Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Gib
En phase d'assimilation

Re: Horloge Parlante

Message par Gib »

De retour de barbecuite, et ca parle de gang bang raep consanguins sur le chan :kobato:

Meh :medusa:

00:53
ImageImageImageImage

Viran
Membre En Mutation

Message par Viran »

00h58, je reviens de la diurne à l'epita. Premièr évènement du genre pour moi, et premier karaoké aussi. Je dois avouer que c'était vraiment cool de gueuler sur colors, occultics no majou ou zankoku na tenshi no these, faudra que j'en refasse. Et je reverrais plus jamais wolf's rain de la même facon sinon.
Image

Ownyke
Club des 200

Message par Ownyke »

Mr_Kzimir a écrit :Il faudra nous les présenter ;)

15:48
Oh la plupart on mon âge et ne sont pas branchés culture jap... mais si ça vous intéresse vraiment vous pouvez aller faire un tour sur http://shylink.free.fr/index.php (mais attention moyenne d'âge de 12-13 ans).

Il est 01H06 et il y a un vent à décorner les bœufs.
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Holalala cette malchance avec les transports ce matin ! Bon déjà le kara nocturne nous lâche à 6h30, mon train est à 9h10... Comment occuper les 2h40 qui viennent ? Eh bah j'ai presque réussi à trouver le truc ! Alors je m'installe bien gentiment dans les zones en rectangle des rames de la ligne 7, je laisse Deity descendre à Chatelet et... je m'endors ! Donc au lieu de descendre à Pyramides, je me retrouve à me réveiller vers Opéra et là "oh zut ! Bon ça va je suis pas pressé par le timing, je vais descendre à Gare de l'Est du coup, et prendre le E." Mais non, la musique qui était dans mon baladeur était trop envoutante, splarf dodo ! Lever vers Aubervilliers, holala moins rigolo. Bon bah quitte à pioncer dans le métro, autant rester dans la rame, faire le tour, et descendre à la première station poooooootable. Sauf que je sais pas comment je me débrouille, je sors à la Courneuve en espérant trouver une rame du sens inverse dispo mais non ! Il faut que je sorte et... mon ticket n'est plus valide ! Pas super motivé à ramper sous les portiques, je m'acquitte d'un ticket supplémentaire ouaaais !

Mais voilà, avec tout ça j'arrive à Saint Lazare à 8h20, en voilà du temps gagné !

Après, 2h de train, je pensais me taper une bonne pionce. HOLALA MAIS NON. A coté de moi, un mec ENORME qui prend toute la place sur l'accoudoir ( :fou: ), en plus on m'a foutu dans une zone "table" donc je peux pas bien déplier mes jambes sinon ma voisine d'en face va croire que je la drague SUBTILEMENT. Et le ponpon ? Derrière moi une gamine qui a passé TOUT LE VOYAGE A PLEURER. MAIS TOUT. J'ai mal dormi :yoshii: !

Et après le bus pour rentrer chez moi. Alors là :natsuhi: ! D'habitude le dimanche à 11h y'a pas un pékin, rien que dalle :mion: ! Là j'arrive à la gare routière, le quai est suspicieusement plein ! Mais bon c'est pas grave, j'aurais ma place assise près de la fenêtre :mion: ! Arrêt suivant: une quarantaine de touristes montent !
:mion: !

J'ai toujours pas compris comment mais la ligne qui d'habitude fait 30mn le trajet gare -> Ouistreham, bah là il a fait une heure. Et j'ai pas super bien dormi :mio: ! Et les touristes ils se plaignent alors que putain c'est les intrus dans MON bus. MON mien. Y'avait une nana qui faisait "putain ils sont nuls dans cette région, hier je les ai appellés en disant qu'on serait un groupe de vingt, ils ont dit que ça poserait pas de problème". OUAIS BAH NON ILS SONT PAS NULS, C'EST TOI QUI A PAS PENSER A L'EVENTUALITÉ QU'IL Y'AURAIT D'AUTRES GENS :yui3:.

