Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Concombre Masqué
Woobie

Re: Horloge Parlante

Message par Concombre Masqué »

Essayez juste d'ignorer le message d'au dessus. :sue: Ok alors encouragé par le post de Nemotaku et la hype étrange autour du truc j'ai DL l'acte 1 de Katawa Shoujo qui j'ai assez bien dévoré, même si il est clair que j'avais pas le profil type. Par contre après deux heures et la fin de l'acte je sais pas, j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose, je sais pas si il y a un système de ramifications... par exemple j'ai pas eu un screen de son post, je m'attendais pas à voir la fin de la démo avant ça mais non. Je reviens sur le truc, j'ai un pourcentage... bref c'est très étrange. Mais intriguant.

3 heures 58. Bon, ça fait un peu cliché du coup là :leo:

Edit : Pff je viens de me spoiler une "bad end" sur Tv Tropes, en plus de me taper un fou rire je savais pas que c'était possible. Donc ok visiblement j'ai fait un choix, il y en avait plus que je pensais... mais donc du coup il faut refaire le truc pour explorer d'autres possibilités quand il y a des choix? Tain je suis complètement enfermé dans le système le littérature normale, ce serait comme tricher, mon premier run visiblement un peu bof me semble être le seul truc vrai maintenant, je suis un peu perdu :sayako:
Modifié en dernier par Concombre Masqué le lun. août 02, 2010 1:00 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu »

Bienvenue dans le monde des VN Concombre. :spice:

07:54

et encore, Katawa shoujo m'a l'air assez simple dans les "choix/routes", c'est pas comme un certain Clannad ou Little Busters!
ça résume un peu. (50000 hours in MS PAINT)
Image
ImageImage

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

08:07

Weekend EPIC. Inception, Starcraft II acheté, Tenacious D. Et d'la bière.

Et aussi THE GAME.

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Mr_Kzimir »

Pampa spotted on IRC , CATCH IT NAO !

10:40
Image

Nemo
Database

Message par Nemo »

Concombre Masqué a écrit :par exemple j'ai pas eu un screen de son post,
Pour avoir ce screen, il faut choisir la meilleure voie possible, celle de Rin. :mion:

Sinon, je comprends le côté "Ouais mais refaire le jeu ce serait trahir mes choix originaux qui font que je suis moi, ma personnalité et tout ce qui fonde mon intégrité morale ! :kobato: " . MAIS quand tu te tapes la bad end , bah tu fais "meh" et tu recommences. Surtout que comme je l'indiquais dans mon post les choix sont assez mal foutus je trouve. :medusa:

10h43

Pso
Idolmembre

Message par Pso »

Mais c'est censé être quoi la "Bad End" ? Finir la fête de l'école avec Emi ?

11h13

(on aurait peut être du ressortir le topic VN pour le coup :pouet: )
Mon blog (mort, mais on sait jamais): http://geekhillzone.fr
Mon Twitter: https://twitter.com/Psoushi
Mon MAL: http://myanimelist.net/profile/Psoushi
Mon MyDramaList: http://mydramalist.info/user/34185/psoushi
Mon Sens Critique: http://www.senscritique.com/Psoushi

Débrouillez-vous avec ça maintenant.

Nemo
Database

Message par Nemo »

Pso a écrit :Mais c'est censé être quoi la "Bad End" ? Finir la fête de l'école avec Emi ?

11h13
Meh. :kobato:

Non la vraie bad end c'est tu vas boire de l'alcool sur le toit avec kenji pour oublier ta déprime et tu finis par tomber du toit et mourir.

11h23

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu »

Putain d'sa race. Enfin rentré. Trop de trucs à rattraper. Trop de choses à faire. Argh. Fu.

11h 39
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

16 : 03

Je reviens d'une prise de sang. Je HAIS les prises de sang.

EDIT 16 : 07

Euh, Amo, elle est pas un peu bugée ton horloge?
bite

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

Tarzan, si tu savais toutes les prises de sang que j'ai eu en six mois... le baxter ( c'est bien comme ca que ca s'écrit ? ) c'est quand même le plus horrible, bah, en plus ca veut plus cicatriser quand tu l'enlèves, c'te saloperie.

16:46
Vu que j'ai pas ma tablette graphique sur moi, ni ma wii, je pense que je vais faire un tableau. Maintenant faut que je me dessine quoi ( ou plutôt qui ) je vais peindre...
Image Image Image

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

Aujourd'hui, j'ai fait mon baptême de l'air. C'était vachement cool :mion: Mais comme un con j'ai pas pris mon appareil, alors pas de photos :kobato:

20h51, heure de Kaamelott !
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Pouet
Image
Naaaa
:rin:
16h44
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

Il est 23:31 et j'ai pas dormi depuis avant hier soir... Lol
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

11:20 et même en vacances, les chefs de ma boite trouvent le moyen de me casser les couilles à distance. Non, ta carte 3G marche pas en montagne. Et oui, j'ai besoin de ton ordi portable pour faire les modifs. Les mecs sont en vacances et trouvent le moyen de bosser. Mais pff quoi.

[/whine]

bertrandzero
En phase d'assimilation

Message par bertrandzero »

11h27, et j'sais toujours pas quoi faire de ma journée, j'vais probablement finir devant Baccano! :awe:

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

J'ai cuisiné pour la première fois de ma vie ! Oui enfin j'ai fait cuire du riz ! Bizarrement personne à aimé... sauf moi. Z'ont pas d'goût stoo.

