Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Abjugardiel
Kramboy

Re: Horloge Parlante

Message par Abjugardiel »

J'avoue, le Jdr c'est la vie :mion:

et pour les débutants faut juste se lancer et surtout pas hésiter à questionner le MJ :lisbeth:
pendant ou entre les séance pour mieux comprendre
ça ralentira peut-être 2/3 séances, mais pas plus, donc ça ira
ou même emprunter un ou plusieurs bouquins au MJ
>et ui, pour s'immerger, faut parfois se mouiller :akiho:
Pis y'a pas de raison que le MJ soit le seul à bosser entre les séances !!! (Je précise, je suis MJ)

Tout ça marche bien
et on arrive assez rapidement à un groupe qui tient la route.
ça fluidifie la partie et facilite le jeu
l'expérience de jeu et l'immersion n'est que meilleur
et pour ceux qui sont timides, ça les aidera à s'insérer dans le groupe :marii3:

J'ai l'habitude de masteriser des table de nouveaux ou de groupes mixte initiés & nouveaux
franchement, un chouilla d'investissement au début et ça roule tout seul
-l'avis d'un roliste depuis l’âge de 9 ans :jospin:

9h16

--
Roi de la Jungle

Message par -- »

Abjugardiel a écrit :et pour ceux qui sont timides, ça les aidera à s'insérer dans le groupe
On dit INTRODUIRE monsieur. Le MJ dit de façon nonchalante qu'il va §§INTRODUIRE§§ le nouveau membre du groupe, et la tout le monde fait un rire machiavélique en se frottant les mains. Soit le nouveau a peur, prend la fuite et prouve qu'il n'était pas prêt, soit il résiste, et on lui souhaite la bienvenue.

13 : 05

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly »

http://www.nicovideo.jp/watch/sm21599035
À 2:25
Mon coeur.
Je vais mourir. :marii5:

19.06
Image

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis »

13 h 24

Relaunch de FFXIV samedi à 11 h. ON va voir si ça va être aussi n'importe quoi qu'en 2010 lors du premier lancement....

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Je vais pouvoir me dépuceler du montage d'ordi wéééé. :tamako:
18:47
Image
Je suis déviante.

Abjugardiel
Kramboy

Message par Abjugardiel »

Sasakyo a écrit :Je vais pouvoir me dépuceler du montage d'ordi wéééé. :tamako:
18:47
En voilà une bonne chose 8h55

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Ma journée so far:

- Se réveiller à 7h15, se rendormir sans remettre son réveil, oups 8h30.
- Bon du coup perdu pour perdu je me dis que quitte arriver à la bourre au boulot autant prendre un gros petit déjeuner (d'habitude je pars sans manger, je suis un trUe) , du coup je quitte la maison à 9h après avoir perdu 10mn à essayer de télécharger une musique sur mon téléphone depuis Google Play. Ce qui fut foiré. LES PRIORITES DU MATIN. Pour ma défense j'étais mort :suguha: . Mais bon bref téléchargement qui foire, Google qui fait chier.
- Deux minutes à attendre l'ascenseur pour voir qu'il marche pas.
- Sur le chemin entre la maison et le RER, je regarde pas ou je marche, mon orteil heurte une bosse sur le trottoir, j'ai super mal, je boîte. Je pleurniche pas mais je pourrais.
- J'arrive à la gare, shit RER à quai, le prochain dans un quart d'heure, je cours en boîtant pour le choper.
- J'arrive à Auber, prochain bus dans 20mn (là ou le programme t'annonce "un bus toutes les 8mn" wéwé.)
- Bus qui se stoppe au milieu du trajet à cause d'un livreur qui livre, stoppe son camion et met dix minutes à le faire.

Avec tout ça juste une heure dix de bourre \o/.
C'est top.
Maintenant je pars classer des dossiers en boîtant et en espérant qu'on me demander comment j'ai eu cette blessure de guerre ("je marchais sur le trottoir, je regardais pas et bim.")

10h48

EDIT:

Recharger son badge de cantine à l'automate, passer à la caisse, voir que la recharge a pas été prise en compte malgré le fait que l'argent a été déduit. Heureusement que j'avais gardé mon reçu bancaire alors que d'habitude je le jette sans ménagement :mion3: ...

LE FAILDAY.

Surveillez vos proches déprimés, ils vont finir sur mon RER ce soir vu comment c'est parti :'(.

EmptyName
Apprenti Thaliste

Message par EmptyName »

Mon compte youtube a été fermé suite à une plainte de Sound Sphere : (
19h17

retarded_fly
Joue la mode Expert

EmptyName a écrit :Mon compte youtube a été fermé suite à une plainte de Sound Sphere : (
19h17
Tu avais combien de video d'eux ?
Quelles videos en gros ?
Tu avais eu des avertissement ?

