Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Horloge Parlante

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Tetsuo
Morue

Re: Horloge Parlante

Message par Tetsuo » sam. août 27, 2011 4:27 pm

Hier soir j'ai été à une house party organisée par une fraternité juive (!). En gros, ça ressemblait à ça :

Avec beaucoup plus de monde, de gens moches et en sueur, et de couples baisant contre les murs de la piste de danse. Et moi au milieu, ne trouvant pas d'autre solution que de me faire passer pour une lesbienne avec une copine pour que les garçons arrêtent de nous toucher partout sans prévenir comme si c'était leur droit le plus évident. Ce matin j'ai plus d'oreilles, plus de voix et mes chaussures puent la bière à trois kilomètres. Mais c'était une expérience à tenter, j'me suis plutôt bien marrée au final.

10:24 AM

Bon cet aprem c'est club anime et jeux de société. Après une fête pareille, il est temps que je retrouve mon univers de prédilection, les glaireux tout timides tout gentils <3

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » sam. août 27, 2011 5:25 pm

Bon Dieu, c'est assez flippant :keuwa:

Tu nous feras un article dessus ? (histoire de m'instruire sans avoir à y aller)

17h25
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » sam. août 27, 2011 5:29 pm

"Les glaireux" p'tain, c'est valorisant. :kyou: Ca me fait penser à Genshiken, cet anime qui s'amuse à avoir cinq ans de retard techniquement, c'est un peu le Brésil des animes.
Et cette soirée nom de Dieu, le truc qui n'a absolument pas l'air enviable. De mon point de vue, c'est un peu trop passer du coq à l'âne, j'ai l'habitude des machins softs.

ET DONC ALLONS RETOURNER AVEC LES CRETINS BOURRES AMATEURS DE ROCK. Nataka y est toujours avec un peu de chance. 17h29 -
ImageImage

Tetsuo
Morue

Message par Tetsuo » sam. août 27, 2011 5:46 pm

Concombre Masqué a écrit :"
Et cette soirée nom de Dieu, le truc qui n'a absolument pas l'air enviable. De mon point de vue, c'est un peu trop passer du coq à l'âne, j'ai l'habitude des machins softs.
Comme ... LES MONACOS ? :kyou:

Mais ouais, sinon c'était clairement très chelou. Mais marrant. Mais chelou. Je vais définitivement écrire un article dessus, ouais.

11:45 AM

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant » sam. août 27, 2011 6:19 pm

18h16, il faudrait sérieusement que j'arrête d'accepter en bloc les fringues quasi-neuves que me refile mon frère...

Bilan, je me retrouve avec deux bon gros sacs de courses en plus à trimballer lors de mon déménagement, nice. Que des vêtements d'hiver en plus. NICE.
ImageImage Image Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » sam. août 27, 2011 11:43 pm

23h43

La voisine, qui est de l'autre côté du mur situé présentement dans mon dos, vient de me faire partager vocalement son orgasme en direct à l'instant...

Ça faisait longtemps que je ne l'avait plus entendue, tiens ! :nino:

Et elle remet ça... C'est vraiment pas épais, ce béton !!! :-?

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » sam. août 27, 2011 11:56 pm

Aaaah, les joies de la vie avec des êtres humains comme voisins. :mio2:

23h56

Trit'

Message par Trit' » dim. août 28, 2011 11:04 am

11h04

Té ! Surtout qu'elle y allait de bon cœur dans les vocalises et que 20 minutes après, ça a été encore plus intense que la première fois... Elle avait eu son compte pour la soirée !

Enfin, faudra éventuellement lui parler d'isolation phonique, à l'occasion...

