Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Rush
Petit canaillou

Re: Horloge Parlante

Message par Rush »

Amo a écrit :J'ai mis ma figurine Ranka Lee sur ma table de chevet. Maintenant elle m'observe la nuit.

03h57

J'ai un peu peur en fait. C'est ANXIOGENE. :saki2:
Si ça peut te rassurer, dis toi quelle veille sur ton sommeil ^^

Moi aussi je dors avec mes figurines à coté de mon lit et je trouve ça plutôt cool ^^

08h33

Vais prendre ma douche.

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé »

8:53

Petit petit déjeuner avalé. A moitié décalqué. C'est pas une heure pour se lever. (Les tartines de nutella à quatorze heures, y'a que ça de vrai.)
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon »

Le Vengeur Slippé a écrit :8:53

Petit petit déjeuner avalé. A moitié décalqué. C'est pas une heure pour se lever. (Les tartines de nutella à quatorze heures, y'a que ça de vrai.)
Je ne peux que plussoyer.

Pianopathe
Il est fier mon bateau

Message par Pianopathe »

11h39

En allant acheter le pain j'ai trouvé une pièce de 10 centimes par terre, puis une pièce d'un euros.
Sur le chemin du retour j'ai trouvé un billet de 10 euros qui traînait sur un banc.

Je vais aller fouiller le poulailler du voisin voir si ses copines m'ont pas pondu un œuf en or.
«Dans ces moments d'intense découragement, une phrase maladroite peut achever les plus vaillants. Un message sincère peut, en revanche, ressusciter les volontés moribondes.»
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Homme libre toujours tu chériras la mer.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
"Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination": c'est bien une phrase de sodomite

ImageImage

Lachesis
Sugar Cube

Message par Lachesis »

14 : 18 et je sors de table. Ça va être dur de reprendre un rythme normal par la suite.
Xian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !
~ Communauté de l'Amo ~ My blougue

Sho Minamimoto
Membre En Mutation

Message par Sho Minamimoto »

14h38

Dernière Danse de Kyo vient de passer sur Tsumugi. J'ai remarqué un truc. A chaque fois que je l'entends, j'ai envie de chialer. OUI, JE SUIS UNE CHOCHOTTE. :'(

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya »

Un de mes ex vient de me traiter de schizo. Connard connard connard connard fini au lait de chèvre fermenté je te broie les noix corinthienne qui te servent de bijoux de famille. Quand t'auras digéré le fait que je t'ai largué tu me feras PAS signe.

16h13

Faut que je pète un truc.
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico »

Gnrpmph, vient de se lever il y a un peu moins d'une heure et finir de manger, c'est chiant quand on est seul quand même, 3 putain de quarts d'heure entre le moment où je me dis "je dois me préparer à manger" et le moment où j'ai fini de boire mon actimel (périmé depuis trois jours). Tout ça alors que j'ai juste mis quelques pauvres croustibat dans une poële :'(

16h24, je commence à bosser ce soir.

Rush
Petit canaillou

Message par Rush »

Tiya: Demande à Kitsune quelle te passe son petit cahier noir :cm:

16h41

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

Tiya a écrit :Un de mes ex vient de me traiter de schizo. Connard connard connard connard fini au lait de chèvre fermenté je te broie les noix corinthienne qui te servent de bijoux de famille. Quand t'auras digéré le fait que je t'ai largué tu me feras PAS signe.

16h13

Faut que je pète un truc.
Tiens. :jospin:

16h55
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya »

j'ai écris son nom 50 fois :beatrice2: Ca détend c'est cool.

Et j'ai eu A comme note de stage ca surbute !!

17:02
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan »

20 : 46
Je me suis toujours pas acheté TF2, mais j'ai une nouvelle pedale de delay qui fait des sons bizarres bien crades. Content.
bite

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi »

21h19 Je reviens du parc Asterix, putain sans deconner la queue était parfois si longue que je me suis demandé sur certaine attraction si elle n'était pas elle même l'attraction en question (genre au bout d'une heure à poireauter dans la maison hantée j'ai quand même eu un doute >: )

Mizutii
Membre En Mutation

Message par Mizutii »

Tarzan le Gitan a écrit :20 : 46
Je me suis toujours pas acheté TF2, mais j'ai une nouvelle pedale de delay qui fait des sons bizarres bien crades. Content.
Je pense que ça se vaut :jospin:

A vu son grand cousin ukrainien et qui est un cliché du gentil colosse eurasien :'( . (je balance trop ma vie quoi)

21:30
"donne moi de l'argent, du courage et du plastique"

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes »

Seul magasin de trucs branché japanim que je trouve à Londres (pour l'instant) : que du HK, mais des costumes de Hatsune Miku et de Haruhi en vente libre (mais HK aussi). Niveau Manga : que du shonen basique, et dans des éditions merdiques.

21:09

FD

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

22h15

Marre de jouer sur le PC....*va allumer sa Xbox*
On se refait pas =_=

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Là je suis trop deg ... Il n'y a qu'un seul festival Otaku sur Montreal et il est ce WE

Le problème c'est les horaires ici les gens mangent comme les poules, avant 18 heures, tout le monde à soupé prêt à se faire border le lit ...
# Vendredi le 13 août 2010
12 h - 22 h
# Samedi le 14 août 2010
8 h - 20 h
# Dimanche le 15 août 2010
8 h - 14 h
Paye tes horaires de merde faut se lever tot en plus

Bon j'espère que ca vaudra le coup pour 45$ le WE
:coach:
18h10

Edit en fait c'est les horaires d'inscription donc ca me rassure
Modifié en dernier par Dax le ven. août 13, 2010 9:29 pm, modifié 1 fois.
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou »

Fiouu, j'reviens d'une 'tite ballade en roller après un an au placard, ça fait pas de mal !
Par contre, j'ai plus autant d'endurance qu'avant :/ Va falloir continuer.

