Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Avatar du membre
Sasakyo
Déchet humain
Messages : 1880
Enregistré le : jeu. mai 24, 2012 4:32 pm
Localisation : Séquestrée dans une cave.

Re: Horloge Parlante

Message par Sasakyo »

C'était gratuit. :marii3:
21:28. 4 jours de vacances, 4 jours malade. Ça s'était calmé...ça a repris de plus belle. Yahou. :madoka:
Image
Je suis déviante.

Avatar du membre
Morsy
En phase d'assimilation
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 04, 2012 9:36 pm
Localisation : Dans ma couette.

Re: Horloge Parlante

Message par Morsy »

'Tain la chaine du mec de la dernière vidéo de what the cut. :watashi2:

...

:kanako2: #trauma #derp

Et ceci à 18h26, eh oui.
Image

Avatar du membre
Docteur Nock
Doc de combat
Messages : 1979
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 12:51 pm
Localisation : Enfermé dans sa chambre
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par Docteur Nock »

Les journalistes m'énervent le retour.

J'en ai marre de ces gens / journalistes qui mettent en avant le fait qu'une victime d'un(e) attentat / massacre / naufrage / catastrophe naturelle soit un enfant. C'est plus grave quand des enfants meurent ? Un attentat qui fait des victimes parmi des enfants est-il une preuve que les responsables sont encore plus inhumains que s'ils n'y avaient eut que des victimes adultes et consentantes ? C'est quoi le truc, ils veulent nous faire le coup de l'innocence sacrifiée ?
Ca me fait penser à ces journalistes qui se sentent obliger de signaler que parmi les x personnes mortes à tel endroit à cause d'un événement x, x sont des ressortissants français. Ils sont plus importants que les autres victimes pour qu'on les mettent en évidence ?

Bref, c'était la pensée inutile du jour.

Sinon, rien à voir, à chaque fois qu'on va boire un coup entre amis avec Mlle Isuzu et qu'on va dans un certain bar lavallois, j'ai l'impression que le-dit bar est sponsorisé par l'AMV Enfer, car on y entend toujours plusieurs chansons également présentes dans l'un des AMV Enfer. C'était la réflexion inutile du jour.

19 h 22, je m'en retourne à Hidamari Sketch.

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par ElKa »

Parce que les enfants c'est choupi, c'est un peu l'équivalent de nos chatons pour la génération antérieur au web, d'ailleurs ont dit pas si des chatons sont morts ou blessés dans ces attentas et ça c'est vraiment dégueulasse.
C'est pour ça qu'on les utilise dans les manifs aussi peut être :| Et qu'on s'en sert pour crier au scandale si la manif est attaqué ou pour montrer l'irresponsabilité des parents.(les deux camps les ont utilisés d'ailleurs il me semble :vilenie:).
C'est culturel, on pleurera sur une vie coupée avant qu'elle est pris son envol. Il parait que dans d'autre pays c'est la mort des vieux qui est plus triste, perte d'un puits de sagesse qui éclairait la tribu, toussa. Dans les deux cas il faut noter que le pauvre gus de 30 ans est un peu voué à mourir, "c'est la vie" comme on dit, sans que personne en est quelque chose à foutre. C'est triste.

Et pendant ce temps là des requins sont tués juste pour leurs ailerons, des requins qui ont vu leur population baissé de 90% je crois pour certains. Fuck Boston, sauvons les requins ! :akiho:

19h46
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Elwingil
En attendant Amot
Messages : 842
Enregistré le : sam. oct. 27, 2012 4:58 pm
Localisation : Attention ! Derrière toi !

Re: Horloge Parlante

Message par Elwingil »

Dans certains culture, on déplore la perte d'un Ancien et de son savoir, alors qu'un bébé c'est encore fragile, sa vie tient à peu de choses, et des fois il faut accepter la fatalité qui fait qu'il a pas tenu le coup - et se dépêcher d'en refaire un autre, mieux fichu pour mieux durer.
En d'autres lieux, les bébés sont des trésors à sauvegarder à tout prix (après 3 mois de grossesse of course), alors que les aînés ils ont déjà vécu, on peut les foutre en maison de retraite parce qu'après tout, bein ils servent plus à rien, ils prennent de la place et c'est plus pratique de les parquer ensemble. Avec une télé. En attendant. Place aux jeunes et tout.
Les termes lieux et cultures peuvent être remplacés par temps, époque, phénomène de mode, etc.
:hana:
20:10 et j'ai le moral en hausse.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Avatar du membre
Tarzan
Roi de la Jungle
Messages : 1333
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 7:47 pm
Localisation : Salle 107