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. août 28, 2011 1:55 pm

Pendant que Tetsuo découvre les joies de la Party américaines... :pouet:

Hier j'ai suivi mes parents à une pendaison de crémaillère de jeunes amis à eux (un âge où on fait des pendaisons de crémaillère dans de vraies maisons, disons). Je connaissais pas grand monde, disons, deux personnes et demi en dehors de mes parents, et il y avait un magique trou de gens de mon âge, soit personne entre 10 et 25 ans. Ce qui était plutôt arrangeant au final !
Finalement, j'ai commencé à vraiment sympathiser (même si tout le monde était franchement sympa en général) lorsque certains ont lancé un atelier chapeau en tapisserie (??!). Le thème de la fête étant la tapisserie puisque leur maison ne l'était pas encore et bénéficiait de tapisserie KITCHISSIME, que moi-même je crois je n'aurai pas enlevé tellement c'était presque classe et oldies...
Et donc, ou comment se retrouver autour d'une petite table de bande de tapisserie en vrac avec deux agrafeuses et des ciseaux pour enfant (heureusement que j'avais le mien, gauchère que je suis !) entourés de jeunes trentenaires mais aussi de plus vieux, certains passant commande, d'autres perfectionnant leurs chapeau. Parce qu'au final le plus chouette c'est qu'il y a des tas de gens qui se sont pris au jeu et qui se sont fait de supers chapeaux ! la base étant un simple cylindre de deux bandes agrafées. Pas mal de motifs exploitables (fruits, fleurs, quelques dessins enfantins, arabesques...).
Et bref je me suis fait un joli chapeau à visière, unique. :niais: Merci les casquettes pokémon de la japan expo dont j'avais brièvement observé le pliage... :vilenie:
Après quoi j'ai casi-totalement zappé le buffet froid, les musicos infiltrés on fait du folk sur le pouce, les danseurs infiltrés ont dansé du folk sur le pouce, on a fait une bourrée à deux temps menée par un type un peu pompette qui n'a pas perdu le fil X-D ... Bref, la fête ! C'était plutôt sympa. Et y avait un gosse de 10 ans qui faisait le tambourin sur les 3/4 des chansons (qui durent un ptit moment quand même !) et qui s'en sortait franchement bien, bigre ! (et mon père qui me dit "lui ? Il fait de la harpe celtique." :niais: )

Bref, c'était cool ! :pouet:
Commandant Style.
Image
13h54, ce message a été commencé ya... 5h :wat: #coucoujecourspartout #etjefaisuncouscousavecmonpapa

Eh, je vais pouvoir changer de thème et revenir au vert foncé, j'avais changé tellement la Mami était moche le mois précédent, mais là ça devrait être mieux. Huke veille sur nous.
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Mlle Isuzu
A fait plein de messages !

Message par Mlle Isuzu » dim. août 28, 2011 2:54 pm

Je viens de recevoir un message de mon covoiturage de demain qui me demande si je suis un garçon ou une fille et comment je m'appelle pour pouvoir me retrouver demain. (d'habitude je signe toujours mes messages, j'ai dû oublier). J'ai eu envie de lui répondre, moi c'est Gérard 50 ans, :askthat2: , et toi ? Mais je me suis dit qu'on avait peut être pas le même humour, alors j'ai préféré lui préciser que j'aurais un t-shirt rouge.

Pendant ce temps là ma colloque s'engueule pour la énième fois avec son copain, je monte le son de tsumugi pour faire genre j'entends rien.

Il est 14h54 et je raconte encore ma vie

Bon maintenant faut que je retrouve ce fichu t-shirt rouge.
ImageImage

Kaorulabelle
Morphine addict intellectual whore

Message par Kaorulabelle » dim. août 28, 2011 4:30 pm

163O

J'ai un doigt dans une atelle, en espérant qu'il fonctionne demain pour the rattrapages...

Sed : Ton chapeau ressemble à ce que pourrait porter une sorcière dans Maho Shojo Madoka Magica :sayako:
IntellectualAttention whore :D

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » dim. août 28, 2011 4:42 pm

C'est malin Kaoru.
Moi qui trouvait ce chapeau sympa, maintenant j'ai peur...