16h45

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian »

19h14

Pearl Harbour est quand même un peu pourri, 1/2 de gnan-gnan mal foutu, 1/4 de propagande amerloque et 1/4 bonnes scènes de fight o\
Image Image

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax »

Super le micro-ondes qui se met à sonner n'importe quand n'importe comment, on dirait qu'il veut me dire quelque chose il fait comme une mélodie en plus ... Le pire c'est qu'il n' y a aucun timer de programmé !
Il va finir débranché pour la soirée s'il continue
19h18
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle »

Dax a écrit :Il n'y a qu'un seul festival Otaku sur Montreal et il est ce WE

Je... Je suis à Montréal en ce moment et j'aurais sans doute pu venir mais... je me traine mes parents pendant les 10 jours qu'on passe ici et c'est la misère T_____T

OO34

Je suis arrivée hier, mardi on a raté notre avion à cause de mon foutu paternel qui m'a pas cru quand je lui ai dit qu'on ne pourrait pas l'enregistrer si il n'était pas là alors qu'on a eu exactement le même problème l'an dernier...

Première impression de Montréal: c'est joli! je suis avenue des pins, et toutes ces façades en brique sont douces à mes yeux d'européenne. Le métro est petit dans son réseau, mais efficace (haha! voitures du pont Jacques Cartier, vous voilà bien feintées!).

Et et et et... à Longueuil, où on avait laissé mon frère et sa voiture, j'ai croisé Batler ET BEATRICE version écolière obèse. Le temps que je comprennes, j'ai réalisé que j'avais laissé mon portable à l'appart et que de toute façon les photos qualité 2005 seraient trop moches. Mais mince quoi! J'ai pensé à Amo du coup.

Bref, maintenant j'ai enfin un adaptateur pour l'électricité et je peux enfin charger mon pc, mon ipod et travailler et réécouter "Do you take it" :mion:

C'est une belle soirée.
IntellectualAttention whore :D

Rush
Petit canaillou

Message par Rush »

Tiens, on dirait que ça va commencer à pisser dehors et je sais pas trop quoi foutre aujourd'hui :yoshii:

Bon, j'hésite à me caler devant Die hard ou Aliens, le choix est difficile... :kyou:

09h52

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

Rush a écrit :Tiens, on dirait que ça va commencer à pisser dehors et je sais pas trop quoi foutre aujourd'hui :yoshii:

Bon, j'hésite à me caler devant Die hard ou Aliens, le choix est difficile... :kyou:

09h52
9h56
Du bon goût <3

Je viens de me lever, et je sais pas quoi foutre non plus, quelques défis sur SC2 ou un film.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

10h42

Ce week-end :
- mises à jour mensuelles de Windows : et en plus, la fournée de ce mois est particulièrement copieuse ! Du presque jamais vu !
- mise à jour Opera : ah, ben, tant qu'à faire, faisons la totale ! Et encore une fois, éditer ce fichu "Fr.lng" pour rendre son nom complet au bouton "Précédent" !!! :fou:
- mises à jour pour ma VM Ubuntu : comme chaque semaine... Opera 10.61 est aussi sorti pour cet OS ?
- rattrapages en vitesse extrème de mes sites/fora favoris : le plus gros morceau (en temps à passer dessus) de ce week-end... Et cette semaine, rien que pour Thalie, je vois que vous vous êtes particulièrement lâchés ! J'ose pas voir pour Haruhi.fr...

Bonne chose dans tout ça : je gagne du temps en n'ayant plus à voir de NCIS : Los Angeles en rattrapage rapide...

Fiouuuuu... :emo:

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

11h57

Dans environ deux heures, je pars dans l'aube passer une semaine dans une petite maison de vacances loué avec ma grand-mère maternelle, la soeur de ma mère et son mari ainsi que mes parents.
Au programme : jeux de société, sieste, sûrement quelques promenades et autres visites touristiques peut-être, écriture (nouvelles, scénars...), pas d'ordi.

Je vais revenir en super-forme, j'en suis sûr :mion:

Et accessoirement, les fake spoilers de l'EP7 d'Umineko sont bien lolants... si ce sont bien des fakes :vilenie:
ImageImage

Fenrir
Microraptor Gui

Message par Fenrir »

Rush a écrit :Tiens, on dirait que ça va commencer à pisser dehors et je sais pas trop quoi foutre aujourd'hui :yoshii:

09h52
J'ai maté les aliens hier , ca a pas vieilli. btw il pleut aussi a nice , trois jours sans plage .
Zombie soit qui mal y pense !

Nashi
L'Omniscient Survivant

Message par Nashi »

13h12 Hop, aujourd'hui je suis bien chaud pour mater un truc qui traine sur mon DD depuis une éternité : Le premier Madlax =D

Zoneur
Fils de l'enfer

Message par Zoneur »

Fenrir a écrit :

09h52
J'ai maté les aliens hier , ca a pas vieilli. btw il pleut aussi a nice , trois jours sans plage .
Il pleut aussi à Antibes, ça faisait longtemps :kobato:

14h09, Kaamelott c'est sérieux aussi :o
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Répondre