Re: Horloge Parlante

Message par Tarzan »

Je trouve plus énervant le fait que les journalistes parlent de "Terreur" à Boston quand y a 3 morts dans un attentat alors qu'en Syrie ou ailleurs y a des centaines de morts par jour et ils s'en foutent :yui3:
9 : 46 et MameOSX refuse toujours de marcher
bite

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par ElKa »

D'un autre coté ça "nous" touche sans doute plus vu qu'il n'y a pas de conflit grave sur le sol des USA et le fait qu'il appartiennent au monde occidentale => le notre. Puis c'est les rois du monde, nos alliés et que nos classes dirigeantes sont assez marqués par une sorte d'atlantisme.
Et puis 45 mort en Irak ou je ne sais quoi, tout le monde s'en fout, alors que 3 morts aux USA peut déclencher une ou plusieurs guerres dans les années à venir.

09h58
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Fenrir
Microraptor Gui
Messages : 680
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 8:22 pm

Re: Horloge Parlante

Message par Fenrir »

Surtout aussi je pense que en Syrie, ca tire de tous les cotés, et tu vois une kalash a chaque coin de rue, mais là les gugusses étaient en short et à un marathon. C'est pas la même zone. Tu t'attends plus à voir un camion de glaces qu'un tank au bout de la rue.
Zombie soit qui mal y pense !

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9521
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par Amo »

Tarzan a écrit :Je trouve plus énervant le fait que les journalistes parlent de "Terreur" à Boston quand y a 3 morts dans un attentat alors qu'en Syrie ou ailleurs y a des centaines de morts par jour et ils s'en foutent :yui3:
Mais réfléchissez avant de dire des trucs pareils, sérieusement. La majeure différence entre les Etats-Unis et la Syrie, c'est qu'un des deux pays est en état de GUERRE CIVILE. Et quand il y'a une guerre c'est NORMAL que des gens meurent. Quand tu vis dans un pays en guerre, tu sais que si tu sors de chez toi tu peux mourir n'importe quand et même si tu sors pas de chez toi, tu sais que tu peux mourir n'importe quand grâce à un missile sournois. C'est la GUERRE, des gens MEURENT. C'est pour ça que la guerre c'est naze.

C'est une différence ENORME avec des gens qui viennent voir des mecs courir, qui viennent célébrer un événement traditionnel de leur ville et qui repartent avec une jambe en moins parce qu'une bombe a explosée DE NULLE PART. Quand toi t'es dans ton pays paisible, que tu pars faire les courses, tu t'attends pas à ce qu'un mec fasse péter ton supermarché, non ? C'est la dernière chose à laquelle tu t'attends, non ? Bah voilà en quoi c'est choquant et voilà en quoi ça marque plus les esprits. C'est la pire crainte que nous autres occidentaux pouvont connaître: que notre société civilisée et paisible se transforme de manière brutale et injuste en bain de sang chaotique - les victimes sont simplement celles au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui n'est pas forcément majoritairement le cas en période de guerre.

Mais sérieusement avant de dire que les médias parlent pas des bonnes choses, que vous voyez pas pourquoi on parle de X mais pas de Y, prenez souvent deux secondes pour réfléchir. On parle de deux situations extrêmement différentes dont le seul point commun c'est la mort.

11h55

Et pareil oui, un enfant est mort, ce qui est relativement triste parce que l'enfant est perçu par notre société comme la chose la plus innocente du monde, incapable de se défendre par elle-même. Etc etc. C'est pas spécialement compliqué.

/amoproutprout

Avatar du membre
Meles Badger
I drink your milk shake !
Messages : 1354
Enregistré le : lun. mai 10, 2010 11:06 pm

Re: Horloge Parlante

Message par Meles Badger »

"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique."