Non parce que j'ai déjà eu 2~3 video à la moulinette par youtube, et je me demande quel est leur tolérance. :mio2:

19.30
Image

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

Normalement c'est 3 vidéos et tu sautes !

21:44 Gorillaz c'est cool
Image

EmptyName
Apprenti Thaliste

Message par EmptyName »

retarded_fly a écrit :
EmptyName a écrit :Mon compte youtube a été fermé suite à une plainte de Sound Sphere : (
19h17
Tu avais combien de video d'eux ?
Quelles videos en gros ?
Tu avais eu des avertissement ?

Non parce que j'ai déjà eu 2~3 video à la moulinette par youtube, et je me demande quel est leur tolérance. :mio2:

19.30
Une vieille vidéo qui traînnait depuis 2 ans dans ma playlist "Doujin Music", l'avertissement a été envoyé aujourd'hui, sur un autre forum que je fréquente un type s'est également vu supprimer sa chaîne youtube à cause également d'un avertissement envoyé par Sound Sphere, apparemment le cercle semble être parti à la chasse aux sorcières, donc je te conseille de supprimer tes vidéos au plus vite si tu ne veux pas voir ta chaîne youtube se fermer dans les heures à venir, surtout si tu as déjà reçu deux avertissements

22:05

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Bon j'ai pas eu de succès sur twitter du coup je demande ici aussi:
Quelqu'un connaîtrait un eroge plutôt tordu/chelou et qui du coup serait MARRANT? :marii3:

09:09
Image
Je suis déviante.

Morsy
En phase d'assimilation

Message par Morsy »

Tordu dans quel sens ? Niveau fétiche ?

Sinon hmmm Tank Girl <3<3<3 amour <3<3<3

17:21
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Je sais pas. Un truc MARRANT. Un truc ou tu peux te payer une bonne tranche de rire. :kyou:
18:14
Image
Je suis déviante.

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

GENUFLECT YOU FOOL ! OMGWTFOTL ! ODIOUS MANLY GENUFLECTION WITH TERRIBLE FURY : ONLY TRUE LAMENTATION

18:53
ImageImage

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

Ce moment de flip où les types à Heathrow ont décidé de faire du zèle et d'ouvrir masse de sacs avant de pouvoir rentrer dans la zone de transit. Mon sac qui est, comme tout sac normal d'un otaku revenant du Japon, rempli de truc otaku avec des doujin vraaaaiment pas SFW. La personne devant moi et la personne derrière moi y sont passés mais je crois qu'après avoir vu la taille de mon sac à dos (un sac Décathlon de 50 litres), ils ont pas eu la foi de s'y aventurer. Prochain objectif, éviter la douane en France.

Il est 17h00 en Angleterre.
Image

retarded_fly
Joue la mode Expert

Les ventillo plafonnier, c'est la vie ! <3

On m'en a refilé un gratos, j'ai juste dû le retaper.
C'est c'est bien mieux qu'un ventillo classique : au lieu de vous chauffer la tronche en vous soufflant dessus, cela créé un courant d'air permanent dans la pièce, ce qui est bien moins agressif.
C'est beaucoup plus silencieux.
Cela aere toute la piece et non pas la personne en face.
Ça donne une petite ambiance tribunal du Mississipi des année 50 par 45° ou bureau de police new-yorkais des années 70. :oguie:
C'est juste plus chiant à installer.

Yoka : un résumer plus ou moins détaillé vite fait de ton séjour éventuellement ? :himari:

20.27 et 5 heures de ma vie gâchés à fabriquer des cookies T_T
Image

Poppy
Commence à jouer en mode Normal

Message par Poppy »

@retarded_fly : ça ne coûte pas trop cher en l'électricité ? On a jamais eu de ventilateur sous prétexte que ça coûte un bras en électricité... ;;
retarded_fly a écrit :Yoka : un résumer plus ou moins détaillé vite fait de ton séjour éventuellement ? :himari:
Je plussoie ! Je suis curieuse, et ça doit être super intéressant. :mion:
Il fut un temps où vous me connaissiez sous le sobriquet de Gaspy.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Han pas de messages sur le forum hier. QUE SE PASSE T-IL ? LA VAGUE ESTIVALE EST TERMINEE ? VOUS REPRENEZ VOTRE QUOTIDIEN MOROSE ET VOUS N'AVEZ PLUS DE TEMPS A CONSACRER AU FORUM :kirito2: ?

