Acanthus > Passe par Windows Movie Maker, monte tranquillement la qualité pour atteindre les 150 Mo pour vingt minutes, hop, tu as un résultat léger et potable.
JOURNEE BIEN PERAVE ET IL EST QUE 16h17! Après avoir eu une discussion qui m'a un peu scié et fait cogiter toute la nuit, je me réveille à 8 heures après deux bonnes heures de sommeil mais j'arrive à rien donc du coup hop, au pieu, lever deux heures plus tard pour la suite des évènements. Bon, ça m'emmerde de rater un cours d'anglais mais ce sera pas le plus difficile à rattraper. En avant pour la suite, je mange un truc en rush, je loupe mon bus - hop trajet en jogging sous la population consternée - hop je suis à l'heure X du cours mais je suis qu'à la gare et la rame me repasse sous le nez... bref je me pointe un quart d'heure à la bourre, vlim vlam vloum interro de syntaxe...
Et alors que je me concentre dans mes morphèmes et mes paradigmes, soudainement je dois combattre un ennemi tellement vicieux :
la diarrhée qui passait par là et donc le temps de faire hnnng hnnng j'ai rendu un peu n'importe quoi en ayant, de toute façon, la tête complètement ailleurs. Bon le temps que le reste du cours dada passe, je mate mes notes d'examens.... ah, l'anglais y est enfin, c'est cool, je suis sensé avoir un 17 ou 18...
ET LA, 10. WTF.
MAIS!