Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
-> https://forum-thalie.fr/discord <-
Horloge Parlante
Modérateur : La Force Poissons
Re: Horloge Parlante
20h50
Viens de lire la rumeur comme quoi Satoshi Kon serait décédé. J'espère que c'est des conneries parce que sinon... merde quoi...
Viens de lire la rumeur comme quoi Satoshi Kon serait décédé. J'espère que c'est des conneries parce que sinon... merde quoi...

- Deity
- Le Vrai Rang Final
On est déjà tous en train d'en parler sur IRC et la rumeur a atteint 4chan depuis une petite heure. Je pense que c'est vrai.
21h04
21h04

- IL De Mortneant
- Joue la mode Expert
15H19 Moche ça :( ( je suis sur que c'est la faute à Amo )
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -
- Xian
- Lab Mem #OO1
21h23
Effectivement ça craint =o
Mais ça vaux bien qu'on attende une confirmation, parce qu'un truc pareil...
Effectivement ça craint =o
Mais ça vaux bien qu'on attende une confirmation, parce qu'un truc pareil...
- Kaorulabelle
- Morphine addict intellectual whore
2234
Re.
Je suis épuisée, je viens de finir une fic et ma lessive, j'ai du boulot par dessus la tête et mon rattrapage lundi après midi.
ça fait du bien de revenir chez soi :D (et après plus de 2 semaines d'arrêt forcé, il m'a fallu en prendre 5 pour apprécier à nouveau le gout de la clope, mais ça en valait la peine)
Home, sweet home...
Re.
Je suis épuisée, je viens de finir une fic et ma lessive, j'ai du boulot par dessus la tête et mon rattrapage lundi après midi.
ça fait du bien de revenir chez soi :D (et après plus de 2 semaines d'arrêt forcé, il m'a fallu en prendre 5 pour apprécier à nouveau le gout de la clope, mais ça en valait la peine)
Home, sweet home...

IntellectualAttention whore :D
- Jaerdoster
- Nico-Niconasse
Il est minuit 17 et j'ai du mal a aller me coucher. Je suxxe.
- Zoneur
- Fils de l'enfer
Tout le monde parle de la mort de Satoshi Kon, et moi, je découvre le bonhomme
00h51, dodo

00h51, dodo
1h09
C'est souvent comme ça... Mais moi, j'avais vu le documentaire de Nolife en février, et le voir rediffusé exceptionnellement pour l'occasion... Bel hommage de la part de la chaîne, je trouve !
Mais j'ai pas eu l'heur de connaître le bonhomme plus que ça.
C'est souvent comme ça... Mais moi, j'avais vu le documentaire de Nolife en février, et le voir rediffusé exceptionnellement pour l'occasion... Bel hommage de la part de la chaîne, je trouve !

Mais j'ai pas eu l'heur de connaître le bonhomme plus que ça.
- Dax
- Lambo is a spy !
Je reviens du cinéma ou je suis allé voir Scott Pilgrim VS le monde ...
Oué bon la version Quebec passe limite mais le film surbutte !
22h30
Oué bon la version Quebec passe limite mais le film surbutte !

22h30
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~
- Fisico
- Ce membre a épuisé les rangs du forum
6h27
Putain j'ai enfin pris la peine de demandee à mon pilote de me ramener en caisse après le boulot, résultat je suis chez moi presque une heure plus tôt.
Du coup je suis même allé sur le PC avant de me coucher yeah.
Putain j'ai enfin pris la peine de demandee à mon pilote de me ramener en caisse après le boulot, résultat je suis chez moi presque une heure plus tôt.
Du coup je suis même allé sur le PC avant de me coucher yeah.
- Tarzan
- Roi de la Jungle
9h22
Mon pere est a l'hopital, il s'est ouvert le bras, mais apparemment il va mieux. Je m'inquiete meme pas. Je. Suis. Un. Monstre.
Mon pere est a l'hopital, il s'est ouvert le bras, mais apparemment il va mieux. Je m'inquiete meme pas. Je. Suis. Un. Monstre.

bite
Après y'a ouvert et ouvert , tu peux être ouvert en long , en large et en profondeur , c'est souvent bénin au bras .
Pour avoir connu ça j'espère que ton papa se fera recoudre dans les règles de l'art
Pour avoir connu ça j'espère que ton papa se fera recoudre dans les règles de l'art

