Meh

00:53
Modérateur : La Force Poissons
Oh la plupart on mon âge et ne sont pas branchés culture jap... mais si ça vous intéresse vraiment vous pouvez aller faire un tour sur http://shylink.free.fr/index.php (mais attention moyenne d'âge de 12-13 ans).Mr_Kzimir a écrit :Il faudra nous les présenter
15:48
Ha ouais nan mais eux, qu'est-ce qu'ils m'énervent. Genre la vieille peau qui prend le train pour la première fois et qui gueule que c'est inadmissible qu'il n'y ait pas de places assises alors que toi qui prends le train tous les matins, tu trouves que c'est déjà un miracle que t'es pu entrer dans le wagon parce qu'il est tellement bondé que parfois tu peux même pas trouver de place debout. J'avais envie de lui foutre mon poing dans la tronche, surtout à 8 heures du matin.Amo a écrit :Et les touristes ils se plaignent alors que putain c'est les intrus dans MON bus. MON mien.
J'espère que tu as brillamment réussi !Deity a écrit :Avec tous les Haruhistes en présences, défendre Thalie des trolls n'était pas une mince affaire.
~ Communauté de l'Amo ~ My blougueXian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougueXian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
Wut. Explicites ou go topoc drama, là avec des sous entendu pareils sans rien développer tu passes juste pour un foldingue... Ca arrive souvent sur le forum, je pense qu'il y a un meilleur choix.Sir Jaerdoster a écrit :Je déteste cette foutue planète.
Pas de chansons, dans du Disney ?Concombre Masqué a écrit : mais pitié pas de chansons.
Y en a pas dans la plupart des films Pixar.Ramyel a écrit :Pas de chansons, dans du Disney ?Concombre Masqué a écrit : mais pitié pas de chansons.
Malheureusement...
Voilà, sauf dans la saga Toy Story ou Randy Newman matraque encore une de ses compos nébuleuses avec le mot "ami" dedansPix a écrit :Y en a pas dans la plupart des films Pixar.Ramyel a écrit :Pas de chansons, dans du Disney ?Concombre Masqué a écrit : mais pitié pas de chansons.
Malheureusement...