Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://forum-thalie.fr/discord <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: Horloge Parlante

Message par Stanelis »

Donc être fier de ses accomplissements et en parler dans l'horloge parlante est un crime envers ton ego Itsu?

15h11
17 h 28

Très franchement en lisant ton post j'ai pensé la même chose qu'Itsu, même si sur le coup je n'ai pas posté pour pas initier de drama.

Après je ne pense pas que ce soit un crime mais voilà, tu en fait ce que tu veux de sa remarque.

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil »

Deity a écrit :
Itsukushimu a écrit :Très belles chevilles Deity.

15h 39
Donc être fier de ses accomplissements et en parler dans l'horloge parlante est un crime envers ton ego Itsu?

15h11
Je pense pas que c'est en parler qui gène, c'est la manière... :yukino4:

17:31
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Et c'est bien connu que Deity sait s'y prendre pour faire passer une idée tout en finesse. :delrio5:

17:35
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 »

Image

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Ben ça tombe bien, j'ai commencé Deus Ex, j'en suis qu'au tout début et j'ai du mal à accrocher pour le moment. C'est toujours ça avec les RPG américains, y a trop de trucs à prendre en compte, trop de possibilités, trop d'objets, et tout ça dès le début. C'est vraiment déstabilisant.

20h01

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo »

J'ai un tee shirt de mon université assorti à la couleur de mes yeux, VOTRE ARGUMENT EST INVALIDE.

3:45 PM

(oui bon j'adore juste ce tee shirt, pardon aux familles, etc.)
(et sinon hier j'ai bu de l'alcool en cachette et j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau 15 ans quand je buvais de la mauvaise bière en douce)
(America fuck yeah :mihi: )

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger »

Woah, je suis en train d'écouter l'analyse d'un clip de Lady Gaga (Bad Romance) par un type qui croit aux reptiliens... Et donc genre ce serait un clip qui présente l'initiation des reptiliens (ou des franc-maçons, ou des templiers, ou de la Reine d'Angleterre, je comprend pas très bien)

Je sais pas ce qui prend mais j'en veux :petage:

Ce moment du clip où on oblige Lady Gaga à boire un verre de vodka et où le mec explique : "Alors là c'est de la vodka mais normalement c'est du sang." :oguie:

21h50

(Et faîtes gaffe, si vous avez un tatouage en forme de trident ou de crâne, vous êtes un templier :pouet: )
ImageImage

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto »

Jveux matter moe imo mais ma mère est derrière sur le canap et matte un tvfilm.

Image

22h06
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Meles Badger a écrit :Woah, je suis en train d'écouter l'analyse d'un clip de Lady Gaga (Bad Romance) par un type qui croit aux reptiliens... Et donc genre ce serait un clip qui présente l'initiation des reptiliens (ou des franc-maçons, ou des templiers, ou de la Reine d'Angleterre, je comprend pas très bien)

Je sais pas ce qui prend mais j'en veux :petage:

Ce moment du clip où on oblige Lady Gaga à boire un verre de vodka et où le mec explique : "Alors là c'est de la vodka mais normalement c'est du sang." :oguie:

21h50

(Et faîtes gaffe, si vous avez un tatouage en forme de trident ou de crâne, vous êtes un templier :pouet: )
Le crystal Meth, la drogue du siecle. :coach:

22H19
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock »

Je viens de revoir Ladykillers des frères Coen.
Ce film est vraiment génial, ces réalisateurs signent vraiment des films énormes.
Leur jeu récurrent semble être de mettre en scène des plans bien échaffaudé, mais ruinés par des "héros" abrutis (Ladykillers, Arizona Junior, Fargo, Burn after reading)

Mon message du jour est donc : "Regardez leurs films". Au moins The big Lebowski, Fargo, Arizona Junior et O'brother.
Leurs univers sont soit totalement délirants, soit très cynique, mais c'est plein d'humour (dont pas mal d'humour noir) et c'est vraiment un plaisir à voir.

Il est 23 h 19, c'était mon point "je m'essaie à parler de films".

A ce propos, j'ai été surpris de constater dans le Télérama de la semaine une courte critique du film Strong World (donc One Piece), qui, si je ne m'abuse doit sortir dans certaines salles cette semaine. La critique est assez bonne, mais 2 ombres ternissent un peu le tableau :
1/ le critique ne connais absolument pas l’œuvre originale, c'est pleinement assumé, certes, et je conçois qu'on ne va pas lire plus de 50 volumes pour faire la critique d'un film, mais il aurait au moins pu se renseigner sur des termes techniques comme "fruit du démon" (et non pas fruit magique).
2/ on a le droit à l'inévitable comparaison à Miyazaki, animation japonaise oblige (il y a une île qui vole dans Strong World). Alors certes, en matière d'animation japonaise, les films de Miyazaki sont les plus connus du grand public français, mais s'il voulait à tout prix une comparaison, il pouvait aller chercher ailleurs que dans la-dite animation, je veux dire, depuis les voyages de Gulliver et le Laputa original, il y a d'autres œuvres que le Château dans le ciel qui ont fait voler des îles.