Parce que j'adore citer Staline dans une discussion :marii3: Même si c'était purement gratuit dans ce contexte :marii3:

Sinon, certes on pourrait plus souvent parler des drames en Syrie ou au Moyen-Orient, mais c'est pas aussi un peu insultant envers les victimes de Boston de dire que "bon ok il y a eu des victimes, mais oh, il y en a eu plus en Syrie et ON N'EN PARLE PAS" ? Je veux dire, ces gens-là ont souffert et souffrent aussi quoi. Je comprends que c'est les journalistes qui sont principalement critiqués mais le revers de l'argument, c'est que ça donne l'impression qu'il faut faire une hiérarchie des tragédies en terme de médiatisation et je trouve ça un peu craignos :inaba:
ImageImage

Avatar du membre
Sasakyo
Déchet humain
Messages : 1880
Enregistré le : jeu. mai 24, 2012 4:32 pm
Localisation : Séquestrée dans une cave.

Re: Horloge Parlante

Message par Sasakyo »

De toute ça sert à rien de parler des médias vu que leur but c'est un peu d'avoir de l'audience donc ils vont essayer plutôt d'avoir des histoires qui vont toucher les gens plutôt qu'un truc totalement objectif. Faut aussi pas froisser les politiques et rester dans leur propagande.
12:35 et c'était la personne qui ne va jamais s'informer parce que c'est plus déprimant qu'autre chose. :haruka:
Image
Je suis déviante.

Avatar du membre
Nemo
Database
Messages : 3404
Enregistré le : dim. août 30, 2009 9:51 am
Localisation : Dans la Bretagne de Elder Tales
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par Nemo »

Sasakyo a écrit :De toute ça sert à rien de parler des médias vu que leur but c'est un peu d'avoir de l'audience donc ils vont essayer plutôt d'avoir des histoires qui vont toucher les gens plutôt qu'un truc totalement objectif. Faut aussi pas froisser les politiques et rester dans leur propagande.
12:35 et c'était la personne qui ne va jamais s'informer parce que c'est plus déprimant qu'autre chose. :haruka:
:rondoudou:

Sérieusement ? :tamako:

Tain, tu racontes tellement n'importe quoi que je sais même pas par quel foutu bout commencer et je m'excuse par avance mais je vais être un peu violent là. Mais par pitié, RÉFLÉCHIS, PENSE, LIS, INFORME TOI, JE SAIS PAS MAIS FAIS QUELQUE CHOSE avant de poster des pseudos vérités aussi générales et aussi connes qu'on croirait sorti du trou du cul d'un PMU.

Je te demanderais bien de développer ton post pour voir si je m'énerve pas dans le vide mais j'ai peur qu'avec un départ aussi caricatural, on risque de s'enfoncer dans les sommets du bullshit. Surtout le coup du "c'est déprimant", sérieusement quoi -_- :tamako:

15h41 et j'ai mal.

Avatar du membre
Tarzan
Roi de la Jungle
Messages : 1333
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 7:47 pm
Localisation : Salle 107

Re: Horloge Parlante

Message par Tarzan »

Meles Badger a écrit :
Sinon, certes on pourrait plus souvent parler des drames en Syrie ou au Moyen-Orient, mais c'est pas aussi un peu insultant envers les victimes de Boston de dire que "bon ok il y a eu des victimes, mais oh, il y en a eu plus en Syrie et ON N'EN PARLE PAS" ? Je veux dire, ces gens-là ont souffert et souffrent aussi quoi. Je comprends que c'est les journalistes qui sont principalement critiqués mais le revers de l'argument, c'est que ça donne l'impression qu'il faut faire une hiérarchie des tragédies en terme de médiatisation et je trouve ça un peu craignos :inaba:
Ben en Syrie aussi les gens souffrent, c'est la guerre merde. Ce qui me gêne c'est pas qu'on parle des morts de Boston, c'est qu'on ne parle que de ça, et qu'on occulte les autres pays sous le prétexte que "La bas c'est banal" (cf Amo). Je trouve ça un peu dégueulasse même :yukino4:
16:02
bite

Avatar du membre
Nemo
Database
Messages : 3404
Enregistré le : dim. août 30, 2009 9:51 am
Localisation : Dans la Bretagne de Elder Tales
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par Nemo »

