Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Nemo
Database

Re: Horloge Parlante

Message par Nemo » ven. janv. 04, 2013 11:40 am

Trop dure votre vie dites donc...

11h37

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. janv. 04, 2013 6:23 pm

Nemo a écrit :Trop dure votre vie dites donc...

11h37
Tuvoi tavu.
Tarzan a écrit :et je pèse 60kg. Dilouizite.
Sale gros.

Image

18:23
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » sam. janv. 05, 2013 8:44 am

Sasakyo a écrit :Je ne mange pas à horaire fixe, on me prend régulièrement pour une anorexique (foutue taille super fine trompeuse) alors que je mange énormément. :kobato: En plus je mange même entre les repas et parfois un 4ème repas.
Le saviez-tu à 2:41: le peuple barbare du Québec ignore l’existence du goûter, le quatrième repas de la sainte trinité. Le repas le plus important de la journée, la dose de sucre de la mi-après-midi ! Total à 4h on se demande parfois ce que je fous avec ma bouffe. Bon après ça grignote tout le temps les américains, mais ça c'est mondialisé.
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. janv. 05, 2013 7:25 pm

Je ne prends jamais de goûter non plus. Je ne mange que quand j'ai faim

19:22 et je dois dire mes adieux au sud de la France dans quelques jours :kobato: C'est cheaté il fait beau même en hiver je veux resteeer
Image
Je suis déviante.

Poukilou
Club des 200

Message par Poukilou » dim. janv. 06, 2013 1:59 am

01:59

J'ai pas pris beaucoup de poids pendant les fêtes, mon corps me trolle ou c'est la balance mais y'a une arnaque la, je me suis quasiment perfusé des kilos de saumon fumé pourtant! :ringo3:

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » dim. janv. 06, 2013 10:10 am

Poukilou a écrit :01:59

J'ai pas pris beaucoup de poids pendant les fêtes, mon corps me trolle ou c'est la balance mais y'a une arnaque la, je me suis quasiment perfusé des kilos de saumon fumé pourtant! :ringo3:
http://www.fatsecret.com/calories-nutri ... ked-salmon
C'est bon, tu peux manger les reste ! :jospin:
Tu ne risques que de l'hypertension ! :eup:

10.10
Image

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » dim. janv. 06, 2013 2:19 pm

Un petit plop pour pour vous souhaiter la bonne année et tout ce qui va avec.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. janv. 08, 2013 2:09 am

On dirait que j'ai réussi à installer un mod antibot qui fonctionne pas trop mal... et j'ai enfin pu du coup me débarasser de l'horrible code visuel illisible.

On va voir si ça marche.

On croise les doigts.

Tous ensemble.

02h09

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » mar. janv. 08, 2013 7:06 pm

Oh sympa, on va féliciter à fond le prochain bot qui se pointe alors :'D

19:01 Pourquoi "fonction mystère" ? :( J'ai hésité 3 secondes avant de faire mon clic habituel :yui3:
Image

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » mar. janv. 08, 2013 7:16 pm

Putain mais Free !!!!! :scanty:
Je savais que on en allait en venir à ça.
Depuis leurs foutu troll, J'en suis à au moins 4 sites qui viennent chialer parce-que j'utilise adblock !
Je sais que ce genre de jérémiades des sites sur les bloqueur de pub existait, mais là j'en suis à quatre déjà. La coïncidence est trop grande.
:scanty: :scanty: :scanty:

Pas de souci sinon, ils viennent me les briser pour désactiver adblock et laissez afficher leurs pub pour Forex et Fortuneo lourdes et agressives ???
Je les kick.
Comme je l'ai fait pour certains journaux en ligne qui t'obligent à voir une pub sans possibilité de changer d'onglet, de fenêtre ou de baisser/couper le son (et avec un débit de merde qui fait que la pub est deux fois plus longue). J'avais l'impression d'être dans Orange mécanique.

:makoto2: Et à 19.16 je vois dans le futur l’émergence des bloqueurs de bloqueurs de pub...
Image

Otak
Méchaphile furieux

Message par Otak » mer. janv. 09, 2013 5:42 am

Coucou, devine qui revient parler mecha, amv et poney ? :awe:

Pas dis que je reste longtemps mais bon :)

5h42 : Je suis la ;p
Image
Image

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » mer. janv. 09, 2013 1:16 pm

Hello personne que je n'ai pas connu :mion:
retarded_fly_mk-II a écrit :Putain mais Free !!!!! :scanty:
Tu utilises Firefox 22 ? Parce que la nouvelle version inclus un adblock directement dans le navigateur (Free bloque juste les pubs Google j'crois donc bon).

