Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Shar
Triple Hunter

Re: Horloge Parlante

Message par Shar »

"D’après Satsuki, tous les humains sont des porc dans des vêtements d’humain. Or, tout est bon dans l’cochon ! DONC d’après Satsuki l’humanité serait bonne par nature…Ce qui est faux!"

"Dans la catégorie "Fanarts impossible à trouver sur le net" : Personne n’a pensé à dessiner Albreicht de Phantom World façon "Five nights at Freddy’s" "

@ Pegase Si tu as vu Danshi Kokosei no nichijou, tu sais qu'une braguette peut s'ouvrir par la simple force de la pensée :yamada5:

17:35
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Pegase »

Je sais bien, du coup je me demande : est-ce qu'on peut ouvrir la braguette d'autrui par la pensée ? Et si oui, est-ce qu'on peut aussi la fermer par la pensée ? Tant de mystères...

Danshi Koukousei S2 when :tamako:
Ah oui, je sais, jamais, vu que le manga est terminé :tamako:

16:05

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Shar a écrit :@Pegase Si tu as vu Danshi Kokosei no nichijou, tu sais qu'une braguette peut s'ouvrir par la simple force de la pensée :yamada5:
"La pensée" ? C'est comme ça que tu appelles ta... :walter:

05:32
Image
Image
Only dreams now.

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès »

J'avais hâte d'être ce soir.

En plus, c'est même pas 17h. J'ai tous mes cours de l'aprem qui ont été déplacé au matin.

J'ai gagné une heure de vie rien, que sur le trajet de retour.

Par contre du coup, je n'ai pas fini summer wars... J'avais prévue de me mettre la fin dans les bouchons avec le portable en remplacement du compteur de vitesse.

Dangereux, non pas quand on roule à 20km/h.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

"De voir Donald Trump, ça me fait relativiser... à le voir, je me dis que Lex Luthor n'était pas un si mauvais président en fait..."
"Il faudrait inventer un genre de jeu vidéo où une armée de femme à poil agresse le joueur et que pour les mettre KO il doive les satisfaire... On appellerait ce genre de jeux... Les Bite Them All "

:erika:
22:51
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull »

Qu'est-ce qui fait qu'une référence est bonne ou pas ?

Qu'est-ce qui différencie l'hommage malin, du clin d’œil lourd pour faire vendre ?

Est-ce que finalement on ne dit qu'une référence est géniale que lorsque qu'on aime la chose référencée ?

00:29
J'ai besoin d'éclaircissements.
Image
Only dreams now.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

@Tsuchi @Antoine Peyralout @ Pso

"Qu'est-ce qu'on obtient si Nadeko réussit à passer son permis de conduire?"
"Un Sengoku Driver!" :yoshitake:
"Si j'étais milliardaire, j'achèterais un espace public à Tokyo pour construire un monument à la mémoire de Tomoko Kawakami et Miyu Matsuki. Avec un écran qui diffuserait 24h/24 les anime où elles ont un rôle important.
...
Une diffusion H24 de Shimoneta sur la place publique... ouaaaaaaais l'utopiiiiiiiiie :natsuki: "

"Quel animé a généré le plus de cash?"
"Serial Experiment Lain!

Parce qu'on trouve toujours de l'argent dans les vieux bas de Lain!"
Shrykull a écrit :Est-ce que finalement on ne dit qu'une référence est géniale que lorsque qu'on aime la chose référencée ?
Pour moi ce n'est pas indispensable de l'aimer... mais au moins de bien la connaître.
Une bonne référence vient d'une culture commune, pas forcément aimée de tous mais reconnue.
Le reste je pense va dépendre de l'humour de chacun.

19:50
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Aldherrian
Club des 200

Message par Aldherrian »

Qui sont les gens qui apprécient Valley dans Trackmania et quels sont leurs réseaux :kanako2:
20h55

Asxtoric
Fait partie du paysage

Message par Asxtoric »

21h52

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Je vais à Nolife cet aprem enregistrer un 101%, je suis à la fois stressé et impatient, c'est dingue.

Je vais trop raconter de la merde mais...
:yomi2: YOLO :yomi2:

10h19

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Je me suis remis a lire Naruto que j'avais laissé tombé vers le tome 35. Je me rend compte que mes premiers tome datent de 2002, soit il y a 14 ans ... Et je retombe amoureux de Tenten. Team "Ma Waifu est un personnages secondaire a la con".

12:24

Eruliuce

Message par Eruliuce »

Je viens de manger dans un restaurant qui s'appelle Jojo's Little Kitchen. Je me suis dit que je devais faire honneur à mes amis fan de Jojo (même si le nom n'est pas lié) et j'ai donc pris le Jojo's Triple Color Tea.
J'ai regretté. C'était dégueulasse.

