Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Little Yokai
Angst Addict

Re: Horloge Parlante

Message par Little Yokai »

18h39

On a passé l'aprem à faire des courses diverses et variées, je me suis pas encore mise à bosser sur ma Maj de ce week end, j'ai 3 planches encrées à finaliser / tramer et une autre à crayonner / encrer / tramer oTL...

Bon, au boulot :kaga2:

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode »

J'en vois pas le bout dans mes rattrapages, j'ai déjà écrit plus de 150 pages, j'en suis... peut-être à la moitié. Il me reste encore une 60aine de pages d'exercices, ce qui fera au moins le double à l'écrit et il me reste à peine plus de deux semaines encore pour les rendre.
Image
19:42

Je veux dessiner. Tout de suite. J'ai plein d'idées :bouh: .
Image Image Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Y a un frelon dans mon bureau...

Qu'il y ait des insectes qui rentrent parce que j'ai laissé ma fenêtre à moitié ouverte, okay. Mais pourquoi faut-il que ce soit le seul insecte dont j'ai une phobie ? :pourquoi:

00h24
ImageImage

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Les frelons sont moins agressifs que les guêpes. Ils préfèrent en général la fuite au combat, malgré leur taille imposante. Sauf s'ils n'ont pas le choix.
Mais je sais, ils sont très impressionnants...

00h33

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Un papillon de nuit a voulu faire du freefight, il a gouté de mon smash à la tapette à mouche, il agonise encore, j'en suis sur. :coach:

Regarder quelqu'un coder ça a quelque chose de fascinant, je comprends quasi rien mais c'est fascinant. Je suis pas prédestiné à faire ça mais j'adorerai coder un jeu, même si je sais que ça sera horriblement chiant. :kobato:

Il y a des soirs comme ça où je me sens un peu comme monsieur Ketchum et son rat jaune en ayant des rêves plein les yeux. :kobato:

0:46 et demain 7:30 go go Paris pour une expo qui arrache. :coach:

Et je mets un smiley à chaque paragraphe, c'est trop de la balle. :sayako:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Meles Badger

Bon, le frelon est mort maintenant. Mon dégout pour ce truc a pris le dessus et je lui ai filé quelques coups de livre + mouchoir et le monstre était encore vivant. Putain de résilience des insectes. :scanty: (bon, j'avoue, j'étais moitié dégouté moitié fasciné comme un gamin qui arrache les ailes des mouches)

Et même s'ils sont moins dangereux que les guêpes... ben ils ont qu'à faire moins de bruit. C'est le bourdonnement qui me fait psychoter. :kobato:

00h56
ImageImage

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Je ne peux pas t'en vouloir... Beaucoup de gens tuent plein d'insectes tout le temps...
On appelle ça des nuisibles après tout...

1h23

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama »

Acanthus a écrit :Je ne peux pas t'en vouloir... Beaucoup de gens tuent plein d'insectes tout le temps...
Comme les juifs et les communistes en 1940 ? :mio2:

Il Palazzo-sama trolle, atteint le point Godwin et enfreint la loi française à 2:22 du matin. (et va se diriger vers la douche — à l’eau, oui, parfaitement :yukino4: —)

Bon, plus sérieusement, quand c’est l’insecte qui est intrusif, on va pas pleurer s’il se prend un dico. (spéciale dédicace au moustique qui vient me faire coucou presque toutes les nuits à 4h du matin depuis qu’Amo a raconté ses malheurs avec un de ses cousins : un jour, tu vas connaitre le poids des langues française et anglaise comparées)
Après, les gens qui torturent ces bestioles pour le plaisir de torturer, ça reste malsain. :ohana:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

:kiddingme:

Mais bon, je suis un pacifiste illuminé dans un monde affreux.
Là est ma divine mission. :delrio5:
Illuminer le monde.

2h29, et a des vertiges quand je vois ma liste de trucs à voir/lire.jouer etc. J'en ai assez pour 2 ans. :yukino4:

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

12 h 09

Après avoir été enthousiasmé par Katawa Shoujo, j'ai décidé d'essayer d'autres VN, et il se trouve que j'avais Clannad sur mon PC depuis longtemps, j'ai donc commencé cette histoire.
Je ne sais franchement pas jusqu'où je vais réussir à aller étant donné que le simple fait d'entendre certaines musiques (dont le thème de Nagisa) suffit à me mettre dans un état pas possible. Je me surpris à quasiment me mettre à pleurer tout à l'heure, alors que je n'ai même pas joué une heure, ça promet pour la suite.

J'espère qu'il y a Yukine dans l'histoire (et Mei)

Meles Badger

Acanthus a écrit :Je ne peux pas t'en vouloir... Beaucoup de gens tuent plein d'insectes tout le temps...
Juste pour dire, d'habitude, je suis aussi assez pacifiste... C'est juste le bourdonnement, ce foutu bourdonnement :death:

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :death: (je vous jure, je suis obligé de couper le son d'un jeu dés qu'il y a un bourdonnement d'insecte, ce n'est pas les insectes en tant que tel qui me dégoûtent (enfin je crois), c'est juste ce foutu bourdonnement qui me fait flipper :uiharu3: )

(bon, okay, j'utilise aussi jamais le plasmide abeilles dans Bioshock parce que je trouve juste l'idée dégueulasse aussi... mais je trouve ce genre de mutation super géniale dans un jdr papier... comprenne qui pourra :askthat:))

12h28
ImageImage

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis »

13 h 30

Je suis littéralement en train de fondre à cause de la chaleur X_x

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Chez moi il fait très chaud aussi. Mais les gros nuages noirs qui s'amènent me rempliront de joie ! :mion:

(Quoique j'aime le chaleur aussi...)