A présent, il est 23 h 27. Bonne nuit.

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo »

Docteur Nock a écrit : Mon message du jour est donc : "Regardez leurs films". Au moins The big Lebowski, Fargo, Arizona Junior et O'brother.
Leurs univers sont soit totalement délirants, soit très cynique, mais c'est plein d'humour (dont pas mal d'humour noir) et c'est vraiment un plaisir à voir.
Je plussoie pour The Big Lebowski (le seul de la liste que j'ai vu), qui est juste un chef-d'oeuvre. Vraiment. Regardez-le.

23h41

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant »

17H52 Euh je vous rassures les gens je suis vivant j'ai juste eu pas mal d'ennuis avec le net....

Qui à dit ''c'est qui lui ?'' :yukino4:
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Fisico

Message par Fisico »

Made my day

16h58

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Nouveau trailer d'eva Q :

16h58

EDIT : gnnn grillé d'une minute.
Image

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Eva 3.0.

Eva 3.0.

Eva 3.0.

MAH HEAD EXPLODES :damn:

Image

17H11, je reviens, je vais me fapper de joie. :oshigoto:
Image

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Message par Ygg »

Gauthier :wat:

17:18
Image

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa »

C'est la folie ici avec une annonce pareille. Ça me fait penser que ça fait deux mois que je doit me voir les deux films des années 90 ainsi que les 1.0 et 2.0... D'ici 2012, j'ai encore le temps. 18H02

Rex
Collector-Fag

Message par Rex »

Gauthier a écrit :Eva 3.0.

Eva 3.0.

Eva 3.0.

MAH HEAD EXPLODES :damn:

Image

17H11, je reviens, je vais me fapper de joie. :oshigoto:
Et donc il sort quand? :o

18h10

Fisico

Message par Fisico »

Automne 2012 au cinéma

18h29

Docteur Nock
Doc de combat

J'espère qu'on aura le temps de le voir avant la fin du monde. :mikuru2:
Tremblez misérables... :soul:

Il est 19 h 06, c'était mon premier post inutile de la soirée.

Et je n'avance plus dans Haibane Renmei, ça fait 4 ou 5 jours que j'ai vu le 5 et que je ne continue pas, alors que j'aime bien... Je ne prends pas le temps.

Batiment
Indien mangeur de Chips

Message par Batiment »

Ne vous en faites pas si demain je ne suis pas la, car y'a de fortes chances qu'il n'y'a pas de réseau la ou je vais.

Ma mère se remarie, on part dans une salle des fetes dans la cambrousse pres de Lyon apres la cérémonie.

20H22
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Vive les mariés !

A part ça, il est 21 h 30 et je viens de regarder les versions originales de tout ce qui se fait massacrer par Konata & cie en guise d'ending de la série.
Je n'avais encore jamais entendu cha la head cha la auparavant. Je me suis bien marré devant les génériques de vieilles séries comme Uchu Tetsujin Kyodain ou Akumaizer3.
Je ne pensais pas qu'il était possible de chanter encore moins bien que Konata.
A part ça, bah... j'aime bien l'op de Fullmetal Panic Fumoffu.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo »

Oh le frisson de la honte en famille là. J'étais chez ma maman pour son anniversaire, avec mon frère, c'était rigolo, on a mangé une bonne salade de riz au thon et bu un peu de coca (ma maman est aussi, voire plus pauvre que moi), et s'en va le moment où on l'aide à descendre les ordures en bas dans le grand local de son immeuble - parce qu'elle a son bras cassé aussi tout ça. Pour ça, faut passer une grosse porte bien lourde qui se ferme automatiquement dès qu'on la passe. On entre tous les trois et là vous voyez déjà ce qui va se passer: mon frère a pas entendu la consigne du "tenir sa porte", moi naïvement je lui file la porte sans penser une seule seconde à lui dire ce qu'il doit faire, et du coup BLAM la porte se ferme... avec les clés dessus ! Mais pas de notre côté ! On est bloqué dans le parking / local du truc ! Et l'immeuble est rempli de retraités qui dorment déjà !

15mn plus tard, on se décide enfin à appeler la police - les voisins semblant tous fermer leurs stores quand on essaie de les contacter huh lol -, ils arrivent en 2mn, ils appellent un voisin, le voisin descend, leur ouvre la porte, ils ouvrent la porte et hop, on est libre. On en menait pas large haha X-D .

22h53

Et je raconte ça sur le web en rentrant. MAIS OUI.