13h15 AH POURQUOI J'AI TAPÉ STRAY SUR GOOGLE, POURQUOI J'AI ENVIE DE MATER WOLF'S RAIN, ARRGGHH MON ENFANCE §§
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » mer. janv. 09, 2013 1:36 pm

Dark Adonis a écrit : 13h15 AH POURQUOI J'AI TAPÉ STRAY SUR GOOGLE, POURQUOI J'AI ENVIE DE MATER WOLF'S RAIN, ARRGGHH MON ENFANCE §§
Aaah, j'ai tellement déliré sur Wolf's Rain, la série m'a pas tellement marqué, mais la tonne de conneries que j'ai pu sortir, elle, m'a marquée... Maintenant que j'ai les DVD faudra que je la rematte sérieusement.
Je me souviens que la première fois que l'opening s'est lancé, j'ai cru qu'il était fini direct après les deux premiers "Stray" parce que la musique se calme direct.
Ceci dit, l'opening est pas vraiment la meilleure musique de cette anime (à mon goût), qui a quand même une bande-son de qualitay.

Putain, 13 h 40, déjà ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir rien foutu depuis ce matin ?

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mer. janv. 09, 2013 5:02 pm

En même temps c'est Yoko Kanno à la BO <3

Je lutte pour ne pas aller dormir... Décidemment, je ne me remets toujours pas du voyage. Moi, en mousse? Naaaa
17:01
Image
Je suis déviante.

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » mer. janv. 09, 2013 5:21 pm

Le GAME d'Hérouville vient de rendre l'âme.
Image
60€ le tout.
Et encore, il ne restait plus RIEN.
60% des rayons étaient vide. (40%=rien ? Oui, si on exclue les PESFIFA201020112012 et autre Call of battlehonor)

Sinon toute cette tension, à 15 au m², des gens en STRESS, des bastons des yeux, des CB qui pleuraient et des gens qui versaient des rayons entiers de jeux dans des cartons (!!!).
:mion:
Chronique d'un pillage de magasin en quelques heures.

Sinon aucune promo, pub ni rien. Que du bouche à oreille j'ai l'impression.

17.21 et comme une femme dans un magasin de fringue un jour d'ouverture de solde.
Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mer. janv. 09, 2013 11:53 pm

A tous les fans de Jojo's Bizarre Adventure!

Araki vient d'être choisi par Gucci pour illustrer leur nouvelle gamme.

Pour l'occasion plusieurs magasins Gucci ont arborés leur vitrine avec le personnage de Jolyne Kujô, l'héroïne de la saga Stone Océan.

Je suis allé voir le magasin près de la place de la Concorde (rue Royale) et ça vaut le coup d'oeuil.

C'est assez épique de se dire que des mémés et des bourges en manteau de vison vont s'extasier devant un personnage qui en fait démolit ses ennemis à grand coup de Stand dans la gueule :kiriyama2:

N'empêche Araki a toujours été passionné par la mode, alors pour lui faire ça pour une marque aussi prestigieuse ce doit être un grand honneur.

A quand une vitrine Gucci sur les créations de Rarity?

23:53
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » mer. janv. 09, 2013 11:56 pm

Shar a écrit :A tous les fans de Jojo's Bizarre Adventure!

Araki vient d'être choisi par Gucci pour illustrer leur nouvelle gamme.

Pour l'occasion plusieurs magasins Gucci ont arborés leur vitrine avec le personnage de Jolyne Kujô, l'héroïne de la saga Stone Océan.

Je suis allé voir le magasin près de la place de la Concorde (rue Royale) et ça vaut le coup d'oeuil.

C'est assez épique de se dire que des mémés et des bourges en manteau de vison vont s'extasier devant un personnage qui en fait démolit ses ennemis à grand coup de Stand dans la gueule :kiriyama2:

N'empêche Araki a toujours été passionné par la mode, alors pour lui faire ça pour une marque aussi prestigieuse ce doit être un grand honneur.
Oui fin cela fait plusieurs années que Araki et Gucci travaillent ensemble. Déjà, il y a un certain temps de cela, il y avait eu un event similaire à Shinjuku, la vraie différence ici c'est que cela a fini par prendre une tournure internationale. Et il faut vraiment que j'aille mater cette vitrine moi.
Image

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity » mar. janv. 15, 2013 4:58 pm

Woo, j'avais pas vu le forum aussi lent depuis que j'ai rejoint Thalie, qui sait, peut-être que tous les ancients vont revenir maintenant, et remplir les threads de contenu venu d'un autre âge.

Faites pas gaffe, j'ai une migraine, je raconte n'importe quoi, mais il fallait que je le dise quelque part.

