Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Sasakyo
Déchet humain

Re: Horloge Parlante

Message par Sasakyo »

Nous ne nous connaissons pas Hitode mais par les pouvoirs du gachimuchi nous pouvons être amis. :marii4:

11:05 Ça va devenir un running gag cette histoire de gachimuchi.
Image
Je suis déviante.

Nemo
Database

Message par Nemo »

Oh Hitode, je me demandais aussi de temps à autre ce que tu étais devenu. Welcome back ! :nako:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Putain ça y est, SFR Wifi fait de la merde pendant 3 jours et c'est la nuit des mort vivants. A ce rythme là Trit' et Acanthus vont revenir, on va rien comprendre. :akiho:
Sasakyo a écrit :Ça va devenir un running gag cette histoire de gachimuchi.
Vu que c'est ce que tu dis systématiquement à chaque fois que tu rencontres quelqu'un, actuellement tu le fais vivre toute seule ton running gag. Laisse les adultes faire, ça vaudra mieux. :tatami:

11:36 et en plus de revenants, je viens et paf, tétons dans ma gueule. Thalie est décidément plein de surprises.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Ley a écrit :
Sasakyo a écrit :Ça va devenir un running gag cette histoire de gachimuchi.
Vu que c'est ce que tu dis systématiquement à chaque fois que tu rencontres quelqu'un, actuellement tu le fais vivre toute seule ton running gag. Laisse les adultes faire, ça vaudra mieux. :tatami:
Nah Elwingil l'a déjà fait à ma place, ce vilain. Puis je suis un running gag vivant, t'es jaloux stoo :kobato:

12h43
Image
Je suis déviante.

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Aw, mais vous êtes tous tout gentils! Moi aussi je suis content de vous revoir tous! :yui2:

Donc, vite fait une life update : je vais bien, j'ai mes deux jambes qui sont fonctionnelles, je dessine toujours et tout le temps que j'ai passé à pas être ici, je l'ai utilisé pour réviser tout les jours jusqu'à 3h du mat', je suis définitivement très sérieux et très motivé pour aller étudier à l'étranger bientôt! Ah et avec un peu de chance, et d'argent, je devrais pouvoir venir l'année prochaine à la japan expo! mais les filles avec qui je devrais aller veulent absolument que je me cosplay en un personnage de Naruto. Je leur ai dis que si je devais me cosplayer en un de ces personnages, ce serait Sakura. Et je refuse de raser ma barbe.

Et cette histoire de gachimuchi me donne envie de remettre cet avatar, tiens :rita: Quoique, je peux en trouver un nouveau s'il le faut :rita:

12:55
Et je me rends compte que j'ai plus du tout l'habitude de communiquer en français, c'est quand même assez triste!
Image Image Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Hitode a écrit : Et cette histoire de gachimuchi me donne envie de remettre cet avatar, tiens :rita: Quoique, je peux en trouver un nouveau s'il le faut :rita:
OWI OWI OWI OWI OWI OWI :marii3:

13h51
Image
Je suis déviante.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

Wow Jaer qui dit tout haut ce que je pense tout bas. Je me suis quand même posé des questions à une période. M'enfin coucou à toi Hitode. Cela fait plaisir de te voir surtout si t ues aussi en forme que tu le laisses paraître. Ce serait sympa de te revoir davantage dans le coin à l'avenir.

14h55

Impossible de trouver LE coin pour s'allonger par terre au boulot sans être repéré. En tout cas pas à mon étage. Et comme je suis juste alternant je peux me gratter pour avoir la clé d'une salle quasi inutilisée même si je risque de devoir y aller à quelques reprises dans l'année. C'est dur la vie. :tamako:
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

Whut. Parce que tu te couches sur le sol au boulot toi?

15h09
Image
Je suis déviante.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi »

Concrètement, là c'est la fin de semaine et je suis tellement claqué que je traîne sur Thalie pour la première fois depuis le début de mon alternance. J'aimerais bien m'allonger (sur le sol parce que j'aime bien m'allonger sur le sol pour me reposer. En plus c'est en moquette partout ici) juste 15 minutes au moment de la pause déjeuner ou 5 minutes vers 15h30. Ca a l'air de rien comme ça mais ça fait du bien.

