer assez inhabituel. Puis je réalise, oui je l’appelle Elky, mais c'est Elkaizer. Et ensuite y'a Elky "le vrai". Pourtant j'associais cet avatar à Elkaizer.
:kanako2: ... Ok, je crois que j'ai du vous mélanger plus d'une fois les mecs, keuf.

21h53

J'ai pas encore fêté noël, on le fera au nouvel an, entre potes :mio2: Bon avant ça détour dans la belle famille ou l'ambiance va être fantastique avec le chien en train de crever d'un cancer :awe:

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » mer. déc. 26, 2012 10:13 pm

Little Yokai a écrit :J'ai relu 3 fois la conversation précédente entre Elky et Plumtoo en bugant à mort car je trouvais le comportement d'Elkaizer assez inhabituel. Puis je réalise, oui je l’appelle Elky, mais c'est Elkaizer. Et ensuite y'a Elky "le vrai". Pourtant j'associais cet avatar à Elkaizer.
J'ai pas compris :kanako2:
Stanelis a écrit :Rogue Galaxy, que je m'étais promis de faire à sa sortie en europe en 2007 mais dont j'ai vraisemblablement oublié l'existence entretemps. Bon ça fait que 6 ans depuis sa sortie donc mieux vaut tard que jamais (comme on dit).
Pas super super d'ailleurs =(

22:12 et PokeMMO c'est cool, je vais me remettre à la strat du coup :3
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. déc. 27, 2012 12:02 am

Docteur Nock a écrit :Fun fact du jour : mon père, que l'on pourrait en quelque sorte qualifier d'otaku militaire, spécialité chars et avions (option seconde guerre mondiale), viens de tomber (je ne sais trop comment) sur des images de Girls und Panzer.
Après avoir rigolé en déclarant quelques chose du genre "ils sont vraiment fous ces japonais" il me demande si je connais. Ce à quoi je répond que je sais que ça a commencé il y a quelques mois mais que je ne regarde pas (pas encore).
Il continue à se marrer devant les images.
Puis je me rend compte qu'il a commencé à regarder l'épisode 1. Je ne sais pas si c'était juste pour en voir des extraits ou s'il compte le finir cet épisode.
:jospin:

J'épouse ton papa si il se mate l'intégralité de l'anime :jospin:

Mis à part le fait que, oui, c'est très con :mio2: (impossible de considérer que l'anime est serious business ou va péter plus haut que son cul dés le mattage du premier ep) passé le cap des 2-3 premiers ep on commence le plat principal et ça devrait plaire aux fans de tank (et les autres) qui ne sont pas trop regardants sur le réalisme des capacité des chars. Il y a suffisamment de référence, de dynamisme dans les combats et d'esprit bon enfant pour que ne déplaise qu'aux intégriste :sue:
Image

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » jeu. déc. 27, 2012 6:31 am

Dark Adonis a écrit :
Little Yokai a écrit :J'ai relu 3 fois la conversation précédente entre Elky et Plumtoo en bugant à mort car je trouvais le comportement d'Elkaizer assez inhabituel. Puis je réalise, oui je l’appelle Elky, mais c'est Elkaizer. Et ensuite y'a Elky "le vrai". Pourtant j'associais cet avatar à Elkaizer.
J'ai pas compris :kanako2:

En fait je viens de réaliser que je viens de me mindfucker toute seule puisque y'a pas de "Elky" ou de "Elka" c'est juste Elkaizer qui a changé son pseudo :yukino4:
... Tout va bien, cherchez pas.

Image

06h31

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » sam. déc. 29, 2012 9:11 pm

21:08

Suite à la demande populaire, et malgré l’acharnement de vils microbes contre cette pauvre carcasse hantant le monde temporel qui me sert de corps, le bilan anime de l’automne vient d’être créé.

Sur ce, :rondoudou:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » dim. déc. 30, 2012 2:37 am

Wow, j'ai fêté pendant 5 jours Noël cette année, c'était juste hardcore, enfin, pas au niveau de l'ambiance, à part le jour où je suis allé chez ma famille, je me suis pas mal amusé. Mais mon ventre. J'ai tellement mangé ces derniers jours que j'ai mangé qu'une pauvre carotte aujourd'hui, terrible. Je crois bien que je suis même encore en train de tout digéré.
...
Mais y a pas à dire, j'adore la fondue et la raclette, quoique, rien que d'y penser, j'ai de nouveau mal au bide. :mayoi:
Mais bon, de toute ma bande, je m'en tire le mieux au final, quand je les vois, je me dis que j'ai bien raison de pas boire d'alcool. :kyou:

Il est 02:37 et j'ai pas envie d'aller me coucher. Vivement que je rentre chez moi.
Image Image Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » dim. déc. 30, 2012 2:54 am

@Hitode : Essaye la bière, t'as plus soif avant d'être pété (en plus ça désaltère, contrairement à la plupart des alcools) :ritsu2:
2:51, ceci était un message du Conglomérat des Amateurs de Bière, Cidre et Autres Boissons Peu Alcoolisées (et de bon vin accessoirement).
bite

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. déc. 30, 2012 11:43 am

Ah, Hitode, je compatis à ton malheur :yomi2:
C'est tellement bon les endives, hahaha... T_T)

11h43
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. déc. 30, 2012 1:26 pm

Sedeto a écrit :Ah, Hitode, je compatis à ton malheur :yomi2:

11h43
Souffre, créature du diable !
Comment peux t-on aimer les endives ? Des espèces de grosse bites végétales qui poussent dans la merde et la crasse :kanako2:

Il y a des gens qui aurait du s'abstenir de goûter telle ou telle chose et de les décréter comestible, comme la betterave, le celeri, les huîtres, toussa toussa.