Tarzan a écrit :
Meles Badger a écrit :
Sinon, certes on pourrait plus souvent parler des drames en Syrie ou au Moyen-Orient, mais c'est pas aussi un peu insultant envers les victimes de Boston de dire que "bon ok il y a eu des victimes, mais oh, il y en a eu plus en Syrie et ON N'EN PARLE PAS" ? Je veux dire, ces gens-là ont souffert et souffrent aussi quoi. Je comprends que c'est les journalistes qui sont principalement critiqués mais le revers de l'argument, c'est que ça donne l'impression qu'il faut faire une hiérarchie des tragédies en terme de médiatisation et je trouve ça un peu craignos :inaba:
Ben en Syrie aussi les gens souffrent, c'est la guerre merde. Ce qui me gêne c'est pas qu'on parle des morts de Boston, c'est qu'on ne parle que de ça, et qu'on occulte les autres pays sous le prétexte que "La bas c'est banal" (cf Amo). Je trouve ça un peu dégueulasse même :yukino4:
16:02
Ca fait plus d'un an que les journaux parlent régulièrement de la guerre en Syrie, des actions de l'ONU, bref de ce qui se passe là bas. Si tu veux un sujet mal traité par les journaux y en a hein mais je vois pas au nom de quoi, un attentat aux USA ne pourrait pas faire la Une. C'est pas anodin une très gros puissance mondiale et qui plus est plus ou moins allié qui se fait attaquer sur son sol.
16h13

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par ElKa »

Ça va faire ultra pédant mais j'ai un peu envie de dire qu'ils (Tarzan et Sasakyo) sont jeunes, c'est normal qu'ils aient des remarques... pas très pertinentes :beatrice2:
Sinon ouais, les médias ne sont pas forcement toujours ultra fiable mais c'est pas forcement pour de la grosse manipulation baveuse, il y a le fait que c'est des journaux d'actualités (ou généraux ? Je sais pas comment dire), qu'ils doivent traiter une importante quantité d'information TOUT les jours (sauf quand il y a la coupe du monde de football :vilenie:) et publier un journal tout les jours alors que dans le même temps il y a le monstre concurrentiel qu'est the Internet => information instantanée . Donc j'imagine que ça doit etre du gros rush, ça doit forcement entraîner des erreurs de ci, de là pas toujours volontaire. Après, oui, il y a quand même une ligne partisane, des idéologies dominantes (mais ça c'est pareil à tout les niveaux) et après des gros conflits d’intérêts comme le film Les nouveaux chiens de garde (merci Nemo) le démontrent (comme le doritogate pour les jeux vidéo, toussa toussa).
De là à dire que c'est de la vile propagande à la botte du pouvoir et des multinationales capitalistes... :niais:

C'est général, si tu veux en savoir plus sur tel ou tel chose et événement dans le monde il y a la presse spécialisé (genre Diplomatie ! :jospin: Dont le site est grave pas à jour apparemment) et the Internet, les forums (genre passion-histoire >:) ), des blogs d'experts comme Bernard Lugan (enfin là vous avez le droit d'y aller avec méfiance vu que beaucoup d'historiens réfutent sa grille de lecture mais sachant que le reste sont des gros cons d'universitaires idéalistes de mes cou... pardon)

Puis pour les trucs en Syrie, si il y a du neuf okay, on devrait en parler, mais au bout du 16eme attentat viens pas me dire que ça t'arrache autre chose qu'un sourire mi amusé mi désespéré.

Mais si vous tenez a montrer un traitement de l'info assez scandaleux c'est le fait qu'on fasse des éditions spéciales sur l’élection du nouveau Pape, qui est vachement importante n'en déplaise aux anti-cléricaux les plus décérébrés, mais qu'on a rien eu sur l’élection du nouveau président de la république populaire de Chine. C'est juste le dirigeant d'un groupe autant voir plus nombreux que les catholiques, d'une nation montante au niveau influence et qui sera un acteur incontournable dans les nombreux conflits régionaux (mer de Chine, toussa et qui sont TRÈS importants pour le commerce mondiale) voir mondiaux. Alors peut être que le changement apporte pas grand chose voir rien du tout mais j'aurais aimé un petit récapitulatif et ce que ça va entraîner au lieu de nous emmerder à savoir si le prochain Pape est un progressiste, un nazi ou une femme ! :fou:

16h31

Les Etats Unis n'ont pas d'alliés, juste des intérêts ! (et ils ont bien raison :mihi:)
Modifié en dernier par ElKa le mer. avr. 17, 2013 6:04 pm, modifié 1 fois.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Ley
ZA WARUDO §
Messages : 1917
Enregistré le : sam. avr. 30, 2011 6:32 am
Localisation : Dans le lit de ma soeur
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par Ley »

Nemo a écrit :avant de poster des pseudos vérités aussi générales et aussi connes qu'on croirait sorti du trou du cul d'un PMU.
Oh didonk, parle mieux des PMU. Respecte Omar Sharif, ok ? :akiho:

16:37 Parce que les gens qui se foutent sur la gueule c'est pas beau, faisons la paix et faisons des roulés boulés dans la neige.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Avatar du membre
Tarzan
Roi de la Jungle
Messages : 1333
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 7:47 pm
Localisation : Salle 107

Re: Horloge Parlante

Message par Tarzan »

Nemo a écrit : Ca fait plus d'un an que les journaux parlent régulièrement de la guerre en Syrie, des actions de l'ONU, bref de ce qui se passe là bas. Si tu veux un sujet mal traité par les journaux y en a hein mais je vois pas au nom de quoi, un attentat aux USA ne pourrait pas faire la Une. C'est pas anodin une très gros puissance mondiale et qui plus est plus ou moins allié qui se fait attaquer sur son sol.
16h13
Alors bouge pas on la refait :
Tarzan a écrit :Ce qui me gêne c'est pas qu'on parle des morts de Boston, c'est qu'on ne parle que de ça
Et c'est valable pour des tas d’événements (je pense notamment à la démission/nomination du pape, l'intégralité du 20h de quasiment toutes les chaines pendant une semaine, tu la sens la laïcité?), généralement quand il se passe quelque chose de gros on se tape une semaine dessus et le reste du monde peut aller se faire foutre.
(Remarquez que c'est également valable pour la guerre en Syrie, ce que je veux dire c'est que c'est tout ou rien, c'est rare de voir un journal traiter de beaucoup de sujets)
16:43
bite

Avatar du membre
Elwingil
En attendant Amot
Messages : 842
Enregistré le : sam. oct. 27, 2012 4:58 pm
Localisation : Attention ! Derrière toi !

Re: Horloge Parlante

Message par Elwingil »

Je ne pensais pas le dire aussi rapidement, mais je soutiens Elka et sa remarque sur la presse, je n’aurais pas mieux dit ; je me permets de citer ce qu'a déclaré une de mes connaissances travaillant à France2 : si certains journalistes sont assez déplorables dans leurs recherches du scoop/scandale/affaire morbide/reportage sensass à tout casser, une bonne partie font correctement et intelligemment leur boulot - mais évidemment ce sont les premiers qui font le plus parler d'eux et donnent la plus mauvaise image du métier.
16:54 quel intérêt pour les USA d'avoir des alliés à partir du moment où ils sont la première puissance mondiale ? :asaba2:
Ley a écrit : faisons des roulés boulés dans la neige.
MEC PUTAIN Y A DU SOLEIL AUJOURD'HUI IL FAIT TROP BEAU :mion:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Avatar du membre
ElKa
Nazidere
Messages : 4122
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 7:43 pm
Localisation : Là où mène la voie du Getter
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par ElKa »

Tarzan a écrit :Alors bouge pas on la refait :
Tarzan a écrit :Ce qui me gêne c'est pas qu'on parle des morts de Boston, c'est qu'on ne parle que de ça
Et c'est valable pour des tas d’événements (je pense notamment à la démission/nomination du pape, l'intégralité du 20h de quasiment toutes les chaines pendant une semaine, tu la sens la laïcité?)
...

Ah merde, c'est vrai que j'ai été banni.

Tu me rappelle la définition de la laïcité ? (J'avoue quand ils sans doute un peu abusé sur le temps consacré mais qu'on vienne le faire remarquer en parlant de Laïcité... :gilgamesh:)

17h02
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Avatar du membre
Elwingil
En attendant Amot
Messages : 842
Enregistré le : sam. oct. 27, 2012 4:58 pm
Localisation : Attention ! Derrière toi !

Re: Horloge Parlante

Message par Elwingil »

Faut dire qu'il s'enfonce un peu là. Apportez une pelle qu'on puisse taper par dessus.
Parce que si tu pars du principe "parler religion = entorse à la laïcité et à la séparation Etat/Eglise" tu pourrais attaquer les journaux dès qu'ils parlent d'attentat taliban, de prêtre pédophiles ou tout ce qui alimente si bien la presse dans la rubrique désagréable/scandale/drame. Et lorsqu'ils ont parlé aux 20h de la sortie "Des Dieux et des Hommes", tu mets ça où ?
Et les médias ne font pas partie de l'Etat, y à qu'à voir comment ils descendent Hollande en flèche, j'en ai jamais été fan mais là ça fait presque peine à voir.