15h15
J'ai l'impression que mes capacités d'expression écrite, sur les forums notamment, ne font que diminuer de plus en plus. Et l'expression orale, n'en parlons même pas.
Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Avez-vous déjà eu cette sensation désagréable?

Vous êtes dans les transports ou dans la rue et vous croisez quelqu'un qui ressemble énormément à quelqu'un que vous connaissez mais pas assez pour l'identifier à coup sûr!
Du coup le doute vous ronge et vous n'osez pas l'aborder pour lui dire bonjour au risque de passer pour un con mais vous flippez parcque si la personne s'aperçoit que vous l'avez vu et que vous lui dites pas bonjour vous passez pour un gros malpoli.

C'est ce qui m'est arrivé ce matin en prenant la ligne 4 du métro comme chaque matin pour aller au boulot, je vois une fille assise qui ressemble énormément à Sedeto!
Elle avait un t-shirt noir qui je crois fait référence à un anime; couvert par la bandoulière du sac j'ai mal vu, une petit sac avec des badges dont un qu'on dirait une Miku Hatsune rose fluo, des chaussure Hello Kitty et ses écouteurs étaient reliés à une fraise en mousse.

Le faciès était très ressemblant mais le doute m'a rongé durant tout le trajet!

Ahhhhh je déteste ces moments là !!!

19:58
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking »

Aborde-la ?
Au mieux, c'est vraiment quelqu'un que tu connais et t'as donc bien fait de taper la discute.
Au pire, elle croira que tu la dragues avec une technique vieille comme le monde et tu pourras toujours choper son numéro. Et si ça rate, au moins, tu sauras que c'est pas quelqu'un que tu connaissais.
T'as que des avantages ! :jospin:
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Hitode a écrit :Hey tout le monde, à une semaine de la rentrée, j'ai pensé que ça se serait une bonne idée de me reconnecter ici! Je sais pas trop si on se souvient de moi, mais j'espère que tout le monde va bien ici?

Je sais pas trop si c'est vraiment une bonne idée de me repointer ici, mais bon, on verra bien si cette année, j'aurais plus de temps libres que l'année dernière, même si bon, ça s'annonce mal.

23:36 et plein de nouveaux smileys ! :fée:
Daaamn un revenant. Et de qualité en plus. Rebienvenu dans la FAMILLE. :mihi:

21h 41

Et une semaine après mon emménagement j'ai enfin un frigo plein, Panzer omelette incoming !
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis »

"elle croira que tu la dragues avec une technique vieille comme le monde et tu pourras toujours choper son numéro. "
...ou alors elle croira que tu la dragues avec une technique vieille comme le monde et dira "laisse-moi tranquille" :niais: .

Sinon je pense qu'il y avait de fortes/écransantes chances que ce soit Sedeto vu les badges hahaha, mais je comprends ta peur, après avoir posé la question à 3 sosies de Little Yokai, j'essaie plus vraiment :'D.

Anyway, rebienvenue hitode ! Je te suivais sur Tumblr mais bon :3.

23:26 Fury, c'est un super film <3.
Image

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

4:57

En tant qu’auditeur de Tsumugi : y’a un problème avec la version qui passe de Killing Me Softly des Fugees, qui est une horreur à écouter. (pendant les battements du rythme, le son sature de manière dégueulasse sur des écouteurs normaux, et très intrusive sur du bon matos)
À moins que me tuer petit à petit soit le but de la chanson. :medusa:

Nota : j’ai vérifié sur YouTube, et aucune des 4 versions que j’y ai écouté ne présentait vraiment ce problème. (y’en a bien une qui était vachement mal encodée et qui saturait, mais de manière moins prononcée)
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Je note, c'est la version de Radionomy et pas une que j'ai uploadée. Effectivement ça sature, je sais pas pourquoi je m'en suis pas rendu compte au moment de l'intégrer.

Je vais essayer de remplaçer ça par une meilleure version (c'est un des titres qui passe que dans la programmation nocturne /o/.)