Zombie soit qui mal y pense !
- Zoneur
- Fils de l'enfer
Je viens de recevoir mon édition de BlazBlue en import... Pourquoi ils ont utilisé un emballage mou ? 
Boite collector assez défoncée, des morceaux du boitier du jeu sont carrément pétés, mais bon, ça marche, ça va
12h02

Boite collector assez défoncée, des morceaux du boitier du jeu sont carrément pétés, mais bon, ça marche, ça va

12h02
- Meles Badger
- I drink your milk shake !
De retour chez moi depuis samedi soir, j'ai passé le dimanche, le lundi et le mardi à aider mon frangin à déménager, là il va falloir que je finisse quand même de ranger le bordel ambiant dans ma chambre (que ça fait un mois que j'ai commencé mais que j'arrête pas de procrastiner), que je finalise mon inscription administrative à la fac et que je termine de préparer ma playlist pour Thalie.
Sans compter qu'il faut que je reprenne des heures de conduite à mon auto-école.
Et puis j'avais réussi à paumer puis à retrouver une clef USB, ma carte de bus et ma carte Vitale dans la même semaine
Rush de fin de vacances... tout ce stress, c'est mauvais pour moi... faudrait que je pense à mieux m'organiser parfois
12h15
Sans compter qu'il faut que je reprenne des heures de conduite à mon auto-école.
Et puis j'avais réussi à paumer puis à retrouver une clef USB, ma carte de bus et ma carte Vitale dans la même semaine
Rush de fin de vacances... tout ce stress, c'est mauvais pour moi... faudrait que je pense à mieux m'organiser parfois

12h15

- Xian
- Lab Mem #OO1
12h20
Je sais pas si j'ai bien fait de get Sama!... le lectorat a pas toujours l'air... sérieux disons.
Je sais pas si j'ai bien fait de get Sama!... le lectorat a pas toujours l'air... sérieux disons.
Et c'est une fille friquée qui habite dans un petit manoir si je me souviens bien. Ça compte aussi.Shmo a écrit :Nemotaku a écrit : Beuh, je trouve pas moi. Elle m'a toujours un peu soulé Tomoyo et même si elle a sa dose d'awesome aussi j'ai toujours trouvé Sakura SUPERIEURE.![]()
Elle est capable d'inventer n'importe quel costume en deux-temps trois mouvements!![]()
Elle a une caméra!![]()
Ellle s'appelle TIFFANY en français. TIFFANY.![]()
Ce personnage c'est de l'or en barre, pas comme Sakura qui n'est là que pour montrer la supériorité de Kerberos
12:51
18:50
De retour d'une semaine en Grèce et ... finalement le plus chiant c'est pas la coupure d'internet mais plutôt ce qu'il y a à rattraper une fois reconnecté ...
Et what ... what ... Satoshi Kon n'est plus ... et Weeds s6 a commencé !
20h28 et je me barre chez les Irish dans moins de 48h. Pfff, même plus le temps de lurker en paix ><

Et what ... what ... Satoshi Kon n'est plus ... et Weeds s6 a commencé !
20h28 et je me barre chez les Irish dans moins de 48h. Pfff, même plus le temps de lurker en paix ><
Comment ruiner l'ambiance de quelqu'un qui joue a Saya no Uta , regarder le passage de The mask avec sancho le cubain 

Zombie soit qui mal y pense !
Je relis des messages que j'ai écrit en 2004 et je me demande parfois si c'est bien de moi.
20h45
20h45
- Jeff Vimes
- Un peu trop impliqué
J'ai fait ça il y a pas longtemps, retrouver des messages de mes début du net, sur mon tout premier forum. C'est moche. Le FD de maintenant flamerais le FreDrich_00 de l'époque jusqu'à ce que les os soient en cendres. Et encore, j'ai plus accès aux mailings ni aux logs des chans que je hantais encore avant.
20:35
FD
20:35
FD
- Kitsuntsun
- Siesta410
Woops, du monde dans le coin me manquerait presque un peu. Mais juste un peu, hein.

