Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Re: Horloge Parlante

Message par Kaorulabelle »

2326

Les +:
- conversation hyper longue et agréable avec mes parents. on est bavards dans la famille! 1h30 au téléphone, entre mon père "ouah, papa, t'es un héros! T'as sauvé la main d'une fille alors que t'es même pas chir vasculaire" et ma mère "oui, on utilise la Ritalin pour calmer les enfants hyperactifs et réveiller les adultes hypersomniaques" il s'en est passé du temps...

- J'ai mon rdv chez la neurologue, chez les plasticiens, pour mon livreur de lave linge, pour mon passeport

- J'ai trouvé des Gyozas \o/

- J'ai mangé mes Gyozas \o/ \o/ \o/

Les -:

- J'ai une migraine

- J'ai oublié d'appeler l'ortho et j'ai pas eu le dermato

- J'ai un putain de mal au crâne

- Je dois prendre du miel tous les soirs

- Ma céphalée me fait souffriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Une journée bien remplie ^^

2337

Je... J'ai récupéré ma connexion internet...

:win:
IntellectualAttention whore :D

Esper
ANIMAL MOTHER

Message par Esper »

21h28

Fait son passage à peu près annuel en ces contrées (en même temps, je me disais que j'aurais peut-pêtre des nouvelles d'Antsua, qui n'est apparament plus en service depuis un moment)... je viendrais bien plus souvent, mais ce qui est japonais ne m'intéresse plus vraiment, alors je me sens peu impliqué, disons.

Sinon, puisque je me trouve "entouré" d'Européens, quelqu'un pourrait me donner son avis pour un voyage? Pour un ittinéraire Sarejevo-Istanbul, vous me conseillez de passer par la Bulgarie jusqu'à la Mer Noire puis d'aller plein Sud ou encore passer à travers la Macédoine jusqu'à la Mer Égée puis cap vers l'Est?

Pour ceux que ça intéresse, ce petit Québécois prépare un échange étudiant berlinois: après mon passage dans les Balkans, je m'installe dans la capitale allemande de septembre jusqu'à août (date de départ: 15 août, date de retour prévue: 14 août...Ça a du chien je trouve). Envoyez-moi un message si vous passez dans le coin!

Bon, allez, for old time's sake, je fais le tour de topics, voir si je peux pas flooder un coup.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Antsua j'ai essayé d'y jeter plus où moins un oeil, je comprends pas trop l'erreur, et pourquoi elle est survenue du jour au lendemain... Sans doute un problème de SMF, faudrait que je réinstalle tout mais ça serait un bordel assez monstrueux à gérer... J'avais installé ça comme un cochon à l'époque :(.

05h33

J'ai pas super la motivation pour prendre un aprem et tenter de remettre tout en place, d'autant que ça va faire bien deux ans que j'ai pas tripatouillé du SMF. >_<"
Pourtant, par principe, il FAUDRAIT que je le remette en place, c'est assez précieux comme endroit...
(j'aime pas jeter des choses :fou: )

Sinon il reste l'Antsua alternatif :awe: !

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

11 : 53 > *esquisse* *esquisse* *esquisse*

J'aime quand ma vie n'est plus que crayon sur papier :mio2:

*esquisse* *esquisse* *esquisse*
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Message par Draco Dynasty »

13h51

Après avoir tenu 42 heures éveillé a bosser sur un projet, je me suis enfin décidé a dormir cette nuit.

Couché à 2h, levé à 9h30.

C'est peu, mais étrangement c'est la première fois depuis des années que j'étais si heureux d'une simple nuit de sommeil.
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Des fois là nuit, on fait des rêves tellement bizarres que même une fois réveillé, on ne veut pas quitter son lit tant qu'on n'a pas compris le sens du rêve, où qu'on n'a pas battu le grand méchant, et ce jusqu'à ce qu'on réalise que "merde mais c'est qu'un rêve!"