Docteur Nock
Doc de combat

Le coup classique de la porte.
Cet aprem' à la librairie où je bosse de manière occasionnelle, je prends la porte de service pour aller dans l'arrière cour de la boutique pour déposer des cartons préalablement massacrés.
Évidemment, la porte se ferme et n'est ouvrable que de l'intérieur, et pendant ce temps, le libraire est aux prises avec quelques clients et n'a donc pas pu voir ce fâcheux épisode. Heureusement, l'arrière cour est partagée avec la bijouterie d'à côté, j'ai donc du aller frapper à leur porte de service puis sortir par leur magasin pour rentrer dans la librairie par l'entrée. Les clients qui m'avaient vu partir dans l'arrière boutique n'ont pas compris.
Mais je comprends ce que tu dis en parlant de honte, je me suis senti un peu con devant les bijoutiers. Heureusement, c'est déjà arrivé avant à d'autres personnes, et c'était la dernière fois avant un moment que j'allais à bosser dans cette librairie, ils auront le temps de m'oublier.
Le pire, c'est que je me suis fait "enfermer" une deuxième fois 1 ou 2 heures plus tard, mais cette fois, le libraire était là.

Il est 23 h 07.

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Je me tate pour prendre Borderlands, mon portable semble pouvoir le faire tourner, mais ma connexion est trop pourrie pour esperer jouer en ligne. Hum :yui3:

Sinon quelqu'un connait un bon RPG sur PC pour pas cher en téléchargement ?

00H10
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' »

1h07

Revenu définitivement, coup de brosse au profil sur le forum parce qu'il en avait besoin (je n'utilise plus WLM Messenger depuis longtemps, à quoi bon en garder une référence ?) !

Là, j'écoute les BGM du jeu Ōgon Umineko (bonheur !), sachant que mon cousin s'est récemment mis à jouer au mode Arcade du jeu et a découvert que ça affichait des CG bien sympas à la fin de chaque petite histoire contenue dedans (j'espère qu'il me passera vite les captures d'écran de celles qu'il a pas finies avant 17h30 hier !!!), en plus de débloquer une voix supplémentaire pour la voix-off du jeu. OK, il le fait en mode "Easy", mais c'est loin d'être de la gnognotte pour autant (purée, le "coup du filet à papillon" d'Éva-Béatrice qui te secoue en l'air avant de te taper x fois contre le sol, ou encore Battler et Lucifer qu'on ne veut pas affronter tellement c'est des malades...) ! D'ailleurs, pour corser le tout, il est impossible de passer en metaworld depuis son PC : la combinaison ne fonctionne pas (c'est pourtant le cas sur le mien, allez comprendre). L'ordi, lui, y arrive très bien, en revanche... et ne se prive pas d'utiliser les combos ultimes qui te tuent d'un coup alors que ta barre de vie était encore bien plus pleine que la sienne !!!

Oh, anecdote amusante : le round final de la paire Ange × Éva-Béatrice, contre le duo Battler et Béatrice (ou Lucifer ?). Mon cousin perd je-ne-sais-combien de fois ce match (merci, les "continue" infinis !). Son meilleur ami l'appelle et je le remplace donc en urgence, le temps qu'il revienne. Moi, j'ai jamais joué au mode Arcade avant et encore moins fini le moindre tournoi. Je fais ce que j'arrive à faire le mieux sur un jeu de baston : je bourrine comme un malade et ne laisse aucun répit à l'ordinateur... et je gagne le match !!! :mion: Purée, je referai pas ça tous les jours, mais paie-toi ta victoire du premier coup !!!

C'est seulement un peu dommage qu'on ne s'y soit pas mis aussi sérieusement avant mercredi soir...

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué »

Hourra! Deux ans après avoir whiné à cause des frères Gallhagers, je peux enfin dire que j'ai vu les frontliner d'un festival - en la personne des Foo Fighters. :grohl:

Ce qui est donc l'occasion de faire un paragraphe sur DAVE GROHL. Des concerts j'en ai vu une cinquantaine mais rarement vu un showman comme ça :grohl:

Dave crache partout, Dave dit "Merci bocoüüüp", Dave hurle et dit à la fosse de la fermer, Dave sait parfois être tendre et dire à la sécu de ne pas tabasser les gamins. Dave s'économise pour les refrains des tubes mais il sait faire des poses de crooner et aller bisouter le public... ou Taylor Hawkins, au choix.

:grohl: DAVE SAIT FAIRE DES MIMIQUES. :grohl:

"Bon, ça fait quatre ou cinq ans qu'on est pas venus dans ce festival... désolaÿ. :grohl:" (Traduction optimale)

Quand je serais grand, je serais musicien grunge et dépressif, comme ça à mon suicide le batteur pourra faire un groupe archi-énergique qu'un jeune enthousiaste pourra mater. Par contre pas d'ersatz de Hole kthx

3h42, j'ai un cinquième bracelet sur le bras droit, toujours pas récupéré mes tympans et c'est l'heure de se COUCHER LA RACE
ImageImage

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley »

Alors je viens de découvrir dans un jeu télévisé que Sonic était un poney, même la fatigue de la nuit blanche n'a pas affecté la pokerface que j'ai affiché sur le coup. :fuckthat:

Il est 12:47 et je dis des choses intéressantes.

Passer la nuit à regarder la saison 4 de Yu gi oh ça a un coté genre super ME GUSTA. :gusta:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"