12h34

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Moi je me suis fait une pizza (surgelée), c'était bien, mais là je me sens un peu crevé :mion2: .

Allez, dans une demi-heure je vais à la poste envoyer mes collisimo, puis après go au ciné pour mater Toy Story 3. A fortiori ça sera mon premier film 3D et même mon premier film tout court depuis... depuis novembre dernier j'ai l'impression là :oguie:.

13h50

Et jeudi après-midi, mon ciné ouistrehamais passe... SUMMER WARS. Oh yeah baby :battler: .

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde »

Marrant, quand on arrête le coupe-hais il fait le même bruit qu'un son de Unreal 1...
14:52
Image

Smog ShadowSeth
Un peu trop impliqué

Message par Smog ShadowSeth »

Je suis joie, j'ai reçu aujourd'hui ces maudites enveloppes pour faire les renvois aux participants de la commande groupée pour BRS; je fait donc 6 premières enveloppes puis part à la poste il y a de ça 20 minutes pour expédier les magazines à leurs heureux propriétaires.

Sauf que. Arrivé devant le bureau de mon village, je vois un beau papier sur la porte:

"Nous informons notre aimable clientèle que nos bureaux seront fermés le mardi après midi du 22 juin au 7 septembre."

Je...

...me trimbale 6 kilos de paperasse dans tous le village pour découvrir que ces %*!$µ de fonctionnaires trouvent le moyen d'en glander encore moins durant l'été en s'adjugeant une demi-journée de congé TOTALEMENT RANDOM?!?

Mais mais mais... :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:

Il est 15h27, je reviens de mon bled sans avoir pu envoyer les magazines, je suis en nage, et j'ai des pulsions de meurtre envers les représentants de la fonction publique.

Smog.
Image

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya »

Miiiiiiiiindfucked.

15h43

Et Facebook qui fait n'importe quoi aux moments critiques, bordel...
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Smog ShadowSeth a écrit : Il est 15h27, je reviens de mon bled sans avoir pu envoyer les magazines, je suis en nage, et j'ai des pulsions de meurtre envers les représentants de la fonction publique.
C'est plus compliqué que ça. Les budgets dédiés à la poste s'aménuisant de plus en plus, de nombreux bureaux - particulièrement ceux situés dans les villages - ne peuvent plus tourner pendant les périodes "de creux estival" car c'est des jours où ils ne sont pas "rentables", ce n'est même plus une question de glande: tu peux être assuré que les fonctionnaires de ton bureau ne toucheront pas le moindre salaire en juillet et en août, et je suis sûr qu'ils kiffent grave avoir deux mois en moins de salaire :sue: .

Globalement, le fait de voir ton bureau fermé pour un été est un signe avant-coureur du fait qu'au prochain changement de la carte des bureaux de poste (qui fera plus de suppression que d'ouverture, comme d'habitude), ce bureau là risque de sauter. J'espère que tu aimes aller régulièrement à ta sous-préfecture / ta préfecture la plus proche, c'est un peu ce à quoi le futur s'annonce :tatsumi: .

17h28

C'est encore plus amusant quand on voit la carte des médecins faire à peu près la même chose. Rentable > Pratique. Et dire que la Poste est sur le point de passer privé :kyou: ! Déjà que c'est chiant quand ma boutique de jeu vidéo préférée prend ses 3 semaines de vacances en été, alors quand ça sera la poste, je dis pas le bordel.

Et sinon le cinéma 3D c'est top mais devoir porter mes lunettes sous des lunettes 3D c'est un peu abusé. Heureusement on s'habitue vite mais le début de Toy Story 3 j'ai eu un mal fou à trouver la "bonne position."

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Pire que la poste, mon KEBAB se paye 3 semaines de vacances.

14h43

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya »

Itsukushimu a écrit :Putain d'sa race. Enfin rentré. Trop de trucs à rattraper. Trop de choses à faire. Argh. Fu.

11h 39
:kobato: :kobato: :kobato: Itsuuuuuuuuuuuuuu tu nous as manquééééééééééé !!

17h57

Je sens que je vais pas tarder a me barrer pour partir en quête d'une boulangerie...
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Arca
Procrastinator

Message par Arca »

FD_ a écrit :Pire que la poste, mon KEBAB se paye 3 semaines de vacances.

14h43
Mon pauvre :kobato: !

achievement: Blazblue Continuum Shift Fan Edition of the 500 exemplaires only RESERVE ! :coach:

18:00

Et c'est sold out maintenant, pauvre Fenrir :'(
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.

Pianopathe
Il est fier mon bateau

Message par Pianopathe »

19h00
J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim j'ai faim j'ai faim !!!

Vite des gencives de porcs.
«Dans ces moments d'intense découragement, une phrase maladroite peut achever les plus vaillants. Un message sincère peut, en revanche, ressusciter les volontés moribondes.»
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Homme libre toujours tu chériras la mer.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
"Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination": c'est bien une phrase de sodomite

ImageImage

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Amo a écrit :Et dire que la Poste est sur le point de passer privé :kyou: !
C'est pas déjà le cas ?

Et ça fait vraiment bizarre de lire Scott Pilgrim en VF après avoir lu les deux premiers volumes en VO. Mais finalement, c'est pas si catastrophique que je l'aurais imaginé.

19h07

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

J'ai eu mon tout premier bot de cul en contacts. Je suis émue. Mais je sais pas comment il a pu avoir mon adresse. Alors j'ai peur. :'(

19:16
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Impossible de consulter 4chan dans mon école. Les raisons : banni pour CP
13h39 :(
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Répondre