16 h 40 : J'ai enfin posté un article sur mon blog. Le brouillon était fait sur papier depuis 1 mois, la rédaction sur mon blog avait débuté il y a 5 ou 6 jours, et arrivé à la fin, je me dis, "tout ça pour ça ?"
Bon, je ferais mieux d'arrêter d'écouter le générique du manège enchanté en boucle et de retourner à Bakemonogatari.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » dim. août 28, 2011 4:47 pm

16h46 et de retour après un week end bien chargé :mio2:.

Trit' > Bah, dis toi que tu as de la chance : c'est pas ton père et sa copine que tu entends :mrgreen:.
Kaorulabelle a écrit :
Sed : Ton chapeau ressemble à ce que pourrait porter une sorcière dans Maho Shojo Madoka Magica :sayako:
C'est vrai que... :kyou:.

16:47
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Trit'

Message par Trit' » dim. août 28, 2011 4:53 pm

16h53
Audrey Azura a écrit :Trit' > Bah, dis toi que tu as de la chance : c'est pas ton père et sa copine que tu entends :mrgreen:.
:mouerf: ... Surtout quand on sait qu'ils ont totalement arrêté ça depuis plus de 20 ans, on va dire que oui, je dois en avoir...

Suryce
Club des 200

Message par Suryce » dim. août 28, 2011 9:41 pm

Il y a quelques jours, j'ai recueilli un chat apparemment paumé et affamé, et en attendant de retrouver ses proprios, je décidé de l'appeler Saya parce que c'est une femelle et qu'elle a les yeux verts. Mais au final je me rend compte que ce nom ne lui va pas si bien que ça : elle n'a guère d'instinct prédateur. Une sauterelle plus grosse que mon pouce s'est infiltrée dans ma chambre et Saya ne se bouscule pas des masses pour m'en débarrasser =/

21h41

Xian
Lab Mem #OO1

Message par Xian » dim. août 28, 2011 10:43 pm

Suryce a écrit :Une sauterelle plus grosse que mon pouce s'est infiltrée dans ma chambre et Saya ne se bouscule pas des masses pour m'en débarrasser =/
T'as cru recueillir quoi en même temps ? :awe:
Le temps des chats qui courent après les souris/rats/insectes/x-bestiole-nuisible c'est fini. La flemme est rentrée dans leur code génétique !
C'est à peine si les miens se bougent pour aller achever une mouche à moitié morte.
Mais c'est comme ça que je les aimes :mio2:

22h43

Mais c'est vraiment mignon que tu garde cette boule de poils. Les amis des chats t'en remercient :mio2:
Image Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. août 28, 2011 10:58 pm

Mes chats sont encore vifs, ils ont un sacré tableau à leur actif, coléoptère, araignées (et pas le petit modèle ni les faucheurs), bourdons, mouches et j'en passe.

Des chats de Qualité, voilà tout. :coach:

22:58
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » dim. août 28, 2011 11:33 pm

Tes chats sont des petits joueurs, les miens ramènent leur grosses proies (oiseaux, souris, crapaud,...) dans la maison, mais encore en vie. Et les bouffent devant nous. Des fois ils veulent nous faire plaisir, alors ils relachent leur proie pour nous les offrir. Et après faut courir après les oiseaux qui volent et chient partout, ou les souris qui vont se cacher sous le canapé. :jospin:

Mais le must c'est lorqu'il laisse une moitié de souris sur le lit. Le summum de la délicatesse, je vous dis.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. août 28, 2011 11:46 pm

Tu m'as rappelé qu'ils ramènent aussi des oiseaux, ils sont gentils, ils nous appellent pour nous montrer qu'ils vont le bouffer. Enfin après une bonne raclée ils font moins les fiers mais bon. :delrio5:

Les souris il risque pas d'y en avoir, même si ça leur ferait plaisir de voir un rat débouler de la plaque d'égout. :sayako:

23:47
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. août 29, 2011 8:48 am

Aujourd'hui, dernière semaine de distributions de pubs. Si je n'ai pas d'appels d'ici à la fin de la semaine, je raccroche les gants et j'entre en contrat professionnel. Je dois donner ma réponse lundi prochain.