Parisienne de merde :yui3:.

Retourne dans ta ville à la ligne 13 :yui3: !

12h42

Mais là je suis dans mon LIT. C'EST COOL :applause: !

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle »

1259

Tain j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les rattrapages des 4è et 5è année de MÉDECINE se retrouvent subitement à 5KM de la fac, au site des 2 Lions, en fac de DROIT. WHAT THE
:fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:
IntellectualAttention whore :D

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Amo a écrit :Et les touristes ils se plaignent alors que putain c'est les intrus dans MON bus. MON mien.
Ha ouais nan mais eux, qu'est-ce qu'ils m'énervent. Genre la vieille peau qui prend le train pour la première fois et qui gueule que c'est inadmissible qu'il n'y ait pas de places assises alors que toi qui prends le train tous les matins, tu trouves que c'est déjà un miracle que t'es pu entrer dans le wagon parce qu'il est tellement bondé que parfois tu peux même pas trouver de place debout. J'avais envie de lui foutre mon poing dans la tronche, surtout à 8 heures du matin.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

ça y est je suis réveillé. Ce qui hier à Empitanime devait nêtre qu'une diurne s'est révélée la plus longue de ses nocturnes (suite à l'enthousiasme des gens lorsque la diurne aurait dut se terminer, le Karoké et les Jeux Vidéos Musicaux sont restés.

Conclusion de cette Diurne/Nocturne:

1-Trop de passion dans le karaoké tue les cordes vocales.
2-Si vous proposez un Time pour la Toyunda, assurez-vous qu'il n'ait pas de fautes où le président d'Epitanime en personne vous foutra la honte devant vos copains. (hormis ce détail, Portal - Still Alive fait maintenant partie de la Toyunda)
3-Je n'ai plus aucune endurance à DDR. Suite au manque d'entrainement et à le baisse de ma masse musculaire (dut aux semaines entières à rester assis devant un PC) j'arrive à peine à la moitié de MAX 300.
4-Le Mahjong c'est encore plus amusant quand les quatre joureurs ne sont plus sérieux au point de faire une concours du plus grand nombre de chombo à la minute.

Je n'avais pas mon portable donc je n'ai pas put rejoindre Tiya et Amo au Sapporo mais Amo est arrivé vers 17h, et avec tous les Haruhistes en présences, défendre Thalie des trolls n'était pas une mince affaire.

16h20
ImageImage

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

19h03
Deity a écrit :Avec tous les Haruhistes en présences, défendre Thalie des trolls n'était pas une mince affaire.
J'espère que tu as brillamment réussi !

(Le pire étant qu'un certain nombre d'entre eux s'auto-trollaient, du coup... :kyou: )

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi »

19h16 Des "trolls" sur Thalie? Pfffrt! je veux dire, qu'est-ce qu'il nous reproche exactement? >:
On est pas SECTAIRE nous au moins :kobato:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

C'était très bon enfant les trolls faut pas s'inquiéter :kobato: !

19h32

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Yay, j'reviens de chez mon meilleur pote
Résumé du weekend :
Umineko, Bière, Film, Bière, Courses, Bière, Pizza, Film, Bière, Film, Bière, Dodo, Café, Bière, Guitar Hero, Bière, Umineko. Maison.

C'était juste trop frais.
Savoure une dernière bière à 21:41.

....Et demain, boulot fais chier.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Ces temps-ci, y a tout le temps des ados qui viennent squatter près de chez moi. Ils viennent avec leurs scooters, s'assoient, boivent du coca et discutent.

Ils ont vraiment l'air de se faire chier, les pauvres. :medusa: Faut dire que dans le coin, y a franchement rien à foutre, ils peuvent même plus péter les planches des petites barrières en bois qu'il y avait dans le parc vu qu'elles ont été virées...