Un pote a trouvé ça bon donc je l'ai mis au défit de le boire cul sec (c'était pas un petit verre). Sur le coup il a aimé, mais dix minutes plus tard il avait envie de vomir à cause de l'arrière-goût.
Pour 4,5 Ringgit (~1€), c'est worth. J'espère juste qu'il va pas repeindre les chiottes à cause de ça. Selon lui le goût est un mélange de thé, de chocolat, de noisette et de smecta (je sais pas comment il a pu trouver ça bon sur le coup, j'ai surrender au bout de deux petites gorgées).

21:21 (UTC+8)
Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

- Ooohhhhh, elle vient à peine de se transformer !
Mais dis donc Mami ,
Comment elle a fait pour faire aussi vite ?
- Et bien, Fredisa, c’est très simple !
En arrivant directement dans le bain, l’eau chaude va venir brûler les extrémités du corps de Sayaka.
Naturellement LES MAINS ET LES POIGNETS sont aussi exposées aux pierres trop chaudes.
Cette douleur va venir ACTIVER les souvenirs de son copain handicapé à l’hôpital.
DIRECTEMENT PLONGÉE DANS LE DÉSESPOIR, Sayaka entame sa transformation et fini… en sorcière !
- WOUAAH bien vu Mami
- Merci Petite voix-doka !
- Retrouvez-nous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de SPA sorcière !
Dans les doujin canadiens de Nisekoï,
est-ce qu’on peut voir du sirop d’Onoderable ?
OUI JE SAIS… cette vanne a déjà été refusée il y a qualques jours… MAIS J’L’AIME BIEN !

Why websites could not exist in wonderland ?
Because the Queen’s order is : “Off with the <head>!”
Dans la catégorie "Fanart impossible à trouver sur le web": Pourquoi personne n'a pensé à faire un crossover de Kino et du Kamen Rider Decade!

Deux voyageurs éternels sur leur moto! Ils ont beaucoup en commun!

Mes délires à 21:14
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

Ich constate mit brennender Sorge que das deutsche langue ist de nouveau Verboten sur das Forum, après avoir temporairement remplacé mit Spanisch sein. :medusa:

Au passage, 1000ème message. :keima2:
Plus que 24 avant un compte rond. :kyou:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

En fait c'est plus drôle: j'ai édité le topic du réglement initial, en oubliant que j'avais fait un nouveau topic de réglement en 2011, du coup après 5 ans j'ai pris conscience du fait que dans la section "réglement", y'avait deux réglements. Pas mal la lenteur administrative.
Du coup j'ai définitivement supprimé le réglement original (qui lui interdisait l'espagnol et non l'allemand) :'D.

(Tu as été banni 1mn pour usage de l'allemand, je suis certain que tu l'as constaté.)

14h22

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Amo a écrit :En fait c'est plus drôle: j'ai édité le topic du réglement initial, en oubliant que j'avais fait un nouveau topic de réglement en 2011, du coup après 5 ans j'ai pris conscience du fait que dans la section "réglement", y'avait deux réglements. Pas mal la lenteur administrative.
Du coup j'ai définitivement supprimé le réglement original (qui lui interdisait l'espagnol et non l'allemand) :'D.

(Tu as été banni 1mn pour usage de l'allemand, je suis certain que tu l'as constaté.)

14h22
N'empêche, je me pose une question, est-ce qu'on se fait bannir aussi si on utilise un terme français mais issu de l'allemand ? Ou bien si on utilise un terme précis (sans véritable équivalent en français, sauf traduction bancale) en allemand mais en gardant une phrase en français (genre, si on veut parler du dasein ou du Zeitgeist de ce nazi d'Heiddeger).
ImageImage

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

Meles Badger a écrit :est-ce qu'on se fait bannir aussi si on utilise un terme français mais issu de l'allemand ?
C’est ici un bien étrange jeu, en ce sens que le meilleur coup est de ne pas jouer.

Ce qui m’apporte à me questionner de la façon suivante : est-ce là un zugzwang qui s’abat sur nous ?
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Shar
Triple Hunter

Message par Shar »

-Mais ?! Ces Vampires font la sieste !
-C’est normal, Tu joues à « Séville may cry ! »

_________

Alors c’est deux arbres dans une foret qui discutent :
- Tu joues à quel jeu en ce moment ?
- "Chêne mou"… et toi ?
- "Hêtre Yann Odyssée"

Genre tu incarnes le Caïd et tu dois gérer tes différentes activités criminelles à New York, gérer les hommes de main, gérer les interventions de superhéros comme Spiderman ou Daredevil pour limiter la casse. Gérer les pots de vin, les tentions entre gangs et rivaux de la pègre dans le but de dominer New York.