12h03

Je prends du bide (déjà que de base c'est pas ce qui me manquait) et j'ai l'impression que ça empire de plus en plus depuis que je suis en région parisienne. Stress, bouffe de merde, trop de nourriture au contraire ? Je sais pas :(. Du coup je me dis que je ferais bien de la natation fréquemment mais j'ai aucune idée d'ou et comment. Y'a quoi comme bonnes piscines parisiennes à bon prix :hajime2: ?
(Et, surtout, est-ce que je suis prêt à essayer de me donner une bonne résolution que j'abandonnerais en un mois :'( ?)

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Amo a écrit :Je prends du bide
Pareil ici, fait chier ! :hajime3:

12.11
Image

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 »

Amo a écrit : Y'a quoi comme bonnes piscines parisiennes à bon prix :hajime2: ?
Y'a le Stade nautique Youri Gagarine à Villejuif où je vais régulièrement, et qui est pas cher du tout : 14€ les dix entrées pour les étudiants/retraités, 23€ pour le reste. Avec un bassin 6 lignes de 25 mètres (bassin classique quoi), et y'a jamais trop de monde donc c'est plutôt posé pour nager comme on veux sans être gêné. Bon par contre c'est pas dans paris, il faut compter 15 minutes de bus depuis la porte d'Italie.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Humm à voir ça me ferait un gros détour, je privilégierais le nord et l'ouest de la ville. Là déjà je vais tester celle qui est à 20mn de marche de chez moi, que je pourrais sans doute squatter après le boulot le soir (si le RER tue pas ma motivation, huh.) Au pire y'en a une à 20mn de mon boulot mais j'ai que des retours par terrible dessus et à 5€ l'entrée ouais je sais pas.

13h33

Du coup je me suis tapé un gros kébab ce midi histoire de montrer le bon exemple dès à présent. Damn au moins j'aurais pas faim les trois prochains jours.

Bon du coup sans faire exprès je me suis retrouvé avec deux collègues et j'ai essayé de pas faire mon Tomoko (pour une fois), et l'expert cinquantenaire parlait de ses connaissances mortes de crises cardiaques foudroyantes à 50 ans. Oui faudrait que je me mette à la natation hahahaha~

retarded_fly
Joue la mode Expert

Peut pas bosser dehors à cause du soleil qui veut ma mort. :yui3: :peauderoux:

Sinon, j'ai encore réussi à chiner quelque chose au micromania :
Image
Une fois sur deux que j'y vais, j'arrive à racketter quelque chose ! :niais:
Gaspy a écrit :@retarded_fly : ça ne coûte pas trop cher en l'électricité ? On a jamais eu de ventilateur sous prétexte que ça coûte un bras en électricité... ;;
Il suffit de le laisser tourner que quand quelqu'un se situe dans la pièce. ^^"
Sinon ça bouffe grosso-modo pareille qu'une ampoule. (40~70what)

14.48
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Pour le poids/le bide éviter la bière et manger équilibrer joue beaucoup (pas pour rien que 3/4 des belges ont des gros bides).
Sinon pour dégouter le monde par pur plaisir: moi je prends presque pas de poid et je le perds dès que je mange comme quelqu'un de normal. En gros je dois beaucoup manger pour pas maigrir. :yoshitake2: Mais je rassure, il y a quelques années j'avais 15/20 kilos en plus qui sont partis tout seuls (mais vraiment totalement) en un an. Je suis sûre que ça va finir par revenir un jour c'est tellement pas possible.

18:33
Sinon ce matin j'étais dans une merde pas croyable. Une araignée plus grande que ma main (avec de grosses pattes poilues trop dégueulasses) DANS MA BAIGNOIRE. ET JE DEVAiS ABSOLUMENT PRENDRE MA DOUCHE POUR ALLER AU BOULOT. Rien que la voir me donnait presque envie de pleurer tellement j'ai peur de ces merdes. Au bout de 20 minutes de stress je me suis rappelée que mon chat était dans ma chambre. Ce même chat qui descend toujours dans la cave dès qu'il peut pour faire la chasse aux araignées. Moi débile. Du coup dès que je l'ai fait entrer dans la salle de bain il était complètement fou. Il a du kiffer avoir une proie aussi grosse qui pouvait pas trop s'esquiver. Comment c'est vraiment trop utile d'avoir un chat, au bout de 5 minutes plus d'araignée. :tamako: Sérieux c'est la Belgique et même pas la campagne faut arrêter avec ces monstres.
Image
Je suis déviante.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Sasakyo a écrit : Sinon ce matin j'étais dans une merde pas croyable. Une araignée plus grande que ma main (avec de grosses pattes poilues trop dégueulasses) DANS MA BAIGNOIRE. ET JE DEVAiS ABSOLUMENT PRENDRE MA DOUCHE POUR ALLER AU BOULOT. Rien que la voir me donnait presque envie de pleurer tellement j'ai peur de ces merdes. Au bout de 20 minutes de stress je me suis rappelée que mon chat était dans ma chambre. Ce même chat qui descend toujours dans la cave dès qu'il peut pour faire la chasse aux araignées. Moi débile. Du coup dès que je l'ai fait entrer dans la salle de bain il était complètement fou. Il a du kiffer avoir une proie aussi grosse qui pouvait pas trop s'esquiver. Comment c'est vraiment trop utile d'avoir un chat, au bout de 5 minutes plus d'araignée. :tamako: Sérieux c'est la Belgique et même pas la campagne faut arrêter avec ces monstres.
Image