14h37

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Il est 15:00 et j'ai débloqué Lucina, que j'ai habillé en Tanooki. J'peux mourir en paix après ça...
Image

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th »

15:14

au détour d'une page ouèbe, je découvre que HG Wells, père de la Science Fiction et, avec Jules Verne, du roman d'anticipation moderne, est aussi l'inventeur du jeu de guerre avec figurines!
http://en.wikipedia.org/wiki/Little_Wars
Little Wars is a set of rules for playing with toy soldiers, written by H. G. Wells in 1913. Its full title is Little Wars: a game for boys from twelve years of age to one hundred and fifty and for that more intelligent sort of girl who likes boys' games and books.
Mais seraient-ce là les racines du mal? Est-ce dans l'héritage de Wells que le geek mâle, sexiste dormant ou actif, s'est construit? La pomme n'était-elle pas pourrie depuis le commencement?
je plaisante

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

Amo a écrit :Effectivement ça sature, je sais pas pourquoi je m'en suis pas rendu compte au moment de l'intégrer.
Même si ici c’est Radionomy qui encode avec ses pieds (je suis d’ailleurs content que la règle « si y’a quelque chose que j’apprécie pas sur Tsumugi, c’est la faute à Radionomy, pas à Amo » tienne la route), ç’aurait pas été la première piste massacrée en studio.
Pour le coup, j’y ai prêté attention parce que c’était presque douloureux, et que ça me forçait à retirer le casque des oreilles quand ça passait.

20:45
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Kitsuntsun
Siesta410
Siesta410

Message par Kitsuntsun »

Shar a écrit :Avez-vous déjà eu cette sensation désagréable?

Vous êtes dans les transports ou dans la rue et vous croisez quelqu'un qui ressemble énormément à quelqu'un que vous connaissez mais pas assez pour l'identifier à coup sûr!
Du coup le doute vous ronge et vous n'osez pas l'aborder pour lui dire bonjour au risque de passer pour un con mais vous flippez parcque si la personne s'aperçoit que vous l'avez vu et que vous lui dites pas bonjour vous passez pour un gros malpoli.

C'est ce qui m'est arrivé ce matin en prenant la ligne 4 du métro comme chaque matin pour aller au boulot, je vois une fille assise qui ressemble énormément à Sedeto!
Elle avait un t-shirt noir qui je crois fait référence à un anime; couvert par la bandoulière du sac j'ai mal vu, une petit sac avec des badges dont un qu'on dirait une Miku Hatsune rose fluo, des chaussure Hello Kitty et ses écouteurs étaient reliés à une fraise en mousse.

Le faciès était très ressemblant mais le doute m'a rongé durant tout le trajet!

Ahhhhh je déteste ces moments là !!!

19:58
En même temps depuis sa coupe ultra courte/cosplay de Kocobe, on la reconnait plus trop, mais je confirme que c’etait Sed avec les chaussures Hello Kitty :3

13:43
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil »

Mon frère regarde la replay de l'Attaque des Titans sur France4
Ma mère passe regarder (pas de titan, juste Eren et Jean qui s'embrouillent)
- J'aime bien les graphismes, c'est très réaliste, ça s'est beaucoup amélioré je trouve.
- Maman, ne compare pas avec Pokemon, ça n'a rien à voir...
- Oh, je pensais plutôt à... GOLDORAK ! FULGURAUPOING !
Elle s'en va en chantonnant l'air d'Au pays de Candy.

18:56 Sacré maman :hajime:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

retarded_fly
Joue la mode Expert

Message par retarded_fly »

version ma vie a écrit :Mon frère regarde la replay de l'Attaque des Titans sur France4
Ma mère passe regarder (pas de titan, juste Eren et Jean qui s'embrouillent)
- C'est toujours aussi laid, et c'est très débile, ça s'est pas beaucoup amélioré je trouve.
- Maman, ne compare pas avec DBZ, ça n'a rien à voir...
- Pourtant c'est toujours aussi irritant et immature je trouve.
Elle s'en va en pestant que ça a apparement servi à rien de m'interdire de regarder des japoniaiserie quand j'étais petit.