Je les plains... sans ironie aucune hein. (Ouais, bon, si, peut-être un peu en fait :kyou: )

21h48
ImageImage

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

22 heures 42 : 11 septembre, je m'installe à Paris !
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir »

7:48

Week end bizarre :< Week end no life (en fait je me remet secrètement des evenement de ce 14 juillet /me sifflotte)

Starcraft , Dodonpachi , Starcraft , ZZZZZ , ESPGaluda , Starcraft , Ketai , Starcraft , ZZZZZ
Image

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

10h50

J'hésite à préco la version collector de Starcraft 2 par fanboyisme, mais j'ai ma putain de rationalité qui me dit que rien dans le pack ne vaut le coup de payer 40€ de plus.

FD

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle »

1433

C'est moi ou ça fait bien une semaine qu'Antsua est totalement inaccessible?
IntellectualAttention whore :D

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

Toute à l'heure, je suis retombé sur un épisode d'Inspecteur Gadget sur la 5...

Dieu que c'était naze :yoshii:

Je me souvenais pas que c'était aussi... débilisant. Bon ok, c'est une série pour les enfants mais quand même. Les situations débiles et tirés par les cheveux, les gags pas drôle, Gadget insupportable...

Promis, ne plus jamais revoir des séries de mon enfance passé 18 ans, ya de quoi bousiller tous mes rêves de gosses :yoshii:

14h45
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

pour la deuxième fois, élu joueur de la semaine du Steam group Twohou Project :jericho:

22h01

Au passage, avec l'admin on a réussi enfin à faire marcher mes maps sans textures qui manquent! Venez jeter un oeil °3°
ImageImage

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Je déteste cette foutue planète.

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Olol, hier couché 22h. Qu'est-ce qui m'a pris ? Par contre, je suis toujours aussi à l'ouest en me réveillant ce matin.
Bon, c'est parti pour gérer le site de Paris. Tout seul. Contre tous. Et j'ai pas de café.

Bordel.
08:13

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Arf je me suis fait sodomiser le bras droit par des moustiques, j'ai rien senti alors que j'étais levé toute la nuit bordel :medusa: ! C'est humiliant !

08h17

Tout comme ce rythme déréglé !

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster »

Il est 12h17 et je vire mes posts avant d'aller faire une pause de l'internet.

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

Il est 13 heures 39 et j'arrive à faire tenir ma fourchette en équilibre sur mon front. A la verticale.
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Sir Jaerdoster a écrit :Je déteste cette foutue planète.
Wut. Explicites ou go topoc drama, là avec des sous entendu pareils sans rien développer tu passes juste pour un foldingue... Ca arrive souvent sur le forum, je pense qu'il y a un meilleur choix. :vilenie:

Je go avec la frangine voir Toy Story à Bercy Village. Enfin un film en 3D, je me demande bien ce que ça va faire, je n'aime vraiment pas l'univers TS mais comme à chaque année, je vais débouler et je vais repartir avec des étoiles dans les yeux... mais pitié pas de chansons. :mion: 13h45 §
ImageImage

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Concombre Masqué a écrit : mais pitié pas de chansons.
Pas de chansons, dans du Disney ?
Malheureusement...

Dernière capsule de café. Je la mets... Le machin me sort de la flotte chaude. Et la capsule est perçée donc inutilisable.
:fu:
14:28

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Ramyel a écrit :
Malheureusement...
Y en a pas dans la plupart des films Pixar.

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

14h37

A parler de chanson dans des Disney, me vla t'y pas que je chante ce rêve bleu dans le bureau.
Et que mon collègue me suit.

FD

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Pix a écrit :
Ramyel a écrit :
Malheureusement...
Y en a pas dans la plupart des films Pixar.
Voilà, sauf dans la saga Toy Story ou Randy Newman matraque encore une de ses compos nébuleuses avec le mot "ami" dedans :kobato: et ça va elle a presque pas été spammée. Le film... pas super enthousiaste... pas de court métrage projeté... univers toujours bof... mécaniques bien huilées... et j'ai mal à la tête :yoshii:

MAIS référence Miyazaki appuyée, c'était un cross over sympathique :vilenie:
ImageImage

Répondre