14h50 et je me suis levé ya pas 30 minutes.
ImageImage

Emy
Apprenti Thaliste

Message par Emy »

Quinze heures trente et jmefaichiaih.
-> Flood total et barbare, ah ah.
Image

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

17h et jme fait chier aussi.

Ownyke
Club des 200

Message par Ownyke »

Il est 17H22 et je viens de me rendre compte que j'ai raté les quatre derniers épisodes de la Flander's.
Image

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi »

19h07 Je viens d'avoir eu la révélation gastrique de l'année, je viens de me boire un Dark Dog, comme ça pour le fun et la nostalgie et mon ventre m'a envoyé un message clair : Si j'étais complétement flingué après l'Epita c'est sans aucun doute plus de la faute de ce truc que de la fatigue. C'est bon à savoir, l'an prochain je prendrai direct de la red bull et pas une sous-marque >:

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

J'ai tellement la flemme de plancher sur mes projets que je me suis crée un compte MAL pour palier l'ennui. Encore un truc qui sert à rien mais qui fait passer le temps :jospin:
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico »

http://www.gametrailers.com/video/jrpg- ... ise/701534

Oh wow mais l'english dub de Arc Rise Fantasia, juste wow.

21h20

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

Fisico a écrit :http://www.gametrailers.com/video/jrpg- ... ise/701534

Oh wow mais l'english dub de Arc Rise Fantasia, juste wow.

21h20
:goldenfacepalm:

Quel horreur
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Bon fin de journée pas facile aujourd'hui suite à séance d'arrache de dent bien musclée. L'anésthésie avait atteint jusqu'à mon crâne en passant à côté de mon oeil droit.( j'aurais pu foutre des coups de boule sans rien sentir , je suis sûr :jericho: ). Qui plus est, vu qu'à la fin de l'opération, j'avais l'impression d'étouffer. ("Respirez monsieur ! "J'essaie" "C'est bien." :sayako: ) Oui d'habitude je respire par la bouche, c'est pas facile quand t'as la moitié qui est anesthésié et que t'es un peu en panique.

Résultat, je me barre du cabinet, la pluie tombe vachement fort (ce qui n'arrive JAMAIS d'habitude à Brest soyons clair :niais: ) et je me sens vraiment pas en capacité de conduire. Du coup, obligé d'appeler un copain qui m'accompagne à la pharmacie avant de se poser chez un autre gars où je suis tellement totalement à l'ouest (là par contre c'est normal à Brest :awe: ) que j'oublie que l'anésthésie ça s'arrête au bout d'un moment. Du coup, je prends vite fait de l'ibuprofène mais le temps que ça agisse je morfle sévère. Je finis par rentrer difficilement chez moi où je me pose dans le noir avec de la zik classique pour me détendre. Bilan , je me réveille à 4h du matin avec un super mal de dents mais au moins la joue est dégonflé et je reparle à peu près normalement.

Du coup enchaîner avec une journée de boulot, ça m'a pas franchement revigoré contrairement aux 2h que je viens de passer sur Skype avec un pote allemand à se marrer comme des cons sur les blagues absurdes de la banane.org . :mion:

Il reste à Nemo 07 jours de boulots avant ses vacances et il va aller se coucher plutôt que de faire du 3615 mylife.

23h30

Ownyke
Club des 200

Message par Ownyke »

23H58. Je viens de ressortir Tetris DS et à ma surprise j'ai fait péter mon record à la quatrième partie. Y a des truc qui s'oublient pas.
Image

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir »

http://www.youtube.com/watch?v=C_E83GfWM-A

5 mor..e DAYS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Putain mais, /b/ est en train de devenir un... BON SITE, UN SITE GENTIL, AVEC DES RÈGLES, UN ... NAAAAAAAAAN

16:03

C'est cool les musiques américaine, mais y en a trop la . :fu:
ImageImage

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

4chan est bloqué au taff (comme c'est bizarre :askthat:), que se passe t'il ?