18:56 Sacré maman :sasha:
fixed

20.03
Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Yokathaking a écrit :Au pire, elle croira que tu la dragues avec une technique vieille comme le monde et tu pourras toujours choper son numéro. Et si ça rate, au moins, tu sauras que c'est pas quelqu'un que tu connaissais.
T'as que des avantages ! :jospin:
Ah Ah Ah :awe:

Ahhhhhhhh si seulement c'était vrai :dlanor2:
Kitsuntsun a écrit :En même temps depuis sa coupe ultra courte/cosplay de Kocobe, on la reconnait plus trop, mais je confirme que c’etait Sed avec les chaussures Hello Kitty :3
Sérieux ?!? :velvet:

22:28
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka »

Shar a écrit :Sérieux ?!? :velvet:
Elle prend souvent la ligne 4 donc c'est sûrement elle. Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo »

C'est chiant les rentrées quand tu te retrouves totalement seule dans ton option alors que tous tes potes sont tous ensemble :kobato: Et forcément tous les groupes sont déjà formés vu qu'il y a que des gens qui se connaissent dans ma classe. Je dois être la seule personne à ne connaitre personne ne web. Wéééh enjoille. Ça me fait d'autant plus chier que je suis pas timide, donc c'même pas ma faute. :akiho:

17h00 je vais me consoler avec des ravioles.
Image
Je suis déviante.

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis »

Aujourd'hui à mon nouveau travail, un alternant s'asperge copieusement d'huile à 110°C sur son teeshirt et son jean en démontant un montage expérimental. Bien sur il ne portait pas de blouse.

Moi (qui ramasse une vieille blouse de labo dans mon bureau vu que j'en avais 4 quand je suis arrivé) : "Tiens pour la prochaine fois met une blouse, ça t'évitera de saloper tes fringues".
Lui: "Mais elle ne restera pas blanche si je met une blouse"
Moi : :lisbeth: :inaba: :medusa: :tamako: :kuroko2:

Oh boy il va y avoir du taff (genre les blouses elles sont faites pour faire joli et rester blanches). Et je ne vous ai même pas parlé de la réunion surprise avec une usine en hongrie que j'ai du animer mardi, en étant prévenu le matin et sans connaitre les dossiers en cours (ils ont une notion étrange du baptême du feu).

17 h 40

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Bon, la rentrée, c'était aujourd'hui pour moi, et dans l'ensemble ça c'est bien passé! On était tous content de se revoir, et au final, la plupart des élèves qui avaient un devoir de rattrapage l'ont réussi, donc je suis content! On a encore perdu un garçon par contre, ce qui nous fait 3 garçons pour 21 filles. Bon pas grave. Globalement, j'ai tout les profs que je voulais, et... j'ai déjà des trucs à faire pour vendredi. Une vingtaine de pages à lire sur le dada non pas le cheval, un résumé à faire dessus et une petite analyse à faire.

Allez au boulot, je peux pas le faire :yamada:
Image Image Image

Kramoule
Fait partie du paysage

Message par Kramoule »

Cela faisait un an que j'avais plus fait un tant soit peu de sport. La reprise avec un cours musculation+judo, malgré sa durée d'une petite heure, m'a totalement tué et démoli.

C'était malpartou/10, mais avec mon masochisme je devrais m'y faire.

22:32
"I used to have a job in the anime industry"
; Je tweete là, je regarde quelques Animu et je joue à du JV parfois.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

Depuis que j'ai vu ces vidéos je n'arrête pas de répéter à voix haute depuis deux heures: J'en veux un !!! J'en veux un !!! J'en veux un !!! J'en veux un !!! J'en veux un !!! J'en veux un !!! J'en veux un !!! J'en veux un !!! J'en veux un !!! J'en veux un !!! J'en veux un !!!

http://www.youtube.com/watch?v=knU0iyJZZ6M

http://www.youtube.com/watch?v=4s5kLmYngRI

http://www.youtube.com/watch?v=kCFYw8mIqcc

http://www.youtube.com/watch?v=XCrdrcZFDU4

Dans une dizaine d'année sera-t-on au niveau de ChobitS ? :lisbeth:

On verra des Chii dans les vitrines des grands magasins sur les boulevards parisiens... avec les oreilles bleu/blanc/rouge car conçu par des français :france:

22:54
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Répondre