13h26

J'ai un palais sensible, moa, je ne tolère que de la viande.
Image

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » dim. déc. 30, 2012 1:34 pm

ElKa a écrit :
Sedeto a écrit :Ah, Hitode, je compatis à ton malheur :yomi2:

11h43
Souffre, créature du diable !
Comment peux t-on aimer les endives ? Des espèces de grosse bites végétales qui poussent dans la merde et la crasse :kanako2:
Elle était pas ironique ? :c

13:33 et heureux de ne pas aimer le goût de l'alcool °u°
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. déc. 30, 2012 3:05 pm

Les endives c'est assez special mais préparé comme il faut c'est un régale. :kyou:

15:05 et j'ose pas verifier si mon pc refonctionne. :kobato:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » dim. déc. 30, 2012 9:49 pm

Ca me rappelle que la fois où j'avais goûté pour la première fois à de la céléri, j'étais très déçu, je pensais que ça serait tout sucré parce que ça a un peu l'allure d'un bonbon, alors qu'en fait, non pas du tout, ça a dû être l'une de mes plus grandes déceptions dans ma vie, ça m'avait vraiment choqué sur le coup à l'époque.
Par contre, je savais pas qu'on pouvait manger des endives, j'en donnais tout le temps à mon cochon d'inde, il aimait bien ça lui. :watashi2:

Il est 21:49 et j'aurais pas dû regarder l'historique de mon grand-père. J'en dirais pas plus.
Image Image Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » dim. déc. 30, 2012 11:36 pm

Après ma période "Bouh je suis fatiguée alors que je dors comme il faut" j'ai ma période "Bouh j'arrive pas à m'endormir ou je me réveille en pleine nuit sans pouvoir me rendormir"... Tuez-moi. :inaba:
23:35
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. déc. 31, 2012 6:06 am

Bon et bien je viens de me finir la première saison de Game of Throne, je vais être méga frais pour le réveillon ça va être ultime :D

Que dire à part le fait que le Tournoi Ultra Miss Thalie est totalement pas validé par le conseil constitutionnel pour avoir eu l'audace de virer Tyrion Lannister de la course face à ce petit con d'un manga minable qui m'a toujours ennuyé.
Je rajouterais également que Discorde est une tapette doublé d'une mauviette parce que pour trouver Game of Throne extrement malsain et pervers faut être pire qu'une vierge effarouché qui rougit devant les affiche de Twilight. Du coup je devrais tenter de lui faire un procés mais, bon prince, je vais juste me contenter de rire de lui et de son âme si pure et innocente.

Sinon en elle-même la série a été assez loin de me vendre le rêve promit par des légions de fans, c'est une excellente série bien captivante et qui rappelle que la cour médiévale ça envoyait du mode /popcorn bien gras mais on est à mes yeux pas au niveau de truc purement monstrueux de qualité (ou d'écriture ? Game of Throne ne fait pas oublier qu'elle est une adaptation, c'est dommage) comme the Shield :mio2: (où là on se prend la qualité de certains épisodes comme une bonne torgnole qui laisse des marques pendant des jours)
Et 95% des plans cul/tétons sont hyper gratuit, c'est vraiment pour attirer les puceaux :mio2:
J'ai envie d'acheter les bouquins du coup, je suis quasi sur que les passage avec Tyrion Lannister sont pas fait du même bois, ce type entraîne un énorme changement de ton et de perspective comparé au reste de l'oeuvre, c'est une série dans une série, un peu curieux quand on est censé faire partie d'un tout (histoire d'ajouter une plus value par rapport au bouquin ptetre, dans ce cas là la série vaudrait le coup rien que pour ça)

Mais j'ai quand même peur qu'on aille vers une kikoololisation de cet univers au "glauque et malsain" bien précaire.

Winter Season 2 is coming

J'en ai quand même un peu plein le cul de ces Stark et le trait de lignée "parangon de vertu" fuck.

06h05

Oh et puis ça met quand même environ 6 épisodes pour que les choses deviennent vraiment intéressantes, s'long, ça fait 6 heures.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » lun. déc. 31, 2012 6:12 pm

Ma figure maternelle lassée par l'absence de programmes intéressants à la télé s'est étonnée de n'avoir pas vu de films d'animation. Donc j'ai pensé aux ghibli donc je viens demander à vous messieurs dames de le thalie quels films je pourrais lui proposer sachant que ça m'est totalement inconnu aussi. Après je suppose qu'il doit y avoir un topic à ce propos mais sans pc sous la main j'avoue flemmasser un peu. :mio2:

18:13
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"