16h28

Panpan
Kuku

Message par Panpan »

Image

17h05

Fisico

Message par Fisico »

Panpan a écrit :Image

17h05
Ça plus Onemanga qui ferme (dunno si 1000manga prendra le relais ou non) plus Fakku qui était down hier soir, c'est pas une bonne conjecture cosmique en ce moment :'(

20h32 et je reviens d'une partie de Coupe du Monde Fifa 2010 joué avec les Etats-Unis, on a réussi à finir premier de la poule avec 9pts devant la France pour se taper... le Bresil en 1/8è (genre la Slovaquie finit devant eux) avant de se taper... l'Espagne en 1/4 pendant que l'Af Sud arrivait en 1/8è contre la Slovénie puis en 1/4 contre la Cote d'Ivoire, pffffffff.

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi »

J'espère sincèrement que c'est un fake parce que sinon... >: . Message plein d'espoir à 20h53

Panpan
Kuku

Message par Panpan »

C'est une grosse blague de Moot provoquée par l'affaire Jessi Slaughter qui a déjà été évoquée dans le sujet 4chan de Thalie, et c'est plus précisément en réaction au passage de ladite fille et de sa famille dans une émission télévisée américaine.

21h05

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

FUCK YEAH 1000 messages.
1000 conneries non constructives.
Hey les mecs, j'ai trop réussi ma vie quoi.

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

"la peur avant la souffrance ?"
"... [...] ... Je ne sais quoi penser ..."
"Pourquoi mon reflet me montre t'il quelqu'un en qui je ne me reconnais pas ?"

Putain, j'en lit de la merde sur facebook :facepalm:

00h54, dodotons plus tôt aujourd'hui !
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi »

6h18 Le matiiiiiin est là, et maintenant je vais au travail en CHANTANT :tsumugi:

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon »

6h30

Toujours pas couché alors que je devrais. Une nouvelle journée qui s'annonce. Fait chier.
Heureusement qu'un pote vient dîner ce soir, ça remontera un peu le goût de cette semaine :medusa:

Nataka
Commence à jouer en mode Normal

Message par Nataka »

A Barcelone, vient de rentrer à l'appart' loué entre amis pour l'occasion, après s'être posé dans un bar (avec billard et baby-foot), et après avoir déambulé dans les rues de la ville.

06:48

Bon, vu l'heure qu'il est, je pense que je vais tenir la nuit blanche jusqu'au bout.

Paulinunka
Club des 200

Message par Paulinunka »

Je dois vérifier un truc vite fait sur internet, je demande à mon petit frère de me céder l'ordi "de mon père" pour cinq minutes. Sauf que je me souviens plus de l'adresse, donc go historique, j'y étais allé hier de toute manière.
Quand mon frère a vu que j'ouvrais 'historique, il est devenu blanc et m'a demandé ce que je faisais.
J'ai continué, il a hurlé NON ! et la souris m'a volé des mains loin, très loiiiiiin.... :sayako:

J'ai ri.

Bon, maintenant est-ce que je lui dis que la psp c'est moi qui l'ai achetée donc elle est à MOI, que oui je sais qu'on peut aller sur internet avec, que oui je sais qu'il l'utilise le soir, que oui j'ai déjà ouvert l'historique, et que oui j'ai déjà été intriguée par des sites aux noms étonnant que je ne pensais pas avoir déjà visité ?
....
Naaaaooooon.

17h16, mon grand père s'est fait renversé par une voiture, mais bon il est rentré en rigolant "Ahah j'ai fait un sacré vol plané." donc il ne doit pas aller trop mal non plus. Faudra qu'on m'explique par contre pourquoi les policiers du village lui ont fait passer le test d'alcoolémie. Mais à lui uniquement. Pas au gars qui l'a renversé. Je de whateuzeufeuck.
Image

Répondre