18h 54
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Epsilon
Commence à jouer en mode Normal

Message par Epsilon »

Sasakyo a écrit :Sinon ce matin j'étais dans une merde pas croyable. Une araignée plus grande que ma main (avec de grosses pattes poilues trop dégueulasses) DANS MA BAIGNOIRE. ET JE DEVAiS ABSOLUMENT PRENDRE MA DOUCHE POUR ALLER AU BOULOT. Rien que la voir me donnait presque envie de pleurer tellement j'ai peur de ces merdes. Au bout de 20 minutes de stress je me suis rappelée que mon chat était dans ma chambre. Ce même chat qui descend toujours dans la cave dès qu'il peut pour faire la chasse aux araignées. Moi débile. Du coup dès que je l'ai fait entrer dans la salle de bain il était complètement fou. Il a du kiffer avoir une proie aussi grosse qui pouvait pas trop s'esquiver. Comment c'est vraiment trop utile d'avoir un chat, au bout de 5 minutes plus d'araignée. :tamako: Sérieux c'est la Belgique et même pas la campagne faut arrêter avec ces monstres.

Oh, comme je te comprends ! :win: Moi, j'en ai horreur depuis tout petit. Gamin, on avait une cabane à vélo dans mon jardin mais comme il était àun âge plus très frais, c'était le coin parfait pour les araignées. Un jour, j'ai vu sous la cabane - qui était surélevé à cause de la pluie - une énorme araignée noire et velue en train de bouffer une sauterelle :!: . J'ai plus fait de vélo pendant longtemps pour cette raison. Et puis quelques années, on a du détruire la cabane qui pourrissait dans la cour et l'araignée fut exterminé à coup de bombe par mon père. Et l'année dernière, en ouvrant la fenêtre de ma chambre pour aérer, un autre (moins grosse mais quand même) était installé sur mes volets et en a profité pour venir me caresser les jambes (je vous le dis, j'ai crié, et pas qu'un peu :death: ). Coup de bombe aussi pour lui (et fait par mon père aussi) mais j'ai mis TRÈS lontemps à me réhabituer à ouvrir mes volets.

19:47

Pourquoi ces vermines existent ?

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Itsukushimu a écrit :
Sasakyo a écrit : Sinon ce matin j'étais dans une merde pas croyable. Une araignée plus grande que ma main (avec de grosses pattes poilues trop dégueulasses) DANS MA BAIGNOIRE. ET JE DEVAiS ABSOLUMENT PRENDRE MA DOUCHE POUR ALLER AU BOULOT. Rien que la voir me donnait presque envie de pleurer tellement j'ai peur de ces merdes. Au bout de 20 minutes de stress je me suis rappelée que mon chat était dans ma chambre. Ce même chat qui descend toujours dans la cave dès qu'il peut pour faire la chasse aux araignées. Moi débile. Du coup dès que je l'ai fait entrer dans la salle de bain il était complètement fou. Il a du kiffer avoir une proie aussi grosse qui pouvait pas trop s'esquiver. Comment c'est vraiment trop utile d'avoir un chat, au bout de 5 minutes plus d'araignée. :tamako: Sérieux c'est la Belgique et même pas la campagne faut arrêter avec ces monstres.
Image

18h 54
je pensais plutôt à ne plus jamais aller dans ma salle de bain mais ça marche aussi. :marii3:
Epsilon a écrit :Pourquoi ces vermines existent ?
Courage, c'est pour ça que les chats existent. Ils font le sale boulot à notre place. :cm:

20:18 et thalie me déco après chaque visite. Maiheu.
Image
Je suis déviante.

retarded_fly
Joue la mode Expert

Je vous traiterai bien de lopettes.
Mais en face des araignées, je pousse un cri digne de Zaza Napoli.
:bouh:

Pourtant j'essaye de me raisonner. Mais non, je craque toujours. :medusa:

20.33
Image

Répondre