17h00
ImageImage

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » jeu. janv. 17, 2013 11:50 am

Apprendre aujourd'hui de demain de 14h30 à 18h30 je suis obligée d'assister à une réunion pour nous aider à bien choisir nos futures études... Sachant que je sais déjà exactement où je veux aller... Bon bah cool, au lieu d'avoir un week-end de 4 jours, j'en aurais un de 5 jours. :beatrice2:

11:50
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. janv. 17, 2013 6:13 pm

Désolé j'y suis obligé. Sinon je serais ootc (out of the character)

Pendant que certains chouinent pour faire inscrire dans le droit que la sodomie est l'égal de la levrette d'autres se font niquer par leurs gênes.
Putain de lunette de merde, je savais qu'elles finiraient un jour par dépasser leur simple cadre d'objet encombrant et pas pratique.
Et moi c'est pas une manif ou un débat à l'assemblée qui y changera quelque chose, non, j'ai juste le droit de fermer ma gueule et de trouver autre chose. Donc l'égalité des droits ça me fait bien marrer.
Oui, LA c'est un troll mais je l'ai un peu mauvaise. Au moins j'ai pas à me dire qu'un rêve a été brisé alors que pour certains c'est le cas. Un mec qui s'excuse parce qu'il entend pas aussi bien pour passer "je m'excuse d'être en vie" limite. Un mec qui pourra pas passer parce qu'il a fait de la batterie et que ça a modifier son ouïe... nan mais ça j'hallucine, le mec a une passion et BOOM à cause de ça il est niqué. J’espère qu'ils vont pas baisser les bras.

18h12
Modifié en dernier par ElKa le ven. janv. 18, 2013 12:54 pm, modifié 1 fois.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » ven. janv. 18, 2013 11:35 am

J'ai pas compris le rapport entre la sodomie, les gènes l'ouie et la batterie ô_o. Le post entier en fait.

11:34 et le froid, c'est chiant :(
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. janv. 18, 2013 12:38 pm

Dark Adonis a écrit :J'ai pas compris le rapport entre la sodomie, les gènes l'ouie et la batterie ô_o. Le post entier en fait.

Je suis déclaré inapte pour faire certaines professions en fait. J'ai une vision super naze x)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Dark Adonis

Discussion entre ElKaizer et Dark Adonis

Message par Dark Adonis » ven. janv. 18, 2013 12:55 pm

ElKa a écrit :
Dark Adonis a écrit :J'ai pas compris le rapport entre la sodomie, les gènes l'ouie et la batterie ô_o. Le post entier en fait.

Je suis déclaré inapte pour faire certaines professions en fait. J'ai une vision super naze x)
Oh oki. Je compatis pour la vue pourrie :')
Et c'est toujours mieux de dire clairement les choses, tu vois (...mal HAHAHAHAHAHA, erm) !

12:53
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » ven. janv. 18, 2013 1:35 pm

Le genre de problèmes de vue qui ne peuvent pas être corrigés ?
Ou tu es déclaré inapte malgré la correction apportée par tes lunettes (ou lentilles) ?

13 h 35, je dois prendre un car cet aprem' et je ne sais pas s'il va passer ou pas (dans le pire des cas, je prendrais un train, mais ça va couter plus cher :kobato: )

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. janv. 18, 2013 1:41 pm

Docteur Nock a écrit :Le genre de problèmes de vue qui ne peuvent pas être corrigés ?
Ou tu es déclaré inapte malgré la correction apportée par tes lunettes (ou lentilles) ?
Parce que sans lunettes j'ai une vision trop mauvaise, enfin je crois. C'est possiblement rattrapable avec l'opération au laser mais c'est absolument pas sur (sans compter que la dite opération peut foirer et qu'il est même possible que j'ai une vision assez mauvaise pour ne même pas pouvoir la faire :'D )
Image

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly » ven. janv. 18, 2013 2:29 pm

ElKa a écrit :
Docteur Nock a écrit :Le genre de problèmes de vue qui ne peuvent pas être corrigés ?
Parce que sans lunettes j'ai une vision trop mauvaise, enfin je crois. C'est possiblement rattrapable avec l'opération au laser mais c'est absolument pas sur (sans compter que la dite opération peut foirer et qu'il est même possible que j'ai une vision assez mauvaise pour ne même pas pouvoir la faire :'D )
Et je suppose que c'est chaud de bluffer la médecine du travail ou les recruteur avec une tel merde non ?

Perso, j'ai une oreille baisée à 80% et l'autre à 20% (grosso-modo). Et il me semble que pour mon métier si ça va trop loin ça peut être éliminatoire vis-à-vis de la médecine du travail (mais je fait confiance à leur vénalité, leur feignantise et leur incompétence pour ne rien voir) sauf si j'ai un appareil à la con.
Mais d'ailleurs pour reprendre la question au doc, le fait d'avoir des lunettes est un problème ?

14.29 et malade comme un chien. Mais mon tiercé dans le désordre (angine-rhume-bronchite) passe à une vitesse éclaire. Tant mieux. :mio4:
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. janv. 18, 2013 3:16 pm

Pour les jobs de toute façon maintenant qu'on soit apte ou inapte c'est la merde pour en trouver. Je suis pas pressée de finir mes études, vraiment :yukino4:

15:15
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. janv. 18, 2013 5:18 pm

retarded_fly_mk-II a écrit :
ElKa a écrit :
Docteur Nock a écrit :Mais d'ailleurs pour reprendre la question au doc, le fait d'avoir des lunettes est un problème ?
Non, l'important doit d'avoir une vision correcte sans lunette je pense.
Image

Répondre