08.48

Pixewa
Club des 200

Message par Pixewa » lun. août 29, 2011 9:54 am

Ah, les chats, les meilleurs animaux du monde... Ma chatte, elle choppe les mouches et les tortures en leurs arrachant les ailes puis la mange au bout de 15 minutes. Après faut pas s'en prendre à plus gros, elle a peur de tout ce qui est plus gros qu'elle. Exemple, elle a vu un crapaud, elle s'est mis à baver tellement elle en avait peur. Ne lui parlez pas de vache, car elle va se pisser dessus (J'en ai fait l'expérience en lui en montrant une vraie). Mais bon, elle n'a que 11 mois, elle est encore jeune. Par contre, ayant une grosse peur des chiens, elle me défend bien, elle leurs saute à la gorge et ils partent en pleurant. Ca c'est un chat courageux :coach:

Rex
Collector-Fag

Message par Rex » lun. août 29, 2011 12:53 pm

HOHOHO UPS 77€ DE FRAIS DE DOUANES :beatrice2: COQUINOU, VA :beatrice2:

12h53

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. août 29, 2011 1:01 pm

Rex a écrit :HOHOHO UPS 77€ DE FRAIS DE DOUANES :beatrice2: COQUINOU, VA :beatrice2:

12h53
U LIEK IT ?
13.01

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » lun. août 29, 2011 7:23 pm

Je viens de passer une bonne partie de l'après midi à renommer des chansons, leur redonner un noms d'auteur et un titre d'album.
Tout ça pour remplir un mp3.
J'avais oublié ce que c'était (la dernière fois que j'en ai rempli un, c'était il y a un an, et j'avais mis 8 giga de musique, comme je tourne sur 50 chansons, j'ai jamais eu à le re-remplir)
Sauf que feu mon Ipod a rendu l'âme. Merci grand-frère, qui l'a bousillé.
J'ai sérieusement halluciné en voyant le prix de ces machins. Ça fait sérieusement mal au cul.
Du coup, j'ai choppé un truc random à 50 € (merci grand frère, j'apprécie de lâcher 50 € d'un coup) et j'ai du le remplir.

Il est 19 h 23 et je raconte sévèrement ma vie sur l'horloge parlante.

Stanelis
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Stanelis » lun. août 29, 2011 8:37 pm

HOHOHO UPS 77€ DE FRAIS DE DOUANES COQUINOU, VA

12h53
20 h 34

Ah pas de chances t'as tiré le mauvais numéro. :asaba2:

C'était sur quelque chose qui en valait la peine au moins ?

Rex
Collector-Fag

Message par Rex » lun. août 29, 2011 8:53 pm

Oui, et vu la taille/le poids du colis c'était même fortement prévisible.

Mais ça n'a pas d'importance, PARCE QUE DEMAIN, je pourrais jouer à The Idolm@ster :ohana4: et ensuite Akai Katana Shin :ohana4: , et ensuite Ketsui EXTRA :ohana4: , et ensuite Gal Gun :ohana4: , et ensuite Ougon Musou Kyoku X :ohana4: .

20h53

Oui, c'était une 360 jap, et j'ai réussi à la faire marcher sur ma prise sans la griller :simon:

Acanthus
Super Famicom Player

Message par Acanthus » lun. août 29, 2011 9:35 pm

Rex a écrit :et ensuite Akai Katana Shin :ohana4:
BOUUUHOUHOUHOUHOUUU ! :win: :uiharu3:

21h35

Trit'

Message par Trit' » mar. août 30, 2011 12:07 am

0h07

Smog, je suis sûr et certain que tu es au courant depuis bien avant moi (qui viens de le découvrir), alors je pense que tu es déjà sur le coup...

Quoique 115 $, ça risque d'être beaucoup... :kobato:

Répondre