Ou alors le Dr Fatalis qui doit faire intervenir ses Fatalibots à différents endroits pour dominer le monde, tuer les Superhéros qui s’oposent à lui avec différents plans, embaucher au créer des sous-fifres aux superpouvoirs. Gérer l’opinion du peuple pour qu’elle soit en sa faveur etc.

Je suis étanche aux jeux mobiles et tablettes d’habitude, mais je dois dire que ce concept s’y prêterait bien. :kuroko:

23:20
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Avis aux fans des kickstarters, avez-vous entendu parlé de "Lynn and the spirits of inao" ? Et ben évitez de backer : le "jeu" (en réalité il n'existe aucune démo, que des animations) est produit par des stagiaires non rémunérés ce qui est totalement illégal...
Tout les détails :
https://twitter.com/sylvainsarrailh/sta ... 0324126720
https://twitter.com/arekuso/status/732476552722550784
Et les commentaires de la page kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/bl ... o/comments (voir Emeline, Francisco, et Jim Jouardane)

12:20
Image

Pegase

Message par Pegase »

Ce matin en attendant le bus, j'ai vu un mec qui revenait de faire du sport (ou qui y allait ?) qui se promenait avec une motte de beurre et une fourchette. Soit il devait aller dépanner des amis à un pique-nique, soit il a mal compris l'intérêt de faire du sport, mais dans tous les cas la rencontre m'a laissé vachement circonspect par rapport aux habitudes nutritives des sportifs locaux.

19:15

Eruliuce

Message par Eruliuce »

C'est étrange mais quand tu parles de faire du sport avec une fourchette et une motte de beurre, y'a bien un "sport" qui me vient à l'esprit... Avec potentiellement du S ou du M dedans. Si tu le revois demain et qu'il boite un peu tu auras ta réponse.

11:26
Image

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Pegase a écrit :Ce matin en attendant le bus, j'ai vu un mec qui revenait de faire du sport (ou qui y allait ?) qui se promenait avec une motte de beurre et une fourchette. Soit il devait aller dépanner des amis à un pique-nique, soit il a mal compris l'intérêt de faire du sport, mais dans tous les cas la rencontre m'a laissé vachement circonspect par rapport aux habitudes nutritives des sportifs locaux.

19:15
Diete proteine / lipide sans glucide, ca existe. Typiquement, ca peut etre un marathonien en phase de fat-loading avant l'evenement.

11:22

Pegase

Message par Pegase »

Mais dans ce cas pourquoi une fourchette ? Pourquoi pas une cuillère ? :kaori2:

10:24

Aldherrian
Club des 200

Message par Aldherrian »

Yavait pas de topic Stunfest côté JV alors je mets ça là.
Ca commence tout doucement à uploader les VOD sur le youtube de 3HC, grande scène dimanche et un peu samedi pour l'instant.
J'ai un peu envie de faire de la promo pour la run de Crimzon Clover que j'ai pu commenter mais faut arrêter de déconner et se dire que si ya un superplay shmup à retenir de ce Stunfest c'est SaiDaiOuJou présenté en expert.
La vraie run démarre à 14:18. Pour avoir une idée du délire, 20:50 ou 28:55.
Pour citer Rechiku quand le public applaudit spontanément le passage du midboss du stage 1 ça donne une idée de l'enfer qu'est cette run

4h24 J'en ai ras-le-cul de ce projet de fin d'études.

Pegase

Message par Pegase »

J'ai reçu par la poste une nouvelle fournée d'eroge localisés (que j'éviterais de citer en détail pour ne pas perturber le sérieux de ce forum :vilenie: ), et parmi ceux-ci, Princess Evangile, qui venait avec un code pour la version Steam.

Les quatre premiers caractères de ce code étaient JAER. :yukino4:

02:20

PS : avant qu'on ne demande, j'ai utilisé le code, déso. :pierre:

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Pegase a écrit :J'ai reçu par la poste une nouvelle fournée d'eroge localisés (que j'éviterais de citer en détail pour ne pas perturber le sérieux de ce forum :vilenie: ), et parmi ceux-ci, Princess Evangile, qui venait avec un code pour la version Steam.

Les quatre premiers caractères de ce code étaient JAER. :yukino4:

02:20
:jaer:

10:49

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Ecouter Tsumugi. Soudain la version Advent de 'One WInged Angel'

Je sais pas pourquoi je détestais cette version à l'époque, alors que je la trouve super sympa maintenant.

11.01

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Si t'es complétement déchiré, refait et défracté, lève la main ! o/

*Ne travaille pas aujourd'hui*

11h55
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Répondre