17:12 et PUTAIN MAIS UN SOLEIL PAREIL ET CE CIEL C'EST TROP DE BONHEUR :anzu:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Avatar du membre
Tarzan
Roi de la Jungle
Messages : 1333
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 7:47 pm
Localisation : Salle 107

Re: Horloge Parlante

Message par Tarzan »

Une semaine. Ils ont fait l'intégralité du 20h sur ça pendant une putain de semaine. Et rebelote pour la nomination, avec édition spéciale toute la journée.
17:17, je crois que je vais aller faire des boules de neige en crachant sur des églises avec Ley.
bite

Avatar du membre
Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué
Messages : 423
Enregistré le : jeu. mai 27, 2010 8:30 pm
Localisation : Séquestré par la NHK

Re: Horloge Parlante

Message par Le Commandant »

POUS TOURRIS.
ImageImage Image Image

Avatar du membre
Tetsuo
Morue
Messages : 589
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par Tetsuo »

Les journalistes c'est tous des enfoirés.

Avatar du membre
Tarzan
Roi de la Jungle
Messages : 1333
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 7:47 pm
Localisation : Salle 107

Re: Horloge Parlante

Message par Tarzan »

Ouais, comme les profs, les hommes politiques et les parents
18 : 02, Y a plus de neige :medusa:
bite

Avatar du membre
Nemo
Database
Messages : 3404
Enregistré le : dim. août 30, 2009 9:51 am
Localisation : Dans la Bretagne de Elder Tales
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par Nemo »

Tarzan a écrit :Une semaine. Ils ont fait l'intégralité du 20h sur ça pendant une putain de semaine. Et rebelote pour la nomination, avec édition spéciale toute la journée.
17:17, je crois que je vais aller faire des boules de neige en crachant sur des églises avec Ley.
Les JT != l'information (je mets à part celui d'Arte .... que personne ne regarde), l'Internet (les bons sites hein , pas Morandini quoi) et des tas d'autres médias gratuits comme payants sont là pour ça.

Avatar du membre
Oxfonan
Membre En Mutation
Messages : 84
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 7:24 pm

Re: Horloge Parlante

Message par Oxfonan »

Tarzan a écrit :Ouais, comme les profs, les hommes politiques et les parents
Et comme les gens de la SECU et du Pôle Emploi (et l'administration française en générale).

18:09

il n'y a plus de neige ?!
:mion:
Nelphyt => MP

Avatar du membre
Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &
Messages : 1032
Enregistré le : sam. mars 19, 2011 5:20 pm
Localisation : Entre Lille et l’Ill
Contact :

Re: Horloge Parlante

Message par Il Palazzo-sama »

17:11
Amo a écrit :
Tarzan a écrit :Je trouve plus énervant le fait que les journalistes parlent de "Terreur" à Boston quand y a 3 morts dans un attentat alors qu'en Syrie ou ailleurs y a des centaines de morts par jour et ils s'en foutent :yui3:
Mais réfléchissez avant de dire des trucs pareils, sérieusement. La majeure différence entre les Etats-Unis et la Syrie, c'est qu'un des deux pays est en état de GUERRE CIVILE.
En fait, l’exemple relativiste mon cul les médias c’est rien que des occidentalo-centré, serait plus l’Irak, qui comme chacun le sait est une démocratie pacifiée depuis le passage des ricains. (élections bientôt, vague d’attentats, plusieurs dizaines de morts)

[edit] grillé par Nemo.
Après, faut choisir ses médias aussi. Genre je regarde deux fois d’affilée le 20 h de TF1 ou France 2, ça me file des boutons.
Go Arte les jeunes. (histoire d’avoir la politique interne allemande et le résumé quotidien des troubles au moyen-orient)

Sinon, pour sortir une citation moi aussi :
« La guerre c’est mal, vraiment pas cool. »
— Usul
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Avatar du membre
Elwingil
En attendant Amot
Messages : 842
Enregistré le : sam. oct. 27, 2012 4:58 pm
Localisation : Attention ! Derrière toi !

Re: Horloge Parlante

Message par Elwingil »

Ma mère est prof. Tu l'as doublement insulté.
Retenez-moi :shouko:

18:12 Vous connaissez la différence entre une femme et un homme politique ?
Et Arte c'est juste le BIEN, l'invoquer c'est le point godwin reverse de la télévision, tu peux pas faire mieux que cette chaîne.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Répondre