21:39

21:39

- Kanapey
- A besoin d'un dispenseur ici !
3:31
Fini le premier acte de Kira Kira Curtain Call.
Acte qui m'a bien énervé, je supporte pas la manière dont des gamines "s'approprient" la légende du "Dai 2 Bungebu Band".L'histoire de "sélection" au festival culturel c'était qu'un détail mais ça m'a super révolté intérieurement. J'aurais aimé que Souta leur foute une branlée
N'empêche que Yui est super mignonne
Fini le premier acte de Kira Kira Curtain Call.
Acte qui m'a bien énervé, je supporte pas la manière dont des gamines "s'approprient" la légende du "Dai 2 Bungebu Band".L'histoire de "sélection" au festival culturel c'était qu'un détail mais ça m'a super révolté intérieurement. J'aurais aimé que Souta leur foute une branlée

N'empêche que Yui est super mignonne

04:24 (OH YAY NUIT BLANCHE TIEM §§)
Fini les 3 fins de Saya no Uta . WHAT'S SO GREAT ABOUT SAYA ? SRSLY ??
Et quel est le message que cherche à transmettre l'auteur, si message il y a ? Je suis un peu perdu là. Au final, J'ai trouvé ça très bien réalisé, mais frustrant. La faute à des fins (volontairement ?) trop abrutes, ainsi qu'au grand et merveilleux trip du "oooooh saya elle est trop choupi, ca peut pas etre sa faute si elle cannibalise des gens et reduit la race humaine à un tas de chair pourrissante sans conscience individuelle", trip qui plus est me semble largement VOULU par l'auteur. GRR.
Bon ben plus qu'a prendre Kikokugai, hein ? *sifflotte*
Fini les 3 fins de Saya no Uta . WHAT'S SO GREAT ABOUT SAYA ? SRSLY ??
Et quel est le message que cherche à transmettre l'auteur, si message il y a ? Je suis un peu perdu là. Au final, J'ai trouvé ça très bien réalisé, mais frustrant. La faute à des fins (volontairement ?) trop abrutes, ainsi qu'au grand et merveilleux trip du "oooooh saya elle est trop choupi, ca peut pas etre sa faute si elle cannibalise des gens et reduit la race humaine à un tas de chair pourrissante sans conscience individuelle", trip qui plus est me semble largement VOULU par l'auteur. GRR.
Bon ben plus qu'a prendre Kikokugai, hein ? *sifflotte*
Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.
- Deity
- Le Vrai Rang Final
10h54
Ok, t'as rien compris mais bon. Saya voulais assimiler l'humanité depuis le début, mais tandis qu'avant c'était parce que sa race le lui ordonnais, maintenant c'est pour l'amour de Fuminori qu'elle veut voir vivre dans un monde qui ne le rejète pas.
Bon, mes derniers rattrapages ont lieu aujourd'hui. C'est le sort de mon passage en spe qui se joue. Physique et Elec, vous n'avez qu'à bien vous tenir! (Ah oui au fait, les Math se sont super bien passé hier).
Ok, t'as rien compris mais bon. Saya voulais assimiler l'humanité depuis le début, mais tandis qu'avant c'était parce que sa race le lui ordonnais, maintenant c'est pour l'amour de Fuminori qu'elle veut voir vivre dans un monde qui ne le rejète pas.
Bon, mes derniers rattrapages ont lieu aujourd'hui. C'est le sort de mon passage en spe qui se joue. Physique et Elec, vous n'avez qu'à bien vous tenir! (Ah oui au fait, les Math se sont super bien passé hier).

11:54
J'ai tres bien compris au contraire, et je trouve toujours ca aussi inacceptable, après chacun ses gouts
Bon, faisons du MENAGE au son de Nine Inch Nails
!
J'ai tres bien compris au contraire, et je trouve toujours ca aussi inacceptable, après chacun ses gouts

Bon, faisons du MENAGE au son de Nine Inch Nails

Being alive is pretty much a constant stream of embarrassment.
- Lachesis
- Sugar Cube
Nyuh, j'ai ma première carte bleue, je suis une grande !
12:05
12:05
~ Communauté de l'Amo ~ My blougueXian a écrit :Je crois que l'on peut désormais ranger les concours de Miss Thalie sur l'étagère des "trucs qui n'ont pas l'air comme ça mais qui tiennent le destin du monde par les couilles alors c'est du business sérieux", ce sera tout à fait à sa place à côté des CARD GAMES ON MOTORCYCLES !