13h57

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Chez moi aussi il fait très chaud. Mais j'ai une piscine :awe: . Et je suis tout seul chez moi pendant une semaine :awe: . Donc je vais pouvoir inviter tout plein de monde :awe: . Et je peux mettre la musique à fond toute la journée :awe: .

14h23

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow »

5 potes, 5 PC, Unreal Tournament, Starcraft, Diablo II et Half Life + Lan Parties de 19h à 8h ce matin. :coach:
*Crevé*

15h05

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Je vous hais. :scanty:

Y'a plein de monde chez moi, mais c'est intenable(belle-soeurs et beau-frère). Heureusement, ils partent a un endroit que je n'aime pas tout cet apres-midi, je vais enfin etre tranquille :sue:

(et pouvoir dormir un peu car chaleur + ronflement toute la nuit, ca aide pas :mio4: )

15H14
Image

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo »

VOUS PLAIGNEZ PAS EN CAROLINE DU NORD IL FAIT 30°C DES SIX HEURES DU MATIN

16h46

L'avantage c'est que du coup toutes les nanas se baladent en (très) mini short de jogging sans que ça n'embête personne. Je crois que je vais investir.

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Ma chambre est un sauna, je m'ennui, ce qui signifie que je dois créer des trucs cons...

17h05
Modifié en dernier par Deity le dim. août 21, 2011 5:05 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

TetsuoVegeta a écrit :VOUS PLAIGNEZ PAS EN CAROLINE DU NORD IL FAIT 30°C DES SIX HEURES DU MATIN

16h46

L'avantage c'est que du coup toutes les nanas se baladent en (très) mini short de jogging sans que ça n'embête personne. Je crois que je vais investir.
Yo Tetsuo! :niais:

A ce que je vois (ou lis plutot), l'Amerique c'est cool. :niais:

17H05

EDIT a 17H10:
Deity: PARTY HARD :superkermit: :superkermit: :superkermit: Image Image Image Image
Modifié en dernier par Batiment le dim. août 21, 2011 5:08 pm, modifié 2 fois.
Image

Deity
Le Vrai Rang Final

Message par Deity »

Gauthier a écrit : EDIT a 17H10:
Deity: PARTY HARD :superkermit: :superkermit: :superkermit: Image Image Image Image
Tu te trompe de meme là, aucune autre musique que Lower Afterlife ne peux accompagner ce fad.

17h20
ImageImage

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

retarded_fly a écrit :Je HAIE la chaleur.
Dès qu'il fait plus de 24°, je deviens dingue.
Copain :fuuko:
Je supporte pas la chaleur. Je rêve du pays ou il ferais 15 degrés toute l'année.
Je crois que je vais m'expatrier dans un pays du nord un jour, il fera beaucoup plus froid, mais ça sera mieux qu'ici et maintenant.
Je rêve de l'Islande, je fantasme sur ce putain de pays, je veux le découvrir.

Il est 17 h 40, ma famille vient de rentrer de vacances. Je dis adieu à ma tranquillité, tout en me liquéfiant à cause de la chaleur.

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Deity a écrit :
Gauthier a écrit : EDIT a 17H10:
Tu te trompe de meme là, aucune autre musique que Lower Afterlife ne peux accompagner ce fad.

17h20
Si, j'en connais une.

18h10

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

18h14

En retard : bon voyage, Lulu ! Dis : l'eau n'a pas trop un goût de chlore ? Quand j'étais allé à New York, j'avais eu l'impression de boire de l'eau de la piscine... :cena: Enfin, c'est peut-être pas comme ça partout et/ou ça a dû changer depuis 1993...

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Non, non, ce n'est pas une impression. Aux US l'eau est tellement chlorée qu'il ne vaut mieux pas la boire.
(Comme quoi cette année à étudier les "métiers de l'eau" n'était pas si inutile que ça. Leçon du jour : ne buvez pas l'eau du robinet des US ! Les normes ne sont pas les mêmes que chez nous...)

18h17

EDIT : De toute façon, on sait bien que les américains boivent du coca !

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

18h30
Acanthus a écrit :Non, non, ce n'est pas une impression. Aux US l'eau est tellement chlorée qu'il ne vaut mieux pas la boire.
Au moins, ils ne mentent pas quand ils parlent de "se purifier de l'intérieur", avec ça... :yukino4:

Et quid de l'eau en bouteilles ? Elle est plus supportable que l'autre ou c'est mort là aussi ?

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus »

Ah non, l'eau en bouteille c'est différent. Ca doit exister les sources aux US... enfin j'espère. :mio2:

18h46

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis »

19 h 18
Non, non, ce n'est pas une impression. Aux US l'eau est tellement chlorée qu'il ne vaut mieux pas la boire.
Faut pas exagerer quand même, ok c'est chloré mais on peut la boire (j'y suis bien allé une 20 ene de fois et j'en suis pas mort, en consommant de l'eau du robinet, on finit par s'y habituer d'ailleurs). D'ailleurs tu sens le chlore quand tu met des glaçons dans ton coca au macdo aux USA. A choisir entre l'eau des USA et celle de pays comme l'espagne (ie si tu en consommes tu es bon pour une tourista à coup sur) ben je préfere celle des USA.
Ah non, l'eau en bouteille c'est différent. Ca doit exister les sources aux US... enfin j'espère.
Vu ce que doit subir l'eau de ces sources comme traitements ça doit pas changer grand chose.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura »

20:51
Docteur Nock a écrit :
retarded_fly a écrit :Je HAIE la chaleur.
Dès qu'il fait plus de 24°, je deviens dingue.
Copain :fuuko:
Dans mes bras, les amis *o*. Enfin des gens sains d'esprits !

20:51
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Répondre